| La liste [Postée à la demande de Tania] | |
|
+7Morgane Foster Brooke Davis Tania Lee Scott Yuna Ito Casey Standford Tom Kaulitz Simon Swanks 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
Nombre de messages : 259 Age : 32 Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L) Année d'étude/Job : 5e années Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bien Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:39 | |
| L'orthographe =) A une fille inscrite sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:44 | |
| Oh! et a quoi par exemple de mon orthographe ? qui te fais penser a cette mystérieuses fille qui est déjà inscrit sur le forum? |
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
Nombre de messages : 259 Age : 32 Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L) Année d'étude/Job : 5e années Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bien Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:45 | |
| "envoiler" Elle ecrit sa comme sa aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:50 | |
| oh! c'est vrais pourtant sa s'écrit avec un "y" c'est posible mais a qui tu pense dit le moi ! car si tu veux savoir j'avais un compte mais il y a longtemps ! |
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:51 | |
| Je pense a Ziyi ^^ Peut etre qu'une impression hein ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:57 | |
| se n'est qu'une impression. Je suis philosophe je ne pense pas qu'elle sois pareille ^^ Mais je la connais bien quand même ^^ bon stoppe le flood sinon on va se faire trucider
|
|
| |
Morgane Foster ♥ Journaliste & Poète ♥
Nombre de messages : 425 Age : 33 Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui... Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 22:08 | |
| En jtrouve ça trop injuste Tany qu'Edward puisse pas être avec qui il veut, ils sont tous avec qui ils veulent sauf lui et moi chui trop triste Tom à choisi Yuna pour jouer avec le feu, Simon toi pareille ... la décision est vraiment irrévocable ? | |
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 22:09 | |
| J'veux bien lui laisser mais comme j'ai dit ne comptait pas sur Bill pour choissir quelqu'un d'autre Apres je laisse libre choix a Tania , et elle seule :D | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 33 Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui... Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 22:14 | |
| Mais pourquoi tu veux pas qql d'autre pour Bill ? Tu sais très bien qu'on a pas assez de garçons donc en perdre un ça craint... | |
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 22:23 | |
| Sa reste mon choix apres ^^ Je sais bien qu'on a pas asser de garcon avec de la chance et du hasard comme ces dernier temps avec Sao et Edward un autre va peut etre s'inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 22:32 | |
| Et bin j'aime pas du tout ton choix :p surtout en ce qui conserne le topic de tom et yuna. Ta ce que tu voulais, c'est égoïste et injuste parce que t'a 2 voix | |
|
| |
Yuna Ito ♥ Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 22:40 | |
| Si Bill ne participe pas, est-ce un réel problème ? Après tout, on ne perd on ne fait que le remplacer par Edward, non ?
Enfin, je dis ça... je dis rien !
Et puis "Tom n'a pas ce qu'il veut" vu que rien n'est décisif et on ne va pas forcément craquer ou je ne sais quoi lors de ses RPs, sauf si les deux personnages le veulent, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 22:50 | |
| Alors qu'es que vous faites? je prend qui Morgan ou Katie?
si sa continue je prend les deux! xD |
|
| |
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 22:53 | |
| Il faut l'avis de Tania *croise très fort les doigts* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 22:55 | |
| je suis content que tu veuille de moi j'espérais que sa ! ^^ C'est aussi aucaz' pour les retrouvailles ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 22:57 | |
| Oui, on attend l'avis perso' de Tania... | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 23:00 | |
| Lol c'est moi qui ai crée ton perso alr bien sur que je veux un topic. Xd moi aussi tu me fais fortement penser à ziyi, pour "envoiller" et pour "morgan" sans "e"›› | |
|
| |
Tania Lee Scott ♥ Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ? Année d'étude/Job : 5ème année. P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ... Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule. Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 23:00 | |
| Ah mais moi j'men fiche ! C'est comme vous voulez après tout ce n'est pas moi qui fera les topics ! Seulement j'trouve ça totalement injuste vis à vis de Bill qui avait réservé Morgane et que se soit le dernier arrivé qui obtienne ... Après, si c'est pour les feu de l'action ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 23:08 | |
| Oui tany mais Bill est aussi Tom›› donc téhoriquement il à choisit alors qu'Edward lui pas du tout... Bref c'est bon ? Edward et moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 23:11 | |
| De plus, sans enfoncer la chose, Tom a pris Yuna ce qui sucite la colère de Bill et Morgane. Elle a le droit de se venger, non ? Bien que, je m'en fous perso' xD . | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 23:17 | |
| Mdr Yuna chui tout à fait dacor, mais j'ai pas dit que je me vengerai xd | |
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 23:39 | |
| Faites comme vous voulez ^^ Mais mon choix sur le fait que Bill ne participera viens du fait que c'est injuste voila tout Mais pour les feux de l'action vas y Morgane ^^ tu en a tant envie | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 23:49 | |
| Injuste ? Atend t'a choisi pour Tom, t'avais qu'a prendre Morgane au lieu de Yuna et laisser Morgane sagement à Bill étant sur que rien ne se passerait alors qu'il se passe tjr qqch avec Tom et Yuna, donc dit pas que c'est injuste | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 23:51 | |
| Eh ! C'est pas vrai... enfin... & puis, il aurait pu se passer qqch entre Morgane et Bill, tiens... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] | |
| |
|
| |
| La liste [Postée à la demande de Tania] | |
|