Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 On oublie comme on peut [Casey =)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] - Page 2 Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:12

Casey connaissait pas mal de monde qui se protégeaient, et surtout en amour. Beaucoup dans cette ville venaient à souffrir. Il y avait eu la période heureuse, où les mariages fusaient, les couples se formaient, et maintenant tout s’écroulait comme un château de carte. Il y en avait encore qui gardaient la foi, comme Miss Standford, et d’autres qui baissaient les bras ou étaient totalement perdus. Casey alors regardait Nathan Scott. Tout allait si vite, elle comprenait qu’il ne puisse pas, étant donné qu’il venait à peine d’annoncer son divorce. Casey le regardait tendrement, sans dire un mot, avec se sourire toujours sur ses fines lèvres. Bien sûr, elle avait mal au fond d’elle-même, mais la jeune femme gardait toujours cette petite folie en elle qui était l’espoir qu’un jour, oui un beau jour, ce serait elle qui se marierait. Casey alors le regardait. Il avait peur enfaite. A la fin, elle lui sourit et dit, d’une voix douce :

- Je comprends, ne t’en fais pas. Tu ne veux pas encore souffrir ou faire souffrir quelqu’un, c’est pour ça que tu es vraiment quelqu’un de bien. Je ne peux pas t’en vouloir dans ce cas, même si je sais qu’il y a des femmes qui le feraient. Ca ne m’avancerait à rien et ça te ferait de la peine, et ça… je ne le veux pas. Je respecte ton choix, Nathan. C’est tout.

Auparavant, il avait gardé sa main dans la sienne. Ceci dit, Casey était contente de l’avoir auprès d’elle. Même si, par la suite, il allait avec une autre… eh bien ce serait la vie. Bien entendu qu’elle aurait peut-être mal, comme tout être humain, mais elle oublierait un jour. Ca ne sert à rien de rester sur un passé détruit, quelque chose qui s’est mal terminé. Il faut savoir prendre le meilleur, retirer le pire et recommencer, se recasser la gueule et se redresser, et ainsi de suite. Ainsi était donc la vie de Casey Standford, une jeune femme comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] - Page 2 Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:52

[je suis à cours d'inspiration désolé]

C'est vrai que la tendance de Seattle c'était les divorces, une nouvelle mode peut être, et pourtant il n'était du genre à suivre la mode ... Il aurait aimé éviter cette situation mais quand elle s'impose à vous, on a plus trop le choix ... Le problème n'était pas son divorce mais lui, il avait trop eu d'échec dans sa situation amoureuse qu'il refusait d'en revivre un à nouveau ... Il avait surement tort mais bon, c'est comme ça, il est comme ça ! Casey lui répondit alors, elle lui dit qu'elle comprenait, qu'il était quelqu'un de bien, qu'elle respectait son choix, il l'admirait pour ça mais il regrettait déjà de l'avoir fait "espérer" juste quelques secondes, il ne méritait pas qu'une fille comme elle souffre ou même s'intéresse à lui, ... A ce moment il avait juste envie de fuir, il se sentait lâche mais surtout coupable, comprenait-elle ? Pas sûr mais peu importe, il valait mieux pour elle qu'elle l'oublie ...


Tu devrais m'en vouloir ... Tu aurais de bonne raisons ! Il vaut mieux pour toi que tu oublies, je ne mérite pas que tu te fasses du soucis ! Je vais te laisser ...

Il n'avait pas la force de rester alors il fuyait, pas très noble comme attitude mais voilà ... Ses sentiments se bousculaient et lui faisaient totalement peur ... Il se leva donc et commença à quitter le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] - Page 2 Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:13

Difficile d’y croire à travers tant d’émotions en une seule fois. La peur d’aimer était là, car chacun avait connu au moins une fois la déception, le drame qu’était d’avoir une rupture ou des problèmes de couple. Certains se réfugient dans l’alcool, espérant noyer leur chagrin sans comprendre que les problèmes savent nager. D’autres fuient encore et encore, jusqu’à se perdre ou se retrouver en face d’un mur sans s’imaginer l’avoir en face d’eux un jour, ce mur qu’ils devront briser avant de continuer. Il y avait encore ceux qui s’amusaient avec le corps et les sentiments des autres êtres de ce bas-monde. Au fond, combien trouvaient la juste raison ? Et puis, il y avait les fous qui y croyaient encore malgré toutes les blessures présentes, malgré tout ce qu’ils avaient pu traverser. Etaient-ce eux, les plus raisonnés ? Aucune idée de la réponse à donner, juste des constatations et des réactions différentes. Un jour, est-ce que le monde pourrait changer et accorder pleinement une confiance dans autrui ? Non, il était impossible que cet univers malsain, hypocrite et dévastateur puisse un jour se stopper de manipuler les autres et de vouloir en tirer profit. Le système était ainsi, et cela se ressentait chez les êtres humains qui le constituaient. Casey alors regarda Nathan qui lui dit de l’oublier, et qui commençait à prendre le chemin du départ, la fuyant. Casey alors se redressa et dit, à voix haute, lorsqu’il fut deux mètres plus loin :

- On n’oublie jamais rien, Nathan, on vit avec.

Elle afficha un sourire simple sur son visage d’Ange. Non, elle ne l’oublierait pas, jamais. Chaque rencontre était en elle et ne s’effacerait jamais, que ce soit lui ou une autre personne. Les souvenirs, les fous rires, elle les gardait en elle. Le temps effacerait-il sa blessure d’amour ? Il le lui murmurera en temps voulu. Pour l’heure, elle resta assise sur le banc quelques instants, avant de se redresser. Casey ne lui imposait rien, il était totalement libre de la laisser ainsi. Même si certaines auraient hurlé, lui en auraient voulu comme jamais, ce n’était pas le caractère de Casey. Pour elle, il avait sa place dans son cœur, peu importe ce qu’il en penserait. Casey croyait en Nathan, comme elle avait cru en lui lors de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] - Page 2 Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:20

[on peut dire que c'est terminé wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] - Page 2 Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:21

[Okii ! Topic terminé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On oublie comme on peut [Casey =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On oublie comme on peut [Casey =)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casey Standford [La fOlle x'D]
» Quand il faut y aller ... [PV Casey]
» Les relations de Casey Standford (la folle u_u')
» Vacances mais par pour tout le monde ! [ Casey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Natural Street • :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser