Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quand il faut y aller ... [PV Casey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Quand il faut y aller ... [PV Casey] Left_bar_bleue90/100Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:44

Et oui Nathan n'aimait pas les cours depuis la primaire et ça ne s'arrangeait pas avec le temps ... La seule raison qui le faisait sortir de son lit c'était déjà fuir l'appartement mais aussi l'entrainement de basket ... Au moins ça il aimait le faire, enfin bon on pourrait croire qu'il aimait les cours vu qu'il finissait toujours collés et restait des heures en plus à l'université ... Enfin ça faisait une semaine qu'il n'était plus collé, ce matin il était juste à l'heure, pas plus pas moins, alors que la sonnerie venait de retentir il se rendit compte qu'il avait oublié son bouquin d'histoire, il alla donc en vitesse vers son casier ... Peut être un peu trop en vitesse puis qu'il bouscula une jeune fille ... Décidément la maladresse restera toujours un de ses défauts, il regarda alors la fille pour voir si elle allait bien et reconnut Casey, la meilleure amie de Tany s'il se souvient bien ...

Oh excuses moi je suis en retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Quand il faut y aller ... [PV Casey] Left_bar_bleue90/100Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:53

Casey et les cours. Voilà un monde que l'on pourrait comparer de double, complètement opposé, du point de vue d'un être extérieur qui ne la connaîtrait sous aucune forme, juste de part son aspect de jeune gamine qui rit pour un rien, même si elle se justifie en répondant clairement qu'elle ne fait que croquer tous les fruits de la vie! Cependant, ces gens là étaient bien loin de la réalité. Contrairement à son "profil" de gamine encore sous l'âge de l'enfance primaire, ce qui était totalement faux lorsqu'on cherchait à la connaître, elle était en fait quelqu'un de très posée et bosseuse en cours. Pour elle, on gagnait tout des ses propres mains et la sueur de son front. D'ailleurs, elle adorait la danse et en pratiquait depuis un moment déjà, pour s'évader un peu. Mais passons. Ce matin, elle n'avait pas cours directement, son professeur étant malade. La jeune brune alors se mit à flâner dans les couloirs, sans trop regarder où elle allait, juste parfois lorsqu'il s'agissait d'un beau garçon. En parlait de beaux garçons, en voilà un qui venait de lui foncer littéralement dessus. Enfin, façon de parler car ce ne fut qu'un léger coup d'épaule, mais pas de quoi s'affoler. Casey alors se retourna vers son "agresseur d'épaules" et elle reconnut Nathan Scott. Il est le frère de Luca, le "mari" de Tania qui est sa meilleure amie. Elle l'eut connu au mariage, en compagnie de sa femme et leur fils. Elle lui sourit alors agréablement et répondit, en riant :

- C'est pas grave! Je devrais laisser les gens pressés d'aller en cours faire leur trajet plutôt que de rester là à rien faire!

Puis elle se mit à nouveau à rire et regarda les alentours. Elle aurait bien voulu lui parler, mais si il était déjà en retard, il valait mieux ne pas le priver de son cours. Casey alors laissa le beau garçon lui filer entre les doigts ( en plus il est marié >< ) et sourit en tournant les talons. Finalement, elle s'adossa sur un casier de type inconnu et continua de toiser les passants. Quoi de plus passionnant, tiens ? Décidément, la vie est monotone parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Quand il faut y aller ... [PV Casey] Left_bar_bleue90/100Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] EmptyVen 7 Nov 2008 - 0:27

Il se croyait parfois le seul à détester les cours, tellement d'étudiants semblaient venir ici avec entrain, c'était peut être qu'une apparence mais en tout cas il se sentait vraiment en décalage sur ce point, ... Il était marié à une intello aussi donc forcement sur ce point là il était habitué, ils avaient toujours des points de vue différents, enfin elle avait fait en sorte de ne pas avoir d'apriori sur lui et de lui donner sa chance notamment sur les cours de soutien alors que sa réputation n'était pas bonne et sa relation avec Lucas catastrophique alors il avait décider de faire pareil : il ne se fiait jamais aux apparences ... Et pis pourquoi aller en cours si pour lui la seule chose qui importe est le basket ... Enfin il s'était inscrit ici donc il n'avait plus le choix, il fallait y aller et c'est tout ... Revenons à la situation, il venait de foncer dans une jeune fille quand même, bon elle semblait entière c'est déjà ça, il ne savait pas si elle l'avait reconnu vu qu'ils ne s'étaient croisés que quelques minutes au mariage de Tania et de son frère ... Elle lui répondit que ce n'était pas grave, au moins ce n'était pas une de ces élèves qui te gueule dessus parce que tu la bouscules sans faire exprès, elle ajouta même une pointe d'humour en disant qu'elle devrait moins "trainer dans les couloirs" ...

Oh t'y es pour rien je regardais pas où j'allais ... Encore désolé !

Finalement elle s'en alla en souriant pour se poser plus loin sur un casier, lui resta planté dans le couloir, il était déjà en retard, le prof lui demanderait un justificatif alors à quoi bon, et pis il faut dire qu'il n'a pas envie une seconde d'y aller, alors qu'il allait vers son casier, il fit demi tour en reprenant un rythme de marche normal et passant devant Casey ... Il lui dit tout en continuant et avec un sourire malicieux ...

Finalement je suis déjà en retard alors pourquoi aller en cours ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Quand il faut y aller ... [PV Casey] Left_bar_bleue90/100Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] EmptySam 8 Nov 2008 - 16:14

Casey était appuyée contre le casier lorsqu'elle regarda la grande horloge du hall et tendit l'oreille. Les cours venaient de commencer il y a peu et le couloir s'était vidé en l'espace de quelques fractions de seconde. Décidément, les gens étaient pressés d'aller en cours ou quoi ? Elle eut un joli sourire à cette pensée et baissa les yeux avant de rajuster ses cheveux qui lui tombaient sur le visage. Une mèche de cheveux mal mise à présent et hop, la voilà qu'elle était à nouveau à la bonne place. Casey était comme cela, elle aimait paraître propre. Enfin, même si elle prenait une douche tous les matins, c'était surtout qu'elle aimait rester calme et les cheveux en bataille ne lui disaient rien. Oh, il lui arrivait de faire tellement la folle et d'être tellement naturelle qu'elle s'en moquait complètement. Mais ici, tout ne se jouait que sur les apparences. Et si elle voulait trouver une fois son âme sœur, autant paraître jolie que de faire reculer tous les hommes, hein. Nathan alors s'approcha d'elle, enfin il passa devant elle avec un sourire malicieux et parla à voix haute. Casey le regarda s'en aller, en riant un peu. Puis, instinctivement, elle remit son sac sur son épaule et se dirigea en courrant vers lui. Une fois à ses cotés, elle dit d'une voix amicale :

- Hey ! Ca t'ennuie pas si je viens avec toi faire un tour ? Autant flâner à deux que chacun dans son coin. Et puis, j'ai pas cours avant un bon moment alors... Enfin, si tu veux hein !

Elle eut alors un agréable sourire et s'arrêta, devant lui, le regardant dans les yeux. Casey n'était pas le genre de filles à se prendre la tête ou à rêver au prince charmant. Enfin, pas tout le temps et comme dans les comptes de fées. Cependant, l'idée d'apprendre à connaître Nathan et l' "ex" belle-famille de Tania lui disait, d'autant que ça lui permettrait d'apprendre éventuellement deux ou trois trucs. Et puis, elle aimait bien Nathan, pour le peu qu'elle lui avait parlé le jour du mariage. Elle attendit alors sa réponse avec impatience dans le regard. Ca ne lui disait rien de rester seule, mais elle ne voulait pas le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Quand il faut y aller ... [PV Casey] Left_bar_bleue90/100Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] EmptySam 8 Nov 2008 - 20:48

C'est vrai que quand la cloche retentissait quelques secondes à peine après il n'y avait plus personne dans les couloirs ... Décidemment il ne comprendrait jamais ces étudiants ... La plupart d'entre eux imaginaient faire des études, avoir un métier, des enfants ... Lui il imaginait une carrière de basket même si c'est impossible et est déjà papa d'un garçon de 5 ans et marié ... On pouvait le dire il était différent des autres étudiants ... Certes sa vie de famille va mal mais il essayait de ne pas laisser abattre et de garder la joie de vivre, du moins il y mettait tout son coeur même si parfois il n'y arrivait pas ... Après tout pourquoi sourire quand on sent qu'on va divorcer ... Nathan était donc en train de faire demi-tour, ba oui encore une fois il avait abandonné l'idée d'aller en cours, heureusement que sa femme n'était pas au courant sinon il aurait eu le droit à une dispute de plus et il était passé devant Casey quand celle ci le rattrapa et lui demanda de faire un tour, c'est vrai que trainer à deux est plus plaisant, et pis lui ne comptait pas aller en cours alors c'était avec plaisir ...

Non ! Avec plaisir, un peu de compagnie ne me fera pas de mal et pis comme tu es la meilleure amie de Tany j'ai envie de te connaitre ... Tu ne peux être qu'une bonne personne !

Il lui souria, ba oui ils avaient déjà parlé alors autant essayer de se connaitre un peu plus, surtout qu'ils avaient des amis en commun ! En tout cas son côté impatient qu'elle faisait ressortir était mignon à voir ! Et pis passer un bon moment avec une jolie fille ne se refuse pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Quand il faut y aller ... [PV Casey] Left_bar_bleue90/100Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] EmptySam 8 Nov 2008 - 21:19

Casey alors regarda Nathan dans les yeux. Elle remarqua alors que ces derniers étaient plutôt plaisant à toiser, comme le reste d'ailleurs. Non, elle n'avait pas d'idées derrière la tête vue qu'il était marié, mais elle admettait très volontiers dans son fort intérieur que le jeune homme était un être tout à fait charmant et délicieux pour ces yeux bruns. Elle eut un joli sourire à cette remarque. Même si Casey n'en avait parlé à personne, même pas à Tania, elle n'était pas au mieux de sa forme. Mais les déconnades et les rencontres lui faisaient un peu perdre le goût de l'amertume. De plus, Casey était une bonne vivante et elle aimait rire, des raisons qui faisaient d'elle une fille entière et toujours prête pour les plans foireux et les sorties entre amis. Malgré ses airs de petites filles folles et déjantées, elle était en réalité une femme bien posée et mûre qui avait un petit truc pour remonter le moral aux autres. C'était un peu pour dissimuler ce qu'elle ressentait. Nathan alors la coupa dans ses songes un peu tristes en parlant à voix haute. Elle leva alors un sourcil et eut un sourire malicieux avant de répondre, visiblement amusée de sa réponse :

- C'est vrai que Tania est adorable... Mais est-ce que je suis une "bonne" personne ?

Elle se mit à rire alors et fit quelque pas en avant, avant de faire demi tour sur elle même et de remettre son corps face à Nathan. Elle haussa les épaules et fit une moue enfantine qui lui allait à ravir. Puis, elle se décida à lui dire d'une voix simple :

- En tous cas, si tu veux apprendre à me connaître, il va falloir me dire des trucs sur toi ! Alors, que raconte Nathan Scott ?

Elle pouffa de rire une nouvelle fois et l'attendit, avec un air malicieux sur le visage et un sourire large sur ses lèvres. Casey était une fille spontanée et rigolote, cela se sentait. Mais est-ce que cette face d'elle-même n'était rien d'autre qu'un masque pour éviter qu'on la croit malheureuse ? Pourquoi était-elle partie de Seattle après le mariage de Tania sans grande explication ? Qui avait-elle été par le passé? Toutes ses questions, beaucoup se les posaient et elle-même face à Nathan. Après tout, ils ne se connaissaient que très peu. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il était marié, papa et les frère de Luca Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Quand il faut y aller ... [PV Casey] Left_bar_bleue90/100Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] EmptySam 8 Nov 2008 - 21:42

Casey avait un regard assez troublant, du moins troublant pour Nathan, entre un regard d'enfant et de jeune femme ... La plupart des étudiantes avaient plutôt un regard vide ou alors celui d'une femme alors qu'elle sortait à peine de l'adolescence, il aimerait que chacun ait ce regard ! Vous vous dites peut être que c'est un mari indigne ? Il ose regarder les autres filles ? Regardez son passé et son présent et là vous lui trouverez des excuses ... Bizarrement il sentait un malaise chez Casey, ils ne se connaissaient pas mais il le sentait, il était très doué aussi pour cacher sa peine, un sourire cache bien des choses vous savez ... Enfin bref il n'allait pas la questionner alors qu'il ne la connait pas, peut être que s'il devenait ami après ... Ils n'en étaient pas encore là ! C'est dingue comme cette fille pétillait, c'est bizarre mais il n'avait pas vu ça depuis longtemps, surement la conséquence de la vie d'adulte, enfin elle l'avait encore elle ... Elle lui répondit alors, toujours avec autant de malice ...

Oui ! Ba écoutes j'espère, en tout cas Tany ne serait pas amie avec une personne qui ne la mérite pas je pense !

Ba oui il estimait sa Tany malgrè leur passé assez mouvementé disons, et pis c'était une amie fidèle et toujours présente, il était triste que son couple ne marche pas .... Puis Casey chercha à en savoir plus sur lui, et bien il y en avait tant à raconter que ça allait être difficile quand même ...

Jsuis d'accord si tu me dis des choses sur toi aussi ! Que veux tu savoir ? Ma vie est tellement passionnante !

Il se mit à rire bien entendu, il n'était pas si prétentieux ! En tout cas il était curieux de connaitre Casey, c'était le genre de filles qu'on avait envie de connaitre ! Pourquoi ? peut être parce qu'elle transpirait la joie, ... Et pis parler un ptit peu ne lui ferait pas de mal bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Quand il faut y aller ... [PV Casey] Left_bar_bleue90/100Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:42

Pour beaucoup d'étudiants, le regard de Casey était tout bonnement ridicule. Certains pensaient d'elle que la jeune brune n'était qu'une petite gamine sans cervelle qui passait le plus clair de son temps à faire des âneries et rire pour rien, pas sérieuse, et qui recevait de l'argent à tout rompre de ses parents. Donc en gros, une fille de riche qui n'évoluait pas le moins du monde. Cette réputation, elle s'en moquait éperdument, même si il arrivait qu'elle en souffre. Pour la jeune femme, le plus important était de savoir ce que elle, elle valait réellement. Ce que les autres pouvaient penser d'elle ? Elle s'en fichait. Après tout, elle était plus ou moins bien dans sa peau. Pourquoi vouloir être une personne qu'elle n'était pas? Plaire? Trouver un petit-ami qui aime une femme superficielle? Non, cela ne lui disait strictement rien. C'est donc avec un regard de coin, des yeux pétillants et un sourire éclatant que Casey admirait Nathan Scott. Ce qu'on disait sur lui? Elle l'ignorait. Des fois, elle se disait que son boulot de journaliste n'était pas fait pour elle. Mais être au courrant de ce qu'il se passait dans le monde l'intéressait, bien plus d'ailleurs que les potins scolaires. Cependant, ne faut-il pas commencer par la tâche la plus ingrate pour finir en haut de l'échelle? Plausible. Nathan alors se mit à parler de Tania. Casey eut un agréable sourire et lui lança, d'une voix amusée :

- Si cette règle s'applique pour tous ses amis, alors elle va aussi bien à moi qu'à toi.

Dit-elle avec de la sincérité dans la voix. En effet, Casey était au courrant que son amie, Tania, éprouvait une certaine amitié pour le jeune Scott. Après tout, ils avaient été beau-frère et belle-sœur. Ce fut donc dans se but là qu'elle précisa ses mots, car pour le peu qu'elle connaissant Nathan et arrivait à cerner un peu le personnage, il semblait fort sympathique. Ce fut alors que Nathan parla par la suite de sa vie à lui, comme étant passionnante. Il rit. Casey le suivit de près et éclata de rire, un rire doux et pétillant sur son visage. Mais elle s'exclama peu après :

- Te dire des choses sur moi ?

Elle fit un moue choquée et, comme si elle prenait un air pensif, plaça son doigt sur sa bouche en levant les yeux au ciel. On aurait dit qu'elle pensait. Peu de temps après alors, elle enleva son doigt de là, regardant Nathan et, soudainement, se pencha un peu avec les mains dans le dos en s'exclamant :

- Okay !

Puis elle se mit à rire comme une enfant. Elle se retourna en s'étirant un peu, fit quelque pas et, dans un tourbillon par ses pieds, fit un demi-tour sur elle-même rien que sur un pied. La danse classique avait servi. Elle reprit alors une moue amusée et courue vers Nathan, se plaçant à coté de lui, un peu derrière, mettant un bras sur son épaule et lui dit, toute joyeuse, pour répondre à la question précédente de Nathan :

- Tout ce que tu as envie de me dire, je veux le connaître...

Puis elle se mit à rire et se décala du jeune homme, faisant quelques pas. Elle s'arrêta alors après deux ou trois mètres et le regarda dans les yeux, pétillante et malicieuse. Casey était réellement à part, on le disait souvent, mais elle se disait que son attitude pouvait parfois effrayer les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Quand il faut y aller ... [PV Casey] Left_bar_bleue90/100Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:47

Certes pleins d'étudiants pourraient interpréter ça comme de la gaminerie mais pas Nathan, non pas lui, il aimait être encore enfantin et la seule occasion qu'il avait de l'être c'était avec son fils ... Il regrettait l'enfance, il y était sorti tellement en se mariant et devenant papa à 17 ans, il aimerait y être à nouveau, c'est surement pour ça qu'il aime les gens comme Casey ... Et pis il ne jugeait pas, chacun est comme il est de toute façon, cela n'empêche pas certaines personnes d'avoir bon fond alors que leur apparence montre le contraire ... N'est-il pas l'exemple vivant ? Et lui aussi se foutait bien des regards des autres maintenant, car tout le monde sait la réputation et les rumeurs qui ont pu être dites sur lui, on l'a beaucoup jugé sans même essayer de le connaitre, il s'était juré de ne jamais faire subir ça à quelqu'un car il savait à quel point ça peut faire mal ! Puis Casey répliqua, et elle eut la malignité de retourner sa phrase ce qui est plutôt habile et normal ...

Sur ce point là, tu marques un point !

Certes Tania et Nathan était très bon amis maintenant mais ça n'avait pas été le cas si souvent, notamment dans leur période "rupture" ! Et oui avant qu'elle ne se marie avec son frère, Nathan et Tania étaient ensemble, plutôt étonnant non ? D'ailleurs bizarrement leur historie s'était terminé comme celle d'elle et son frère : pour une histoire d'une nuit qui était surement une grosse erreur, enfin bon on ne revient pas sur le passé, le destin avait voulu les séparer, c'est comme ça, puis elle lui répondit avec son air toujours aussi enfantin qu'elle acceptait de dire des choses sur elle, et bien voilà, chacun apprendrait donc à se connaitre ... Elle semblait avoir la bougeotte, elle n'arrêtait de marcher, des gesticuler, c'était plutôt amusant d'ailleurs, elle lui dit alors de dire tout ce qu'il avait envie de dire, bon ok ...


Et bien je suis Nathan Scott, marié ou plutôt futur divorcé de Haley James Scott, j'ai un fils de 5 ans qui s'appelle Jamie, d'ailleurs Tania est sa marraine et je suppose que tu sais que mon frère est Lucas Scott ! Sinon je viens en cours à contre coeur et comme tu vois je sèche souvent pour aller faire du basket, ma passion ! A toi !

Il était amusé de cette situation bizarre ! Certes Casey semblait décalé mais il aimait ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Quand il faut y aller ... [PV Casey] Left_bar_bleue90/100Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:24

Casey. N'était-elle pas un phénomène amusant à elle toute seule? Oh que si. Elle s'amusait bien, sous ses airs d'enfant, à enrouler ses cheveux, faire des moues rigolotes, se marrer pour rien et garder le sourire de l'innocence trop vite envolée pour beaucoup de jeunes gens. Casey alors regarda Nathan dans les yeux, en se plaçant face à lui et l'écouta avec attention. Elle avala chacun de ses mots sans prononcer le moindre son de sa bouche. Ainsi donc, il n'avait pas forcément une vie facile. La réaction de Casey fut un long silence, analysant un peu ce qu'il lui avait dit. Futur divorcé? A ces mots, elle eut un léger frisson. Ca n'allait pas très fort pour lui alors. Et elle qui venait l'embêter... Décidément, elle faisait parfois des gaffes. Cependant, elle ne se laissa pas aller à la dérision des pensées sombres, non! Casey était du genre à laisser les gens lui dire ce qu'ils avaient envie, ne pas remuer le couteau dans la plaie et surtout essayer de les aider indirectement par une façon d'aimer la vie, aussi difficile qu'elle puisse être. Quoiqu'il en soi, avant de parler d'elle, la jeune brune lança avec une voix douce :

- Faudra que tu me présentes ton petit bonhomme! Je suis fan des enfants!

Puis elle se mit à rire malicieusement. Sans doute était-elle encore une enfant au fond d'elle, même si secrètement elle rêvait de fonder une famille. Secret inavoué? Pas réellement. Il avait parlé des cours en connotation, mais cela la fit plus sourire qu'autre chose. Casey alors regarda un peu à coté de Nathan et se plaça finalement à ses cotés, avant de l'inviter à marcher à ses cotés pendant qu'elle discutait. Ca l'évitait d'avoir une mine triste et comme cela il ne verrait peut-être pas ses yeux qui, dans les instants où elle narrait sa vie, se transformaient en ceux d'une femme.

- Alors... Je suis Casey Standford, née à New York y'a 23 ans. Je n'ai pas de petit-ami et, à dire vrai, je n'en ai eu qu'un de "sérieux" mais bon. Je voudrais fonder une famille plus tard, mais pas de mari en vue...

Elle fit un léger sourire et laissa s'échapper un petit rire. La solitude parfois s'emparait d'elle, lorsqu'elle se retrouvait face à la dure réalité qu'elle ne pourrait pas être sans cesse une petite fille devant les autres, et qu'un jour elle devrait assumer se rôle de femme qu'elle rêvait tant, au fond d'elle-même. Mais elle se ressaisit, continuant de marcher avec les cheveux un peu lui cachant le visage toujours.

- Je suis enfant unique. J'aime pas forcément les cours mais j'aime aller au bout de mes passions et pour moi, se fut la danse et le journalisme. Cependant, j'ai finalement arrêté la danse par manque de temps, même si cela me manque affreusement.

Puis la jeune femme releva les yeux. Décidément, même si elle ne voulait pas être sentimentale, elle l'était au fond d'elle. Mais elle se décidait toujours à camoufler cela par des rires et de la bonne humeur. De plus, pourquoi se montrer malheureuse? Elle n'avait pas vraiment de quoi avec sa vie! Casey alors regarda finalement Nathan et se mit à rire. Puis, elle reprit de sa voix amusée :

- Hey... Faudra que tu me montres tes talents au basket une fois! Que je puisse voir Monsieur Scott à l'action!

Elle se mit alors à rire une seconde fois. Ralalah, incorrigible Casey! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Quand il faut y aller ... [PV Casey] Left_bar_bleue90/100Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:25

Il ne la connaissait mais à première vue elle semblait être un phénomène ça c'est clair ... Et ce n'était pas du tout un défaut bien au contraire, débordé de joie n'est pas condamnable ... Surtout pour lui ces derniers temps ... Pendant qu'il racontait sa vie, on peut le dire comme ça, il voyait Casey très attentive à ce qu'il disait, il lui avait assez bien résumé sa vie, et il ne fallait pas qu'elle se sente mal par rapport à sa situation, s'il en parlait avec une "inconnue" c'est qu'il avait accepté la situation même si elle est dure à vivre certes ... Il essayait dans un sens d'être comme Casey mais ce n'est pas facile, pourtant il y arrivait au lycée mais il faut dire que les problèmes d'adultes sont plus difficiles à cacher que ceux d'un adolescent ... Quand il eut fini de jouer 3615 je raconte ma vie, elle lui répondit qu'il fallait qu'il lui présente son fils car elle adore les enfants, il sourit alors et dit ...

Pas de soucis, je te le présenterais ! Ou alors tu le verras avec Tania !

Oui comme l'ambiance ne régnait pas chez eux il était peu chez lui donc voyait peu son fils, enfin il savait qu'il était entre de bonnes mains, il était soit avec Haley, Lucas ou encore Tania ... Et pis il essayait un maximum de passer du temps avec lui ... Quand ce fut le tour de Casey, elle se plaça à côté de lui, il commencèrent alors à marcher et elle lui raconta à son tour sa vie ... Elle lui raconta alors ses origines, qu'elle était célibataire et qu'elle rêvait de fonder une famille ... Surement le rêve de toutes les filles à ce stade, il avait la chance d'avoir connu ça très tôt ... Il laissa alors Casey continuer pour ne pas la couper dans son élan, elle rajouta donc qu'elle était passionné de danse et de journalisme ...


Tu le trouveras ton futur mari, c'est même plutôt étonnant que tu sois célibataire je trouve !

Puis elle reprit d'une voix amusée qu'il fallait qu'il lui montre ses talents de basketteur, peut être un jour qui sait ? Enfin même le basket était difficile pour lui ... Il répondit alors ...

Oh on verra ça, tu sais monsieur Scott à l'action ça donne pas de grandes choses forcement ! Et pis si c'est le cas je veux te voir danser en échange !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Quand il faut y aller ... [PV Casey] Left_bar_bleue90/100Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:25

La jeune femme le regardait. Il semblait si calme, acceptant la vie et ce qu'elle lui infligeait, que cela en laissait un peu perplexe la jeune demoiselle prénommée Casey. Elle sourit de coin. Après tout, n'était-ce pas ce que elle, elle faisait? Ses yeux pétillants revinrent et elle se mit à marcher un peu. Elle lui avait parlé de son fils, par le fait qu'elle aimerait le voir. Il lui dit qu'elle le verrait, soit par lui ou soit par Tania apparemment. Casey haussa un sourcil avant de se rendre compte d'un certain point, qu'elle exposa à vive voix :

- Ah mais oui ! J'oubliais que Tany est sa marraine.

Casey alors eut un léger sourire. Comme elle aurait bien vu cette chère Tania maman... Cette vision des choses ne l'effrayait pas, au contraire. Elle trouvait que Tania avait tout pour être une bonne mère malgré son passé. Casey adorait les enfants et rêvait d'en avoir un jour avec un gentil mari. Mais comme on dit, on peut pas tout avoir! A dire vrai, ce n'était pas de faire l'enfant mais plutôt de trouver le père, la chose la plus difficile. Casey eut une longue relation avec Matt' il y a quelques temps en arrière, mais cela s'était stoppé il y a un moment déjà. Elle sourit alors à Nathan qui alors lui fit une sorte de compliment. Cela fit rougire la belle brune légèrement et elle répondit, un peu émue :

- Oh... merci... je... c'est gentil...

Sa tête se baissa un peu. C'était rare qu'on lui dise cela. Tout le monde la voyait comme une fille impossible à caser, fêtarde et quelques fois idiote. Pourquoi tant de masques sur ce qu'elle ressentait au fond d'elle? Personne ne pouvait y répondre, ou presque. Elle releva alors la tête en regardant devant eux, qui marchaient d'ailleurs. Nathan alors exposa son avis sur le fait de le voir jouer. En contre parti, Casey devait lui montrer ses talents de danse. Elle sourit et répondit, amusée :

- Pourquoi pas! Mais je suis loin d'être douée!

Elle se mit à rire. Casey avait pour habitude de se montrer modeste et ce dans tous les domaines. Sa politique principale était de voir ses amis et connaissances heureux. Après tout, si elle pouvait les rendre joyeux, hein... son bonheur passait largement après, pour elle, même si elle est déterminée à réussir dans la vie. Petite battante au grand coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Quand il faut y aller ... [PV Casey] Left_bar_bleue90/100Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:38

[jréponds vite fait, je m'excuse déjà de ma réponse mais vu le nombre d'heure de sommeil que j'ai, jpeux pas faire mieux ^^]

Nathan semblait calme mais c'était qu'une apparence, c'était un faux calme ... Et oui les gens qui le connaissent depuis longtemps savent que le calme n'est pas une de ses qualités ... D'ailleurs son manque de calme lui a valu de nombreuses bagarres, heures de colle, etc ... Et puis ça faisait un moment maintenant que la situation n'évoluait pas, on finissait par s'y faire ... On n'avait pas vraiment le choix de toute façon ... Quand Nathan lui parla de Jamie Casey se rappela que Tania était sa marraine, d'abord ça l'étonna puis il se rappela qu'elle était sa meilleure amie, c'était donc normal qu'elle soit au courant ...

Une marraine parfaite même !

Et oui on peut dire que Jamie était gâté, entre sa marraine, son parrain et bien sûr ses parents, le petit garçon ne manquait de rien c'est sûr ... D'ailleurs il savait que Tania voulait un enfant avec Lucas, la vie en a décidé autrement du coup c'est Jamie qui en profitait en quelque sorte ... En tout cas il lui avait dit, elle ferait une maman parfaite, elle débordait assez d'amour pour ça ... De toute façon c'est le rêve de toutes les filles : ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ... Nathan avait déjà ça à 18 ans à peine, beaucoup l'enviaient mais c'est beaucoup plus dur qu'il n'y parait ... Il ne connaissait pas assez Casey pour dire si elle serait une bonne maman mais à première vue elle semblerait l'être ... Puis quand Nathan la complimenta la jeune fille se mit à rougir, c'était mignon, même adorable, pourtant il n'avait rien dit d'extraordinaire mais bon il ne connaissait ni son passé ni son présent ...

Je le pense !

Nathan ne disait pas quelque chose s'il le pensait vraiment, et c'est vrai qu'une jeune fille belle et pétillante devrait être déjà mariée non ? Puis quand il lui demanda de montrer ses talents de danseuse en échange de ses talents de basketteur elle lui répondit qu'elle n'était pas douée ... Il leva alors les épaules, il ne la croyait pas vraiment, elle semblait gracieuse et il savait que Tany dansait bien, elle devait avoir eu le même apprentissage ... Elle semblait généreuse et modeste ... Plutôt rare de nos jours ... Finalement ils avaient quelques points communs ...

Je suis sûr que si et je ne suis pas doué non plus tu sais ! Je l'étais malheureusement la vie en a décidé autrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Quand il faut y aller ... [PV Casey] Left_bar_bleue90/100Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:00

Le calme ne semblait pas être le fort de Casey, en surface. Oui, elle qui n'arrêtait pas de bouger, de parler pour amuser la galerie qui se composait de ceux qui l'entouraient, gardant le sourire quoiqu'il arrive, ainsi de suite. Qui pourrait croire, au fond, que c'était une fille très douce et patiente, remplie d'une énorme tendresse et qui se passionnait aussi pour les moments de profonds silences où rien ne bougeait vite, alors qu'elle faisait du sport toujours à deux cents pour cent? Difficile à croire, mais la réalité est toujours bien présente et enfouie au profond de nos âmes. Elle sourit alors à Nathan, sans dire un mot, et affirma de la tête sa phrase par rapport à Tania. Casey alors répondit, les yeux pleins d'émois :

- Oh je n'en doute pas. Ma petite Tany a toujours été très maternelle, même avec moi!

Elle se mit alors à rire. Malgré le peu d'âge de différence entre elles, Casey et Tania veillaient constamment l'une sur l'autre. Parfois une était la grande soeur, l'autre la petite, parfois l'inverse. A dire vrai, elles s'adoraient tellement que leur relation était très profonde, sincère et sans jamais un rire acide. Casey avait toujours aidé la belle jeune châtain clair dans les pires moments, essayant toujours de lui faire retrouver une pêche d'enfer et un véritable sourire, non celui que l'on donne facilement. Casey alors commença d'entortiller un peu ses cheveux lorsque Nathan précisa qu'il le pensait. Elle eut un léger sourire et sembla gênée. Elle répondit alors, d'une voix calme :

- En tous cas, y'en a qui ont de la chance d'avoir une famille. Surtout quelqu'un qu'on aime...

Puis elle se tut. Difficile de dire pour qui elle parlait. Peut-être Nathan et Haley, même si leur amour semblait battre de l'aile? Tania et Luca, pour qui rien n'était encore joué? Ou simplement elle, qui ne connaissait pas encore ce petit bonheur suspendu au bout de ses lèvres? Pourtant, elle regarda alors le beau basketteur et lui fit un large sourire avec des yeux pétillants. De là, elle vit une petite crevasse non loin de ces pas futures et fit un "saut de biche" avec grâce et légèreté, ayant pris son élan comme lorsqu'elle faisait de la danse classique. Elle atterrit sur la pointe de ses pieds et se tourna de cent-quatre-vingts degrés, pour faire face à Nathan avec un sourire toujours présent. Elle se mit à rire et dit, d'une voix douce :

- Peu importe notre niveau, ce qui compte c'est le plaisir qu'on prend à faire les choses! Tu ne crois pas?

Dit elle avec un clin d'oeil. Puis elle se mit à courir vers lui et se positionna à ses cotés, marchant en même temps que lui. Elle ne restait pas en place, cette petite. Peut-être pour cacher sa gêne, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Quand il faut y aller ... [PV Casey] Left_bar_bleue90/100Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] EmptySam 6 Déc 2008 - 16:04

C'est clair qu'à première vue Casey semblait tout sauf calme, elle avait l'air d'être une vraie pile électrique, elle bougeait sans arrêt, se mettait à rire à n'importe quel moment et Nathan trouvait ça génial, il est clair qu'avec elle on ne s'ennuie pas, en tout cas lui ne s'ennuyait pas avec elle ... C'est un bon début ! Mais il savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, Nathan qui pouvait paraitre super sûr de lui manquait réellement de confiance en lui alors ça ne l'étonnerait pas qu'au fond Casey soit une fille calme et pas si souriante que ça ... Et oui chacun à se préserver en ne montrant pas totalement ce qu'il avait au fond de lui ... Puis Casey reprit sur Tania, qui apparemment, était toujours maternelle même avec ses amis, il rigola alors ... Elle avait eu l'occasion de le materner aussi et de l'empêcher de faire pas mal de bêtises, elle veillait toujours plus ou moins sur lui même quand ils étaient en froid, et surtout elle veillait sur sa santé ... Ca ne l'étonna pas du tout, d'entendre ça, bien au contraire ...

Ca ne m'étonne pas, elle veille sur tout le monde, quitte à ne pas veiller sur elle quelques fois !

Et oui le problème est que quand on est trop généreux, parfois on s'oublie, ce qui est plutôt triste ... En tout cas même si tout n'était pas rose, il était heureux d'avoir rencontré Tany ! Des amis comme cela, ça se garde ! Il était sûr que la relation entre les deux jeunes femmes devait être spécial, un peu comme lui et Lucas même si il est vrai que Lucas est son frère, enfin il est avant tout son ami et quelqu'un sur qui on peut compter, c'est vraiment dommage que ces deux là se séparent à cause d'une simple erreur ... Puis Casey évoqua la chance d'avoir une famille, surtout avec quelqu'un que l'on aime, certes c'est quelque chose de super, mais tout n'est pas toujours rose ...

Oui c'est beau tant que tout va bien ... Ca peut virer au cauchemard !
Il savait de quoi il parlait, sa famille volait en éclat mais il lui resterait une chose : son fils, et ça rien ni personne ne pourra le lui enlever ... Il y a forcement un point positif dans tout ça ... Même si en ce moment les couples qu'il connaissait étaient tous en train d'éclater ... Ca devait être la période ... Il se mit à rigoler quand il vit la jeune fille faire un beau saut de biche ... Décidement elle ne tenait vraiment pas en place c'est clair ... C'est alors qu'elle se retourna vers lui et qu'elle lui que peu importe le niveau si on fait les choses avec le coeur ... Et elle avait entièrement raison ! Nathan lui répondait alors qu'elle gigotait toujours autour de lui ...
Tu as entièrement raison ! Tu sais que tu vas finir par me donner le tourni ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Quand il faut y aller ... [PV Casey] Left_bar_bleue90/100Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] EmptySam 6 Déc 2008 - 18:46

Nathan marquait un grand point sur le caractère de Tania, à propos du fait qu'elle maternait les autres en oubliant de se surveiller elle-même. Casey hocha la tête et se souvint alors du nombre gigantesque de bêtises qu'elles avaient fait et feraient encore même lors de leurs vieux jours. Il ne se passait jamais une semaine sans qu'elles fassent une gaffe énorme! D'ailleurs, l'épisode de la fête foraine lui revint en tête, lorsque la pauvre Tany avait de la barbe à papa du bout des orteils jusqu'au sommet de son crâne avec ses longs cheveux blonds... C'était un spectacle amusant et terrifiant à la fois, car elles risquaient de se faire charcuter par la maman de Tania. Ce souvenir alors fit afficher à Casey un joli sourire, rempli de tendresse. Elle regarda alors Nathan et dit, d'une voix douce :

- Ca, c'était avant... maintenant, son ange gardien est de retour!

Elle positionna un doigt en sa propre direction et fit un sourire d'angelot en prenant position, avant de rire aux éclats. Casey n'était pas une fille ingérable, mais elle avait un peu le même défaut que Tania, c'était pour cela qu'elles se protégeaient l'une l'autre. A ce propos, la jeune Casey avait même aidé sa pire ennemie une fois, enfin deux... bon trois. Mais elle était tellement adorable qu'elle n'aimait pas faire du mal aux autres. Ce fut Tania qui la rappela à l'ordre, et à juste titre. Depuis, Casey était moins naïve et moins "enfant de coeur" quand on la cherchait. Elle devait se trait de caractère à Tania, qui avait toujours su la remettre dans le droit chemin et ce à tous les niveaux possibles. Puis, Nathan fit allusion aux histoires de couple. Casey se mit à sourire et répondit, du tac au tac :

- Ah ben, les histoires de coeur catastrophiques ça me connaît!

Puis elle fit un léger rire. En effet, elle n'eut jamais de relation seine et sans complication. Il fallait toujours qu'elle se ramasse des gamelles pas possibles à la fin. Bien qu'avec son ancien petit-ami, Matthew, cela n'avait pas été aussi terrible que cela il fallait l'admettre. Casey alors regarda Nathan et dit, d'une voix calme cette fois :

- Mais l'amour est de nature très compliqué. Le tout s'est de trouver une personne qui nous corresponde et nous complète. Dès le moment où on se ressemble trop ou on est trop différent, cela ne va plus et ça finit mal.

Elle le regarda puis renchérit, d'une voix amusée :

- Enfin c'est ma théorie! C'est peut-être pour ça que je n'suis pas mariée?

Elle éclata de rire à nouveau. Elle se mit à gigoter alors un peu, à nouveau, autour de Nathan tout en marchant. Décidément, jamais elle ne tenait en place! De la glue, vite! Enfin, elle arriverait à marcher quand même, vous pouvez en être sûr... C'est alors qu'il lui fit une petite réflexion. Elle posa ses mains devant sa bouche et dit, souriante :

- Oupss!!! Désolée!!! J'y peux rien, je suis comme ça... mais ça agace parfois...

Puis elle posa sa main sur sa nuque, prenant une petite moue gênée et timide, avant d'éclater de rire. Elle reprit, d'une voix amusée :

- Il va falloir que tu me supportes comme ça, parce que je ne changerai pour personne! Héhé.

Puis elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Quand il faut y aller ... [PV Casey] Left_bar_bleue90/100Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:14

Et oui chacun avait ses petits défauts, voir ses gros défauts, Tania en avait peu mais s'oublier en faisait parti ... Il n'avait pas le même passé que Casey devait avoir avec elle car elles se connaissaient depuis petite et pis que le passé de Tany et Nathan était "spécial" aussi mais il imaginait les tas de choses que les deux filles avaient pu faire, comme Brooke et Peyton quoi ... Lui avait toujours été entouré mais n'avait jamais eu de meilleur ami vraiment, il y avait Tim, et les autres de l'équipe mais ils étaient tous amis avec lui car il était capitaine et ne le connaissaient pas vraiment ... Puis il y a eu l'entrée de son grand frère dans sa vie et la rencontre avec Haley , vous connaissez surement la suite ? enfin bref, il se perdait dans ses pensées là, Casey reprit alors que son ange gardien est de retour, il ne doutait pas une seconde que Casey veillait sur Tany et le fait qu'elle vive une mauvaise période était une raison de plus pour que Casey veille sur elle ...

Alors fais gaffe, tu as intérêt de faire du bon boulot parce que je surveillerais !
Il ne voulait pas que Tany souffre, malheureusement il n'était pas dans le bon état d'esprit pour l'aider mais comme il y avait Casey ... Et vu comment la jeune fille bougeait, rigolait à longueur de journée ... Elle ne pouvait qu'aller mieux ... C'est vrai qu'à première vue on pourrait croire la jeune fille peut être un peu trop influençable, gentille, ou naïve mais il ne doutait pas une seconde de sa force de caractère ... Puis les deux jeunes gens reprit comme sujet de conversation les couples, apparemment la jeune fille était aussi chanceuse que lui d'après ce qu'elle lui disait ... de toute façon si l'amour était simple ça se saurait ? Ca a été toujours compliqué et ça le sera toujours ... Puis Casey reprit comme quoi l'amour était compliqué et que soit les différences, soit les similitudes entre les personnes gaffe souvent les relations entre les gens, il ne pouvait pas dire le contraire car Haley était son opposé ... Pourtant il avait toujours pensé qu'elle était faite pour lui ... Elle rajouta que c'était sa théorie et que c'était peut être pour ça qu'elle n'était pas mariée !


Oh à qui le dis-tu ! On croit avoir trouver la bonne personne et ... POUF ! Ce n'est surement pas à cause de ça que tu n'es pas mariée, crois moi, et pis prends ton temps parce que si tu te trompes ça entraine des tas de problèmes !

Pouf ? oui pouf, elle devait surement avoir compris non ? Enfin bref, ne pas se replonger dans les problèmes, il y pensait assez comme ça ... Casey reprit alors sur le fait qu'elle bougeait sans arrêt, qu'elle était comme ça, que ça agaçait parfois mais qu'elle ne changerait pas ... Ca ne l'agaçait pas, au contraire, il ne comptait pas la changer, et il espérait qu'elle ne changerait pas pour quelqu'un, comme faisaient pas mal de personnes déjà ... Choses idiotes ... On est bien comme on est, et pis il aimait ce caractère, ça lui donnait envie de passer d'autres moments avec la jeune femme ... Il lui répondit alors de manière amusée ...

Ca m'agaçe pas, ça m'amuse, j'adore en fait ! Et pis tu n'as pas intérêt de changer sinon je veux plus te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Quand il faut y aller ... [PV Casey] Left_bar_bleue90/100Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:02

Casey regarda Nathan qui lui donna presque une sorte d'ordre sur ce qui concernait la petite Tania. Enfin, petite... c'était un joli mot! Elle était plus grande qu'elle en taille d'ailleurs. Même si la brune mettait des talons. Pas joyeux tout cela, mais ça la faisait rire pourtant. Elle regarda le jeune homme et se mit au garde à vous en disant ses mots :

- Se sera fait Monsieur Scott !

Elle se mit à pouffer de rire une nouvelle fois. Décidément, elle ne gardait pas son sérieux avec lui. Peut-être avait-elle envie de le faire rire, de le tirer de ses mauvaises pensées tout en découvrant ce qui n'allait pas, ce qui semblait être sa relation avec sa femme. Elle avait de la jugote, et comme pour sa meilleure amie elle exécutait une technique simple : changer les idées. Elle sourit alors avant qu'il parle d'amour et dit, d'une voix plus sérieuse mais joyeuse :

- Ne t'en fais pas, j'vais en prendre soin de notre chère Tany. Tu peux pas tomber mieux, je la connais par coeur!

Elle eut un léger sourire et continua de marcher à ses cotés. Non, ce n'était pas une chose facile à faire car Tania était imprévisible parfois, mais pour Casey s'était tellement différent. Elle était comme sa soeur jumelle un peu, et pouvait ressentir ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle-même. La jeune femme afficha un léger sourire lorsqu'il parla d'amour catastrophique. Le "pouf" l'avait fait sourire, en effet, mais la suite un peu moins. Casey regarda Nathan et dit, d'une voix amusée :

- On ne peut jamais savoir si notre relation va durer ou pas. C'est un risque de se faire mal en amour, non? Je suis pas pressée, mais ça me manque les bisous et tout... Cependant, rien n'est évident à se jeu là. On peut penser faire notre vie avec quelqu'un et se planter, ou alors justement penser que ce sera une histoire sans lendemain et finir avec toute notre vie. Il faut prendre le risque si on pense que ça en vaut la peine.

Elle eut un grand sourire éclatant. Le risque, elle le prenait volontiers même si elle devait en souffrire. C'était une période difficile pour les couples ses temps, elle voyait beaucoup de larmes à ses propos-ci. Mais Casey gardait l'intime conviction que son prince n'était pas loin, qu'elle le trouverait bien un jour, même si il avait des défauts. Une histoire pouvait naître facilement avec elle, Casey n'était pas du genre à ne pas y prendre part. Elle voulait donner ce qu'elle possédait à un homme, jusqu'à ce qu'elle trouve le bon. Peut-être n'était-il pas loin? Elle ne savait pas, mais elle espérait bien le trouver. Puis il parla alors de sa manie de bouger, comme quoi il fallait surtout pas qu'elle change. Elle sourit et dit, d'une voix amusée :

- Oh mais t'es adorable toi !

Elle lui fit un bisou sur la joue et lui tira la langue. C'était un petit remerciement pour sa gentillesse. Casey se mit alors à rire et continua de bouger un peu tout en marchant. Elle se sentait bien ici, à papoter avec lui de tout et de rien, ça la changeait des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Quand il faut y aller ... [PV Casey] Left_bar_bleue90/100Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:45

[désolée je fatigue niveau longueur des posts]

Nathan éclata de rire en la voyant se mettre au garde à vous ... En tout cas il était convaincu qu'elle veillerait sur elle, plutôt étrange vu qu'il ne la connaissait pas mais Nathan avait beaucoup d'instinct, pas sûr qu'il soit toujours très performant mais bon, il préfèrait l'écouter que réfléchir, au moins c'était spontané ... Casey devait aussi fonctionner pareil, ça se voyait ... La jeune femme n'arrêtait pas de rire, décidement, elle n'arrêtait vraiment pas mais c'était si drôle à voir, ça lui redonnait du baûme au coeur ... C'est clair qu'on pouvait dire qu'elle lui changeait les idées ! Elle le rassura encore un peu après car elle lui affirma qu'elle veillerait sur elle, et que c'était surement la meilleure personne vu qu'elle la connaissait par coeur, ça il le croyait bien volontier ...

Je te crois sur parole !

Il lui fit un clin d'oeil amusé, finalement il rentrait presque dans son jeu ... Pourtant c'est pas son genre ! La jeune fille enchaina sur le risque en amour, certes des fois ça valait le coup, pour lui ça valait encore le coup il y a quelques mois mais malheureusement son drôle de rêve ressemblait de plus en plus à un cauchemard ! Casey semblait très mature sur le plan amoureux, il était impressionné !

Tu as l'air de savoir de quoi tu parles ! mais je suis tout à fait d'accord ! J'ai déjà pris ce risque ... Mais je me suis trompé, peut être que la prochaine fois j'aurais plus de chance !

Nathan était très déçu, mais pas pour autant dégouté de l'amour, il lui croyait encore ... Il se méfierait seulement beaucoup plus ... Plutôt normal de se protéger, quoi que certaines personnes se donnaient complétement dans chaque relation, c'était plus son cas, il avait trop perdu ... Mais il ne désespère pas ! Puis la jeune fille lui répliqua après sa phrase sur sa manie de bouger sans arrêt en disant qu'il était adorable et en lui faisant un bisou sur la joue suivi d'un tirage de langue ... Il n'était pas gentil, seulement sincère ! En tout cas il ne regrettait pas d'avoir manqué un cours, oh non ... Il fit le fière et le mec sûr de lui ... il finit par rire et lui faire un clin d'oeil ...

Oui je sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Quand il faut y aller ... [PV Casey] Left_bar_bleue90/100Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:09

[No souci!]

Casey regarda le jeune basketteur qui se mit à éclater de rire. Ca y est, elle avait réussi à le faire rire comme il faut ! C'est donc avec un large sourire que Casey répondit à se rire. Oui, elle avait envie de le voir heureux, comme ceux de son entourage. D'ailleurs, elle en lui fit la remarque :

- Ca y est!! Tu as éclaté de rire!!

Elle se mit à rire alors à son tour. Oui, si elle voulait remonter le moral à quelqu'un, autant en rajouter quelques couches et les amuser, ça changeait les idées. Ainsi, les problèmes que l'on pensait insurmontables ne le sont plus, on les exprime avec de la joie et des rires mélangés. Etonnant l'effet que Casey pouvait produire sur quelqu'un, n'est-ce pas? Mais ça, comme disait Tania, c'est l'Effet Casey! Eh oui, ceci lui était exclusivement attitré. Beaucoup diraient qu'on comprenait pourquoi Casey était appréciée de Tania autant, mais il fallait encore qu'on sache qu'elles étaient si proches, ce qui allait se remarquer vu l'arrivée de notre jeune brunette et son come-back très actif. Elle sourit alors à Nathan lorsqu'il lui dit qu'il la croyait sur parole, et elle lui donna un coup de coude en disant ses mots :

- T'as plutôt intérêt oui! Si tu me crois pas, je te mords! Grr!!

Puis elle montra les dents avant de pouffer de rire. Une pile électrique, un rayon de soleil, les deux? Difficile à dire. Elle vit que le jeune homme rentrait un peu dans son jeu. Elle arrivait à le décoincer, tout en lui faisant sortir ses peines de coeur. N'était-ce pas magique? Bref, c'est ainsi qu'était Casey Standford, la meilleure amie de Tania Lee Scott. C'est alors qu'il lui dit qu'elle avait l'air de savoir de quoi elle parlait. C'était pas difficile à comprendre. Elle sourit et répondit, du tac au tac :

- Eh ouais! La grande artiste des coeurs brisés, c'est moi! Enfin... voilà quoi. Je crois pas que quelqu'un n'est jamais eu un ou plusieurs chagrins d'amour, à moins qu'il n'est jamais rien tenté où qu'il ait eu une chance inouïe.

Puis elle le regarda dans les yeux et mis les mains dans les poches tout en marchant à ses cotés. Elle ferma à peine les yeux, puis en ouvrit un et le regarda, en souriant, avant de renchérire très vite :

- Tu t'es trompé? Ca arrive. Tout le monde fait des erreurs et a des mauvaises passes. Le truc, c'est de prendre le positif. Par exemple, comme j'ai compris tu as du mal avec Haley, okay c'est un fait. Mais tu as un fils génial, qui est fier de son papa et le sera toujours et qui t'aime. Ce même enfant qui t'a fait grandir respectivement et t'as apporté du bonheur. Personne ne te l'enlèvera et se sera toujours un point positif dans ta vie, que tu la fasses avec sa mère ou non par la suite. Ca arrive les divorces. C'est une sorte de preuve que c'était pas la bonne personne. Mais un enfant, c'est la preuve qu'on s'est aimé. Et puis, je suis persuadée que tu trouveras la bonne personne, vu qui tu es. T'as tout pour toi, il te faut juste du temps. Et surtout, y croire encore plus fort chaque jour...

Elle sourit tendrement. C'est alors qu'il se vanta un peu mais en riant. Elle l'accompagna dans son rire sincèrement. Elle pensait vraiment qu'il était adorable, et peu importe ce que disent les autres elle ne démordrait pas. Ah oui, Casey ne juge jamais. Elle se fait toujours SON opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Quand il faut y aller ... [PV Casey] Left_bar_bleue90/100Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:40

Casey, qui vit Nathan rigoler, répliqua aussitôt, super fière d'elle, qu'elle avait réussi à le faire rire ... Alors c'était donc ça, depuis le début elle cherchait seulement à le faire rire, non mais cette fille serait presque manipulatrice ... Enfin là c'est plutôt une belle manipulation quand même ... Il répliqua donc avec un air sérieux ...

Ah parce que c'était ton plan depuis le début, je me méfierais de toi maintenant !

En tout cas une chose est sûre, elle avait le don de remonter le moral, enfin pas forcement remonter le moral mais changer les idées car dès qu'il reviendra chez lui, ses problèmes seront toujours là ... Malheureusement ... Nathan comprenait mieux le fait que Tania soit amie avec elle, c'était un peu le genre de Brooke Davis au lycée, super enthousiaste pour tout, tout le temps en forme, enfin il espérait que Casey n'est pas le tableau de chasse de la Brooke du lycée, une réputation qui ne lui allait pas car au fond Brooke n'était pas comme ça ... Enfin c'est le passé ... Nathan était rassuré qu'elle soit là pour Tania, avec cette pêche d'enfer, Tania ne pourra qu'aller mieux, c'est obligé ... Puis le jeune homme se prit un coup de coude alors que Casey lui disait qu'il avait intérêt de le croire sinon elle le mordait ... Il rigola à nouveau, la tête qu'elle faisait était trop drôle ...

Aïeeeeeeee ! Fais gaffe parce que si tu me mords jte mords aussi !

Alors que les deux reprirent sur le sujet de l'amour, ce sujet plutôt vague et parfois douloureux ... Elle lui dit alors qu'elle était douée pour avoir le coeur brisé, tiens ça lui rappelait quelqu'un ... Ces dernières années il enchainait les relations qui terminaient mal, parfois à cause de lui, parfois non ... Mais il est clair que chacun a souffert par amour dans sa vie, chacun a ses blessures, etc ... Au moins tout le monde pouvait comprendre les autres qui souffraient, ...

C'est sûr ! Dis toi qu'au moins on est deux !

Puis elle commença un long discours sur sa situation, c'est sûr qu'il fallait voir le bon côté des choses, Jamie, mais c'était dur ... Il fallait seulement qu'il surmonte la situation et après il y verra les bons côtés ... Mais il n'oubliait pas Jamie, son rayon de soleil, et les nombreux souvenirs avec Haley, non c'est sûr ... Et puis il faut dire que leur relation a été plutôt compliqué, voir très compliqué, du coup il avait quelques regrets ... Enfin il n'allait pas remuer le couteau dans la plaie ... On aurait dit que Casey avait déjà divorcé, remarque c'était peut être vrai, il ne la connaissait pas assez pour le savoir ... En tout cas il passait vraiment un bon moment avec elle ...

Et oui ... j'aurais au moins essayé ... mais je sais qu'il restera du positif de tout ça, je le verrais plus tard parce que là c'est encore trop tôt ... Et pis je regrette rien, j'ai un fils génial maintenant ... C'est dommage parce qu'il n'aura surement plus ses parents avec lui, et je sais ce que ça fait malheureusement ... Mais ça n'empêchera pas qu'on l'aimera autant voire plus, j'espère qu'il le vivra bien ! C'est gentil, j'espère trouver celle qui me faut un jour, je ne désespère pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Quand il faut y aller ... [PV Casey] Left_bar_bleue90/100Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:04

Casey se mit à rire de plus belle lorsque Nathan prétendit se méfier d'elle à présent. Manipulatrice? Oui, mais jamais à mauvais escient. On pourrait croire, mais non ce n'était pas du tout son genre. A dire vrai, elle n'utilisait cette partie d'elle que pour changer les idées aux autres, et cela impliquait parfois qu'elle se sacrifie ou qu'elle fasse la folle alors qu'elle a le moral dans les chaussettes, un peu comme ces temps malgré qu'elle ne l'affichait pas. Elle répondit alors, simplement, en lui tirant la langue de plus belle et éclatant de rire.

Phénomène? Pour sûr Casey en était un, et un bien gros bien à part! Casey aimait bien cependant ce petit rôle qu'elle jouait à merveille. Elle sourit lorsqu'il fit aïe, se doutant qu'il n'en avait nullement senti la moindre douleur, costaud comme il était. Elle le regarda alors, prenant un air outré, et répondit avec une voix d'enfant :

- Ben si j'te mords piis que tu m'mords après, been moii je te remords! NA!

Elle avait pris une moue enfantine et des aires de petites pestes, comme ces chipies que l'on voit à la télévision dans les séries idiotes. Puis, elle pouffa machinalement de rire. Nan, vraiment, elle semblait être déjantée à un sacré point. Etait-ce réparable? Certainement pas! Sinon, ce serait pas Casey! Bref. L'histoire se mit à se ternir un peu, mais au fond il semblait plus positif sur sa situation "désespérée". Elle sourit et dit, d'une voix douce et sincère:

- Là... Je suis un peu plus contente de toi. Tu sembles aller un chouilla mieux, bien que ça règle pas encore tes problèmes, mais ils semblent être... moins ingérables comme tu les présentes. Ca fait plaisir à entendre, c'est un bon début!

Même si elle ne le connaissait pas vraiment, elle avait vite compris que ce mal être en lui ne datait pas d'hier, mais de bien avant, et qu'elle avait pour "mission" de lui faire voir les choses autrement. Casey ne se livrait pas, elle écoutait et changeait les conversations désagréables en partie de rires comme pain autour du contenu sandwiché. Casey alors laissa ses yeux tomber au sol, et elle marchait en pensant un peu. Puis elle redressa son regard à l'horizon et dit, à haute voix :

- J'me demande bien où est l'homme de ma vie là...

Puis elle se mit à rire doucement.

* Certainement encore loin ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Quand il faut y aller ... [PV Casey] Left_bar_bleue90/100Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:35

Bien sûr qu'il parlait de gentille manipulatrice, Casey avait l'air de tout sauf méchante, et il avait plutôt bonne intuition généralement ... Et pis il fallait bien avoir des côtés obscures non ? Etre trop gentil peut être quelque chose d'ennuyeux non ? ... enfin bref, une nouvelle fois la jeune fille lui tira la langue, puis rigola, enfin Casey quoi, il commençait à s'habituer à tout ça en fait ... Les deux jeunes gens rentrèrent dans un jeu de gamin, du genre "miroir miroir tout ce que tu dis ça retourne vers toi" xD ... Le genre de jeu débile mais qui fait tellement du bien, vous savez remonter au temps de l'enfance, période innocente où la vie était si simple, où le seul problème était que la copine qui vous boudait ... D'ailleurs Casey avait ces airs d'enfant qui lui allaient très bien ... Et il ne fut pas étonné de sa réponse ...

Fais gaffe, tu es peut être une fille mais je n'aurais aucune pitié, crois moi !


Il fit sa tête de démon, la tête qu'il avait tout petit, le ptit diable qui cherche des bêtises à faire ou qui a une idée derrière la tête, ... Il rigola à son tour aussi, les deux avaient pris des drôles de têtes, ils avaient l'air malisn à jouer dans les couloirs de la fac, oui pas la maternelle, la fac ... Espérons que personne ne les surprenne ... Puis il fallait bien lâcher le côté enfantin puis qu'ils parlaient d'amour et de mariage ... Chose à laquelle on ne peut pas forcement enfant ... Casey joua alors au psy, elle lui dit qu'elle était contente de lui, etc ...


Je dois tout ça à mon super psy ... Elle est douée, tu devrais aller la voir !

Il lui fit un clin d'oeil, il savait que quand on donnait des conseils, on avait malheureusement du mal à les appliquer pour soir même, le mystère de l'homme ... Puis la jeune fille était calme tout à coup et dit d'une petite voix qu'elle se demandait où se passait son prince charmant, ... Il ne pouvait malheureusement l'aider là dessus mais il savait que parfois l'amour est devant nous mais que l'on ne s'en rend pas toujours compte, alors peut être qu'elle le connaissait déjà qui sait ? ...

Il est peut être devant toi mais tu le sais pas encore ...

Puis il la vit rire et fut soulagé, ça lui semblait presque bizarre qu'elle s'arrête de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Quand il faut y aller ... [PV Casey] Left_bar_bleue90/100Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:46

- Aucune pitié? Même pas pour mes beaux yeux?

Demanda-t-elle d'une jolie voix, accompagnée par les yeux du chat botté dans Shrek, ou un dessin animé du genre. Puis elle pouffa de rire. Son regard n'avait rien d'exceptionnel, il était d'un simple brun. Mais il résidait au fond des petites étoiles bien distinctes, qui brillaient depuis sa tendre enfance jusqu'à nos jours. C'était quelque chose auquel elle tenait, car ses yeux lui venaient surtout de sa douce maman. Enfin, passons la période émotionnellement familiale.

Nathan fit une petite tête de Démon. A l'inverse, Casey se mit une sorte de petite auréole sur la tête avec ses mains et leva un peu, en signe d'Ange. Les deux se mirent à pouffer de rire, ce qui fut une inévitable chose. Le contraste entre les deux n'était pas flagrant, ils semblaient même se compléter un peu tout en s'appréciant à juste valeur, Casey l'espérait bien. Puis Nathan lui parla d'une psychologue. Au début, Casey tourna un peu la tête avant de comprendre qu'il parlait d'elle, en fait. C'est là qu'elle se mit à rire aux éclats. Elle dit, d'une voix douceâtre et rieuse :

- J'suis ta psy attitrée maintenant ! Héhé. Tu vas plus pouvoir te séparer de moi, maintenant !

Puis elle éclata de rire encore et encore. Cette fille n'arrêtait pas de sourire et de rire, décidément. C'était pas agaçant, ça allait. Ca motivait un peu les troupes quoi. D'une voix plus sérieuse, elle renchérit :

- En tous cas si t'as b'soin, demande mon numéro à Tania et elle te le joindra. Tu peux m'appeler n'importe quand, je suis là.

Casey se disait qu'il en avait bien besoin, de se sentir entouré et tout. Oh, bien entendu, il avait sans doute des amis et des proches pour ça, mais Casey aimait bien se montrer "présente" dans les moments difficiles, ce qui prouvait qu'elle était là dans toutes les situations, agréables ou pas. De là, il lui parla de son prince charmant. Elle éclata de rire, mais presque ironiquement. Elle lui fit comprendre pourquoi :

- Alors ça, j'en doute vraiment! En dehors de toi et mon ex, je connais pas grand monde masculin par ici! A moins que ce soit toi, je vois pas!

Puis elle se mit à rire. Il était sans doute plus loin... ou pas? N'en parlons pas, cela la perturberait! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Quand il faut y aller ... [PV Casey] Left_bar_bleue90/100Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:44

Casey lui demanda avec ses yeux du chat botté s'il n'aurait pas de pitié pour ses beaux yeux, il se mit à rigoler ... Ba oui c'était bien les filles ça, faire leur regard de chien battu pour arriver à leur fin, c'était bien un don qu'elle avait eu à la naissance et dont elle savait très bien se servir ... En plus Casey avait ce regard d'enfant qui il faut le dire est irrésistible, il ne résistait pas à celui de son fils non plus ... Il lui répondit alors ...

Non même pas ou alors il faut voir ...


Lui faisait ressortir le côté de tous les gars : le chantage ! Ba oui les gars adoraient ça, chacun son vice ... En tout cas les deux rigolaient bien, c'était vrai qu'à première vue ils semblent plutôt complètement opposé, Nathan n'est pas forcement un bon garçon et Casey semblait être le contraire, comme quoi les contraires "s'attirent", du moins ils s'entendent bien ... Puis après avoir désigné Casey comme sa psychologue, il l'accompagna dans son rire ... Elle ajouta ensuite qu'il ne pourrait plus se séparer d'elle ...

Oui ... De toute façon j'y comptais pas, c'est toi qui pourra plus te débarrasser de moi !


Puis la jeune fille lui parla comme une amie en lui disant que s'il voulait son numéro il n'avait qu'à demander à Tania et qu'elle était présente pour lui, c'était bizarre parce qu'ils se connaissaient à peine ... Mais c'était super plaisant, c'est toujours bon à savoir, et pis c'est marrant comme les affinités peuvent arriver vite ...

C'est gentil, je suis là aussi si tu as besoin !

Cette fille avait décidément un coeur d'or et était très intelligente, elle avait très bien compris qu'il n'allait pas forcement bien et qu'il avait besoin de se changer les idées ou même juste avoir une présence ... Quelques fois il n'y a pas besoin de parler ... Puis quand il parla de prince charmant elle rigola et lui expliqua alors qu'elle ne connaissait que son ex et lui ici comme garçon donc que ça devait être lui ... OKay il avait fait une boulette, il ne parlait pas de lui bien entendu mais sans le vouloir il lui avait fait sous-entendre que c'était lui ... Il rigola alors à son tour ...

Bon okay je me suis trompé, tu vas le rencontrer bientôt ... Ou alors c'est peut être vraiment moi qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Quand il faut y aller ... [PV Casey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il faut y aller ... [PV Casey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations de Casey Standford (la folle u_u')
» On oublie comme on peut [Casey =)]
» Vacances mais par pour tout le monde ! [ Casey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle High School • :: Couloirs && Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser