| Qi Yue Relations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Qi Yue Huang
Nombre de messages : 23 Age : 36 Coté Coeur : Ahmon Année d'étude/Job : Seconde année d'étude P'tit mot : Aishiteru Ahmon .. Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Popularité: (60/100) Humeur/Etat d'esprit: So Funny :P Relations:
| Sujet: Qi Yue Relations Mer 24 Déc 2008 - 22:20 | |
| JE RECHERCHE::Amis? Oui, toujours prête pour de nouveaux amis / nouvelles amies !Meilleurs Amis? Oui, pourquoi pas =)Petit copain-copine? Non, j'ai déjà mon Ahmon même s'il n'est pas sur le forum ='(Connaissances? Oui, toujours prête pour de nouvelles rencontres !Ennemis? Oui, pourquoi pas mais pas trop non plus =PExs? Non, ils sont tous à Taïwan =PAmants? Non, je suis pas vraiment pour ce genre de relations x)Autre? Je vois pas trop quoi xDVOUSNom: Huang.Prénom: Qi Yue.Age: 20 ans.Métier/Etude: Seconde année d'étude.Lien vers présentation: https://seattle-school.1fr1.net/presentation-f3/qi-yue-huang-t2377.htm | |
|
| |
Yuna Ito ♥ Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
| Sujet: Re: Qi Yue Relations Mer 24 Déc 2008 - 22:44 | |
| Niak'. Je veux bien être quelque chose pour toii :D . Maiis pas ennemies, please, je suis pas pour x'D . | |
|
| |
Qi Yue Huang
Nombre de messages : 23 Age : 36 Coté Coeur : Ahmon Année d'étude/Job : Seconde année d'étude P'tit mot : Aishiteru Ahmon .. Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Popularité: (60/100) Humeur/Etat d'esprit: So Funny :P Relations:
| Sujet: Re: Qi Yue Relations Jeu 25 Déc 2008 - 1:06 | |
| XD Moi non plus je suis pas trop pour mais ... Qui est aimé de tout le monde ?! =P Beh c'est gentil merci à toi, pourquoi ne serions nous pas amies ? =D | |
|
| |
Zhang Ziyi ♥ Admin' / Femme Médecin ♥
Nombre de messages : 6434 Age : 33 Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^ Année d'étude/Job : 5éme année de médecine Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage Relations:
| Sujet: Re: Qi Yue Relations Jeu 25 Déc 2008 - 15:09 | |
| qui est Ahmon? si tu veux tu peu faire une demande pour qu'il sois sur le forum aussi . Joyeux noël | |
|
| |
Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
| Sujet: Re: Qi Yue Relations Jeu 25 Déc 2008 - 15:14 | |
| Alors c'est parfait, soyons amies :D
Ahmon c'est son mari, je crois.
Oui on pourrait l'ajouter si elle le veut... | |
|
| |
Qi Yue Huang
| Sujet: Re: Qi Yue Relations Jeu 25 Déc 2008 - 23:42 | |
| Super ! Merci Yuna !
Oh Ahmon c'est le petit copain de mon personnage ! ^^ Enfin, c'est l'homme de sa vie et elle c'est la femme de sa vie donc bon, peut-être deviendront-t-ils plus que petits amis XD
Oh oui je veux bien qu'il soit sur le forum ! <3 Et joyeux Noël ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qi Yue Relations Jeu 25 Déc 2008 - 23:58 | |
| Okii. Il te suffit alors de m'envoyer par MP sa fiche comme dans les prédéfinis avec son groupe d'appartenance et autres infos et je te l'ajoute dans les postes sans souci :D.
Oh eh... de rien ;). | |
|
| |
Qi Yue Huang
| Sujet: Re: Qi Yue Relations Ven 26 Déc 2008 - 15:09 | |
| D'accord je le fais et je te l'envoie =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Qi Yue Relations Lun 29 Déc 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Qi Yue Huang
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qi Yue Relations | |
| |
|
| |
| Qi Yue Relations | |
|