Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le soir venu [Ben]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le soir venu [Ben] Empty
MessageSujet: Le soir venu [Ben]   Le soir venu [Ben] EmptySam 12 Avr 2008 - 23:43

Se matin,Yuna aurait dû toute seule se lever pour aller en cours, chose plus que normal, du moins pour une fille comme elle . Cependant, elle ne voulait en rien le faire, ce qui est consevable pour une fille tel Yuna Ito, qui est épuisée depuis quelques jours . En effet, il y a peu, elle était tombée malade . Rien de bien méchant, une petite gastro' pendant les vacances, rien de plus . Ca l'avait vraiment fatiguée, mais bon . A présent, elle devait se lever et avoir des cours, comme tous les étudiants qui entraient ici . L'année passée, sans réviser le moins du monde, elle était arrivée première de sa classe, avec une moyenne de 20/20 . Yuna ne disait pas son "secret" du pourquoi elle avait cette moyenne, car elle tenait ça de son père . Elle était une des nombreuses branches de ses personnes surdouées, de génération en génération et il y avait de fortes chances pour que ses futures enfants le soient aussi, m'enfin . Elle passa alors sa journée en cours, à s'ennuyer et bâiller, jusqu'à ce que ce fut enfin terminé . Une fois rentrée chez elle, Yuna posa son sac sur la table du salon et s'assit sur le canapé, fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir venu [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu [Ben]   Le soir venu [Ben] EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:48

Ben lui n'avais pas eu cour aujourd'huit puisqu'il travaillais dans un cabinet d'avocat de Seattle peu réputer. Mais sa lui faisait un peu d'argent et comme il était bonne avocat une meilleur réputation qui commençais a se faire.
Il était sur une nouvel affaire qu'il lui faisait un peu peur. On l'avais charger de cette mision pour le mettre a l'épreuve. Ben avais un peu peur de se dossier car il était gros et il avais des cours a coter a bosser. Il n'était pas fait comme Yuna se n'était pas un surdouée mais un trés bonne éléve. Mais pour sa il devais bosser énormément. Le soir venu Ben était heureux de rentré dans son appartemant et retrouver sa bien aimer. Il ouvra la porte avec de gros dosier dans les mains.

-Ma chérie tu est la?

Dit il le pat passé la porte. Arriver dans la salle principale il déposa tout sur la table a manger ses dossier et son sac et ensuite alla vérs le canapé ou se trouvais Yuna pour embrasser son petit coeur.

-Bonsoir mon amour tu a passer une bonne journée?

Ben avais le visage fatiguer car sa journée n'avais pas été aussi facile qu'il le voulais. IL se mis assie pret de la femme qu'il aimais et l'encercla d'un brats pour lui faire un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir venu [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu [Ben]   Le soir venu [Ben] EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:11

C’est vrai que le fait de ne pas être normale présentait de ses avantages si énormes . Cependant, Yuna détestait se don de la nature dont elle ne parlait qu’en de très rares occasions, au risque de se fâcher . Mais Yuna avait appris à garder son calme en beaucoup bien d’occasions, malgré que ses hormones ne jouaient pas toujours en sa faveur dans les moments les pires de sa vie . Pendant que Yuna bâillait pour une Xième fois, Ben arriva à son tour dans la maisonnée et lança un appel à sa chérie, presque endormie devant la télé à présent . Yuna alors se redressa lentement en entendant la voix de son amour et eut un petit sourire sur son visage . La journée de Yuna avait été très longue sans lui . Alors, elle lança d’une voix joviale, mais encore dans les vappes :

- Je suis là m’amour !

Elle s’étira alors de tout son long et bâilla encore et encore, comme si elle voulait montrer son déjeuner. Se jour avait été si ennuyeux qu’à plusieurs reprises elle avait dû se reprendre et lutter contre le doux sommeil qui la désirait tant . Enfin, elle se retourna et vit Ben, l’homme de sa vie, arriver vers elle et lui déposer un doux baiser sur ses lèvres fines et rosées . Yuna alors entendit l’homme de sa vie lui parler et elle répondit, d’une voix douce :

- Je me suis bien ennuyée… mais maintenant que tu es là, ça va mieux ! Et ta journée, mon ange ?

Elle vit aux traits de son visage qu’il était fatigué . En effet, ayant travaillé aussi durement, ça ne devait pas être facile pour lui . Quand à Yuna, même en étant sur scène, tout se passait au mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir venu [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu [Ben]   Le soir venu [Ben] EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:35

En attendant Yuna il fit une grimace et laissa sa tête aller sur le dossier du canapé et il soupira! et dit:

-Oh je te jure il y a des gents tu te demande se qu'il ont dans la tête. Ils y en n'a qui se divorce pars qu'il y en n'a un qui veu un chien et pas l'autre.

Il se redressa et regarda Yuna dans le yeux et avais un sourire ironique au bord de l'envie d'exploser de rire. Ben avais eu une journée éprouvante et c'était se couple avec leur histoire débile qu'il les avais le plus épuisé. Il caressa la joue de sa bien aimer et s'approcha d'elle pour l'embrasser. Il n'avais plus envie de penser a sa journée maintenant qu'il était avec elle.

-Moi aussi maintenant que je suis avec toi sa va mieux, et j'ai plus envie de repenser a ma journée. Je veu passer la soirée avec toi.

Ben regardais ou plutôt admirais sa bien aimer, il se disait qu'il y a trois au par avants il avais eu beaucoup de chance de la rencontrer. Aujourd'hui il était encore avec elle et il l'aimais toujours de plus en plus.

- Je t'aime mon amour!

Il c'était approcher de sa nuque pour lui déposer des tendre baisser et lui dire c'est douce parole dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir venu [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu [Ben]   Le soir venu [Ben] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:13

Yuna regarda alors son chéri qui s’engouffra d’autant plus dans le canapé avant de pousser un long soupire et d’expliquer à Yuna que les gens divorçaient pour rien de nos jours et c’était vrai . Yuna alors baissa un peu les yeux, parce que sa mère n’avait jamais eu le courage de divorcer . Même en habitant en Amérique, son père était resté stricte sur les traditions et une femme devait obéissance et respect à son mari, mais surtout de se taire même si il la battait. Yuna rageait intérieurement que sa mère n’eut jamais la possibilité de s’enfuir de cet homme qu’elle appelait « Père » . Mais malgré la rage qui animait le cœur de la jeune asiatique, elle ne perdait pas son sourire . Certes, elle haïssait cet homme, mais elle ne pouvait rien y changer à présent et de plus sa vie était bien loin de lui . De plus, elle avait connaissance que, contrairement à sa mère, jamais elle ne se soumettrait à la même torture que fit son père à sa douce maternelle, qu’elle aimait tant . Cependant, elle ne tarda pas à oublier ses souvenirs en regardant les yeux de Ben et lui souriant tendrement avant de l’embrasser amoureusement . Sa vie était ici et maintenant, pendant qu’il lui disait ne plus vouloir en parler et juste passer sa soirée avec elle . Yuna fit de même avec son passé . Il faisait partie d’elle, mais elle préférait de loin ne pas éprouver ses regrets et ses sentiments tristes, en vivant aux cotés de Ben, l’homme qu’elle avait aimé il y a trois ans, qu’elle aime et qu’elle aimera encore toute sa vie . Il lui murmura des douces paroles qui firent fondre Yuna . Alors, elle sourit tendrement et lui dit d’une voix douce dans un murmure sensuelle, avant de l’embrasser avec passion et amour :

- Moi aussi je t’aime mon ange…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir venu [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu [Ben]   Le soir venu [Ben] EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:07

Ben se laissa embrasser avec passion par sa bien aimer! Dans son oreille des mots dit sensuellemant le fit frémir et rêver. De toute évidence pour lui être au coter de Yuna de puis trois ans et un véritable rêve ou il ne voulais pas ouvrir les yeux une seul seconde. Ben repensait tout de même des fois a son passer et sa vie avec sa première Femme Gertie ceci n'avais pas duré plus de 15mois, pour lui c'était c'est plus beau souvenir de son adolescences. Il ne pouvais pas oublier c'est femme qu'il avais tant aimer. Aujourd'hui il aimais Yuna a en mourir mais c'était différent de son première amour.

Ben passa une de ses main sur le visage de Yuna et l'autre sur l'un de ces coter. Puis avec un regard dou il lui demanda.

-Tu veu manger quoi se soir mon belle amour?

Ben remis une mèche de cheveu dériére l'oreille de Yuna dans un geste tendre. Puis il rapprocha ses lèvres des sienne pour les dégusté de nouveau dans un baisser sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir venu [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu [Ben]   Le soir venu [Ben] EmptySam 19 Avr 2008 - 20:53

Ca faisait déjà trois ans que les deux personnes s’aimaient tendrement . Cependant, il restait toujours cette crainte de Yuna, au fond de son ventre, quand il s’agissait de sa vie avec Ben et Gerti . Oh, cette petite puce était adorable, certes, mais jamais Yuna ne serait sa mère et d’autant que Ben, et elle le savait bien, aurait toujours une part d’amour pour sa femme décédée . Oui, c’était vrai que Monsieur Bohers l’aimait vraiment, ça se sentait, mais Yuna était une femme anxieuse et qui se voulait à être rassurer bien souvent . Hors, cette crainte là demeurait dans son ventre bien souvent . Comme à chaque fois alors, Ben posa une main sur le visage de Yuna et elle se sentait rassurée, du moins un peu . Enfin, il lui demanda ce qu’elle voulait manger . Elle sourit et répondit doucement :

- Ca m’est égale mon ange… ce que tu veux .

Enfin, vint un baiser amoureux qu’elle accepta sans broncher parce qu’elle aimait beaucoup ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir venu [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu [Ben]   Le soir venu [Ben] EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:12

Ben continuais son baiser même après la réponse de Yuna. Elle voulais manger n'importe quoi et Ben même si il était fatiguer voulais lui préparer quelque chose. Comme tout homme amoureux et qui a envie de faire plaisir a sa petite femme. Après se doux baiser Ben regarda Yuna et il lui dit:

-Repose toi moi je ves nous cocoter quelques chose! si tu veu choisi un films et ont mangera devans la télé!

Se soir Benn avais envie de se faire un petit platôt télé manger et se caliner devans un bon films. Même si la plaus par du temps il était plus inspirer par Yuna que par le films. Le jeune homme se leva et allas dans la cuisine. Il sorti poile et tout se qu'il avais besoin pour faire des yeux brouiller au bacon. Une recette que son pére lui avais apris étant jeune. avec ceci il fit une sallade de tomate. Est il fit une créme bruler pour le déssert c'était quelque chose de rapide a faire. Quand il avais fini il mis dans deux assiette diférente bien disposer. Puis sur un plateau avec deux verres et des couvére. une bouteil d'eau et il parti dans le salon et disposa tout sur la table. Il alla chercher des boujies pour faire une ambiance romantique. Il en posa une sur la table et les autres sur les meuble et il alluma les boujoir d'acrocher au mure. Il éteint tout les lumiére et il pris le sel et le poivre pour retourner sinstaler sur le canapé.

-Alors tu a choisie quoi comme film mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir venu [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu [Ben]   Le soir venu [Ben] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir venu [Ben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tard le Soir (Tania Lee Scott)
» Petite pause du soir [pv Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Zone Résidentielle :: • Sunset Street • :: Studio de Ben Bohers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser