Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

__ Se ballade avec son fils ll Jamie ll

2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott

Féminin
Coté Coeur : ..:: Nathan et Jamie vous êtes les hommes de ma vie ::..
Année d'étude/Job : Ziyi , Tania , Lucas, Peyton , ....
P'tit mot : Je vous aime plus que tout ! Lucas je suis là pour toi ! Tania aussi , je t'adore ma best !

Feuille de personnage
Popularité:
__ Se ballade avec son fils ll Jamie ll Left_bar_bleue46/100__ Se ballade avec son fils ll Jamie ll Empty_bar_bleue  (46/100)
Humeur/Etat d'esprit: Super , mes études sont plutôt simple , en même temps je suis une intello !
Relations:

__ Se ballade avec son fils ll Jamie ll Empty
MessageSujet: __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll   __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll EmptySam 12 Avr 2008 - 23:57

Bon la seule chose qui faut retenir avec les enfants , c'est qu'il faut faire attention à ce qu'on dit. Premièrement pour les gros mots , bin oui , il faut éviter de lancer des jurons quand on se cogne à un meuble , ou quand un automobiliste vous fait peur , enfin bref mais aussi quand vous lui dites que si il est sage vous lui acheterai un nouveau jouer. Enfin bref , ce n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Alors chose promis , chose dût ! Haley se garra dans le parking du centre commercial , puis se mit à marcher vers un magasin de jouer , en tenant son fils par la main.

- Alors Jamie , tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott

Jamie Scott

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
__ Se ballade avec son fils ll Jamie ll Left_bar_bleue100/100__ Se ballade avec son fils ll Jamie ll Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit:
Relations:

MessageSujet: Re: __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll   __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:02

* Jamie était avec sa maman dans l'un de ses endroits préférés : Le magasin de jouet. Il était tout émerveillé et avait envie de tout. Lorsque sa maman lui demanda alors ce qu'il voulait, Jamie leva la tete pour regardait sa môman. Il souria et courra vers le rayon, où se trouvait ce dont il avait envie. En courrant, il emmena sa maman par la main. Il l'emmena dans le rayon des jeux de sports, où se trouvait les paniers de basket, il en avait déjà de nombreux, mais en voulait toujours plus. *

- Maman, je veux celui là. S'il te plait, dis moi oui !

* Il la regarda avec sa petite bouille d'ange pour l'attendrir. *
Haley James Scott

Haley James Scott

Féminin
P'tit mot : Je vous aime plus que tout ! Lucas je suis là pour toi ! Tania aussi , je t'adore ma best !

Feuille de personnage
Popularité:
__ Se ballade avec son fils ll Jamie ll Left_bar_bleue46/100__ Se ballade avec son fils ll Jamie ll Empty_bar_bleue  (46/100)
Humeur/Etat d'esprit: Super , mes études sont plutôt simple , en même temps je suis une intello !
Relations:

MessageSujet: Re: __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll   __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:08

Haley regarda son fils puis ria légèrement lorsque celui ci l'emmena dans le rayon de sport tout en courant , elle se laissa faire puis regarda ce que Jamie lui montrait. Encore un panier de basket , mais il en avait déjà un , Haley baissa la tête pour regarder son fils dans les yeux puis reprit la parole.

- Mais mon chéri tu en as déjà un ... Tu préfère pas un ballon , ou des nouvelles basket , ou un tee shirt ?

Haley regarda son fils dans les yeux , puis se mit à regarder le rayon de sport et reprit la parole tout en prenant un équipement de basket.

- Et cet équipement tu n'aimes pas ?
Jamie Scott

Jamie Scott

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
__ Se ballade avec son fils ll Jamie ll Left_bar_bleue100/100__ Se ballade avec son fils ll Jamie ll Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit:
Relations:

MessageSujet: Re: __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll   __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:18

* Jamie fit la moue... Il regarda sa maman, et regarda le panier de Basket ... *

- Mais maman, je n'en ai qu'un. Papa, quand il joue, lui en a deux ! Et puis dehors j'en ai un, mais pas dans ma chambre!

* Quand sa maman, lui montra un équipement il hocha la tete poour dire non *

- Non maman, ce n'est pas un équipement des Raven's; je ne prend pas. Oncle Lucas m'a promis de m'en ramener un très vite !
Haley James Scott

Haley James Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll   __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:26

Qu'est ce qu'il pouvait être têtu , en même temps suffisait de regarder ses parents , elle le regarda puis reposa l'équipement de basket et l'écouta. Bon là , il n'avait pas tord mais Haley n'avait pas de cadi , elle le regarda puis céda comme toujours.

- Bon okay , mais on va rechercher un cadi , okay ?

Haley prit la main de son fils , puis alla vers le vendeur , et prit la parole , tout en mettant Jamie devant elle , mettant ses mains sur les épaules de son fils.

- Bonjour , est ce que vous pouvez me préparer un panier de basket s'il vous plait , je vais chercher un cadi , et je reviens !

