Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prendre un peu d'air [Ziyi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Prendre un peu d'air [Ziyi] Left_bar_bleue100/100Prendre un peu d'air [Ziyi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Prendre un peu d'air [Ziyi] Empty
MessageSujet: Prendre un peu d'air [Ziyi]   Prendre un peu d'air [Ziyi] EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:23

Depuis qu'elle était de retour à seattle, Morgane était toujour en fauteuil roulant, ses blessures étaient un peu éffaçées mais sa tête toujours bien encombrée. Heureusement pour elle, ses amis et son chéri étaient là. Et en plus cet être en elle qui grandissait chaque jour. D'ailleur celà faisait maintenant trois mois qu'elle était enceinte. Et ça ce voyait,un petit ventre arrondie était apparu. Morgane allait très bientôt savoir le sex de son bébé. C'est même pour celà qu'elle était sortit ce matin. Enfain presque, la jeune femme avait eu un énième rendez-vous chez son médecin. Celui-ci lui avait annoncé qu'a la prochaine visite elle pourrait savoir si elle est enceinte d'un garçon ou d'une fille.
Après sa visite elle s'était rendue au port. Elle avait besoin de prendre un peu l'air. Celà faisait maintenant un mois qu'elle était prisonière dans un fauteuil roulant et la future maman commençait sérieusement a en avoir assez. Elle ne savait pas si elle pourrait sans sortir et marcher puis parler un jour. Et son bébé ? Allait-il la voir et l'avoir tout le temps comme ça? C'étaient toujour les mêmes idées qui défillaient dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Prendre un peu d'air [Ziyi] Left_bar_bleue100/100Prendre un peu d'air [Ziyi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Prendre un peu d'air [Ziyi] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'air [Ziyi]   Prendre un peu d'air [Ziyi] EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:57

Ziyi reprenais sa vie petit a petit a Seattle. Mais elle trouvais qu'il y avais beaucoup de chose qui changés ici. Surtout depuis son grand retour. Nathan divorçait tout comme Tania. Yuna avais perdu son enfant, il y avais des nouveau arrivant qu'elle avais rencontré et elle c'était séparer de Bill. Pour une raison qu'elle même connaissait....

Ziyi décida de sortir aujourd'hui Elle déposa Lyli a l'école et décida d'aller se promener sur le port pourquoi pas. Elle y allais rarement alors que c'était un magnifique endroit qui sentait souvant le poison. Mais c'était une occasion aussi d'en trouver du tout frais. Ziyi se promena donc les main dans les poche de son jean. Elle regarda tout les bateau sur le bas côté et regardais celui qu'elle pourrais peut être un jour s'offrir si elle savais naviguer. Mais elle détourna le regard et il se posa sur une jeune femme en fauteuil roulant. Ziyi était surprise par cette jeune femme. Elle n'en revenais pas. Ziyi eux un frison qui lui parcourra le dos et qui la cloua sur place. Morgane? se dit elle. Elle faisait parti du journal universitaire et elle était aussi la tata de Lyli. Ziyi s'approcha d'un seul cou a tout a lure et alla a sa rencontre.

-Morgane ?

Ziyi la regardait dans les yeux. Sa faisait un moment qu'elle ne l'avais pas vue et qu'elles n'avaient pas discuter ensemble.

-Que c'est t'il passer ?

Ziyi se demandais pourquoi était elle dans un fauteuil. Elle savais tout de même qu'elle était enceinte elle l'avais appris avant son départ il y a trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Prendre un peu d'air [Ziyi] Left_bar_bleue100/100Prendre un peu d'air [Ziyi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Prendre un peu d'air [Ziyi] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'air [Ziyi]   Prendre un peu d'air [Ziyi] EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:33

La jeune femme aprés s'être légèrement absentée mentalement. Revint a la raison, elle posa les mains sur son ventre et se le carressa doucement. Puis elle baisa la tête en le regardant et se dit.

*j'éspère que tout ira bien mon petit ange*

Puis elle fut soudain coupée par la voix d'une femme qui l'appelait. La jeune blonde tourna alors la tête puis vit une jeune asiatique qu'elle connaisait bien arriver vers elle. C'était son ex belle soeur,qui d'ailleur l'était toujours dans son coeur. Ziyi lui demanda dirrectement ce qu'il s'était passé. Morgane en déduit donc qu'elle n'avait pas été mise au courant de tout ce qu'il lui était arrivée. Malheureusement la jolie blonde n'avait ni usage de sa voix ni ses jambes. Elle haussa alors les sourcils et afficha un leger sourir. Elle pris son portable et écrivit,comme elle le faisait avec tout le monde. Puis elle posa une main sur la sienne et lui tendit le portable.

Code:
un enlèvement,longue histoire en bref j'ai perdu l'usage de la parôles et mes jambes. Contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Prendre un peu d'air [Ziyi] Left_bar_bleue100/100Prendre un peu d'air [Ziyi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Prendre un peu d'air [Ziyi] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'air [Ziyi]   Prendre un peu d'air [Ziyi] EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:13

Ziyi regarda Morgan qui prenais son portable et qui commençais a taper quelques chose dessus. Ziyi fut surprise car elle ne s'attendait pas a sa. Elle se demandait si elle voulais l'éviter ou pas. Mais au boue d'une minute Morgan lui donna son portable et elle put lire:
Code:
un enlèvement,longue histoire en bref j'ai perdu l'usage de la paroles et mes jambes. Contente de te revoir
Ziyi resta cloué sur place et le seul mots qui sort de sa bouche fut:

-Un enlèvement? mais par qui ? et pourquoi ?

Ziyi se mis a la hauteur de Morgan Celle ci ne pouvais plus parler et surement qu'elle ne voulais pas raconté son histoire une millième fois. Ziyi lui demanda de ne pas répondre pour ne pas la fatiguer. Mais elle lui dit une chose.

-Moi aussi je suis contant de te revoir comment va ma petite nièce ou mon petit neuve ?


Ziyi s'inquiéta pour sa belle soeur qui ne l'était plus en quelques sorte mais qui le resta tout de même. Epuis c'était avant tout une amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Prendre un peu d'air [Ziyi] Left_bar_bleue100/100Prendre un peu d'air [Ziyi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Prendre un peu d'air [Ziyi] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'air [Ziyi]   Prendre un peu d'air [Ziyi] EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:17

[étant donné que le temps à passé, morgane reparle et marche. Tu veux qu'on finisse? Parce que sinon on peu en faire un nouveau? :D]
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Prendre un peu d'air [Ziyi] Left_bar_bleue100/100Prendre un peu d'air [Ziyi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Prendre un peu d'air [Ziyi] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'air [Ziyi]   Prendre un peu d'air [Ziyi] EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:53

(hj: Oui fini et ont n'en fera un nouveau ]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Prendre un peu d'air [Ziyi] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'air [Ziyi]   Prendre un peu d'air [Ziyi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un peu d'air [Ziyi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air [libre]
» reviens prendre ses affaires [Ben]
» Passe prendre des nouvelles [Tany]
» Que sa passe t'il? [Ziyi.Z]
» Appartement zhang Ziyi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Natural Street • :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser