Seattle School Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle ! |
|
| Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
Nombre de messages : 259 Age : 32 Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L) Année d'étude/Job : 5e années Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bien Relations:
| Sujet: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Sam 13 Déc 2008 - 2:08 | |
| Tom avait passé sa journée a faire des promenades tout seul , il pensait a tellement de chose, deja la premiere chose = Le sex de son enfant . Oui c'etait un garçon il en etait tellement heureux de le savoir, oui il allait lui apprendre la guitare, bon surement que le parrain lui apprendrait le chant mais Tom se disait que se serait a son filston de choissir ce qu'il prefere entre les deux :D Il marchait alors, et maintenant il etait sur la plage ... Il marchait lentement sur le sable, il avait un baggy de couleur noir, des basket, un long tee shirt blanc, et bien sur un bandeau noir sur lequel il y avait une casquette Blanche avec un "B" dessus ... Il etait pres des vagues il pendait a tellement de chose aussi en ce moment ... Il decida de se mettre alors sur le sable, enfin sur le dos pour se reposer un peu en regardant le ciel etoilé .... Il ne savait pas si quelqu'un trainerais ici alors que la nuit etait la, oui il faisait bientot noir la ... Bref lui il s'en fichait pas mal il ferma les yeux lentement et commenca a frodonner une chansons de Tokio Hotel | |
| | | Yuna Ito ♥ Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Sam 13 Déc 2008 - 2:19 | |
| Yuna, contrairement à Tom, n’était guère heureuse. Ces temps-ci, sa vie se retrouvait chamboulée de toutes les parts. Beaucoup d’éléments arrivaient en même temps et elle s’y retrouvait complètement impuissante, désarmée de toute bonté divine. C’est pourquoi elle aimait trouver des endroits calmes et sereins pour penser un peu. Elle avait donc commencé son périple loin de là où se situait Tom, vers le début de l’après-midi. Longuement elle eut marché, sans trouver réponse à ses questions. Ce qu’il s’était passé avec Tom, avec Ben, avec Bill, avec Morgane, la perte de son enfant, son malaise, son demi-frère, sa demi-sœur, son père biologique décédé, la reprise de l’entreprise ou le chant, etc etc. jouaient des facteurs très difficiles pour elle, presque ingérables. Yuna alors marchait, marchait, marchait, sans pouvoir stopper ses jambes fines. Elle ne se rendit compte de sa marche qu’une fois le soleil littéralement presque couché totalement, il commençait aussi à faire plus froid. Yuna était vêtue d’un petit short blanc, où son maillot de bain dépassait. Sur le dos, elle n’avait que le haut de ce dernier, de couleur orangeâtre. Yuna soupira un peu et continua sa marche, les pieds dans le sable et tenant ses tongues à la main. Finalement, elle se dirigea vers une silhouette masculine au loin, sans se douter sur qui elle allait tomber. Lorsqu’elle aperçut Tom, assez près car il faisait noir, elle se crispa entièrement et recula, avant de se diriger pour partir plus loin. Ce qu’il s’était passé entre eux, elle ne l’oubliait pas le moins du monde, même si elle n’avait plus de sentiment pour lui. | |
| | | Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
Nombre de messages : 259 Age : 32 Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L) Année d'étude/Job : 5e années Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bien Relations:
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Sam 13 Déc 2008 - 3:06 | |
| Tom etait allongé les yeux fermés, il ne pensait pas beaucoup si ce n'est qu'a la naissance de son futur enfant , et a quelques trucs qu'il devait encore regler ces derniers temps . Tom alors entedit quelques pas meme si c'etait silencieux, il regarda discretement, bien sur il avait reconnu cette silhouette qu'il pourrait reconnaitre parmis tant d'autre ... Yuna ! Mais pourquoi partait elle precipitement? Tom se doutait qu'elle l'evitait mais, pourquoi? Il se leva la voyant partit au loin .. Bon, il fit un grand tour en courant, il etait epuissé mais tant pis . Quelques minutes trop tard il se mit bien debout en reprennant son souffle, et la silhouette etait pas trop loin, il attendait qu'elle s'approche encore pour pouvoir lui demander ce qui n'allait pas ou pourquoi elle faisait sa .. Il ne voulait pour rien au monde perdre completement cette fille qui comptait enormement, a vrai dire, il aimait Morgane mais il ne savait pas ce qu'il avait pour Yuna c'etait flou, il se posait toujours la question ces derniers temps ... | |
Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Sam 13 Déc 2008 - 20:12 | |
| Yuna avait vu Tom. Cette dernière ne pouvait l’affronter, étant encore trop faible moralement malgré se beau sourire qu’elle affichait sans s’arrêter les moindres secondes de sa vie. A présent, ils étaient adultes, mais elle ne pouvait oublier comme il s’était foutu de sa gueule pendant de longs moments, et ça elle ne se le permettait pas. C’est donc dans un pas ferme et décidé à partir qu’elle marchait, espérant bien qu’elle le sèmerait facilement, ce qui n’allait pas être trop dur, sauf que… eh bien, la jeune femme était pieds nus sur le sol et cela ne facilitait pas son empressement, bien au contraire. Mais remettre ses souliers, cela permettrait à Tom de la rattraper si il tentait de la suivre. Au bout de quelques minutes, elle finit par arrêter de marcher et se retourna, pour voir si il la suivait. Ce fut le cas, elle le vit à quelques mètres, assez essoufflé d’ailleurs. L’avait-il suivi ou pas ? Avait-elle réellement marché rapidement ou non ? Difficile à dire. Perdue, elle le regardait faire, ne pas bouger. C’est alors qu’elle recula et se prit le pied dans quelque chose au sol, sans doute un parasol oublié, ce qui la fit se trébucher en arrière. Elle laissa alors s’échapper un léger mot en serrant les dents :
- Aïe !