Le vendeur lui répondit que oui , puis Haley reprit la main de son fils , et partit chercher un cadi.
Jamie Scott

Jamie Scott

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Humeur/Etat d'esprit:
Relations:

MessageSujet: Re: __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll   __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:30

* Jamie souria, oui il était tétu, mais son petit jeu marchait toujours, il arrivait toujours à convaincre ses parents. C'était son charme à lui. Lorsque sa mère alla voir le vendeur, il souria, il s'imaginait déjà jouer en rentrant avec ! Il regarda sa mère et souria *

- Dis maman, tu crois que se soir, je pourrais jouer au basket avec Papa et tonton Lucas ? D'ailleurs Maman, pourquoi Tonton Lucas dort chez nous ? Ou est Tata Tania ? On peut allez la voir ?

* Oui Jamie était un enfant curieux, très curieux ... ^^ *
Haley James Scott

Haley James Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll   __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:35

[ Je veux pas aller voir le spaghetti géant mdr ]

Haley avait prit la main de son fils , et marchait à ses côtés , elle tourna la tête lorsque celui ci lui demanda si il pourrait jouer avec son père et son parrain en rentrant , pourquoi Lucas dormait chez eux , et si ils pourrait aller voir Tania. Whaou une si petite bouche , pour autant de questions , elle le regarda puis reprit la parole.

- Oui , on demandera à papa qui te le monte ! Euh parce que Tata Tania et ton tonton s'ont fâchés , mais tout vas s'arranger ne tinquiéte pas ! Oui promis !

Haley sourit puis lâcha la main de son fils et prit un cadi , elle prit son fils puis le mit dans le cadi.

- Allez c'est partit ! J'espère que tu c'est conduire ce genre d'engin !
Jamie Scott

Jamie Scott

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Humeur/Etat d'esprit:
Relations:

MessageSujet: Re: __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll   __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:44

* Jamie étant très curieux, regarda sa maman, il arqua un sourcil && s'arreta. Il savait bien que quelque chose se passait, mais sa maman ne voulait pas lui en dire plus ... *

- Pourquoi ils se sont fachés ? Tata à fait une bétise ? Lucas ne l'aime plus ? Et toi && papa vous n'etes pas fachés ?

* Jamie pris les commandes du cadie et ria légèrement *

- Oui je sais conduire, j'ai meme conduit la voiture de papa ...

* Oups, Jamie avait promit à son papa de ne rien dire à Haley ... ^^ *
Haley James Scott

Haley James Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll   __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll EmptyDim 13 Avr 2008 - 1:02

Haley regarda Jamie qui lui posa à nouveau des tas de questions , pourquoi s'étaient-ils fâchés , si Tania avait fait une bétise , si Lucas n'aimait plus Tania , si Haley et Nathan n'était pas fâchés , la jeune maman fronça les sourcils puis reprit la parole.

- Bien sur que non ! Ton papa et moi ne sommes pas du tout fâchés ! Et puis en ce qui concerne ton parrain et Tata Tania , ce n'est pas des affaires pour les petits.

Haley sourit quand son fils ria légérement puis arrêtta net le cadie lorsqu'il lui avoua qu'il avait déjà conduit la voiture de son mari , elle rattrappa son fils , bin oui pour pas qu'il tombe puis reprit la parole.

- Tu as fais quoi !! Je t'ai déjà de ne jamais faire ça , okay ?? Je peux plus que ça se reproidise.

Haley le regarda puis se remit à marcher , direction magasin de jouer.
Jamie Scott

Jamie Scott

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Humeur/Etat d'esprit:
Relations:

MessageSujet: Re: __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll   __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:52

* Jamie regarda sa maman, assez déçu de ne pas trouver les réponses aux questions qu'il se posait, pas grave; il aurait les réponses avec son papa, qui lui, lui disait tout sans complex', il le prenait pour un grand. *

- Mais je ne suis pas petit Maman. Papa me dit toujours que c'est en s'intégrant dans la vie des grands, que l'on devient grand !

* Puis après sa gaffe, lorsque sa mère découvrit qu'il avait conduit une voiture avec son père, sa réaction ne se fit pas attendre... Lorsque sa mère s'enerva contre lui, il alla s'assoir dans le cadie et se laissa transporter, pourquoi avait-elle toujours cette manie de le considérer comme un petit ?*
Haley James Scott

Haley James Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll   __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:22

Haley regarda son fils qui lui dit que Nathan lui dirait tout , et que c'est en s'intégrant dans la vie des grands , qu'il devient un grand , elle le regarda s'assoir dans le fond du cadie , elle soupira légèrement puis passa sa main dans les cheveux de son fils , prenant la parole.

- Je le sais mon chéri , mais il y a des choses qu'on ne peux pas dire à un enfant. Mais si cet enfant est trés intelligent , trés beau , et qu'il va avoir 4 ans dans quelques jours !

Haley le regarda puis arrivérent au magasin , elle prit son fils et le retira du cadie. Elle s'agenouilla pour qu'elle soit à la hauteur de son fils.

- Allez champion on va chercher ton panier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll   __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll Empty

__ Se ballade avec son fils ll Jamie ll
Page 1 sur 1