Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 petite ballade [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
petite ballade [Libre] Left_bar_bleue90/100petite ballade [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: petite ballade [Libre]   petite ballade [Libre] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:07

  • Cela aller faire maintenant quelque jours que Katie était de retour à Seattle. Elle avait eu le temps de s'installer dans son studio, et les cours avait repris pour elle. Aujourd'hui on était samedi et donc sa voulait dire pas cours. Kat' s'était levé tôt et avait décider d'aller faire un petit tour dans la forêt qui se trouver à la sortie de la ville de Seattle.
    Katie arriva donc sur les lieux, qui était tranquille à cette heure ci. La chance était au rendez-vous car c'était le grand soleil, il y avait à peine un petit vent chaud. Kat' était vêtu d'un top, d'un boléro, d'un jeans slim et des petite basket fine qui était de la couleur de son haut. Elle marcher tranquillement dans la forêt. Sa faisait longtemps qu'elle n'était pas venu ici, et pas grand chose n'avait changé. En même temps dans une forêt a part des arbres en moins ou des petit détail, il n'y a pas grand chose qui change... Enfin c'est se que penser Kat' car arriver assez profond dans la forêt elle aperçu une cabane qui était dans un arbre. La cabane avait l'air d'être vide et il y avait une échelle qui menait à l'entrée de cette dernière. Katie décida donc de monter pour voir comment c'était dedans. Elle s'avança donc vers l'échelle et monta. Une fois arriver en haut, c'était comme elle l'avait pensée... c'est à dire "vide"... Elle regarda un peu autour d'elle. c'était un coin sympa pour venir réfléchir. Elle se dirigea sur sa droite ou une sorte de petite avancer était installer. Elle s'y mit assise et avait donc à présent les pieds dans le vide, et s'était appuyer sur une planche en bois qui était à la hauteur de ses bras pour ne pas tomber.
    Katie regarda alors la vue et eu un sourire qui s'afficha sur ses lèvres, la vue était très belle, et elle pouvait voir tout se qui se passé autour de elle. Etant donc bien Kat' resta assise là regardant la vue et étant un peu dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Logan Gray

Logan Gray


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Coté Coeur : Beau célibataire reste à prendre =P !!
Année d'étude/Job : 5ème année et forcé de travailler dans les fringues xD !
P'tit mot : I forgot to Remember to Forget...
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
petite ballade [Libre] Left_bar_bleue80/100petite ballade [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Humeur/Etat d'esprit: La vie poursuit malgré tout son cour...
Relations:

petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [Libre]   petite ballade [Libre] EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:30

* Aujourd'hui c'était samedi, et samedi veut dire pas de cours. Et lorsque ce samedi sans cours était en plus un samedi ensoleillé, rien ne pouvait aller mieux =). Logan c'était levé de bonheur ce matin afin d'essayer de trouver du boulot mais une fois qu'il fut arrivé au centre commercial, il avait fait la rencontre de Tania. Cette dernière lui proposa de travailler avec elle mais en bon garçon réfléchit qu'il était, il allait d'abord y réfléchir... D'ailleur, il devait passer dans la soirée à l'appartement de Tany pour lui faire part de sa réponse. Logan était passé à son propre appart' pour récupérer sa guitare et il voulait se rendre dans un endroit tranquil pour penser à plusieurs choses, certaines ayant plus d'importance que d'autre.
Logan circula d'abord dans la ville au bord de sa voiture puis arrivé à la sortie de la ville, il se décida à aller faire un petit tour dans la forêt qui se trouvait en bordure de Seattle. Il se gara sur un petit parking de terre et sortit de sa voiture en prenant sa guitare qu'il placa sur son dos. Il entra dans la forêt et il se sentit directement bien... L'air frais qui se trouvait dans cet endroit isolé lui donnait de léger frissons, malgré qu'il faisait chaud. Il s'avanca un peu plus dans la forêt et il arriva à un de ses endroits préféré, la petite cabane qui se trouvait juste là. Mais apparament quelqu'un était là ! Dommage pour lui... Mais il avait quand même la curiosité de voir qui c'était. Lorsqu'il s'avanca un peu plus, il put mettre un visage sur les pieds qui se balançaient ^^ ! C'était Katie, une charmante demoiselle qui était à l'université avec lui... Il se plaça sous elle, un sourire au lèvre, et leva sa tête vers elle. *


« Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu l'idée de venir ici aujourd'hui !! Salut Katie =) ! »
Revenir en haut Aller en bas
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
petite ballade [Libre] Left_bar_bleue90/100petite ballade [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [Libre]   petite ballade [Libre] EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:58

  • Katie était tranquillement assise dans sa cabane, regardant ce magnifique paysage, toujours les pieds qui se balancer dans le vide. Cela aller faire un peu près une bonne demi heure qu'elle était ici, et elle n'avait vue qu'une jeune femme qui faisait son jogging, elle conclut donc qu'elle pourrait venir ici plus souvent. Car c'est vrai que question être tranquille et penser c'était le coin idéal à ses yeux. Kat' pensée toujours un peu à tout et à rien quand une voix la fit sortir de ses pensées. Sur le coup elle n'avait pas reconnu la voix, donc quand elle entendit qu'il mentionner son prénom, elle se demander qui sa pouvait être... La jeune fille pencha alors la tête un peu en avant et aperçut donc la silhouette d'un jeune homme bien charmant une guitare sur le dos. Elle reconnu alors a son tour Logan, qui étudié aussi à l'université en cinquième année tout comme elle. Katie adressa un sourire à sa phrase.

    Salut Logan, et oui si tu croyais être tranquille c'est loupé !!

    Elle lui adressa un nouveau petit sourire, puis elle repris alors la parole.

    Mais si sa te dérange pas d'être en compagnie au lieu de trouver un autre lieu ou jouer tranquille de ta guitare, je veux bien t'inviter à monter dans ma demeure !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Logan Gray

Logan Gray


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Coté Coeur : Beau célibataire reste à prendre =P !!
Année d'étude/Job : 5ème année et forcé de travailler dans les fringues xD !
P'tit mot : I forgot to Remember to Forget...
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
petite ballade [Libre] Left_bar_bleue80/100petite ballade [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Humeur/Etat d'esprit: La vie poursuit malgré tout son cour...
Relations:

petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [Libre]   petite ballade [Libre] EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:23

* Logan attendit que Kat' lui réponde tout en souriant. Cette dernière venait de lui dire que s'il était venu ici pour trouver de la tranquillité, c'était loupé ! Mais ce n'était pas vraiment la tranquillité qu'il cherchait en même temps... Puis la compagnie de Katie ne devait pas vraiment être désagréable =) ! Il se contenta alors de rire de sa remarque alors qu'il remarqua qu'elle lui souria à son tour. Kat' l'invita alors à monter la rejoindre, à moins qu'il voulait rechercher un autre endroit pour jouer de sa guitare. Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus jouer devant quelqu'un... Mais après tout, il ne jouera que si elle lui propose de le faire !! Logan prit alors le chemin qui le mena devant l'échelle et commeça à grimper. Avant d'arriver en haut, il s'aggripa plus fermemant et de sa main droit il retira sa guitare de son dos et la posa sur le sol de la cabane. Il se hissa alors jusqu'en haut et une fois arriver, pied à terre, dans la cabane, il reprit sa guitare et vint s'asseoir à côté de Katie, laissant ses pieds à lui aussi se balancer dans le vide... *

« Merci de m'avoir invité dans ta demeure =) ! Mais j'espère que tu ne voulait pas être tranquille, parce qu'avec moi... »

* Logan souria malicieuse tout en plongeant son regard dans celui de Katie. Il regarda alors au loins pour voir le paysage qui s'étandait devant lui et c'est vrai que la vue était vraiment belle... Il reposa alors son regard sur sa voisine et lui souria. *

« Qu'est-ce qui t'emmène dans cet endroit toi ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
petite ballade [Libre] Left_bar_bleue90/100petite ballade [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [Libre]   petite ballade [Libre] EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:30

  • Katie, regarder toujours Logan et une fois lui avoir proposer de monter, celui ce dirigea donc vers l'échelle pour la rejoindre. Kat' se retourna un instant, et vit alors apparaitre la guitare, puis ensuite Logan qui vint se mettre assis à ses cotés laissant lui aussi à son tour les pieds dans le vide. A la phrase qu'il lui dit ensuite, elle eut un petit sourire amusé.

    De rien, ta de la chance que je sois de bonne humeur, sinon je t'aurais laisser en bas, et même si tu m'aurais supplier pour monté je n'aurais pas cédé !

    Elle lui avait dit ça d'un air sérieux. Tellement sérieux qu'on aurait pu la croire. Mais le problème c'est que kat' n'arriver jamais à garder son sérieux bien longtemps, et en le regardant elle eu un petit sourire qui s'afficha à nouveau.

    Non, je plaisante, je suis pas si méchante ... enfin ... ^^

    Elle se détacha du regard su jeune homme pour regarder un instant la même jeune fille qui repasser toujours en faisant son jogging. Puis quand Logan lui posa une question, elle lui répondit donc en regardant toujours le paysage :

    Et bien j'aime bien venir un peu m'isoler pour être tranquille ou réfléchir, et pis quand j'ai vue cette petit cabane, je me suis dit que sa serait parfait, et je me suis pas tromper vu ce beau paysage et le peu de monde qui passe c'est le coin idéal pour être bien !

    Elle reposa son regard sur Logan et repris de nouveau la parole


    Et toi qu'est ce qui t'emmène dans cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Logan Gray

Logan Gray


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Coté Coeur : Beau célibataire reste à prendre =P !!
Année d'étude/Job : 5ème année et forcé de travailler dans les fringues xD !
P'tit mot : I forgot to Remember to Forget...
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
petite ballade [Libre] Left_bar_bleue80/100petite ballade [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Humeur/Etat d'esprit: La vie poursuit malgré tout son cour...
Relations:

petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [Libre]   petite ballade [Libre] EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:55

* Logan se trouvait amusé quand à la réponse de Katie lorsqu'il la remercia de l'avoir laissé monté. Comme si cette petite chose qu'elle était pouvait être méchante ! Mais comment elle disait, « enfin... » xD ! On ne sait jamais.. !! Lorgan ria de bon coeur, il était content de se retrouver ici avec elle. Même s'il était sûr qu'il n'allait pas être réellement tranquil comme s'il était seul, sa compagnie semblait agréable ! Et de plus, Katie était plutôt mignonne... Bref, alors qu'elle lui expliquait qu'elle venait ici pour se sentir tranquille grâce au peu de monde qui y passait, il souria. C'est vrai que sortir un peu de la grande ville qu'est Seattle fait plus que du bien. Pendant un instant il avait fixé un point qui se rapprochait de plus en plus vers eux. Une fois à leur hauteur, ce fameux point était une jeune femme qui faisait son jogging... Logan souria à nouveau. Il c'était un peu laissé allé dans ses pensées, bien qu'il ne pensait pas vraiment à quelque chose puis revint sur terre lorsque Katie lui retourna sa question. Il se tourna alors vers elle, toujours son sourire sur les lèvres. *

« Probablement la même chose que toi ! J'ai de temps en temps besoin de sortir de la ville, ça devient étouffant à la fin ! Je crois pas que je m'habituerais un jour... !! »

* Logan chercha le regard de Kat' et lorsqu'il le trouva, il lui souria. Il prit alors sa guitare qu'il avait laissé derrière lui, la sortie de sa sac et la prit en main. Il l'accorda rapidement pour tourna sa tête vers Kat'. Il ne joue presque pas devant d'autres personnes, mais ici, il se sent isolé... *

« Tu aimerais que je te jous quelque chose ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
petite ballade [Libre] Left_bar_bleue90/100petite ballade [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [Libre]   petite ballade [Libre] EmptySam 19 Avr 2008 - 0:51

  • Kat' continuer de balancer ses pieds dans le vide. elle avait donc retourner la question à Logan et écouta donc sa réponse, qui était un peu près la même qu'elle. C'est vrai que de venir dans la forêt c'était bien, on était réellement déconnecter de la ville et de tout ses bruits qui devienne toujours les même. Et c'était agréable de sentir l'odeur des arbres, car sinon en ville nous ne sentons que la pollutions ... Logan lui dit alors qu'il ne savait pas si il s'y habituera un jour et elle hocha un peu la tête.

    Oui je comprends très bien, y'a des moments on on à envie de s'évader un peu tellement la ville c'est trop étouffante... Et la preuve on est tellement du même avis, qu'a ce moment précis on ce retrouvent ici tout les deux !


    Kat' garda son regard de posa sur lui et lorsqu'il lui adressa un sourire, elle en fit autant. Katie n'avait jamais eu le temps de parler à Logan. C'est vrai ils se croisent à l'université, mais ils n'avaient jamais parler vraiment ensemble, et elle était bien contente qu'aujourd'hui ils se retrouvent ici, car il avait l'air d'être quelqu'un de simple et bien. Quand Logan prit sa guitare et qu'il l'accorda, elle espérer bien qu'il lui demande si elle voulait entendre quelque chose sinon elle lui aurait demander, mais bon elle aura pas besoin vu qu'il lui demander ^^ ... kat' regarda un instant la guitare puis ensuite elle reposa son regard sur celui de Logan et lui adressa un petit sourire

    Oui j'aimerais bien que tu me joue un petit truc !!

Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Logan Gray

Logan Gray


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Coté Coeur : Beau célibataire reste à prendre =P !!
Année d'étude/Job : 5ème année et forcé de travailler dans les fringues xD !
P'tit mot : I forgot to Remember to Forget...
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
petite ballade [Libre] Left_bar_bleue80/100petite ballade [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Humeur/Etat d'esprit: La vie poursuit malgré tout son cour...
Relations:

petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [Libre]   petite ballade [Libre] EmptySam 19 Avr 2008 - 12:55

* Logan avait sa guitare en main et alors qu'il laissait simplement ses doigts passer doucement sur les cordes, il attendit la réponse de Katie lorsqu'il lui avait demandé si elle voulait qu'il lui joue un petit truc... Elle accepta avec un joli sourire, ce qui donna l'envie à logan de lui faire plaisir =). Restait plus qu'a savoir ce qu'il allait lui jouer... Mais à chaque fois qu'il prenait sa guitare en mains, il était obligé de jouer son morceau préféré, ce qu'il s'apprétait à faire. Il regarda alors un instant au loin puis concentra son regard sur ses doigts. Un son sortit et quelques instants plus tard on put reconnaitre la mélodie d'une chanson de Coldplay, The Scientist... C'était probablement la mélodie qu'il maitrisait le mieux parce qu'il la jouait souvent mais elle était aussi importante pour lui, cette chanson... Logan ferma les yeux un instant, un léger courant d'air venait de passer. Il respira doucement cette délicieuse odeur qui était un mélange de l'air de la forêt avec le parfum de Kat'... Logan était comme transporté par cette douce mélodie puis il y mit fin au bout d'environ trois minutes. Il rouvrit les yeux et tourna son visage vers Katie, un très léger sourire sur les lèvres... *

« A chaque fois que je l'ai en main - Il montra la guitare de sa tête - je suis obligé de jouer se morceau... Tu l'as reconnu au moins ??! J'aurais bien chanter avec si j'y arriverais =S !! »

* Logan ria doucement puis continua d'observer Kat'. En attendant sa réponse, il laissait sortir quelque son mais il restait concentré sur ce qu'elle lui disait. Puis il pensa qu'elle aimerait peut-être qu'il lui joue quelque chose de spécial... Parce que là il venait de jouer quelque chose qu'il aimait lui, peut-être qu'elle n'appréciait pas ce genre de chanson, c'est son droit après tout.. ! Mais il espérait d'un côté qu'il pourrait partager ses goûts avec elle... *

« Dis Kat', tu aimerais que je te joue quelque chose de particulier ? Si je peux le faire, je serait ravit de te faire plaisir =) ! »
Revenir en haut Aller en bas
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
petite ballade [Libre] Left_bar_bleue90/100petite ballade [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [Libre]   petite ballade [Libre] EmptySam 19 Avr 2008 - 20:03

  • Katie qui venait donc d'accepter t'entendre Logan jouer à la guitare, attendit qu'il commence... Chose qu'il fit donc, kat' l'écouta attentivement, elle regarda le paysage, tout en étant concentrée sur la musique qu'elle reconnu bien. Effectivement kat' aimer bien Coldplay, et cette musique en faisait partit. Elle trouver que Logan jouer vraiment très bien à la guitare. La jeune fille qui regarder toujours le paysage en écoutant, posa son regard sur la guitare du jeune homme le regardant faire... Après quelque minutes à jouer, Logan finit sa mélodie et katie avait un sourire admiratif envers lui. Elle décrocha alors ses yeux de la guitare de celui ci et le regarda lui et lorsqu'il lui demanda si elle avait reconnu le morceau elle fit un petit oui de la tête.

    Oui je l'ai très bien reconnu, j'aime beaucoup cette musique, et tu la joue vraiment merveilleusement bien !! Elle lui adressa un sourire qui se transformant en un petit rire à ce qu'il avait enchainer par dire. Bas tu aurais du me dire que tu faisait cette musique et moi j'aurais pu chanter le temps que toi tu jouer !

    Elle fit un petit sourire, puis quand il lui demanda si elle voulait qu'il lui joue un morceau qu'il lui fit ferait plaisir, elle réfléchit un instant à une de ses musiques préférer qu'il pouvait faire en espérant qu'il connaisse bien l'air. après avoir hésiter entre quelque une elle finit par lui répondre.


    Hum oui je veux bien, sa me ferais plaisir de t'écouter faire, "you're beautiful" de James Blunt, car j'adore cette musique ... Tu pourra la faire celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Contenu sponsorisé





petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [Libre]   petite ballade [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite ballade [Tania]
» __ Se ballade avec son fils ll Jamie ll
» Petite promenade
» Petite pause du soir [pv Yuna]
» Au soleil (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Natural Street • :: Forêt :: Cabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser