Seattle School Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle ! |
|
| Mauvais Nathan le retour [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathan Scott ♥ Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nombre de messages : 3482 Age : 34 Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ? Année d'étude/Job : 5ème année ... P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ... Date d'inscription : 12/10/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Perdu ... Relations:
| Sujet: Mauvais Nathan le retour [libre] Lun 3 Nov 2008 - 21:55 | |
| Et oui, Nathan recommençait à mal tourner ... Son couple n'allait pas bien et Haley était invisible ces derniers temps ... En plus de ça il ne voyait plus personne, Peyton, Lucas, tous semblaient avoir disparu ou alors ils l'évitaient ... En tout cas la solitude pesait sur les épaules de Nathan aussi bien amicalement qu'amoureusement ... Le basket cette fois ne pouvait pas le consoler, et pourtant il en passait des heures à jouer, et cela jusqu'à épuisement, jusqu'à ne plus pouvoir respirer s'il le fallait, ... Ceux qui connaissait le mauvais Nathan savent que quand il va mal il a tendance à être plutôt agressif voir méchant ... C'est ce qui est arrivé, un mec l'a un peu trop cherché et lui qui restait calme autrefois lui a mis son poing dans la figure, bien sur tout ça s'est su et il récolta plusieurs heures de colle ... Comme au bon vieux temps ... Ça ne le dérangeait pas plus que ça, il n'avait rien à faire de toute façon, ... Il arriva donc à son heure de colle et alla s'assoir dans le fond de salle, il n'allait certainement pas travailler, d'ailleurs ses notes étaient en chute libre mais à quoi bon de toute façon ? ... | |
| | | Tania Lee Scott ♥ Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ? Année d'étude/Job : 5ème année. P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ... Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule. Relations:
| Sujet: Re: Mauvais Nathan le retour [libre] Lun 3 Nov 2008 - 22:12 | |
| * Mauvaise Tany ? Non, seulement feignante. Et oui, Tania elle aussi était collée ... Les raisons ? Elle avait loupé 3 fois le cours de Physique Chimie dernièrement, sans " motifs " valables ... Oui pske des raisons, elle en avait des tas' . En instance de divorce ça évoque quelque choses ? Elle arriva sans grande motivation dans la salle de colle. Elle était obligée d'y allez sous peine d'être virée définitivement de l'université ... Elle entra dans la salle et vit alors d'autres élèves , puis Nathan . Ellle souria && le regarda, allant s'assoir à coté de lui . *
- Tu ne vas pas me frapper si je me mets à coté de toi heiin ? Sacré toi' ... Hey non, tu ne rêves pas , Tania Lee ... Scott * en insistant bien sur le Scott * est collée ... !
* Elle souria, elle le taquinait, mais au fond, tout deux étaient dans le même état d'esprit ... Déprime quand tu nous tiens =S * | |
| | | Nathan Scott ♥ Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nombre de messages : 3482 Age : 34 Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ? Année d'étude/Job : 5ème année ... P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ... Date d'inscription : 12/10/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Perdu ... Relations:
| Sujet: Re: Mauvais Nathan le retour [libre] Lun 3 Nov 2008 - 22:48 | |
| Nathan était à moitié allongé sur sa table à attendre que l'heure passe quand une voix familière le sortit de ses "rêveries" ... Il leva alors la tête et vit le visage de Tania, bon que lui soit en colle s'était plus ou moins étonnant vu son passé mais Tany c'était carrément hallucinant ... Il se demandait bien pourquoi elle était là ... Il se contenta de lui sourire ... Puis elle lui fit une remarque sur son coup de poing, et bien les nouvelles allaient vite à l'université presque aussi vite qu'au lycée, décidement le passé avait envie de faire son retour dans la vie de Nathan ... Elle fit ensuite que oui Tania Scott était en colle, mais en fait ça doit être le nom de famille qui fait ça, les Scott adore être collés ...
Non mais fais gaffe je suis vraiment pas ... fréquentable ces derniers temps ... Tu sais ça ne m'étonne pas, les Scott adore les colles, ils sont experts, surtout un certain Nathan d'ailleurs ...
A vrai dire pour lui tout allait mal alors c'est pas une colle qui allait l'atteindre bien au contraire, ça lui faisait encore plus ressortir la rage qu'il avait en lui et il en a pas mal en stock en ce moment ... | |
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ? Année d'étude/Job : 5ème année. P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ... Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule. Relations:
| Sujet: Re: Mauvais Nathan le retour [libre] Lun 3 Nov 2008 - 23:16 | |
| * Elle le regarda et souria . L'apel venait d'etre fait ... Elle n'avait vraiment pas envie de rester ici . Lorsque Nathan lui dit qu'il n'était pas fréquentable en ce moment, elle ria légèrement. Puis il rajoutta que les Scott adorait les colles ... *
- Ouf , je suis rassurée . Je pense qu'il me reste maximum 3 mois à porter ce nom alors plus que 3 mois à être experte dans les colles et tout ira pour le mieux . T'as vraiment envie de rester ici ?
* Elle le regarda puis reporta son regard sur le surveillant qui venait à l'instant de quitter la pièce pour allez dans une petite salle qui se trouvait derrière la salle de colle * | |
| Sujet: Re: Mauvais Nathan le retour [libre] Lun 3 Nov 2008 - 23:39 | |
| Nathan n'avait pas forcement envie d'être ici mais il avait surtout envie d'être nulle part, enfin si, il serait bien cacher dans un trou pour ne plus jamais en sortir mais malheureusement pour lui c'était impossible ... Et pis ça lui rappelait les bons moments du lycée tout ça, ...Puis Nathan se rendit compte qu'il avait fait une boulette car Tania était en plein divorce alors forcement parler des Scott était pas une bonne idée ... Enfin il enchainait les conneries en ce moment alors une de plus, une de moins ... Il lui lança un ptit "désolé" ... Puis elle lui demanda si elle avait de rester ici tout en regardant le prof qui s'était absenté quelques secondes, il la regarda, elle avait l'air de vouloir s'enfuir, qu'il gâche sa vie ok, mais il laissera pas Tany gâchait la sienne ...
Non mais on a pas le choix ... De toute façon que je sois ici ou autre part ça change rien ... Et pis que moi je foute en l'air ma scolarité c'est normal vu mes notes mais toi tu peux faire des études alors fais pas n'importe quoi ! | |
| Sujet: Re: Mauvais Nathan le retour [libre] Lun 3 Nov 2008 - 23:55 | |
| * Tania mit son sac sur la table && posa ses mains dessus pour mettre sa tete sur celle ci ... Elle regarda Nathan, && souria au niveau de la scolarité , il avait raison ... *
- Okey tu marques un point ... Mais je te répondrai que ce n'est pas non plus normal que tu gaches ta scolarité ... T'as des capacités tout comme moi , la différence c'est que je travaille , dumoins je travaillais ...
* Elle reporta son regard sur le surveillant qui refit son apparition puis regarda de nouveau Nathan *
- Tu fais quoi ce soir ? | |
| Sujet: Re: Mauvais Nathan le retour [libre] Mar 4 Nov 2008 - 0:05 | |
| Nathan était peut être mauvais mais n'avait pas perdu la notion d'amitié, du moins pas encore ... Il tenait à Tany comme à Lucas d'ailleurs et ne voulait que leur bonheur ... Il fut rassuré quand elle lui répondit qu'il avait marqué un point, et enchaina sur sa scolarité ce qui le fit rire, il n'avait jamais eu de capacités, et le travail n'était pas son truc disons, ...
Non j'ai pas de capacités moi et j'aime pas le travail ... Il n'y avait que dans le basket où j'avais des capacités ...
Puis elle lui demanda ce qu'il ferait ce soir, en fait c'est ce qu'il se demandait souvent, rentrer chez lui et subir la mauvaise ambiance ou alors fuir ?
Je sais pas, je sais même pas si je vais rentrer chez moi ! | |
| Sujet: Re: Mauvais Nathan le retour [libre] Mar 4 Nov 2008 - 12:01 | |
| * Elle le regarde puis reprit *
Si tu n'as pas de capacités alors , explique moi pourquoi Lorsqu'Haley t'expliquait e t'aidait tu avais d'exellentes notes , hein ? Et en ce qui concerne le basket , tu as toujours tes capacités, lorsque le talent est là , il le reste ... C'est juste que tu n'est plus concentrée comme avant dirons nous ...
* Elle regarda autour d'eux pour voir les personnes d'a cotés, seuls eux deux parlés, bon okey ils parlaient en chuchotant, mais bon ... *
- Si tu ne sais pas quoi faire, passe à la maison, autons etre seuls à deix ;) . Même si je t'avoues que je préferai que tu rentres chez toi . Pense à Jamie ;) . | |
| Sujet: Re: Mauvais Nathan le retour [libre] Mar 4 Nov 2008 - 14:51 | |
| Voilà le problème, quand Haley lui donnait des cours ses notes remontaient mais peut être pour une mauvaise raison non ? C'est surement pas pour lui qu'il s'était mis à travailler mais pour elle, seulement elle n'était plus là donc le travail non plus ... En ce qui concerne le basket certes il a du talent seulement il ne peut plus s'en servir alors à quoi sert-il ...
Parce que je travaillais pour elle à ce moment là et que maintenant j'ai aucune raison de travailler ... Pour ce qui est du basket la concentration ne changera pas grand chose à ma baisse de régime ...
Puis elle parla de Jamie, le point sensible de Nathan ces derniers temps car le pauvre devait subir cette situation alors qu'il n'en est pas le responsable ...
Je pense justement à Jamie ... Le pauvre doit subir les disputes et la mauvaise ambiance alors en ne rentrant pas il n'aura pas besoin de subir tout ça ... | |
| Sujet: Re: Mauvais Nathan le retour [libre] Mer 5 Nov 2008 - 19:05 | |
| * Tania était toujours les deux mains sur son sac , sa tete dessus . Elle l'écoutait parler, un réel " mini " débat avait lieu . Elle tenait tête à Nathan en ce qui concerne ses capacités à travailler && lui tenait tête à Tania pour lui faire comprendre que sans Haley ses capacités à travailler étaient médiocres et pour le basket que sans sa concentration && l'ensemble d'un tout il ne pouvait plus se servir de son talent ' ... Elle le regarda alors *
- Tu te vois où Nathan dans 10-15 ans ? Voit les choses en face , réveille toi avant qu'il ne soit trop tard ! Tu comptes peut-être sur le basket pour " assurer " ton avenir mais d'içi 10-15 ans , ta retraite sera assurée , et il te faudra travailler pour assurer ta vie de famille, Haley , Jamie . Et sans Diplome, t'iras travailler où ? Dans une usine ? Tu te leveras à l'aube pour rentrer au coucher du soleil. Tu ne profiteras de rien && toutes ses consessions pour un salaire minable ...
* Puis lorsqu'il dit alors à Tania qu'il pensait à Jamie en ne rentrant pas' à la maison pour lui éviter des conflits dirons nous ... Tania se perdit dans ses pensées, puis elle se revit environ 6 mois en arrière , lorsqu'elle venait de se séparait avec Lucas, elle compter quitter la ville, Nathan lui avait alors dit que ses problemes il fallait les assumer et non les fuir en quittant la ville etc ... Elle reporta son regard sur lui && le regarda *
- Tu sais, il y'a environ 6 mois de cela, un ami auquel je tiens beaucoup m'a dit que fuir ses problèmes n'étaient jamais la bonne solution && que même si c'était difficile, il fallait les assumer ... J'ai suivi ses conseils && crois moi , même si aujourd'hui, je ne vais pas mieux pour autant, je remercie cette personne, car grâce à cette personne j'ai éviter un bon nombre de problèmes && de mauvais choix ... ! | |
| Sujet: Re: Mauvais Nathan le retour [libre] Mer 5 Nov 2008 - 22:29 | |
| C'est clair que les deux étaient très têtus ... Et il était touché que Tania essaye de le booster et de lui remonter le moral mais là c'était impossible ... Son mariage s'envolait, il était malade, etc ... Enfin bref rien n'allait ... Dans 10-15 ans il voudrait juste être encore en vie, que cette maladie ne l'est pas enlevé à Jamie, c'est tout ce qu'il souhaite et même si pour cela il doit travailler dans une usine, de toute façon ça fait longtemps qu'il abandonnait sa carrière de basket ...
Ce que je veux dans 15 ans c'est juste être avec mon fils, rien d'autre ne m'importe ! Je sais très bien que je ne serais jamais basketteur mais peu importe mon métier et les horaires que j'aurais si je suis encore là pour voir mon fils grandir et même si c'est quelques minutes ...
Tout le monde le sait donner des conseils est bien plus simple que de les suivre, et pis chaque situation est différente, en fuyant certes il n'arrangeait pas ses problèmes mais il ne les dégradait pas non plus et laissait son fils passer une soirée tranquille, il savait bien ce que c'était d'avoir des parents qui se déchirent ... Il ne voulait pas faire vivre ça à son propre fils, il se l'était promis ...
Et bien cet ami a eu peut être tort ... Qui sait ? Je sais que ce n'est pas la solution mais mes parents se sont disputés des années devant moi et résultat je suis devenu le méchant Nathan qui était égoïste, prétentieux, etc ... Je ne veux pas que Jamie ait à subir ça ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvais Nathan le retour [libre] | |
| |
| | | | Mauvais Nathan le retour [libre] | |
|