Invité Invité
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Jeu 8 Jan 2009 - 20:33 | |
| Pardonner moi d'avoir aussi raison :D Car il peu avoir raison mais pas tout a fais! Je pardonne aussi a Tom j'ai hâte de faire un sujet avec lui. Bon jeu a tous :)
|
|
Nathan Scott ♥ Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nombre de messages : 3482 Age : 34 Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ? Année d'étude/Job : 5ème année ... P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ... Date d'inscription : 12/10/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Perdu ... Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Jeu 8 Jan 2009 - 20:34 | |
| Tu peux avoir une opinion c'est pas le soucis ! Et si tu as raison tant mieux pour toi ! mais de toute façon STOP !
Nathan comme tu dis est peut être naïf mais il essaye de croire en la parole des gens mais ne vous en faites pas, je suis pas idiote pour autant !
Bref sur ce, je m'en vais ! | |
|
Yuna Ito ♥ Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] Jeu 8 Jan 2009 - 20:43 | |
| Pour plus de sécurité, étant donné que les jeux sont officiellement lancés et les histoires réglées, je clos le topic en le vérouillant. Merci de comprendre et pardon aux membres qui n'ont rien fait. Si besoin de parler ou de poser des questions ce fait sentir, il existe les MPs ou le flood. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste [Postée à la demande de Tania] | |
| |
|