Casey Standford ♥ Journaliste & Pleine de Vie ♥
Nombre de messages : 197 Age : 32 Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥ Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie. Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D. Relations:
| Sujet: Les relations de Casey Standford (la folle u_u') Lun 8 Déc 2008 - 0:15 | |
| JE RECHERCHE:: Amis? Yeah, toujours ! -> J'ai d'jà :: Nathan & Morgane. Meilleurs Amis? JPourquoii pas un best :D ? - J'aii ma Taniia comme bestouille féminine :D Petit copain-copine? Aanh, on verra par la suiite! Viiive les RPs :P ! Connaissances? GooOd idéeeh ! -> J'connaiis :: Haley, Ziyi, Brooke & Lucas. Ennemis? Arf, naanh ça va aller ^.^' ! Exs? J'aii Matthew pour ça x'Dey. Amants? Naah, c'ey bOon ! Autre? 'voiis pas quoii d'autres for the moment ;) ! VOUSNom: Standford Prénom: Casey Age: 23 ans Métier/Etude: 5ème année en journalisme. Lien vers présentation: https://seattle-school.1fr1.net/fiches-validees-f4/casey-standford-validee-t2198.htm | |
|
Qi Yue Huang
Nombre de messages : 23 Age : 36 Coté Coeur : Ahmon Année d'étude/Job : Seconde année d'étude P'tit mot : Aishiteru Ahmon .. Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Popularité: (60/100) Humeur/Etat d'esprit: So Funny :P Relations:
| Sujet: Re: Les relations de Casey Standford (la folle u_u') Mar 30 Déc 2008 - 19:51 | |
| Est-ce que tu serais d'accird qu'on soit amies ? Après tout on est colo' XD Ënfin c'est comme tu veux ^^
Dernière édition par Qi Yue Huang le Mar 30 Déc 2008 - 19:53, édité 2 fois | |
|
Casey Standford ♥ Journaliste & Pleine de Vie ♥
Nombre de messages : 197 Age : 32 Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥ Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie. Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D. Relations:
| Sujet: Re: Les relations de Casey Standford (la folle u_u') Mar 30 Déc 2008 - 19:52 | |
| | |
|
Qi Yue Huang
Nombre de messages : 23 Age : 36 Coté Coeur : Ahmon Année d'étude/Job : Seconde année d'étude P'tit mot : Aishiteru Ahmon .. Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Popularité: (60/100) Humeur/Etat d'esprit: So Funny :P Relations:
| Sujet: Re: Les relations de Casey Standford (la folle u_u') Mar 30 Déc 2008 - 19:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les relations de Casey Standford (la folle u_u') | |
| |
|