Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Passe prendre des nouvelles [Tany]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Passe prendre des nouvelles [Tany] Left_bar_bleue90/100Passe prendre des nouvelles [Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Passe prendre des nouvelles [Tany] Empty
MessageSujet: Passe prendre des nouvelles [Tany]   Passe prendre des nouvelles [Tany] EmptySam 13 Déc 2008 - 1:07

Nathan n'avait pas eu de nouvelles de Tany depuis ... longtemps, trop longtemps, il voulait savoir comment elle allait ce qui est plutôt normal ! En plus il avait récemment vu son frère, peut être son retour avait-il changé quelque chose entre eux ? Il l'espérait vraiment pour eux deux ... En fait il ne savait pas trop la cause de son retour donc il imaginait bien que ce soit pour Tania ... C'est tout le mal qui lui souhaite comme on dit ! Ces deux-là avaient déjà assez souffert, quand est-ce qu'ils arrêteraient de se faire souffrir alors qu'ils s'aiment ? Seul l'avenir le dira ! En plus il devait lui annoncer quelque chose ... Rien d'extraordinaire, juste une chose qui finirait par arriver quoi, et pis il avait un retour aussi à lui annoncer, enfin que de nouvelles quoi ... Bref, il venait aux nouvelles et pis il faut dire elle lui manquait aussi, il se passait tellement de choses dans sa vie en ce moment qu'il avait envie de les partager avec son amie, ce qui est plutôt normal entre ami quoi ... Comme il ne la croisait pas à la fac il décida d'aller carrément chez elle en espérant qu'elle soit là, il savait que Tania était tout de même une fille occupée, il arriva donc à la porte de son appartement et frappa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Passe prendre des nouvelles [Tany] Left_bar_bleue90/100Passe prendre des nouvelles [Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

Passe prendre des nouvelles [Tany] Empty
MessageSujet: Re: Passe prendre des nouvelles [Tany]   Passe prendre des nouvelles [Tany] EmptyDim 14 Déc 2008 - 1:36

* Il faisait beau aujourd'hui sur Seattle, comme presque tous les jours, d'ailleurs, Seattle était une belle ville, ensoillée et la plupart du temps chaleureuse, sauf en Hiver mais les températures étaient tout de même agréables et saines ... Nous étions Jeudi, Jeudi matin. La Fac était fermée aujourd'hui, il n'y avait pas cours, ce qui avait permis à Tania de s'accorder une petite " grasse matinée ". Elle s'était levée à 9h30. En se levant, elle n'avait pas vu Lucas, il était sans doute partit courir, jouer au Basket ou autre ... Elle ne connaissait malheureusement pas son emploi du temps, il ne lui en avait pas fait part. Oui, d'ailleurs, il était rentré. Ce qui avait saoulagé et fait énormément de bien à Tania. Il avait l'air d'avoir prit du recul lui même sur ses décisions et son attitude envers elle, avait changé. Tania s'en réjouissait, mais ne s'imaginait pas à trop de choses non plus. Une peur d'être décue encore une fois. Elle s'imaginait juste que Lucas avait changé d'attitude afin de récupérer Tania en tant qu'ami, confidente. C'est sur qu'a coté de leur passé où ils étaient maris et femmes, sa changé pour Tania, mais au fond elle s'en fichait, le principal était qu'il soit encore en contact et qu'elle puisse, de loin, veiller sur lui. Bref, après s'être levée et avoir déjeuner, elle avait été prendre sa douche. Elle s'était occupée d'elle... Ce qui au final, la changeait pas mal. Elle avait lissé ses cheveux, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Elle s'était maquillé légèrement, un coup de crayon noir en dessous et d'eye liner au dessus. Discret mais joli. Concernant la tenue, Tania était habillé d'un slim blanc avec une tunique turquoise accompagnée d'une ceinture blanche. Voilà, Tania terminait de se préparé lorsqu'elle entendit sonnait. Elle alla ouvrir et vit alors Nathan. Tiens en voila une bonne surprise =) . Elle lui fit un bisous sur la joue et lui souria en le faisant entré . *

- Hey Mister Scott . Quel bon vent vous amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Passe prendre des nouvelles [Tany] Left_bar_bleue90/100Passe prendre des nouvelles [Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Passe prendre des nouvelles [Tany] Empty
MessageSujet: Re: Passe prendre des nouvelles [Tany]   Passe prendre des nouvelles [Tany] EmptyDim 14 Déc 2008 - 1:54

Nathan était devant la porte et attendait que quelqu'un lui réponde ... Il ne savait pas si Lucas avait de nouveau emménagé ici car en tout cas il n'était pas revenu chez lui et Haley ... Peut être était-ce un bon signe ? Peut être que finalement c'était lui qui allait lui ouvrir, ou eux deux comme les mariés qu'ils étaient autrefois ... Enfin bref, il attendait et pourtant la patience n'est pas son point fort ... Au bout de quelques secondes la porte s'ouvrit enfin et Tania montra le bout de son nez ... Elle avait l'air en pleine forme, enfin elle était tout préparée et tout belle il fallait le dire ... Elle semblait heureuse de le voir car celle-ci lui fit un bisous sur la joue ... Il lui sourit alors, très heureux de la voir, surtout avec la bonne mine qu'elle avait et entra comme Tany l'invitait à le faire ... Une fois entré elle lui demanda quel bon vent l'amenait ici, il sourit et lui dit d'un air déçu ...

Ba je sais pas, je me demandais si tu avais pas fuit la ville vu que j'ai pas de nouvelles ! Je me suis dit que j'allais vérifié de moi même ...

Il resta sérieux et lui fit un clin d'oeil ... Il n'était pas réellement sérieux bien sûr, elle devait s'en douter ... Puis il s'avança vers le salon, il se demanda comment il allait annoncer certaines de ces nouvelles, quelques unes n'allaient pas lui faire plaisir même si ça ne la concernait pas directement ... Il savait que sa vie était déjà compliqué, il ne voulait pas la compliquer plus encore, il se retourna vers Tany et lui dit ...

Et pis j'ai pleins de choses à t'annoncer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Passe prendre des nouvelles [Tany] Left_bar_bleue90/100Passe prendre des nouvelles [Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

Passe prendre des nouvelles [Tany] Empty
MessageSujet: Re: Passe prendre des nouvelles [Tany]   Passe prendre des nouvelles [Tany] EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:08

* Tania souria à Nathan, c'est vrai qu'elle était de bonne humeur. Comme un souffle d'air frais dans sa vie. Elle se sentait revivre, depuis le retour de Lucas. Et puis, la visite de Nathan, lui faisait également plaisir. Que demander de mieux qu'une visite d'un ami pour commencer la journée ? Après qu'elle l'ai invité à entrer, il entra. Tania referma la porte et l'invita à s'installé sur le canapé ... Elle connaissait Nathan et ses gouts, elle savait qu'à cette heure ci, il voudrait un café. Elle alluma la cafetière, afin qu'elle fasse deux cafés. Elle mit les tasses en dessous de chaque encume et attendit qu'ils se fassent. Elle répondit alors à Nathan, en souriant après sa remarque... *

- Oui c'est vrai, excuse moi de ne pas t'avoir donner de nouvelles, mais en ce moment, j'ai manqué de temps ... J'ne recommencerai plus Promis !

* Elle lui fit un clein d'oeil et alla dans le placard à coté chercher un plateau et un paquet de gateau qu'elle ammena avec les deux cafés, les cuillières et le sucre. Elle s'approcha du canapé , y déposa le plateau puis donna le café à Nathan et Pris le sien. Nathan, lui dit alors qu'il avait des nouvelles à lui annoncer ... La parole a ne pas dire, Tania étant de nature très curieuse, attendait avec impatience que Nathan crache, le dumoins les morceaux ^^ . Elle but une gorgée de son café et le reposa, elle regarda Nathan et lui souria . *

- Ah oui ? Raconte moi tout, j'veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Passe prendre des nouvelles [Tany] Left_bar_bleue90/100Passe prendre des nouvelles [Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Passe prendre des nouvelles [Tany] Empty
MessageSujet: Re: Passe prendre des nouvelles [Tany]   Passe prendre des nouvelles [Tany] EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:52

Nathan était vraiment heureux de trouver Tania comme ça ! Il n'avait pas envie de la voir mal, il n'aurait pas eu la force de la consoler ou lui remonter le moral en plus ! Enfin une bonne nouvelle, savoir la marraine de son fils en pleine forme ! Tania l'invita à s'assoire sur le canapé ce qu'il fit, après être installé il regarda Tania qui préparait des cafés, il avait presque oublié qu'elle le connaissait très bien et qu'ils avaient vécu ensemble ... Et oui, du coup ils connaissaient un peu les petites manies et habitudes de l'autres ! Enfin bref laissons le passé là où il est ! Tania lui donna alors comme excuse pour son silence qu'elle manquait de temps mais qu'elle ne recommencerait plus, Nathan lui souria et répondit ...

Oui, enfin donnes moi n'importe quelle excuse je m'en fiche, si tu recommences je viens te chercher à ton boulot ou en cours d'accord ?

Nathan rigola, il était d'humeur taquine, comme souvent d'ailleurs ... Tania arriva alors avec les cafés, Nathan attrapa alors celui qu'elle lui tendait ! Après que Tania soit installé, il but une gorgée du café et garda la tasse en main ! Tania encore une fois montra son côté curieux, il aurait dû s'en douter en même temps, il la regarda alors et lui dit ses grandes nouvelles d'un seul coup comme pour être débarassé ...

Bon je te préviens ya pas que des bonnes nouvelles ! Bon déjà je t'annonce le retour de Brooke ! Ensuite j'ai fait la rencontre de ta meilleure amie, elle est adorable ! Et sinon avec Haley ca va pas du tout ... J'envisage le divorce !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Passe prendre des nouvelles [Tany] Left_bar_bleue90/100Passe prendre des nouvelles [Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

Passe prendre des nouvelles [Tany] Empty
MessageSujet: Re: Passe prendre des nouvelles [Tany]   Passe prendre des nouvelles [Tany] EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:22

* Et Oui, concernant les habitudes des Scott, Tania était vraiment incollable ... Allaient savoir pourquoi =P. On n'en diras pas plus' ^^. Puis Nathan, lui dit que la prochaine fois, il viendrait la chercher en cours ou en magasins, elle souria && prit un air taquin' ... *

- Ah, tu sais que tu viens d'me donner des idées ? Si j'ne te donne pas de nouvelles, aumoins, je suis sûre que tu viendras en cours pour v'nir me chercher, ce qui t'obligerais à ne pas séché ... ^^ Ou, venir aux magasins, cela signifierait que tu mettes les pieds dans un magasins ^^

* Elle lui tira la langue par la suite, et oui malgrès qu'elle ne lui donne pas de nouvelles, elle, elle en avait de lui, elle savait que ces derniers temps, vallait mieux compter les heures où il était en cours plutot que celle où il n'y était pas ^^ Bref, elle souria && l'écouta parler, il lui dit alors que Brooke était de retour, elle n'était pas surprise, elle avait entendu certaine rumeur ... Enfin, elle s'inquiétait non pas pour Brooke mais pour Nathan, le pauvre sa a du lui faire un choc tout comme le retour de Lucas pour Tania' ... Puis il lui dit que Casey && lui avait fait connaissance, elle souria, elle était au courant, logique Casey était sa meilleure amie mais fit mine de rien, afin de dégotté quelques infos en faveur de sa meilleure amiie' , elle voulait vraimen depuis le départ, les voir ensemblee' ^^ Bref, ensuite il parla du divorce avec Haley, bon sa c'était pas un scoop' ... Elle se rapprocha de Nathan intrigué && elle voulait des infos, telle une Gossip Girl =P . Elle lui souria *

- Pour Brooke, j'sais pas quoi te dire ... Laisses parler ton corps, si sentiments, il y'a encore ...

- && Pour Casey, raconte moi tout ! J'veux tout savoir =). C'est vraiment une fille géniale au grand coeur ma meilleure amie pas vrai ?

- Pour Haley, j'suis à cours d'arguments là .. J'pense que tu as murement réfléchi là dessus && que tu as pensé au bonheur de ta famille là dessus , j'ne me fais aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Passe prendre des nouvelles [Tany] Left_bar_bleue90/100Passe prendre des nouvelles [Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Passe prendre des nouvelles [Tany] Empty
MessageSujet: Re: Passe prendre des nouvelles [Tany]   Passe prendre des nouvelles [Tany] EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:39

Tania répondit à Nathan qu'il venait de lui donner des idées, qu'en lui donnant pas de nouvelles au moins elle le ferait venir en cours ou dans un magasin, bon okay elle marque un point ! Certes ces derniers temps il n'allait pas beaucoup en cours mais c'est tout simplement parce que déjà il n'en voit pas l'intérêt mais en plus il n'avait vraiment pas la tête à ça ... D'ailleurs comment était-elle au courant de tout ça ? Peu importe ... En ce qui concerne le magasin, à part dans un magasin de sport pour Jamie ou lui il n'ira pas de sitôt dans un magasin, les seules fois où il avait bien voulu y aller c'était pour accompagner une demoiselle, d'ailleurs Tania eut cet immense honneur autrefois ! Tania lui tira la langue, il fit alors le choqué et lui répondit ...

Alors déjà je ne vais pas en cours si je veux madame ! Et tu peux toujours rêver pour me voir dans un magain de fringues !

Il lui fit une grimace en guise de réponse ! Tania ne semblait pas si surprise par les nouvelles qu'il lui annoncait, c'est bizarre parce que lui ça l'avait vraiment choqué tout ça ... Brooke ou le retour de son ex-futur-femme, Casey ou la rencontre innatendu et Haley ou le divorce joué d'avance ! Il devrait adapter sa vie en film ou en série, vous voyez genre "les feux de l'amour" ... En ce qui concerne Casey il n'allait certainement rien dire, déjà parce qu'elle devait être au courant de pas mal de choses vu que c'était sa meilleure amie mais en plus les "choses" qui se sont passées n'ont rien donné alors pourquoi en parler ? Elle lui répondit alors en faisant une belle phrase pour chacune de ces jeunes femmes ...

Brooke c'était surtout un choc, j'ai pas vraiment eu le temps de me remettre de la séparation vu que je me suis remis avec Haley très vite ... C'est étrange ! Oui tu as raison, tu as une meilleure amie géniale, tu as de la chance de l'avoir mais il n'y a rien à raconter tu sais ... En ce qui concerne Haley, bien sur c'est très réfléchi, et je voudrais que tu prennes soin d'elle, elle risque de ne pas aller bien et je veux pas qu'elle souffre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Passe prendre des nouvelles [Tany] Left_bar_bleue90/100Passe prendre des nouvelles [Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

Passe prendre des nouvelles [Tany] Empty
MessageSujet: Re: Passe prendre des nouvelles [Tany]   Passe prendre des nouvelles [Tany] EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:34

* Tania souria, la défense de Nathan fut imminente, il n'osa pas répliquait de suite. Il lui dit alors qu'il allait en cours, que seulement si il le voulait et qu'elle n'était pas prête de le voir dans un magasin ... Mais pourquoi chaque garçon détestait autant les magasins ? C'est vrai pour une fille, c'était tellement vitale, qu'elle ne concevait pas le fait d'avoir une vie sans magasiins ^^. La vie des garçons devait vraiment être ennuyante. Une vie sans magasins, c'est comme un mariage sans amour, okey, la reference est mal choisi, mais bon, c'est tout comme et vous m'avez compris quoi' xD. Tania but une gorgée de café && en le reposant, elle répondit à Nathan *

- Tu vas en cours si tu le veux, c'est vrai, mais en tant qu'ami, je me dois de te remettre dans le droit chemin et t'éviter de faire des efforts et crois moi, en séchant toutes ses heures de cours, c'est ton diplôme qui te passe sous le nez à petit feu, et ça je ne veux pas.

* Elle prit ensuite un gateau en l'écoutant parler des 3 filles " de son coeur ". C'est vrai que sa vie au pauvre, n'était pas de tout repos' . Les Feux de l'amour, non ce n'était pas assez fort, j'dirais plus Amour, Gloire && Beauté. Surtout que les 3 termes différenciés chaque fille. Il lui dit lors que Brooke c'était vraiment un choc, que Casey il n'avait trop rien à dire, seulement que oui, c''était une fille géniale et que pour Haley, le divorce était murement réfléchi et qu'il attendait de la part de Tania, du soutien envers Haley... *

- Oui j'imagine pour Brooke, surtout connaissant les raisons de son départ, sa n'a pas dû être facile pour elle, je ne veux pas la défendre, mais j'ne sais pas si j'aurais eu la force de laissé place à mon bonheur à une autre femme ... Pour Haley, ne t'inquiète pas pour ça, enfin, encore faudrait-il qu'elle dègne me donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Passe prendre des nouvelles [Tany] Left_bar_bleue90/100Passe prendre des nouvelles [Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Passe prendre des nouvelles [Tany] Empty
MessageSujet: Re: Passe prendre des nouvelles [Tany]   Passe prendre des nouvelles [Tany] EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:20

C'était surement dans les gênes, cette capacité des filles à adorer les magasins et celle des garçons de détester ça le plus souvent ! Disons que les filles et les garçons avaient chacun leur centre d'intérêt, pour eux faire les magasins est une perte de temps alors forcement ... Les filles quant à elles adorent ça et ne pourraient pas vivre sans ! Tania reprit donc la parole, ce qu'elle lui dit ne l'étonna pas, elle joua une fois de plus à la maman en essayant de le convaincre d'aller en cours, c'était bien essayé mais il faudrait bien plus pour le convaincre ! Il y allait de temps en temps quand même et ces notes ne baissaient pas pour autant, si on peut croire qu'elles peuvent baisser, il répondit donc ...

Je sais et c'est gentil de t'inquièter ma Tany mais j'avais pas la tête à y aller, mais je vais y retourner ne t'en fais pas ! Et pis même en y allant il est surement en train de me passer sous le nez !

C'était horrible de parler de 3 filles non ? Ca fait un peu le mec qui a tellement de filles qui lui courent après qu'il ne sait pas choisir, déjà ce n'était pas le cas car elles ne couraient pas après lui ... Enfin bref, il comptait vraiment sur Tania pour soutenir Haley, il savait que ces derniers temps elle ne donnait pas de nouvelles, c'est surement car elle a tendance à s'isoler quand ca va pas, un peu comme Nathan en fait ...

Oui, enfin j'ai toujours un peu de mal à comprendre tout ça mais je sais que ça a été dur pour tous les deux ! Tu sais comment est Haley ? Elle ne viendra par vers toi, elle va s'isoler, mais elle aura besoin de ton aide quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Passe prendre des nouvelles [Tany] Left_bar_bleue90/100Passe prendre des nouvelles [Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

Passe prendre des nouvelles [Tany] Empty
MessageSujet: Re: Passe prendre des nouvelles [Tany]   Passe prendre des nouvelles [Tany] EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:24

* Tania écouta Nate parler, qui disait alors, qu'il était conscient de la situation et que c'était gentil de sa part qu'elle s'inquiète pour lui ... Mais qu'il n'avait pas la tête à aller en cours, cependant, il promettait d'y retourner. Elle souria, satisfaite et d'ailleurs c'était une bonne nouvelle pour elle, Nate avait l'air de regagner la raison. Mais, il ajouta, que même en y allant, le diplome, lui passait déjà sous le nez. Elle soupira légèrement. Alala, il ne changera jamais ce Nathan, il a l'air si fort quand on le voit comme ça, mais enfaite c'est tout l'inverse, un grand manque de confiance en lui, se cache derrière sa carapace. Tania y était habituée au fond, ce n'était plus étonnant de sa part. Elle reposa sa tasse qu'elle avait en main, et reprit sa position en tailleurs en le regardant. *

- Et quand, tu n'auras pas la tête à aller travailler plus tard, tu n'iras pas non plus Nathan ? Arrête de toujours te décourager et prend un peu confiance en toi ! Le Diplôme ne te passe pas sous le nez, tu n'es pas plus bête qu'un autre, bien au contraire. Et puis, si sa peut te rassurer, je suis d'accord pour t'aider ... Te donner quelques cours particuliers si tu veux ! Mais attention, j'le fais en tant qu'amie ! Je ne veux rien en retour ^^

* Elle souria, elle avait dit cette prhase pour faire un peu sourire Nathan, car cela ne devait pas être facile pour lui en ce moment, sa situation avec Haley, le retour de Brooke, Casey etc ... Nathan, s'inquiétait d'Haley, c'était normal. Elle le rassura *

- Oui, je sais comment est Haley, mais tu sais Nathan, on est tous pareil ... On a tous besoin d'aide un moment ou un autre! Ne t'inquiète pas, tu sais à quel point je tiens au bonheur des gens que j'aime et je ne la laisserais pas tombé ! Tout comme toi, tu sais si tu as un coup de mou, tu peux venir frapper à ma porte à n'importe quelle heure, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Passe prendre des nouvelles [Tany] Left_bar_bleue90/100Passe prendre des nouvelles [Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Passe prendre des nouvelles [Tany] Empty
MessageSujet: Re: Passe prendre des nouvelles [Tany]   Passe prendre des nouvelles [Tany] EmptySam 3 Jan 2009 - 1:55

Tania était toujours trop inquiète pour lui, un coup pour sa maladie, un coup pour son diplôme, la pauvre, elle avait assez de problèmes elle même et pis si elle s'arrêtait sur tous les problèmes de Nathan elle n'allait jamais s'en sortir, Nathan sans problèmes ça n'existe pas ! Il savait qu'il ne pouvait pas lutter face à l'entêtement de Tany, elle était très têtue et même s'il l'était aussi elle finissait toujours par gagner ! Il fallait être réaliste, le fait d'aller en cours ne l'aiderait pas forcement à avoir son diplôme ! Il n'avait pas confiance en lui, surtout quand pour les cours ! Mais Tania connaissait bien cette facette de lui, elle l'avait vécu au quotidien même ! Elle essaya alors de le remotiver comme elle pouvait et lui proposa même de l'aider en cours mais bon ... Nathan reste Nathan !

Mais oui j'irais, rien que pour te faire plaisir d'ailleurs ! Je suis peut être pas bête mais je suis pas fait pour les études et j'ai du retard ! C'est gentil mais je vais essayer de me débrouiller, de toute façon j'ai plus que ça à faire, travailler !

C'est vrai, il ne voyait plus Haley et Jamie, ces journées étaient donc bien vide, et pis Nathan n'aimait pas qu'on l'aide, il en avait déjà trop demandé quelques fois ! Et pis il espérait l'avoir aussi ce diplôme, rien que pour arrêter ces cours qui le désespérait tant ! Revenons maintenant au sujet "Haley", Tania le rassura comme elle put encore une fois ...

Je te remercie, c'est très important pour moi ! Oui je le sais, t'en fais pas, je prendrais même un malin plaisir de venir la nuit pour te réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Passe prendre des nouvelles [Tany] Empty
MessageSujet: Re: Passe prendre des nouvelles [Tany]   Passe prendre des nouvelles [Tany] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe prendre des nouvelles [Tany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre un peu d'air [Ziyi]
» Prendre l'air [libre]
» reviens prendre ses affaires [Ben]
» Avec Tany(PV)
» THE retour... =) [PV Tany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Zone Résidentielle :: • Paradize Street • :: Appartement de Lucas && Tania Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser