Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Alors que la nuit tombe(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Alors que la nuit tombe(libre) Left_bar_bleue100/100Alors que la nuit tombe(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Alors que la nuit tombe(libre) Empty
MessageSujet: Alors que la nuit tombe(libre)   Alors que la nuit tombe(libre) EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:44

Bill ne savait pas quoi faire, en plus Lyli devait etre avec son oncle car Tom voulait l'emmener a la fete foraine, donc Bill c etait retrouver seul ...
Il avait donc une petite envie de sortir, en plus il avait nettoyer l'appartement et puis il n'avait rien a faire, il avait pas envie de chanter ou d'ecrire des chansons surtout qu'en se moment rien n'aller dans sa vie donc pauvre fans, il allait leur faire des chansons pour les enterements ... Il mit son echarpe quand meme pour pas avoir froid au cou et hop il descendit les marches, pas d'ascenseur il en avait trop peur xD^^ Arrivé dehors il marcha, encore et encore , il etait dans les rues de Seattle et la nuit tombée ... Pas beaucoup de monde dans les rues, les santiags de Bill faisait clak clak sur le sol .... il mit ces mains dans ses poches avant de son jean, regarda par terre pensant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Coté Coeur : Haha! Is it a Joke?
Année d'étude/Job : 3e Année - Mannequinat/Rockeuse =P
P'tit mot : Wtf?
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Alors que la nuit tombe(libre) Left_bar_bleue90/100Alors que la nuit tombe(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Party now! ;)
Relations:

Alors que la nuit tombe(libre) Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe(libre)   Alors que la nuit tombe(libre) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:54

    Aaaah Non elle était encore en retard!
    Encore, encore & toujours. Aujourd'hui, c'était le jour du Photoshoot. Et oui, n'oublions pas qu'aujourd'hui, Miss Wiessler fait du mannequinat. Jamais elle ne s'en vantera, vous pouvez oublier. Mais elle appréciait son travail, et le photographe la blamait à chaque retard; même s'il l'adorait. La jeune fille mit son habituel crayon noir autour des yeux, enfila un jean et un simple tee shirt noir avec une chauve souris bleue. A la barbare, oui, mais on lui changerait de vêtements sur le lieu prévu pour le shoot. Quelle idée aussi, de faire une séance photo le soir? Le décor lui avait-on dit. Oui bon...D'accord...Mais sa flemmardise allait l'emporter bientôt, et ils la retrouveront enfouie dans son lit.

    Humpf. Ninon sortit de chez elle en courrant et parcoura les rues, essouflée. Où était-ce déjà? Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, elle percuta quelqu'un de plein fouet. Un instant, sans penser que c'était de sa faute, elle allait blamer la personne, mais elle se ravisa aussitôt. Le regard hébété, elle recula de quelques pas, la main sur son front.


    "Excüsez-Möi..."

    Elle leva les yeux et les écarquilla aussitôt.

    "Bill!?"

    Bah dites-donc, elle rencontrait tout le monde ces temps-ci! La jeune fille ouvrit la bouche, puis finit par sourire. Oui, c'était bien lui, le chéri de Ziyi. La coupe en pétard, le crayon noir autour des yeux, oui. Elle le reconnaissait bien, mais depuis tout ce temps, est-ce qu'il se souviendrait de la gamine qui fait à chaque instant des conneries? ^^ Eh oui, elle n'avait plus 17 ans maintenant, elle avait grandi...Enfin...Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://crush-crush-crush.forumactif.org
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Alors que la nuit tombe(libre) Left_bar_bleue100/100Alors que la nuit tombe(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Alors que la nuit tombe(libre) Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe(libre)   Alors que la nuit tombe(libre) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:05

Bill alors marchait toujours aussi lentement mais quelqu'un vint le percuter un enorme coups d'ailleur il fit quelques pas, et trouva un equilibre pour eviter de tomber ... Ensuite il leva son regard sur une jeune fille tres tres mignonne, qui .... qui s'excusa mais ensuite dit Bill? ... Fan?Groupie? ...
Bill alors la regardait bien et l'accent, et ensuite les yeux lui rappelait quelqu'un .... Et bing il se rappelait .. Alors il fit des gros yeux et ensuite dit


Ninon !? C'est vraiment toi?

Oh oui son amiiiie xD ... Il lui sourit alors et ensuite la regarda de haut en bas, qu'elle jolie "femme" etait elle devenue, ba oui elle etait deja jolie mais la waou Bill n'en revenait vraiment pas du changement .
Il la fixa a nouveau des les yeux et ensuite il tenda les bras pour faire un petit calin bah ouai des retrouvailles xD


Tu as changée wow !

Il la serra dans ses bras quelques secondes et ensuite se decolla un peu d'elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Coté Coeur : Haha! Is it a Joke?
Année d'étude/Job : 3e Année - Mannequinat/Rockeuse =P
P'tit mot : Wtf?
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Alors que la nuit tombe(libre) Left_bar_bleue90/100Alors que la nuit tombe(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Party now! ;)
Relations:

Alors que la nuit tombe(libre) Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe(libre)   Alors que la nuit tombe(libre) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:20

    Eh oui ...!
    Il l'avait reconnue, peut-être son accent était resté gravé dans la mémoire de ses amis. xD En effet, elle était devenue une belle jeune femme. Elle avait un peu perdu de poids, mais cela lui allait très bien. Ses cheveux avaient poussé, elle était devenue un peu plus mature et avait appris les leçons de la vie. Mais bien sûr, sa nature spontanée et rayonnante était restée en elle, cette jeunesse folle et douce. Peut-être les temps passés ont été un bénéfice pour elle?
    En tous cas, Bill ne semblait pas en croire ses yeux. Avait-elle tellement changé? Elle espérait que c'était dans le bon sens haha...! La jeune fille l'enlaca, ses yeux verts pétillants tels de multiples éclats de diamants, puis elle l'observa, un sourire rayonnant dessiné sur ses lèvres.


    "Eh oüi, c'est bien möi...!"


    Elle soupira; elle ne savait point si c'était positif ou non. ^^ Changé...Un peu, mais elle restait toujours la même haha.

    "Öh nön...Je reste la même maladröite visiblement & malheureusement...Töi tü n'a pas changé...! Toujours ces cheveux en pétard...Haha..! Öh ça fait si longtemps, je me sentais dépaysée depüis le temps, même en Allemagne...!"

    Elle rit un peu puis prit une grande inspiration. Ha. C'était bien de pouvoir retrouver ses anciens amis...Elle se sentirait moins seule à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://crush-crush-crush.forumactif.org
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Alors que la nuit tombe(libre) Left_bar_bleue100/100Alors que la nuit tombe(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Alors que la nuit tombe(libre) Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe(libre)   Alors que la nuit tombe(libre) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:18

Il lui souriait en l'observant non serieusement elle avait changé et en bien .... Deja qu'avant elle etait bien alors la elle est encore mieux .
Il la fixait dans ces beaux yeux et ensuite l'ecouta parler
"Öh nön...Je reste la même maladröite visiblement & malheureusement...Töi tü n'a pas changé...! Toujours ces cheveux en pétard...Haha..! Öh ça fait si longtemps, je me sentais dépaysée depüis le temps, même en Allemagne...!"
Il lui sourit avant de lancer un petit rire , et ensuite il lanca


Je ne changes pas ... Je devrais peut etre ^^


Il lui sourit et ensuite dit

Me teintre en roux, les cheveux tres tres court

Il rigola en la regardant, ensuite reprit son serieux , et lui demanda

Ah tu es donc retournée en Allemagne?

Il avait tellement envi d'y retourner mais pas seul non pas seul sa serait la mort sinon .. Surtout si en 3 ans sa avait changé, ouai a peu pres 3 ans qu'il n'avait pas eté .
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Coté Coeur : Haha! Is it a Joke?
Année d'étude/Job : 3e Année - Mannequinat/Rockeuse =P
P'tit mot : Wtf?
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Alors que la nuit tombe(libre) Left_bar_bleue90/100Alors que la nuit tombe(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Party now! ;)
Relations:

Alors que la nuit tombe(libre) Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe(libre)   Alors que la nuit tombe(libre) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:48

    Non il ne devrait surtout pas changer, surtout pas pour se teindre en roux et se couper les cheveux très courts. Oh non alors, Ninon aimait beaucoup trop ses cheveux en pétard pour qu'il les coupe haha. Elle mit ses mains devant elle comme pour le stopper.

    "Nein nein nein nein ne fais jamais ça sinon je ne pourrai plus te toucher les pics...!"

    Elle haussa les sourcils et sourit en riant un peu ironiquement; espérant que c'était une blague. A vrai dire, elle avait beaucoup de mal à imaginer Bill sans ce style là. Ca devait être bizarre, si on lui mettait les jeans de Tom et ses grands tee shirt xD. Alors il lui demanda si elle était retournée en Allemagne. En effet, elle était revenue pendant quelques années dans son pays natal pour savoir un peu plus de chose sur elle-même et sur son passé. Elle n'avait pas découvert beaucoup d'informations sur ses parents, mais bon cela lui avait donné l'occasion de visiter un peu plus profondément le pays.
    Ninon sourit d'un air rêveur.


    "Oüii...Ca n'a pas tellement changé à vrai dire."

    Les gens qu'elle avait connus plus petite étaient toujours là-bas, elle en avait recroisé certains dont la plupart avec un grand sentiment désagréable, mais d'autres avec un bien fou. Elle soupira avec un léger sourire triste.


    " Mais au boüt d'un temps je me süis sentie un peu ennüyée et cömment on dit déjà...? Ah oüi...écartée. Ah et d'ailleurs quand j'y repense je n'ai pas beaucoup évölué dans la langue anglaise cömme tü peux l'entendre haha."

    Elle grogna un peu en levant les yeux au ciel: son accent l'agacait au plus haut point, parfois même, elle avait l'impression de ne pas se comprendre elle-même; c'était insupportable. Sur son répondeur de téléphone, elle n'était pas arrivée à prononcer le mot "Message", on pouvait l'entendre répéter le mot cent fois...Terminé par un grognement de rage et un BIIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://crush-crush-crush.forumactif.org
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Alors que la nuit tombe(libre) Left_bar_bleue100/100Alors que la nuit tombe(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Alors que la nuit tombe(libre) Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe(libre)   Alors que la nuit tombe(libre) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:07

Quand elle lui dit alors que non il ne fallait pas faire sa sinon elle pourrait plus lui toucher les pics, il rigola, bien sur amusé parce qu'elle disait .
A vrai dire il ne se voyait pas non plus avec un autre look que celui qui lui etait approprié depuis son plus jeune age.
Il lui sourit apres avoit rigolait avec celle ci, et ensuite elle lui dit que oui elle avait eté en Allemagne
" Mais au boüt d'un temps je me süis sentie un peu ennüyée et cömment on dit déjà...? Ah oüi...écartée. Ah et d'ailleurs quand j'y repense je n'ai pas beaucoup évölué dans la langue anglaise cömme tü peux l'entendre haha."
Il fit alors une petite grimace avant de lui dire


Oh, moi sa va faire 2 ans ou un peu plus que je n'ai pas mit un pied en Allemagne , j'ose meme pas y retourner .... Enfin les fans ont hatent ou plutot ce qu'il en reste
.

Il lui fit un petit sourire en pensant a son retour en Allemagne si sa se faisait, enfin bref .
L'accent de Bill etait resté aussi mais il ne s'en plaignait pas non .. Il la fixait dans les yeux, et ensuite il lui dit


Et sinon, niveau professionnel tu deviens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Coté Coeur : Haha! Is it a Joke?
Année d'étude/Job : 3e Année - Mannequinat/Rockeuse =P
P'tit mot : Wtf?
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Alors que la nuit tombe(libre) Left_bar_bleue90/100Alors que la nuit tombe(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Party now! ;)
Relations:

Alors que la nuit tombe(libre) Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe(libre)   Alors que la nuit tombe(libre) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:39

    Deux ans déjà qu'il n'était pas retourné en Allemagne?
    Dommage, il devrait. Enfin ça avait beaucoup plus à Ninon, seulement elle, elle n'était pas retournée depuis son adolescence, quand elle avait voulu quitter l'orphelinat. Mais maintenant, elle avait voulu s'y rendre pour voir un peu si ses souvenirs étaient encore nets, si quelque chose qu'elle avait oublié reviendrait dans sa mémoire. Ninon sourit à Bill en faisant une mine brève.


    "C'est dömmage..."

    En effet, peut-être que s'il y retournait, une horde de fans se jetterait à ses trousses haha. Le pauvre. Puis le jeune homme lui posa une question sur sa carrière professionnelle, elle répondit en rougissant un peu, ses doigts remettant timidement une mèche noire derrière son oreille.

    "Hüm...Eh ben je cöntinüe mes étüdes, et püis j'ai öbtenü quelque permissions pour chanter dans des petites salles....Hum et püis je fait un peu de mannequinat...Mais rien de très passiönnant...Et töi?"

    Elle passa vite à lui, car elle avait peur de paraitre prétencieuse en annoncant son nouveau petit job. Peut-être que les gens voyaient dans les modèles quelqu'un de hautain et vantard, or Ninon ne voulait pas du tout paraître ainsi alors ça la gênait un peu. Surtout elle qui ne se vantait jamais de son physique, elle en pensait même le contraire et il fallait avouer que quand le photographe l'avait remarqué pour la première fois, elle était plus que surprise. D'ailleurs, elle ne comprenait toujours pas ce choix fait. Oui, elle se sous estimait gravement, mais il valait peut-être mieux cela plutôt qu'elle crie sur tous les toits qu'elle fait du mannequinat.
    La jeune fille se rendit vite compte que sa question retournée était idiote, car Bill devait toujours être dans la chanson, avec son groupe. Ces dernières années, il fallait avouer qu'elle avait passé son temps à étudier, donc les informations dans les magazines ne lui étaient pas parvenues. Cependant à son souvenir, Bill avait une superbe voix, et il aimait presque plus que tout la musique, donc il devait toujours organiser ses concerts. Pourtant, elle se demandait si il était encore dans un groupe ou s'il avait engagé une carrière solo...?
Revenir en haut Aller en bas
http://crush-crush-crush.forumactif.org
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Alors que la nuit tombe(libre) Left_bar_bleue100/100Alors que la nuit tombe(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Alors que la nuit tombe(libre) Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe(libre)   Alors que la nuit tombe(libre) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:17

Oui fort dommage mais bon il voulait y retourner bientot et il le ferait cependant il verrait si Ziyi veut l'accompagné sinon il partira avec Tom et sa fille, histoire que sa petite fille decouvre le pays de son pere :D
Enfin bref ensuite elle lui repondit asser timidement :
"Hüm...Eh ben je cöntinüe mes étüdes, et püis j'ai öbtenü quelque permissions pour chanter dans des petites salles....Hum et püis je fait un peu de mannequinat...Mais rien de très passiönnant...Et töi?"
Bah pourquoi etait elle timide? c'etait plutot cool ce qu'elle faisait alors lentement il lui dit


Bah, mannequinat c'est super sa ... En plus tu peux avec ton physique wink .

Il lui sourit mais elle avait l'air d'avoir envie de pas trop parler de sa, car elle demanda aussitot ce que lui faisait de ce coté . Alors il lui dit

Bah euh, toujours Tokio Hotel ... Un peu de mannequinat aussi quand le temps m'autorise mais la j'suis en repos car j'ai un probleme a la gorge j'attend d'avoir les resultats qui me diront ce que j'ai ... j'espere que ce n'est pas grave :S

Enfin, il la regardait toujours aussi souriant et lui dit sincerement


En tout cas tu m'as manqué
Timide
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Coté Coeur : Haha! Is it a Joke?
Année d'étude/Job : 3e Année - Mannequinat/Rockeuse =P
P'tit mot : Wtf?
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Alors que la nuit tombe(libre) Left_bar_bleue90/100Alors que la nuit tombe(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Party now! ;)
Relations:

Alors que la nuit tombe(libre) Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe(libre)   Alors que la nuit tombe(libre) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:35

    Elle adorait en effet ce qu'elle faisait.
    Les photographes et les stylistes étaient adorables avec elle, ils ne lui hurlaient jamais dessus. Ca lui faisait plaisir que les créateurs de nouvelles marques de vêtements comme "Bleeding Star" ou encore "SkelAnimals" lui faisaient confiance et lui avaient demandé de poser pour eux. C'était plutôt flatteur. De plus ce boulot ne lui prenait pas beaucoup son temps et les vêtements étaient vraiment à son goût. Bill lui dit que ça devait être bien mannequin, qu'elle avait un avantage avec son physique. La jeune fille sourit, reconnaissante du compliment.


    "...Merci...!"

    Il lui suffisait simplement de ces choses la pour lui faire garder le sourire pour la journée; elle n'en demandait pas beaucoup, ca lui faisait plaisir d'entendre ça. Ah: oui il était toujours dans son groupe Tokio Hotel. Quand il lui parla de son problème à la gorge, elle haussa les sourcils et eut une mine désolée.

    "Rétablis-töi vite, sinön les fans vönt se süicider...!"

    Elle sourit ironiquement. Elle aussi espérait que ce n'était pas grave, car elle savait que perdre sa voix était pour un chanteur, comme perdre ses mains pour un peintre. C'était psychologiquement douloureux. =s Surtout que le jeune homme avait une voix merveilleuse, la perdre serait une grosse perte dans le monde de la musique x'). Puis Bill lui dit qu'elle lui avait manqué, elle le regarda et tira malicieusement la langue (héhé elle n'avait pas perdu les habitudes!).

    "Töi aussi!"

    Elle leva sa main et toucha un de ses pics sur sa tête. Bon, elle devait un peu se mettre sur la pointe des pieds pour l'atteindre, mais elle y arrivait quand même, la naine! xD.

    "Aaah j'adöre..!"

    Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://crush-crush-crush.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alors que la nuit tombe(libre) Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe(libre)   Alors que la nuit tombe(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors que la nuit tombe(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane)
» folle nuit
» Que la nuit commence !
» So neutral [libre 1/2]
» Popular Boy [libre 6/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Street • :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser