Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 1979
Age : 32
Coté Coeur : ..:: Nathan et Jamie vous êtes les hommes de ma vie ::..
Année d'étude/Job : Ziyi , Tania , Lucas, Peyton , ....
P'tit mot : Je vous aime plus que tout ! Lucas je suis là pour toi ! Tania aussi , je t'adore ma best !
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Left_bar_bleue46/100___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Empty_bar_bleue  (46/100)
Humeur/Etat d'esprit: Super , mes études sont plutôt simple , en même temps je suis une intello !
Relations:

___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Empty
MessageSujet: ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ]   ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:55

    Haley arriva à l'appartement avec son fils , ils revenaient du centre commerciale. Et oui , Haley avait cédé , elle venait d'acheter un panier de basket à son fils , bien qu'il en ai déjà un , enfin un sur le balcon , mais Jamie avait eut un bonne argument " Papa quand il joue il a deux paniers de basket , et moi j'en ai qu'un ". Ah la la , qu'est ce qu'il pouvait être intelligent ce petit , tout ça mère ! xD Bien sur son père était intelligent , mais il ne faut pas oublier qu' Haley est l'intello !
    Enfin bref , Haley arriva au bas de l'immeuble , elle posa se carton , où dedans il y avait son panier de basket , elle prit dans son sac ses clefs , elle ouvrit la porte laissant son fils entrer en premier puis passa aprés refermant la porte avec son pieds.


    - Appelle l'ascenceur mon chéri !

    Jamie appuya sur le bouton , et ils montérent jusqu'à l'étage où ils habitaient , le deuxième , elle alla jusqu'à la porte de son appartement et Jamie ouvrit la parole , tout en criant " Papa , parrain venez voir ce que maman m'a acheté ! " Nathan ne vint pas , il n'était pas là , mais Lucas était là , quand il fit son apparition , Haley lui sourit puis posa le carton contre un meuble , elle ferma la porte de l'appartement puis reprit la parole en souriant.

    - Hey Luke ! Et Nathan ? Il est partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Left_bar_bleue90/100___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Empty
MessageSujet: Re: ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ]   ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:17

* Tania était chez elle, entrain de faire du rangement && oui, il fallait bien s'occupez lorsque nous sommes seule =@ ^^. En faisant du rangement, elle découvrit le téléphone portable de Haley qu'elle avait dut surement faire tombé lorsqu'elle s'était assise sur le canape ... Elle prit le téléphone portable && le mit de coté, elle comptait le ramené chez elle, une fois son ménage terminé. Et oui, chaque chose en son temps. Une fois son ménage terminé, elle alla prendre une douche car elle avait deux trois courses à faire avant de passer chez Haley. Elle prit donc sa douche, elle ressortit && mis le peignoire de Lucas. ^^. Elle alla ensuite dans sa chambre pour s'habiller, elle hopta pour une Jupe Blanche arrivant au dessus du Genoux, avec un haut assez long turquoise && blanc. Puis elle mit ses ballerines blanches. Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval, n'ayant pas trop le temps de les coiffer, mais cela faisait assez bien sur elle, car cela permettait de mieux voir son visage ... Elle se maquilla légèrement. Elle remit son alliance, qu'elle avait enlevé pour faire son ménage, elle ne voulait pas l'abimer ... ^^ Trop de valeurs pour elle. Elle prit son sac à main && sortit de l'appartement. Elle passa au centre commercial, elle devait achetez quelques courses. Elle s'arreta devant un magasin de sport && déçida d'y entrer pour gater Jamie son Filleul. Elle aimait beaucoup le gater. Elle prit alors un autre ballon de basket, elle savait qu'il adorait ça && qu'il faisait la collection, puis elle regardait un peu partout && découvrit les même chaussures de Basket que Lucas avait mais pour enfant. Elle savait que Jamie en voulait depuis un bout de temps mais que de trouver sa petite pointure était très difficile. Elle souria et prit les chaussures, sans regarder le prix, elle s'en fichait, elle aurait était capable de tout achetez rien que pour voir son sourire lorsqu'elle allait lui donner. Elle passa à la caisse && paya ses achats.. Pour terminer, elle monta dans sa voiture et partit en direction de l'appartement d'Haley. Elle regarda sa montra, il était 18h30; à cette heure-ci Lucas && Nathan était logiquement à l'entrainement de Basket, donc elle ne verrait pas Lucas et éviterait un conflit une nouvelle fois. Elle se gara devant l'immeuble && monta à l'aide de l'ascenseur. Une fois arrivé devant l'appartement, les sacs pour Jamie en main, ainsi que son sac à main, elle frappa attendant une réponse d'Haley ou de Jamie ... ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 32
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Left_bar_bleue90/100___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Empty
MessageSujet: Re: ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ]   ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:47

* La semaine de la rentrée était rapidement passée et le week-end venait d'arriver. Aujourd'hui était Samedi, et Lucas s'était couché assez tard la veille, l'inspiration était arrivée et il avait écris jusqu'à 05h00 du mat', puis il s'était couché. À son réveil, en milieu d'après-midi, il avait eu la surprise de se retrouver seul dans l'appartement de son frère et de sa demi-soeur. Il en avait donc profité pour prendre une bonne douche, puis se reposer devant la télévision. Il s'était à nouveau endormi. Quelques heures plus tard, Lucas se réveilla en sursaut, le front trempé et la respiration saccadée. Quel affreux cauchemar il venait de faire.. Tany et lui étaient toujours en couple, ils dansaient, un soir de bal, quand Tania s'arrêta d'un coup et se mit à embrasser un autre gars. Lucas fronça des sourcils, sortit du canapé et partit dans la cuisine : il se servit un café et le bu en quelques gorgées, se brûlant la langue lors de la première. *

* Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit et une voix d'enfant se fit entendre. Lucas se dirigea vers l'entrée et il se mit à sourire à la vue de son neveu et de sa demi-soeur. Jamie se jeta immédiatement dans ses bras et Lucas le serra contre lui, restant debout et le portant dans ses bras. Il embrassa son neveu dans les cheveux puis le reposa au sol, alors qu'Haley lui demandait où se trouvait Nathan. Luke releva la tête vers elle et haussa des épaules. *


« Je ne sais pas. J'me suis réveillé en milieu d'après-midi et j'étais seul. »

* Lucas haussa une nouvelle fois des épaules puis il fit un petit sourire d'excuses à sa meilleure amie, désolé de ne pas pouvoir l'aider. Quelques éléments montraient à Haley que Lucas n'était pas levé depuis longtemps : il avait les cheveux dans le désordre, son jeans et son maillot étaient chiffonnés et il semblait légèrement fatiguée encore, signe qu'il n'était pas bien réveillé. Lorsqu'il avait pris sa douche, il avait enfilé un jeans simple et avait mi un maillot blanc à manches courtes, enfin il avait prit ce qui lui tombait sous la main. Alors qu'il achevait de parler la sonnette retentie. Lucas fronça des sourcils et fixa Haley. *

« Ca ne peut pas être Nathan, il a les clefs. Tu attends quelqu'un ? »

* Comme ils étaient tous à l'entrée, et que Haley et Jamie venaient d'arriver, ils " bloquaient " le chemin et Lucas ne pouvait pas aller ouvrir, de toute façon, Haley s'était déjà retournée pour ouvrir... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 1979
Age : 32
Coté Coeur : ..:: Nathan et Jamie vous êtes les hommes de ma vie ::..
Année d'étude/Job : Ziyi , Tania , Lucas, Peyton , ....
P'tit mot : Je vous aime plus que tout ! Lucas je suis là pour toi ! Tania aussi , je t'adore ma best !
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Left_bar_bleue46/100___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Empty_bar_bleue  (46/100)
Humeur/Etat d'esprit: Super , mes études sont plutôt simple , en même temps je suis une intello !
Relations:

___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Empty
MessageSujet: Re: ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ]   ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:40

    Haley se mit à sourire lorsque Jamie sautta dans les bras de son parrain , elle les regarda , puis Lucas lui répondit à sa question. Ah c'est clair quand se levant aussi tard , qu'il ne sait pas où est son frère , elle le regarda en souriant puis reprit la parole en souriant.

    - C'est pas grave ! Il doit surement joué au basket !

    Haley le regarda dans les yeux puis quand son meilleur ami lui fit un sourire d'escuses , Haley sourit un peu plus puis reprit la parole.

    - Espéce de flemard quand je pense que je suis levée depuis ce matin , à cause de ce petit monstre , et que toi tu dormais ! J'aurai dut te réveiller , faire un peu la sadique , ou la maman ! N'est ce pas ? Espéce de gros nounours.

    Haley regarda Lucas puis tourna la tête vers la porte , elle écouta Lucas puis tout en répondant elle se dirigea vers la porte.

    - Non et toi ? Ou peut être qu'il a oublié ses clefs ! Sa ne serrais pas la première fois !

    Haley sourit puis ouvrit la porte , Tania , mais que fesait elle ici , elle la regarda puis lui fit la bise puis tout en la laissant entrer , elle reprit la parole , souriant.

    - Tania , on avait quelques choses de prévu ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Left_bar_bleue90/100___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Empty
MessageSujet: Re: ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ]   ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:48

* Tania était devant la porte attendant toujours qu'on lui ouvre ^^ xD. Entre ses mains se trouvaient les sacs des achats pour Jamie... Elle ne s'attendait pas à voir Lucas, il fallait dire qu'elle était venue exprés à cette horaire là, pour ne pas se tauper dans lui, chose ratée. Enfin, lorsque Haley ouvra, elle lui souria. Elle lui fit donc la bise && entra. Lorsqu'elle entra elle vit Jamie && ... Lucas. Elle le regarda dans les yeux, se sentit de trop, c'est vrai, elle n'avait pas à venir içi lorsqu'il était là. Il était parti de chez eux pour ne plus la voir && v'la qu'elle venait le dérangeait sans le vouloir. Elle regarda Haley, elle était assez génée. Elle tendit les sacs à Haley pour Jamie && regarda ensuite dans son sac pour trouver le portable d'Haley. Elle le prit et tenda le tout à Haley... *

- Hum non rien de prévue, mais tu avais oublié ton portable à notre ... Enfin à l'appartement && j'suis passé acheté quelques 'tites choses pour Jamie, rien de bien important.

* Lorsqu'elle avait parlait, qu'elle explicait, qu'elle avait acheté ça pour Jamie, elle regarda Vagueument Jamie, lui fit alors un clein d'oeil, mais son regard fut bref, car comme Lucas avait Jamie dans ses bras, elle ne voulait pas croiser son regard, savant à l'avance que le regard de Lucas allait encore plus la déprimée qu'elle ne l'était déjà. Enfin, elle regarda de nouveau Haley et reprit. *

- Désolé du dérangement, j'repasserais ... plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott

Jamie Scott


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Left_bar_bleue100/100___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit:
Relations:

___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Empty
MessageSujet: Re: ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ]   ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:52

* Jamie était dans les bras de son oncle, lorsque la sonnette retentit, il se rejouissait à l'idée de voir son père, pour lui montrer son nouvel panier de basket. Haley ouvra la porte et il vit sa marraine Tania. Jamie souria et regarda Lucas, ignorant la situation avec Tania, il se réjouissait que son oncle puisse enfin voir sa femme. Jamis regarda Lucas et lui chuchota à l'oreille. *

- J'comprend pourquoi tu l'as choisi, elle est vraiment très jolie ma marraine!

* Quel petit Dragueur ce Jamie, comme son père ... Enfin, après quelques minutes, il descendit des bras de Lucas, et alla voir Tania, il lui fit un gros bisous, il était content de la voir, et puis, lorsque celle ci, avait dit précedement qu'elle avait fait des achats pour lui, il était assez content, comme tous les enfants, il adorait les cadeaux.Il attendit un instant que Tania le lui donne par simple politesse. Puis il entendit que Tania avait dit à Haley qu'elle repasserait plus tard, Jamie regarda Tania *

- Mais non, Tata, restes, tu sais comme avant, que l'on manges tous les 5 ensemble. Et puis, il y'a Lucas, tu ne l'as même pas embrassé, c'est ton amoureux pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 32
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Left_bar_bleue90/100___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Empty
MessageSujet: Re: ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ]   ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:40

* Lucas avait manqué d'éclater de rire lorsque Haley l'avait surnommé « Gros nounours » xD ! Malgré leur âge et leurs nouveaux statuts : mère pour Haley, et oncle, parrain et écrivain pour Lucas, ils restaient toujours aussi gamins et complices, il en fut ému.. Hales lui dit ensuite qu'elle n'attendait personne et que Nathan aurait peut-être oublié les clefs. Elle lui demanda aussi si il attendait quelqu'un. Il fit « non » de la tête, mais prit tout de même la parole. *

« Non, je n'attends personne. Et Nate a prit ses clefs, j'ai vérifié, elles ne sont pas là. »

* À peine eut-il terminé de parler, qu'Haley ouvrait la porte et que Tania montrait le bout de son nez.. Au début, Lucas resta figé : il ne s'attendait pas vraiment à la voir, vraiment pas du tout. Et alors qu'il allait reprendre son habitude froide avec elle, les paroles de Jamie le firent réfléchir. Est-ce que tout ça en valait vraiment la peine ? Il ne savait pas... Pour dire vrai, il ne savait pas si il aimait ou détestait Tany. Peut-être les deux. Enfin bref, au fur et à mesure, Jamie semblait vraiment vouloir la présence de Tany au dîner. Lucas était son oncle et parrain, Tania était sa marraine : n'était-il pas de leur devoir de faire en sorte que leur petit Jamie soit heureux ? Après tout, Lucas pourrait mettre sa rancoeur de côté, au moins pour une soirée.. Et puis, il n'était pas question de se remettre avec Tania, juste de rester en bon termes avec elle... Ne le voulait-il pas ? Si.. Tania était sa plus grande relation, il ne voulait pas l'oublier, il ne pouvait pas... Il releva la tête, adressant un léger sourire à Jamie, Haley et Tania, il prit la parole. *

« Oui, reste. Tu ne déranges personne.. Et ça nous ferait plaisir que tu restes pour dîner... »

* Lucas cessa de parler et détourna le regard : il était gêné, très gêné. Mais, il avait été éduqué ainsi : il ne pouvait pas toujours être en froid avec une personne, il était bon, gentil, il pardonnerait à Tania.. Pour l'instant, c'était encore dur, mais il venait de faire un bon pas là, non ? Il se passa la main dans les cheveux... Quand Jamie parla de baiser entre Tany et Luke, ce dernier se frotta la nuque puis il déposa Jamie au sol, avant de le regarder. *

« Et toi, si tu allais embrasser ton amoureuse avant de te mêler des affaires des grands ? »

* Lucas avait parlé avec le sourire. Il taquinait Jamie et n'avait parlé sans aucune méchanceté, il espérait juste que Jamie oublie le baiser que Tania et lui ne s'étaient pas donnés. Enfin voilà, Lucas taquinait son neveu pour qu'il change de sujet quoi xD ! Enfin bref, Lucas releva la tête vers Tany et esquissa un p'tit sourire, alors que son regard était indéchiffrable.. Une question trottait dans sa tête : était-ce vraiment terminé ? Ou est-ce qu'ils arriveraient à faire en sorte que tout redevienne comme avant ? Il ne le savait pas, et il ne savait même pas ce qu'il voulait vraiment pour l'instant... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 1979
Age : 32
Coté Coeur : ..:: Nathan et Jamie vous êtes les hommes de ma vie ::..
Année d'étude/Job : Ziyi , Tania , Lucas, Peyton , ....
P'tit mot : Je vous aime plus que tout ! Lucas je suis là pour toi ! Tania aussi , je t'adore ma best !
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Left_bar_bleue46/100___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Empty_bar_bleue  (46/100)
Humeur/Etat d'esprit: Super , mes études sont plutôt simple , en même temps je suis une intello !
Relations:

___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Empty
MessageSujet: Re: ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ]   ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:55

    Tout s'était enchainé trés vite , Tania leur disait qu'elle allait les laissé et partire , Jamie qui demandait à sa marraine de rester et Lucas qui affirmait. Hein ! Quoi ? Lucas affirmait , elle regarda Tania un sourire jusqu'au oreilles , et lui fit un clein d'oeil , elle referma la porte , puis entra dans la pièce avec Tania , puis prit la parole en souriant.

    - Bon je pense qu'ils veulent que tu reste !

    Haley regarda Tania , puis son fils et enfin son meilleur ami , lui fesant un signe de la tête qui voulait dire " Merci pour Tania " , elle lui sourit puis prit la parole en regardant Tania.

    - Mais contre je te préviens mon spaghettie géant , chez moi pas de bataille de nourriture ! Okay ?

    Haley la regarda puis rien qu'à repenser à la soirée d'hier , elle lâcha un petit rire ! Elle regarda son fils puis reprit la parole en souriant.

    - Le temps que ton parrain te monte ton panier , on va allais te changer !

    Bin oui , il avait mangé une glace est s'était tombé sur ses vêtements , elle regarda Lucas puis Tania , et son fils vint enfin dire bonjour à sa marraine , puis Haley le prit dans ses bras.

    - Haley Jim-Jam , la douche t'attend !

    Haley sourit puis partit dans la salle de bain , peut être qu'il en profiterait pour parler ou autres , enfin bref elle se dirigea vers la salle de bain. Elle déshabilla son fils puis le mit dans la beignoire , commençant à le lavé.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Left_bar_bleue90/100___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Empty
MessageSujet: Re: ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ]   ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:09

[ Héé vOus avez zappé mes Cadeaux pOur Jamiie xD ]

* Que dire ? Elle ne se sentait pas très à l'aise...Elle ne s'attendait pas à voir Lucas, pas à ce que tout cela arrive. Lorsque Jamie fit alors une messe basse à Lucas, elle les regarda, puis repris son regard sur Haley... Puis Jamie enchaina en disant qu'il voulait que tous les 5, ils mangent ensemble, comme avant... Comme avant, fiiOu, que de bons moments passés avec eux, deux couples, un enfant synonime d'union de bonheur. Enfin, elle crut alluciné lorsque Lucas lui dit qu'elle ne dérangeait personne && qu'il fallait qu'elle reste. Disait-il ça pour ne pas intriguer Jamie, pour ne pas priver Haley de passer une soirée avec Haley, ou parce qu'il le voulait vraiment ? Il demeurait plusieurs façons d'interpréter cela. Enfin, elle ne préfera pas réfléchir && passer cette soirée avec eux. Elle regarda Lucas. Son regard avait changé, moins dur && froid. Mais elle n'était pas prête de retrouver les étoiles qu'il avait dans ses yeux, lorsqu'ils étaient ensemble. Bref, puis elle regarda Haley. Le sourire de Jamie, comment refusait ça ? Et puis cela n'était pas plus mal, elle pourrait peut etre passé une bonne soirée avec Lucas, le retrouver en tant qu'ami seulement. Même si cela àllait etre assez difficile, il fallait si faire. Elle vit alors que Lucas détourna le regard, qu'il prit un air géné... Devait elle accepter pour lui faire plaisir ou refuser pour lui rendre service ? Elle déçida d'accepter && hocha la tete à Haley lorsque celle ci la regard avec un sourire montant jusqu'aux oreilles. *

- Hum ouii ... J'pense aussi. Merci pour cette invitation ...

* Lorsqu'Haley, lui dit alors que ce soir il n'yaurait pas de batailles de spaghettis, Tania souria, alala sa dinde, toute une histoire =P. Elle ria légèrement, Puis elle entendit la remarque de Jamie, celuii ci demandait à Lucas pourquoi esqu'il ne l'avait pas embrassé... Elle regarda Haley, Haley avait du la comprendre dans son regard, elle baissa la tete && remit une mèche de cheveux, elle était très embarassé, ces dans ces moments là qu'on aimerait se trouvait 6 pieds sous terre ^^. Enfin, Lucas répondit alors à Jamie d'une maniere amusée, ce qui détenda l'atmosphère, c'était tendu, comme pouvait on le remarquait, mais chacun faisait tout pour détendre tout cela. Par la suite, Haley prit Jamie dans les bras && lui dit alors qu'il devait allez au bain. Tania posa alors son sac à main par terre ainsi que les sacs pour Jamie, elle attendait plus tard pour le lui donné. Il fallait dire que Jamie était tellement content que Tany reste, il en avait oublié les cadeaux ... Haley && Jamie partirent alors tout deux là haut. Tania se retrouva seule aux cotés de Lucas. Pendant les 5 premières minutes, un silence presque total, mis à part on entendait légèrement l'eau qui coulait, Haley && Jamie qui parlait, se répandit dans tout le salon. Pendant ce temps, Tania s'accroupit devant son sac pour chercher le portable de Haley && le posa par la suite sur la petite table à l'entrée de l'appartement. Ayant la tete assez ailleurs en ce moment, elle aurait était capable de repartir avec le portable comme lorsqu'elle était venue. Puis, elle se retourna && vit Lucas qui était entrain de monter le panier de Jamie. Elle s'approcha && regarda Lucas, histoire de faire un peu de conversation sa la démangeait de ne pas y parler ... *

- Tu veux que je t'aides ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 32
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Left_bar_bleue90/100___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Empty
MessageSujet: Re: ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ]   ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:43

* Lucas tourna la tête vers Haley lorsqu'elle donna un étrange surnom à Tania, avant de dire pas de bataille de nourriture chez elle. Il haussa des sourcils avec un sourire amusé, regardant tour à tour sa femme et sa belle soeur, qu'avaient-elles fais et, le plus important, où ? Enfin bref, Haley le remercia d'un signe de tête et Lucas se contenta de sourire, ça lui faisait aussi plaisir que Tany reste. Tania les remercia ensuite pour l'invitation. Lucas se contenta d'haussa des épaules en esquissant un petit et léger sourire, comme si il était gêné. Enfin bref, Haley désigna d'office Lucas pour monter le panier de basket, il lâcha un petit rire avant de prendre la parole : *

« Hey ! J'avais peut-être autre chose de prévu !! Comme.. Bon, okay, je monte le panier de Jamie ! »

* Lucas baissa la tête en soupirant, signe de défaite, et il se dirigea avec la boîte contenant le panier vers le salon pour ne pas rester dans l'entrée. Il vit rapidement Tania déposer les sacs qui contenaient les choses qu'elle avait acheté pour Jamie, comme elle l'avait annoncé en rentrant. Haley avait emmené Jamie trop vite au bain avant qu'il ne déballe tout et qu'ensuite il ne veuille plus aller au bain xD ! Enfin bref, Lucas s'installa au sol et commença à monter le panier de basket de Jamie, le plan était vraiment grossier mais monter le panier de basket était vraiment enfant pour Lucas, il était pas mal manuel grâce à Keith et puis, mon un petit panier de basket pour enfant, il ne fallait pas être un génie pour le faire ! Il sentit Tania s'approcher de lui alors que finalement, elle lui demanda si il voulait de l'aide. Il releva rapidement la tête vers elle avec un petit sourire aux lèvres. *

« Hum, j'me débrouille pour l'instant. Mais promis je te préviens si ça deviens trop compliqué.. !! »

* Lucas garda le sourire aux lèvres avant de se remettre à son occupation. Depuis leur dernière conversation lors de la rentrée, ils ne s'étaient vu que très rarement et arrivait à avoir une discussion civilisée, ils avaient cessé de parler du passé, si un jour ils devaient en reparler, ce sera quand ils décideraient de se remettre ensemble et de mettre toutes les choses au clair ! Pour l'instant il restait simplement en bons termes, pour eux et pour tout le monde, c'est pour ça que Lucas s'était permis de plaisanter un peu là, histoire de mettre Tania à l'aise et d'améliorer leurs relations, qui n'étaient pas catastrophiques mais pas parfaites non plus !! Finalement, il finit de monter le panier, il le souleva pour l'emmener dehors mais.. Il avait oublié d'ouvrir la porte xD. Il se tourna vers Tania... *

« Hum.. Ca ne te dérange pas de m'ouvrir ? S'il te plais... ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Left_bar_bleue90/100___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Empty
MessageSujet: Re: ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ]   ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:25

* Tania était aux cotés de Lucas, Haley étant parti là Haut, baigner Jamie ... Il fallait l'avouer, Tania n'était pas à l'aise dans cette pièce avec Lucas. De peur, qu'une dispute éclate d'un moment à l'autre, c'était ce qu'appréhendait Tania. Mais bon, autant dire qu'elle n'était pas à ça près. Elle était génée, d'autant plus, qu'au fond, elle avait toujours, cette certitude d'etre de trop. Lucas était parti de l'appartement à cause d'elle && voilà, qu'elle venait l'embeter. Mais bon, ce n'était pas le but de sa visite, oh que non, c'est d'ailleurs pour cette raison, qu'elle était venue exprès à l'heure où elle était sûre de ne pas le voir. Enfin bref, tout çà pour dire, qu'elle essayer tant bien que mal de se mettre à l'aise && surtout de paraître à l'aise ... Pour jouer au mieux, ce role de fille super à l'aise, elle s'approcha de Lucas afin de lui demandait, si il avait besoin d'aide pour monter le panier de leur filleul. Assez ironique comme situation, deux amis, essayant de monter un panier pour enfant. Enfin, Tania se perdit légèrement dans ses pensées, le voyant monter le panier ... Le fait de le voir comme ça lui rappelait certaines situations, que l'on pourrait qualifier d'inoubliable && d'unique. Oui, lorsqu'ils avaient monter les meubles de leur appartement, ce fut des moment magiques && uniques. Ils étaient tellement heureux, tellement fier de leur indépendance, de leur vie de couple, qui sonnait à merveille ... Enfin, bon, c'était le bon vieux temps comme dirait les anciens xD. Ses pensées fut interrompues, lorsque Lucas lui dit alors que pour l'instant il se débrouillait tout seul. Un sourire aux lèvres il avait. Etait-ce un sourire sincère ou surjoué ? Elle ne le savait pas ... Et n'essayer pas de chercher à comprendre. Elle vut alors Lucas qui montait le panier. A un instant, son portable sonna, elle avait reçut un sms. C'était Johannes qui lui proposait de boire un verre avec elle. Elle regarda Lucas, qui au même moment s'était levé pour allez mettre le panier dehors, puis celui ci lui demanda si elle pouvait ouvrir la porte. Elle regarda son portable, ne préferant pas répondre, elle referma son clapet et souria à Lucas, en lui ouvrant à la porte ... Une fois, qu'il fut dehors avec le panier, elle l'accompagna, toujours son portable à la main. Elle lui demanda ... *

- Tu ne devais pas être au basket à cette heure ci ?

* Ce n'était pas méchant, bien au contraire, mais elle redoutait le fait qu'il est arreter de pratiquer sa passion ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Empty
MessageSujet: Re: ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ]   ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll
» Avec Tany(PV)
» reviens prendre ses affaires [Ben]
» THE retour... =) [PV Tany]
» Pour voir un peu le soleil [PV Tany']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Zone Résidentielle :: • Paradize Street • :: Appartement de Nathan && Haley James Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser