Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petite pause du soir [pv Yuna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite pause du soir [pv Yuna] Empty
MessageSujet: Petite pause du soir [pv Yuna]   Petite pause du soir [pv Yuna] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:53

Il avait une journée aujourd'hui un peu étrange et il avait été pas mal bousculer entre ses cours, ses écrits et les informations qu'il tentait d'avoir pour le journal, il n'avait par contre pas envie de rentrée tout de suite dans son appartement, il avait encore envie de marcher. Il pensait aller mangé en ville. Il ne savait pas encore où, mais il avait peut-être ça petite idée là -dessus.

Mais finalement il tomba sur un charmant petit café, qu'il n'avait d'ailleurs encore jamais vu dans la ville et il pensa qu'il serait bon d'aller y faire un tour. Il trouva une table et s'y installa tranquillement! Il regarda autour de lui et vit qu'il y avait un petit show au fond de la salle, il regarda avec un sourire! Lorsque la serveuse vint lui demander se qu'il voulait. Il commanda le menu du jour et il demanda un bouteille de Bordeaux! Elle s'exécuta et il continua de regarder le fameux spectacle! Il aimait assez l'ambiance et il pensait que la soirée allait être agréable, en tout les cas il l'espérait et il voulait surtout se détendre avec une journée aussi charger!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Petite pause du soir [pv Yuna] Left_bar_bleue85/100Petite pause du soir [pv Yuna] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Petite pause du soir [pv Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du soir [pv Yuna]   Petite pause du soir [pv Yuna] EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:02

Yuna aurait pu aller en cours se soir, mais elle ne le fit pas. Elle avait trop de choses à penser, surtout à son futur enfant qu’elle devrait élever. Cependant, elle se rendait bien compte qu’il faudrait gagner un maximum d’argent pour pouvoir l’éduquer sans qu’elle soit en tournée. De se fait, elle avait cherché dans le journal quelques annonces où ils cherchaient des jeunes chanteuses pour animer les soirées. Il y avait aussi du théâtre et de la danse. Yuna passa alors quelques coups de fil et finalement tomba sur un petit café qui acceptait volontiers les jeunes stars, alors vous pensez bien que Yuna Ito ne pouvait pas être recalée, selon leurs dires. Ils avaient tout de suite accepté, bien entendu. Yuna était contente alors de monter sur scène. C’était d’ailleurs le moment. Le présentateur du petit show l’annonça donc simplement et la jeune femme se présenta sur scène avec une magnifique robe blanche un peu brillantes, des talons et des bijoux qui éclataient de luminosité, tout comme son sublime sourire. Yuna alors éleva sa voix de rêve et le silence se fit dans la salle, en parfaite admiration devant elle:

Kokoro ga mie nakute
Fuan na hi mo atta
Dareka wo aisuru imi
Jibun nari ni kimeta
Subete wo shinji nuku koto

I promise you mou mayowa nai
Tsuyoku naru...anata ni akasu yo
Nige nai de muki atte iku
Sugata wo misete kureta to heart

Shinji you
Futari dakara aishiaeru
Ano sora he negai ga todoku you ni
Mitsume ai inoru two of us
Futatsu kasaneta omoi ga ima
Hitotsu no katachi ni kawaru
Your precious love

Kizutsuki kurushimu nara
Wake atte dakishime aou
Mou hitori ja nai kara
Subete wo uketomeru yo true love

Shinji you
Futari dakara aishiaeru
Eien ni tsunaida kono te wo mou
Hanasa nai chikau two of us
Futatsu kasaneta omoi ga ima
Hitotsu no katachi ni kawaru
Just the two of us

Osanakatta hitori yogari no ai
Ima wa tsuyoku shinji aeru
There can be truth
Atarashii hajimari
I want to be one with you

Shinji you
Futari wa ima
Aishiai koko ni iru
Hikari ga michiru you ni
Dakishimeru anata wo

Shinji you
Futari dakara aishiaeru
Ano sora he negai ga todoku you ni
Mitsume ai inoru two of us
Futatsu kasaneta omoi ga ima
Hitotsu no katachi ni kawaru
Your precious love


https://www.dailymotion.com/relevance/search/Yuna+Ito/video/x1gugm_yuna-ito-precious-special-version_music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause du soir [pv Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du soir [pv Yuna]   Petite pause du soir [pv Yuna] EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:13

Il regarda admirativement la jeune femme chanter, il trouvait sa chanson magnifique, même si il pouvait l'avouer, il ne comprenait un moindre mot de se qu'elle venait de chanter, mais en tout les cas, ça voix l'hypnotisait et lorsqu'elle eu fini, il se leva de son siège et il applaudit de toute ses forces. Il fut surprit lorsque le reste du café fit pareil que lui, il vit alors qu'un orchestre reprit après elle! Lorsque tout le monde s'arrêta d'applaudir, il se dirigea vers la jeune femme, lorsqu'elle fut descendu de la scène et il lui demanda d'une douce voix très calme!

Bonjour excusez moi de vous importunez, mais je vous ai trouver resplendissante, es que je peux vous offrir un vers?


Il attendit alors sa réaction, il ne voulait pas non plus ennuyer la jeune femme, si elle avait autre chose à faire! Il faisait ça spontanément et avec le sourire! Il espérait bien sur qu'elle accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Petite pause du soir [pv Yuna] Left_bar_bleue85/100Petite pause du soir [pv Yuna] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Petite pause du soir [pv Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du soir [pv Yuna]   Petite pause du soir [pv Yuna] EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:19

Yuna avait terminé la chanson sur cette dernière phrase « you precious love ». Ton amour précieux était donc le titre de sa chanson, bien qu’elle parlait la plupart du temps en japonais, ce que personne ne comprenait sauf elle, bien évidemment. Cependant, la voix qu’elle avait en laissa plus d’un sans la leur, et c’est pour dire. Lorsqu’elle eut fini, la salle entière se mit à applaudir, mais surtout en premier un jeune homme de couleur foncé. Elle lui offrit un délicat sourire et se pencha un peu sur la scène, avant de retourner dans les minuscules coulisses de derrière la scène, les applaudissements terminés. Une fois dehors, elle se préparait à sortir sans doute de l’endroit, mais elle n’en avait pas envie. Un bon thé lui donnait bien envie, tiens. Ce fut alors qu’une voix la fit un peu sursautée et elle se retourna pour voir la personne un peu derrière elle. C’était le jeune homme de toute à l’heure! Elle eut alors un doux sourire, très calme et reposant de ses magnifiques lèvres. Il se montrait poli et semblait vouloir juste prendre un verre avec elle. Yuna le regarda alors dans les yeux et dit, d’une voix douce et cristalline, pure comme l’eau:

- Merci beaucoup, c’est très gentil! J’accepte avec joie! Mais permettez-moi de me présenter… Je m’appelle Yuna, Yuna Ito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause du soir [pv Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du soir [pv Yuna]   Petite pause du soir [pv Yuna] EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:32

Ryan ne connaissait se nom que parce que Ziyi lui en avait parler, mais sinon il ne la connaissait pas du tout il la regarda avec un sourire charmeur et doux, il lui fit un signe pour lui montré où se trouvait sa table il lui tira une chaise et lorsqu'elle fut assise, il alla s'assoir en face d'elle! Il lui dit alors pour répondre à sa présentation amicale.

Enchanter, moi je me nome Ryan Diggs, mais appelez moi Ryan! C'est étrange mais une jeune femme que je connais m'a déjà parler d'une certaine Yuna Ito, mais je ne les jamais rencontré! Vous connaissez peut-être Zang Ziyi! C'est une amie à moi, mais peut-être es que je me trompe de personne! Et qu'elle me parlait de quelqu'un d'autre!

Dit il avec un sourire à la jeune femme! La serveuse les interrompit , en amenant l'assiette du jeune homme! Il la regarda et regarda Yuna!

Vous voulez boire quoi? Un peu du Bordeaux que j'ai commander où autre choses?

Demanda t-il et attendit sa réponse en la regardant avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Petite pause du soir [pv Yuna] Left_bar_bleue85/100Petite pause du soir [pv Yuna] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Petite pause du soir [pv Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du soir [pv Yuna]   Petite pause du soir [pv Yuna] EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:38

Yuna alors lui offrit un charmant sourire et se dirigea à ses cotés vers la petite table où il se trouvait. Bien entendu, un petit garçon vint vers la chanteuse et lui demanda un autographe. Yuna le lui fit sans broncher, elle était même contente, souriante et très aimable. Elle se fit prendre en photo avec le petit bout de chou et sa sœur un peu plus âgée. Yuna aimait vraiment son métier. Ici, ce n’était pas comme au Japon, elle était un peu moins connue et plus tranquille. Ca n’était pas le cas de se pauvre Bill… Yuna alors vit une galanterie digne d’une reine de la part du jeune homme et elle lui offrit un doux sourire. Elle s’assit, poliment, et attendit qu’il se présente. Yuna alors l’écouta et eut un léger rire en entendant que Ziyi avait parlé d’elle. La jeune asiatique répondit, d’une voix douce:

- Eh bien, je ne savais pas que Ziyi connaissait autant de personne. C’est une amie à moi également, pour ne pas dire ma meilleure amie. J’espère qu’elle ne vous a rien dit de négatif à mon sujet… En tous cas, je suis ravie de vous connaître, Ryan.

La serveuse arriva alors à se moment-là et apporta le repas de Ryan Diggs. Yuna alors le regarda en souriant et il lui proposa du bordeaux. Ca aurait été tentant, mais pas pour Yuna qui pensait alors à son petit bébé. Elle répondit, de sa voix douce:

- Non merci, dans mon état ce n’est pas conseillé. Mais je prendrai volontiers un thé à la camomille. Et au fait… bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause du soir [pv Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du soir [pv Yuna]   Petite pause du soir [pv Yuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause du soir [pv Yuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soir venu [Ben]
» Yuna Ito
» Avec Yuna (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Street • :: Cafés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser