Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petite promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Petite promenade Left_bar_bleue100/100Petite promenade Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 12 Avr 2008 - 13:31

Ceci allais faire 4 ans que Ziyi était arriver dans cette ville qu'elle ne voulais plus quiter. Elle a vécue beaucoup de chose ici et encore auourd'huit.
Elle ses finalemant instaler avec l'homme de sa vie et il ont une petite fille.

En se samdi deux jour avans la rentrer en matérnel de Lyli sa fille avec le grand Bill Kaulitz elle décida de l'amener au parc pour faire une promenade ensemble. IL y a trois ans Ziyi avais crue qu'elle n'avais plus sa fille une peur qu'elle n'oublirais jamais. Aujourd'huit celle ci avais grandi et elle était magnifique. C'est petit cheveux noir lise et brillant comme Ziyi et des yeux noisette et magnifique comme ceux de Bill. Elle avais le visage un peu rond mais un air d'ange. Ziyi était folle de sa petite fille. Elle était un peu mère poul mais elle ne pouvais pas vraiment s'en empécher. Lyli avais trois ans et elle était éveiller mérveilleusemant bien. Elle connaisait le début de l'alphabet et le début des chifre. Elle avais suplier Ziyi de lui apprendre. Elle connaisait deux trois mots en chinois que sa grand mère de Chine lui avais apris, et deux trois mots en Allemand que Bill et Tom lui avais aussi apris.

Le petite poupette pas plus haute que trois Pomme 1,24 m tenais la main de Ziyi pour aller droit dans les jeu du parc. Celle y alla et se jeta sur un coque pour se balancer d'avans en arriére. Ziyi elle se mis sur un banc pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 12 Avr 2008 - 13:39

Johannes se promenait dans le parc avec un ecouteur dans une de ces oreilles et bien sur passant toujours de temps en temps sa main dans ses cheveux pour les remettre en place ..... Il trouvait cette jounée parfaite pour pouvoir se promener tranquillement dans la ville , mais il avait opter pour le parc ... et c'est la qu'il vit alors une fille qui ne lui etait pas inconnu, Ziyi qui regardait la petite qui s'amuser, oui Lyli la fille de Ziyi et de Bill ..... Il s'avancait alors lentement regardant sa tenue de haut en bas; il avait des vans a carreaux noir et rouge, un slim noir, et un t shirt rouge marquer sexy en noir dessus .... Arrivait a la hauteur de celle ci il s'asseya a coté et souriant il lui dit

Salut toi .... tu vas bien?

Bah oui pourquoi ne pas parler avec une amie?! il attendait une reponse souriant
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Petite promenade Left_bar_bleue100/100Petite promenade Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 12 Avr 2008 - 14:45

Ziyi était en admiration devans la joie de as fille sur se coq a bascule. Elel avais un large sourir sur son visage. Ziyi était épanouie depuis 3 ans. Les haut et les bas de Bill et Ziyi était bien dériére pour le moment. Il était un petit couple heureux et s'en probléme. il vivais dans une magnifique maison alors elle n'avais pas de quoi se pleindre.

Ziyi s'enti quelqu'un s'asoir prés d'elle. Elle ne s'attandais pas du tout que se sois Jo'. Elle était heureusse de le voir comme toujours. Oui c'était son ami et les amis son sacré pour elle.

-Salut Jo' oui sa va et toi ?


Ziyi avais poser que quelque seconde les yeux sur Jo'. Oui elle surveillais sa fille de pret !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 12 Avr 2008 - 14:53

Il voyait bien qu'elle surveiller sa fille c'etait normal car si jamais il arrivait quelque chose a Lyli Ziyi s'en voudrais et vivrait mal et en plus de sa elle aurait sans doute le droit a la morale de son cher cheri Bill .... Il regardait Ziyi et de temps en temps la petite aussi qui avait bien grandit ... on retrouvait d'ailleur en elle le regard de Bill malgres que ces yeux soit de la meme forme que Ziyi, mais l'expression etait bien celle du chanteur de tokio hotel . il lui repondit alors

Je vais bien, la rentrée est un peu dure car j'aurais preferé continuer a faire la fete mais bon .... et toi sinon, quoi de beau?
il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Petite promenade Left_bar_bleue100/100Petite promenade Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 12 Avr 2008 - 15:09

-La rentrée n'est jamais quelque chose d'évidant.

Ziyi eu un petit sourir amuser est elle avais regarder Jo'. Lyli en avais mar de jouer sur se coq et elle désida de partir. Mais avans cela elle avais vue Jo'. Elle coura vére lui et Ziyi. Elle courais vite avec c'est petit jambes. Sa robe blanche volet dans les airs. Ziyi la trouvais encore plus mignone. Elle sotta dans les bras de Jo'.

-Bonjour Johanne !

Dit t'elle d'une petite voi un peu exiter. Elle lui fit un bisous puis se jeta dans les bras de Ziyi.

-Vien ma chérie.

Ziyi fit un bisous a sa fille et la mis assise sur c'est genoue tout en la sérant dans c'est bras.

-Moi je suis en 5émé année de médecine tout se passe bien, j'ai hate d'être en 8éme année car j'aurais l'exame et je pourer ouvrir mon cabinet. Mais bon la je suis dans un cabinet de médecine j'assiste le médecin Zigler.


Le D.Zigler était l'un des meilleur médecin de Seattle. Ziyi avais la chance de travailler avec lui. Celui ci avais aimer c'est compétance et l'avais pris dans son cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 12 Avr 2008 - 15:27

Johannes bien sur prit la petite dans ses bras et la laissa lui deposer un baiser sur la joue, et il avait aimer la facon dont elle parler il dit alors sourire aux levres quand celle ci alla dans les bras de sa mere

Bonjour Lyli ^^

Il ecoutait alors Ziyi en la regardant et des fois il jeter des coups d'oeil sur la bouille de la petite fille .... il lui dit ensuite


Ah oui , je suis sur que sa va passer vite tu l'aura ton examen .... et tu bosses a quel cabinet?avec quel medecin? .... Moi je suis toujours a apprendre differentes langues .... d'ailleur bientot je vais faire mon premier voyage dans un pays pauvre, je vais vivre la vie des enfants la bas pendant une journée et ensuite je ferais tout pour les aider
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Petite promenade Left_bar_bleue100/100Petite promenade Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 12 Avr 2008 - 15:45

Je travaille avec le docteur Zigler, dans le cabinet du centre!

Ziyi venais de lui dire mais Jo' n'avais pas du faire attantion. Ziyi avais bien écouter se qu'il venais de lui dire. "Peys pauvre?" dans un ou elle avais fait médecin sans frontiére Ziyi avais adopter un petit garçons qui lui avais été retirer quelques mois plus tard. Elle avais eux du mal a avaler la pilule et aujourd'huit encore elle ne peu pas le récupérer. Aujourd'huit Nsoah doig avoir 9 ans il a du grandire comme sa et Ziyi ne la pas vue. Elle qui avais fait une promesse a sa mére sur son lit de mort elle n'avais aps put la tenir et sa lui réster au creu du ventre.

-Tu va aller dans qu'elle pays exactemant?

Si Jo' partais en Affrique dans l'endroit précie ou elle était aller. celle ci montrais avec lui dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 12 Avr 2008 - 15:53

[j'allais dire afrique mdr]

Ah cool alors si c 'est avec le meilleur medecin

Oui effectivement comme il regardait la petite , mais bon ,ensuite elle demandait dans quels pays il compter aller alors il lui repondit esperant ne pas lui rappeller des mauvais souvenirs, vis a vis de Nsoah

Je vais sur le continent de l'Afrique ....

il lui sourit et ensuite regardait la petite une nouvelle fois oh oui que c'etait fou la ressemblance dans le regard avec son papa mais sinon elle ressembler bien a sa mere, quel beau melange mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Petite promenade Left_bar_bleue100/100Petite promenade Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 12 Avr 2008 - 18:20

Ziyi écouta Johanne et elle avais hate de lui dire ou il allais. Lyli avais poser sa tête sur son épaule et elle écoutait même si elle ne comprenais pas vraiment enfin Ziyi ne s'avais pas si sa fille comprenais ou pas. Quand Jo' dit qu'il partait en Affrique Ziyi lui dit desuite.

-Je peu t'accompagner? quand par tu ?

Ziyi avais besoin de retourner la bas et retrouver Nsoah. Pas forcerment de le retrouver et de le ramener avec elle mais de s'avoir se qu'il était devenut. Sa faisait trois ans qu'elle pensais a lui et qu'elle n'avais pas put revenir. Ziyi pouvais amener Lyli ou même la laisser a une amie ici qui pourais la garder pour se cour moment ou elle partirais dans se pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 12 Avr 2008 - 19:38

Ziyi lui demandait alors si elle pouvait aller avec lui la bas et aussi la date de son depart, alors il lui dit

Bah je part avec mon frere, donc il va venir ici a seattle dans la semaine et nous on par dans minimum une semaine ... mais tu vas faire comment avec euh Lyli ?! ... tu vas la laisser a Bill , car Bill peut venir avec nous mais je l'eviterais ^^

il fit un petit sourire, bah oui vous imaginez vous Bill et Johannes pendant un certain temps ensemble? .... eh bah sa serait un vrai carnage moi je dit ! ... Il repassa sa main dans ses cheveux , ENCORE???? .... eh bah quelle manie sa ! .... Il la regardait souriant
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Petite promenade Left_bar_bleue100/100Petite promenade Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 12 Avr 2008 - 19:45

Ok dans une semaine, c'est bon je pense que je peu me débrouiller et non Bill ne viendra pas, il gardera lyli. J'inventerer une escuse mais j'ai besoin de partir en Affrique. tu pars combien de temps la bas? je ne peu pas m'absanter tros lontemps nomplus. Mais je pense que Bill poura bien se débrouiller seul s'en moi une semaine ou deux!

Ziyi regarda Jo' et elle avais un besoin fou de repartir la bas. Ziyi avais pas mal voyager depuis des année et c'était la premiére fois qu'elle avais un besoin pareil de retouner dans un pays ou elle était déja aller.

Ne t'inquiette pas pour Lyli!

Ziyi regarda sa fille et lui dit:

-Hein ma chérie tu va réster un peu avec papa le temps que maman part quelques jour.

La petite fille fit un oui de la tête même celle ci était entrin de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:52

Lyli n'écoutait pas la conversation des grands . D'ailleurs, elle avait longuement regardé Johannes, avant de bâiller et de s'étirer un peu, de tout son petit corps, en souriant . Assise sur sa môman, la petite Lyli commençait de fermer les yeux, très fatiguée de sa journée à gambader de gauche, de droite, sans s'arrêter . Mais la voix de sa douce mère la réveilla un peu, et Lyli regarda sa maman avec des petits yeux fatigués . Elle sourit tendrement et hocha la tête, mais une question vint à se faire poser . Elle regarda alors sa maman et dit, d'une voix de petite fille :

- Mais maman... pourquoi tu pars tout loin de moi et papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 13 Avr 2008 - 2:26

Johannes regardait la petite qui poser alors une question a sa mere et ce dernier dit alors le temps qu'il comptait partir enfin deja il calculer dans sa tete alors, une journée pour bien arriver, deuxieme journée avec les enfants, troisieme journée pour un peu visiter , et ensuite 4 eme journée pour tout remballer et au 5eme jours ils repartent oui 5 jours a peu pres donc il le dit a Ziyi

nous partons que 5 jours ... et oui je pense que Bill peut s'occuper de sa fille ......

Oh Johannes dire sa de Bill?! oui sa arrive des fois mais bon , Ziyi avait l'air de vraiment vouloir venir avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Petite promenade Left_bar_bleue100/100Petite promenade Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:42

-OK 5 jour sa me suffira largemant!

Enfin elle éspérais que sa lui suifise. Mais bon Lyli avais relever la tête de son épaule et elle lui posa une question. Ziyi eu comme une tristesse au fond d'elle. La jeune femme n'avais jamais laisser une seul seconde sa fille, c'était la premiére fois qu'elle désidait une t'elle chose.

Ziyi regarda Lyli et avecun dou sourir de maman elle lui dit:

-Je ne part pas lontemps ma chérie, je reviendrer trés vite, je part que 5 jours tu véra sa passera vite. Papa s'occupera de toi. Mais maman a besoin de faire quelque chose de se pays et c'est trés important!


Ziyi ne s'avais pas si Lyli la comprenais mais elle lui expliquerais mieu en compagnie de Bill.

Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:14

Lyli regardait sa douce maman avec une petite bouille d'ange, comme elle savait si bien le faire . Enfin, avant même que sa môman chérie réponde, ce fut Johannes qui le fit et prétendit partir cinq jours . Lyli alors regarda Johannes avec de gros yeux . Non, Lyli n'avait pas la notion du temps, mais elle savait que ça représentait quelques dodos sans la voix de sa maman juste avant et elle n'aimait guère ça . Puis, elle regarda Ziyi avec des petits yeux tristes, surtout quand elle ne lui répondit pas vraiment à sa question en disant juste que c'était "quelque chose d'important" . Lyli regarda alors Johannes, puis sa maman, et demanda, d'une voix douce et enfantine :

- Mais môman... si c'est important... pourquoi tu pars pas avec papa et moi ? Pourquoi tu pars avec Johannes ? Tu n'aimes plus papa ? Maman... je veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Petite promenade Left_bar_bleue100/100Petite promenade Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:26

Ziyi écouta Johanne qui disait qu'il partait que 5 jour Ziyi lui dit:

Sa me suffira largement je pense, Jo'!je n'est pas besoin de plus .

Puis Lyli d'un voie un peu triste lui demanda quelques chose. Ziyi tourna la tête vers sa fille et en lui caressant la joue et faisant un jolie sourire attendrissants et rassurant Ziyi lui dit:

Mais non ma chérie papa c'est l'homme de ma vie je l'aime plus que tout comme toi vous êtes mais deux amour. Mais je ne peu pas vous emmener. Le voyage et long toi tu a école. Ne t'inquiette pas je part peut être avec Jo' mais je ne serais pas avec lui juste pour partir dans l'avion et le retour. J'ai quelque chose a faire de trés important la bas. Il faut que j'aille voir Nsoah !


Ziyi avais déjà parler de Nsoah a Lyli Elle lui avais même déjà montrer des photo de lui qu'elle avais toujours sur elle d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:39

Lyli alors regarda sa maman dans les yeux, avec se regard tristounet qu'elle avait, à faire craquer un dur comme un roc . Lyli alors sentit la main si douce de Ziyi sur sa joue, puis elle lui fit un sourire qui se voulait tendre et rassurant, ce qui marcha très bien . Enfin, elle expliqua à Lyli qu'elle aimait Bill et elle, et rien qu'eux, car s'était ses deux amours . Lyli alors comprit que Papa devait rester ici pour la garder, alors que maman ferait le voyage avec Johannes . Enfin, à la surprise de Lyli, ce fut l'explication de Nsoah qui ramenait Lyli à la conclusion que sa Maman en avait vraiment besoin (eh oui, intelligente la petite). Alors, Lyli lui offrit un sourire ravie et se blottit contre elle, puis elle dit d'une voix douce :

- Je comprends maman... Je t'aime... et si tu vois Nsoah, tu lui fais pleeeeeins de bisous de ma part, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Petite promenade Left_bar_bleue100/100Petite promenade Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:39

Ziyi trouvais mignonne sa fille. La jeune maman n'oublierais pas d'embrasser Nsoah de sa par. Ziyi inquiette pour lui, car sa faisait 3 ans qu'elle ne l'avais pas vue. Elle se demandais se qu'il était devenu et ou il pouvais bien se trouver dans cette grande Afrique. Ziyi avais l'impression de ne pas avoir fait son devoir en vérs lui et qu'elle l'avais l'hachements abandonner car elle n'avais pas réussit a le récupérer...

Ziyi regarda de nouveau Lyli et lui fit un jolie sourire et lui dit:

-Ne t'inquiette pas ma chérie je n'oublier pas de faire passer le méssage.

Puis Ziyi remis ses yeux sur Johanne et lui dit:

-Dans une semaine je serais prette, je n'aurais cas en parler a Bill et tout sera bon.

Ziyi croissait les doigts que Bill ne sois pas jaloux que Ziyi parte comme sa avec Johanne. Mais il ne pourrais pas la suivre cette fois jusqu'en Afrique car il y avais Lyli a s'occuper et Ziyi ne voulais pas la passer a qui que se soi, même a nos amis (es).
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au claire de lune
» promenade sous la neige
» petite ballade [Libre]
» Une petite ballade [Tania]
» Petite pause du soir [pv Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Natural Street • :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser