Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Non vous ne rêvez pas ... [Morgane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Left_bar_bleue90/100Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Non vous ne rêvez pas ... [Morgane]   Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:02

Non non, vous n'êtes pas en plein rêve, Nathan est bien dans un centre commercial, de son plein gré, seul ... Plutôt étonnant non ? Et ba pas tant que ça ! En fait il cherche un cadeau pour son fils chéri ... Une envie comme ça ! Bien sûr il avait une petite idée derrière la tête, Jamie on se demande pourquoi était déjà un passionné de basket ... Il cherchait donc un truc dans le genre, un ballon ou alors un nouveau panier, il en avait jamais assez quand il s'agissait de basket ... Nathan n'avait pas toujours été favorable à ce que Jamie aime le basket car même si le basket lui a apporté beaucoup de bonheur ça lui a aussi ramené beaucoup d'ennuis ... Mais pouvait-il l'empêcher d'aimer ça ? Certainement pas, malheureusement ou heureusement Jamie prenait Nathan pour modèle ... Pas sûr que ce soit une bonne idée ! Enfin bref, il était heureux de pouvoir faire un cadeau à son fils qui serait surement fou de joie, pouvoir le voir pour lui donner, ... et pis ça lui permettait aussi de sortir, de faire un tour, et de se changer les idées ! Il vagabondait donc entre les magasins, tantôt un de sport tantôt un autre qui n'avait rien à voir ... Nathan est comme ça, ouvert à tout ou presque ...


Dernière édition par Nathan Scott le Mar 16 Déc 2008 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Left_bar_bleue100/100Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Non vous ne rêvez pas ... [Morgane]   Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:08

C'était un jour de décembre. Les fêtes de noël et la nouvelle année approchaient à grand pas. Morgane ne savait pas si cette période était faite pour elle. Chaques années un événement pas très joyeux faisait surface. Il y à deux ans c'était sa remise en question, son retour chez elle, son retour à zéro. Mais aussi le malheureux décès de sa mère. Elle s'en était occupée et l'avait vue mourir.
L'an dernier elle s'était enfermée dans sa chambre dans le noir, et d'un coup, heureusement Bill, son meilleur ami l'avait rejoint, ils avaient regardé des films pour se remonter un peu le moral.
En bref, celà faisait quelques années déjà qu'elle n'avait pas fait un noël digne de ce nom. Et apparement ça n'allait pas être cette année qu'elle allait y remédier. Vu que le futur père de son futur enfant venait de lui dire que pendant qu'elle s'était fait enlevé par une folle et séquéstré il avait cru qu'elle ne reviendrais plus et avait couché avec une autre. Il lui avait aussi fait bien comprendre qu'il ne regrétait pas cet acte. Morgane était donc à ce moment complétement bléssée et anéhantit. D'ailleur elle ne savait pas ce qu'elle faisait dans un magasin. Elle ne faisait pas d'achats pour noël car elle ne projetait pas de le fêter. Elle resta simplement quelques minutes devant un magasin pour enfant et se concentra uniquement sur les affaires de garçons. Elle faisait ça inconsiamment et bien évidemment car elle attendait un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Left_bar_bleue90/100Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Non vous ne rêvez pas ... [Morgane]   Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:57

Les magasins malheureusement pour lui étaient pleins, et oui à l'approche des fêtes il aurait dû s'en douter aussi, enfin ça n'enlevait en rien son envie de faire un cadeau, quitte à passer une heure dans les magasins et à passer à la caisse ! En tout cas ses fêtes allaient surement être assez nulles, comment passer de bonnes fêtes quand on ne sait même pas si quelques mois plus tard on sera divorcé ! Elles s'annoncaient compliqués en tout cas, allait-il les passer avec Haley et Jamie ? Avec personne ? Ou une personne inattendue ? Il verra en temps venu ! Pour l'instant c'était opération cadeau ! Nathan était donc entré dans le magasin de sport et avait trouvé son bonheur : tout l'attiraille du basketteur ! Il était sûr de lui faire plaisir avec ça ! Et c'était plutôt le but non ? Enfin bref il sortit du magasin les bras bien chargés, même pour Nathan qui avait de gros bras ça semblait lourd ! Il continua sa course au cadeau en entrant dans un autre magasin, alors qu'il ne voyait rien avec tout ses paquets il bouscula quelqu'un dans le rayons vêtements pour enfant ... Il s'excusa comme un gentil jeune homme poli ...

Je suis désolé, je suis un peu encombré je vous ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Left_bar_bleue100/100Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Non vous ne rêvez pas ... [Morgane]   Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:39

Tous ces vétements étaient si mignons ! Morgane afficha légèrement un petit sourir à ces lèvres en pensant que dans 3 mois elle pourrait venir faire pleins d'emplètes pour son bébé. Penser à lui lui redonnait un peu de joie. Désormais c'est tout ce qu'elle attendait, avoir son bébé sans soucis et commencer à aller lui acheter des vétements, des affaires, des jouets, des meubles, lui faire une chambre... La folie maternelle quoi.
Alors qu'elle s'était abandonnée quelques instants devant les vêtements pour enfant, elle eu juste le temps de tourner légèrement la tête en sortant de ses pensée qu'un homme plein de paquets lui rentra dedans. La petite femme au ventre bien rond, posa instinctivement ses lains dans le bas de son dos et tomba légèrement a la renverse. Heureusement elle pu se rattraper à l'un des portes vétement, ce qui lui évita la chute. Un grand brun se précipita vers elle en lui demandant pardon et lui expliquant qu'il était encombré et donc qu'il ne l'avait pas vu. Morgane afficha alors un petit sourir, ça lui rappelait elle même qui des fois perdait légèrement la tête et a qui ce genre d'accidents arrivait. Elle lui répondit alors en faisant un geste des mains


"Non non, ça ne fait rien..."

Morgane était enceinte mais certainement pas en sucre, alors elle lui répondit ça simplement. Mais les affaires de cet homme s'étaient légèrement renversées, Morgane alors penchant son dos en arrière se mise doucement à croupis malgrè qu'elle soit enceinte, pour l'aider à ramasser ses affaires. Elle lui répondit de nouveau.

"En plus vous avez malheureusement fait tomber vos affaires, je vais vous aidez.."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Left_bar_bleue90/100Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Non vous ne rêvez pas ... [Morgane]   Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:10

Nathan regarda alors la jeune femme pour voir sa réaction, en espérant que ce ne soit pas une de ces femmes qui se mettent à hurler, à se mettre en colère pour quelque chose de pas si grave ! La jeune fille n'était pas tombée, c'était le principal, il n'avait pas vu sa presque chute de toute façon il ne voyait rien avec tous ces paquets ! Il vit alors le ventre rond de la jeune femme et là il s'en voulut vraiment, la pauvre il aurait pu la blesser et pas qu'elle en plus, heureusement pour elle et pour lui elle n'avait rien ! Il savait que les femmes enceintes sont fragiles, quand Haley l'était Nathan était sans arrêt derrière elle pour qu'elle ne se fatigue pas, d'ailleurs il l'énervait quelque fois à la surprotéger ! Enfin bref ... La jeune fille très sympathique lui dit que ce n'était pas grave, il fit tout de même une grimace et lui dit encore une fois ...

Si si j'aurais pu vous blesser, j'avais pas vu que vous étiez ... Enfin bref, encore désolé !

Tous ses cadeaux étaient maintenant éparpillés partout, Nathan se mit à genoux pour tout ramasser et vit la jeune femme qui elle aussi se baissait pour l'aider, c'était très gentil mais il ne fallait pas, en plus il savait la difficulté que c'était que de se baisser avec un ventre rond, il l'aida alors à se relever, il n'allait pas en plus lui faire ramasser ses affaires par terre, il est pas fou ...

Non non, je vais le faire, vous inquiètez pas !

Nathan en quelques secondes avait tout ramassé, il se releva alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Left_bar_bleue100/100Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Non vous ne rêvez pas ... [Morgane]   Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] EmptySam 27 Déc 2008 - 4:27

Un peu trop optimiste, Morgane qui avait manqué de se faire renverser par le beau brun avait presque insisté pour l'aider à ramasser ses affaires qui était maintenant étalées sur le sol. Ne se rendant pas vraiment compte de la situation dans laquelle elle se métait elle même, toute seule. Lorsqu'elle s'abaissa, le jeune homme lui répondit avec grande conviction qu'il aurait pu la blaisser et qu'il n'avait pas vu quelle était...Il ne finit pas sa phrase et passa à autre chose. Pourquoi avait-il arrêté et n'avait-il pas prononcé le mot "enceinte" ? Celà lui faisait peur ? avait-il eu déjà cet éxpérience avec sa conjointe ? La jeune journaliste un peu trop curieuse et amusée répliqua de suite après sa phrase.

"Que j'étais....ENCEINTE ? Vous pouvez le dire !"

Puis elle lui souria et s'abaissa quand même pour ramasser ses affaires. Arrivées en bas, elle sentit qu'elle ne pourait surement pas se relever seule et qu'elle n'avait pas vraiment mesuré l'empleur de son acte. Heureusement l'inconu insista pour qu'elle le laisse faire et l'aida même à se relever. Morgane afficha alors un grand sourir se sentant légèrement idiote et s'appuya sur lui. Une fois debout, elle remis ses mains sur le bas de son dos puis lui souria en ajoutant.

"Merci beaucoup...je crois que sans vous je n'y serais pas arrivée" confiat-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Left_bar_bleue90/100Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Non vous ne rêvez pas ... [Morgane]   Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] EmptySam 27 Déc 2008 - 21:09

Nathan se souvenait de la grossesse d'Haley qui n'avait pas été de tout repos c'est clair ... Il n'était pas une femme (oui oui je vous jure) et pourtant il connaissait, du moins d'après Haley, la difficulté de porter un bébé dans un ventre ! Au début ça va encore mais dès que que le ventre s'arrondit les mouvements deviennent difficile, surtout s'abaisser comme le faisait la jeune fille ! C'est vrai qu'il ne finit pas sa phrase mais c'était pas parce qu'il était gêné ou effrayé, non, c'était par peur de dire une bêtise, dans le cas de cette jeune fille il y avait peu de chance de se tromper mais il avait déjà parlé de grossesse à des dames qui n'étaient pas enceintes ! Dans ce cas là ça se voyait bien mais sait-on jamais ? Il dit assez de bêtises comme ça ! Puis elle lui répondit qu'il pouvait dire qu'elle était enceinte, il rigola alors ...

Oui mais j'ai tellement demandé à des femmes si elles étaient enceinte alors qu'elles ne l'étaient pas que je n'ose plus !

Il rigola, c'était plutôt idiot comme réponse mais la pure vérité ! Il aida alors la jeune fille qui s'était gentiment proposé pour ramasser ses affaires, la pauvre n'avait pas imaginé avoir une telle difficulté pour se relever, après que Nathan l'ait aidé elle se releva et lui dit que sans lui elle n'y serait pas arrivé, il souria alors ...

Je sais ce que c'est, pas personnellement bien sur, mais j'ai un garçon de 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Left_bar_bleue100/100Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Non vous ne rêvez pas ... [Morgane]   Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] EmptyLun 29 Déc 2008 - 1:51

Morgane avait trouvé plutôt amusant, la façon dont le jeune homme évitait le mot "enceinte". Elle s'était aussitôt demandé pourquoi il ne l'avait pas prononcé et était passé à autre chose. Elle avait donc commencé à le taquiner comme à son habitude et avait dit qu'il pouvait dire qu'elle était enceinte. Enfin ! Sa ne se voyait pas ? Apparement pas... Enfin, il avoua juste qu'il avait déjà dit à certaines femmes qu'elles étaient enceintes alors qu'elle ne l'était pas. A ce moment là, Morgane poufa alors de rire et ajouta en mettant sa main devant sa bouche pour se calmer tellement elle riait.

"Je pleins ses pauvres femmes ! En tout cas moi je le suis bien, c'est inévitable."

