| le grand retour de Kat' [librEUH] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katie Summer
Nombre de messages : 1175 Age : 33 Année d'étude/Job : 5eme année Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^ Relations:
| Sujet: le grand retour de Kat' [librEUH] Dim 13 Avr 2008 - 17:26 | |
| - C'est au volant de sa voiture que katie arriva devant l'établissement qui lui était familier, mais ou elle n'avait pas mit les pied depuis un bon moment. Kat' n'était pas du tout stresser à l'idée de reprendre les cours ici étant donner qu'elle connaissait bien les lieux. Certaine personnes aller croire qu'elle était nouvelle alors qu'avant même qu'il est eu le temps de mettre les pieds ici, elle y était déjà... Enfin bref, Kat' qui avait toujours les mains sur le volant, était maintenant garé. Elle éteint le moteur de sa voiture et pris le sac qu'il y avait sur le siège passager ainsi qu'une pile de livre qu'elle devait déposer dans son casier puis elle descendit du véhicule. Katie, commença à avancer vers la porte principale du lycée tout en mettant son sac sur son épaule. Elle avait un sourire aux lèvres, elle gravit les quelque marche qui mener à l'entrée et arriva dans le grand hall. Elle s'arrêta un instant regardant un peu autour d'elle. Rien n'avait vraiment changé, mise à part que c'était bourré de tête nouvelle. Après donc quelque seconde planter là, elle commença à avancer dans le couloir qui aller mener à son casier. Les couloirs était bonder de monde à cette heure si, et oui les matins tout les jeunes se retrouvent et prépare leur affaire avant de ce diriger chacun dans leur cours respective. Katie passa donc entre les gens essayant de se faire bousculer le moins possible. Kat' regarda le numéro des casiers pour trouver le sien quand le malheur arriva et qu'elle rentra directement dans quelqu'un ...
| |
|
| |
Zhang Ziyi ♥ Admin' / Femme Médecin ♥
Nombre de messages : 6434 Age : 33 Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^ Année d'étude/Job : 5éme année de médecine Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage Relations:
| Sujet: Re: le grand retour de Kat' [librEUH] Dim 13 Avr 2008 - 20:55 | |
| Ziyi venais de déposer lyli a l'école maternelle comme chaque matin depuis le tout début de l'année. Est oui Lyli avais 3 ans et elle faisait sa toute premiére année a l'école. C'était un peu dure de Ziyi de la laisser aller les matin mais sa devais aussi l'être pour sa fille. Sa faisait trois ans qu'elle l'avais avec elle donc pandant toute une journée ne plus l'avoir sa allais être dure.
Aprés être garer sur la parking avec toujours cette même couper sport qu'elle a depuis trois ans. Ziyi décendi et alla droit dans les couloirs présipitamant et prendre son libre de science dans son casiers. Elle ne faisait pas vraiment attantion ou elle allais car elle marchais rapidemant et sans vramant faire le voir se fut le boom. Depuis quelque temps Ziyi fonçais vraiment dans tout le monde elle avais vraiment la tête en l'aire c'est dérnié temps. Le sac qu'elle avais sur son épaule glisa et quelque feuille vola.
-Oh escuser moi !
Elle se précipita de dire c'est mots car elle s'avais que c'était de sa faute. Elle se pancha ramasa ses feuille et n'avais toujours pas fait attantion a la personne qu'elle venais de bousculer. Quand elle avais tout ramaser et qu'elle se redressa elle se ficha net. Oui elle venais de découvrir la personne avec qui elle avais fait Boom. Elle n'en n'y croillais pas ses yeux.
-Kat'?
Oui sa lui resemblais fort. Sa faisait des année qu'elle ne l'avais pas revut. Celle ci avais disparut comme sa sans prévenirLe premié jour que Ziyi avais rencontré Katie c'était a Paris, quand la jeune asiatique était une véritable sauvage. Histoire longue et compliquer.
-Katie Summer c'est bien toi ou je rêve?
Elle avais changer mais pas tant que sa tout de même^^
| |
|
| |
Katie Summer
Nombre de messages : 1175 Age : 33 Année d'étude/Job : 5eme année Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^ Relations:
| Sujet: Re: le grand retour de Kat' [librEUH] Lun 14 Avr 2008 - 19:34 | |
| - Katie toujours ses livres dans les bras et son sac sur son épaule venait donc de percuter quelqu'un, un des livre glissa mais elle leva le genou par réflexe pour retenir et le remettre en place comme il fallait. La personne en face d'elle fit tomber ses feuilles et elle le temps que Kat' se remit de se qui c'était passer sur le coup, la personne avait déjà ramassé ses affaires. Katie fit une légère grimace et la personne qui était encore accroupi s'excusa, kat ne savait pas de qui s'était encore car on pouvait juste apercevoir les cheveux d'une jeune fille. Mais quand la fille s'excusa elle reconnu une voix qui lui était familière.
Non c'est pas votre faute, je regarder pas ou j'allais ...
Katie savait qu'elle était fautive dans l'histoire étant donner qu'avec tout ce monde elle ne regarder pas devant elle... En même temps notre chére Kat' ne regarder jamais ou elle mettait les pied et le drame arrivait vite. La fille se releva alors et la elle reconnu tout de suite Ziyi. Elle ne s'était pas tromper quand elle l'avait entendu s'excuser. Maintenant elle pouvait confirmer son doute. C'était bien Ziyi, et elle n'avait pas changer. Quand elle demanda si c'était bien elle ou si elle rêver, elle lui adressa un petit sourire... Bien sur que c'était elle, mais c'est vrai qu'étant donner qu'elle avait disparu durant trois ans sans donner de nouvelle on pouvait se demander si c'était une hallucination ou pas.
Non, tu ne rêve pas, c'est bien moi que tu vois !
Katie garda un sourire accroché sur ses lèvres, sa lui faisait bizarre de se retrouver aujourd'hui devant elle. Sa lui rappela tout d'un coup les fois que les deux jeunes filles c'était parler ou vue et surtout de leur première rencontre. kat' était perdu dans ses pensées tout un coup, mais elle en ressorti vite et regarda toujours fixement Ziyi avant de finalement la prendre dans ses bras.
Tu m'as manqué tu sais ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 33 Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^ Année d'étude/Job : 5éme année de médecine Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage Relations:
| Sujet: Re: le grand retour de Kat' [librEUH] Mer 16 Avr 2008 - 11:18 | |
| Le temps que Ziyi ramassait toutes ses feuilles tout en s'excusant, la jeune fille lui dit le contraire. Enfin bref les deux jeune femme n'allais pas ouvrir une conversation sur se sujet. Elle avais fait boom ensemble épuis voila^^. Puis Ziyi c'était lever et avais reconnut Kat' Elle était plus que heureuses de la revoir. C'était une amie qu'elle n'avais pas revue depuis trois ans. sa en fait des paire de jour et des paire d'heure. ^^
Katie s'approcha de Ziyi pour la prendre dans c'est bras et Ziyi fit le même geste en même temps qu'elle. Ziyi se sera dans c'est bras et son amie lui dit qu'elle l'avais manquer.
-Tu ne peu pas savoir comment toi aussi tu ma manquer.
Ziyi se décala d'elle pour la regarder en face tout en gardant les main de son amie dans les sienne. Bien sur elle avais bloquer sous son bras son paquet de feuille pour ne pas qu'il tombe une deuxième fois.
-Tout se temps , je croie que l'on a plein de chose a se racontée, tu ne croie pas?
Trois ans de temps perdu, a ne rien se dire. Encore si Kat' avais laisser un numéro de téléphone quand elle était parti Ziyi aurais put l'appeler souvent et lui raconter tout se qui se passai ici. C'est il y avais plein de chose de nouveau a Seattle et déjà pas mal dans la vie de Ziyi. Entre son mariage son divorce et se renouveau avec le même homme et bien sur sa fille. !
| |
|
| |
Katie Summer
| Sujet: Re: le grand retour de Kat' [librEUH] Mer 16 Avr 2008 - 19:25 | |
| - Quand kat' vint prendre Ziyi dans ses bras, cette dernière en fit autant. On pouvait dire que Katie avait une belle reprise des cours en retombant directement sur son amie. Katie était consciente que ce n'était pas sympa de sa part d'être partie sans laisser signe de vie a certaine personnes et bien sur Ziyi en faisait partie, mais bon si Kat' était partie, c'est qu'elle avait ses raisons. Le principal c'est qu'aujourd'hui elle était de retour et qu'elle puisse rattraper le temps perdu.
Sa lui faisait plaisir d'entendre de la part de Ziyi qu'elle lui avait aussi manqué, car elle se demander si son retour aller être déplacer ou pas vue qu'elles ne s'étaient pas vue depuis des lustres, mais sa avait l'air de bien passer. Lorsque Ziyi se décala d'elle lui tenant juste les mains, katie la regarda un sourire aux lèvres Quand elle lui dit alors qu'après tout ce temps il y avait des choses à raconter, il lever les sourcils et prit donc alors la parole
Oui, c'est vrai qu'on doit avoir pleins de choses à se raconter, car en trois ans ta vie à du changer pour toi !!
Katie regarda alors sa montre un instant, et elle avait encore pas mal de temps devant elle, mais est ce qu'il en était autant pour Ziyi. Elle reposa alors son regard sur elle.
Tu as le temps de me raconter un peu les changements dans ta vie et se qui s'est passer à Seattle ou tu vas en cours là ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: le grand retour de Kat' [librEUH] Mer 16 Avr 2008 - 21:56 | |
| C'est vrais que la vie de Ziyi avais été pas mal mouvementer pendant c'est trois année. Mais, il n'y avais pas eu que sa vie a elle surement la sienne aussi avais pas mal de chose a dire dessus. De toute évidence même quand il y a rien ont peu toujours dire quelque chose. ^^
-Oui ma vie a pas mal changer j'ai plein de chose a dire mais je suis sur que toi aussi.
