| Viens pour Morgane [ Morgane && Ziyi ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tania Lee Scott ♥ Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ? Année d'étude/Job : 5ème année. P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ... Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule. Relations:
| Sujet: Viens pour Morgane [ Morgane && Ziyi ] Dim 13 Avr 2008 - 13:26 | |
| * Tania venait d'arriver tout droit du bar. Elle avait conduit Morgane en voiture jusqu'içi. Elle déscendit de la voiture et fit le tour, pour ouvrir la portière à Morgane && pour l'aider à descendre, son mal de tête se montrait de plus en plus persistant. Elle la prix par le bras, et l'aida à marcher. Son était l'inquiètait beaucoup... Ils arrivèrent aux Urgence, il y'avait un peu beaucoup de monde. Tania asseya Morgane && partit remplir un dossier à l'entrée de L'hopital... Elle espérait vraiment que Morgane n'est rien de grave && que son mal de tête allait passer, car elle savait que c'était vraiment désagréable. Elle revint ensuite vers Morgane, et s'asseya près d'elle, gardant le dossier dans ses mains. Dès lors, elles attendèrent toutes les deux, qu'un medecin de garde viennent les chercher pour s'occuper de l'état de Morgane. Tania voulait vraiment etre présente pour Morgane... *
HJ : On a pas le choix, il n'ya que Ziyi qui peut veniir, sinan faut que sa soit nous qui fassions le dOcteur :S ! | |
|
| |
Morgane Foster ♥ Journaliste & Poète ♥
Nombre de messages : 425 Age : 33 Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui... Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre Relations:
| Sujet: Re: Viens pour Morgane [ Morgane && Ziyi ] Dim 13 Avr 2008 - 17:15 | |
| [ok ça marche :D ] Morgane avait été en quelque sorte tirée à l'hopital de force par Tania. Du moins elle avait uttilisé de forts arguments pour qu'elle accepte de se rendre aux urgences. Morgane avait un horrible mal de tête, elle était sortit de la voiture avec l'aide de tania qui la tenait par le bras en la soutenant presque. Puis arrivé dedans, Tania dit à Morgane de s'asseoir et de l'attendre pendant qu'elle remplissait un dossier pour l'hopital. Morgane s'executa, elle tenait toujours sa tête à l'aide de sa main. Elle posa même sa tête en arrière pour que celà passe. Puis...soudain elle sentit une énorme nosée arriver. Elle regarda Tania qui revenait s'asseoir à côté d'elle et lui dit alors très vite en se retenant."Tany..je vais vomir.."Elle se mise à courir dans les toilettes à une très vive allure. Arrivée dans les toilettes elle ey tout juste le temps de pousser la porte qu'elle se lacha dans l'un des WC. Quelques secondes plus tards elle ressortit puis se passa un coup d'eau sur la tête..Son mal de tête était toujours présent et elle se sentait assez ballonée. | |
|
| |
Zhang Ziyi ♥ Admin' / Femme Médecin ♥
Nombre de messages : 6434 Age : 33 Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^ Année d'étude/Job : 5éme année de médecine Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage Relations:
| Sujet: Re: Viens pour Morgane [ Morgane && Ziyi ] Dim 13 Avr 2008 - 20:22 | |
| Aujourd'hui Ziyi n'avais pas cour elle travaillais avec le médecin Zigler qu'elle assistait. Celui ci, avais un cabinet au centre ville mais il était aussi relier a l'hôpital. Aujourd'hui il n'avais put y aller donc il envoya Ziyi a sa place. Il savais de quoi elle était capable pour un 5éme année et il en était enchanter. Il pensait qu'elle avais autant d'expérience que lui. Et puis si elle ne savais pas elle savais ou appeler. Donc en se jour Ziyi portait la blouse blanche avec un stéthoscope autour du cou. Elle occupais le bureau du docteur Zigler et aussi de c'est passients qu'il avais ici et de ses papier.
Ziyi avais besoin d'aller a l'accueille pour un dossier qu'elle devais traiter en urgence pour le docteur. Quand elle arriva la bas elle découvrir deux de ses amies Tany et Morgane. Morgane n'avais pas l'aire dans son assiette et elle se dirigea tout droit vérs elles.
-Hé que se passe t'il les miss?
Ziyi regarda le visage de Morgane. Elle fut aussi entreprenante qu'un vrais médecin. Bon elle en était un mais juste étudiante tout de même.
-Viens Morgane on va dans mon cabinet.
Elle aida Tania a transporter Morgane jusqu'à la salle ou Ziyi l'examinerais. Arriver la bas. Ziyi se tourna vers Tania et lui demanda:
- quesqui se passe raconte moi tout!
| |
|
| |
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ? Année d'étude/Job : 5ème année. P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ... Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule. Relations:
| Sujet: Re: Viens pour Morgane [ Morgane && Ziyi ] Mar 15 Avr 2008 - 12:14 | |
| * Tania attendait toujours aux cotés de Morgane, elle attendait qu'un medecin viennent pour les chercher. Dans ces moments là; c'est vrai que le temps est long && que on se pose beaucoup de questions. Surtout lorsque l'on voit tous les brancars, les pompiers qui défilent ... Puis Morgane dit alors à Tania qu'elle avait envie de vomir... Tania la regarda, elle n'eut le temps de dire quelques chose que Morgane était déjà partit au toilette. Pendant qu'elle était parti au toilette, Tania baissa la tete, pour réfléchir. C'était sur; elle était enceinte, mais pourquoi Morgane avait-elle eut mal à la tete ? Avait-elle autre chose que si elle était enceinte ? Enfin, Ziyi arriva, Tania fut surprise mais saoulagée, elle savait que Morgane était entre de bonnes mains && puis Ziyi connaissait peut etre mieux que personne, mis à part Tom, Morgane dans cette villle. Tania regarda Ziyi pour lui répondre .... *
- Nous sommes là pour Morgane, elle à un mal de tête épouvantable && là, elle viens d'avoir quelques nosés ...
* Puis, elle aiida Morgane à entrer dans le cabinet de Ziyi && rentra avec Morgane. Tania se mit près du lit ou était allongé Morgane && était à coté d'elle, attendant que Morgane réponde à la questions de Ziyi ... * | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 33 Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui... Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre Relations:
| Sujet: Re: Viens pour Morgane [ Morgane && Ziyi ] Mar 15 Avr 2008 - 15:18 | |
| Morgane une fois revennue des toilettes, arriva devant Ziyi et Tania. Elle ne voulait pas croiser Ziyi mais en se rendant à l'hopital elle savait qu'elle avait une chance sur 1 millions de l'éviter...Enfain, en revenant elle trouva Ziyi. Tania et elle l'aidèrrent à se rendre au cabinet de celle-ci. Morgane une fois dans la pièce s'assit et regarda Ziyi pour lui répondre puisque celle-ci avait demandé ce qui ce passait. Morgane d'un air à la fois inquiète mais persuasif regarda Ziyi et lui dit avec un sourir d'un air un peu génée pour faire passer en quelque sorte la pilule.
"Heu..non, t'en fait pas, c'est pas grand chose, j'ai juste un peu mal à la tête et je suis fatiguée et Tania m'as convaincu de venir te voir mais je suis certaine que c'est rien.."
Du moins elle l'éspérait, de toute façon s'était trop tard maintenant, si elle avait quelque chose Ziyi le saurait puisque c'était elle qui le découvrirais. Morgane en disant celà essayait de se convaincre elle même, elle détésatait aller au médecin qui plus ai si elle le connaissait. | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 33 Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^ Année d'étude/Job : 5éme année de médecine Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage Relations:
| Sujet: Re: Viens pour Morgane [ Morgane && Ziyi ] Mer 16 Avr 2008 - 12:28 | |
| Ziyi regarda Morgane qui était sur la table assise. Ziyi avais une sensation bizarre face a elle, comme si Ziyi lui avais fait quelque chose qu'elle ignorais. Pourtant c'était sa belle sœur et aussi une amie. Oui étant donner que Ziyi était avec Bill et elle avec Tom elle était belle sœur ^^. Mais bon Ziyi ne devais pas se préoccuper de sa mais faire son rôle de médecin remplaçant. Elle écouta les symptôme et rien qu'avec sa Ziyi avais déjà son idée.
-OK je pense que se n'est rien Morgane. Mais pour être sur je vais tout de même t'occulter.
Ziyi pris son tensiomètres et le plaça au bras de Morgane. La tentions de son amie était bonne se qui était une bonne chose. Puis elle fit tout une consultation. Finalement Ziyi revenais a se première idée.
-Bon est bien tout et parfait malgré tes nosée et ton mal de tête. Sa arrive au femme qui attende un heureuses événement.
Ziyi avais dit ceci avec un large sourire et en rem étant son stéthoscope autour de son cou.
-Mais sa va faire combien de temps que tu a des migraine comme ça et des nosé? pour vraiment être sur de se que je t'avance tu devrais faire un teste de grossesse. Je peu te faire une prise de sang et dans 4 heure tu aura le résulta. C'est plus long mais plus fiable qu'un teste en pharmacie.
Ziyi lui proposait un teste pour être plus sur. Elle n'était que la remplaçante du Docteur Zigler mais elle voulais être sur de se qu'elle avançais a Morgane Même si il n'y avais aucun doute la dessus !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour Morgane [ Morgane && Ziyi ] Jeu 17 Avr 2008 - 8:52 | |
| Morgane n'avait rien contre Ziyi, c'était effectivement une maie, et une belle soeur formidable. Cependant elle avait peur qu'elle ai une maladie ou quelque chose de grave. Elle ne voulait pas que Ziyi s'inquiète pour elle. Enfain..Ziyi commença à osculter Morgane. Quand elle lui mis son tensiomètre sur le bras, Morgane fit un petit bond, puisque l'instrument était froid. Puis Ziyi commença à la rassurer et lui dire que ça n'était pas très grave. Morgane se rassura alors peut à peut ne sachant pas ce qui pouvait avoir alors. Elle n'aurais même pas imaginé ce qui ce passait sans que Ziyi lui dise que tout était parfait et que les nosés et les maux de têtes arrivaient au femmes qui attendent un heureux évènement. Lorsqu'elle entendit Ziyi parler comme ça, Morgane se stagna et restà comme un bonhomme de neige, sur place, ne bougeant pas. Elle n'en revenait pas, elle avait eu tellement peur pour celà ??? Elle était enceinte ? Après avoir repris ses esprits Morgane regarda Ziyi et Tania l'une après l'aure et ajouta sans vraiment parler ou regarder l'une d'entre elle, plutôt son regard vide.
"Mon dieu...c'est ça alors ?? Je suis enceinte ?"
Puis Ziyi lui demanda depuis combien de temps celà allait faire qu'elle avait ses maux de têtes. Morgane la regarda et bafouilla.
"Euh..je sais pas..peut être un mois..une semaine, deux..j'en ai auccunes idées.."
Et Ziyi lui dit avant toute chose de faire un test de grossesse et qu'elle serait fixé dans 4 heures environs. Morgane hocha alors la tête et finit tout de même par sourir.
"Merci Ziyi..tu vois je t'avais dit Tany c'était pas très grave" | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour Morgane [ Morgane && Ziyi ] Jeu 17 Avr 2008 - 11:43 | |
| * La pensée de Tany ne fit que se confirmer, alors c'était bien ça, Morgane était enceinte ? C'était bien ... Très bien même. Elle souria à Morgane && la regarda, elle écouta attentivement Morgane qui lui disait qu'elle allait faire un test de Grossesse pour confirmer. Tany était vraiment contente pour Morgane && Tom ... Au fond, elle l'enviait, c'est vrai, elle avait de la chance, amoureuse, heureuse avec l'homme qu'elle aimait && enceinte de lui, elle allait pouvoir fondé une vraie famille. Cette chance que Tania n'avait pas, dumoins plus, elle ne l'aurait plus jamais d'ailleurs. *
- Félicitations la future Maman ... ^^
* Elle continua d'écouter Ziyi qui mtn parlait des maux de tete de Morgane. Celà était plus inquiètant d'ailleurs, Tany savait que quelques chose de pas normal était présent, mais quoi ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour Morgane [ Morgane && Ziyi ] Jeu 17 Avr 2008 - 12:03 | |
| Ziyi se rassura car Morgane avais d'un cou changer face a elle. Elle était heureuses et si aussi. Elle allais avoir une petite nièce ou alors un petit neveu. Ziyi par contre ne dirais rien a personne puisqu'elle était tenue au secret professionnel. Et la jeune femme asiatique préférais que se sois la future maman qui annonce cette heureuses nouvelle a Bill et Lyli.
-Félicitation Moragne ! je vais être tata !
Dit Ziyi dans un éclat de rire mais celle ci ne l'avais pas eu très longtemps car elle était inquiet te pour les mots de tête de Morgane, sa pouvais être n'importe quoi. Mais Morgane n'avais pas pu préciser depuis combien de temps elle avais c'est mots de tête.
-Bon sa c'est un problème, je vais aller vérifier quelque chose dans un livre.
Ziyi alla prêt de son bureau ou se trouver une étagère, elle pris un livre bien précise et allais directement droit au symptôme d'une femme enceinte, Ziyi fut rassurer, une femme enceinte pouvais avoir des gros douleur a la tête se qui provoque en générale de la fatigue. Ziyi regarda si il y avais un trétement pour stoppé les douleur si elle était trots douloureuses et qui ne risquai pas pour l'enfant. IL y en avais bien trois qui réglais se symptôme et en même temps les douleur dans la poitrine et les vomissent. Ziyi pris un ordonnace et en prescrit une boite a Morgane. Elle téléphona directement au Docteur Zigler pour l'autorisation de donner se médicament a une femme enceinte et avoir sa bénédiction pour signer. Tout était parfait et Ziyi put donner l'ordonnace a Morgane.
-C'est bon Morgane les mots de tête et aussi un symptôme de la femme enceinte moins fréquent mais sa arrive. Voila je tes fait une ordonnace. C'est un médicament spéciale qui stop le mal de tête les nosée et les douleur a la poitrine je ses pas si tu a mal en tout cas il n'y a aucun risque pour le bébé. Sinon si tu veu prendre un médicament quelle qu'il sois téléphone moi avants ou lie bien la feuille a l'intérieure de la boite. Il y a beaucoup de médicament dangereux pour le bébé de nos jour comme l'aspirine.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour Morgane [ Morgane && Ziyi ] Jeu 17 Avr 2008 - 12:14 | |
| Morgane fut félicitée par ses deux amies. D'un coup tout devenait clair, les maux de têtes, les maux de ventres quelques fois, ses envies soudaines, ses nosées et même ses maux de poitrine quelques fois...Morgane allait toute fois faire un test de grossesse au cas où se soit une fausse alerte, mais en tout cas elle éspérait de tout coeur que ça n'en soit pas une. Tout était parfait et malgrès ses maux de têtes et sa fatigue Morgane ne pouvait s'empêcher d'être heureuse et tellement mieux en elle même. Lorsque Tania la félicita et que Ziyi s'absenta pour aller chercher quelque chose, Morgane pris Tania dans ses bras en guise de remerciement et lui dit en souriant. "Merci beaucoup Tany..et merci de m'avoir convaincu de venir ici..." Puis Ziyi revint et lui dit elle aussi à son tour félicitation et elle ajouta qu'elle allait être tata. Morgane lui souria et la pris elle aussi dans ses bras. "Ouiii !!! Et moi je vais être maman !!! Merci Ziyi, merci pour tout..." Ziyi lui expliqua pourquoi elle avait eu des maux de tête et lui expliqua aussi les médicaments qu'elle devait prendre et ne pas prendre. Enfain tout quoi. Ensuite, Morgane pensa directement à Tom, qu'elle allait être sa réaction, comment allait-il réagir ? Serait-il content ou alors aurait-il peur ? Parsqu'en tout cas Morgane elle avait peur, elle n'avait jamais pensé à celà, enfain si mais pas au point qu'ils aient de suite un bébé. En tout cas elle voulait le garder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens pour Morgane [ Morgane && Ziyi ] | |
| |
|
| |
| Viens pour Morgane [ Morgane && Ziyi ] | |
|