| Un grand retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zhang Ziyi ♥ Admin' / Femme Médecin ♥
Nombre de messages : 6434 Age : 33 Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^ Année d'étude/Job : 5éme année de médecine Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage Relations:
| Sujet: Un grand retour Ven 3 Oct 2008 - 12:45 | |
| La jeune femme s'avança dans se grand hall immenses qui s étendait sur une escalier et de multiple porte qui menais a des endroit différent. Le souvenir de cette école et aussi le bonheur d'y revenir lui faisait chaud au cœur.
Ziyi revenais d'un long voyage ou elle avais fait l'affriquée la gerce et bien d'autre. Elle avais changer mentalement comme physiquement. C'est long cheveux lise c'était transformer en en de long cheveux friser. Sa façons de se maquiller était un peu plus souple qu'avant. Mais sa peau était rester blanche et ses restait toujours aussi bleu. C'était étrange pour une chinoise mais c'était comme sa. Ziyi était passer a l'université pour remettre un son profs principale le livre qu'elle avais écrit sur son voyage qu'elle venais de faire. De ses périple et de se qu'elle avais découvert de nouveau sur la médecine.
Ziyi portait des talon haut qui lui laçais la cheville elle avais un style vestimentaire grec ancien. C'était une robe blanc casser qui était sérer a sa taille par une ceinture. Ziyi allais s'apprêter a partir pour se trouver un nouvel appartement et apprendre un mauvaise nouvel a Bill. Celle ci ne voulais plus après cette longue coupure renoué quelques chose avec lui. Tout était fini entre eux et elle devais lui faire face.
Mais la jeune femme asiatique au yeux bleu des océan décida de faire demi tour Mais se retourna une fois quand quelqu'un dit "Ziyi?". ....
Dernière édition par Zhang Ziyi le Ven 3 Oct 2008 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sao De La Torre ♥ Footballeur ♥
Nombre de messages : 41 Age : 37 Coté Coeur : Celib à Terre =P Année d'étude/Job : Footballeur . P'tit mot : Y\'a pas qu\'avec mes pieds que j\'suis doué . Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Popularité: (80/100) Humeur/Etat d'esprit: Bonne. Relations:
| Sujet: Re: Un grand retour Ven 3 Oct 2008 - 13:18 | |
| sao n'avait jamais parler avec l'éléve la plus doué de la section médecine lui n'est quand troisiéme année et elle en cinquiéme année tout les professeurs se rapporter a elle pendant les cours comme si il n'avait jamais vu une telle éléve ici,il lui prédise un avenir brillant.sao avait quelque soucis de compréhension sur quelque cour et avait penser qu'une seule personne pouvait lui expliquer mais pourquoi le ferai telle?en medecine c'est un vrai concours personne ne s'aide.puis elle va surement croire que je veut la drauer alors qu'il n'a pas du tout cette intension.dans sa téte un coté lui dit vas y mais l'autre lui dit arrete ni va pas! mais sans se controler il l'appela...
-"ziyi..."
alors la il se demanda comment il allai lui demander et puis son visage rougissa d'un rouge vif... | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 33 Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^ Année d'étude/Job : 5éme année de médecine Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage Relations:
| Sujet: Re: Un grand retour Ven 3 Oct 2008 - 13:26 | |
| Ziyi se retourna et regarda la jeune homme qui venais de l'appeler. Celle ci le regarda avec de grand yeux puis lui sourit. Elle n'avais pas l'impression de le connaitre mais celui ci devais surement. Peut être pars qu'elle était première de la promo en médecine? Ziyi lui sourit et fit demie tour et alla a sa rencontre.
-Oui ?
C'est yeux bleu pétillant regardait cette élève qui était tout comme elle. Sauf que c'est joue avais pris une couleur écarlate. Elle ne l'avais jamais vu mais si elle pouvais l'aider a quoique se soit Ziyi était toujours la. Mais sa l'intriguais tout de même qu'il connaisse son prénom.
-Je peu t'aider a quelques chose ?
Ziyi avais se visage agréable qu'elle portait la plus part du temps. Même si les trait sous ses yeux était noir de fatigue. | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 37 Coté Coeur : Celib à Terre =P Année d'étude/Job : Footballeur . P'tit mot : Y\'a pas qu\'avec mes pieds que j\'suis doué . Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Popularité: (80/100) Humeur/Etat d'esprit: Bonne. Relations:
| Sujet: Re: Un grand retour Ven 3 Oct 2008 - 13:35 | |
| il regarda son expression agréable qui le rassura un peu mais sa peur était toujours présente, malgré que les professeurs disent d'elle qu'elle est toujours disponible en plus d'étre trés doué. les cours ne sont pourtant pas trés facile car sao était légerement pommé enfin surtout depuis quelque leçons,le rythme s'accélaire et les explications sont bréve.
-"euh oui désolé mais j'ai vraiment besoin de quelqu'un et comme les professeurs font toujours référence a toi je vais directement a toi. tout les éléves de ma promotion sont en admiration devant toi.et moi je suis légérement perdu donc je voulai savoir si tu pourai m'expliquer quelque truc en medecine car je suis en troisiéme année et je perd les pédales."
il voyait qu'elle avait l'air fatigué et ne voulai pas la dérangé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand retour Ven 3 Oct 2008 - 13:44 | |
| Ziyi regardait le jeune homme un peu, non même beaucoup pommé et paniquer par cette année de médecine. celui ci avais besoin d'elle pour apprendre. Ziyi était en 5éme année de médecine et c'est vrais qu'elle pouvais l'aider a la perfection. Comme il était le première a venir lui demander de l'aide Ziyi voulais le prendre sous son aile et l'aider.
-Humm... c'est si bien demander que je veut bien t'aider! mais je ne savais pas que l'on faisait toujours référence a moi!?
Ziyi se mis a sourire joyeusement. Et remis une mèche friser dériére son oreille.
-Mais il faut que je sache deux trois chose sur toi avant. Déjà comment tu t'appel! puis si tu est prés a bosser vraiment dure? et troisièmement si tu deviens un aussi bonne éléve que moi garde toujours les pieds sur terre car dans le monde de la médecine ont peut vite retombé quand ont fait un faut pas. Toujours les jour ont n'est face a des complication et ont sauve des vies les notre passe aprés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand retour Ven 3 Oct 2008 - 13:59 | |
| toute la pression retomba...elle venait de dire oui ce oui est le plus beau qu'il n'est jamais entendu.apprendre avec la meilleur,dans son club ce son les autres qui lui demande quelque conseil maos la c'est lui qui a besoin de quelqu'un.
-"ah mais les professeurs disent toujours que tu es la meilleur,la plus appliquer mais aussi la plus disponible...bref il sont fans d'ailleurs il vont créé un club a ton nom!"
il se permetta de faire un peu d'humour malgré sa peur.
-"sinon je m'appel sao et je suis trés motivé,je viens de sao paulo et la bas j'ai connu tellement de misére que je suis toujours sur terre et ma motivation est la mort de mon frére suite a une maladie."
une sensibilité sortie de ses paroles,son frére était pour lui un modéle,l'ainé de la famille au brésil est trés important pour la famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand retour Ven 3 Oct 2008 - 14:32 | |
| Ziyi regardait cette homme face a elle qui avais la motivation dans l'âme. Elle était heureuses qu'il sois comme sa car elle ne voulais pas se tué a la tache pour quelqu'un qui n'en valais pas la peine. Mais lui il était différent il avais une histoire triste qui c'était accrocher au tripe de Ziyi et qui la motivais encore plus pour faire apprendre son savoir. Il fit rire tout de même Ziyi elle en fronça les sourcilles.
-Un club carrément. Il s'en n'est passer des chose ici pendant mon absence!
L'homme qui était tendu devant avais la pression qui redésendait un peu et sa faisait plaisir a Ziyi.
-Je suis ravie de te connaitre Sao. Je vais faire tout mon posible pour que je t'aide dans tout se que tu est besoin. Je ne suis pas la meilleur je regarde juste autour de moi et je me bat pour que sa change. Je suis désoler pour ton frère et je veux t'aider dans se combat.
Ziyi lui sourit une nouvel fois et lui dit ensuite.
- Tu veux commencer quand ? je doit visiter un apparte tout a l'heure et ensuite défére mes bagage. Je ne sais pas si tu a été mis au courant mais il y a quelques mois j'ai participé a un exam pour partir en médecin sens frontière malgré que je sois en chirurgie. J'ai réussie et je suis parti plusieurs mois. Me revoilà seulement donc j'ai quelques truc a faire mais si tu veux Samedi ont pourrais commencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand retour Sam 4 Oct 2008 - 19:57 | |
| Ziyi etait tous ce que sao voulai étre, il a le projet d'ouvrir un hopital a sao paulo pouraider les plus pauvres, et pour avoir l'argent il sais lancer le défie de reussir dans le football chose qui est bien parti car il a deja quitter son pays pour ça. mais il reve aussi d'europe, l'eldorado de tout footballeur.mais avant tout ses études en medecine et les cours a rattrapper.
-"bah commençons quand tu pourra car je suis pas presser et je comprend que tu doit réorganiser ta vie ici, et je te delanderai aussi de me raconter cette periode de ta vie a aider les gens cela m'interresse fortement." il lui souria avec gentilesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand retour Sam 4 Oct 2008 - 20:09 | |
| -Tu n'est pas presser a apprendre tout se qu'il y a a prendre sur la médecine?
Ziyi fut d'un coup surprise et dessus de cette réponse. ais elle se dit qu'elle ne devais pas juger car la suite de sa phrases lui redonna vite le sourire. Elle racontera avec volontié tout sons passé en étant médecin sans frontière. C'est la plus expérience de sa vie.
Tu c'est quoi! ont se donne rendez vous chez moi! donne moi ton numéro de portable. Je te donnerez mon adresse et tu rejoindra a 19h30 Samedi ! ont verra ou tu pèche et en même je t'invite a diné! je te ra contré un peu tout se que j'ai vécut !
Ziyi sorti son portable et lui donna son numéro a elle.
-Ne t'inquiet pas j'ai du temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand retour Lun 6 Oct 2008 - 18:35 | |
| il avait du mal prononcer sa phrase il voulai juste lui dire de prendre son temps pour s'installer.il sorti son téléphone est pris son numero et lui donna le sien.elle était trés gracieuse et a des yeux magnifique.
-"je n'ai pas dit ça je veut juste que tu soit bien dans ton environnement pour mieu m'apprendre.et je suis d'accord pour le repas...et voial mon numero 06 76 ........ et si tu a besoin d'aide pour t'installer tu m'appel n'hesite pas ziyi..."
lui fit un clin d'oeil elle etait la premiere a lui parler ici a l'école.ça lui fesait du bien d'avoir une nouvelle connaissance dans cette grande ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand retour Mer 8 Oct 2008 - 10:57 | |
| Ziyi trouvais très gentille de sa part qu'il s'inquiète d'elle comme sa. Mais elle allais très bien s'en sortir. Elle allais choisir un appartement ou il y avais déjà quelque meuble d'installer. Mais c'était tout de même une bonne chose de savoir qu'elle aurais quelqu'un de fort a appeler si elle avais besoin.
-Je te remercie Sao! Je pense que sa ira mais c'est quand même une bonne chose a savoir.
Ziyi pris le numéro de portable de Sao et elle l'enregistra dans son portable. Ziyi lui donna le sien.
-Et le mien c'est 06 71 64... si tu a besoin de m'appeler pour n'importe quoi n'hésite pas même après minuit je vais toujours me coucher très tard!
Ziyi voulais lui dire qu'il pouvais la joindre a n'importe qu'elle heure de la nuit comme du jour.
-Bon je vais y aller! ont se revoie donc demain! j'ai hâte je te prévien de ma nouvel adresse bientôt!
Ziyi s'approcha de lui et lui fis une bise sur chaque joue et lui offrie un dérnié sourire et un geste de main avant de partir!
-A bientôt Sao !
Ziyi tourna les talons et s'éloigna puis disparut complètement dériére les porte de l'université. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand retour Mer 8 Oct 2008 - 11:08 | |
| il enregistra le numero de ziyi dans son portable.elle avait l'air assez debrouillarde mais au moin si en cas de probleme elle savaot qui appelai.il receva ses tendres bisous sur chaque joues et la regarda disparaitre dans la foule de l'étblissement.il lui fesai signe de la main et lui souria.
-" et toi aussi n'exite pas a appelai 24h/24h, si il y a un soucis j'ai une petite voiture donc on s'est jamais.j'ai apprecier ta connaissance et je suis presser d'etre samedi...a bientot ziyi..."
lui aussi reprenna son chemin en direction des cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand retour Mer 8 Oct 2008 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand retour | |
| |
|
| |
| Un grand retour | |
|