Zhang Ziyi ♥ Admin' / Femme Médecin ♥
Nombre de messages : 6434 Age : 33 Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^ Année d'étude/Job : 5éme année de médecine Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage Relations:
| Sujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Ven 2 Jan 2009 - 19:10 | |
| Les yeux de Ziyi se fit d'un seul coup rieur. Elle ne s'attendait pas du tout a une réponse comme celle ci et ne s'attendait pas du tout a qu'il pense comme cela. Il ne souriait pas mais elle, elle se mis a rire. Simon avais une tête amusante et presque apeuré il en était même encore plus mignon. Il s'inquiétait pour elle. il avais déjà peur de la faire souffrir et il pensait déjà a sa fille. C'était mignon et romanesque de sa par. Un homme tout simplement. Quand Ziyi se stoppa de rire elle le regarda avec un large sourire les yeux embrumer d'eau qui lui dégoulinais sur le visage.
-Simon, ne mélange pas tout. Je ne te demande rien pour ma fille. Je ne veut pas nom plus précipité les chose. Je ne peu pas me planté. Je ne regrette jamais les choix que je fais. Sur tout avec toi. Je ne te parle pas d'une grande histoire d'amour pour le moment. Je ne veut pas te mentir en te disait que je ne ressent rien a ton égare. Je ne veut pas que tu croie quoique se sois qui n'existe pas. Mon cœur et libre, depuis longtemps. Quand je suis avec toi tout prêt sous la plus il se mais a battre fort et j'ai une drôle de sensation au milieu du ventre. Mais ... J'ai l'impression que tu pense qu'il y a encore mon ex marie et que je pourrais te mener en bateau . Simon se ne serais pas toi qui aurais peur que je te face du mal ?
Ziyi, continuais a lui sourire et elle lui caressa avec tendresse la joue. Elle avais envie d'avancer petit a petit avec lui prendre son temps. Elle n'avais pas envie d'aller trots vite et de tout gâcher mais de prendre simplement du bon temps jusqu'à se que tout évolue petit a petit. | |
|
Simon Swanks ♥ Policier & Basketteur ♥
Nombre de messages : 129 Age : 32 Coté Coeur : Peut-être elle*... Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'. P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire. Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne. Relations:
| Sujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Ven 2 Jan 2009 - 19:38 | |
| A ces paroles et au regard de Ziyi, Simon se sentit étrange. C'est difficile à exprimer, mais il se sentait soulagé de la voir ainsi. Elle décrivait cependant ce qu'elle ressentait, et également qu'elle ne voulait pas parler d'une grande histoire d'amour pour le moment, et qu'elle désirait prendre son temps à ses côtés. Il lui sourit tendrement. Cela lui faisait du bien de se rendre compte que, finalement, elle n'allait pas l'obliger à être marié avant l'heure. Ce n'était pas qu'il ne le voulait pas, mais s'engager avec une femme lui faisait un peu peur, sans doute car jusqu'à présent rien ne fut très concret avec les femmes. Cependant, la dernière phrase qu'elle prononça le fit réfléchir quelque peu. Avait-il peur, finalement? Il la regarda alors droit dans les yeux.
- Oui, j'ai peur je te l'avoue. Mais je dois pouvoir vaincre ça...
Dit-il en souriant alors. Il s'approcha de ses lèvres et l'embrassa, sous la pluie, au milieu d'un terrain de basketball. Il y avait plus romantique pour commencer une histoire d'amour, mais Simon lui offrait quelque chose et elle était la seule à pouvoir faire en sorte que ça dur...
[FIN DU TOPIC] | |
|