Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 THE retour... =) [PV Tany]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 32
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
THE retour... =) [PV Tany] Left_bar_bleue90/100THE retour... =) [PV Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

THE retour... =) [PV Tany] Empty
MessageSujet: THE retour... =) [PV Tany]   THE retour... =) [PV Tany] EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:28

5 mois. Cela faisait maintenant environ 5 mois qu'il était parti de Seattle, comme ça, un matin, pour retourner à Tree Hill. Lucas Scott avait quitté Seattle, avait quitté sa femme, son frère, ses amis, pour revenir dans sa ville natale, revoir ses anciens amis et rester près de sa mère et de sa petite soeur. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il le devait. Il était comme ça, lorsque quelque chose n'allait pas, lorsqu'il était déboussolé, il devait revenir près des siens, revenir à ses origines et prendre du recul par rapport à ses problèmes, à sa vie. C'est ce qu'il avait fait, il s'était éloigné de tout. Des problèmes de Nathan et Haley, de la tromperie de Tania, de son couple avec Tania, de son divorce avec Tania... Bon, okay, il s'était d'abord éloigné de Tania, mais il le devait. Elle agissait tellement sur sa vie, sur ses émotions, même en instance de divorce, qu'il se devait de partir loin d'elle pour pouvoir réfléchir calmement, sans avoir mal, sans se souvenir, sans souffrir... Mais aujourd'hui, tout était finis. Il avait compris. Compris que sa vie était ici, et qu'il se devait de rester ici. Il ne devait plus fuir, il devait faire face à ses problèmes, et tenter de trouver une solution à chaque problème. Bien sûr, ces mois passés loin d'ici lui avaient permis de faire le point sur plusieurs choses, mais un problème restait non résolu : Tania. Que voulait-il vraiment ? L'aimait-il encore ? Avait-il la force nécessaire pour lui pardonner ? Le temps n'avait pas réussi à effacer la douleur, mais à l'atténuer un peu... Il se tracassait la tête alors que peut-être ça ne servait à rien, elle l'avait peut-être déjà remplacé, elle avait peut-être profité de son absence pour s'amuser... C'est un flagrant manque de confiance en l'autre qui est la cause de ces pensées, mais après tout, elle l'avait bien fait une fois, pourquoi ne recommencerait-elle pas ? Surtout qu'il lui avait bien fait comprendre que c'était terminé...

Enfin bref, 5 mois étaient passés et Lucas Scott était de retour à Seattle. Il avait continué ses études par correspondance et avait régulièrement donné des nouvelles à Nathan, son p'tit frère. Mais pas à Tania, de toute façon, si elle en voulait, elle n'avait qu'à demander à Nathan... Donc, il devait être 08h00 du matin lorsqu'il pénétra à l'intérieur de son appartement en marchant sur la pointe des pieds : Tania était peut-être à l'intérieur en train de dormir, il ne voulait pas la réveiller. Il referma la porte derrière lui, accrocha sa veste sur le porte manteau et laissa sa valise à l'entrée. Lucas avait changé pendant ses derniers mois, et en bien. Il avait cessé de se laisser aller et s'était rasé et avait laissé pousser ses cheveux, ce qui lui allait à ravir. Il semblait plus en forme que jamais et ça se voyait qu'il avait pris soin de son corps ces derniers mois : sa musculature s'était un peu développée. L'ex Ravens se dirigea dans la cuisine et mis en route la machine à café, il en voulait un et comme ça Tania aurait la surprise d'avoir du bon café dès le réveil. Il fouilla dans les tiroirs et sortit un paquet de gâteaux, des petits Princes - Tania adorait ça -. Quelques minutes plus tard, lorsque le café fut près, il en prit une tasse, il s'assit en prenant le journal qu'il avait acheté sur le chemin, et il se mit à le lire en buvant son café et en mangeant des gâteaux qu'il trempait dans son café =).
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
THE retour... =) [PV Tany] Left_bar_bleue90/100THE retour... =) [PV Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

THE retour... =) [PV Tany] Empty
MessageSujet: Re: THE retour... =) [PV Tany]   THE retour... =) [PV Tany] EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:46

* Et oui, il s'en était passé des choses depuis le départ de Lucas. Au fond, elle n'avait pas plus souffert que ça, elle commençait à avoir l'habitude de souffrir et la sensation que Lucas était loin d'elle était maintenant intégrée en elle dirons nous. Biensûr certaine période étaient moins faciles que d'autres, mais bon, il fallait s'y habituer. Tania aussi avait changé, elle avait un peu maigri, mais ne c'était pas laisser allait pour autant. Elle avait toujours ses cheveux qui avaient poussés d'ailleurs, toujours blonds, ondulés && soyeux. Aujourd'hui, elle se reveilla sur les coups de 8h15, il fallait dire, qu'elle dormait toujours très mal et par conséquent très peu. Et oui, ses problèmes avec Lucas, son éventuel divorce, le retour de Casey ainsi que plein d'autres choses nuisait à son sommeil. Elle se leva et enfila sa robe de Chambre de soie, rouge bordeau qui allait avec sa nuisette qu'elle portait aujourd'hui. C'était Lucas qui lui avait offert pour l'une des Saints Valentin qu'ils avaient fétaient ensemble... Elle avait pour habitude de ne mettre que ça pour dormir, c'était précieux pour elle et cela signifait beaucoup, c'était une façon de montrer qu'elle pensait encore à Lucas peut-être qui sait ? Enfin bref, elle se leva et ouvra la fenêtre derrière elle, pour ahéré la chambre. Elle n'avait pas changé ses habitudes et avait toujours aimait avoir un appartement, sain && propre. Elle sortit de la chambre par la suite && se retrouva dans la cuisine. Là alors elle se stoppa direct, Lucas. LUCAS était là. Non ce n'était pas possible. Pas lui après 5 mois et sans nouvelles, elle ne s'y attendait pas. Non, elle n'y croyait plus. Elle s'approcha petit à petit... Lorsque Lucas la regarda alors, elle en était certaine , c'était lui, c'était vrai ... Elle s'empressa d'avancer, elle ne sentait plus ses membres, elle ne savait même pas comment elle faisait pour avancer au fur && à mesure. Lucas lui fit alors un leger sourire, elle se jetta vers lui, afin qu'il l'accueille dans ses vras, au fond, elle s'en fichait qu'il la repousse, elle voulait lui montré à quel point, il lui avait manqué ... Elle le prit alors dans ses bras, le serra contre elle. Que c'était bon, que cette sensation lui avait manqué, son odeur, elle la ressentait enfin ... Plus rien ne comptait à ses yeux ... Elle se recula , sans rien dire, attendant un geste de sa part et elle le regarda droit dans les yeux ... Elle était émue et elle avait les larmes aux yeux, elle en tremblait même ... Puis elle se sentit honteuse et si il ne lui avait toujours pas pardonnait ? Et si ... Il fallait que Tania arrete de se poser des questions à force de trop s'en posé, elle passait à coté de beaucoup trop de choses dans sa viie ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 32
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
THE retour... =) [PV Tany] Left_bar_bleue90/100THE retour... =) [PV Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

THE retour... =) [PV Tany] Empty
MessageSujet: Re: THE retour... =) [PV Tany]   THE retour... =) [PV Tany] EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:00

Perdu dans ses pensées, Lucas n'entendit pas l'arrivée de Tania. En fait, il pensait surtout à sa réaction, il appréhendait énormément. Et si elle se mettait à lui crier dessus ? Ou qu'elle le giflait ? Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il l'abandonnait... Mais bon, elle le connaissait : il était impulsif. Il se massa la nuque puis pencha la tête en arrière, fixant le plafond : allait-elle lui pardonner, une nouvelle fois ? Rien n'était moins sûr... Enfin bon, il assumait ses choix, ses actes, et adviendra ce qu'il adviendra, ce serait sa faute. Enfin, en partie. Il replongea dans son petit-déjeuner, mâchant délicieusement les gâteaux trempés de café, il adorait ça.

Un léger bruit se fit entendre ainsi qu'une séparation. Lucas se figea quelques secondes, avant de relever la tête de son journal et de croiser le regard de Tania. Surprise. Elle était surprise, il pouvait le lire facilement dans son regard. Et... Etait-ce de la joie ? S'était-elle inquiétée pour lui ? Cette légère pensée lui réchauffa le coeur, et il se permit de sourire à celle qui était toujours sa femme, et qu'il avait tant aimée... Elle fit quelques pas dans sa direction, et Lucas se leva. Au fur et à mesure qu'elle avançait, son coeur battait la chamade... Allait-il recevoir une gifle ou une étreinte ? À cet instant, il voulait simplement un baiser, comme avant... Comme avant... Voilà, elle était devant lui, ils étaient parfaitement face à face. Leurs regards ne se lâchaient plus, il avait cessé de sourire mais n'abordait pas un visage ferme pour autant. Il paraissait anxieux, et apparemment il n'était pas le seul. Finalement, en un clignement de paupières, il la sentit contre lui. Instinctivement, et par envie, il ferma les yeux, entoura Tany de ses bras et inspira une grand bouffée d'air, ainsi qu'une odeur qu'il connaissait - et aimait - tant... Dieu qu'elle lui avait manqué, vraiment. Malgré toutes ses tentatives pour la détester, pour la fuir, pour ne plus l'aimer, la réalité le frappait en pleine figure : il l'aimait toujours autant, et il avait toujours autant qu'elle soit près de lui.

Les secondes coulèrent, bien trop rapidement, et finalement Tania s'éloigna quelque peu de lui. Il déglutit avec rancoeur - pourquoi le quittait-elle déjà ? - puis rouvrit les yeux pour la regarder. Elle semblait gênée, peut-être attendait-elle à ce qu'il fasse quelque chose en retour ? Hum, il ne pouvait pas l'embrasser, ce n'était pas l'envie qui l'en empêchait, mais plutôt autre chose, qu'il ne parvenait à trouver clairement... Peut-être un peu la peur de souffrir à nouveau ? Ou peut-être car il ne savait pas si elle avait refait sa vie depuis le temps... Machinalement, il la détailla de haut en bas. Elle n'avait pas l'air d'aller si mal, mais elle avait perdu un peu de poids. Il espérait que ce ne soit pas de sa faute, même si il lui était difficile de trouver une autre raison... Sa main droite se leva, et aller caresser la joue de la jeune femme. Il lui sourit. Elle portait sa nuisette, son cadeau. Ils restèrent un petit moment ainsi, sans bouger, puis il se rassit à sa place, avant de lui désigner la machine à café d'un geste de la tête.

« Tu me rejoins pour le petit-déjeuner ? J'ai fais du café, sert toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
THE retour... =) [PV Tany] Left_bar_bleue90/100THE retour... =) [PV Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

THE retour... =) [PV Tany] Empty
MessageSujet: Re: THE retour... =) [PV Tany]   THE retour... =) [PV Tany] EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:24

* Un retour en arrière ? On se serait bien cru 2-3 ans arrière. Ils étaient vraiment beaux tous les deux, oui ils l'étaient. Tania ne controlait plus rien, ni ses gestes, ni ses émotions, seuls son coeur la guidait... Tania, elle revivait, oui elle revivait. Comme ci que son Oxygène était l'odeur de Lucas et qu'elle en avait besoin pour vivre, c'était vital dans sa vie, tel que l'Oxygène dans une vie, voilà pourquoi cette comparaison. C'était l'une des premières fois, même la première fois, qu'ils étaient aussi proches depuis bien des lustres ... Enfaite depuis le départ de Lucas juste avant cette terrible erreur de la part de Tania. Cela faisait déjà, 9 mois ... 9 mois que Tania && Lucas n'étaient plus ensemble. Une si courte période dans une vie, mais qui avait parût à Tania une éternité. Reprenant peu à peu ses esprits, elle s'était ensuite détachée de Lucas. Il la regardait, elle le regardait, elle avait une envie de l'embrasser, mais elle n'était pas folle, il ne fallait pas précipiter pas les choses, il était revenu, okey c'était un bon début, mais ils n'étaient pas retourné ensemble, d'ailleurs est-ce que son retour était pour Tania ? Etais-ce la raison de celui ci ? Au fond, elle l'espérait, mais avait perdu tout espoir en cette réalité. *

* Il avait tellement changé physiquement, les cheveux longs, on ne le reconnaissait pas, c'était vraiment un changement énorme sur lui ... Mais, cela lui allait bien, et Tania le trouvait toujours aussi beau et avec toujours autant de charme. - De toute façon, même ses défauts, elle trouvait toujours le moyen de les modifié en qualité, ah l'amour ...-.Lucas, caressa sa joue, Tania regarda la trajectoire de la main de celui-ci, puis elle ressentit une vague de frisson provoquait par le touché de sa main contre son visage. Puis, Lucas se mit à parler. 1ere parole, 1ere fois qu'il se parlait sans aucune agressivité ... En les regardant de loin, on aurait dit un couple qui prenait son petit déjeuner ensemble comme si de rien n'était. Tout ce qu'il y'a de plus banal. Lucas lui demanda alors, si elle voulait se joindre à lui pour le petit déjeuner, qu'il avait fait du café et qu'il l'invitait à ce qu'elle se serve. Elle hocha la tête en souriant. Elle était étonné, surprise, touchée. Elle n'avait pas reçut d'attention comme celle ci venant de la part de Lucas, depuis tellement longtemps ... Elle alla se servir du café et rejoindre la place qui se trouvait juste en face de Lucas. Elle en but une gorgée et reposa sa tasse ... Elle regarda alors Lucas. *


- Ton voyage à Tree Hill s'est bien passé ? Comment vont Karen, Lili et les autres ? Lili à du beaucoup changé, depuis le temps que je ne l'ai vu...

* Elle lui demanda de leurs nouvelles, tout simplement parce que c'était des personnes qu'elle portait dans son coeur. Karen et elle s'étaient toujours bien entendues, mais depuis sa séparation d'avec Lucas, elle n'avait pas ou presque plus de nouvelles de Karen, elle n'osait pas en prendre ... Karen était-elle au courant de ce qu'avait fait Tania ? Elle l'ignorait ... Une chose est sure, c'est que Karen manquait beaucoup à Tania, mais il faut savoir assumé les conséquences de ses actes dans la vie, ce qui n'est jamais tâche facile ... Concernant Tania et Lili, elles deux s'étaient toujours très bien entendu. Tania aimait beaucoup les enfants et elle trouvait Lili plus que craquante. Lili aimait également Tania, surement parce que Tania, l'avait beaucoup gatée auparavant et que Tania accordait à Lili le droit de prendre son maquillage, ses bijoux, ses affaires afin qu'elle s'amuse. C'est vrai quelle petite fille n'a jamais pris les affaires de sa mère, de sa soeur ou de sa Belle soeur (^^) afin de se sentir plus grande ? *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 32
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
THE retour... =) [PV Tany] Left_bar_bleue90/100THE retour... =) [PV Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

THE retour... =) [PV Tany] Empty
MessageSujet: Re: THE retour... =) [PV Tany]   THE retour... =) [PV Tany] EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:44

Lucas venait de proposer à Tania de prendre leur petit déjeuner ensemble, qu'il y avait du café et qu'elle n'avait qu'à se servir puis le rejoindre. Elle sembla surprise et ne fit rien pendant quelques instants, avant de sourire et d'hocher la tête positivement. Il lui sourit en retour, comme pour l'encourager ou lui montrer qu'il était sincère, et elle se servit du café avant de s'installer face à lui. Elle bu une gorgée et il en profita pour faire de même. Il se mit aussi à la regarder. Ca faisait du bien de la voir, elle lui avait manqué... Il aimait toujours autant être à ses côtés, sa présence lui faisait toujours autant de bien... Il l'aimait toujours, il en était certain. Peut-être lui dirait-il, ou peut-être pas... Enfin bref, la voix de Tania le sortit de ses pensées. Il reposa sa tasse et écouta ce qu'elle lui disait. Elle lui demanda des nouvelles de son voyage, de sa mère, de sa soeur et de tout le monde... Il se mit à sourire, touché par l'intention qu'elle leur portait. Il se passa la main dans les cheveux puis lui répondit.

« Mon voyage c'est très bien passé, j'avais vraiment besoin de me retrouver auprès de ma mère, de ma soeur et de mes anciens amis, c'est tellement dur d'avancer sans eux à mes côtés, pour me soutenir... Ils vont tous très bien. Le café de ma mère fonctionne toujours et Lily a beaucoup grandi, en effet ! Si tu savais les misères qu'elle me fait la chipie ! »

Lucas se mit à rire légèrement en repensant à sa soeur. Ah oui, elle grandissait et elle avait un véritable caractère de tigresse ! C'était assez drôle, il s'était fait engueulé par sa petite soeur pendant plusieurs jours parce que il ne bougeait pas du lit et qu'il ne voulait rien faire ^^ ! Elle avait son caractère la p'tite =). Et tant mieux pour elle, ça l'aidera dans le futur !! Enfin bref, d'une longue gorgée, Lucas termina son café puis reporta son attention sur Tany.

« Ma soeur était déçu que je vienne sans toi, elle ne m'a pas parlé pendant toute une journée quand je lui ai dit qu'on s'était un peu disputé... Et j'ai dis à la même chose à ma mère, qu'on traversait une mauvaise période, et elle m'a répondu que lorsqu'on aurait finit nos enfantillages, on avait intérêt à retourner la voir rapidement pour dîner tous ensemble... »

C'est en souriant d'une façon plutôt malicieuse qu'il termina de parler. Sous-entendait-il qu'il souhaitait retourner avec elle ? Peut-être que oui, ou peut-être que non... En tout cas, ça voulait dire qu'il n'avait pas confirmé leur rupture auprès de sa mère, ce qui laissait un peu d'espoir pour leur couple... Il termina son gâteau, puis décida d'engager à nouveau la conversation.

« Et toi ? Qu'as-tu fait pendant mon absence ? Et les cours ça va ? Et comment vont les autres, Nathan, Haley... ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
THE retour... =) [PV Tany] Left_bar_bleue90/100THE retour... =) [PV Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

THE retour... =) [PV Tany] Empty
MessageSujet: Re: THE retour... =) [PV Tany]   THE retour... =) [PV Tany] EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:51

* En effet, Tania était plus que surprise. Elle était complètement déboussolée par le retour de Lucas, par l'attention qu'il semblait lui portait, par le petit déjeuner qu'il avait préparé... Tout s'enchainait vite, trop vite à son goût. C'est vrai, elle avait tellement rêvé de tout ça, que cela s'offre à elle maintenant, elle ne le réalisait pas. Lorsque par la suite, elle s'asseya et but une gorgée de café, elle sentit que Lucas portait sur elle, son regard. Elle releva la tête et rencontra le regard de Lucas. Tout deux se regardaient dans les yeux, Tania dévia ce regard et Lucas se mit alors à parler. Il lui dit alors que son voyage s'était très bien passé, que ça lui avait fait du bien de se retrouver avec eux, et que c'était très dur d'avancer sans eux. D'avancer sans eux, c'est exact, mais également sans Tania, depuis environ 9 mois ... Depuis leur séparation, le manque de ses proches avaient surement dû s'intensifier, elle en était consciente. Il lui répondit également que Lili avait beaucoup grandi et qu'elle lui en faisait voir de toutes les couleurs ... Elle souria, cela ne l'étonnait pas, elle avait un caractère comme Karen, fort. Et elle savait ce qu'elle voulait. Au fond, dans une vie ces qualités là étaient essentielles. Elle se rappella quelques secondes les derniers instants qu'elle avait passé à Tree Hill. Ses pensées furent alors interrompu par Lucas, qui reprit la parole et qui annonça à Tania que sa petite soeur était très déçue qu'il vienne sans elle. Et que par conséquent, pendant une journée, elle ne lui avait pas parler. Tania jouait consciensieusement avec sa cuillère et souria à Lucas lorsqu'il lui raconta l'attitude de Lili. Tania fut touchée, au moins, Lili ne l'avait pas oublié et c'était une petite preuve tout de même que Lili tenait un minimum à Tania non ? Puis, Lucas ajouta qu'il avait dit à Lili tout comme à sa mère, que tout deux traversaient une mauvaise période. Dès lors, Tania eut une réponse à une question, qu'elle se posait depuis énormément de temps. Non, Karen n'était pas au courant de la faute d'adultère qu'avait commis Tania. Elle fut rassurée, mais s'en voulait d'avantage rien qu'en repensant à ça... Lucas ajouta que Karen attendait avec impatience lorsqu'ils auraient fini leurs enfantillages afin qu'ils puissent venir diner... Tania regarda alors Lucas ... *

- Cette mauvaise période dure depuis 9 mois Lucas... Karen ne devrait pas s'impatienter à ce que l'on vienne diner chez elle, la prochaine étape est l'annonce du divorce à tes proches non ?

* Elle se leva alors et prit sa tasse de café. Elle n'était pas très bavarde depuis le début du déjeuner, mais à force d'attendre un moment, tellement fort, on en vient à ne pas profiter de celui ci. Lucas s'était tellement montré indifférent envers Tania ses dernieres semaines, ses derniers mois, qu'elle avait du mal à croire et à voir une attention de sa part envers elle et c'était pourquoi elle s'était emporté là. Elle avait peut etre gaché ce moment de retrouvailles, mais au fond, elle n'y croyait plus. Elle avait perdu tout espoir d'obtenir des preuves de Lucas envers elle. Pour elle, c'était chose sûre, il avait tourné la page, et avait surement du lui trouver une remplacante. L'idée pour elle, qu'il se remette ensemble, lui était inimaginable ... Tania se dirigea vers l'évier et commença à laver sa tasse, Lucas lui demanda alors ce qu'elle avait fait durant son absence, comment allait les cours, et comment allaient les autres Nathan Haley etc ... Elle avait envie de lui répondre que pendant son absence, elle l'avait inlassablement attendu, mais non, elle se contenta d'y répondre ... *

- Moi ? J'ai attendu que les jours passent entre les cours et le travail, je n'ai pas eu le temps de songer à quoi que se soit ... Pour Nathan et Haley, sa ne vas pas fort, tout deux ont entamés une instance de Divorce ...

* Elle lavait toujours le peu de vaiselle, tout en lui parlant puis marmonna à basse voix *

- A croire que les divorces sont une mode en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 32
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
THE retour... =) [PV Tany] Left_bar_bleue90/100THE retour... =) [PV Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

THE retour... =) [PV Tany] Empty
MessageSujet: Re: THE retour... =) [PV Tany]   THE retour... =) [PV Tany] EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:26

Pendant qu'il parlait, Lucas remarqua que Tania ne le regardait pas : elle jouait avec sa cuillère et se contentait de sourire, de temps en temps. Il n'y fit pas vraiment attention et poursuivit, imperturbable. Lorsqu'il eut terminé, Tany releva la tête vers lui et répliqua avec froideur et distance, ce qui eut pour effet de le refroidir grandement. Elle reparlait du divorce, alors que lui n'y avait fait aucune allusion, et n'y avait même pas pensé... Il poussa un léger soupire et baissa la tête, et fixa la table, se perdant dans ses pensées... Elle venait vraiment de lui faire du mal, et de le déprimer... Il se massa la nuque puis releva la tête, légèrement de moins bonne humeur qu'avant mais en essayant de le cacher, il haussa des épaules pour feindre l'indifférence. Le connaissait-elle assez bien pour voir que ça ne tournait pas rond ?

" C'est vrai... Tu as raison. "

Ensuite, Tania se leva et partit nettoyer sa tasse. Il attendit qu'elle revienne pour se lever et aller faire de même. Le silence s'installait entre eux et Lucas se perdait dans ses pensées. Pour agir comme ça, elle devait sûrement avoir rencontré quelqu'un pendant qu'il n'était pas là, elle avait à coup sûr un nouveau petit-copain... Il laissa échapper un autre soupire, avant d'essuyer sa tasse et de la ranger. Il vint se rasseoir face à Tania, et la fixa avec insistance, alors qu'elle reprenait la parole. Elle expliqua qu'entre les cours et le boulot, elle n'avait pas eu de temps pour elle... Et que Nathan et Haley allaient divorcer. Le beau blond faillait s'étouffer avec sa savile. Quoi ?! Nathan et Haley ?! Mais ils ne lui avaient rien dis !! Que se passait-il encore entre eux ? Ils ne faisaient que ça, se marier, divorcer, se mariver, divorcer...

" C'est pas vrai... Pourtant ça semblait aller entre eux quand je suis parti, non ?! Et Jamie, comment va-t-il ? "

Lucas se mordit la lèvre inférieure, Jamie devait aller mal... Il s'en voulait, il n'avait pas été là pour son neveu et filleul... Puis, Tania rajouta que les divorces semblaient à la mode en ce moment. Il renifla avec mépris.

" Sûrement parce que en ce moment c'est la mode de briser les couples. "

Puis il détourna la tête pour se concentrer sur un point invisible plus loin. Pourquoi le prennait-il si mal ? Parce que Tania parlait trop de divorces, et pas assez de réconciliations... Ca lui faisait mal, oui. Mais après tout, après temps de temps, il était normal qu'elle l'ait oublié et qu'elle soit passé à autre chose. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Soit... Il se retourna vers elle, un léger sourire d'excuses sur le visage...

" Désolé, je le pensais pas... Sinon toi, du nouveau dans ta vie ? Un nouveau petit-copain... ? " Questionna-t-il comme si de rien n'était, histoire d'en apprendre un peu plus sur ses dernières relations...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
THE retour... =) [PV Tany] Left_bar_bleue90/100THE retour... =) [PV Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

THE retour... =) [PV Tany] Empty
MessageSujet: Re: THE retour... =) [PV Tany]   THE retour... =) [PV Tany] EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:03

* Le Divorce : Un mot que Tania n'avait jamais autant entendu que ces derniers temps, un mot qu'elle avait finit par hair ... Au fond, c'était bien Lucas qui avait mis dans la tête à Tania qu'ils devaient divorcer tout deux, non ? Ce Fameux matin de la rentrée où Tania avait eu son accident ... Encore un mauvais souvenir durant une mauvaise période. Lorsqu'elle parla de divorce, Lucas poussa un léger soupir, et se perdit dans ses pensées ... Il fit mine de rien, comme ci qu'il s'en fichait. L'ancien Lucas aurait eu mal, aurait était sensible à ce sujet. Le nouveau était-il pareil ? Elle n'en savait rien, il avait tellement changé ... C'était en partie de sa faute à elle, elle ne l'aurait pas trompé jamais rien de tout ça n'était arrivée. C'est pour cela qu'elle ne lui en voulait pas. Il lui répondit, que c'était vrai, qu'elle avait raison. Raison de quoi ? Que cette période était beaucoup trop longue, où que la prochaine étape était le divorce ? Encore une preuve qu'elle ne le comprenait plus. Qu'ils ne se comprenaient plus. Le dialogue était vraiment rompus, un énorme fossé s'était installé entre les deux jeunes personnes. Frustrant et décévant ... *

* Après avoir fini leur vaiselle ( Séparée ^^ ), tous deux se ré-installèrent à table. Lucas fixa avec insistance Tania qui lui annonça que Haley et Nathan allait divorcé ... Tania pour une fois, ne détourna pas le regard et le regarda également dans les yeux. Lucas fut surpris de la nouvelle que Tania venait de lui apprendre. Il ajouta d'ailleurs qu'ils avaient l'air si heureux ensemble, que tout semblait tout allez pour le mieux. Il demanda ensuite des nouvelles de Jamie. Tania le regarda toujours, son visage ne dégageait aucune émotion, même elle était perdue, entre haine, amour, rancoeur et culpabilité, elle ne s'y retrouvait pas ... dumoins plus. *


- Tout semblait allait si bien, c'est vrai. A croire que c'étaient tous deux de bons acteurs et qu'ils ont très bien joués les couples modèles. Il ne suffit pas de grand chose pour que tout bascule ... Jamie, surmonte assez bien cette " étape ". Il se confie beaucoup à moi et je pense que ça l'aide de se confier à une personne neutre. En temps normal, il se serait tourné vers toi, mais ... Tu sais tu lui as beaucoup manqué.

* Tania apercevait de la culpabilité sur le visage de Lucas, vis à vis de son absence au moment où Jamie devait avoir le plus besoin de lui. Lucas ajouta ensuite que cela devait-être une mode de briser les couples en ce moment, ce qui expliqué le nombre étonnant de divorce autour d'eux. Elle ne releva pas. Elle ne voulait pas dire des choses qu'elle aurait pu très bien regretter par la suite ... Il se perdit un instant dans ses pensées puis retourna le regard vers Tania, il avait un air désolé, un sourire en coin. Tania le regarda étonnait, se demandant bien ce qui pouvait lui traverser l'esprit à cet instant précis. Et là, il dénia parler. Une parole de trop surement. Il lui demanda si elle avait du nouveau dans sa vie, si elle avait un nouvel petit ami. Elle baissa la tête et soupira ... Comment osait-il lui poser cette question, c'était tellement déplacé. Mais bon, il avait le droit de savoir aussi, il devait savoir à quoi s'en tenir ... Elle se leva et alla du coté de la fenêtre qui se trouvait non loin de là table où était Lucas. Elle se tourna face à lui et marqua un long silence. Elle inspira longuement ferma les yeux et se retourna vers lui ... Il fallait qu'elle se controle, qu'elle ne s'emporte pas... *

- J'me demande comment tu peux me demandé ça. Tu veux savoir ? Je vais t'le dire : Non, je n'ai pas de nouveau petit copain dans ma vie . Et tu sais pourquoi ? Parce que je t'ai attendu, oui je t'ai attendu. J'en viens même à regretter, tu oses douter de moi encore une fois. Oui, je t'ai tromper, je le sais, j'ai fait une erreur. Et ça jamais je m'le pardonnerai à moi même mais est-ce une raison de remettre encore une fois l'amour que j'ai pour toi en doute ? Je t'ai dis oui à l'Eglise Lucas pour le meilleur et pour le pire ...

* Elle était au bord des larmes, essayant de se controler tant bien que mal ... Elle regarda sa main gauche où se trouvait son alliance. S'approcha de lui, en lui montrant son alliance. Elle enleva son alliance, et la mit dans les mains de Lucas. *

- Durant ces 9 derniers mois, ma vie s'est arrêté, je ne veux plus être prisonnière de cela. Je vais te poser une question Lucas ... Es-tu prêt à donner une seconde chance à notre mariage où décides-tu de tout arrêter ?

* Elle le regarda, droit dans les yeux, elle était ému, stressée, impatiente... Son alliance se trouvait maintenant dans les mains de Lucas ... Si il déçidait de donner une seconde chance à leur mariage, il n'aura qu'à lui remettre la bague au doigts tout comme il l'avait fait lors de leur mariage, cela signifierait alors un nouveau départ, ou au grand desespoir de Tania, il pouvait aussi refuser de donner une seconde chance à celui et gardait l'alliance ... Elle avait posé cette question à Lucas, elle avait l'impression que c'était sa vie qui était en jeu. Au moins, elle serait fixé ...Elle attendait depuis longtemps, trop longtemps, ça ne pouvait plus continuer ainsi ! Les cartes sont entre les mains de Lucas dès à présent, elle ne controlait plus rien ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 32
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
THE retour... =) [PV Tany] Left_bar_bleue90/100THE retour... =) [PV Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

THE retour... =) [PV Tany] Empty
MessageSujet: Re: THE retour... =) [PV Tany]   THE retour... =) [PV Tany] EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:55

" Tout semblait aller si bien, c'est vrai. À croire que c'étaient tous deux de bons acteurs et qu'ils ont très bien joué le couple modèle. Il ne suffit pas de grand chose pour que tout bascule... Jamie surmonte assez bien cette étape. Il se confie beaucoup à moi et je pense que ça l'aide de se confier à une personne neutre. En temps normal, il se serait tourné vers toi, mais... Tu sais, tu lui as beaucoup manqué. "

Les paroles de Tania ne réconfortèrent en aucun cas Lucas... Au début, elle parlait de Nathan et de Haley comme si ils inventaient leur amour, alors que c'était faux, ils s'étaient toujours aimés, ils étaient faits pour aller ensemble... Mais elle ne pouvait pas le savoir, elle n'était pas là à Tree Hill, elle n'avait pas vu tout ce qu'ils avaient endurés... Leur séparation attristait Lucas, ce n'était jamais facile de voir son frère divorcer, mais encore moins lorsque c'était avec sa meilleure amie... Il serait là à présent pour eux, et pour Jamie aussi, surtout pour Jamie. C'était un enfant, il fallait qu'on s'occupe de lui, ses parents pouvaient s'en sortir tous seuls un peu... Ensuite, la culpabilité qu'il éprouvait se renforça grandement lorsqu'elle lui dit que Jamie lui parlait, mais qu'il aurait sûrement voulu lui parler à lui... Il regrettait de ne pas avoir été là pour son neveu... Il s'en voulait réllement, mais il irait le voir le plus rapidement possible pour se rattraper. Enfin bref, il assumait ses conneries, comme d'habitude il avait fait des mauvais choix...

Quelques minutes plus tard, le jeune homme releva la tête et fixa Tania avant de la questionner. Il posa peut-être la question de trop : il le vit dans le regard de sa femme, elle n'avait pas apprécié... Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre, avant de se tourner vers lui, le regard chamboulé, et de lui répondre... Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle s'emporte et cria presque, alors que les larmes lui montèrent aux yeux... Lucas l'écouta sans rien dire, il baissa la tête et se mordilla la lèvre inférieure, comme un gamin pris en faute... Il releva la tête et Tania lui montra l'alliance qu'elle portait à l'annuaire de la main gauche, puis elle s'approcha de lui et la déposa sur la table, à juste à côté de lui. Elle, était à présente face à lui. Il se leva, afin de lui faire face, et chercha ses mots en regardant un peu partout autour de lui, refusant de croiser son regard pour l'instant... Elle avait raison, elle l'avait trompé mais elle ne méritait pas tout ça, il lui en avait trop fait baver par la suite... Mais il fallait dire qu'il avait été tellement déçu, peiné... Il n'avait jamais aimé une personne autant que Tania, et la chute n'en avait été que plus violente, plus blessante... Il avait perdu confiance... Il devait répondre à Tania, elle venait de lui poser une question... Il ramassa la bague sur la table, et la fit jouer entre ses doigts quelques instants en la fixant, comme si il allait prendre une décision importante... Et c'était le cas, sa réponse chamboulerait sa vie, serait-il toujours marié, ou pas... Il releva la tête, plongea son regard dans celui de Tania...

" Pour le meilleur et pour le pire, hein ? "

Lentement, un sourire en coin se forma sur son visage. Il prit la main gauche de Tania, et replaça l'anneau à son annuaire... Il lui tint la main pendant quelques secondes, la caressant même, puis il la lacha, et il passa ses mains autour de son propre cou et en retira sa chaîne, caché sous ses vêtements, sur laquelle pendant son anneau... Il le retira, et après avoir regardé Tania une dernière fois, il remit aussi son anneau... Voilà, il venait de lui répondre, et à présent il la regardait, craintif de ce qu'elle allait pouvoir dire ou faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
THE retour... =) [PV Tany] Left_bar_bleue90/100THE retour... =) [PV Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

THE retour... =) [PV Tany] Empty
MessageSujet: Re: THE retour... =) [PV Tany]   THE retour... =) [PV Tany] EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:25

* Si je vous dis que c'était l'un des meilleurs moment de la vie de Tania, vous me croirez ? Après avoir posé la question " fatidique ", Tania ne sentait plus aucun de ses membres. Elle n'avait qu'une hâte, c'était que Lucas parle, qu'il s'exprime, qu'elle ait réponse à sa question, qu'elle soit délivrée. C'est incroyable, à quel point une simple question, de simples mots, pouvaient tout changé dans une vie. C'est Justement ce qui arriva. Lucas ne parla pas, il agissa seulement. Tania sentait son coeur s'emballait, il battait à vive allure ... C'était l'une des plus longues minute de sa vie, peu de temps s'était écoulé entre la question et la réponse de Tania, mais celle ci, eut alors comme un sentiment d'éternité ... Elle regarda son alliance dans les mains de Lucas, qui jouait machinalement avec. Puis Lucas plongea son regard dans celui de Tania, en ajoutant " Pour le meilleur et pour le pire hein " ... C'était plûtot bon signe pour elle, mais elle n'y croyait pas de peur d'être déçue ... Encore une fois. Elle l'avait tellement espérée ! Elle sentit alors la main de Lucas, sur les siens, elle regarda sa main, elle regarda Lucas lui remettre son alliance. Puis, elle regarda Lucas. Qui, mit alors ses mains dans son cou, il retira alors une chaine de celui-ci où était associée son alliance ... Tania fut surprise, elle ne pensait pas qu'il la portait toujours ainsi ... Elle éprouva un sentiment de satisfaction, elle était comme délivrée ... Elle retrouvait son bonheur, enfin ! Elle sentit l'émotion arrivait, ses nerfs qui lachaient surement ... Une larme coula, puis deux, puis trois, elle n'arrivait pas à s'arreter, mais que c'était bon de pleurer ... de joie. De voir Lucas remettre son alliance était chose inespérée pour elle ... Sayé c'était enfin fini, enfin ! Elle s'empressa d'aller dans les bras de Lucas, que c'était bon de retrouver cette sensation d'être contre lui, d'entendre au plus près son souffle, de sentir son odeur, elle déposa un léger baiser dans son coup et murmura quelques mots, elle ne pouvait en ajoutait plus, elle n'était pas en état ^^ *

- Pardonnes moi ... J'suis désolée, je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 32
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
THE retour... =) [PV Tany] Left_bar_bleue90/100THE retour... =) [PV Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

THE retour... =) [PV Tany] Empty
MessageSujet: Re: THE retour... =) [PV Tany]   THE retour... =) [PV Tany] EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:54

Tania avait son alliance, et Lucas avait la sienne. À présent, il fixait la jeune femme en attendant qu'elle réagisse, alors qu'il souriait timidement et nerveusement ^^... Sa réaction ne se fit pas attendre : elle se jeta littéralement dans ses bras. Elle s'était mise à pleurer et il se contenta d'éclater de rire, un rire joyeux, un rire qui exprimait son bonheur. Il enroula ses bras autour de la taille de Tania et il la souvela avant de les faire tourner alors qu'il riait toujours, et que Tany l'avait rejoint dans son rire... Finalement il la reposa au sol et enfourra sa main dans les cheveux de sa belle. Il en profita pour fermer les yeux, et s'imprégner de son odeur, de sa présence, d'avoir à nouveau sa femme contre elle... C'était un bonheur inexplicable !! Lucas sentit Tania déposer un baiser dans son cou et il frissona quelques secondes : ça faisait tellement longtemps... Il l'entendit parler, elle disait qu'elle était désolée, elle lui demandait de lui pardonner... Puis elle finit en disant qu'elle l'aimait, et il se mit à sourire, avant de l'enlacer un peu plus contre lui, il déposa un baiser sur sa joue, au coin de ses lèvres...

C'est finis, okay ? C'est du passé, on en parle plus... Mais pardonne-moi aussi, je regrette d'avoir agi ainsi pendant si longtemps, je suis désolé... "

Il se mordit une nouvelle fois la lèvre inférieure. Il commença à faire bouger sa main droite, la faisant aller du haut du dos de Tany, jusqu'en bas, pour ensuite remonter et ainsi de suite... Il déposa aussi un baiser dans son cou, puis remonta pour l'embrasser sous l'oreille, et enfin il remonta à son oreille...

" Je t'aime Tania... Je t'aime tellement... " Murmura-t-il dans un souffle, avec amour et tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
THE retour... =) [PV Tany] Left_bar_bleue90/100THE retour... =) [PV Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

THE retour... =) [PV Tany] Empty
MessageSujet: Re: THE retour... =) [PV Tany]   THE retour... =) [PV Tany] EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:06

* Elle riait, elle pleurait, deux réactions qui se confondaient bizarrement ... Elle se sentait revivre, elle se sentait femme, oui car à cet instant c'était la plus heureuse des femmes. Rien, ne pouvait lui faire plus plaisir que ce qu'à fait Lucas... Quand Casey allait savoir ça ^^ Elle avait hâte de partager son bonheur avec sa meilleure amie. Enfin pour l'instant, plus rien ne comptait hormis Lucas. Elle l'avait retrouvé, elle l'avait contre elle, il avait ses posées sur elle ^^ Elle était dans ses bras, et il la faisait tourné, le bonheur. Enfin, le bonheur règnait de nouveau dans cet appartement. Lucas parla alors ensuite, en lui demanda également de lui pardonnait de l'avoir fait souffrir, d'avoir réagi comme ça aussi longtemps ... Elle mit un doigts devant sa bouche. Afin, qu'il se taise, il avait raison, c'était du passé. Le pire était passé, laissons place au meilleur maintenant non ? Elle sentait sa mains sur son dos, qui allait de haut en bas ... Une sensation géniale. Han, mais elle était tellement heureuse, elle était prête à tout pour lui, elle en était certaine, c'était lui l'homme de sa vie et personne d'autre. Il lui fit un leger baiser au coin des lèvres, puis ensuita s'approcha de son oreille, en fit un autre et lui murmura qu'il l'aimait ... Elle eut des frissons, elle n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles ^^ Elle ne s'attendait plus à entendre ça de la bouche de Lucas, elle le regarda et souria, plaça ses mains de part et d'autre de son visage, et le regarda dans les yeux ... Elle y déposa ensuite un leger baiser dans son cou, un autre sur le haut du torse, un autre au coin de son oreille et lui murmura à nouveau .. *

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 32
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
THE retour... =) [PV Tany] Left_bar_bleue90/100THE retour... =) [PV Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

THE retour... =) [PV Tany] Empty
MessageSujet: Re: THE retour... =) [PV Tany]   THE retour... =) [PV Tany] EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:54

* Les deux jeunes tourtereaux étaient plus qu'heureux à cet instant précis. Lucas riait alors que ses yeux brillaient, signe qu'il était ému et que si il se laissait aller, quelques larmes pouvaient couler ^^... Tania - quant à elle - s'était complètement laissée aller, et elle riait et pleurait en même temps, ce qui était plutôt amusant à voir =). Ils s'embrassaient, se taquinaient, se touchaient, se caressaient, se regardaient... Ils profitaient simplement l'un de l'autre, chose qu'ils n'avaient pas fait depuis des mois et des mois, presque un an ! Lorsqu'il lui murmura qu'il l'aimait, Lucas sentit sa femme frissoner entièrement contre lui, et il se mit à sourire avec tendresse... Il l'aimait atrocement, et il se demandait comment il avait fait pour vivre sans elle ces derniers mois, comme il avait réussi à se passer de sa présence, de son odeur, de ses mots, de ses caresses... Mais il se demandait surtout comment il avait pu être aussi méchant, cruel et sans coeur envers elle ! Enfin bref, il sortit de ses horribles pensées quand Tania lui mit un doigt sur la bouche, en lui disant d'oublier le passé, tout comme il venait de lui dire... Elle avait raison, il avait raison : il ne fallait plus penser au passé, ni en parler. Il fallait dès à présent avancer, et profiter du meilleur... Tany déposa un baiser dans son cou, puis sur le haut de son torse, pour un près de son oreille en lui murmant plusieurs fois qu'elle l'aimait... À chaque baiser, il avait frissoné. À chaque " je t'aime ", il avait aussi frissoné. Malgrés tout le temps qui s'était écoulé depuis leur premier baiser, depuis leur premier " je t'aime ", Lucas était toujours épris de sa femme, et l'effet qu'elle lui faisait était toujours aussi fort, peut-être même plus... ! Il ne répondit rien, continuant de l'embrasser pour lui prouver qu'il l'aimait, et pour s'assurer que c'était bel et bien réel... Puis, après quelques minutes de bécotages intensifs, il s'éloigna d'elle de quelques centimètres, la regarda dans les yeux, replaça une mèche de cheveux derrière son oreille en lui souriant... Puis il fit une proposition... *

" Dis-moi... Je suppose que tu es au courant, mais ce soir c'est le concert de Tokio Hotel... Et comme il y aura tout le monde, et que Bill est notre ami, je pensais qu'on pourrait y aller... Tous les deux... Ca te dit ? " * Questionna-t-il timidement, le sourire en coin et le regard enfantin, comme si c'était la première fois qu'il invitait une fille à sortir ^^... *


Dernière édition par Lucas Scott le Ven 2 Jan 2009 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
THE retour... =) [PV Tany] Left_bar_bleue90/100THE retour... =) [PV Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

THE retour... =) [PV Tany] Empty
MessageSujet: Re: THE retour... =) [PV Tany]   THE retour... =) [PV Tany] EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:31

* Tania se sentait bien, elle était heureuse et n'en revenait pas. Ce moment était tellement riche en émotion, en romantisme et en amour, qu'elle sentait son coeur, battre la chamade. Lucas, demanda alors à Tania, si elle avait entendu du concert de Bill ce soir, elle hocha la tete. Celui ci, demanda alors timidement si elle était d'accord pour l'accompagnait, elle hocha la tete, et en guise de réponse l'embrassa tendrement. Elle en profitait, cela faisait tellement longtemps qu'on l'avait privé de sa gourmandise préférée : Ses lèvres. Sortir de nouveau ensemble, affichait leur amour au grand jour comme avant, elle était prête. Elle avait bien assumer le regard des autres, pendant 9 mois, dès à présent, elle se sentait plus forte, et puis maintenant, ils étaient 2. Elle regarda Lucas et lui souria *

- Hum ... Serais-ce une invitation ?! En tout cas, je l'accepte volontiers =)

* Elle lui souria et l'embrassa à nouveau. Elle regarda la pendule, l'heure avait tournée, elle ne voyait pas le temps passait en sa présence. Elle regarda alors Lucas, souriante. *

- Tu ne penses pas qu'il faudrai que j'aille m'habiller ? Je ne vais pas rester habiller ainsi pour aujourd'hui ... D'un côté, je serais plus vite couchée ce soir' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 32
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
THE retour... =) [PV Tany] Left_bar_bleue90/100THE retour... =) [PV Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

THE retour... =) [PV Tany] Empty
MessageSujet: Re: THE retour... =) [PV Tany]   THE retour... =) [PV Tany] EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:56

* Après voir posé sa question, Lucas attendit timidement la réponse de Tania. Réponse qui vint rapidement, puisque Tania s'approcha de lui et l'embrassa avec tendresse. Dans un premier temps, il sourit contre les lèvres de sa bien-aimée, avant de se coller à elle et de répondre tout aussi tendrement à son baiser, en passant sa main derrière sa tête afin de l'approfondir. Peu de temps après, ils se séparèrent et Tania lui dit que, si c'était une invitation, elle acceptait volontiers. Il sourit... *

" En effet, c'est une invitation. Tu es très perspicace... ^^ "

* Il s'était moqué gentillement de sa femme, il savait qu'elle ne le prendrait pas mal =). Ils s'embrassèrent à nouveau puis Tany regarda l'heure. Il fit de même et remarqua, tout comme elle, qu'il n'était plus si tôt. Il se tourna vers elle lorsqu'elle lui dit qu'il fallait qu'elle se change alors, il sourit en hôchant de la tête. *

" Moi aussi je vais me changer, mais avant je vais sous la douche. Allez, c'est partit ^^ ! " * Dit-il tout sourire, avant qu'ils ne se séparent pour se préparer... *

[Sujet terminé =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





THE retour... =) [PV Tany] Empty
MessageSujet: Re: THE retour... =) [PV Tany]   THE retour... =) [PV Tany] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE retour... =) [PV Tany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Tany(PV)
» Pour voir un peu le soleil [PV Tany']
» Tany' && ses amiiis [ Bouuh la riiiiime xD ]
» Passe prendre des nouvelles [Tany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Zone Résidentielle :: • Paradize Street • :: Appartement de Lucas && Tania Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser