| La liste [Postée à la demande de Tania] | |
|
+7Morgane Foster Brooke Davis Tania Lee Scott Yuna Ito Casey Standford Tom Kaulitz Simon Swanks 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simon Swanks ♥ Policier & Basketteur ♥
Nombre de messages : 129 Age : 32 Coté Coeur : Peut-être elle*... Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'. P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire. Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne. Relations:
| Sujet: La liste [Postée à la demande de Tania] Dim 4 Jan 2009 - 0:15 | |
| Comme vous le savez, l'université de Seattle organise une bonne action et décide, cette fois-ci, de faire une vente aux enchères spéciale. En effet, les garçons ont dû choisir la fille avec qui ils vont passer toute une soirée. L'argent va être reversée à une sociétée caritative pour les enfants handicapés de Seattle et ses environs.
Voici donc la fameuse liste ::
Yuna Ito => Tom Kaulitz Casey Standford => Nathan Scott Haley James Scott
Qi Yue Huang Brooke Davis = Lucas Scott Morgane Foster => Bill Kaulitz Katie Summer => Edward Cullen Tania Lee Scott => Simon Swanks Zhang Ziyi => Sao De La Torre
Dernière édition par Simon Swanks le Mar 6 Jan 2009 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
Nombre de messages : 259 Age : 32 Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L) Année d'étude/Job : 5e années Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bien Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Dim 4 Jan 2009 - 0:16 | |
| La les filles vont s'mordre les doigts :D | |
|
| |
Simon Swanks ♥ Policier & Basketteur ♥
Nombre de messages : 129 Age : 32 Coté Coeur : Peut-être elle*... Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'. P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire. Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne. Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Dim 4 Jan 2009 - 0:17 | |
| Bon ben voilà... Réactions ? xD | |
|
| |
Casey Standford ♥ Journaliste & Pleine de Vie ♥
Nombre de messages : 197 Age : 32 Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥ Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie. Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D. Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Dim 4 Jan 2009 - 0:17 | |
| Ah ben, moi je suis contente :D ! ** sans doute la seule x'D ** | |
|
| |
Yuna Ito ♥ Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Dim 4 Jan 2009 - 0:19 | |
| Je dois tuer qui, Bill ou Tom ? | |
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
Nombre de messages : 259 Age : 32 Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L) Année d'étude/Job : 5e années Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bien Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Dim 4 Jan 2009 - 0:19 | |
| Euh Bill xD moi J'suis sage | |
|
| |
Tania Lee Scott ♥ Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ? Année d'étude/Job : 5ème année. P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ... Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule. Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Dim 4 Jan 2009 - 0:20 | |
| Contente également ... =) Quand commence le Jeu ? Fait on un topic avant pour mettre en scène l'attribution de chaque fille à chaque garçon, ou on commence chacun de notre côté ? | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 32 Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥ Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie. Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D. Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Dim 4 Jan 2009 - 0:21 | |
| On a qu'à dire que c'est inscrit sur le panneau d'affichage de l'école et on commence les topics chacun dans notre coin... avec les réactions de chacun XD . | |
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Dim 4 Jan 2009 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 21 Age : 33 Coté Coeur : Célibataire. P'tit mot : Parfois, il faut savoir affronter les conséquences de nos actes ... Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Dim 4 Jan 2009 - 0:22 | |
| Je suis d'accord et j'assure ma présence ! | |
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Dim 4 Jan 2009 - 0:23 | |
| Brooke !!! Ont craignaient que tu ne sois pas la | |
|
| |
Morgane Foster ♥ Journaliste & Poète ♥
Nombre de messages : 425 Age : 33 Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui... Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Dim 4 Jan 2009 - 0:24 | |
| casey Contente ? De te retrouver avec celui que tu aimes et sa femme ? Bizare ::'
Tom t'es qu'un gros sadique :p. Men fou chui au moins avec mon best ! Na ! | |
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Dim 4 Jan 2009 - 0:25 | |
| Avec son ti bestounet c'est mignon :D | |
|
| |
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ? Année d'étude/Job : 5ème année. P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ... Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule. Relations:
| |
| |
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Dim 4 Jan 2009 - 0:30 | |
| Morgane :: Le divorce est proche entre Nathan et Haley xD Tania :: Tais-toi, tu vas les vexer XD . | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 33 Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui... Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Dim 4 Jan 2009 - 0:33 | |
| Petit mot pour Tany | |
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Dim 4 Jan 2009 - 0:45 | |
| On commence quand alors? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Dim 4 Jan 2009 - 1:08 | |
| Moi je pense qu'il faut d'abord finir le concert et le pot. Et savoir si c'est durant la tournée ou pas parce que Morgane va acoucher, donc savoir si elle à acouché ou si elle. est en ceinte.. | |
|
| |
Miranda Swanks ♥ Ecrivain ♥
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Bonne Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Dim 4 Jan 2009 - 1:08 | |
| J'aurais souhaitez être présente aussi je peux? | |
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Dim 4 Jan 2009 - 1:15 | |
| Bah , je sais pas pour Morgane car la sa va etre precipité toutes ces choses XD Elle accouche apres, apres la soirée on part en tournée et hop non? XD
Miranda, il faudrais des autres garçons pour sa ^^ sinon c'est d'accord je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Dim 4 Jan 2009 - 1:21 | |
| Justement c'est parce que c'est précipité que je dis ça. Bon...je vérais surprise surprise xd | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Dim 4 Jan 2009 - 2:07 | |
| Miranda , oui malheureusement nous manquons de garçon et un bon nombre de fille n'a pas de coéquipiers. Comme par ex, Ziyi etc ... Cependant, si tu connais quelqu'un d'accord pour t'accompagner, il peut s'inscrire juste pour ça' ;) | |
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Dim 4 Jan 2009 - 2:11 | |
| J'essaye de contacter Sao de La Torre | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Dim 4 Jan 2009 - 2:13 | |
| Tu as des contacts ak Lui, Tom ? | |
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Dim 4 Jan 2009 - 2:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] | |
| |
|
| |
| La liste [Postée à la demande de Tania] | |
|