Casey Standford ♥ Journaliste & Pleine de Vie ♥
Nombre de messages : 197 Age : 32 Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥ Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie. Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D. Relations:
| Sujet: Casey Standford [La fOlle x'D] Ven 12 Déc 2008 - 22:18 | |
| Sujets Libres ::
Sujets En Cours :: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ] Vacance mais pas pour tout le monde ! [Tania]
Sujets Terminés :: Quand il faut y aller ... [PV Nathan] On oublie comme on peut [Nathan =)] Jamais laisser une amie dans son coin! [Tania] C'est une belle journée qui commence [Libre]
Pour tous RPs, je suis disponible :D !
Dernière édition par Casey Standford le Sam 3 Jan 2009 - 2:45, édité 2 fois | |
|
Casey Standford ♥ Journaliste & Pleine de Vie ♥
Nombre de messages : 197 Age : 32 Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥ Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie. Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D. Relations:
| Sujet: Re: Casey Standford [La fOlle x'D] Sam 3 Jan 2009 - 2:46 | |
| Je mords pas, si quelqu'un veut RP hein... x'D . | |
|