Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Que la nuit commence !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Que la nuit commence ! Left_bar_bleue100/100Que la nuit commence ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Que la nuit commence ! Empty
MessageSujet: Que la nuit commence !   Que la nuit commence ! EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:05

La fête annonce une nuit d'horreur et de plaisir ouverte dès à présent.
Venez déguiser et surtout masquer. Du plus beau au plus horrible costume.
Vous étiez petit devenu redevenez donc enfant.
Vous êtes libres de créer divers sujet dans cette partie du forum afin de faire la fête avec les personnes que vous voulez.
Une seule règle : Amusez-vous et venez Nombreux!

Fête ouverte du 20 au 20 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Que la nuit commence ! Left_bar_bleue90/100Que la nuit commence ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

Que la nuit commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit commence !   Que la nuit commence ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:15

http://www.oyacostumes.ca/fa/Costume-Adulte-Halloween-Costume-Halloween-Femme_2/Lady-In-Waiting-Costume

* Tania arriva au bal costumé d'Halloween , vétue comme le modèle sur la photo de dessus. En supplément, elle avait un masque qui ne cachait pas la totalité de son visage seulement ses yeux. Le masque était noir. Pourquoi porté un masque ? Pour passer inaperçue dirons nous. Elle n'avait pas envie de passer une bonne soirée , de toute façon, elle savait que sa n'allait pas être une bonne soirée. Elle voulait simplement être là, observée ... Ne faire qu'observer peut -etre. Un esprit bizarre ? Oui c'est vrai ... Elle avait osée de porter ce costume qui ne lui ressemblait pas du tout, c'est vrai. Trop osée pour Tania, en temps normal jamais elle n'aurait fait ça, d'ailleurs sa ne lui ressembler vraiment pas. D'où également le port du masque ... Allaient-ils la reconnaitre ? Elle avança vers le bar et prit un verre de champagne, en observant les gens autour d'elles ... Tout en buvant une gorgée de champagne de temps en temps ... Dédidément, sa ne ressemblait vraiment pas à Taniia ... * [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Que la nuit commence ! Left_bar_bleue90/100Que la nuit commence ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Que la nuit commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit commence !   Que la nuit commence ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:58

Nathan avait décidé d'aller au bal mais certainement pas pour s'amuser, il n'en avait pas envie une seconde vu sa vie en ce moment ... Il était habillé en batman, tout son corps était déguisé sauf sa bouche, au moins personne ne viendrait le voir et lui n'irait voir personne non plus, ... Bizarre qu'il soit à une fête alors non ? Et bien pas tant que ça, ici il pourrait se marrer en regardant ces couples, ces jeunes imbéciles qui se croient heureux, et le plus important, ici il y a de l'alcool, ça valait bien le costume ridicule ... Il arriva donc à cette fête bien décidé à oublier problèmes, Haley, et tout le reste ... Peu importe ce qui peut lui arriver, ... Il entra et se dirigea vers le bar, de toute façon il était là pour ça non ? Il demanda au serveur l'alcool le plus fort qu'il avait et attendit en regardant ces gens "s'amuser", son verre arriva assez rapidement et fut vidé aussi rapidement d'ailleurs, et oui pour oublier ses problèmes Nathan n'avait trouvé que ça car même le basket était devenu un de ses problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Que la nuit commence ! Left_bar_bleue90/100Que la nuit commence ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

Que la nuit commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit commence !   Que la nuit commence ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:11

* Tania vit alors un " Batman " arrivait . De par sa démarche, de par son allure et ses manières, Tania remarqua que c'était Nathan. Elle finissa le deuxieme verre qui était à moitié plein && le posa. Elle s'approcha alors du bar ou était Nathan && commanda un verra à son tour . Elle s'asseya && regardey Nathan ... Elle n'était pas saoul , mais elle était bien =) *

- Et c'est ainsi que le compte de fée se termina... Retour à la case Départ. 3 ans perdu pour rien ... dirons nous .

* Elle regarda autour d'elle , tout en tenant son verre && en buvant quelques gorgées ... *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Que la nuit commence ! Left_bar_bleue90/100Que la nuit commence ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Que la nuit commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit commence !   Que la nuit commence ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:29

Et ba même masqué, déguisé, on le reconnaissait apparemment puisqu'à peine arrivé une personne se dirigea vers lui ... Cette personne semblait aussi déguisé que lui, on n'y voyait pas le visage non plus, mais quand cette personne lui parla elle reconnut bien sur la voix de Tania, ce qui expliqua qu'elle le reconnaisse si vite d'ailleurs ... Elle semblait aussi prête à oublier ses problèmes ... ET bien plus on est de fous plus on rit parait-il ... Tania parlait de 3 ans perdu pour rien c'est alors qu'il répondit ...

Et moi presque 6 ... Trinquons à notre vie sentimentale ...

Il trinqua avec Tany et finit son deuxième verre en une gorgée ... Bien sur il demanda un autre verre tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Que la nuit commence ! Left_bar_bleue90/100Que la nuit commence ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

Que la nuit commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit commence !   Que la nuit commence ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:44

* Tania souria && finissa son verre . Elle en commanda un autre, elle restait dos au bar accoudée, dévisageant presque les autres invités cherchant Lucas du regard . Quelle manie, d'ailleurs il fallait que ça change, elle n'en pouvait plus d'être omnibulée par lui ... Bref, elle prit son nouveau verre && trinqua avec Nathan *

- A nos futurs divorces respectifs ... Depuis que j'ai trompé Lucas j'mettais promis de ne pas reboire de l'alcool mais perdu pour perdu, autant continué pas vrai ?

* Elle but une gorgée et garda son verre ds sa main *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Que la nuit commence ! Left_bar_bleue90/100Que la nuit commence ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Que la nuit commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit commence !   Que la nuit commence ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:56

Bon pour résumer les deux enchainaient les verres en regardant les autres quoi ... Nathan cherchait même pas Haley car il savait d'avance qu'elle ne viendrait pas, soit parce qu'elle avait Jamie, soit pour une autre raison, quelle qu'elle soit puisqu'elle était experte pour trouver des excuses bidons de tout façon ... Puis Tania proposa de trinquer à leur divorce, enfin à son futur divorce le concernant, puis elle parla de ne pas boire à cause de Lucas mais il faut bien oublier des fois non ?

Voilà ... C'est pas moi qui va te blâmer tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Que la nuit commence ! Left_bar_bleue100/100Que la nuit commence ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Que la nuit commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit commence !   Que la nuit commence ! EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:38

Ziyi arriva a la fête d'halloween. Bien après que celle ci et commencé. Elle avais déposer sa fille Lyli chez une amie car sa mère était reparti en Chine, pour quelques temps. Ziyi avais mis un peu de temps a se préparer mais elle avais opter pour Mercredi Addams plutôt sexy. Elle avais tout prévue, elle s'était natté les cheveux en deux tresse elle avais mis sa poitrine en valeur avec le jolie petit haut et avais acheter de jolie talon pour paraitre un peu plus haute. Lyli se demandais pourquoi sa mère se trimbalais ainsi. Ziyi lui avais expliquer et sa fille voulais absolument venir avec elle. Mais Se n'était pas posible.

Quelques minute plus tard après avoir déposer Lyli Ziyi arriva a la fête. Il y avais déjà pas mal de monde et de très jolie costume. Du pire au plus beau. Ziyi alla prendre un verre au bar et ensuite commença a marcher pour aller a la rencontre d'amis qu'elle n'avais pas vue depuis longtemps. Comme Tania et Nathan. Celle ci s'approcha après de long mois d'absence et leur dit:

-Bonsoir batman et Melle Lady, la fête et médiocrement mortel se soir vous ne trouver pas!? vous avais une tête plutôt joyeuses que se passe t'il?

Ziyi les regardait elle trouvais enfaite qu'il n'était pas vraiment dans leur assiette et qu'il était plutôt triste. Ziyi se demandais se qu'il se passait. Elle était parti longtemps et elle retrouvais a son retour son meilleur ami Nathan avec une tête triste et Tania une amie qui n'allais pas non plus au plus haut de sa forme. Mais elle était tout de même contant de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Que la nuit commence ! Left_bar_bleue90/100Que la nuit commence ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

Que la nuit commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit commence !   Que la nuit commence ! EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:54

* Tania était toujours avec Nathan, lorsqu'elle parla d'Alcool , Nathan lui dit alors qu'il ne pouvait pas l'en blâmer . Elle souria ironiquement puis se retourna restant toujours accoudée au bar. Ziyi arriva d'ailleurs son entrée fut remarqué de pars son constume assez Sexy pour Ziyi && de part son retour . Elle regarda Nathan ... *

- A défaut que se soit Haley Ou Lucas , Ziyi fait son grand comeback ' ...


* Ziyi s'approcha d'eux , elle était jolie c'ets vrai. =) Puis elle leur dit que la fete était médiocrement mortel && elle demanda pourquoi est-ce qu'ils étaient aussi joyeux. Elle souria && reprit *

- Médiocrement mortelle ... Le mot est bien faible . Et bien comme tu vois, nous trinquons à mon futur divorce , génial non, tu veux te joindre à nous ?

* Il fallait le dire, sa ne ressemblait vraiment pas à Tania d'être comme ça, déjà par rapport a sa tenue mais ensuite à son attitude, habituelement jamais elle n'aurait bu, jamais elle ne se serait montrer aussi ... défaitiste au niveau de son mariage ... *
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Que la nuit commence ! Left_bar_bleue100/100Que la nuit commence ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Que la nuit commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit commence !   Que la nuit commence ! EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:15

Ziyi avais donc trouver le bon clan! Mais elle ne fut pas surprise au divorce de Tania mais plutôt a celui de Nathan. La vie avais pas mal changer ici pendant son absence. Même un peu trot. Ziyi trinqua donc avec eux.

-Ok, je suis bien tomber je suis déjà divorcer depuis 4 ans même si j'était rester avec Bill aujourd'hui je ne le suis plus. Trinquons plutôt a la liberté !

Ziyi leur sourias et elle but ensuite une longue gorger de son alcool qui elle aussi était bien fort. Elle regarda Nathan et lui demanda.

-Batman que c'est il passer avec ta Rachel?

Ziyi pensait bien évidamant a Haley. Il était si bien ensemble Haley avais du mal a récupérer Nathan et aujourd'hui c'était fini. Elle se demandais se qui c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Que la nuit commence ! Left_bar_bleue90/100Que la nuit commence ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Que la nuit commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit commence !   Que la nuit commence ! EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:58

Nathan commençait à sentir l'effet de l'alcool quand il entendit la voix de Ziyi, ... Tiens il en avait presque oublié sa meilleure amie avec tout ça, enfin il avait essayé de la joindre sans y arriver alors il avait abandonné, people always leave pas vrai ? En tout cas sa remarque sur le bonheur qu'ils dégageaient le fit rire, elle qui était de retour ne se doutait pas de ce qui passait ... Il répondit alors à Tany ...

C'est toujours ça ...

Puis Tany lui dit qu'elle fêtait son divorce, et Ziyi répliqua qu'il fallait plutôt trinquer à la liberté, enfin pour lui divorcer c'était vraiment pas la liberté, alors il ajouta ...

Et à mon futur divorce aussi ! Ainsi qu'à mon fils que je ne verrais plus beaucoup dans pas longtemps ... J'appelle pas ça la liberté !

Puis Ziyi lui demanda ce qui s'était passé avec Haley, seulement c'était bien trop compliqué et il n'était certainement pas en état de lui expliquer non plus ...

Oh des tas de choses ... Et voilà le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Que la nuit commence ! Left_bar_bleue100/100Que la nuit commence ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Que la nuit commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit commence !   Que la nuit commence ! EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:08

Ziyi ne pensait pas que Nathan n'allais plus voir son fils. C'est vrais si avais toujours sa fille avec elle et elle ne laisserais pas faire Bill si un jour il la voudrais pour lui. Non elle ne laisserais jamais son trésor a Son père trot longtemps tout du moins.

-Bon et bien au divorce et au séparation alors!

Ziyi voilais que Nathan et de plus en plus bourré et aussi pas mal défaitiste. Elle but une nouvel fois dans son verre et celui ci fut fini. Comme elle était prés du bar elle en redemanda un. Elle était triste de voir son ami ainsi enfin c'est amis. Et elle s'en voulais une nouvel fois d'être parti trot longtemps.

-Ok moi je suis libre mais pas vous, enfin d'un autre côté c'est moi qui est larguer Bill. Mais bon je ne m'inquiet pas pour lui.

Ziyi savais que Bill ne m'étrait pas longtemps a retrouver quelqu'un. Elle pouvais même parié sur la personne avec qui il allais sortir. C'est pour sa qu'elle ne voulais pas lui laisser sa fille.

-Je ne sais pas quoi faire pour vous remonter le morale mais si vous voulez je peu vous invité un soir chez moi! je me suis trouver un tout nouvel appartement il est sublime ont se ferais une soir entre célibataire sa vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Que la nuit commence ! Left_bar_bleue90/100Que la nuit commence ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

Que la nuit commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit commence !   Que la nuit commence ! EmptySam 8 Nov 2008 - 22:36

Casey était "en retard" comme à son habitude. Haha, vous y avez cru ? Eh bien figurez-vous que non. Ce n'était pas coutume pour elle de ne pas être précise, sauf lorsqu'elle déconnait comme une petite femme amusée. La jeune femme s'était longuement préparée. Ses cheveux étaient lisses et colorés de noire jais pour émettre un semblant de terreur. Son maquillage étaient foncé, dans les rouges vins. La jeune femme avait alors trouvé un costume dans une boutique, vue sur une photo : http://medias.blog.choc.fr/images/insolite/janvier%202008/couple-gothique.jpg sauf qu'elle avait décidé de ne pas prendre la laisse, quand même. Quoiqu'il en soit, elle était du look gothique et cela lui allait plutôt bien malgré tout. C'est donc par cet accoutrement qu'elle pénétra dans la salle déjà remplie de monde. De loin, elle vit alors Tania (sa meilleure amie) et une belle asiatique. Elle chercha et reconnut Zhang Ziyi, une femme réputée en médecine partout dans Seattle et pour avoir été mariée à Mister Kaulitz Bill. Elle eut alors un sourire et se dirigea vers eux. Elle ne reconnut pas l'homme en batman, donc elle s'approcha d'abord de Tany qui semblait avoir bu quelques verres.

- Salut Tanyyy !!

Dit-elle d'une voix enjouée avant d'enlacer son amie. Elle savait que Tania buvait, en temps normal, pas mal d'alcool (bien qu'elle ne savait pas pour sa trahison). Casey alors sourit à Ziyi et s'approcha pour lui faire la bise en disant ses mots :

- B'soir. Casey, une amie de Tania.

Puis elle se retourna vers le batman. Même si on ne le voyait pas comme cela, Casey avait passé la majeur partie de la soirée d'avant (donc quelques heures plus tôt) à se souler un peu pour venir ici. En effet, quelques soucis l'avaient poussé à boire et à s'aventurer ici. Mais elle n'était pas non plus caisse, n'exagérons pas. Elle sourit alors à l'homme mystérieux et tout en se penchant avec une moue d'enfant elle demanda, amusée :

- Qui est le Monsieur sous la cap de batman ?

Puis elle se mit à rigoler sympathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Que la nuit commence ! Left_bar_bleue90/100Que la nuit commence ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Que la nuit commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit commence !   Que la nuit commence ! EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:05

Finalement Ziyi trinqua aux séparations aussi, et pis elle était séparée aussi au dernières nouvelles alors ça tombait bien ... A vrai dire il voulait tout sauf un discours moralisant ce soir, il s'en foutait pas mal de finir bourré, c'était même son but et il ne voulait pas qu'on s'inquiète pour lui, puis elle proposa une soirée entre célibataires, le genre de trucs qu'il ne voulait pas non plus, il ne voulait pas qu'on le case, il était très bien seul, à chaques fois qu'il s'engage ça se termine mal, c'est bon, plus jamais il ne s'engagerait, il n'y aura plus que de l'amusement maintenant, quitte à passer pour un gros macho, etc ...

J'ai vraiment pas envie de trouver quelqu'un Ziyi, je crois que j'ai déjà essayé assez de fois !


Puis une jeune fille arriva, d'ailleurs il ne la reconnut pas forcement au début, elle alla vers Tany puis Ziyi jusqu'à aller vers lui pour lui demander qui se cachait derrière Batman! C'est alors qu'il reconnut Casey en la voyant de plus près, il enleva alors son masque qui lui donnait chaud de toute façon et dit ...

Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Que la nuit commence ! Left_bar_bleue90/100Que la nuit commence ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

Que la nuit commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit commence !   Que la nuit commence ! EmptyMar 11 Nov 2008 - 1:08

* La soirée se poursuivait dans des conditions anormales ... Ce soir, la plupart des élèves étaient à la fête pour boire && non pour s'amuser enfin, c'était surtout le cas de Tany && de Nathan qui avaient quelques évenements à fêter ... De ce fait, plus la soirée passait, plus des amis les rejoignaient. Pourtant d'autres s'éclataient à la fête, oui il y'en avait un paquet qui dansait sur la piste ou encore qui roucoulaient avec leur bien aimé ... Grrrr =@. Lorsque Ziyi demanda à Nathan, ce qu'il s'étaient passé avec Haley, etc , elle pendant elle se resservit un verre ... Ce n'était vraiment pas la Tania que tout le monde connaissait, la gentille fille sérieuse, studieuse && surtout posée n'étaient était abscente ce soir. Enfin, les mots étaient forts , c'est pas pour autant qu'elle se faisait remarquer non ', elle était joyeuse c'est tout ... Casey fit alors son entrée, elle souria && à peine fut elle arrivé, qu'elle se jetta dans ses bras, lui fit un gros bisous sur la joue ' *

- Casey' , Ma meilleureee amiie' ! Diis tu veux un verre ?


* Elle la regarda, puiis Casey se présenta à Ziyi , puis Casey après avoir demandé qui se trouvait sous le merveilleux costume de Batman , découvrit alors qu'il s'agissait de Nathan, Tania les regarda tout deux qui s'échangeaient quelques mots ... Elle se recula && les regarda. D'ailleurs, elle avait entendu dire dans les couloirs de l'université que Nathan avait était vuu il n'y a pas si longtemps que ça dans les couloirs alors qu'il devait être en cours avec une ravissante brune de petite Taille, même ayant bu, son cerveau avec un temps de réflexion plus long certe, mais fit le rapprochement ... *

- Hey ' , mais c'est que vous feriez un très beau couple tous les deux . J'vous assure ' ! Casey, quand Nathan sera divorcé promets moi que je serais ta Témoin, pas vrai ?

* Bizarre , mais elle les voyaient déjà ensemble ... ^^ =P *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Que la nuit commence ! Left_bar_bleue90/100Que la nuit commence ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Que la nuit commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit commence !   Que la nuit commence ! EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:54

(Bon je me dévoue)

Bizarrement lui qui comptait passer la soirée seul se voyait de plus en plus entouré, et de femmes en plus ... Nathan était entre suivre la conversation et regarder ces jeunes naïfs avec dégoût ... Contrairement à Tany cette facette où il buvait existait chez lui, surement un reste du "mauvais" Nathan ... Enfin bref chacun déprimait et se soulait la tête quand cette nouvelle personne qui avait demandé qui se cachait sous le costume de Batman arriva ... Tania la prit quasiment aussitôt dans les bras, etc ... Ce genre de comportement prouvait que l'alcool commençait à faire son effet sur Tany, du moins ça ne lui ressemblait pas ou alors c'était un côté d'elle qu'il ne connaissait pas ... A ce moment il se demandait qui allait prendre soin d'elle si elle était bourrée et que lui aussi ... Enfin ils se débrouilleraient, comme toujours ... Un ptit moment de silence s'installa mais fut rompu par Tania qui rajouta que Casey et lui faisait un beau couple, quand il sera divorcé qu'ils pourraient se marier et qu'elle voudrait être la demoiselle d'honneur ... Franchement il trouvait ça vraiment pas drôle, pourquoi ? Parce que déjà il était encore marié et même s'il envisageait de divorcer il y a toujours un espoir pas vrai ? ... Et pis cette attitude était nulle, le caser alors qu'il est en train de se souler à cause de ses problèmes amoureux ... Il était sûr d'un truc il ne s'engagerait plus, il ne se marierait plus jamais et vu qu'il ne connaissait pas Casey il n'envisageait pas une seconde se mettre avec elle malgré le respect qu'il lui porte ... Il espérait vraiment que c'était l'alcool qui faisait parler Tania ...

Très drôle ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Que la nuit commence ! Left_bar_bleue100/100Que la nuit commence ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Que la nuit commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit commence !   Que la nuit commence ! EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:05

Ziyi venais de faire une proposition a ses amis. Mais celle ci fut coupé par un arriver d'une très jolie gotique. Qui sauta au cou de Tania. Ziyi en déduit que c'était une très bonne amie, et qu'elle devais se connaitre depuis longtemps. Celle ci se tourna ensuite vers elle. Ziyi et se présenta. La jeune asiatique sourit et dit.

-Ravie de te connaitre, moi c'est Ziyi

La jeune asiatique regardait l'ami de Tania dans son habille tout en gotique. Celle ci regarda Nathan et se demandait qui pouvais bien sa cacher derrière le masque de bat man. Ceci fit sourire Ziyi. Mais la jeune fille ne suivit pas tros la suite de la conversation. Ces yeux se dirigea vers Ninon et Bill qui était un peu plus loin dans la salle. Elle les observait. Il faisait un jolie couple ensemble. Ziyi espérais que Bill retombe vite amoureux d'une autre personne. La jeune fille revient sur terre quand Nathan dit "très drôle ça". Ziyi regarda le petit trio et se demandait pourquoi il avais dit ceci. Mais elle ne posa aucune question. Elle regarda L'amie de Tani et lui dit:

-Vous vous connaissait depuis longtemps toute les deux?

Ziyi savais que c'était sa meilleur tout comme elle avec Nathan. Mais depuis combien de temps? C'était une question comme sa au bizarres qui n'avais surment rien a avoir avec se qu'il parlaient.



[HJ: désoler du retard]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Que la nuit commence ! Left_bar_bleue90/100Que la nuit commence ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

Que la nuit commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit commence !   Que la nuit commence ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:13

La jeune femme était aux anges. Casey arborait son plus beau sourire et ses yeux pétillaient de bonheur, bien que l'alcool les avait déjà rendus un peu brillants auparavant. Elle regarda alors son amie qui venait de la prendre dans ses bras, puis son regard se posa toujours sur "l'homme masqué". Finalement, il se présenta comme étant Nathan. La jeune femme éclata de rire et lui fit un bisou sur la joue en disant ses mots :

- Eh bien salut toi !

Elle se retourna vers Tania qui lui proposait un verre. La jeune brunette posa instinctivement un doigt sur sa bouche, se cambra un peu et fit mine de réfléchir, avant de dire d'une voix amusée et pétillante comme son visage :

- C'est si gentiment demandé que je ne peux refuser!

Puis, Casey se retourna vers la jeune asiatique qui se présenta sous le nom de Ziyi. Ce n'était pas commun à l'Amérique comme nom. Elle en déduisit qu'elle avait beaucoup de sang asiatique et non pas qu'elle était métissée, bien qu'elle pouvait se tromper mais ses cheveux noirs de jais lui firent penser l'inverse. Elle sourit et regarda Tania alors qui fit une légère blague, cependant Nathan ne le prit guère à bon coeur et sembla même un peu en colère. Casey le regarda alors avec étonnement. Décidément, il n'avait pas l'air d'apprécier qu'on parle de relations sérieuses. Dommage. La jeune femme alors regarda Tania et s'exclama, d'une voix amusée :

- Roh Tany! Laisse se pauvre Nathan! Il est marié de toutes manières et moi je suis très bien toute seule!

Puis elle lui tira un coup la langue et se mit à rire comme une enfant. Après quelques instants alors, elle la prit dans ses bras et lui fit un gros poutou sur la joue. Sans plus attendre, elle renchérit :

- Mais tu sais très bien que tu seras la témoin de mon mariage, si je me marie un jour! Parce que pour l'instant, ce n'est qu'avec mon ours en peluche...

Elle pouffa de rire. Eh non, la jeune Casey n'était pas casée (le jeu de mot ><). Elle se tourna alors vers Ziyi, qui lui avait posé une question. Enfin, à elle et Tania on s'entend. La jeune femme regarda Tania dans les yeux, puis elle répondit d'une voix simple à Ziyi :

- D'puis qu'on est haute comme trois pommes! Et encore, 'faut que les pommes soient petites!

Puis elle se mit à rire avant de sautiller un peu et d'attraper un verre, celui que Tania lui proposait ultérieurement. Elle le leva avec joie et dit, d'une voix qui annonce le début d'une fête :

- Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la nuit commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit commence !   Que la nuit commence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la nuit commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» folle nuit
» Alors que la nuit tombe(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Street • :: Salle des fêtes :: Fête d'Halloween-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser