Seattle School Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle ! |
|
| Besoin de se defouler(libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin de se defouler(libre) Sam 17 Mai 2008 - 20:49 | |
| Johannes etait tres discret ces derniers temps surtout car Bill etait revenu donc Johannes ne voulait pas affronter ces paroles sur le faite qu'il soit partit en Afrique avec sa petite amie ... En tout cas se voyage avait fait plaisir a Johannes, mais ce n'etait pas autant pour Ziyi, malheureusement elle n'avait eu aucunes traces de Nsoah. Johannes arriva donc dans le gymnase avec un ballon de basket, il avait un pantalon court rouge et un maillot noir ... Il fit rebondir le ballon sur le sol plusieur fois et ensuite il fit quelques paniers, et actions ..... A peu pres une heure plus tard il etait en sueur epuisser mais pourtant il continuait a jouer seul ... Il but de temps en temps des gorgées d'eau mais il ne voulait pas s'arreter |
| | | Bill Kaulitz ♥ Artiste ♥
Nombre de messages : 658 Age : 37 Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L) Année d'étude/Job : Artiste P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles* Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Hum ... Relations:
| Sujet: Re: Besoin de se defouler(libre) Dim 18 Mai 2008 - 2:30 | |
| Bill se promener aussi dans l'université car sa journée de cours etait enfin terminée a il allait retrouver sa petite maison enfin petite xD, sa cherie sa fille et surtout son lit ce soir car la il ressentait un peu de douleur dans le dos mais bon rien de trop trop important .... Il entendit des ballons rebondir, il se disait que c etait peut etre un des gars qu'il connaisait bien, un pote quoi .. Mais quand il entra silencieusement dans le gymnase il vit une personne qu'il ne voulait plus voir pendant un moment "J-O-H-A-N-N-E-S" Enfin ... Il avait l'air bien epuiser la comme sa plein de sueur et a cours de souffle bientot .. Bill le regard d'un mauvais oeil , il hesiter a lui parler ou a faire demi tour, ou allait le tapper oh sa pourrait etre drole non?! Oh comment il est mechant lol ...- Spoiler:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de se defouler(libre) Dim 18 Mai 2008 - 16:40 | |
| Johannes continuait de jouer du basket mais meme si la personne qui venait de rentrer essayer de ne pas faire de bruit Johannes avait quand meme entendut , comme des talons ou des bruits de santiags tiens :P .... En jouant il regarda discretement et vit une coiffure que tout le monde pouvait reconnaitre, celle du mister monde chanteur de tokio hotel et plus fier que personne ! .... Johanna fit un shoot et mit le panier , et en allant rechercher son ballon il dit
Monsieur Kaulitz .... Sa m'aurait etonner que je ne te voit pas recement !
Il sourit et ensuite se retourna, il s'avanca alors vers Bill faisant rebondir son ballon de basket .... Quelques pas apres il etait juste devant Bill, il tena son ballon entre ces deux mains et ne le faisait plus bouger, il fixait Bill dans les yeux petit sourire aux levres et lui demanda
Qu'est ce que je peux faire pour toi ?! |
Nombre de messages : 658 Age : 37 Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L) Année d'étude/Job : Artiste P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles* Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Hum ... Relations:
| Sujet: Re: Besoin de se defouler(libre) Dim 18 Mai 2008 - 16:49 | |
| Bill fut etonner qu'il arrive a savoir qui etait derriere son dos mais bon, des fois des personnes ont des dons hein? ^^ ..... Il dit alors que sa l'etonner de ne pas le voir recement ou un truc dans le genre :) , Bill le regardant chercher son ballon ne dit rien pour ne pas faire peter encore une fois une dispute .... Ensuite celui ci se diriger vers Bill faisant rebondit le ballon ,une fois face a face le ballon ne bouger plus des mains de Johannes ... Il posa une question a Bill, qu est ce qu'il pourrait bien faire pour lui??? Bill le fixant dans les yeux sans sourire, n'aimait pas le sourire que lui avait sur ses levres .... Il lui repondit alors
Rien ... Tu peux rien pour moi, et meme si tu pouvais je veux pas, je veux rien provenant de ta part .
Bill le fixait toujours et ensuite soupira
Bon ecoute! , t'es un ami de ma petite amie j'ai pas envi de continuer la guerre okay donc, soit ont arrete de se lancer des pics et c'est bien comme sa ont devient des connaisances ou alors ont continuent comme sa ? .... choissis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de se defouler(libre) Dim 18 Mai 2008 - 16:54 | |
| Il l'ecoutait la premiere phrase ne fit rien du tout a Johannes car il en avait l'habitude avec Bill Maintenant .... Mais ensuite quand Bill enchaina sa le surprenait de ce qu'il disait Il voulait donc enterrer la hache de Guerre en quelques sortes car il ne voulait pas etre "ennemis" avec un ami de sa petite amie .... Sa tenter bien Jo' de refuser histoire de l'embeter mais , si il acceptait c etait pour son amitié avec Ziyi, alors a cet instant il pensa a Ziyi.... Apres ce temps de reflexion plonger dans ses pensées , il fixa Bill dans les yeux et lui dit
Je suis d'accord pour que nous enterrons la hache de guerre malgres les choses que tu m'as fait subir a moi et aux autres personnes ... Et d'accord pour qu'ont deviennent des connaisances .
Il lui tenda maintenant sa main pour que Mister Kaulitz lui tende la sienne et qu'ils puissent alors se pardonner . Johannes ne savait pas si ce que Bill faisait la etait sincere ou si c etait encore un mauvais plan de la part de celui ci mais peu importe il tendait ! |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler(libre) Dim 18 Mai 2008 - 17:41 | |
| Bill ecoutait alors le mini discours de Johannes, hum okay okay, .... Jo' tenda ensuite la main pour enterrer la hache de guerre, se pardonner, et ensuite devenir des connaisances ... Bon Bill leva sa main et la mit dans celle de Johannes et ensuite ils remuerent leurs mains et Bill sortit un sourire .... Quand ils eurent finis de se serrer la main Bill regarda Johannes puis son ballon , pourquoi pas essayer d'etre des complices vu qu'ils venaient de tout effacer?! Enfin bref Bill sourit malicieusement et ensuite bing il tapa dans le ballon qui rebondit par terre, Bill la prit et meme en santiags il courut et hop lanca la balle dans le panier, il marqua le point et se retourna vers Johannes et dit pour taquiner
Y'a pas a dire je suis vraiment meilleur que toi dans tout les domaines....
Il rigola et ensuite se remit devant Johannes et dit
Bon je vais rentrer chez moi ... a plus tard Johannes
Il partit alors loin de Jo'
[fini pour Bill] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de se defouler(libre) Jeu 22 Mai 2008 - 19:23 | |
| Johannes alors regardait Bill dans les yeux apres leurs poignées de mains et la, Bill tapa dans le ballon qui rebondit par terre et ensuite Bill , en santiags courru vers le ballon ... Quand il eut le ballon entre les mains il le lanca vers le panier et le rentra dedans, quand il mit le panier il se retourna vers Johannes et lui sortit une phrase qui fit rire Johannes , ah maintenant il taquiner ce vilain xD . Alors sur le ton de la plaisanterie Johannes lui dit
Oh non! Sa mon cher Bill c'etait ce qu'on appel un coup de chance!
Il rigola et alla reprendre son ballon pour jouer tranquillement pensant en souriant, sa lui faisait plaisir de parler maintenant a Bill comme sa plus d'ennemis ici :)
[moi je reste si jamais quelqu'un veut venir :))] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de se defouler(libre) | |
| |
| | | | Besoin de se defouler(libre) | |
|