Seattle School Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle ! |
|
| Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yuna Ito ♥ Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 14 Déc 2008 - 23:07 | |
| Yuna avait de toutes évidences bien trop mal pour bouger, que ce soit physiquement ou mentalement. Ses yeux se perdaient un peu dans les vagues, se rendant compte qu'elle venait certainement de faire du mal à beaucoup de monde, au même titre que Monsieur Kaulitz. Cependant, elle reçut l'ordre de l'attendre ici. Yuna avait depuis bien trop longtemps attendu sur les hommes, mais ce n'était pas du même genre. Il semblait vouloir expliquer à Morgane, qui ne bougeait toujours pas d'un poile. La jeune asiatique la regardait au loin, la fixant. Elle n'osait pas imaginer ce qu'elle ressentait. Des souvenirs remontèrent alors en elle, lorsqu'elle s'était enfuie devant Ben qui avait presque perdu la vie depuis, même si il se portait disparu actuellement. Yuna se souvenait de la tristesse dans son regard, de ce mal qu'elle lui avait fait sans le désirer. Tom était un peu dans la même situation, mais face à deux femmes. Peu à peu, elle revint à la réalité. Morgane avait un ventre bien rond, à présent. Yuna alors posa la main sur le sien, inconsciemment. Elle, elle avait tout perdu. Son amour, son bébé, sa façon de voir la vie et de l'aimer. Rien n'était plus comme avant, vraiment. Si elle aurait pu, elle se serait sauvée de se monde au triple galops. A présent, rien n'était plus pareil. Yuna semblait vidée, morte de l'intérieur. Cette scène devant ses yeux, elle aurait pu la vivre par exemple dans le sens inverse. La jeune femme alors continua de pleurer, mais en silence, regardant se couple qui risquait beaucoup trop à ses yeux. Elle qui n'avait jamais voulu faire de mal à quelqu'un, voilà qu'il faille que Tom soit amoureux de deux femmes, dont elle-même. Mais pourquoi est-ce que cela n'arrivait jamais au bon moment? Pourquoi devait-il toujours y avoir quelqu'un de malheureux? Ça, c'est le mystère de l'amour... | |
| | | Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
Nombre de messages : 259 Age : 32 Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L) Année d'étude/Job : 5e années Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bien Relations:
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Mar 16 Déc 2008 - 17:27 | |
| Tom ne cherchait plus ces mots vu que la il etait devant Morgane, il vit alors qu'elle mit sa amin sur son ventre ce qui fit que notre jeune guitariste baissa les yeux doucement . Il remit ces yeux dans ceux de Morgane et alors se mit a parler meme si il s'attendait a s'en prendre une dans la tronche =/
Morgane, je suis desolé, je vais tout t'expliquer
Il prit alors sa respiration lentement et dit
Quand tu n'etais plus la , lespoir que tu reviennes j'l'avais perdu, alors je enfin j'ai couché avec Yuna, je croyais que tu m'avais abandonné ... Et, les sentiments ce sont installés , je t'aime . Mais c'est compliqué enfin maintenant je ne sais plus , en plus le futur enfant sa perturbe assez mon esprit, j'en veux je suis tellement pressé de l'avoir mais la, je crois que ...
Il ne savait plus comment dire sa | |
| | | Morgane Foster ♥ Journaliste & Poète ♥
Nombre de messages : 425 Age : 33 Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui... Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre Relations:
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Mar 16 Déc 2008 - 23:05 | |
| La jeune femme se sentait telement heureuse jusqu'à ce soir. Elle n'as pas confiance en elle, en lui, en le monde. Alors que Tom s'avance vers elle s'endurcit peut à peu et sert le poing qui n'est pas sur son ventre inconsiamment. Il vit qu'elle mis sa main sur son bébé, ce qui lui fit baisser les yeux. Puis arrivé devant elle, il la regarde, la future maman se sent complétement trahit, dévit ses yeux et jette un regard vers Yuna qui est dérrière. Ce qui sauve en quelque sorte Tom, car elle n'eu pas le temps de lui décoller la baffe qu'elle lui préparait. Car celui-ci avant qu'elle ne puisse bouger lui demande d'attendre et ajoute qu'il allait tout lui expliquer, puis lui explique. Lorsqu'elle entendit qu'il avait couché avec Yuna pendant qu'elle n'était plus là, elle ne put se retenir et le baffa. En plus de ça les larmes coulaient à flot sur ses joues, elle sérrait les dents mais n'arrivait pas à se retenir. Elle fut d'autant plus énervée quand il eu l'audace de lui dire qu'il l'aimait et qu'il voulait leur enfant. Après ce qu'il venait de lui dire, Morgane éstima qu'il n'avait pas le droit de lui dire ça. Soudainement des tas de souvenirs lui revinrent en tête et elle se rapela que ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait ça. Un sourir sarcastique lui apparu alors sur le visage en même temps que ses pleurs elle regarda enfin Tom droit dans les yeux pleine de rencoeur et de haine envers elle même elle lui rappela.
"D'abord tu m'embrasse et me dit que tu as de réels sentiments envers...m..moi..je te crois, te fait confiance, te donne mon..coeur. Plus tard tu me dit que tu AIME Ziyi qui est ta belle soeur et la FEMME de ton jumeau ! Je te laisse choisir ce que..tu veux et tu me reviens quand même..j'en ai soufert, c'est passé. Après ménage à trois et tu m'abandone ! Puis tu reviens une seconde fois...j'attend un enfant de toi,me fait séquéstrer et toi tu revis okay ! Ça peu ce concevoir, tu ne savais pas. Mais là tu me dit que tu ne sait pas? Tu atend quoi de moi au juste ??" | |
| | | Yuna Ito ♥ Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Mar 16 Déc 2008 - 23:34 | |
| Yuna était sur le sol, entrain de se remémorer comment il lui avait fait tant de mal à elle aussi. C'est vrai, cela ne pouvait pas être comparable à ce que Morgane avait vécu ou vivait encore actuellement, car Tom ne lui avait jamais fait de promesse, même lors de cette fameuse nuit d'amour dont elle n'avait plus que les vagues souvenirs, sa vision des choses étant totalement flou. Ses yeux noirs périssaient sur le sol et au moment où ils se redressèrent, ce fut ceux de Morgane qu'ils découvrirent d'un regard nouveau. Cette femme souffrait tant, cela se sentait. Yuna regardait alors son ventre rond, ventre qu'elle n'aurait certainement jamais. Son regard s'embruma d'autant plus, mais les larmes ne coulaient plus. Elle estimait devoir se montrer forte face à eux, pour que Tom puisse finir ses mots plus facilement que de les voir les deux en crises de larmes, bien que cela serait totalement justifié de leurs parts. La belle asiatique alors se redressa sur ses jambes, tandis qu'elle trouvait appuis sur sa force mentale. Soudain, elle vit la scène où Morgane lui flanquait une baffe. Ceci n'était pas drôle et fendait le cœur à la jeune femme ici-présente et totalement impuissante. Il ne fallait pas qu'ils se séparent, non. Pourtant, Morgane alors fit sortir des vieux souvenirs. Le regard de Yuna se posa alors sur Tom. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça? Mais alors, avec combien de femmes? N'avaient-elles été que des numéros? Surtout Yuna...La jeune femme se sentie anéantie face à cela et commença par s'approcher d'eux, bien qu'elle restait à environ cinq mettre sur la gauche de Tom et la droite de Morgane du coup. Le regard en direction de Tom et Morgane, elle voulait être présente si il se passait quelque chose. Elle aussi, elle désirait des explications à son comportement, à ses sentiments, bien que elle, elle savait quel homme détenait son cœur à présent... | |
Nombre de messages : 259 Age : 32 Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L) Année d'étude/Job : 5e années Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bien Relations:
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Mer 17 Déc 2008 - 14:58 | |
| Tom la voyait devant lui, il lui avait donné quelques explications , il ne voulait pas lui mentir, non c'etait impossible ... Mais voila que de dire ce qu'il pensait faisait qu'il se prit une baffe ; sa tete tourna legerement sur le coté et la ces yeux etaient encore plus remplient de larmes. Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas eu sa . Il la fixait toujours ensuite quand il se remit bien face a elle et quand il entendait ce qu'elle disait la il leva les yeux au ciel , alors il lui dit
Quand tu me dis sa je vois que tu n'as rien oublié, je comprend, mais la je viens de m'appercevoir que tu vivais avec moi en pensant a sa . Et si,je te revenais toujours tu crois pas que c'est parceque je t'aime? J'ai perdu ta confiance, enfin celle de plein de personne ...
Il vit alors Yuna arriver tant bien que mal sur ces jambes alors qu'elle etait blessée, Tom alors avait une larme qui coulait sur sa joue, pleurer devant une fille, ... Il pensait apres a la reaction de son frere quand il allait apprendre ceci, serait ce une deuxieme baffe qui l'attendait? | |
Nombre de messages : 425 Age : 33 Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui... Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre Relations:
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Mer 17 Déc 2008 - 22:19 | |
| La seconde qui suivait son acte, était la plus longue de sa vie. Morgane regrétait amérement son geste mais bien trop bléssée elle ne laissa rien percevoir. Tom pleurait, Morgane le voyait bien, elle s'en voulait et pourtant s'il y avait bien une personne qui ne devait pas ressentir ça c'était bien elle ! Yuna arrivait vers eux tant bien que mal, apparement elle était bléssée. En la voyant, la future mère eu presque l'envie d'aller l'aider. Mais soudain elle se rappéla que lors de sa fausse couche elle était présente et que c'était l'autre femme que le futur père de son bébé aimait. Ce qui lui coupa toute envie humanitaire soudainement. Après qu'elle lui ai remémoré le passé, Tom lui répondit qu'il se rendait compte qu'elle avait vécu avec lui sans oublier le passé. Morgane rebondit immédiatement sans le couper.
"Non ! Je ne vivais pas avec cette pensé. Elle viens simplement de remonter à la surface."
Et c'était vrai! Dans la mesure où elle avait choisit de lui donner d'autres chances, elle avait aussi décidé de lui faire confiance et d'éffacer le passé. Mais cette fois s'en était trop, elle n'avait plus confiance bien qu'elle l'aimait et l'aimerai toujours. Tom lui fit remarquer que s'il revenait toujours vers elle c'est qu'il l'aimait. En entand celà elle le regarda attentivement et reçu bien l'information. Mais étant donné qu'elle était enceinte de 5 mois, ses hormônes prirent le dessus puis elle ajouta lentement le regard pérdu.
"Tu ne sait pas si tu m'aime...c'est juste le fait que je sois enceinte qui te retient. Moi je sais...toi non..."
Elle n'était absolument pas sure de ce qu'elle avançait. Ce qui était sûr c'est qu'elle l'aimait et elle le savait depuis longtemps...elle n'était à présent plus certaine des jours à venir. | |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Jeu 18 Déc 2008 - 19:30 | |
| [Yuna laisse son tour]
Tom la regardait, pourquoi repondait elle comme sa? Il ne la reconnaisait plus, bon il comprenait qu'elle soit enervée des evenements precedent .... Il la fixait dans les yeux, bon et bah si les hormones de celle ci faisait sa, ce dernier alors regarda le sol .... ensuite lui revint une image en tete celle ou Bill lui disait de pas s'abaissait que finalement la fierté Kaulitz etait la meilleur .... Tom alors releva le visage son regard etait devenu noir, il fixait Morgane et dit
Alors si tu sais mieux que moi ce que je pense c'est bien, tu avanceras dans la vie ...
Il tourna la tete vers Yuna et lui dit
Je suis desolé,ce que je vais faire ne se fait pas et j'ai pas envie mais je suis obligé ...
Il prit son portable, et ensuite prit la main de Yuna et le mit entre les doigts de celle ci . Ensuite il dit a la jeune asiatique
Appelle Bill . Il viendra t'aider, je part .. Finalement je pense que je n'aurais pas du venir ici , meme si je regrettes pas mes rencontres
Il les regarda alors et ensuite mit ces mains dans ces poches, et en partant il dit a Morgane
Je reste pas avec toi pour l'enfant, mais je viendrais tous les week end le voir ... | |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Jeu 18 Déc 2008 - 20:38 | |
| [Morgane ne viendra peut-être pas se soir, et comme j'ai le temps et pas demain...]
Yuna écoutait vaguement la conversation plutôt tendue entre eux. C'est elle, qui faisait tâche dans se tableau. Ziyi le lui avait fait comprendre il y a quelques temps, mais la belle ne s'en souvint qu'à présent. Ce fut donc dans un excès étrange de colère qu'elle regardait le sol de sable. Il n'y avait pas grand chose à dire de cela, sauf qu'elle détestait son attitude et son être. Non, elle n'était vraiment pas faite pour se monde. Tom alors devint radicalement plus froid avec Morgane et elle-même, même si elle n'avait strictement rien fait. Elle sentit le portable arriver dans ses doigts et monta en rage qu'il agisse ainsi. Ce fut donc en le regardant s'éloigner que Yuna prit la portable, le serra, avant de finalement le lancer avec fracas en direction de Tom. Titubant, elle marcha rapidement et arrêta Tom, avant de lui coller une monstre claque comme elle n'en avait jamais mise auparavant. A dire vrai, toute la haine qu'elle avait pu éprouver venait de refaire surface en un coup, et ce fut la goutte de trop pour elle. Non, Yuna était d'habitude imbattable en tendresse et affection, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin! La jeune femme alors s'en alla, en ayant super mal, en direction de son appartement qui n'était pas très loin. Même si elle pleurait en partant, pour toutes ses douleurs, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. C'était elle qui avait aimé, et cela était sa plus grande faiblesse... faiblesse à laquelle elle mettra un terme ! | |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Sam 20 Déc 2008 - 15:03 | |
| C'était sur que cette "discution" finirait mal. D'abord Tom qui embrassait Yuna devant elle, puis lui montrait tant d'afection devant elle encore ! En lui disant tout de même qu'il l'aimait. Le voir si gentil avec Yuna rendait Morgane légèrement jalouse et douteuse sur les réels sentiments de celui-ci. Morgane n'avait rien fait...Elle ne comprenait pas pourquoi le sort s'acharnait autant sur elle ces temps-ci. Après "l'accident" elle pensait que tout allait rentrer dans l'ordre... Mais voilà que Tom lui révélait la présence d'une autre femme dans son coeur ! Ce qui lui brisait le coeur a elle et la faisait se fermer complétement a tout sujet de discution. Elle lui dit qu'elle elle était sure de ces sentiments mais que lui non. Il baissa la tête, puis la seconde d'après la releva et changea complétement de regard sur elle. Morgane ressentit une certaine haine, un énérvement, une tension. Et d'un coup il lui balança a la figure de la manière la plus froide qu'on puisse imaginer que si elle savait mieux que lui ce qu'il pouvait ressentir elle avancerais bien dans la vie. Morgane le regarda, elle ne le reconnaissait plus non plus. Il était si doux, gentil, attentionné et il parraissait si amoureux d'elle d'ordinaire... Serait-ce la présence de "l'autre femme" qui le rendait dur comme ça ? Morgane le pensait. Une fois qu'il lui dit celà elle ne dit rien. Elle ne sut quoi dire. Une chose était sure, il se trompait, elle ne savait pas mieux que lui ce qu'il pensait, elle avait dit ça sous le coup de l'énervement et la peure. Elle voulait se proteger elle même de ses sentiments... Enfin, Tom ensuite alla vers Yuna d'une manière beaucoup plus attentionnée qu'il ne l'avait été pour elle ce soir là. Il lui pris la main et lui déposa son portable dans les mains en lui disant d'appeler Bill. Morgane fronça alors les sourcils n'étant pas sur de comprendre. Il partait ? Mais où allait-il ? Pourquoi fuyait-il tout le temps. Les larmes qui s'étaient arretés recommençèrent à couler sur les joues de Morgane. Elle les essuyait au fur et a mesure mais celle-ci tombaient encore. Ensuite, Tom revint vers elle et lui dit clairement qu'il ne restait pas avec elle mais qu'il viendrais voir leur fils. Il l'abandonnait ?? Alors qu'il lui disait qu'il l'aimait et qu'il ne voudrait pour rien au monde arrêter leur histoire ?! Morgane la gorge sérée le regarda d'un regard noir elle aussi puis il s'éloigna. Elle chuchota pour que celui-ci ne l'entende pas.
"Un lache !"
Elle réalisait peut a peut qu'elle allait être désormais seule pour élever son enfant... Enfin, même si son père viendrait le voir tous les week end comme il le disait elle serait quand même seule... Elle l'aimait, elle ne voulait pas qu'il s'en aille... Mais elle n'avait plus confiance en lui et ne savait pas si un jour elle pourrait lui pardonner ceci...
Après ça, Yuna balança le téléphonne, le claqua et s'en alla. Morgane resta plantée comme un piquet a les regarder s'en aller. Les larmes coulaient toujours sur ses joues. Elle eu envie d'ouvrir son ventre et d'en retirer l'être qui était dedans.. Parce qu'il lui rappelerai forcément tout le long de sa vie cette nuit. Mais en même temps elle ne pouvait pas s'en séparer. Elle regarda la sol, choquée, puis s'y assis. Dos a Tom et Yuna qui s'en allaient séparement. Elle resta quelques minimes secondes comme ça puis d'un coup poussa un énorme cris de détresse qui sortait du plus profond d'elle même et tappa dans le sable avec un coup de poing. Elle voulait disparaitre, elle était déséspérée, brisée, anéhentie. | |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Sam 20 Déc 2008 - 18:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Sam 20 Déc 2008 - 18:06 | |
| Yuna était déchirée, il n'y avait pas d'autres mots pour exprimer ce qu'elle ressentait à cet instant précis. Cependant, quelque chose attira son attention. Un vent glacé de tristesse vint lui souffler dans l'oreille par une voix féminine, celle de Morgane qui hurlait. La jeune asiatique alors se retourna et la vit, assise sur le sol et criant ses sentiments d'infortune. Non, elle ne pouvait pas la laisser ainsi, même si elle était une partie de cette sorte de rancoeur. C'est donc ainsi que Yuna retourna sur ses pas, difficilement car la douleur n'était que trop présente dans sa cheville. C'était son âme qui la guidait vers la jeune femme blonde qui l'eut sauvée, il y a quelques mois en arrière alors qu'elle perdait énormément de sang, ainsi que son enfant. Yuna alors se retrouva un peu derrière elle, à quelques mètres, et finit par lâchers es mots :
- Morgane... Je... Je suis vraiment désolée.
Elle marqua une légère pause et baissa ses yeux bruns sur le sol froid de la plage. Des tas de questions se bousculaient en elle, mais elle ne devait pas y penser. Non, ce qui était important c'était de réparer ce qu'il venait de se passer. Yuna alors reprit, d'une voix triste mais sincère :
- Peut-être que tu ne vas pas me croire, mais je suis sûre que Tom t'aime plus que tout et qu'il ne reste pas pour votre bébé, mais aussi pour toi... Je... je n'ai été qu'une aventure parce qu'il avait besoin de « ça » le temps d'une soirée... Je sais que c'est difficile à avaler, mais je ne veux pas que vous vous sépariez... Je me doute que la confiance que tu lui portes est bafouée, mais vous vous aimez et je... je ne serai pas un obstacle parce que je ne l'aime plus...
Une pause à nouveau se fit. Elle tremblait, mais Yuna se devait de lui dire.
- Je sais que tu aurais mille raisons de me haïr, je le comprendrais... Mais... si t'as besoin d'aide, je suis là... Je te dois ma vie et je viens de gâcher la tienne et je m'en veux... Je... j'aimerais revenir en arrière et tout effacer, sincèrement... Tu ne mérites pas tout ça... A présent, si tu veux me taper, m'hurler dessus, fais-le... je... je comprendrais... | |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 21 Déc 2008 - 14:53 | |
| La jeune femme désemparée était assise sur le sol. Elle venait d'évacuer un énorme cris de douleur sortant du plus profond d'elle même. Sa tête dans ses genoux, les larmes coulaient à flot. Elle en avait après son fils, Tom, elle et bizarrement rien ne venait contre la jeune asiatique. Elle pensait à elle et ce qu'elle devait ressentir. Même si elle souffrait comme si on lui avait arraché le coeur, Morgane ne pouvait s'empêcher de penser à Yuna. Mais elle pensait encore plus à Tom qui était surement bien loin d'ici à cet instant précis. Elle se demandait ce que chacun d'entre eux avait en tête. Et Bill ? Est-ce que Yuna allait l'appeler quand même ? Est-ce qu'il était au courant que son frère s'en allait ? Enfin, une pluie de question vint en tête de la jeune américaine. Quand soudain elle entendit une voix douce et hésitante lui dire "Morgane je suis..vraiment désolée". La future maman avait reconnue la voix de Yuna dirrectement. Elle renifla alors un coup et releva lentement sa tête en serrant les dents pour ne pas exploser encore plus qu'elle ne l'avait fait. Morgane aurait voulue répondre mais rien ne sortit d'elle. Elle aussi était désolée pour elle. Mais avant qu'elle ne puisse répliquer, Yuna ajouta que même si elle n'allait pas la croire, Tom l'aimait plus que tout et qu'il ne restait pas pour le bébé mais aussi pour elle et qu'elle n'avait été qu'une aventure d'un soir pour lui. A ce moment, la jeune femme les yeux presque brûlés de larmes regarda la brune un peu plus qu'elle. ET continua de l'écouter sans rien ajouter. Elle ajouta qu'elle ne voulait pas qu'ils se séparent et qu'en gros elle souhaitait qu'ils se remèttent ensemble, en disant qu'elle n'était pas un obstacle et qu'ils s'aimaient. La jeune femme blonde essayait tant bien que mal de contrôler ses larmes et sa réspiration, ne disant rien elle laissa la jeune femme tremblante à côté d'elle finir ce qu'elle lui disait. L'asiatique lui dit qu'elle était la pour elle, qu'elle s'en voulait et qu'elle comprenait qu'elle veuille la taper, lui hurler dessus. Mais Morgane ne voulait rien de tout celà. Elle ne voulait rien d'ailleur... Tom était partit, l'envie aussi. Ses mains commencèrent à trembler, elle avala sa salive une fois et d'une vois tremblante, elle regarda Yuna et lui répondit d'une voix pas très calme mais ni agréssive, plutôt perdu.
"Je ne veux rien...de tout ça...T'as autant le droit de m'en vouloir...après tout si je n'était pas revenu tu serais avec lui. J'aurais mieux fait de disparaitre la bas..."
Ce n'était pas elle qui parlait, mais la femme qui avait été séquestré et qui était traumatisée..Elle croyait s'en être débarassée mais soudainement elle revis des images de la folle qui l'avait maltraité durant des semaines, de tout ce qu'elle lui avait fait, de tout ce qu'elle avait enduré. Ne le supportant pas, elle tomba en sanglots sur le sol les images d'horreur dans sa tête. Elle s'en voulait d'être comme ça, d'être là et surtout d'infliger ça à Yuna qui était une fille si gentille et qui 'avait pas eu beaucoup de chance dans la vie. Elle n'avait vraiment pas besoin de ça maintenant. | |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 21 Déc 2008 - 15:49 | |
| Yuna regardait Morgane Foster. Elle était si frêle, si triste, si... anéantie. A croire que Seattle était une ville remplie de tristesse et d'amertume en amour. Pourquoi on connaissait exclusivement que les désastres et les larmes dans cette branche de l'humanité ? Les coeurs brisés, il en pleuvait des centaines depuis quelques mois. Difficile pour tous ces jeunes gens de garder le moral, décidément. Cependant, la réaction de la jeune Blonde de vingt années fit faire à Yuna de gros yeux, qui se remplirent de larmes. Non, elle ne lui en voulait pas le moins du monde car cela ne serait pas correcte. On aurait dit que les deux jeunes femmes comprenaient la souffrance de l'autre et pire encore, en compatissaient largement, comme si elles en souffraient. Yuna alors l'entendit, avec des paroles glacées dans leur sens. Aussitôt, Yuna se mit à genoux et prit un peu Morgane contre elle. Cela ne devrait pas se faire, normalement, mais Yuna préférait ramasser une claque et avoir tenté de l'aider, plutôt que de ne rien faire. Elle dit alors, tristement et d'une voix basse, en pleurant à moitié :
- Chute... Ne dis pas ça, Morgane... C'est faux... vraiment, tu es quelqu'un de... formidable et... tu mérites plus que tout le bonheur... Ne pense pas que ta mort, ou ta disparition, aurait été... préférable, car c'est faux...
Yuna alors lui sourit un peu, même si cela était rempli d'amertume et de tristesse profonde. Les coeurs des deux femmes étaient brisés, les douleurs grandissant, rien ne semblait prévoir un bonheur probable. Pourtant, un jour, et gardons-en l'espoir, tout s'arrangerait. Yuna alors dit à Morgane, doucement :
- Il faudrait que tu ailles te reposer... et je... Je ne te laisserai pas ici toute seule... Tu... tu veux que je t'accompagne jusque chez toi ou tu veux que j'appelle Bill et qu'il le fasse? | |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 21 Déc 2008 - 19:28 | |
| Des centaines d'images revenaient dans la tête de Morgane. Etait-elle en train de devenir folle ? De voir toute sa vie défiller devant elle ? Sa mère, le jour où elle avait appris qu'elle était enceinte avec Tania et Ziyi, le jour où Tom et elle était sortit ensembe, les fois où ils étaient heureux; malheureux, le jour où elle avait sauvé Yuna.... Tout défillait dans sa petite tête blonde. Couchée au sol, tremblante, Morgane ne savait plus du tout où elle en était. C'est alors qu'après les paroles froides qu'elle venait de prononcer, Yuna s'abaissa à son niveau sur le sable et la pris dans ses bras. Morgane qui n'avait plus de force se laissa faire. En plus elle avait bien besoin du soutient de quelqu'un. Faire face a tous ça était trop dur. Elle entendit Yuna aussi faible qu'elle lui dire que ce qu'elle disait était faux et essayant de lui remonter un peu le morale. C'est vrai, Yuna avait raison, Morgane ne devait pas dire celà, mais la souffrance qu'elle endurait la faisait parler ainsi. La jeune asiatique lui souria un peu, Morgane vit se sourir mais ne pu pas y répondre. Elle serra simplement ses lèvres en essayant de ce calmer. Elle fermait les yeux pour s'aider à respirer un peu moins vite. Elle pensa soudainement a son bébé, c'est alors qu'en même temps, Yuna lui dit qu'elle devait se reposer. Elle serra son poing et la seconde d'après mis ses mains sous ses yeux pour essuyer ses larmes. Elle devait être forte, de plus tous ça n'était pas vraiment très bon pour le bébé. Si elle faisait un malaise et qu'elle était toute seule sur la plage elle risquait de le perdre, et ça pour rien au monde elle ne le voudrait. Yuna lui demanda si elle voulait qu'elle la raccompagne ou si elle préférait que Bill le fasse. Morgane passa une fois sa langue sur ses lèvres, renifla de nouveau et répondit d'une voix tremblante mais presque sans larmes.
"nan...Bill ne doit pas savoir...je ne peux pas...je supporterais pas de le voir dans cet état et de tout lui expliquer...en plus t'as plus besoin de lui que moi...ça va aller, t'as raison...je vais aller me reposer...TOI va voir Bill."
Morgane ne supporterait pas le fait d'aller voir son meilleur ami et de devoir lui expliquer ce qu'il c'était passé. De plus comme elle s'occupait d'elle, Yuna ne pouvait pas garder tout pour elle. Elle avait besoin de voir quelqu'un et Bill était la bonne personne. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle pris alors la main de Morgane et releva la tête légèrement pour la regarder et lui dit.
"Merci...si tu veux me raccompagner fait le...mais va voir Bill.." | |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 21 Déc 2008 - 21:25 | |
| Yuna avait peur pour Morgane et son enfant. Elle ne voulait pas que cette jeune femme ait à subir et vivre, en plus de sa séquestration par cette folle furieuse, la perte de son bébé comme l'avait vécue la jeune asiatique si difficilement. Tristement alors, elle restait près de cette femme à laquelle elle devait sa propre survie. Morgane devait reprendre des forces, refaire une vie et surtout tenter de réparer la blessure au fond de son être, et ce à jamais. Yuna était persuadée que Tom pouvait changer en bien, être un excellent mari et père, car il en avait le potentiel. Il devait juste prendre conscience qu'à présent, son statut d'enfant ou adolescent était terminé et qu'il entrerait dans la cours des grands, celle où seuls les adultes peuvent pénétrer et vivre. La jeune femme alors prétendit que non, elle ne voulait pas voir Bill. C'est vrai qu'ils étaient meilleurs amis, mais en même temps elle devrait des explications à Bill et cela, elle ne le pourrait pas. La jeune asiatique alors hocha la tête, pour dire qu'elle comprenait. Puis elle dit une phrase étrange, comme quoi elle avait plus besoin de Bill que Morgane. Yuna ne comprit pas, mais peut-être était-ce une faute de compréhension par son ouïe. Elle chassa alors cette réplique de son esprit et se concentra pour aider la jeune femme. Yuna reprit alors, en regardant Morgane et lui tendant la main :
- Viens, je te ramène chez toi. J'irai voir Bill plus tard...
Elle se tut et attrapa la main de Morgane et fit au mieux pour l'aider à se redresser facilement, pour qu'elle n'ait pas peur de faire une mauvaise chute avec l'enfant. Certes, cela faisait mal à Yuna car on appuyait sur sa jambe férocement, mais elle n'émit aucune douleur de sa bouche, comme si elle préférait largement avoir mal physiquement que mentalement. C'est alors de son mieux, en tenant Morgane, qu'elle l'emmenait chez elle pour se reposer. | |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 21 Déc 2008 - 23:50 | |
| Je pense que je peux dire
[TOPIC TERMINE] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) | |
| |
| | | | Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) | |
|