Seattle School Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle ! |
|
| Nature et soleil [Yuna..] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nature et soleil [Yuna..] Lun 2 Juin 2008 - 21:27 | |
| Ben était sortie de l'hopital il y a quelques jours. il c'était enfermé dans sa chambre a réfléchire et chercher qui était cette femme sur cette photo. Il ne s'en souvenais pas. Il y avais aussi Yuna mais d'elle il s'en souvenais il se rapelais même de son odeur de rose qu'elle portait sur elle. Il se souvenais de sa fille a sa naisance mais ne se souvenais pas de sa vie avans cette période. Légérement de sa mère et c'est tout.
Ben avais décider de sortir et de prendre l'aire. Il se doucha et s'habilla d'un jean et d'une chemise. Il sorti et parti au Lac. La bas il y avais un saul pleureur avec un banc et une ouverture ou l'ont pouvais voir l'eau du Lac. Ben se mis assie et l'observa tout en regardant les gents passer.
|
| | | Yuna Ito ♥ Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
| Sujet: Re: Nature et soleil [Yuna..] Lun 2 Juin 2008 - 21:34 | |
| Yuna savait très bien que Ben était sorti il y a quelques jours . Seulement, elle n’avait pas pu assister à toute l’opération, ayant fait un léger malaise qui la contraignit à rentrer chez elle . Les médecins lui avaient recommander le plus de repos possible, sans même l’avoir ausculter . Yuna ne savait pas pourquoi, mais elle était bien plus qu’épuisée ses derniers temps, sans doute à cause de l’émotion qu’elle avait eu il y a peu et tout ce qui la travaillait autour .
Aujourd’hui alors, elle vint se ressourcer à son endroit préféré, le lac . Habillée d’un petit short en jeans et d’un haut simple rosé, elle marchait avec son sac sur le coté, attaché par une seule bretelle, et les cahiers dans son sac bien évidemment . Alors qu’elle s’avançait vers le banc qu’elle préférait tant, elle y vit une silhouette déjà assise . N’y prêtant guère attention, elle continua alors sa route tout droit, mais lorsqu’elle se retrouva devant le saule, elle y vit Ben, assis . Ses yeux s’écarquillèrent légèrement et elle laissa s’échapper, un peu surprise, de sa voix douce :
- Ben ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nature et soleil [Yuna..] Lun 2 Juin 2008 - 21:40 | |
| A cette voi si familiére et douce Ben en ferma les yeux et eu un sourire d'ange. Quand il les rouvrie c'était bien la femme de ses rêve. Il se souvenais d'elle. Même si il ne se souvenais pas pourquoi il n'y avais plus rien entre eux. Il ne voulais même pas en connaitre la raison. Le principale c'est qu'elle sois la et qu'elle se souvienne de lui!
-Oui, c'est moi Yuna !!
Il gardait se sourir d'ange et la regardait comme si elle était un ange. Elle était dos a se rayon de soleil et sa lui faisait comme des ailles dans le dos. Il laissa un petit silence et l'observa longuement.
-Je suis ravie de te revoire !
Puis il dit c'est mots tout en gardant le même sourire.
|
Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
| Sujet: Re: Nature et soleil [Yuna..] Lun 2 Juin 2008 - 21:47 | |
| Yuna n’en croyait pas le moins du monde ses yeux asiatiques. L’étonnement qu’elle éprouvait, ainsi que sa joie débordante, se mélangeaient parfaitement dans son expression de visage qui vint à arborer un magnifique sourire rempli de tendresse, avec des yeux scintillants de bonheur . La jeune asiatique alors le regarda dans les yeux et il dit que oui, s’était bien lui . Yuna eut un petit rire cristallin et sa voix douce s’éleva, avec une tendresse infinie comparable à ses yeux remplis de douceur :
- Je n’en croyais pas mes yeux… et pourtant, te voilà .
Les rayons de soleil berçaient très clairement le dos de la belle asiatique, qui portait à merveille ses origines de se continent qu’elle aimait tant, autant presque que celui de son enfance, l’Amérique . Souriante, elle regardait sans ex petit ami avec le cœur battant . La situation était délicate, mais il semblait plutôt bien . Elle s’assit alors à coté de lui et se dit ravi de la revoir . Yuna alors répondit, de sa voix douce et tendre :
- Oh, moi aussi Ben… plus que tu pourrais l’imaginer . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nature et soleil [Yuna..] Lun 2 Juin 2008 - 21:54 | |
| Ben la regarda avec se sourire d'ange. l'exprésion de cette femme gengea complétement quand il dit son prénom. Il la voillais heureusse. Et sa le rendais heureux lui aussi. Elle n'en croillais pas ses yeux mais de quoi ? Qu'il se souvenais d'elle? Ben se mis a rire d'un bonheur complais que lui seul pouvais comprendre. Puis il se mis a regarder Yuna et il lui dit:
-Avans de fermer les yeux je me suis promie de me souvenir de toi, de Gerti et de mon père. Si je vous aimais si fort je ne pouvais pas vous oubliez et c'est se qui c'est passer. Je n'est rien oublié sauf sa!
Ben sorti de sa poche une photo De Gerti sa femme et de lui. Il l'avais dans ses bras et il était entrin de lui faire un baisser dans le cou. Dériére c'était marquer "I Love You Gerti "
-Je ne sais pas qui est cette femme et je ne c'es pas pourquoi je suis avec elle. Car la seul femme que j'ai tant aimer c'est toi, même si je sais que nous ne somme plus ensemble. Tu ma quiter parsque je t'avais trompé avec cette femme?
Ben était complétement brouiller. Yuna était assie pret de lui heureusse de le voir et lui chercher qui était cette femme sur cette photo vieilli.
|
| Sujet: Re: Nature et soleil [Yuna..] Lun 2 Juin 2008 - 22:02 | |
| C'est vrai que Yuna était bien plus qu'heureuse de savoir que Ben ne semblait pas l'oublier . Seulement, se souvenait-il de tout ou presque ? Est-ce qu'il la voyait comme une femme qui l'avait trompé ou alors comme sa petite amie actuelle ? La jeune asiatique ne savait pas trop quoi penser de la situation du moment, mais une chose était sûr, il faudrait qu'ils se parlent sérieusement pour une fois et non pas semée d'embûches, avec Bill notamment . Yuna alors entendit des paroles réchauffantes pour son coeur . Il dit qu'il ne l'avait pas oublié car il ne le voulait pas avant de se faire oppérer . Mais il précisa avoir oublier une chose . Il sortit alors une photo et Yuna resta un peu pâle qu'il ne se souvienne pas de son ex femme, à présent décédée, Gerti . Ben semblait embrouiller et Yuna lui devait des explications . Elle regarda le sol et répondit, d'une voix douce et essayant d'être calme :
- Non Ben, tu ne m'as pas trompée avec elle . Il s'agit de Gerti, ton premier amour avec qui tu as eu ta fille, aussi appelée Gerti en l'honneur de sa mère . Après on s'est rencontré... La vérité, c'est que je suis partie car on communiquait plus du tout . Et puis, un jour, j'ai embrassé Bill, mon meilleur ami . On était malheureux les deux, lui car sa femme prétendait ne plus l'aimer, et moi car je voulais oublier notre amour pour ne pas te faire souffrir . Je me sentais pas à la hauteur pour ta fille ou même toi . Et puis, tu es arrivé et tu t'es battu avec Bill . C'est comme cela que tu es arrivé à l'hôpital . J'ai pas pu rester... J'ai fait une sorte de malaise et les médecins m'ont dit de rester plusieurs jours à la maison . Voilà, tu sais tout Ben . Mais sache que quoique tu décides... J'accepterai ta décision . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nature et soleil [Yuna..] Mar 3 Juin 2008 - 12:10 | |
| Quand Ben donna la photo a Yuna celle ci résta silencieusse. Il la regardait sans rien dire et il y avais un long moment de silence avans qu'elle reprenne finalemant la paroles. La, elle se mis a lui expliquer toute l'histoire. Ben était triste de ne pas se souvenir de sa femme. Elle ne s'avais plus comment elle était morte, mais il s'avais qu'elle n'était plus de se monde. L'histoire de Bill et yuna c'était du passé et de toute façons il ne s'en souvenais pas. Alors il regarda Yuna et lui dit:
Alors voila a quoi resemble ma vie! Je suis désoler de ne pas avoire sue te parler et de réusir a te garder prais de moi comme je l'aurais voulut. Mais tu a trouver réconfore dans les bras de ton meilleur ami. Je ne sais pas quoi dire. Du temps que tu est heureusse je le serais aussi. Je n'est pas envie de remonté cette histoire. De toute façons elle c'est affaser de ma mémoire! Mais il faut dire que je ne me connaisait pas bagareure. J'ai vraiment frapper cette homme?
Ben se mis a rire comme au début. La vie lui paraisait bizzard mais bon il faisait avec. Puis il tourna la tête de droite a gauche et lui dit:
-Tu sais de quoi j'ai vraiment envie?
Il tourna la tête vers Yuna et lui dit:
-C'est de m'offrire un voillié et de partir en mer!
|
| Sujet: Re: Nature et soleil [Yuna..] Mar 3 Juin 2008 - 20:09 | |
| Yuna resta là, un moment sans rien dire . C’est vrai que la vie était étrange, bien de trop à son goût . Cependant, les paroles de Ben l’étonnèrent, alors qu’elle le regardait dans les yeux . Il ne semblait ni fâché, ni rien de spécial, juste surpris d’avoir frappé cet homme . Yuna alors lui offrit un sourire doux . Être heureuse sans lui, était-ce possible ? Elle s’y résigna, car elle ne savait pas si il l’aimait encore ou pas . C’est donc la gorge serrée qu’elle se contenta d’hocher la tête avant de rire un peu et de dire, d’une voix douce :
- Je ne pensais pas que tu allais le frapper non plus…
Yuna alors le regarda et il lui demanda si elle savait ce dont il avait envie . Elle fit non de la tête et là, il lui lâcha quelque chose de surprenant . Yuna alors sourit tendrement à Ben . D’une voix douce elle répondit, avec un léger sourire :
- Ca doit être beau de faire ça . Malheureusement, je préfère garder les pieds sur Terre que d’aller en mer . Après tout, ma vie elle est ici, maintenant…
*Sans toi je crois… Oh Ben… Pourquoi en sommes-nous arrivés là ?* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nature et soleil [Yuna..] Mar 3 Juin 2008 - 20:40 | |
| Ben regardait Yuna qui gardais son sourir sur les lévres. Elle devais être surprise de la réaction de Ben, mais se dérnié avais bien changer. Il n'était plus le même. Non il ne voulais plus resembler au garçons de sa vie davant. Yuna lui dit qu'elle auassi avais bien été surprise que ben frappe quelqu'un et il lui dit par la suite:
-L'amour ma rendu fou, je devais vraiment être tériblement amoureux de toi, tout comme aujourd'hui! sa ne sais jamais éteint et j'ai pas envie que l'amour que j'ai pour toi s'arrette...
Ben l'aimais toujours sa c'était sur peut être plus fort qu'avans surment. Il lui avais parler du voilier et elle lui dit qu'elle préfairais avoir les pied sur terre.
-Oh moi aussi, je suis avocat et je me souvient encore de tout se que j'ai apris. Je ves passer un teste pour voir si je doit revoir des chose mais sinon je pense que ses bon. La semaine je travaillerer, mais le week end, partir en mer juste une journé sa ne te plairais pas ? comme sa de temps en temps. Partir loing de la ville et entendr que le bruit des vagues...
Ben gardais se sourir un peu fou sur ses lévre il se leva et se mis a genou devans Yuna.
-Le passé et le passé! moi je t'aime toujours, et j'ai envie de reprendre une histoire avec toi! je ne te pardonne pas puisque je me souvient de rien mais je m'en fou je t'aime !
Ben avais pris la main de Yuna et il la regardais au plus profont de lui il avais peur qu'elle dise non! Il tentais sa chance voila tout ^^ |
| Sujet: Re: Nature et soleil [Yuna..] Lun 9 Juin 2008 - 18:20 | |
| Yuna avait en effet toujours un sourire sur ses lèvres, même si elle n’avait pas toujours envie de rire. Elle se disait que finalement, cela était ainsi et qu’elle ne pouvait rien y faire, alors autant essayer de ne pas être malheureuse au fond d’elle. Ses yeux lumineux gardaient alors toujours la même intensité, celle qu’on les femmes qui gardent espoir d’aller un jour mieux et de continuer à se battre pour la vie, l’amour et les gens qui leur restent. C’était cela, la force de Yuna Ito, femme métissée dans un monde où le racisme envers son peuple était encore que trop présent malgré qu’elle vivait avant en Amérique tout de même et que donc elle avait ses papiers ici. Elle demeurerait à jamais la petite fille d’Asie qui n’a pas toujours sa place dans se monde de blanc. Yuna alors ne pensait plus vraiment et se contentait de sourire et de regarder Ben dans les yeux, comme elle le faisait toujours. Elle était forte, belle, souriante et pleine de vie malgré les larmes qui coulaient encore il n’y a guère si longtemps sur ses joues asiatiques. Il reprit alors la parole, et déballa plein de choses plus folles les unes que les autres. D’une part, qu’il l’aimait toujours. De l’autre, qu’il avait parfois envie de s’évader, et là, le voilà à ses pieds en quelques sortes et lui demandait de continuer avec lui. Un peu étourdie, elle ouvrit grand la bouche, les yeux écarquillés par les nouvelles qui bondissaient dans son esprit. La jeune femme alors le fixa de son regard noir et pétillant sans trouver quoi dire. Elle passa sa main sur sa nuque et laisse le silence les envahir. Simplement, elle eut un sourire sur le coin de ses lèvres malgré le choc qu’elle venait de recevoir. Enfin, elle laissa une larme perler sur ses joues, comme jadis et lui dit, d’une voix douce:
- Ben… je ne veux pas te refaire souffrir… Mais… Ne voudrait-il pas mieux qu’on en reste là pour le moment? Je veux dire… Tu ne te souviens peut-être pas, mais moi oui. Et… le mal que je t’ai fait m’effraie plus que tout. A cause de moi, Gerti aurait pu se retrouver orpheline… Tu ne peux pas savoir les milliers de scènes que je me suis imaginée dans ses cas là. Ton père n’est plus tout jeune et pourtant il resterait sa seule famille… et si il venait à mourir? Oh Ben… J’ai eu si peur… J’ai failli tout détruire par simple peur… Je ne mérite pas ton amour, ni celui de ta famille… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nature et soleil [Yuna..] Mar 10 Juin 2008 - 19:18 | |
| Ben avais toujours un genous au sol et il regardait Yuna. Elle lui disait des paroles qui le blésait. Il l'aimais et elle non. Yuna n'avais pas envie de repartir avec lui dans une histoire d'amour. IL en était déchirer par chaqu'une de ces paroles. Ben baissa la tête et eu un soupire.
-Ok, c'est ton choix ! mais moi je ne pense plus a tout sa, je t'aime toujours et comme le premié jour. Si tu veu en réster la, je respecte ta désition. Mais je peu te dire une chose c'est que sa me fait encore plus soufrire que se que tu ma fait avans.
Ben se releva et sésuilla un peu le genoue. Il regarda et Yuna et lui sourir tendrement.
Si un jour tu m'aime toujours vien me voir car j'ai mis une seconde a te connaitre une seconde a t'aimer, mais je ves mettre une étérnité a t'oublié.
Il se pencha vérs elle et lui déposa délicatemant sur la joue un baisser. Puis il lui tourna le dos et séloigna sur le chemin du lac.
|
| Sujet: Re: Nature et soleil [Yuna..] Mar 10 Juin 2008 - 19:23 | |
| [Fin] Epilogue : Après être restée quelques temps sur le banc, alors qu'une larme perla le long de sa joue, Yuna se retira de l'endroit, laissant son passé, son amour et tout le reste . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nature et soleil [Yuna..] | |
| |
| | | | Nature et soleil [Yuna..] | |
|