Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 reviens prendre ses affaires [Ben]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
reviens prendre ses affaires [Ben] Left_bar_bleue85/100reviens prendre ses affaires [Ben] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

reviens prendre ses affaires [Ben] Empty
MessageSujet: reviens prendre ses affaires [Ben]   reviens prendre ses affaires [Ben] EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:32

Yuna et Ben, s’était fini . Eh oui, ça faisait partie des changements de la vie . Cependant, en apprenant la nouvelle à sa famille et ses amis asiatiques, ils furent tous surpris et tristes . Yuna gardait le sourire, mais il n’était que trop faux à présent, du moins lorsqu’elle avait parlé de la chose ouvertement et sans préavis . Le temps avait passé, Yuna avait un nouvel appartement, mais seule cette fois . Il lui manquait alors des affaires et elle se décida à aller les rechercher . Ca ne demandait pas rien pour Yuna de faire se pas jusqu’à son ancien appartement, mais elle n’avait pas le choix . Ce fut alors habillée d’un jeans très simple et d’un pull rosé qu’elle se dirigea à l’appartement de Ben Bohers, son ancien amour qu’elle se devait d’oublier . Elle monta alors les marches, très calmement, et se retrouva devant la porte à laquelle elle frappa . Elle était venue reprendre ses cartons et ses photos, ainsi qu’autres affaires personnelles . Au moment où elle regarda la sonnette, elle y vit le nom de Lima Adriana . Il avait déjà retrouvé une colocataire ou une petite amie peut-être . Yuna alors baissa les yeux mais les releva aussitôt, alors que la porte s’ouvrit doucement . Elle avait mal au cœur, qui battait trop vite, et la gorge nouée . Cependant, elle devait le faire pour leur bien à tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reviens prendre ses affaires [Ben] Empty
MessageSujet: Re: reviens prendre ses affaires [Ben]   reviens prendre ses affaires [Ben] EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:05

Ben était seul dans son appartenant entrain de traiter des dossier qui lui avais confier dans son cabinet d'avocat. Il bossai tout en pensant a Yuna la femme qu'il aimais encore et toujours. Mais il n'avais plus le droit a elle. Celle ci était parti et il ignorais pourquoi? avais telle peut être redécouvaire dans leur chambre la bague de fiançailles que Ben voulais lui offrir tout en faisant sa demande. Mais éllase il ne pourrais jamais faire ceci car tout était fini entre eux.
Son esprit divagua et il n'arrivais plus a très bien se concentré sur se dossier. Il tourna la tête et regarda la photo de Yuna et lui heureux. Il la pris dans ses main et l'admira.


-Quesque j'ai fais pour te perdre? je t'aime Yuna pourquoi et tu parti ? ...

Ben avais mal mais mais il ne pouvais pas verser une larmes il n'avais jamais réussie. Car son père lui disait souvant " Un homme doit réster digne".

Ben ne fit pas attention a la sonnette de l'appartenant. juste aprés quelque minute. Il garda la photo en main et il se leva pour aller ouvrir.Quand il ouvra la porte de l'appartenant il déc ouvra dériere, Yuna. Son sang n'en fit quand tour et son cœur se mis a battre comme la première fois qu'il l'avais rencontrer. Il admira celle qu'il aimais sur le pas de la porte comme si c'était une déesse ou un rêve qui se réalisait. ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
reviens prendre ses affaires [Ben] Left_bar_bleue85/100reviens prendre ses affaires [Ben] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

reviens prendre ses affaires [Ben] Empty
MessageSujet: Re: reviens prendre ses affaires [Ben]   reviens prendre ses affaires [Ben] EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:44

Yuna voyait la porte s’ouvrire et en même temps ses pensées dérivèrent en quelques secondes dans un monde qu’elle croyait avoir oublié un peu, celui qui s’était bâtit sur un amour à présent presque à la poubelle . Non, elle n’y arrivait pas malgré ses efforts à complètement effacer comme ça trois années de vie commune à s’aimer, s’embrasser et être heureux . Plus la porte s’ouvrait et plus les souvenirs l’envahissaient . Eh dire qu’elle avait encore les clefs de l’appartement de Ben . Non, elle ne les aurait même pas utilisées pour y entrer en cas d’absence, car elle ne trouvait pas ça correcte, d’autant qu’elle espérait qu’il soit là, inconsciemment . La jeune femme alors releva ses yeux, la porte était cette fois complètement ouverte . A présent, il y avait Ben qui la regardait avec un regard étonné et à la fois rempli de sentiments en tous genres . Yuna alors resta là, à le regarder bêtement dans les yeux, aucun son ne sortant de sa bouche si magnifique et douceâtre dont il avait pu goûter les saveurs . Yuna enfin ferma les yeux et bougea la tête de gauche à droite, comme pour marquer qu’elle devait se réveiller légèrement et arrêter ses pensées . Enfin, elle respira doucement et lâcha, d’une voix calme :

- Salut Ben…

Elle ne savait pas comment s’y prendre pour lui annoncer la raison de sa venue, mais elle n’avait guère le choix . La belle asiatique se devait de lui dire, mais rien ne sortait et sa voix semblait aussi coupée, pendant que son cœur battait rapidement . Elle vit alors des scènes une fois de plus de leur amour passé et elle se décida simplement à baisser les yeux, pendant quelques secondes, le temps de se reprendre . Enfin, elle releva ses yeux et relâcha, d’une voix triste pourtant :

- Je… suis venue pour… reprendre mes dernières affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reviens prendre ses affaires [Ben] Empty
MessageSujet: Re: reviens prendre ses affaires [Ben]   reviens prendre ses affaires [Ben] EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:35

Ben n'arrivais pas a y croire. Etait elle la pour lui expliquer son départ si brusque, et aussi de cette façon brutale de leur séparation que Ben n'arrivais pas a comprendre et a asimuler, ou était elle la pour le voir simplement et lui dire enrevoir plus coréctement et plus dignement.
Ben avais un espoir au plus profond de lui. Peut être quelle venais recommençer sa vie a ces coter et reprendre le cour de leur amour la ou il s'était stoppé?

Yuna lui dit bonjour, un bonjour pas comme d'habitude, mais Ben entendi sa voie qui lui avais tant manquer, sa lui faisait du bien de l'avoir et de s'entire c'est odeur de rose qu'elle avais de coller sur sa peau. IL avais envie de la prendre dans c'est brats et de pouvoir lui dire tout se qu'il avais sur le coeur, mais Ben n'arrivais pas a décrocher un seul mots comme si il avais le plus beau des cadeau face a lui sous un sapin de noël. Yuna repris donc la paroles et ses rêve ses penser et son univére s'écroula sous ses pied en une seul phrasse prononcer par celle qui en une présence lui avais redoner éspoire. Non elle lui reprenais tout.

Ben ne s'avais pas quoi lui dire il la regardait et il se dit que les dérniére chose a elle dans cette appartemant avais sa place. Sa présence lui manquais mais si en plus elle lui retirais le réste sa allais faire un grand vide. Le cadre a photo que Ben tenais en main se fracassa par terre, en mill meaurço. Il avala sa salive et se baissa comme il n'avais plus les yeux sur la femme qu'il aiamais il réusie a retrouver la parole.

-Oui...Oui va s'y, je n'y et pas toucher elle s'on toujours a la même..place...fais attantion au verre en rentrant..!


Ben pris la photo de Yuna et de lui le cadre casser et quelques boue de verre dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
reviens prendre ses affaires [Ben] Left_bar_bleue85/100reviens prendre ses affaires [Ben] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

reviens prendre ses affaires [Ben] Empty
MessageSujet: Re: reviens prendre ses affaires [Ben]   reviens prendre ses affaires [Ben] EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:12

Yuna alors ne pouvait pas descendre ses yeux sur Ben pendant qu’elle parlait . C’est vrai que ça devrait le bouleverser ce qui se passait à présent et surtout que ça n’était pas facile pour Yuna non plus . La jeune femme alors le regarda et ses yeux ressentirent une étrange douleur, celle de l’anéantissement de l’être . Yuna aurait pu le consoler, le prendre dans ses bras, mais elle se disait qu’elle ne devait pas le faire, au risque de le regretter plus tard . La jeune asiatique alors fut réveillée de ses paroles par le bruit du verre se fracassant sur le sol . Elle vit alors la photo prise alors qu’ils étaient ensembles, ainsi que les nombreux bouts de verre . Enfin, il se baissa pour ramasser les bouts de verre . Yuna regarda la scène et il parla . Elle devrait peut-être l’aider, mais elle s’imaginait déjà qu’il lui prenne la main ou quoique se soit d’autre . Alors, elle hocha simplement la tête et fit un écarté de jambe pour entrer dans l’appartement . Sans plus attendre, elle se dirigea dans son ancienne chambre, pris rapidement ses affaires en moins de temps qu’il le fallait, sans doute pressée de quitter se lieu, et fourra tout dans un sac et un carton pas trop grand pour les photos et les souvenirs . Elle fit tout ce qu’il y avait à prendre et enfin elle soupira . Elle porta alors les cartons et se dirigea vers la sortie de l’appartement de Ben et Adriana, la jeune femme qui avait pris sa place en quelques sortes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reviens prendre ses affaires [Ben] Empty
MessageSujet: Re: reviens prendre ses affaires [Ben]   reviens prendre ses affaires [Ben] EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:33

Le temps que Yuna était parti ramaser toutes c'est affaire Ben ramaçais tout les boue de verre. et les mis dans une poubelle. Il avais garder la photo dans sa main. Yuna avais fini et Ben était toujours au pas de la porte pour vérifié qu'il n'y avais plus rien. Yuna allais passer le pas de la porte et Ben lui attrapa le brats avec douceur. Il avais des yeux supliant.

-Reste, je peu pas te voir partir, ou alors donne moi une explication...


Ben retira sa main mais laissa son regard dans celui de Yuna. Il n'avais pas fait attantion il c'était ouver la main. son c'était poser sur le brats de Yuna quand il avais poser sa main pour la retenir un peu. Il avais besoin d'elle. Il avais l'impression de mourir de plus en plus a chaque qui passait sans elle a c'est côter.

-S'il te plais ! fais sa pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
reviens prendre ses affaires [Ben] Left_bar_bleue85/100reviens prendre ses affaires [Ben] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

reviens prendre ses affaires [Ben] Empty
MessageSujet: Re: reviens prendre ses affaires [Ben]   reviens prendre ses affaires [Ben] EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:57

La jeune femme alors regardait la pièce à présent vidée de ses affaires, le salon donc . Elle émit un léger soupire et enfin se décida à marcher en direction de la sortie, vers la porte d’entrée donc . La jeune asiatique vit alors Ben encore sur le sol, pendant qu’elle marchait toujours et essayait de ne pas croiser son regard, mais trop tard . Alors qu’elle passait la porte, les bras chargés de ses affaires, il lui prit un de ses derniers et la regarda d’un air suppliant . Yuna alors écouta ses paroles et il lui demanda de rester ou alors de lui expliquer . Yuna le regarda dans les yeux, sans parler . Il la regardait dans les yeux lui aussi et la lâcha enfin . Elle avait légèrement du sang sur le bras, car Ben avait dû se couper en ramassant les bouts de verre . La jeune femme alors le regarda calmement et tint fermement ses affaires. Il lui demanda de faire ça pour lui . Yuna alors, qui était trop gentille, lui offrit un sourire tout petit et se plaça devant lui . Enfin, elle dit d’une voix calme :

- Il y a trop de choses qui ne vont plus, Ben . Tes études, mes groupies, ta fille, etc. ! De plus, je crois que je ne t’aime plus autant qu’avant . Je… C’est mieux comme ça pour nous deux, Ben . Laisse-moi partir, je t’en prie . Il n’y a plus rien à dire Ben . Refais ta vie . Adieu…

Elle tourna alors les talons et se dirigea vers la sortie définitive de l’endroit, là où elle pourrait enfin aller ailleurs et poser ses affaires dans son appartement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reviens prendre ses affaires [Ben] Empty
MessageSujet: Re: reviens prendre ses affaires [Ben]   reviens prendre ses affaires [Ben] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reviens prendre ses affaires [Ben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre un peu d'air [Ziyi]
» Prendre l'air [libre]
» Passe prendre des nouvelles [Tany]
» ___ Reviens avec Jamie [ Lucas && Tany ( Jamie ) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Zone Résidentielle :: • Sunset Street • :: Studio de Ben Bohers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser