Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 On oublie comme on peut [Casey =)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] EmptyVen 12 Déc 2008 - 14:10

(quand je commence un sujet jfais toujours court ^^)

Nathan était toujours dans une situation compliquée, elle l'était même encore plus depuis que Brooke avait fait son grand retour, qu'il avait rencontré Casey, enfin bref, que de chamboulements ... Mais son moral était là, il s'était fait à l'idée qu'il fallait positiver dans la vie donc du coup il essayait de voir les choses du bon côté ! Malgré tout, afin de se détendre, il décida d'aller faire un peu de basket, il aurait voulu prendre Jamie mais Haley était parti avec lui juste avant, il devait donc s'occuper ... Bien sûr Nathan ne serait pas Nathan sans le basket ! Malgré le fait qu'il soit malade il continuait à jouer régulièrement, ba oui c'était un de ses raisons de vivre ... Enfin bref il arriva à pied, un ballon sous le bras, au terrain de basket, le seul endroit qu'il adorait vraiment ! Après avoir déposé le pull qu'il avait sur le banc se trouvant à côté, il commença à jouer avec tout le talent qu'on lui connaissait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:09

[hihi]

Casey s’était levée tôt se matin. Aujourd’hui, elle n’avait rien à faire et pourtant elle ne trouvait plus le sommeil. Tant de choses venaient frapper ce petit bout de femme, enfin femme tout court on peut le dire. Devant sa fenêtre, assise avec son peignoir rosâtre de soie, elle regardait les passants défiler. Enfin, elle réfléchissait plutôt, car ses yeux ne captaient pas grand-chose, ses pensées l’envahissant. Raconter son viol à Tania l’avait beaucoup perturbée, mais savoir cette dernière malheureuse encore plus. Quand à il y a quelques temps, elle rencontra Nathan Scott. Celui-ci occupe une majeure partie de ses pensées, il est vrai. D’ailleurs, Casey n’a de cesse de se répéter à outrance qu’il est m-a-r-i-é !! Après ce moment d’énervement intérieur, elle décida à se bouger. C’est donc ainsi qu’elle alla prendre une douche, se maquiller un peu et se prépara avec un manteau simple et pas très chaud pour sortir. Elle n’avait pas attaché ses cheveux, vue qu’ils étaient secs.

Chemin faisant, Casey se dirigea en premier temps vers le parc de Seattle. Finalement, voir tous ses couples se tenir la main et s’embrasser, ça ne lui disait rien. Même si elle adorait cela, quand il s’agissait d’elle et son copain (imaginaire pour le moment). Quand aux enfants qui jouaient, elle s’imaginait dans quelques années avec les siens ou… sans. Comme c’était parti, elle n’avait plus qu’à se faire un enfant toute seule, tiens… Bref, passons. Casey sortit du parc alors et se promenait tranquillement. Elle était vers le terrain de basket, lorsqu’elle reconnut, de loin, Nathan Scott. Son cœur ne fit qu’un bond, mais elle n’osa d’abord l’approcher. Alors, discrètement, elle alla s’asseoir sur le banc où était son pull et elle le regarda jouer. Casey ressentit alors la passion qu’il avait pour se sport, même plus encore… Elle sourit, car elle connaissait ce sentiment pour un autre sport, elle, la danse. Ne disant pas un mot, elle souriait et l’observait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:30

Autant dire que quand Nathan joue non seulement le monde qui l'entoure mais ses problèmes aussi disparaissent ... Le jeune homme était un passionné et ça depuis le plus jeune âge ... C'était une des choses qui était sûre pour lui : le basket ! Malgré le fait que son père faillit le dégoûter de ce sport, Nathan avait réussi à voir tout la magie de ce jeu ... Il avait fait tout de même de nombreuses erreurs dans le jeu aussi dans le passé mais laissons ce passé où il est ! Maintenant que sa vie ne tenait qu'à une pilule par jour il refusait de se priver de ce sport, son seul moyen d'évacuer ! Même si le sport n'est très recommandé il avait le droit d'en faire, d'ailleurs Haley était souvent paniquée à l'idée de savoir jouer au basket et venait souvent le voir, ou plutôt le surveiller ... Enfin c'est plus vraiment le cas ! Les deux jeunes gens avaient discutés et Nathan avait pris la décision de divorcer, ils ne pouvaient plus continuer ainsi de toute façon ... Cette décision lui déchirait le coeur c'est clair mais il le fallait, Haley avait plus ou moins accepté la situation aussi donc ... Il ne pensait même pas à ça en jouant et pourtant ça lui prenait vraiment la tête tout ça ... Et comme si ça ne suffisait pas son ex était de retour alors qu'elle était partie sans grande explication en lui disant que si elle était partie c'était pour que Nathan se remette avec Haley qui était enceinte, enfin bref tout un truc prévu à l'avance ... Son mariage était donc calculé avant même qu'il le sache ... Et puis Casey aussi, ce petit bout de jeune femme qui avait réussi à le faire sourire, avec qui il s'était attaché sans raisons, ... Après quelques minutes de jeu Nathan se trouva essouflé et savait qu'il ne devait pas forcer alors il s'arrêta, mettant les mains sur ses genoux afin de reprendre son souffle ... sur ce coup là il avait peut être forcé un peu ... Il se dirigea vers le banc mais vit Casey ce qui le stoppa d'un coup ! Wahou il avait ressenti un genre de choc ... Impossible à décrire ! Il "reprit" ses esprits et alla finalement vers le banc en souriant à Casey !

Salut toi ! Ca fait longtemps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:12

Casey le regardait jouer. Cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus. En y repensant, trop longtemps. Cependant, elle n’avait pas oublié cette première vision de lui, dans les couloirs, la bousculant un peu. Elle avait même ri. Signe du destin, elle qui aurait pu se fâcher ? Peut-être bien, oui. Elle qui détestait les bousculades, en voilà bien une qu’elle avait apprécié, car cela lui avait permis de le rencontrer un peu, le temps d’une petite heure où ils avaient parlé. A présent, elle se demandait comment il allait. Casey ne pouvait pas le dire, car il était très concentré dans son sport, un vrai passionné.

Lorsque elle, elle dansait sur les pistes, les scènes ou même juste comme ça devant son écran, elle ressentait aussi quelque chose en elle, une sensation extrême et forte qui lui faisait oublier tous ses tracas quotidiens, un peu comme une sorte de drogue. On dit que l’amour a cet effet aussi, sur les gens. Pourtant, Casey n’était pas droguée ou entrain de faire du sport, et lorsqu’elle voyait Nathan… ça avait le même effet sur elle. La jeune femme alors le regardait, en souriant. Elle le vit s’essouffler après quelques instants. Elle avait entendu parler dans la presse sportive que le jeune homme avait des soucis et que désormais il ne pourrait plus faire de basketball intensif. Cela lui fit mal. Ce n’était pas comme elle, qui s’était juste foulé la cheville une fois. Pourtant, elle avait eu ce sentiment de manque horrible pendant cette petite période… qu’est-ce que cela devait être pour lui ? Elle n’osait y penser. Soudain alors, il la vit. Les yeux de la jeune femme croisèrent ceux de Nathan, et elle afficha un grand sourire sur ses lèvres. Il se dirigea vers elle après quelques instants et lui demanda si elle était là depuis longtemps, après l’avoir saluée.

- Salut… Oh quelques minutes…

Répondit-elle, évasive. Ce qu’il avait de beaux yeux… stop ! Elle secoua un peu la tête nerveusement et afficha un beau sourire. Elle reprit, pour ne pas laisser le silence et les émotions l’envahirent :

- Alors, comment vas-tu ? Du neuf dans ta vie ?

Demanda-t-elle tendrement. Elle avait envie de savoir s’il allait bien… ça l’arrangerait. Sinon, elle allait devoir rejouer la psychologue intensément…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:44

Ca faisait en effet quelques jours qu'ils s'étaient pas vus ... et quelque part ça lui avait manqué ... Enfin il avait été tout de même occupé entre Jamie, les discussions avec Haley, et tout le reste ... C'est vrai qu'à la base leur rencontre venait de la maladresse légendaire de Nathan, d'habitude une maladresse qui provoque la colère des gens et pas une drôle de rencontre, comme quoi la vie est parfois bien faite ! En tout cas il était pas super fière de la première image que Casey avait eu de lui, un mec déprimé, perdu, qui n'a plus envie de rien ... A côté d'elle, pleine d'énergie il avait l'air franchement ridicule ... C'est vrai que le sport était comme une drogue, Nathan s'était d'ailleurs surpassé en basket, peut être trop des fois, quitte à se mettre en danger ... L'amour du sport n'a pas de limites, comme l'amour tout court d'ailleurs ... Beaucoup comme Casey comparait le sport avec l'amour des fois, ce drôle d'effet que tu ressens, ... Enfin bref, même si Nathan était limité dans ce sport qu'il aimait tant il était heureux de pouvoir le pratiquer même quelques secondes, bien sûr au début il était complètement anéanti enfin comme quelqu'un a qui on apprend qu'il a une maladie de cœur quoi, encore un joli héritage de son papa chéri ... Après avoir récupérer son souffle, il se dirigea vers la jeune femme en lui demandant depuis quand elle était là, elle lui répondit alors quelques minutes, elle aurait pu se manifester, il se serait arrêté de jouer ...

Tu aurais dû m'arrêter ... En plus comme ça j'aurais éviter la crise cardiaque que j'ai failli avoir !

Il avait pris l'habitude de faire de l'humour sur sa maladie, ça le dérangeait pas et pis elle n'était pas censée être au courant aussi ... La jeune fille semblait nerveuse, en fait lui aussi, c'était bizarre l'atmosphère qui régnait entre eux non ? Afin de faire la conversation elle lui demanda comment il allait et ce qu'il y avait de neuf dans sa vie, cette fois il n'était pas en déprime et il est fière de pouvoir le dire, il répondit alors ...

Ca va et toi ? Et bien je suis officiellement un futur divorcé et depuis je me sens mieux ! Et toi tu dois avoir des choses plus joyeuses à me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:56

Casey se mit à rire lorsque Nathan lui dit qu’il avait failli avoir une crise cardiaque. Le pauvre, cela n’avait rien de drôle et pourtant Casey se mettait à rire, peut-être car elle était plus tendue et nerveuse que d’habitude. Néanmoins, elle gardait son sourire fièrement sur ses lèvres. Eh oui, Casey ne parlait pas énormément de ses problèmes, si bien qu’ils n’y paraissaient pas. Ce fut alors qu’il annonça qu’il allait divorcer. Casey le regarda alors, surprise. Tiens, voilà une nouvelle… étrange… Ca voulait dire qu’il était bientôt libre ? Nan Casey, n’y pense même pas. Il se prétendit soulagé, en quelques sortes, de cela. Casey le regarda alors et dit, d’une voix douce :

- Si c’est mieux pour vous, alors ça ne peut que te faire du bien. Après tout, il vaut mieux ça que se détruire petit bout par petit bout…

Dit-elle par expérience personnelle mais aussi de ses amis proches, bien qu’elle n’en avait pas tant. Casey connaissait très bien les ruptures, même si elle n’avait jamais été mariée. Elle sourit alors tristement quand il lui demanda si elle n’avait rien de plus joyeux à annoncer. Elle se reprit cependant et dit, d’une voix calme :

- Oh nan, je n’ai pas de bonnes nouvelles de ma part… je suis allée voir un psy’, à cause de mon viole, mais hormis cela, rien de très spécial. J’essaie d’aider Tania au mieux.

Elle avait un peu parlé vite, si bien qu’elle se rendit compte seulement à présent qu’elle lui eut dit ce qu’il en était sur son ancienne relation pas correcte. Elle se mit un peu à rougir, puis se ressaisit. Casey alors lâcha, un peu confuse :

- Désolée d’avoir dit ça comme ça… c’est juste que je m’en sors mieux que certaines alors en parler ça.. ne me détruit pas…

Elle le regarda et se mit à sourire. Oui, Casey était très forte et pleine d’entrain. Ce viole l’avait juste appris à se méfier, mais elle en gardait aussi un mauvais souvenir. Pourtant, elle savait que tous les hommes n’étaient pas comme ça, elle le parierait juste en regardant Nathan. Elle lui sourit alors tendrement et finalement lâcha, d’une voix amusée :

- Hey, tu te débrouilles bien au basket. J’avais entendu parler de tes exploits mais les voir en directe… chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:28

Nathan ne savait pas qu'elle était au courant pour sa maladie et c'est vrai que même si à la base ce n'est pas quelque chose de drôle, vaut mieux en rire qu'en pleurer non ? Certains trouvaient ça déplacé mais c'est lui qui est malade de toute manière, et pis les gens qui le connaissaient vraiment finissait par en rire aussi ... C'est vrai que Casey était encore mystérieuse pour Nathan, déjà elle connaissait pas mal de choses sur lui contrairement à lui, et il voulait savoir d'où lui venait cette bonne humeur permanente, ce sourire qui ne quittait pas ses lèvres, enfin tout quoi, il avait envie de tout savoir sur elle ... Casey lui dit après qu'il ait annoncé qu'il était un futur divorcé que c'était mieux pour eux, que c'était mieux que de se détruire petit à petit, ça c'est clair, c'est bizarre de se sentir soulagé quand on divorce non ? Non pas qu'il ne ressentait plus rien pour Haley mais l'idée qu'il soit en couple était totalement finie ... C'était bien la fin du "always and forever" ...

Oui ! J'ai plus qu'à recommencer tout depuis le début !

Et oui sa vie recommençait à zéro maintenant ! Puis après lui avoir demander si elle n'avait rien de plus joyeux à dire la jeune fille répondit naturellement, elle lui dit qu'elle n'avait rien de mieux à dire, elle était allée voir un psy à cause de son viol, alors qu'il entendit ça il ne réalisa pas, puis il s'arrêta sur le mot viol, et à vrai dire à partir de ce mot il n'entendit pas la fin de la phrase de Casey ... Non mais c'était pas possible, déjà une fille comme Casey ne méritait certainement pas ça, elle était si adorable, mais d'où lui venait cette joie de vivre, c'était impossible ? Lui avec ses problèmes était ridicule ! A ce moment ci il imagina sa souffrance ... Il ne savait plus quoi dire, il resta bouche bée ! Casey se sentit gênée mais à vrai dire c'était lui qui l'était, puis lui dit confuse qu'elle était désolée d'avoir dit ça comme ça, qu'elle s'en sortait mieux que d'autres et que d'en parler ne la détruisait pas ... Il essaya de répondre en même temps si désolé et ne sachant pas quoi dire face à une telle nouvelle ...


Heu ... c'est moi qui suis désolé ... Tu ne mérites vraiment pas ça ... Si un jour ... tu as besoin d'en parler je suis là tu sais !

Puis Casey se remit à sourire, c'est dingue comme elle était forte ... Nathan était figé sur ce qu'il venait d'apprendre ... elle reprit sur son "talent" de basketteur, qu'elle avait entendu sur ses exploits mais en direct c'était "wahou", il répondit comme il put ...

Oh non ! Il n'y a rien d'exceptionnel ... J'étais bien plus doué avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] EmptySam 13 Déc 2008 - 1:16

Recommencer une relation depuis le début lorsqu’on a vécu un amour fort et profond auparavant, cela ne devait pas être évident. Casey eut connu cette situation une seule et unique fois, lorsqu’elle et Matthew se sont quittés tout bonnement. A part avec lui, ce ne fut jamais de trop le cas et donc elle ne pouvait pas en juger. Casey alors lui sourit tendrement et répondit, de sa voix douce :

- Je ne me fais pas de souci pour toi. Un garçon comme toi, ça va vite retrouver quelqu’un et de bien en plus, tu verras.

Dit-elle timidement. Non, elle ne s’imaginait pas qu’un jour ils puissent être ensembles. Casey ne se fiait jamais trop à ses sentiments, sans savoir si ils étaient réciproques. Et puis, Nathan venait à peine d’annoncer cela, elle doutait qu’il veuille encore épouser une autre femme sous peu. Alors, elle se contenta de dire ces quelques mots, en signe d’amitié et d’encouragement pour la suite, même si voilà… Bref, passons. Elle gardait la pêche notre petite Casey. C’est alors qu’on revint sur le sujet du viol. Nathan sembla plus gêné encore qu’elle. Casey lui sourit de coin et répondit, d’une voix tendre :

- Personne ne mérite de subir ça. Mais tu sais, je me dis que… c’est peut-être pas plus mal que ce soit moi et pas une autre. Je suis encore en vie, alors qu’il y en a qui se suicident après cela, ou finissent mal. En tous les cas, j’apprécie ton soutien. Ca fait plaisir d’avoir quelqu’un sur qui compter.

Finit-elle de répliquer. Elle gardait le sourire, la force et la joie de vivre. On pouvait même constater auparavant qu’elle croyait encore en l’Amour avec un grand « a ». Eh oui, c’était Casey. Peut-être était-elle folle, peut-être pas ? Personne n’était à même de dire son avenir, pas même elle. Alors, autant y croire le plus possible, non ? Nathan alors parla de se sport qu’il aimait tant. Il se dénigrait un peu. Casey alors le regarda dans les yeux en souriant et lui donna un coup de coude avant de dire, d’une voix amusée :

- Te te te ! Tu es très doué encore actuellement. Et ne dis pas le contraire, sinon je vais devoir te punir !!

Elle se mit alors à rire un peu, même beaucoup. Eh oui, elle ne changeait pas. Même après avoir vécu le pire, elle gardait le meilleur en elle et l’offrait aux autres. L’effet Casey, comme dirait Tania…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] EmptySam 13 Déc 2008 - 1:56

[il est tard alors ça doit manquer de mots, rempli de fautes et de phrases pas très françaises mais j'ai pas le courage de relire ^^]

C'est pas recommencer une relation qui lui faisait peur, c'était plutôt retrouver un appart, un boulot pour pouvoir payer le loyer, se trouver séparer de son fils, se retrouver seul tout simplement ... Il n'a jamais vraiment connu ça, du moins pas depuis longtemps, il risque d'avoir du mal à s'y faire mais bon ... C'est la vie comme on dit ... Son avenir amoureux ne lui faisait pas vraiment peur, il y croyait, et même si ça prenait beaucoup de temps tant pis, il attendrait ... L'amour se trouve toujours quelque part ... Casey le rassura en lui disant qu'il trouverait quelqu'un de bien, il souria et répondit ...

On verra, je suis pas pressé, si je rencontre quelqu'un tant mieux mais sinon ça sera pas grave !

Il avait son fils à s'occuper et il devait faire le vide dans sa tête et dans son coeur ... Entre Haley, Brooke et pourquoi pas Casey, ses pensées étaient vraiment dispersées ... Il devait recentrer tout ça parce que sinon il pourrait jamais recommencer quelque chose avec quelqu'un ... Mais il pouvait pas nier le fait que Casey était une fille bien et jolie ... Nathan n'y était forcement pas insensible, surtout que pour lui il est divorcé, certes le papier n'est pas signé mais c'est tout comme ... Puis Casey parla de son viol avec tant de calme, Nathan était vraiment impressionné ...

C'est clair que personne ne mérite ça mais surtout pas toi ! En tout cas tu es très forte, ça m'impressionne ... Je serais là ç n'importe quel moment !

Il savait à quel point c'était important de pouvoir compter sur quelqu'un donc il serait là pour elle, bref instinctivement il passa sa main dans son dos comme pour la réconforter ... Puis il se sentit gêné et retira sa main .... Puis Casey répliqua qu'il était doué en basket, qu'il ne devait pas la contredire sinon elle le punirait, forcement par la suite elle rigola, comme à son habitude, depuis qu'il la connaissait un peu plus il l'admirait vraiment ...

Non, crois moi, depuis ma maladie j'ai tout perdu ... Tu peux me punir si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] EmptySam 13 Déc 2008 - 2:11

Oui, cela devait vraiment le changer. En même temps, il ne perdait pas vraiment son fils car il le verrait. Certes, moins souvent, mais c’était bien mieux que de rester avec sa maman et qu’il vive dans un couple où il les verrait se déchirer, mais rester ensemble pour faire joli. Ca, c’était bien plus que malsain pour un enfant, vous pouvez le croire. Casey en était consciente, ce n’était guère évident tous les jours. Cependant, il y arriverait. Et puis, si il avait besoin de compagnie pour l’aider à surmonter cela, Casey demeurerait toujours présente. Lorsqu’elle avait un ami, vous pouvez être sûr que jamais elle ne le laisserait tomber ; c’est un peu comme « à la vie à la mort » chez elle l’amitié. Rien de plus sacré à ses yeux. C’est alors qu’il parla de ses sentiments. Casey lui sourit tendrement et dit, d’une voix rassurante :

- Tout arrive à point à qui sait attendre…

Célèbre petite phrase tirée de La Fontaine directement, lors de la Fable du Lièvre et la Tortue, si sa mémoire était bonne. Quoique, c’était peut-être pas cela. Casey et la littérature, ça faisait deux. Enfin, elle se mélangeait souvent les pinceaux, et pas que là d’ailleurs. Ses pauvres professeurs ne devaient pas en finir avec elle, décidément ! Quoiqu’il en soit, elle aimait bien ces citations-ci. Ca lui permettait d’aller mieux, pour tout autant qu’on prenne celles qui se révélaient être positives, hein. Elle sourit alors à ses pensées, lorsque Nathan alors lui parla de son viole. Casey le regarda droit dans les yeux et sourit, doucement. Elle répondit, d’une voix basse et calme :

- Merci… c’est… gentil…

Elle était un peu gênée sur les bords, c’est vrai. Nathan posa sa main dans son dos, mais la retira après coup. Casey le regarda, un peu intrigué. Mais qu’est-ce qui se passait, hein ? Difficile à dire et pourtant pas dur à deviner. Nathan alors parla pessimistement et Casey avait prévenu une punition. Elle fronça alors un sourcil puis se mit à rire avant de réfléchir à sa punition. Elle s’approcha alors furtivement du visage de Nathan et lui mordit la lèvre inférieure, très légèrement. Puis elle éclata de rire. Il pouvait le prendre de plusieurs manières différentes, tout comme Casey. Elle était parfois impulsive et n’avait pas froid aux yeux, comme elle n’avait pas peur de la mort ou des tragédies qu’elle allait vivre et avait vécu. Elle sourit alors à Nathan, innocente sur les bords. Après, allait-on savoir comme il allait réagir ? Bonne question…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] EmptySam 13 Déc 2008 - 14:50

La prochaine période de sa vie ne s'annonçait pas facile mais il arriverait à la surmonter, il a déjà surmonté pleins d'épreuves, une de plus, une de moins ... Bien sur son épreuve comparé à ce que Casey avait vécu devait paraitre ridicule ... Il se séparait seulement de la mère de son enfant avec qui il s'entend plus, ce qui est plutôt logique, il n'allait pas faire subir leurs disputes éternellement à Jamie ... Il sait que le voir moins souvent allait être dur pour ce papa poule mais il ferait en sorte de le voir un maximum ... En tout cas il savait maintenant qu'il pourrait se reposer sur Casey s'il en avait besoin ... On a jamais assez d'épaules sur lesquels se reposer ... Puis Casey lui fit une belle citation comme réponse "tout arrive à point à qui sait attendre", une belle citation plutôt vrai ...

Oui je l'espère !

Dis donc Casey qui cite de grands auteurs ... Surprenante était vraiment le mot qui caractérisait Casey ... Ce n'est pas Nathan qui irait citer des auteurs, il faudrait déjà qu'il en connaisse, il connait tout les joueurs de baskets mais les auteurs ... Casey ensuite le remercia pour ce qu'il venait de dire à propos de son viol, elle n'avait pas à le remercier, c'était naturel pour lui, tout simplement, il se contenta de lui répondre par un sourire, un sourire cache bien des choses mais peut aussi dire bien des choses ... Casey comprendrait surement la signification de ce sourire ... Puis après le passage de la main dans le dos et que Nathan parla de son niveau après sa maladie, mais il avait raison en plus, il ne savait presque plus jouer mais ce n'était pas très grave vu qu'il ne serait jamais professionnel .... Il la voyait réfléchir à sa punition et s'attendait vraiment au pire ... Au pire mais certainement pas à ce que Casey venait de faire ... La jeune fille venait de lui mordre la lèvre ... Nathan regarda Casey et avait surement de grands yeux d'incompréhension, à vrai dire il resta figé sur place, plutôt étrange comme punition non ? Et surtout difficile à interpréter ... Il préfèrait rester réaliste et ce dit que c'était surement un amusement pour elle, il rigola donc à son tour et lui dit ...


Tu es complétement folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] EmptySam 13 Déc 2008 - 20:23

Oui, Nathan avait bien raison sur sa future vie sans Haley, mais son fils grandirait et il le verrait plus tard quand il aura la force de le dire à sa mère, car Casey était persuadée que le petit garçon voudrait voir son papa souvent, l’aimant plus que tout. Et puis, il pourrait aussi avoir la garde partagée de 1 semaine sur 2 qui était en vigueur depuis quelques temps, sauf si la loi trouvait reproche à faire à un des parents ou que ces deux s’étaient mis d’accord sur le temps accordé à l’un et à l’autre. Certes, les parents de Casey étaient encore ensembles, mais c’était comme si ils étaient divorcés à ses yeux. Ils avaient une relation platonique, mais dans le milieu de l’hypocrisie, ou Casey avait grandi, le divorce n’est pas bien vu. De plus, l’argent de l’un attirait l’autre. Casey le savait, se mariage ne fut qu’arranger. Toutes fois, elle espérait grandement qu’elle soit le fruit d’un amour, même de courte durée, et pas d’un devoir de mère qu’est d’avoir un bébé avec son mari. Mais cela, elle ne le demanderait jamais. Après tout, elle n’était pas idiote et il y avait des choses qu’elle préférait ignorer malgré elle. Elle sourit alors à Nathan, peu de temps après, lorsqu’il prétendit qu’’il l’espérait. Casey alors pensa, pour elle-même, ces quelques mots…

*C’est certain… et cette fille aura beaucoup de chance…*

Intérieurement, elle se mit à soupirer. Cependant, il fallait garder l’espoir vain que tout était possible dans la vie, le pire comme le meilleur, mais surtout qu’elle ne prendrait que le bon dans tout cela. Casey alors l’avait remercié, et il lui répondit par un simple sourire, celui que l’on donne lorsqu’on ne trouve pas les bons mots, celui qui signifie que c’est normal, mais qu’il n’y a rien à ajouter. Cela fit plaisir à Casey d’avoir Nathan à ses côtés, même si ce n’était que de l’amitié pure et simple. Casey alors regarda Nathan, après son mordillement précédent sur la lèvre inférieure du pauvre garçon. Elle lui sourit lorsqu’il lui dit qu’elle était folle. Puis, elle se mit à éclater de rire avant de dire ces quelques mots, amusée :


- C’est maintenant que tu le remarques ? Eh ben, t’es aveugle ma parole. Mais je pense que l’adjectif qui conviendrait le mieux serait… « audacieuse ».

Oui, l’audace. Casey n’avait pas froid aux yeux. Si elle se ramassait une veste après coup par Nathan, elle ne lui en voudrait pas. Au moins, elle aurait essayé de lui faire comprendre. Puis, à tout bien réfléchir, cela devait expliquer aussi que ceci n’était pas un jeu pour elle, ou du moins pas pour rire et plutôt par attirance. Sinon, elle n’aurait pas utilisé l’adjectif du mot audace pour définir sa personne, mais plutôt de « gentille en punition ». Après, si il ne comprenait pas, il faudrait qu’elle lui prouve…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] EmptySam 13 Déc 2008 - 21:35

C'est vrai que ce que Nathan appréhendait le plus et ce qui aurait pu le dissuader de quitter Haley c'était Jamie ! Les gens n'imaginent certainement pas à quel point il aime son petit garçon, Nathan n'est pas démonstratif mais son fils était tout pour lui, son rayon de soleil, certes il était devenu papa très jeune et certains le pensaient incapable de s'en occuper mais il avait toujours fait de son mieux pour être un bon père ... Il savait très bien ce que c'était d'avoir un mauvais père et il ne voulait pas ressembler en quoi que ce soit à Dan, c'est peut être ce qu'il fait qu'il est aussi proche de lui peut être ... Nathan n'avait pas eu de chance dans sa famille et même si comme ses parents il allait divorcer de Haley il espérait vraiment que sa famille à lui ne ressemblerait pas à celle de son enfance, celle qui l'a détruit ... Il ne regrettait en rien cette relation avec Haley, elle lui avait donné un magnifique garçon, un enfant qui aura tout de même vécu presque 5 ans auprès de parents qui l'aime et qui s'aiment ! Ca restera leur bout de chou à eux ... Bon passons ce passage sinon il risquerait de retomber dans la "déprime" alors qu'il avait décidé de se prendre en main ... Puis après ce mordillement de lèvre et que Nathan lui ait dit qu'elle était folle, la jeune fille lui dit amusée que c'était pas normal s'il n'avait pas remarquer, qu'il était aveugle, qu'elle se caractérisait plutôt d'audacieuse, Nathan alors rigola ... C'est vrai que l'audace était un mot qui lui allait bien aussi, il fallait pouvoir le faire quand même, ce n'est pas Nathan qui aurait osé ... La pauvre, si elle croyait que Nathan arrivait à capter les messages subtils elle se trompait ... Il n'était carrément pas comme ça, il fallait être cash avec lui sinon il n'allait pas comprendre ... Non pas qu'il est totalement idiot mais il n'a pas ce don qu'ont les filles à glisser des messages dans leur gestes ou leur paroles ... Il répondit donc simplement, entre potes vu que pour lui c'était un geste amicale ...

Si je l'avais remarqué mais ça m'étonne encore ! Oui c'est vrai que ça te va bien aussi comme mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] EmptySam 13 Déc 2008 - 21:59

Casey alors attendit, patiente, qu’il répondre. C’est alors qu’il ne semblait pas avoir compris le message. Zut, raté. La jeune brune se rendit compte qu’il fallait être moins subtil que cela et plus... directe ? Oui, c’était certainement le bon mot à cela. Le problème qui la freinait, c’était de se ramasser un gros vent en pleine tronche, même si elle en avait l’habitude. Après tout, elle n’avait strictement rien à perdre. Bon, ils étaient amis, ce qui était pas mal, mais être rongée chaque fois qu’elle le voyait pas l’envie d’aller auprès de lui, cela ne fonctionnerait jamais, à ses yeux, si il ne se passait rien, que ce soit négatif ou positif. Elle passa alors la main dans sa nuque et, finalement, se mit à rire quand il eut fini sa phrase. D’un air malicieux, elle répondit directement :

- Et encore, tu n’as rien vu !

Puis elle continua son rire. Un peu folle, oui, mais pas idiote. Il ne fallait pas confondre. Casey avait le choix, soit elle agissait et tentait le tout pour le tout, soit elle resterait sur sa faim à première vue. Mais en voudrait-il, de l’envie qu’elle avait ? Elle ne pouvait pas le dire. Cependant, il n’y avait qu’un moyen de vérifier, et le demander cela ne se fait pas de trop. Gênée sur les bords, mais pas totalement, elle murmura doucement :

- Et je vais te le prouver, d’ailleurs…

Elle lui sourit malicieusement et approcha son visage du sien en le regardant dans les yeux. Elle eut une petite hésitation puis essaya. Après tout, autant tenté. Elle lui vola alors un rapide baiser sur ses lèvres, juste quelques secondes, et se décolla de lui. Tania pourrait le dire, Casey n’avait pas froid aux yeux. C’est pour cela qu’on la traitait un peu de folle, aussi. La jeune brune alors le regarda en souriant, puis s’écarta passablement. Si il voulait s’en aller, il pouvait, mais si il voulait pas, il pouvait aussi. Le tout était d’attendre la réaction, sans doute la pire chose dans ces moments précis. Qu’est-ce qui avait pris Casey ? Ces sentiments qu’elle devait taire, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] EmptySam 13 Déc 2008 - 22:57

Nathan était quelqu'un de maladroit et surtout quelqu'un de pas subtil ... Certains trouvaient que sa maladresse était quelque chose de mignon en lui et d'autres trouvaient ça ridicule mais peu importe le regard des autres, il est comme ça, on le ne changera pas maintenant, certes parfois il ne passait pas par 4 chemins pour dire les choses mais c'est parfois la solution non ? Il n'avait pas hésité à se livrer à Haley, bien sur en ouvrant son coeur sans connaitre les sentiments de l'autre on prend le risque d'être déçu ou même de souffrir mais quand ces sentiments sont alors réciproques on ne peut être que heureux ... C'est ce qu'il avait fait, il avait ouvert son coeur, avec du temps c'est clair mais il l'avait fait et il ne le regrettait pas une seconde ... Puis Casey le sortit de ses pensées en lui avouant qu'il n'avait encore rien vu, ça ne l'étonnait pas vraiment, il avait remarqué que cette fille était différente et que les surprises venant d'elle ça devait être une habitude ... Il n'était pas forcement fan des surprises mais il aimait les surprises agréables, comme tout le monde quoi ... Il se contenta de rire avec un air de défi, il n'attendait à qu'à voir ça, chose qu'il allait voir assez rapidement d'ailleurs ... En tout cas la jeune fille semblait bizarre, complètement, absente ou dans ses pensées, il se demandait ce qui pouvait bien mijoter dans cette petite tête brune, surement des choses auxquels il n'oserait même pas penser ... Puis la jeune fille qui semblait gênée lui dit qu'elle allait lui prouver, il la regarda alors et souria ... Ce sourire qui commençait à disparaitre en voyant le visage de Casey s'approcher du sien, à ce moment il se demandait bien ce qu'elle faisait même s'il se doutait bien, ... Il se dit alors qu'il devait se reculer ou partir mais ne fit rien ... Pourquoi ? Là était la question ... Et bien sur ce qui devait arriver arriva, Casey lui "vola" un léger baiser ... Après qu'elle se soit écartée alors que la jeune femme resta là en souriant, Nathan resta figé quelques instants puis se mit à sourire, que devait-il répondre ? Que voulait-il répondre ? Trop de trucs en tête là, suis ton coeur Nathan, suis le ...

Oh ! C'est ... surprenant ... mais ...


Puis ne trouvant pas ses mots, il décida d'être plus direct aussi, il avança alors son visage à son tour du sien et l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] EmptySam 13 Déc 2008 - 23:06

Casey le regardait avec malice dans les yeux. La suite ne pouvait être devinée, lui seul était maître de son destin et de celui très proche des deux jeunes gens. Mais Casey ne lui en voudrait en rien, quoiqu’il puisse faire. Adulte, elle était à même de comprendre que rien ne soit réciproque ou qu’il ne soit pas prêt, par exemple, à se lancer à nouveau. Après tout, son divorce était encore tout frais, enfin pas encore signé, et la brunette ne savait pas comment le dire. Auparavant, cette rencontre avait fait de la sorte qu’elle ressente enfin quelque chose pour quelqu’un. Malheureusement, ou heureusement, ce fut Nathan. Il était encore marié, avait un enfant et rien ne laissait prévoir une ouverture, ou alors ce serait « un moment de faiblesse ». Ce refrain, Casey l’entendait souvent. A force, on s’y habitue.

Elle attendait alors sa réaction, sans dire un mot. Il semblait tellement surpris qu’elle ne pouvait pas dire ce qui allait se passer. Il tenta alors de parler, ce qui ne ressemblait pas à grand-chose. Casey ne savait pas où il voulait en venir, mais ce fut à son tour d’être « audacieux ». Il l’embrassa alors. Casey ne s’attendait pas vraiment à cela, si bien qu’elle ne se rendit pas compte directement de ce qu’il se passait. Au moment où elle s’en rendit compte, elle s’approcha un peu de Nathan et s’accrocha au banc, comme si elle ne pouvait y croire. Après quelques instants, les lèvres se décollèrent, inévitablement. Casey le regardait, étonné. Avait-il compris ce qu’elle ressentait ? N’était-ce qu’un jeu ou un moment de faiblesse ? Casey avait le regard brûlant de questions, mais aucun son ne sortait. La peur au ventre comme la joie, elle ne savait si elle devait rire ou pleurer. Son sourire s’afficha alors tout de même, pendant que ses yeux se baissaient. Que dire ? Pourquoi ? Que ressens-tu ? Impossible. Elle leva les yeux et ouvrit la bouche, mais elle se referma. Décidément, c’était trop confus pour elle. Contrairement à lui, la situation était facile à comprendre de son côté, étant célibataire et tout. Mais lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] EmptySam 13 Déc 2008 - 23:48

Casey lui laissait le choix après ce baiser ... c'était à lui de prendre à nouveau les devants s'il voulait que quelque chose se passe, et c'est ce qu'il avait fait, il n'avait pas réfléchi et avait seulement suivi son instinct ... Il ne se demandait pas s'il prenait la bonne décision ou pas, non il agissait, c'est tout ! Pas sûr que ça soit une bonne idée, non pas à cause d'Haley car même si forcement elle aurait une place dans son coeur il était vraiment passé à autre chose, pas à cause de Jamie aussi car il finirait par accepter la situation et ça ne l'empêcherait pas de refaire sa vie, ... Ses confusions venaient de Brooke, son retour assez récent lui avait fait prendre conscience que quand elle était partie il avait vite enfoui cette blessure en lui pour pouvoir fonder sa famille, mais elle était de retour ... et la blessure aussi ! Bien sûr elle avait une importance pour lui, c'était elle qui était censée devenir sa femme, le destin avait choisi autrement ... Son retour l'avait pas mal bouleversé et donc forcé à se remettre en question sur ses sentiments, ... Enfin il savait que c'était fini, qu'il n'y aurait plus rien entre eux quoi ... Vous aurez compris, trop de trucs en même temps ... Ce n'est pas pour autant qu'il ne ressentait rien pour Casey, bien au contraire, sinon il n'aurait pas fait ce qu'il venait de faire ... Mais tout était encore trop flou, et s'il venait à la décevoir après l'épreuve qu'elle venait de traverser, oh non ça il ne le supporterait pas ... Ce n'était pas un moment de faiblesse car il ne regretterait pas ça mais pourquoi se posait-il toutes ces questions d'abord ? STOP ! Et s'il arrêtait de réfléchir 30 secondes ... La réaction de Casey ne le rassurait pas vraiment, elle ne disait plus rien, elle souriait encore mais elle souriait n'importe quand alors il ne pouvait pas se fier à ça, que ressentait-elle à ce moment ? Le silence devenait lourd et presque insupportable ... Il s'était peut être carrément trompé, elle avait fait ça en quelque sorte pour un défi, pour s'amuser ... Elle semblait étonnée ... Et là il se dit qu'il s'était vraiment trompé ... Il baissa à son tour le regard ...

Désolé je n'aurais peut être pas dû ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:02

Casey le regardait, il ne disait rien. Le silence devenait particulièrement lourd pour elle, comme pour lui. C’est alors qu’il vint à parler, comme si il avait commis une grosse gaffe. Casey redressa ses yeux et vit qu’il les avait baissés. Elle lui sourit et lui caressa la joue, avant d’embrasser doucement cette dernière. Puis elle s’écarta de lui un peu. Elle ne savait pas ce qu’il pensait, ni que cette excuse tenait du fait qu’il pensait qu’elle prenait cela comme un jeu. Pour elle, c’était la signification du regret, comme elle ne connaissait pas ses pensées. Elle finit par lâcher, avec un léger sourire :

- C’est rien… je comprends que tu n’aies pas envie… mais je ne regrette pas…

Dit-elle finalement. Ceci prouvait que ce n’était pas un jeu, car on ne parlerait pas de regret et elle serait entrain de rire aux éclats suite à sa tête, par exemple, bien qu’elle n’était pas moqueuse dans le genre. Ces yeux se posèrent alors sur le béton, puis la balle, ses pensées commençant par la perturber. Casey alors eut un léger sourire, de coin, qui signifiait en faite qu’elle se traitait d’idiote toute seule. Nathan n’était pas prêt, sans doute, ou alors cela venait d’elle. Une fois de plus, ce fut une perturbation acquise qui s’engouffrait en elle. Casey avait toujours l’impression d’échouer, mais elle se disait sans arrêt « tant pis », bien que parfois elle en avait marre derrière son sourire blanc. Mais pouvait-on lui en vouloir, elle qui respirait la joie de vivre souvent, de temps à autres craquer ? Pas vraiment, non, ce ne serait pas correcte. Casey alors reposa ses yeux dans ceux de Nathan. Elle ne regrettait pas de l’avoir embrassée, mais elle lui devait des excuse, accentuant sur le fait qu’elle comprenait son « rejet », qu’en réalité elle avait mal compris :

- C’est plutôt à moi de m’excuser. Tu viens de vivre des choses pas faciles et… je me mets à ressentir des trucs pour toi, ce n’est pas correcte de ma part. Si tu veux, on oublie… ou alors, je m’efface, je peux comprendre tu sais…

Voilà, une partie triste mais réalise de Casey faisait surface. Elle acceptait les décisions des autres sur elle ou même ceux qui la jugeaient, car les regards, faux sur elle, ne lui disaient rien. On pouvait le rejeter, la mépriser, elle garderait la pêche et la joie de vivre, et ce jusque dans sa tombe. Heureusement qu’on ne meurt pas à force de rire, sinon le monde serait bien triste…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:21

Les deux étaient idiots, ils étaient là silencieux, à essayer de comprendre les sentiments de chacun ou la signification de ce baiser ... Elle se mit alors à lui caresser la joue ce qui lui fit lever la tête et la regarder, puis elle lui donna un bisous sur cette même joue pour finir par s'écarter de lui ... Cette journée prenait une drôle de tournure décidément ... Elle finit par rompre le silence et dire que ce n'était rien, qu'elle comprenait qu'il n'ait pas envie, qu'elle ne regrettait pas ... Ils n'arrivaient vraiment à se comprendre ses deux là, il ne disait pas cela dans ce sens là ... Et d'ailleurs lui aussi ne regretter rien, il aurait peut être regretter de ne pas le faire mais c'était pas le cas ...

Non c'est pas ça ...


Puis il repassa cette phrase dans sa tête, elle lui disait qu'elle ne regrettait pas, c'était le signe que c'était autre chose un jeu non ? Ou peut être pas ? Il était totalement perdu, les deux semblaient perturbés ... on est pas vraiment perturbé quand on joue non ? Que de questions qui envahissaient la tête de Nathan ... Et si c'était le cas les deux se faisaient eux même leur propres conclusions sans trop savoir ce que l'autre pensait ... Et il le sait, cela souvent mène à de mauvaises décisions ou choix ! Casey l'éclaira un peu sur ses interrogations en disant que c'était elle qui était désolée, qu'il sortait d'un mariage et qu'elle ressentait des choses pour lui, que ce n'était pas correcte ... Il se mit à sourire presque à rire ... En fait il venait de comprendre qu'ils s'étaient pas du tout compris, quand elle parla de tout oublier et de s'effacer il la regarda droit dans les yeux et lui dit ...


Non tu as mal compris ! J'ai dit ça parce que j'avais l'impression que c'était un jeu pour toi et j'ai pas envie de jouer ... Je ne veux pas que tu t'effaces !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] EmptyDim 14 Déc 2008 - 1:07

Casey s’était stoppée à la fin de sa dernière phrase et le regardait. Il avait un large sourire, ce qui rendait la jeune femme totalement incompréhensive face à cet homme. Pourquoi était-il au bord du rire ? Difficile à expliquer, si bien qu’elle pencha la tête de côté et enfin la redressa lorsqu’il commençait à parler. Il disait que non, ce n’était pas ce qu’elle venait de dire la vérité, qu’elle avait mal compris. C’est alors qu’il expliqua que, en fait, il avait cru à un jeu de sa part et qu’enfin il ne voulait pas effacer. Casey alors eut un large sourire et se mit à pouffer de rire, légèrement, avant de le regarder dans les yeux tendrement :

- Jamais je ne me serais permis de jouer là-dessus, surtout avec ce que j’ai vécu, sans parler de toi… Je ne suis pas comme ça, à jouer avec le cœur des autres ou même le mien…

La jeune femme eut alors un large sourire. Soudain, elle repensa à ce qu’il venait de dire. Il ne voulait pas qu’elle efface ce qui s’était passé. Etait-ce des avances ou juste l’envie qu’elle garde ça en elle. Casey alors lui sourit tendrement, une nouvelle fois, car elle était quand même contente même si elle ne savait pas ce qu’il attendait réellement d’elle. Devait-elle y demander ? Peut-être. Casey alors le regarda droit dans les yeux, puis tourna la tête en direction du terrain et dit, d’une voix douce et intriguée :

- Et maintenant, Monsieur Scott, que faisons-nous ?

Elle eut un léger rire et tourna ensuite son regard dans celui de Nathan, sans dire un mot de plus. Elle attendait de savoir ce qu’il voulait et quoique cela puisse être, elle ne lui en voudrait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] EmptyDim 14 Déc 2008 - 2:26

La pauvre ne devait pas comprendre au début pourquoi il rigolait mais il ne pouvait pas s'empêcher, c'était plus fort que lui ... Cette situation était si ridicule, les deux jeunes gens étaient si troublés qu'ils n'arrivaient plus à interpréter la situation ni à se comprendre ... D'ailleurs après qu'il lui ait expliqué Casey elle aussi se mit à rire ... Elle lui répondit alors qu'elle ne serait pas permis, à vrai dire il ne la connaissait pas assez pour savoir alors il s'attendait à tout ... Elle ajouta ensuite "surtout après ce qu'elle avait vécu", c'est vrai ... il aurait dû y penser, enfin elle aurait pu réagir aussi en s'amusant avec tous les gars qu'elle rencontrait, chacun avait sa propre réaction, mais ca n'avait l'air d'être son genre et tant mieux ... Elle lui dit aussi que ce n'était pas son genre de jouer avec son coeur et celui des autres, il la croyait, n'empêche que parfois on joue sans vraiment s'en rendre compte ... Enfin bref ce n'était pas le cas alors il n'y avait pas à épiloguer là dessus ...

J'espère mais bon on ne sait jamais, je voulais pas être ridicule !

C'est bien un truc de mec ça, le regard des autres était quelque chose important pour Nathan, si soudain il ne contrôlait plus rien, son image, ses sentiments il avait tendance à se fermer pour se protéger des autres ... Puis Casey lui demanda ce qu'ils faisaient, à vrai dire c'était la question qu'il se posait ... Où cela allait-il mener ? Il ne le savait pas ! En tout cas il irait dans son sens, si elle ne voulait pas continuer il n'insisterait pas et si c'est le contraire, et bien soyons fou ... Il tourna alors la tête vers Casey qui le regardait sans dire un mot, il lui dit ...

Je me demandais la même chose, c'est comme tu veux, si tu veux en rester là y'a pas de problème, si tu veux pas en rester là ... Y'a pas de problème non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] EmptyDim 14 Déc 2008 - 2:33

Ah, le mot ridicule… Casey l’avait entendu tellement de fois à son propos, lorsqu’elle faisait des blagues débiles ou faisaient tout et n’importe quoi dans la rue avec son amie Tania Lee. La belle époque, elle ne lui était pas si loin car elle pouvait encore en ressentir les parfums exquis, au coté de sa meilleure amie pas très en forme mais cela n’allait pas continuer. Pour tout dire, comme beaucoup, Casey avait la ferme intention de lui offrir du soutien et son amitié, mais aussi de lui remonter le moral à sa manière, c’est-à-dire « l’effet Casey » comme le dirait sa petite Tany chiwie ! Bref, dans se moment-là, il s’agissait plutôt d’autre chose. En effet, c’était la peur de se rendre ridicule. Casey alors le regarda dans les yeux et dit, en riant :

- Le ridicule ne tue pas, mon cher ! J’en suis la preuve vivante.

Dit-elle en positionnant ses doigts en sa direction, avant d’éclater de rire après coup. Ca faisait du bien de rire après tant de choses passées en quelques instants. Casey alors attendit une réponse un peu plus sérieuse de la part de Nathan. Celui-ci tira un peu dans le genre « ca c’est égale ». Ne comptait-elle pas plus à ses yeux ? Casey fit une petite moue déçue, avant de lâcher directement :

- Je vois…

Parfois, elle se sentait comme un numéro. Soit Nathan était pas doué pour faire le tri dans ses sentiments et sa vie, et donc il ne gérait plus au point de ne pas savoir ce qu’il voulait, soit il en avait un peu rien à foutre d’elle. C’était presque pile ou face quoi. Casey alors se tut quelques instants. Elle n’était pas susceptible, mais là elle ne voyait pas trop comment le prendre…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:33

C'est clair que la peur du ridicule Casey ne devait pas la connaitre, non pas qu'elle soit ridicule mais elle ne semblait se soucier du regard et vouloir vivre tout à fond ... Il aimerait être comme ça des fois mais c'était plus facile à dire qu'à faire, il l'était plus au lycée car il était jeune et irresponsable mais maintenant tout était différent, il était papa et futur divorcé ... Elle lui dit alors que le ridicule ne tuait pas qu'elle en était la preuve tout en rigolant, comme d'habitude ... Il la regarda et souria, il ne la trouvait pas ridicule lui, enfin il n'avait certainement pas vu toutes les facettes de sa personnalité encore, il était sûr que cette fille cachait bien des choses et il espérait bien les découvrir aussi ... Il répondit alors ...

Peut être mais bon, je me protège comme je peux !

Nathan n'avait pas peur de refaire sa vie mais il n'était pas fou il n'allait pas se lancer à corps perdu dans une relation pour l'instant ... La jeune fille qui était en train d'éclater de rire changea soudainement de visage ! Elle lâcha d'une petite voix un "tu vois" comme s'il l'avait déjà déçu ... Il baissa la tête, Nathan ne serait peut être pas prêt à donner ce que Casey attendait, c'était encore trop tôt ... Du moins pour lui ! Vraiment il ne savait plus, il était complétement perdu ...


Je suis désolé ... Je peux pas te dire plus, je peux pas ... Peut être que ce n'est pas ce que tu attends de moi et je peux le comprendre mais je peux pas te donner plus, c'est trop me demander ! J'ai vraiment envie de passer du temps avec toi mais voilà ! J'ai vu que je t'ai déçu et je veux pas te faire souffrir ...

Il disait des phrases qui n'avaient aucun rapport entre elles mais il ne savait pas comment lui expliquer et il sentait que cette conversation allait mal finir, il avait un sixième sens pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:09

Chacun avait une façon très étrange de se protéger, qui lui était d’ailleurs bien propre. Cela n’étonnait pas Casey que Nathan ait la sienne, et qu’elle soit de celles qui n’osent pas se rendre ridicules. Certains s’étaient pas popularité, d’autres par fierté, ou encore parce que c’était dans leur caractère. Mais pouvait-elle lui en vouloir de ne pas se protéger d’une autre manière ? Non, pas le moins du monde. C’était tout a fait naturel chez les êtres humains de vouloir se conserver face aux autres, ne pas accorder une confiance en faisant aussi partie. Après tout, il fallait de tout pour faire se monde coloré et joyeux dans lequel Casey semblait vivre, alors que pour d’autres ils le voyaient comme un monde gris ou noir qui n’avait rien pour leur donner l’envie de rester avec les autres personnalités. Casey alors le regarda dans les yeux et dit, d’une voix douce :

- A présent tu n’auras pas besoin de te protéger face à moi, je ne te ferai jamais de mal…

Elle eut un léger sourire, puis elle le regardait dans les yeux montrant sa sincérité. C’est vrai, Casey n’utiliserait jamais la faiblesse des autres pour elle-même et lancer des méchancetés gratuites. Elle était du genre à leur faire voir la vie autrement, à faire en sorte que tout aille au mieux. Beaucoup d’enfants qui avaient vécu les mêmes choses qu’elle, ne le verraient pas de cet œil. Tant pis, Casey était une incarnation du rire et elle procurait des effets apaisant. C’est alors qu’elle avait semblé déçue. Finalement, elle ne l’était pas tant que cela, s’y étant bien préparée. Casey alors regarda Nathan et écouta ses explications. Elle afficha un beau sourire avant de parler très tendrement.

- Eh, ne sois pas désolé. Je le sais très bien, que tu n’es pas encore « prêt », que c’est trop tôt pour toi tous ça et qu’il y a des raisons qui te poussent à le penser, même si je les ignore encore. Je ne t’en veux pas, loin de là, ça prouve que tu es raisonnable et que tu veux prendre du recule. J’aurais fait pareil. Et puis, maintenant tu sais que… je suis là, hein ! Alors n’hésite jamais, même si c’est en pure amitié…

Finit-elle. Même si elle éprouvait déjà beaucoup pour lui, Casey était une femme très respectueuse et compréhensive. La preuve en était là, même si par la suite il la voudrait comme simple amie, elle n’en tiendrait nullement rigueur. Après tout, le but était de l’aider et de se montrer présente, de n’importe quelle manière. Casey alors lui sourit et lui passa la main sur la joue, puis l’abaissa contre elle, avec un large sourire et ses yeux pétillants de bonheur. La vie continue, comme elle le dit si bien…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
On oublie comme on peut [Casey =)] Left_bar_bleue90/100On oublie comme on peut [Casey =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:35

Nathan avait tendance à trop se protéger, surement à cause de son passé mais bon c'est comme ça, on lui avait brisé le coeur plusieurs fois et il en avait marre de cette situation, pour une fois il voulait vivre une relation durable et saine ... C'était regrettable dans certains cas car parfois il n'ouvrait pas son coeur à des gens qui pourraient le mériter ... Enfin bref, ils n'étaient pas le seul, il connaissait de nombreuses personnes comme lui ... Ce n'est pas qu'il lui faisait pas confiance car sinon il ne se serait pas si vite attaché mais c'est justement cet attachement soudain qui le ralentissait, les choses qui vont trop vite il a déjà connu et ça s'est toujours mal terminé ... Et pourtant il avait tendance à aller toujours trop vite ... Puis Casey le regarda avec ce regard qui la caractérisait en lui disant qu'il n'avait pas à se protéger avec elle, qu'elle ne lui ferait pas de mal, il la croyait mais peut-on prévoir vraiment qu'on ne fera pas de mal à une personne ? Lui l'avait déjà dit et au final il avait fait souffrir des gens ... Il se contenta de sourire ! Il était vraiment dans un drôle d'état ... Il se doutait qu'elle ne jouerait pas de ses faiblesses pour lui faire du mal mais bon sait-on jamais, on ne connait jamais assez une personne ... La jeune fille après qu'il lui ait dit ces mots gardait le sourire, c'était presque déroutant, ça voulait dire que ça ne la touchait pas ? ou qu'elle était simplement assez forte pour ne pas le montrer ? Les paroles de la jeune fille ne le rassura pas vraiment mais bon ... Il répondit tout de même !

Si je le suis ! Je ne sais pas si je suis prêt ou pas et je veux pas prendre le risque que l'on s'attache l'un à l'autre si ça n'aboutit pas ... C'est pas l'envie qui me manque mais je peux pas me jeter dans une relation comme ça, et je crois que je le pourrais plus jamais ! Oui je le sais mais ... Pff c'est trop compliqué tout ça ! Tu as vécu déjà beaucoup de choses et je m'en voudrais vraiment de te faire du mal !


Il était là, complétement perdu ... entre l'envie de la prendre dans ses bras et son coeur qui lui disait de ne pas aller trop vite pour elle et pour lui ... La jeune femme était assez intelligente pour n'être que son amie si c'est ce qu'il voulait mais bon ... Elle caressa alors sa joue et elle le regarda ! Il lui prit machinalement la main et la regarda, sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





On oublie comme on peut [Casey =)] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [Casey =)]   On oublie comme on peut [Casey =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On oublie comme on peut [Casey =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casey Standford [La fOlle x'D]
» Quand il faut y aller ... [PV Casey]
» Les relations de Casey Standford (la folle u_u')
» Vacances mais par pour tout le monde ! [ Casey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Natural Street • :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser