Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A besoin de se défouler [Ziyi + libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Left_bar_bleue100/100A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:34

Un bel après-midi, voici qu'un jeune homme se baladait en simple short & t-shirt avec des baskets aux pieds. Vous l'aurez deviné, il s'agit très certainement d'un accoutrement typique d'un jeune garçon qui souhaite exercé un sport, mais lequel ? Eh bien sûr, le basketball. Aux yeux de Simon, les autres sports ne méritaient pas les mêmes titres que celui-ci. C'est pourquoi il s'entraînait d'arrache-pied tous les jours de la semaine, ou presque, dès qu'il le pouvait. Il fallait garder la forme et être de service en toutes occasions. De plus, c'était très bien pour sa profession dans la police que de faire des efforts pareils physiquement. Bref, que du positif et de la joie là-dedans. Ce fut donc un moment de s'entraîner à toutes épreuves aujourd'hui, et rien n'arrêterait, ou presque (XD) le jeune homme. Il avait déposé sa gourde d'eau pas loin, ainsi qu'une serviette, sur le banc de bois, et prit une balle de basketball. Il fit quelques paniers, mêmes plusieurs, et au bout du compte, cela faisait près d'une heure de temps qu'il s'entraînait. Dans ses moments là, plus rien ne comptait pour lui et le monde qui l'entourait n'existait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Left_bar_bleue100/100A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:52

Ziyi sortait de cour de médecine. Aujourd'hui elle n'allais pas a l'hôpital. Elle était un peu sur les nerf car une infirmière avais informé a son patron le chef des de l'hôpital qu'elle avais tout dit a son ex petit ami. Donc son poste en recherche était fini. Elle ne pourrais jamais y travailler. Elle avais sauver les corde vocale de Bill mais elle ne pourra plus rien faire pour lui. Elle en avais un peu mare de la médecine surtout dans cette hôpital. Elle était bien contant que se sois les vacances. Pour elle pas pour sa fille. Elles avais passer toute les deux noël tranquille dans le nouvel appartenant de la jeune femme. Lylli était meintenant chez son père pour le reste des fête. Ziyi se retrouvais donc seul.
Elle alla se promener du coin du terrain de basket. Celle porter des basket un jean et un énorme pull Blanc avec un veste par dessus, blanche aussi avec des bouton noir. Elle avais remonter ses cheveux en queue de cheval pars qu'il y avais un peu de vent. Arriver au terrain de basket elle s'aperçut que celui ci était déjà occupé. Elle s'approcha et reconnut l'un des ses ami Simon. Sa lui faisait plaisir de le revoir car elle ne l'avais pas beaucoup vue c'est dernier temps.

-Salut Simon !

Celui avais l'aire de bien s'entrainer avec se ballon de basket, sa devais faire un moment qu'il devais être la!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Left_bar_bleue100/100A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:10

Quand on fait du sport, on évacue tout. Ce que l'on ressent passe après, il est diffusé dans notre âme et instantanément perdu dans les airs, par les efforts physiques, et cela nous rend quelque peu libre de nos pensées. Simon ressentait cela dans ses mouvements, dans son sang. Ceci lui était vital pour continuer à avancer, pour démontrer que tout était possible si on s'accrochait à nos espoirs. Il en avait eu, ainsi que des rêves, et avait tout fait pour les obtenir. A présent, il avait ce qu'il désirait, ou une partie. Il attendait toujours la confirmation pour son poste de policier, ayant démissionné à la suite d'un problème dans l'autre commissariat. A présent, il se concentrait sur des jours meilleurs et sur le basketball. C'est alors que, soudain, une voix l'interpela à sortir de ses pensées personnelles. Il prit alors le ballon dans ses mains, encore en sueur de ses efforts, et vit Ziyi, une amie avec qui il avait veillé plusieurs nuits lors de ses services nocturnes.

- Hey Ziyi ! Comment ça va ?

Demanda-t-il en allant vers elle. Cependant, une fois arrivé tout près, il se mit à rire en se rendant compte qu'il n'était pas approprié de lui faire la bise vue sa sueur.

- J'te fais pas la bise, hein!

Il attrapa alors sa serviette et s'essuya le visage, ainsi que le haut du dos. Il avait vraiment très chaud, même si il était pas vêtu très chaudement, car les efforts fournis depuis une heure furent intenses. Il prit alors sa bouteille d'eau et se mit à en boire une gorgée, attendant que miss Zhang lui parle un peu d'elle. Après tout, il adorait l'écouter. Elle avait toujours autre chose à dire, c'était fou !
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Left_bar_bleue100/100A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:14

Ziyi approchais de Simon. Le ballon en main et la tête tourner vers elle, celui ci avais l'aire contant de la voir. Tout comme La jeune femme asiatique. Elle aussi se rappel de ses longue nuit a veiller pour discuter de tout et de rien avec Simon. Son "beau Brun" ou alors le "beau policé". Si Ziyi aurais été un peu plus rebel elle en aurais fais des bêtise pour que Simon vienne lui mettre les menotte enfin c'était un rêve bizarre qu'elle avais fait après sa rencontre avec lui. Quand elle c'est réveiller se jour là miss Zhang a exploser de rire et n'en n'a jamais parler a qui conque même pas a Yuna. Enfin elle n'avais pas eu l'occasion de reparler a sa meilleur amie depuis un petit moment.

Simon lui demanda comment allait elle. Que devais telle dire. Bien ou pas, elle venais de se faire viré de chirurgie par un sale type. Mais Ziyi savais qu'il y avais un truc de louche derrière cette histoire. Elle se mis a sourire a Simon et lui dit:

-Je vais super bien, enfin si on peu dire cela comme sa. Je suis toute seul, je m'ennuie ma fille et chez son père et Je viens de me faire "Viré"

Simon ne lui faisait pas la bise car celui ci était rempli de sueur et celle si se mis a rire légèrement. Se n'était pas grave, elle n'avais pas très envie de se faire "humidifié" de tout façons.

-Et toi comment va tu? je vois que tu te défoule bien !

Simon se mis boire et a s'éponger un peu le visage, avec sa serviette blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Left_bar_bleue100/100A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:35

Simon regarda alors Miss Zhang, oui il l'appelait comme ça même si il savait qu'elle se prénommait Ziyi, et sourit un peu lorsqu'elle lui dit qu'elle allait « super bien ». Cependant, cela se remarqua bien moins lorsqu'elle continua. Finalement, ce n'était pas aussi top que cela, comme elle le laissait sentir. Simon alors s'assit sur le banc et tapota dessus pour qu'elle vienne s'y installer également. Il n'aimait pas voir les jolies femmes debout alors que lui, il était assis. Cependant, les efforts physiques ça fatigue et il avait bien envie de faire une pause, enfin ses jambes surtout. Finalement, sa fille lui manquait et elle venait de se faire virer... virer ?? Simon fit de gros yeux et manqua de s'étrangler avec l'eau qu'il avait en bouche, avalée de travers. Il lui demanda alors, étonné :

- Comment ça, tu t'es fait virée ?

C'est vrai que la situation avec sa fille devait être pénible, quand on divorce. Simon ne connaissait pas cela, ni même le fait d'être marié. Vous pensez bien qu'un garçon comme lui, au départ, ce n'est pas très stable. Et puis, c'était pas le moment financier pour l'instant et il n'avait personne, alors forcément sa réduisait le fait d'être marié ou encore père, bien qu'il était mature à cause de son âge. Miss Ziyi lui fit la remarque qu'il semblait se défouler et bien, après lui avoir demandé comment il allait. Simon sourit et répondit.

- Oh moi, je vais bien ! La routine. Je cherche du travail, mais ça va pas tarder je pense. Sinon, oui je me défoule. Ça fait du bien de faire du sport pour évacuer...

Eh oui, chacun évacuait comme il pouvait ses angoisses ou ses craintes. Simon c'était le basketball et voilà tout, bien qu'il adorait son boulot prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Left_bar_bleue100/100A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:20

Simon avais manquer de justesse a s'étouffer avec son eau. La jeune femme venais de le surprendre avec c'est paroles. Il alla s'assoir et appela Miss Zhang pour qu'elle vienne le rejoindre. elle ci ne se fit pas prié pour être a ses côté. Il repris en sur un ton étonner du pourquoi elle c'était viré.

-C'est vrais c'est étrange, première de promo en médecine, meilleur médecin, chirurgien aussi, je voulais entré en recherche et pour sa j'avais une mission. sauver les corde vocal de Bill Kaulitz, j'ai rattraper une erreur sur le bloc, mais j'ai avouer quelques chose a mon ex mari du pourquoi j'avais fais sa, sous le désaccord de mon chef. Celui ci a appris sa par une infirmière et je n'aurais pas le droit d'entré en recherche, et je duit interdis de travailler en chirurgie. Mais il y a un truc de pas claire, le chef savais que c'était mon ex mari et il savais très bien que je n'avais pas le droit de l'opéré, alors pourquoi me vire t'il d'un coup ainsi?

Ziyi ne comprenais pas vraiment se qui se passait contre elle et pourquoi cette infirmière la surveillais au tant. Enfin bref Ziyi ne voulais pas ennuyé Simon avec cette histoire même si la elle se retrouver avec une moitié de salaire. Il lui restait toujours le cabinet médicale de la ville. Simon se mis a parler un peu de lui et Ziyi lui fit son plus beau sourire

Je suis sur que sa va marcher pour ton travaille, je ne me fais pas de soucie pour toi... je suis bien d'accord avec toi et le sport mais c'est dernier temps je n'est plus vraiment eu le temps de courir. Alors que j'adorais sa. Et puis j'arrive plus a avoir de motivation. Lylli me manque mais en même temps sa me soulage. J'ai envi de changer d'aire mais je ne sais pas comment !


Ziyi avais regarder le béton quelques instant puis elle reposa son regard sur Simon en faisant une légére grimace. Sa vie la lassai. Elle avais envie de vivre un peu pour elle et pas pour les autres. Mais elle se sentait égoïste et lâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Left_bar_bleue100/100A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:32

Simon écouta les paroles de Ziyi. C'est vrai que cette histoire n'était pas claire. La jeune Chinoise était très douée dans son métier et dans le reste, et là il s'avère qu'il la vire sans grande raison et qui plus est pour une simple petite erreur tout en étant surveillée par une infirmière. Ceci était pire que la police, ma parole ! Simon alors arqua un sourcil qu'il se mit ensuite à froncer. Il prit une gorgée de son eau et regarda le béton, pensif.

- C'est vrai que c'est pas clair. Et... il a le droit de te virer comme ça ? C'est n'importe quoi. D'autant qu'il a également fait une faute professionnelle de son côté en te laissant opérer un de tes proches, sauf si c'était dans la volonté de Bill.

Ceci dit, s'était louche et son nez de policier lui grattait sévèrement dans cette affaire. Il trouvait parfois injuste que les personnes compétentes soient subitement rétrogradées ou mises à dure épreuve. Cela ne se faisait pas, mais le monde était devenu impitoyable, Simon en savait quelque chose. Difficile en plus pour une jeune femme de tout concilier. D'ailleurs, elle parla de sport mais pas seulement, aussi de son envie de s'évader et de vivre pour elle. Simon la regarda dans les yeux et vit son désarrois, au fond d'elle-même. Il répliqua à son tour.

- C'est tout à fait normal, Ziyi. Tu as fait ta vie jeune avec un homme, a été maman et très vite dans les meilleurs en médecine. Il serait temps que tu penses à toi aussi. T'es jeune et tu veux profiter de la vie, t'éclater. Tu vois, moi j'ai pris mon temps pour faire tout ça et c'est maintenant que j'aimerais gentiment me poser, sans pour autant mener une vie trop « pépère ».

Oui, c'était vrai. Il avait vingt-cinq ans, il venait de terminer l'université, il allait avoir un boulot dans la police après avoir démissionné de son ancien commissariat et donc de son job, et il était célibataire et seul dans un appartement. Sa situation pouvait paraître « débile » mais au moins il était posé et pouvaient enfin penser à l'avenir sans trop galérer. Certes, il n'était pas excusable de tout, hein... Surtout avec Tania. Mais passons. Il reprit alors.

- Pour le sport, il suffit de trouver la motivation. D'ailleurs si tu veux, on pourrait faire quelques paniers ou aller courir à l'occasion. C'est toujours ça de gagner pour se défouler....
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Left_bar_bleue100/100A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:50

Simon lui posait des question sur se qui c'était passer et il avais l'aire de renifler la malhonnêteté dans cette affaire. Surement pars qu'il était policé. Un vrais pas un gringalet de première classe qui se croyais tout premier pour faire justice sois même.

-Pour te répondre, non il n'a pas le droit.. mais je ne peu rien dire. j'ai fait une faute professionnel tout comme lui. Je n'avais pas le droit de faire cette opération, même si Bill voulais de moi. Il le savais très bien. Mais je voulais faire cette opération donc je me suis séparer de Bill et lui ma laissai l'opéré mais il a une idée dans la tête et j'ai bien l'impression que sa marche... mais pour qu'elle raison sa j'en c'est un peu trot rien.

Simon l'écoutait et sa n'avais pas l'aire de l'ennuyer du tout cette histoire, puisqu'il avais l'aire ennuyer pour elle. Mais le beau policé se mis a lui parler comme un super bon ami. Comme si il la connaissait depuis toujours. Sa lui faisait même du bien.

-A oui et ques que tu a fait pour profité de ta vie avant sa?

Ziyi fut curieuses elle ne savais pas grand chose sur le passé de Simon juste qu'il avais eu un rapport avec Tany et que se fut le crache pour son couple avec Lucas. Elle n'en savais pas plus sur lui. Car il n'avais jamais eu location dans parler. Ensuite il lui proposa de faire du sport ensemble et Ziyi se mis a sourire de plus belle.

-Avec plaisir Simon, je pense que je ne suis pas motiver pars que je n'est pas de compagnon de cours. Mais je suis aussi d'accord pour faire quelques paniers avec toi. Je pense que sa me fera la plus grand bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Left_bar_bleue100/100A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:15

Simon regarda alors miss Zhang et elle lui expliqua que c'était en partie sa faute, mais que, cependant, son patron n'avait pas eu le droit, aux yeux de la loi, de la laisser faire cette opération même si elle le lui avait demandé. Il fronça un sourcil et se mit à réfléchir, toujours très pensif. Il était comme ça lorsqu'on parlait d'enquêtes et de son boulot, à moitié. Finalement, il continua.

- Oui, c'est vrai que tu n'avais pas le droit. Mais quand on est dans une entreprise, est-ce le patron qui est à blâmer lorsqu'il met un ouvrier sur un chantier qui n'a rien à y faire et qu'il se blesse, ou l'employé qui a insisté ? Aux yeux de la loi, c'est le patron le fautif. De plus, tu es qualifiée et l'opération c'est bien déroulée. Le plan personnel, c'est encore différent même si ta révélation est une faute. Mais bon, c'est louche tout ça...

Ceci ne plaisait guère à Simon et il semblerait que le jeune homme aille fouiner un peu, discrètement, sur cette affaire et son fameux chef. Après tout, il était policier et il connaissait bien le domaine, même si pour l'instant il ne pouvait encore rien faire. Le jeune garçon alors retourna sur la conversation précédente, lorsqu'il parlait de sa vie d'antan pour s'amuser. Ziyi lui demanda alors ce qu'il avait fait jusqu'à présent pour profiter de la vie. Simon sourit et répondit alors.

- Je suis beaucoup sorti et je me suis amusé. J'ai voyagé pendant les vacances à Las Vegas et même une fois en Europe, en France, à Paris. Surtout, je ne me suis pas précipité dans une relation amoureuse. J'ai eu quelques filles, mais jamais rien qui tienne. Tu vois, j'étais pas prêt d'assumer un rôle de père et de mari tout de suite, j'ai voulu m'éclater pendant qu'il en était temps pour après me poser, également financièrement car je gagne pas des masses mais ça me permet de bien vivre. Bref, des trucs de jeunesse...

Il sourit alors. Le temps était venu pour lui de plus se stabiliser dans sa vie et de moins faire la fête, car il avait fait son temps et devait profiter de chaque instant. De plus, il y avait ses sœurs à surveiller maintenant, loin des parents, et elles pouvaient rapporter ses bêtises ! Arf, l'horreur >< . Bien qu'en général, elles soient adorables et le soutiennent, ça pouvait leur échapper. Autant faire le gentil, du coup (XD). Il regarda alors Ziyi qui se fit une joie de répondre affirmativement pour le sport.

- Alors, qu'attendons-nous ?

Il prit le ballon de basketball dans les mains et le lui tendit pour qu'elle le prenne et aille faire quelques paniers, juste pour s'échauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Left_bar_bleue100/100A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:28

La jeune femme fut surprise elle avais l'impression de tout dévoilé a la police sa l'amusait. Simon était vraiment fais pour se job il avais sa dans le sang. sa coulais dans ses vaines. Mais bon il ne pouvais pourtant pas faire grand chose pour elle. même si l'écouter lui faisait du bien. Elle ne l'avais dit a personne encore. Peut être pars qu'elle avais honte d'avoir été viré ainsi.

-Oui c'est louche comme tu le dit si bien, mais sa ne va pas se passé comme sa. Sinon je ne m'appellerais pas Zhang!


Ziyi fit un petit rire qui venais du font du cour ou plutôt de c'est corde vocale. elle avais l'impression d'être son père il y a de ça plusieurs années. Enfin des année heureuses et douloureuses remplie de tristesse. Mais elle n'en parlais plus a présent tout ceci était du passé. Une jeunesse pas comme les autre a ne profité de rien. Mais Ziyi voulais se rattraper de se retard

-Tu était un voyou ?... Moi aussi j'ai beaucoup voyager, pour de raison diverse. Si tu n'a pas fait la Chine si tu veux je pourrai t'y emmener un jour!

Ziyi lui fit un clin d'œil et se leva d'un bon. Elle retira son manteau et se mis en pull. Pour le moment ensuite elle le retirerais. Si elle avais trot chaud bien évidement. Elle mis c'est mains sur c'est hanche fine et dit:

-Oui c'est vrais sa qu'es que l'on attend ? J'aime bien de temps en temps joué avec Nathan il ma appris quelque truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Left_bar_bleue100/100A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:40

Chacun avait une passion dans le sang, et un métier à faire. Certains trouvaient leur voie, comme Miss Zhang dans la médecine et Simon, autant dans la police que dans le basketball, mais également dans les pompiers volontaires. Oui, il était très actif et aimait ça. Après tout, il avait besoin de se défouler physiquement ces derniers temps, car ils furent riches en émotion. Sa vie bougeait et lui aussi, en gros, ça lui permettait d'être bien coordonné avec. Machinalement alors, il écouta l'asiatique qui défendit son nom de famille. En riant, il répondit.

- Alors ça, ce sont de belles paroles Miss Zhang. Et je te promets de t'aider, paroles de Swanks !

Il la regarda alors dans les yeux. Oui, en parlant de sa jeunesse, on ne pouvait pas dire qu'il avait été très raisonnable avec la justice et autre, même en faisant des études dans la police criminelle. Les enquêtes avaient toujours été sa passion, mais il restait un homme et avait eu besoin de faire quelques bêtises pour mûrir, sans cela les mecs ne deviennent pas de hommes et restent des gamins, contrairement aux femmes qui grandissaient dans la douleur pour en devenir au final. Comme quoi, la vie n'était pas toujours bien faite car aux yeux de Simon, ces belles créatures méritaient de moins souffrir. Un voyou ? Oh !

- Je n'irais pas jusque là, mais j'avoue que je n'étais pas un ange... Hum...

Il se mit alors à rire. Certes, il était policier mais il lui fallait un peu connaître ce que c'était que de ne pas être le gentil flic et par conséquent un garnement. Mais il n'avait jamais commis de graves délits ou autres dans sa vie. La belle alors le sortit de ses pensées en se levant et en parlant de Nathan. Arf, elle s'était entraînée ? Zut. Il sourit et se mit à rire après coup.

- Eh ben, tu vas encore me mettre une pâtée que je vais rien y voir !

Il fit une moue amusée et se redressa alors et pris le ballon de basketball en le tapotant sur le sol pour faire quelques frappes, histoire de reprendre le coup bien que ses muscles étaient encore chauds. Il lui passa alors la balle pour qu'elle tire ou s'échauffe, tout en disant ses mots :

- Honneur aux dames...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Left_bar_bleue100/100A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:57

Ziyi écouta Simon mais ne dit rien. Elle se contenta de sourire a se passé si amusant qu'il avais du avoir. Mais bon c'était le moment du sport Ziyi adorais sa. Elle était enthousiaste de jouer avec Lui. Partager autre chose que des paroles avec le beau Simon.

-Oh pardonne moi mais je joue très mal même si il ma appris quelque petite chose.

Ziyi rattrapa le ballon en plein vole et fit quelques dribbles Puis elle mis un panier après un beau lancer. Ziyi était fier d'elle car c'était rare de lancer ainsi.

-Bon je vient de faire un miracle pars que du haut de mais 1m 63 je ne fais pas le poids contre toi au basket!


Ziyi se mis a rire et alla reprendre le ballon de basket pour le redonner a Simon. Puis elle sautilla sur place. Et commença le jeu avec lui. Ziyi était un saute au prune mais elle n'arrivai pas a ses fin pour autant. Simon était un professionnel. Alors qu'elle elle n'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Left_bar_bleue100/100A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] EmptyMer 31 Déc 2008 - 1:16

Oui, le passé de Simon avait été bien amusant et il en avait profité jusqu'aux derniers instants, jusqu'à ce qu'il décide de grandir et de se stabiliser enfin. Cependant, il n'était plus l'heure de parler inutilement, ou utilement dans se cas, mais de faire travailler d'autres muscles que la parole! Eh oui, il était temps de faire du basketball. Mais avant, Ziyi se permit une légère remarque qui fit rire Simon.

- Je suis sûr que tu es plus douée que tu en as l'air...

Il la regarda alors faire, un ou deux mètres derrière elle. La jeune femme attrapa le ballon et fit quelques dribbles, rien d'extraordinaire, puis elle effectua un beau lancé et le ballon atterrit dans le panier sans la moindre difficulté. Simon fut impressionné et tapa des mains en signe d'applaudissements pour la jeune asiatique. Elle avait un beau lancé, pour une fille de pratiquement quelques têtes de moins que lui. N'exagérons pas, il mesurait environ un mètre quatre-vingt-cinq. Enfin, il l'estimait car il ne se mesurait pas pour ne pas être dégouté. Il regarda alors Ziyi qui prétendit à un miracle. Simon sourit alors à la belle.

- Tu vois, je te l'avais dit ! Et puis, ce n'est pas la taille qui compte, sauf quand tu joues contre des géants. Et puis, c'était vraiment un beau panier. Peut-être qu'un jour, tu pourras me battre, tiens...

Puis il se mit à rire avant de recevoir le ballon de la part de Ziyi, comme il se le devait. Il fit quelques dribbles sur le sol, tranquillement. Le jeu commençait alors vraiment. Sans attendre, il s'amusait un peu avec elle en l'embêtant, du style il lui tournait autour avec le ballon. Cependant, il ne tarda pas à lancer le ballon qui atterrit dans le panier sans difficulté. Après tout, il en jouait depuis qu'il avait quatre ans. Enfaite, depuis qu'il était né on lui avait mis un ballon de basketball dans les mains... Son père avait de l'espoir en lui, mais Simon n'en faisait pas son métier pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Left_bar_bleue100/100A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] EmptyMer 31 Déc 2008 - 1:31

Ouai je n'en suis pas si sur que sa Simon, Nathan mas toujours battu. je n'est jamais réussit a la surpasser alors je ne pense pas que j'y arriverez avec toi !

Ziyi le regarda, il avais une technique particulière qui était bien a lui dans c'est lancé. Ziyi en était impressionner mais elle savais a quoi s'en tenir avec lui. Elle jouai contre un 1m85 c'était pas rien^^. Mais bon elle repris c'est jambe a son cou et quand Simon repris la ball celle ci lui tourna au tour pour l'attraper. Il s'amusait bien avec elle. Il savais la faire courir ^^.

-Le jour ou je te battrai et loin très très loin tien! sauf si tu me laisse gagné par pitié mais sa se ne serais pas du jeu.


Ziyi se mis a rire et Simon remis un beau panier. Ziyi alla chercher le Ballon et dribbla et lança. Bien entendu elle le loupa comme toujours. Mais bon les panier était trot haut ! Simon rattrapa la ball. Quand il alla pour marquer Ziyi couru et sauta sur son dos. Comme elle adorais faire pour jouer. elle mis les main sur le ballon et en s'agrippant bien a Simon sen lui faire mal elle lança la le ballon droit dans le panier.

-Youpi !!

Ziyi était légére comme une plume. Simon ne devais sentir qu'un simple poids mais supportable! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Left_bar_bleue100/100A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] EmptyMer 31 Déc 2008 - 1:44

- Oui mais Nathan est un excellent joueur et très difficile à battre ! C'est pas l'un de mes co-équipiers favoris pour rien...

Finit-il par lâcher face à la jeune asiatique qui semblait ne pas être très sûre d'elle-même dans se sport si noble et agréable qu'était le basketball. C'était un peu normal, lorsqu'on jouait contre les garçons de l'équipe de basket de l'université, même si Simon n'y était plus étudiant, de ne pas être très sûr de soi et de ne pas arriver à leur mettre une raclée, d'autant qu'ils faisaient de bonnes saisons ses dernières années. Quoiqu'il en soit, c'était un match plus pour se décontracter et se dépenser un peu que pour se mettre en concurrence, et Simon jouait avec cela en la faisant courir mais en restant très softe et pas agressif dans son jeu. Le jeune homme alors l'écouta parler. Elle manquait de confiance en elle, vraiment.

- Nous verrons bien, mais il peut y avoir parfois des surprises dans la vie !

Simon continua ses quelques paniers sans le moindre effort, bien qu'il courait quand même pour marquer et pour faire un peu de sport à Ziyi. Après tout, ils étaient pas là pour rien non plus, autant se défouler un peu pour se faire du bien et se vider l'esprit. C'est alors que, dans la course, Ziyi lui sauta sur le dos, ce qui le fit rire. Elle subtilisa le ballon alors et marqua, en criant un signe de victoire. Simon dit alors, en riant :

- Eh ! C'est pas du jeu ça ! J'vais devoir te punir... J'te lâche plus !

Eh oui, comme elle était légère, il passa ses mains sur ses jambes pour la maintenir et se mit à courir avec elle sur le dos un peu partout sur le terrain de basket, faisant quelques virages. Bien entendu, elle s'accrochait et il n'y allait pas trop fort. En plus, ça lui faisait un bon entraînement pendant qu'elle se reposait sur lui ! (XD).
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Left_bar_bleue100/100A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] EmptyMer 31 Déc 2008 - 1:59

Ziyi rigolais a vive voie. Elle adorai être sur son dos. Celui ci lui dit que se n'était pas du jeu. Ziyi n'en n'avais rien a faire du tout. Elle était bien percher la haut. Le dos de Simon était confortable. Elle se sentait plus grand et plus légére. Elle n'avais pas peur depuis cette hauteur. Elle était même plutôt bien.

-C'est vrais se n'est pas du jeu mais je n'y arrive que comme ça!

La Simon lui dit qu'il devrais la punir. Ziyi se mis a rire et lui demanda comment il allais faire? Celui ci lui agrippa les jambe correctement et il se mis a courir sur le terrain. Ziyi se mis a rire et lâcha c'est bras et les tandis dans les aires comme si elle volais. l'aire lui frottait le visage elle aimais sa. Elle se vidait littéralement la tête. Elle ferma les yeux et se laissa guider par Simon. Ziyi était une véritable reine. Elle volais.

-Plus vite !!

Ziyi voulais sentir le vent encore plus fort sur son visage d'ange, au nez rouge par le froid. Ziyi s'amusait comme une enfant. Elle n'avais pas ressenti un telle bonheur depuis longtemps.
La jeune asiatique de 23 ans avais les cheveux au vent. Dommage que ceci n'était pas détacher pour qu'ils vole de toute leur longueur. Elle rigolais et Simon prenais un peu de vitesse comme elle lui avais demander mais, Elle ne voulais pas le fatiguer nom plus.
Le ciel commença a se couvrir de nuage noir épais ou même les rayons de soleil ne pouvais les transpercerez. Ziyi rouvrit les yeux et dit a Simon.

-J'ai l'impression qu'il va pleuvoir bientôt!

La jeune femme restait tout de même sur le dos de son belle âtre a regarder le ciel. D'un coup elle senti sur son visage quelque goute de pluies. Une sur sa joue un une autre sur l'une de c'est paupière... Ziyi se mis a sourire encore plus, en dévoilant c'est belle dent blanche! Elle adorais la pluies, les petite goute froide tombais sur sa peau et sur celle de Simon qui était déjà un peu humide aussi.

-A tu de bon souvenir sous la pluies Simon?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Left_bar_bleue100/100A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:51

Simon se mit à rire en écoutant Ziyi prétendre qu'elle n'avait guère d'autres moyens que d'agir ainsi pour gagner le jeu de basketball contre lui, ou en général d'ailleurs. Décidément, cette femme était surprenante et il n'était pas mécontent qu'elle se trouve sur son dos pour lui faire un tour en courant, bien que pas trop vite. Il aimait bien la porter, il avait l'impression qu'elle se sentait bien là-haut, vu ses éclats de rire qui résonnaient au lointain alors qu'ils s'amusaient comme deux enfants, deux adolescents. N'était-ce pas bon de vivre un instant pareil avec une grande complicité ? C'était vraiment excellent! Le jeune homme l'entendit alors lui demander d'aller plus vite. Surpris, mais pas mécontent, il hocha la tête en disant ses mots :

- Accrochez-vous Mam'zelle !

Il se mit alors à accélérer la cadence pour qu'elle puisse sentir le vent caresser son visage blanc comme les perles et délicat, ainsi que lui-même pour se rafraîchir, bien que l'atmosphère était loin d'être chaude et semblait virer dans les tièdes. A 25 et 23 ans, agir ainsi serait considérer comme un acte puéril, mais Simon n'en avait strictement rien à faire. Il voulait qu'elle sourit, car cela lui allait bien mieux que ses yeux embrumés qu'elle avait eu quelques fois alors qu'ils prenaient un café ensemble. Quoiqu'il en soit, elle fit une remarque étrange. Simon s'arrêta alors quelques instants et contempla le ciel sombre.

- Oui, tu as raison...

Peu à peu alors, les gouttes se mirent à tomber et Simon leva la tête pour en recevoir sur son visage. Il laissa Ziyi descendre après quelques instants, puis il baissa la tête en direction du sol alors qu'elle lui posait cette question. Le jeune garçon eut alors un flash de lui et d'une femme, belle et mince, élancée et gracieuse rien que dans son regard océan et vert à la fois. Il leva alors les yeux au ciel et le contempla quelques instants avant de sourire et de regarder Ziyi...

- Oui, tu viens de m'en donner un... Et toi, Ziyi, as-tu de bons souvenirs sous la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Left_bar_bleue100/100A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:36

Simon était lui aussi heureux de s'amusait comme cela. Il était parti dans le même délire enfantin de Ziyi. Il l'écoutait et allais plus vite. Elle ne pensait pas qu'un jour elle allais vivre un telle jeu avec Simon. Il était juste un ami a qui elle parlais a une table de café et aujourd'hui il y avais plus que leur petit café préféré. Ziyi en était heureuse.
Après quelques instant Simon se stoppa et observa aussi le ciel. Ziyi descendis de et se mis a ses côté de lui tout en laissant sons bras dans son dos. Oui elle resta collé a lui. Il était guère habiller et elle avais peu qu'il attrape froid sous cette pluies. Pourtant elle lésas son visage vers le haut pour que l'eau lui coule sur sa peau douce.
Simon ne mis pas longtemps a lui répondre a sa question de souvenir. Il la regarda en lui disant qu'il en avais un. Grasse a la jeune femme il avais retrouver un souvenir et celui ci avais l'aire être bien. Mais il n'avais pas l'aire de s étaler sur le sujet en retournant la question a Ziyi tout en la regardant dans les yeux.

-Hum... oui j'en n'est un, enfin se n'est pas vraiment souvenir mais sa va en devenir un... être a tes côté a se moment et de bien rire... J'en n'est d'autre mais moins passionnant comme courir seul sur la plage et ne jamais vouloir rentré chez mois car j'adore la voir tomber et la sentir sur
moi!!


Ziyi regarda aussi Simon et lui sourit et lui dit par la suite:

Tu va me prendre pour une folle d'un coup !

Ziyi lui haussa légèrement les épaule pour faire style que se n'était pas grave c'était elle et on ne pouvais pas la changer. C'était une petite folle par moment. Ziyi regarda Simon un peu charmeuse du coin des yeux et les remis sur le ciel. La pluie continuais a tomber de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Left_bar_bleue100/100A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:09

Le jeune homme était là et réfléchissait à ses souvenirs qui vinrent le hanter. Certes, il ne s'étala pas sur le sujet. Pourquoi? Simon avait appris que le passé, c'était le passé et qu'on devait parfois l'oublier un peu pour avancer, pour se construire un avenir plus radieux et remplis d'autres jours meilleurs que ceux vécus auparavant parfois désolants. Il souriait, mais difficile de dire si c'était ironique ou sincère face à se ciel grisâtre et cette pluie qui chantait mélancoliquement une chanson d'amour avec ses clapotements sur le sol froids à présent de la cours de basketball, trempant les deux jeunes gens qui avaient des cœurs aimant son cri d'agonie douceâtre.

Simon sentait bien que Ziyi ne le lâchait pas, et ce n'était pas désagréable que d'avoir une compagnie féminine à cet instant précis. Sans plus attendre, elle répondit également. Ces paroles alors firent sourire le jeune policier qui n'avait rien d'autre à apprécier que le son de sa voix mélangée à l'atmosphère lourde et tiède que leur offrait cette scène étrange... Il posa alors ses yeux sur elle, lorsqu'elle prétendit qu'il devait la prendre pour une fois. Les mains du jeune homme alors prirent les poignets de Ziyi et il se retourna pour lui faire face, lâchant ses mains à présent, et la regarder dans les yeux. Il lui caressa le visage et lui dit, fixant ses yeux étincelants :


- Pas du tout...

Il lui sourit alors et la prit contre lui, soudainement, collant son corps mouillé contre le sien. Il posa son menton sur le haut de sa tête, étant plus grand qu'elle, et sourit en fermant les yeux. Puis il se détacha d'elle, sans pour autant ôter ses mains du dos de la belle asiatique.

- On va attraper froid... Tu ne crois pas ?

La pluie tombait encore et encore à tout rompre, augmentant son chahut mais aussi faisant de plus dégouliner l'eau sur le corps des deux jeunes gens, bien loin de leurs souvenirs, bien loin d'un café... Juste eux, et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Left_bar_bleue100/100A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:39

Ziyi ne pensais plus vraiment au passer n'y au futur. Elle ne savais pas de quoi était fais son l'en demain et ne voulais pas le savoir. Elle vivais le présent a se moment précis sous la pluie avec Simon. Il y avais quelque chose de magique qui était entrain de se passer. Enfin la jeune femme ressentait sa comme sa. Peut être que se n'était pas le cas mais c'était tout de même étrange.
Simon fit quelque chose d'inattendue en vers la jeune asiatique. Il lui pris les poignet délicatement et lui fit face. Il la regardait intensément dans les yeux il se mis a lui caresser son visage perler de goute pluie. Lui aussi en était couver et comme il se trouvais juste au dessus d'elle quelques goute tomba sur sa peau. Passant d'une personne a une autre pour finir sur le sol déjà humide qui formais des a présent des flaque d'eau. Ziyi Ferma légèrement les yeux pour profiter de la douceur que lui procurais Simon. Elle n'avais plus envie que se moment sarrette et qu'il passe a autre chose. Non elle voulais qu'il continue encore et encore. Sa faisait tellement longtemps que la jeune femme n'avais pas reçus de douceur par un homme qu'elle en profita longuement.
Simon lui dit qu'elle n'était pas folle et elle se mis a lui sourire de nouveau . Elle replongea ses yeux bleu dans les vert de celui ci. Il était magnifique. Ziyi se retrouva dans les bras de son policier et elle l'encercla aussi. Tête contre tête. La jeune femme se demandait se qui se passer au milieu de son ventre. Elle n'avais pas ressenti cela depuis longtemps. Mais Simon se recula et la regarda de nouveau en lui disant qu'il allais attraper froid. Ziyi ne répondi rien sur le moment et réagit en viens.

-... oui tu a peut être raison!

Ziyi était tremper tout comme lui mais elle avais tout le corps chaud. Oui il était loin des souvenir et de se monde dans le quelle il vivais. Loin d'un café chaud qui aurai put les réchauffer. Mais les lèvre de Ziyi était attirer par celle de Simon. A se moment La bouche délicate du jeune homme ne pourrais la réchauffer encore plus qu'un velouté noir et bouillant. La jeune médecin rapprochais son visage de son "ami" tout en faisait attention de ne pas aller trots vite car celui ci n'avais peut être pas envie. Elle s'emportait peut être trots vite et s'en vraiment faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Left_bar_bleue100/100A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:12

Les hommes sont faibles, tous. Il n'y en a jamais un pour rattraper l'autre, vous savez. Pourtant, aussi loin que remontait le temps, on pouvait voir la femme comme le diable, la tentation au fruit défendu du pêché suprême. Déjà dans la Bible, c'est Eve qui tenta Adam pour la pomme du jardin d'Eden. C'est elle, la traitresse qui a condamné l'humanité dans ses moindres méandres et son cataclysme avancé. Pourtant, comment la voir autrement qu'une déesse superbe et d'une grandeur exquise ? Jalouse, aimante, douce ou piquante, elles incarnaient les rêves et les désirs enfouis des hommes.

Pourtant, si les hommes en étaient si conscients, qu'est-ce qui faisait aux femmes un charme aussi adulé et apprécié de la gente masculine ? Difficile d'exprimer le comportement de ces êtres faces à elles, qui paraissent les tourmenter dans leurs sensations et éveiller des sens qui dormaient encore. C'est là que l'on se rend compte de la situation escomptée, du pouvoir d'attraction qu'elles ont sur eux, pauvres âmes faibles et égarées. Même si on prétendait que la femme n'est pas une succube, comme le porte à croire la plupart des récits anciens, mais belle et bien une attraction charnelle désirée par l'être masculin, qu'est-ce qui nous prouve qu'elles ne sont pas les deux ? Et eux, les hommes, que sont-ils face à elles ?

Simon ne pouvait pas le dire, il avait toujours été attiré par elles. Bien entendu, pas toutes car chacun à des goûts bien spécifiques et propres à sa personne. Comment exprimer le fait d'apprécier quelqu'un, d'avoir envie de la protéger et de déposer nos lèvres sur les siennes ? Aucune idée, pas de réponse possible. Au fur et à mesure que Ziyi approchait son visage du sien, le basketteur semblait visiblement perplexe, mais pas pour le moins attiré. Devait-il laisser les légendes le posséder ? Peut-être. Lentement alors, les lèvres finirent par se coller l'une à l'autre, sous cette pluie torrentielle qui se déversait sur eux et les charmait de toutes parts.

Le baiser était doux, sucré et un peu étrange dans le fond. Qu'est-ce qu'il signifiait pour eux ? Le début, la fin, rien ? Impossible d'y voir clair, tout se mélangeait et ne formait qu'un amas de suspicion. Après quelques instants, ils finirent par se décoller. Simon regarda Ziyi dans les yeux, sans oser prononcer une quelconque parole à ce moment précis. Ses yeux se baissèrent un peu sur le sol mouillé et il finit par se détacher d'elle, sans porter un préjudice à son égard. Lentement, les deux corps se retrouvèrent à un pas l'un de l'autre. Que se passait-il ? Simon parla enfin.


- Ziyi... tu crois que c'est raisonnable ?

Il avait conscience qu'elle sortait d'une rupture difficile et il ne voulait pas jouer, ni qu'elle joue également au jeu du « on verra l'avenir ». Elle avait peut-être décidé de tourner la page, mais y était-elle arrivée ? La question demeurait encore en lui. Après tout, comment arriverait-elle à effacer Bill de son cœur, si sûrement écorché par ses sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Left_bar_bleue100/100A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:51

Les femmes ne son telle pas aussi faible que les hommes? Qu'elle femme ne succombe pas au charme d'un belle homme? Serai se la femme le diable ou simple l'être humain qui aime la beauté que dieu a crée? L'homme comme la femme ne peu résister a la beauté en puissance.
Simon serais Adam et Ziyi serai Eve mais lui pendrais telle une pomme pour le piéger ou alors juste c'est lèvre pour recevoir un peu de tendresse?

Ziyi Regardait Simon qui n'avais pas l'aire de refuser ses lèvres. Qui approchais de plus en plus. La jeune médecin était attiré par se policier depuis longtemps même si elle ne voulais pas se l'avoué a elle même. Eve et une faible femme qui profite de c'est charme pour assouvir ses envie les plus profonde. Tout en rependant le mal. ziyi et telle comme cela? Si elle tend cette pomme a Simon seront t'il bannie du jardin d'Eden a jamais? ou plutôt d'un amour un posible a réaliser car ceci n'est qu'une simple envie d'une femme belle?

Ziyi n'était pas une mangeuses d'homme, elle avais déjà eu des aventure sens lendemain une ou de feux depuis qu'elle était a Seattle mais Son caractère ne demandais rien de tout cela. La jeune asiatique n'était pas quelqu'un a vouloir une aventure sens une véritable histoire. Propose telle peut être quelques chose avec lui... Se beau "Adam". Qui approche Enfin ses lèvres de sienne pour lui déposer enfin délicieux baisser sucré et mouiller.

Le monde ne tournais plus pendant quelques seconde et les lèvres des deux jeune gens se caressais l'une contre l'autre. Mais il y eu une fin et Ziyi rouvrit les yeux pour regarder Simon. Elle revient sur terre et savais qu'une page venais d'être tourner au plus profond elle même. Bill n'était plus rien juste un ami a qui elle avais sauver la vie. Sa avais été l'un de c'est plus grand amour mais il ne l'était plus depuis longtemps. Aujourd'hui était une nouvel vie qui ouvrais devant elle. Sa faisait plus de 7 mois qu'elle était seul et Simon apparut dans sa vie. Peut être que se baisser n'était rien pour lui, mais pour elle, il signifiait quelque chose. Peut être un début d'une ouverture nouvel. Mais se n'était peut être pas le cas pour Simon puis qu'il lui posa une question qui lui fit baisser la tête tristement.

-Je ne sais pas si c'est raisonnable si il n'y a rien ici!

Ziyi posa sa main sur le cœur de Simon puis elle releva c'est yeux dans les sien. Elle lui fit comprendre en quelques sorte. Que pour elle se n'était rien. Qu'elle ne se servais pas de lui nom plus. Peut être que lui ne voulais rien de plus d'elle qu'une simple amitié.

-Mais... si c'était le cas d'un rien du tout je comprendrais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Left_bar_bleue100/100A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:22

Le jeune homme était très difficile à cerner, depuis son enfance jusqu'à ce qu'il devienne un adulte. Ziyi en payait les frais, par un retournement de questions étranges. Finalement, aucun des deux n'étaient à même de ne pas pouvoir fonder quelque chose. Le passé ne les enchaînait plus, du moins pour Simon Swanks qui avait toujours su se libérer de ses chaines. Mais Miss Zhang avait été mariée à quelqu'un dont elle avait eu une fille magnifique. Simon était-il prêt à s'engager dans une relation pareille, mélangeant cette famille décomposée à son statut de célibataire depuis de nombreuses années, mise à part quelques relations qui ne durèrent pas ?Ses yeux verdâtre se posèrent dans ceux de Ziyi, visiblement attristée de cette réplique donnée. Elle lui faisait comprendre quelque chose, mais en était-elle sûre? Simon prit alors les mains posées sur son cœur dans les siennes et la regardait en la fixant dans les yeux.

- Tout ne dépend pas que de ça. Il y a beaucoup de choses en jeu, y compris...

Y compris quoi ? Certes, elle a dit qu'elle ne lui en tiendrait pas rancune. Il posa alors les mains encore attachées l'une à l'autre sur son coeur, celui d'une femme déçue par l'amour et divorcée malgré tout. Il lui sourit car il parlait de ses sentiments à elle. Etait-elle consciente de ses sentiments, étaient-ils véritables ? Il lâcha alors ses mains et la prit dans ses bras, sans dire un mot, juste pour la serrer contre lui. Il ferma un peu les yeux et se tut, alors que l'orage grondait encore. Un tableau sombre et mélancolique, ou déchirement et amour se mélangent...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Left_bar_bleue100/100A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:45

Ziyi comprenais sens comprendre. Peut être qu'il ne voulais rien d'elle finalement et qu'il fut juste emportait par la magie du moment par un baisser voler a quelques seconde dans une vie. Il voulais peut être gouter a ses lèvre fine humide salé tout en étant légèrement sucré. Ziyi ne faisait pas le rapprochement avec son ex mari qui n'était plus rien pour elle juste le père de son enfant. Simon pris ses main et les retira de la ou elle les avais poser sur son corps athlét'. Il lui dit une phrase un peu étrange. d'ailleurs Ziyi le regarda bizarrement."Tout ne dépend pas que de ça. Il y a beaucoup de choses en jeu, y compris..." Y compris quoi? Ziyi devais telle comprendre quelque chose a cela? De quoi parlais t'il? Ziyi le regardait mais celui si se cola a elle en la prenant dans c'est bras muscler. Ziyi ne disait rien pour le moment elle réfléchissait a se qu'il venais de dire. Enfaite elle n'avais plus vraiment de mots et ne savais plus quoi dire. Ziyi Soupira légèrement s'en qu'il le remarque et se recula par la suite.

-Qu'es que je doit comprendre a se "Y compris"? Y compris quoi Simon? je ne vois pas ou tu veut en venir !?

Ziyi le regardait droit dans les yeux s'en refléter une tristesse même si tout son visage était humide par la pluie. L'orage commençais a gronder mais les deux jeune gent restait la sous les nuage a se regarder et a parler de quelques chose qui ne serais jamais passé si Ziyi avais voulut l'embrasser. Il était son ami et sa ne devais peut être pas aller plus loin que sa. Celui ci n'aimais peut être pas les femme qui avais déjà des enfants. Ziyi devais y penser aujourd'hui elle n'était surement pas aussi séduisant qu'il y a quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Left_bar_bleue100/100A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:55

L'orage grondait fortement. L'eau coulait à tout rompre et des éclaires se formaient, au lointain, offrant un spectacle d'éclatement. Cela représentait assez bien la situation qui allait se produire pour la belle asiatique et le jeune basketteur de Seattle. Difficile d'exprimer ce qu'ils ressentaient exactement l'un pour l'autre, mais on le devinait aisément malgré cela. Se baiser avait tout déclanché sous la pluie battante, la couleur des yeux de Ziyi, comme son regard. La pluie est calme, belle et peut éteindre le feu d'un simple toucher. Etait-ce ce que Ziyi provoquerait chez Simon ? Plausible. Il ne souriait pas, bien entendu, mais il n'était pas malheureux pour autant, malgré que Ziyi semblait attristée et qu'elle cherchait des réponses à ses questions, dans le regard du bellâtre. Il s'avança alors vers elle, silencieux, et la regarda dans les yeux.

- Je te parle de tes sentiments, mais également de ta fille, bien qu'elle ne me pose aucun problème. Je ne veux pas précipiter les choses et que tu regrettes ou que tu rendes compte que tu t'es plantée. Je sais que tu as souffert et que ta situation est pas évidente et j'ai pas envie de te faire du mal, c'est tout.

Loin d'être égoïste, il ne voulait pas lui faire de mal. Il baissa ses yeux et se mordit la lèvre, avant de tourner la tête avec un visage ferme en direction du banc mouillé. Il reporta alors son attention dans le regard de Ziyi, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se défouler [Ziyi + libre]   A besoin de se défouler [Ziyi + libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin de se défouler [Ziyi + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de se defouler(libre)
» Que sa passe t'il? [Ziyi.Z]
» Prendre un peu d'air [Ziyi]
» Aie Ouch. Encore!? [Ziyi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Natural Street • :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser