| La liste [Postée à la demande de Tania] | |
|
+7Morgane Foster Brooke Davis Tania Lee Scott Yuna Ito Casey Standford Tom Kaulitz Simon Swanks 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zhang Ziyi ♥ Admin' / Femme Médecin ♥
Nombre de messages : 6434 Age : 33 Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^ Année d'étude/Job : 5éme année de médecine Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 0:24 | |
| oui aussi il peut faire chacun peut faire son carton. | |
|
| |
Tania Lee Scott ♥ Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ? Année d'étude/Job : 5ème année. P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ... Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule. Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 13:56 | |
| Oui, en effet je pense que c'est préférable que se soit chaque garçon qui envoie son MP à la fille, plutot que Tom =) | |
|
| |
Zhang Ziyi ♥ Admin' / Femme Médecin ♥
Nombre de messages : 6434 Age : 33 Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^ Année d'étude/Job : 5éme année de médecine Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 17:36 | |
| bon est bien Tom Bill Simon Lucas Sao vous savez se qu'il vous reste a faire^^ | |
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
Nombre de messages : 259 Age : 32 Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L) Année d'étude/Job : 5e années Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bien Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 17:45 | |
| Je fais sa des la fin d'apres midi :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:00 | |
| - Simon Swanks a écrit:
Comme vous le savez, l'université de Seattle organise une bonne action et décide, cette fois-ci, de faire une vente aux enchères spéciale. En effet, les garçons ont dû choisir la fille avec qui ils vont passer toute une soirée. L'argent va être reversée à une sociétée caritative pour les enfants handicapés de Seattle et ses environs.
Voici donc la fameuse liste ::
Yuna Ito => Tom Kaulitz Casey Standford => Nathan Scott Haley James Scott
Qi Yue Huang Brooke Davis = Lucas Scott Morgane Foster => Bill Kaulitz Katie Summer Tania Lee Scott => Simon Swanks Zhang Ziyi => Sao De La Torre J'aimerais participer aussi ! Oui l'ex de Morgan et la ^^ |
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
Nombre de messages : 259 Age : 32 Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L) Année d'étude/Job : 5e années Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bien Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ? Année d'étude/Job : 5ème année. P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ... Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule. Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:08 | |
| C'est vrai que ça aurait était marrant que la soirée de Morgane se passe en tête à tête avec son ex ... ^^ | |
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:10 | |
| Aller tous contre moi j'vais le sentir sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:14 | |
| Rrrh' , Susceptible ? J'me trompe ? | |
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:14 | |
| Non mais la liste a etait faite ^^ et Morgane, est avec Bill ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:15 | |
| - Il l'ais ! je n'arrive pas a le faire changer d'avis j'aurais aimer aussi !
|
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:16 | |
| C'est bon enlever Bill et mettait Edward a la place . Mais Bill ne prendra pas d'autre fille tant pis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:18 | |
| Tu es sur ? ^^ Pourquoi ne prendrait-il pas Katie Summer ? Etant donné qu'elle est seule et ancienne sur le fo' ! | |
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:19 | |
| Non ^^ Desolé pour Katie rien contre toi , mais non . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:22 | |
| Je ne vois pas pourquoi Bill ne prendrais pas Katie il son ami et tout c'est triste de laisser une fille comme sa ! en plus elle est super sympa et il passerais une super soirée entre eux ! Ne serais tu pas en colère j'espère ? |
|
| |
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:23 | |
| Bon et bien Bill gardera Morgane et Edward Cullen prendra Katie Summer. Sujet Clos' =D. | |
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:24 | |
| Pas en colere, je trouve pas sa logique de changer mon choix Mais vas y s'rien pour Bill . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:28 | |
| Bon et bien c'est gentille de tas part de me la laisser ^^ je t'en suis très reconnaissant |
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:29 | |
| Oh mais normal l'ancien laisse les desir du p'ti nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:31 | |
| Les ancien devient des Sage même si parfois il son turbulent ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:32 | |
| Non Non, tu n'as pas compris Tom, sa reste ainsi, tu garde Morgane et Edward prend Katie. | |
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:33 | |
| Deviennent ** Mais je t'en veux pas . Bon jeu a tous alors :)
On reglera sa avec Morgane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:35 | |
| - Tom Kaulitz a écrit:
- Deviennent ** Mais je t'en veux pas .
Bon jeu a tous alors :)
On reglera sa avec Morgane ok alors je prend Katie! Alors je doit lui envoiler une invitation? par mp c'est sa? |
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:36 | |
| Oui c'est sa, ton orthographe me rappel quelqu'un ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Mer 7 Jan 2009 - 20:38 | |
| Oh! est a qui donc !? Mon orthographe ou ma façons d'écrire mes phrase car se n'est pas tout a fais pareil ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] | |
| |
|
| |
| La liste [Postée à la demande de Tania] | |
|