Katie regarda sa montre et Ziyi la regardai faire. Puis celle ci lui demanda si elle avais du temps la pour aller tout se raconter. de sa vie a elle surement a Paris et la sienne a Seattle. Mais la jeune femme asiatique ne pouvais pas car elle avais cour.
- Non je suis désoler je ne peu pas j'ai science là, jusqu'à midi ensuite je vais chercher Lyli, je le re-dépose a 13h et ensuite bas je suis libre. Si tu veu ont se retrouve au cafés. c'est dans le centre de Seattle il est vraiment bien! il est calme et tout ont pourra boire un cou tout en discutant, enfin si tu est libre bien évidamant!
| |
|
| |
Katie Summer
| Sujet: Re: le grand retour de Kat' [librEUH] Jeu 17 Avr 2008 - 20:04 | |
| - Oui c'est vrai que notre chere Katie avait pas mal de trucs lui dire et la première et la raison de son départ, pis tout ce qui s'était passer ensuite à Paris ... Elles avaient de quoi s'occuper pour un bon moment. ^^
Oui moi aussi j'ai pleins de truc à te dire !!
Elle lui adresse un petit sourire. Kat' attendit donc de savoir si Ziyi avait cours ou pas, et la réponse était positive, elle n'allait donc pas pouvoir parler tout de suite, Katie elle avait qu'une heure de cors, car il fallait qu'elle finisse de remplir des papier et tout à l'administration, du coup elle aurait put avoir le temps. Ziyi lui proposa donc de se retrouver au café dans l'après midi se qui fut une bonne idée... Mais un petit truc la dérangea dans ce qu'elle venait de dire, effectivement elle avait prononcer le nom de "Lily", de la chercher et la re-déposer ... Kat' leva alors un sourcil.
Oui bas sa me va très bien pour se retrouver au café car je serais libre aussi. Et sinon c'est qui Lyli, que tu dois aller chercher à midi ? C'est une amie ? mais si c'est le cas, pourquoi tu dois aller la chercher ... ou alors c'est quelqu'un d'autre ?!?
Katie était curieuse, enfin après sa la regarder pas de savoir qui s'était, mais elle aimer bien savoir ^^ Elle la regarda alors attendant sa réponse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le grand retour de Kat' [librEUH] Sam 3 Mai 2008 - 11:34 | |
| Katie n'avais donc pas changer en trois ans toujours la même fille aussi curieusse. Non Lyli n'était pas une copine c'était bien plus et bien diférent que cette penser. Mais bon la sa se voillais Kat' avais vraiment manquer a Ziyi. ^^ La jeune voulais garder sa pour l'aprés midi alors elle lui dit avec un large sourir amuser sur le visage:
-Non se n'est pas une amie. Je doitg aller la chercher a l'école pour la faire manger et la ramener a l'école. Je peu pas t'en dire plus sinon je n'aurais plus rien a te dire cette aprém. En plus je doit vraiment y aller la si je ne veu pas êtres en retard.
Ziyi avais un peu le foue rire. Mais elle ne voulais pas en dire plus a Katie jusqu'à se qu'elle se retrouve. Ziyi s'avança un peu et elle lui dit:
Bon aller a cette aprém miss. Ont se retrouve au café.
Ziyi lui fit un signe de main avec un grand sourir et elle alla a son cassié pour prendre son livre et partir en cour. Elle était un peu a l'aboure d'un coup ! Elle avais tout de même hate de retrouver Kat' pour tout se raconter.
[FINI pour Ziyi je créé au café de Seattel]
| |
|
| |
Katie Summer
| Sujet: Re: le grand retour de Kat' [librEUH] Mer 7 Mai 2008 - 19:56 | |
| - Katie l'écouta attentivement ... hum aller la chercher à l'école, lui faire à manger, la ramener ... une petite fille ... non pas elle ... Katie avait un sourcil qui se arquer à fait qu'elle en diser ^^ Toujours sans rien dire elle la laissa continuer de parler tout en réfléchissant, et en se demandant si c'était la fille de Ziyi ou une fille qu'elle garder, c'est vrai elle pouvait très bien s'occuper d'une petite fille d'une amie. Ziyi finit par dire qu'elle n'en dirais pas plus et qu'elle devait y aller car à force elle aller etre en retard.
Hum ok, bas moi en attendant cet apres midi je vais réfléchir à tout se que tu m'as dis alors...
Elle lui fit un petit sourire et ajouta ensuite !!
Bon je te laisse y aller, et ouè on se retrouve au café alors !
Kat' regarda Ziyi partir et lui fit aussi un signe de la main avec un sourire avant de partir à son tour faire se qu'elle avait à faire ...
[TOPIC TERMINER]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand retour de Kat' [librEUH] | |
| |
|
| |
| le grand retour de Kat' [librEUH] | |
|