Décidément, elle accumulait les gaffes se soir. Elle posa alors rapidement la main sur sa cheville. Foulée sans doute. Elle soupira un peu, mais n’avait pas l’envie de se redresser. Yuna regardait ailleurs, espérant que Tom ne vienne pas vers elle, sinon elle risquerait encore d’accumuler les âneries. Pourquoi agissait-elle comme ça ? Il lui avait fait trop de mal, vraiment… | |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 14 Déc 2008 - 1:52 | |
| Tom etait bien devant elle et bien qu'elle n'avait pas decidé de lui dire ou de s'expliquer sur un sujet Tom tennait a lui faire part de quelques trucs qui ont pour lui de l'importance . Alors que la jeune asiatique s'apperçu qu'il etait non loin d'elle, celle ci alors se stoppa et recula quand soudain elle se retrouva a terre entrain de tenir sa cheville qui etait sans doute foulée, bah oui faut faire attention ^^ Bon il n'avait aucun brevet de secourisme mais bon, il s'abaissa a la hauteur de celle ci , malgres que sans le savoir elle ne voulait pas qu'il approche, et bah TANT PIS ! Il se mit alors a genoux devant elle et demanda quand meme un peu inquiet
Tu t'es fais mal?
Il la regarda et hesitait beaucoup a poser sa main quelques part sur elle, .. Il ne souriait pas non car en plus de devoir parler celle ci c'etait fais mal non? Bref il la regarda toujours attendant une reponse ou une quelquonque reaction de sa part | |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 14 Déc 2008 - 2:21 | |
| Yuna avait beau serrer les dents, cela se voyait très clairement qu’elle ne s’était pas loupée sur se coup-ci et qu’elle avait eu quand même passablement mal. Elle regarda son pied et tenta de se redresser mais retomba aussi sec. Même avec de la volonté, elle n’y arrivait pas. C’était un peu comme ça vie, ça foirait toujours quelque part alors qu’elle ne s’y attendait pas. Peu de temps après, Tom arriva vers elle, ce qui la contraria intérieurement. Il lui demanda si elle s’était fait mal. Rapidement elle répondit :
- Non c’est bon…
Puis elle tenta de se redresser mais une fois de bout, elle se mit à émettre un petit son de douleur lorsque le pied se posa sur le sol. Finalement, elle se resta debout mais soupira largement avant de dire, d’une voix visiblement triste :
- Apparemment si…
Puis elle regarda son pauvre pied. Voilà qu’il fallait que la seule fois où elle tentait de fuir quelqu’un, elle se tordait la cheville tiens. Signe du destin qui s’acharnait sur elle ? Pff, décidément ce n’était pas son point fort d’avoir de bons trucs ces jours-ci. Elle posa alors son regard dans celui de Tom, avant de rebaisser les yeux au sol de sable. Nan mais, pourquoi lui ? Elle qui ne voulait pas le voir et lui parler, on dirait que l’heure des explications avait sonné, et un peu trop fortement à ses oreilles. Il était avec Morgane, elle était enceinte, alors qu’il aille la retrouver à présent, non ? Il avait fait assez de mal à notre jeune asiatique comme ça…
| |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 14 Déc 2008 - 2:27 | |
| Tom la regardait celle ci essayait de faire la fille assez forte mais aussitot elle lui dit que finalement elle avait mal a sa cheville ... Il la fixait toujours meme si celle ci evitait son regard comme elle avait essayé de l'eviter tout a l'heure . Il la regardait toujours lui, il reflechissait a la chose qu'il pourrait faire, bon sa se trouve elle avait mal sur le coup non ? ... Il dit
Attend moi ici !
Il se redressa, enleva son tee shirt ; en laissant apparaitre ce torse (L) . Il alla ensuite vers les vagues, oui l'eau etait froide ^^ Il trempa son tee shirt lentement, meme si le vent etait frais il etait torse nu maintenant ... Il revint vers elle quelques secondes apres, il prit lentement sa cheville et tourna le tee shirt un peu dans tout les sens et l'eau froide coulée sur la blessure, bah oui comme sa sa pourrait eviter de gonfler non? Bref Tom etait encore au petits soin ... Il lui dit en la soignant comme il le pouvait
J'ai jamais voulu sa ...
Bien sur il parlait de leurs "histoires" pas du fait qu'il est couché avec elle =p | |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 14 Déc 2008 - 2:41 | |
| Yuna l’entendit alors et lui dit de l’attendre. Attendre quoi ? Elle leva alors les yeux et le vit partir en ayant enlevé sa chemise. Là, le flash d’eux lui revint lorsqu’ils ont fait l’amour ensemble il y a quelques temps. Aussitôt, elle secoua la tête et ses yeux se remplirent de larmes, mais elle les essuya avant qu’il ne revienne, vu qu’il prenait son temps. La jeune asiatique alors le regardait faire, sans piper mot. Il semblait vouloir faire attention à elle. Morgane avait de la chance de l’avoir, c’est ce qu’elle pensait au fond d’elle. Yuna n’était jamais plus que la simple amie ou « le coup d’un soir » comme on dirait. Eh oui, ce fut le cas avec Tom mais aussi une fois avec Bill, elle ne l’oubliait pas non plus, malgré qu’elle éprouve encore des sentiments pour l’un ou l’autre. Brouillée par ses pensées, elle ne vit pas tout de suite que Tom s’approchait. Il posa alors son t-shirt humide sur sa cheville, pour qu’elle n’enfle pas. Yuna le regarda alors, mais n’osa lui dire merci. Ce serait fourbe d’être gentille avec lui après tout, même si au fond elle avait très envie. Yuna n’était pas méchante, juste fragile et parfois trop naïve avec les hommes, c’est ce qu’elle avait remarqué. Elle soupira un peu, mais soudain ne respira presque plus car Tom venait de lui dire qu’il n’avait jamais voulu tout cela. De quoi parlait-il exactement ? D’eux ? De Morgane ? Du fait qu’elle l’évitait depuis qu’il s’était foutu de sa tronche ? Yuna ne savait pas et ne répondit pas. A dire vrai, elle fuyait même son regard. Que pouvait-elle éprouver, hein ? De la colère, de la tristesse et de la mélancolie. Le reste, elle l’avait détruit au fil des heures passées. | |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 14 Déc 2008 - 2:58 | |
| Tom n'entendait aucune reponse en retour de sa derniere phrase, toujours en s'occupant de la cheville, il baissa les yeux, car il entoura celle ci de son tee shirt mouillé, et ensuite prit la parole en regardant la jambe de la jeune fille ...
... Le fait de t'avoir fait du mal ...
Oui vague comme reponse non? Il leva la tete alors, et les yeux de notre juene guitariste se mit alors a etre mouillés en quelques secondes il avait perdu toute fierté, tout sens du controle et il lui dit alors ce qu'il pensait ou ce qu'il avait sur le coeur plutot . Je ... Je suis bientot papa d'un petit garçon , et j'aime Morgane .. Mais je repense toujours a ce que nous avons vecus, et la nuit aussi .. Elle repasse chaque nuit dans mon sommeil non pas comme un cauchemard mais plutot comme .. un souvenir .
Il s'arreta un peu pour soupirer un bon coup et eviter de pleurer sur sa car quand le jeune guitariste ouvrait son coeur , les larmes montrait qu'il etait sincere meme si il les empechaient de couler .
Je sais pas du tout ce que je ressent pour toi, je sais pas si c'est de l'amitié ou plus .. Quoi qu'il en soi il y a une attirance, Yuna je ne sais plus .. Quand je te vois, je controle plus rien, surtout mon coeur ..
Le coeur de Tom d'ailleur battait tres vite la , il ne savait pas comment elle allait le prendre,il savait qu'elle lui en voulait d'avoir en quelques sorte joué alors il lui dit aussi
Je voulais pas tout le mal que j'ai fait ... | |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 14 Déc 2008 - 3:07 | |
| Yuna ne disait pas un mot, elle ne bougeait même pas. Il n’y avait rien à faire, de toutes manières. Cependant, elle ne s’attendait vraiment pas à la suite des événements. Elle restait là, sans rien dire, lorsque Tom se mit enfin à débiter quelque chose d’abord de très vague, puis rentra dans les détails. Même si Yuna ne voulait pas savoir tout et n’importe quoi, ni même montrer qu’elle était fragile encore actuellement sous ses airs de joie, elle finit par tendre l’oreille et le regarder, encore occupé sur sa jambe. Cependant, lorsqu’il eut levé la tête, elle avait bien vu la brillance de ses yeux, malgré le léger noir qu’il faisait. Ainsi donc, il avait envie de pleurer. Yuna le regardait, attendrie, mais essayait de ne pas craquer. C’est alors qu’il se mit à parler du fait qu’il était bientôt papa et qu’il aimait Morgane. Yuna pensa alors, ironiquement, ces quelques mots.
*Nan sans blague ! On n’avait pas remarqué…*
Heureusement, elle le gardait pour elle. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce qu’il évoque ce qui s’était passé entre eux comme un souvenir qui le poursuivait la nuit. D’ailleurs, à ces quelques mots, elle fut plutôt choquée qu’elle soit restée encrée en lui ainsi. Elle ne savait pas à quoi il jouait, mais elle avait envie de le découvrir. Il parla alors de ses sentiments… pour elle ! Yuna le regarda, intriguée. Il ne savait pas ce qu’il ressentait pour elle ? Yuna baissa un peu les yeux, alors qu’il s’excusait à moitié du mal qu’il avait engendré. Finalement, elle lâcha, froidement :
- Tu n’as jamais su. Mais peu importe. Tu es avec elle, tu vas être papa, c’est bien. Avec elle, tu sais. Alors prends-la, c’est le chemin le plus sûr.
Dit-elle sèchement vers la fin. Oui, il allait avoir tout pour lui, alors qu’est-ce qu’il tentait d’approcher Yuna, hein ? Elle n’était pas idiote, il avait toujours joué avec elle. A présent, qu’il aille voir ailleurs, surtout qu’il aimait cette femme et leur futur bébé. Qu’est-ce que Yuna avait à faire là-dedans ? Elle ne savait pas, mais elle attendait de savoir.
| |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 14 Déc 2008 - 3:13 | |
| Tom continuait de debiter les choses, quand il eut fini elle restait silencieuse sur le moment, son coeur battait tellement fort, peur de ce qu'elle allait pouvoir dire ... D'Ailleur il avait bien fait de craindre quoi que se soit vu que celle ci etait froide dans ces paroles et actes, elle lui dit alors "- Tu n’as jamais su. Mais peu importe. Tu es avec elle, tu vas être papa, c’est bien. Avec elle, tu sais. Alors prends-la, c’est le chemin le plus sûr." Comme ci c'etait de sa faute que tout soit flou en lui, il ne savait plus il etait perdu il avait besoin d'aide, que quelqu'un lui dise ... Il lui dit alors
Je vais tout dire a Morgane,je ne peux pas aimer deux femmes...en meme temps
Il la fixait toujours et pensa a son enfant, son fils serait il fier de savoir comment son papa se comporter a quelques mois de sa naissance? Mais Tom etait complement perdu, il voulait son enfant mais il ne savait pas si il meritait l'amour ...Alors qu'il pensait une larme coula , il souffla doucement et passa sa main pour l'essuyer ...
Je ne sais pas ce que je suis exactement ...
Il la regardait, non il ne pouvait pas partir loin de la meme si il en avait envie , le froid qu'elle lui lancait lui faisait enormement de mal ... Il devait rester pres d'elle, elle etait blessée .. | |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 14 Déc 2008 - 3:21 | |
| Yuna n’était que très rarement froide. A dire vrai, il était rare qu’elle éprouve le besoin de se montrer ainsi. Etait-ce de sa faute ? Pas vraiment. Au fond, elle avait plus que peur et souhaitait avant tout se protéger de ce qu’il pouvait se passer, avec n’importe qui. L’amour ne semblait pas avoir une place quelconque pour elle, dans son destin. Yuna alors le regarda froidement, sauf qu’elle manqua de se décrocher la mâchoire suite à ce qu’il venait de dire. Presque affolée, elle dit :
- Comment ça… aimer… deux femmes à la fois ?
Il l’aimait ? Nan, elle avait du mal entendre ou alors il s’était vraiment mal exprimé, mais ça ne pouvait pas être ça. Sinon, ce serait presque elle, la méchante dans tout cela. Enfin, nan. Après tout voilà quoi. Cependant, cette révélation étrange la fit se sentir affreusement mal. Qu’il le dise à Morgane n’était pas un réel problème, mais de là à en conclure qu’il avait des sentiments pour elle, elle n’y croyait pas. Pourquoi ? Il allait avoir un bébé avec Morgane, femme pour qui il l’a littéralement laissée tomber pendant des mois sans lui reparler. D’ailleurs, c’était la première fois depuis leur fameuse nuit. Comment pouvait-il parler d’amour ? A ces mots, Yuna tourna alors la tête et une larme tomba, sur le sol. Elle n’avait pas pu la retenir, celle-ci. Tom essuyait la sienne. Non, il était trop tard. Yuna ne voulait plus souffrir, plus jamais ! Elle était consciente que même si il l’aimait, il allait l’oublier rapidement et avoir cet enfant avec Morgane, qu’ils allaient se marier et tout et tout. Elle ne serait qu’une « passade » comme la dernière fois…
| |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 14 Déc 2008 - 3:26 | |
| Tom la regardait, oui a une phrase elle avait l'air plutot affollée , elle lui redemanda meme pour etre certainement sure qu'il n'y avait pas d'erreur? Il lui dit alors
J'aime Morgane, et j'eprouve aussi quelques chose pour toi je vais pas m'en cacher .. Je vais peut etre, enfin sur, perdre Morgane, et toi meme si je crois que c'est deja fait .. Mais je prefere dire exactement ce que je pense et ressent
Il la regardait, elle aussi avait une larme qui coulait, il baissa les yeux, il se rendit compte finalement que le mal qu'il avait fait, vennait en lui ce soir, il se sentait mal .. Pas dans le fait de ce qui se passait mais plutot de la maniere dont sa revennait sur lui, .. Il imaginait le mal qu'il faisait aux personnes qu'il aimait, Morgane dans pas longtemps sera blessée, et Yuna devait l'etre .. Sa se trouve il allait bientot faire du mal a Bill, roh non Tom s'imaginait tant de choses, que il tourna la tete pour pleurer silencieusement | |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 14 Déc 2008 - 3:33 | |
| Yuna avait entendu des mots qu’elle n’aurait jamais cru de la part de Tom. Celui-ci risquait de tout perdre. Mais pourquoi avait-il agi ainsi, pourquoi n’avait-il pas expliqué la situation à Morgane dès le début ? De plus, si il la perdait… Il allait avoir un enfant avec elle. Yuna le regardait alors et murmura, doucement :
- Pourquoi ?
Ce n’était pas très précis. Elle tourna alors la tête un moment, sentant les larmes monter à flot, puis elle regarda Tom qui pleurait en tournant la tête. Sans dire un mot de plus, elle s’agenouilla à ses côtés et lui tourna la tête en sa direction. Elle le regarda dans les yeux, essuyant ses larmes qui coulaient encore en ce moment, et elle demanda finalement d’une voix fluette et basse, presque triste :
- Pourquoi prendre le risque maintenant de la perdre ? Tu l’aimes, tu vas avoir un enfant… ne pense pas à moi… je n’ai été qu’un souvenir, c’est tout… tu as la chance de pouvoir construire quelque chose, alors efface-moi de ta vie…
Elle se mit à pleurer à son tour, ne cachant pas ses larmes. Sans dire un mot de plus, elle prit Tom dans ses bras et elle le serra contre elle, sans dire un mot de plus. S’il devait être heureux, même sans elle comme amie, autant le faire. Certes, il s’était passé quelque chose entre eux. Mais à l’époque il croyait Morgane définitivement partie. Pouvait-il s’en vouloir alors d’avoir tenter quelque chose avec une autre ? Yuna lui en voulait, oui, car ce fut la deuxième fois qu’il fit cela. Mais que pouvait-elle faire ? Pas grand-chose…
| |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 14 Déc 2008 - 3:37 | |
| Il la regardait car celle ci lui tourna la tete pour lui demander pourquoi il voulait faire cela au risque de la perdre, enfin de perdre Morgane, la future mere de son enfant ... Tom, se faisant essuyer les larmes regardait par terre, mais releva aussitot les yeux pour fixer la jeune asiatique dans les yeux et lui dire ...
J'ai pas envie de lui cacher sa, ... et non je veux pas te perdre ... Si je dois t'avoir qu'en amie, je le ferais mais je veux pas que tu m'abandonnes, et je veux pas te laisser non plus ...
Il la fixait toujours, et ensuite celle ci le prit dans ces bras, Tom se blottit contre elle en pleurant doucement ... Il passa une main dans le dos de celle ci pour l'avoir un peu plus contre elle ... Il n'oubliais rien de ce qui c'etait passé et se disait que sa resterais en memoire .. Les souvenirs reste gravés . Il ne savait plus quoi faire .. | |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 14 Déc 2008 - 3:45 | |
| Yuna le gardait contre lui, alors qu’il venait de dire que même si il la garderait que comme amie, il ne voulait pas la perdre et la laisser. C’était une preuve de quoi ça ? Amitié ? Amour ? Yuna alors le regardait droitement, mais finalement se tut plutôt que de dire quelque chose d’insensé, le temps de rassembler ses esprits. Elle ne savait plus trop où elle en était. Il y avait Ben, à présent disparu pour de bon. Bill, son éternel meilleur ami et plus parfois, qui aimait encore Ziyi. Et voilà Tom, avec qui elle était allée très loin mais surtout avec qui elle eut de grosses déceptions, mais surtout il était bientôt papa. Que faire entre ses trois hommes ? Honnêtement, elle était totalement à l’ouest. Elle s’écarta alors un peu de Tom et le regarda dans les yeux, ne s’éloignant pas trop quand même de son visage :
- Explique-lui alors bien que… tu pensais ne plus jamais la revoir et que… c’est pour ça que tu as fait ça… Ca t’évitera peut-être de la perdre…
Puis elle baissa les yeux. Oui, si Morgane n’avait pas été enlevée autant de temps, sans doute n’en seraient-ils pas là à présent. Cependant, difficile à dire. Ce que Yuna savait, c’est que les jumeaux ne l’avaient jamais laissé indifférente. Mais que faire là au milieu ? Les deux étaient « pris » par une autre, même si il se pouvait qu’elle avait une place importante dans le cœur de chacun. Yuna alors se sentit très mal, mais elle ne savait pas pourquoi. Sans doute que les souvenirs de cette fameuse nuit lui montaient à la tête ? Yuna frissonna un peu en y pensant, puis regardait le sol au lieu de regarder le visage de Tom, pas loin du sien depuis quelques secondes.
| |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 14 Déc 2008 - 3:59 | |
| Voila que a un moment celle ci se decolla un peu de lui , mais leurs visages restés pres ce qui fit que Tom la fixait dans les yeux meme si ceux du guitariste etaient un peu rouges et mouillés ... Celle ci ensuite lui parla lentement et il lui dit
Non ... Je peux pas dire sa alors que c'est pas totalement vrai . Je m'etais interdit de faire quelques chose avec toi, mais apres le depart de Morgane j'etais libre, j'avais pas pensé a ce qu'elle revienne ... Pour sa, j'y j'avais su je n'aurais rien fait, mais je regrette pas ...
Il la fixait dans les yeux toujours aussi pres de son visage, meme la chaleur de sa respiration se faisait un peu ressentir chez notre jeune homme . Il etait si proche la, une envie etrange de ... Non Tom pense pas a sa tu ne resistera pas longtemps --' Tant pis il risque de ce faire rembarrer, mais il lui dit quand meme en la fixant avec une voix qui montrait sa sincerité complete
Yuna ... Tu me manques ...
Il gardait ces yeux fixement dans ceux de la jeune asiatique, non la il ne les quitterait pour rien au monde | |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 14 Déc 2008 - 15:36 | |
| Yuna avait beau tenter de fuir tout ce qui s’était passé, que se soit avec Ben, Tom ou Bill, elle savait qu’elle n’y arriverait pas, qu’elle doit affronter ses problèmes. Cependant, il n’y avait rien de plus difficile que d’assumer tout ce que l’on ressentait, surtout face à des êtres qu’on adore, et de faire le tri complètement en nous. C’est ce que Yuna devait faire, pour sa propre survie, pour qu’elle puisse à nouveau vivre librement. Mais le choix n’était pas évident, bien que logique quand on le voulait bien. Ces pensées se firent interrompre lorsqu’il parla lentement. Yuna alors avala ses paroles et l’écoutait avec attention. La jeune asiatique alors le regardait dans les yeux, ne trouvant pas toutes les réponses dont elle avait besoin. Il s’interdisait de faire quelque chose avec elle alors qu’il y avait Morgane et, une fois disparue, il était libre et se l’était accordé. Yuna lâcha alors, un peu perdue :
- Tu ne vas pas me dire que… tu pensais à moi en étant avec elle quand même ? Je ne suis pas sûr de comprendre…
Yuna alors le regardait à présent dans les yeux. Les souffles étaient proches, ils pouvaient ressentir la chaleur de l’autre sans retenu. Pourtant, tout les retenait. Les sentiments, les situations, tout. Yuna alors baissa un peu ses yeux bruns, pour finir par les relever quelques secondes après. Elle tremblait un peu, d’incompréhension. Ce fut alors que Tom lâcha, après quelques instants, qu’elle lui manquait… Yuna alors le fixa dans les yeux, visiblement encore perturbée. Son regard atterrit sur le sol, sans piper mot pendant quelques secondes. Puis elle dit, d’une voix mélancolique :
- Dans quel sens ? | |
| | | | Yuna Ito ♥ Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 14 Déc 2008 - 18:51 | |
| Yuna n’en croyait pas ses oreilles. Elle était pleine d’incompréhension, de joie, de peine, elle ne savait plus du tout ce que Tom ressentait ni même elle. Pourquoi avait-il tenté de bâtir un amour qui était mitigé entre deux femmes ? Ca portait de toutes manières à un gros échec, non ? Yuna le regardait et baissa alors les yeux. Il lui avait fait du mal, mais il allait aussi en faire avec Mademoiselle Foster. Mais son enfant… était-ce ça qui l’avait retenu, ou simplement qu’il les aimait les deux réellement ? Yuna ne savait pas, elle ne savait plus, totalement perdue.
Les yeux se redressèrent alors un peu dans ceux de Tom, encore rouges comme ceux de Yuna qui retenait dors et déjà ses larmes. Yuna sentait les mains de Tom sur elle, mais jamais la jeune femme n’aurait pu imaginer ce qu’elle venait d’entendre. Elle rougit un peu quand il parla des moments plus tendres qu’ils avaient vécu. Yuna, cependant, le regardait dans les yeux à présent et ne trouvait pas les mots. La seule question qu’elle parvint à lui poser fut la suivante :
- Et maintenant… qu’est-ce que tu vas faire ?
Continuer avec Morgane, tenter de faire en sorte qu’elle lui pardonne et avoir cet enfant avec elle, se marier, et garder Yuna comme amie ? C’était la solution la plus raisonnable, mais est-ce que son cœur lui donnait raison ou tort ? De plus, il était avec Morgane, allait avoir un bébé avec elle mais… il pensait à Yuna… qu’est-ce qui se passait, bon sang ? Et Yuna, dans tout ça, est-ce qu’elle l’aimait ou Bill ou Ben ? Perdue, elle tentait de trouver les réponses à ses questions….
| |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 14 Déc 2008 - 19:07 | |
| Tom la regardait, lui aussi tentait de savoir ce qui serait plus sage pour ne pas faire trop de degat mais il ne savait pas quoi faire justement au fond il etait coincé . Il la fixait dans les yeux toujours a ce moment , et celle ci alors elle demandait ce qu'il allait faire maintenant, non impossible de resister, il lui dit alors en etant proche d'elle
Je sais pas, meme si j'ai envie de faire une chose, d'ailleur je vais pas m'empecher de la faire
Il la fixait toujours dans les yeux, la main qui ne tennait pas la hanche de la jeune asiatique vint alors caressait le visage de celle ci , il approcha encore son visage de celui de Yuna, et lentement il posa ces levres contre celle de Yuna ... Il ne savait pas pourquoi il n'arrivait pas a resister a ce moment, ... | |
| | | Morgane Foster ♥ Journaliste & Poète ♥
Nombre de messages : 425 Age : 33 Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui... Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre Relations:
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 14 Déc 2008 - 19:24 | |
| C'était le soir, Morgane pour une fois depuis longtemps était heureuse. Elle était enceinte, amoureuse et de bonne humeur. Tom était partit un peu plus tôt de chez eux, elle ne savait pas réellement pourquoi. Il lui avait simplement dit qu'il allait faire un tour du côté de la plage. Alors pensant que si elle allait avec lui elle pouvait le déranger elle l'avait laissé faire et était restée seule chez eux. Elle avait fait la vaisselle, ranger un peu puis regardé un film. Mais au bout d'un moment le fait d'être toute seule ne l'amusait pas tellement. Elle commençait à s'ennuyer. Alors elle avait pensé rejoindre Tom sur la plage, de plus s'il y avait quelque chose qui n'allait pas pour lui. Car en partant il semblait préocupé, elle devait être là pour lui. Lui avait toujours été là pour elle durant ces derniers temps; bien que celà ne devait pas être bien facil. La jeune blonde mis alors un pantalon blanc en lain, ainssi qu'un bandeau blanc sur son ventre comme le faisaient les femmes enceintes. Et comme haut elle pris un décoleté normal de couleur noir à manches longues qui lui retombaient sur les mains. Elle pris soin de fermer et etteindre tout chez elle puis elle sortit. La plage n'était pas loin, elle y allait donc à pieds, ce n'était peut être pas très prudent étant donné qu'elle était enceinte mais elle avait besoin de sortir. De plus elle avait retrouvé l'usage de ses jambes depuis peu... Enfain...elle arrivea enfin sur la plage,elles'attacha les cheveux d'une manière vite faite car elle avait chaud. Puis elle retira ses chaussures et les pris dans la main. Après ça elle regarda tout autour de la plage et la parcoura du regard pour voir si elle ne voyait pas Tom. Soudain elle vit deux personnes assises au bord de l'eau. Un sourir s'afficha sur ses lèvres lorsqu'elle reconnue Tom ainssi que Yuna Ito, une fille qu'elle trouvait très gentille qu'elle avait aidé un jour. Elle commençea doucement à s'approcher d'eux sans faire de bruit marchant dans le sable froid. Soudainement elle vit Tom metre sa main autour de la taille de la jeune fille, puis l'autre sur sa joue et enfin lui donner un baiser. Morgane sentit comme un poing dans son coeur, comme si on le lui arrachait. Sa gorge se serra, elle s'arreta net son regard toujours dirigé vers les deux personnes qui s'embrassait. D'un coup elle se sentit très idiote et se detesta d'avoir osé imaginé que Tom avait besoin de son attention. Alors qu'apparment il semblait bien s'amuser. Des larmes qu'elle ne put retenir coulèrent le long de sa joue. Elle ne savait plus où elle était, ce qu'elle faisait et ce qu'il fallait qu'elle fasse. La voir la trahir la paralisait complétement. | |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 14 Déc 2008 - 19:32 | |
| Yuna le regardait dans les yeux. Tom ne savait pas ce qu’il allait faire, ni même comment. Cependant, il ajouta une chose qui l’intrigua énormément, ne comprenant pas directement. Yuna sentit sa main se poser doucement sur sa joue, avec une certaine tendresse, puis vit se visage s’approcher d’elle. Paralysée par le choc, elle ne bougea pas et sentit les lèvres de Tom sur les siennes. Elle ferma les yeux et une larme perla le long de sa joue. A la fin du baiser, elle s’écarta rapidement et dit, d’une voix tremblante :
- A…arrête Tom… ne fais pas ça…
Elle tremblait de partout également, ce n’était pas juste sa voix. Directement après, elle se décolla de lui et tenta de se redresser sur ses jambes, mais un léger cri de douleur s’échappa de ses lèvres. Sa cheville lui faisait toujours très mal, si bien qu’elle retomba sur le sol. Yuna se sentait idiote, vraiment. Tom allait être papa, il ne devait pas aimer une autre femme que Morgane. Soudain alors, elle se sentit observée. Elle vit une jeune femme blonde, non loin d’eux, qui se tenait debout et ne bougeait plus. Yuna laissa alors s’échapper, bouche bée :
- Morgane ?
Ses yeux s’écarquillèrent alors. Depuis quand elle était là ? Surement assez pour avoir vu le baiser de Tom… Oh non, pas ça ! Yuna alors posa son regard sur Tom, affolée. Que se passait-il, pourquoi tout allait de travers ? Yuna ne savait vraiment pas quoi faire ou dire à ce moment. Lui dire que ce n’était pas ce qu’elle croyait qui venait de se passer sous ses yeux ? Non, elle lui mentirait et Yuna avait trop de respect pour Morgane, depuis sa fausse-couche, pour lui infliger ses mots dégradants. Mais que dire, que faire ? Impossible de bouger, elle ne pouvait pas s’enfuir. Quand à sa voix, elle était restée muette à présent. Yuna alors baissa les yeux au sol, perdue et anéantie.
| |
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 14 Déc 2008 - 21:09 | |
| Alors que le baiser se termina, Yuna se detacha de lui et tenta de se relever meme si celle ci retomba aussitot car sa cheville faisait trop mal ... Tom lui dit
Eh, tu vas te faire mal a la cheville ...
Quand a un moment la jeune asiatique tourna la tete , Tom se demandait pourquoi , allait elle repleurer? Non elle prononca le prenom "Morgane" avec un air interrogateur, Tom regarda dans la meme direction par la suite et apperçu alors, Morgane, sa petite amie . Oh non, la il devait affronter sa petite amie , pour tout lui dire ... Tom se redressa, et dit d'une voix basse a Yuna
Attend moi la
En meme temps elle ne pouvait pas bouger la --' ... Tom alors commenca a marcher lentement vers Morgane en cherchant comment lui dire tout sa ... Il marchait toujours vers elle ... | |
| | | Morgane Foster ♥ Journaliste & Poète ♥
Nombre de messages : 425 Age : 33 Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui... Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre Relations:
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) Dim 14 Déc 2008 - 23:00 | |
| Morgane n'en revenait pas. Elle aurait voulu revenir dans le temps et ne pas faire le choix de rejoindre Tom sur la plage pour voir ce qu'elle avait vu. Alors qu'elle était figée sur place elle vit Yuna se relever d'un coup, prononcer son nom d'un air étonné puis retomber aussitôt. Elle fixa son regard perdu sur la jeune asiatique a terre et ne pris pas soin de lui répondre suite à l'annonce de son prénom. Et Tom qui était si attentioné auprés d'elle. Sa bouche était entrouverte, ses larmes roulaient le long de ses joues. Instinctivement elle posa sa main sur son ventre et le caressa lentement comme pour protéger son bébé de ce qu'elle voyait. Alors qu'elle regardait la jeune fille a terre elle vit Tom se relever. Soudain son regard se concentra sur celui-ci qui semblait s'avancer vers elle. Ce qui la fit d'ailleurs réagir un peu plus qu'elle ne l'avait fait auparavant. Elle aurait voulu s'enfuir et se cacher telement elle se sentait honteuse. Honteuse d'être là, d'avoir vu ça, d'être enceinte de cet homme qui avançait vers elle. Mais elle n'eu pas le temps d'agir ou de bouger que Tom était déjà devant elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) | |
| |
| | | | Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane) | |
|