Le jeune homme rigola à son tour, c'était plutôt drole comme situation il fallait l'avouer. Morgane imaginait à cet instant la tête que ses femmes avait fait lorsqu'il avait insinué qu'elles étaient enceinte alors que non. Elle imaginait aussi les réactions que ces femmes avaient du avoir, pauvre garçon il avait du s'en prendre de belles !
Enfin, après ça, il l'aida à se relever, elle lui dit merci et il ajouta qu'il savait ce que c'était car il avait un fils de quarte ans. Morgane mis une main sur son ventre tout en l'écoutant debout et ajouta.


"J'en ai un aussi. Enfin...pas un de quatre ans, je veux dire...j'en attend un..un garçon !"

Précisa-t-elle avant que celui-ci ne soit intérrogé par le fait qu'elle soit si jeune attendant un bébé et ayant déjà un enfant de quatre ans. Non non, qu'il se rassure ça n'était pas une poule qui pondait sans arret. Soudain elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présenté et trouvait ça plutôt mal poli de sa part. Alors elle tendit la main.

"Au fait ! Je m'appelle Morgane Foster."

L'annonce de son pseudonyme allait peut-être faire tilt dans la tête du grand sportif. Depuis qu'elle était avec Tom, environ 5 ans, elle était affiché et nommé partout. Des tonnes d'histoires passaient sur elle, juste par le simple fait qu'elle soit la petite amie du célèbre guitariste de Tokio Hotel et qu'elle soit également la future mère de son enfant. On l'appellait "la journaliste" ou "la journaliste du guitariste" partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Left_bar_bleue90/100Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Non vous ne rêvez pas ... [Morgane]   Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:40

Il allait surement passé pour un idiot avec ce qu'il venait de dire mais autant être honnête ! Et pis ça la ferait surement rire, autant rire que pleurer, et pis au moins elle oublierait cet "incident" quelques secondes ! Alors qu'il lui dit donc la raison pour laquelle il avait évité le mot enceinte, la jeune fille se mit à rire, et bien ça avait donc l'effet qu'il pensait, il avait surement l'air d'un idiot ! Elle lui dit alors qu'elle plaignait ses pauvres femmes et qu'elle l'était bien elle ! C'est clair que les jeunes femmes à qui il avait dit ça ne l'avait pas bien pris, ça vexe c'est sûr, mais bon il n'était pas du genre à réfléchir avant de parler, on voit le résultat ...

Oui les pauvres ! Oui ça se voit dans votre cas mais bon, je fais assez de gaffes aussi !

Il rigola avec elle, il ne pouvait que rigoler de la situation ! On pourrait croire qu'il aimait prendre des baffes, en tout cas c'était déjà arrivé et c'était pas vraiment étonnant non ? Le poids des femmes était un sujet plus que sensible en plus, vraiment il était maladroit ... Et pouvait-on lui en vouloir pour ça ? C'était pas de sa faute après tout ! Quand il lui dit qu'il avait un garçon, il se demanda si elle allait être une de ces femmes qui le jugent, ba oui il n'est pas bien vieux et il a déjà un garçon de 4 ans, et alors après tout ? Cela ne l'empêchait de subvenir à ses besoins et de l'aimer autant que n'importe quel autre parent ! Elle lui répondit alors qu'elle attendait également un garçon, il sourit, ça lui rappelait la grossesse d'Haley ...

Vous en avez de la chance ! Peut être qu'il sera un passionné de basket et que je le retrouverais dans ma propre équipe de basket avec mon fils !

Oui il imaginait beaucoup de choses mais c'est comme ça qu'il voyait son avenir, il serait entraineur de basket, son fils serait toujours aussi passionné par ce sport et intégrerait son équipe ! Le rêve pour lui ... Puis elle se présenta, c'est vrai qu'avec tout ça ils ne s'étaient même pas présenter, il serra donc sa main ...

Enchanté, je suis Nathan Scott !

Son nom lui disait quelque chose mais impossible de savoir où il l'avait déjà entendu, il était pas du genre à faire attention aux affiches, aux rumeurs, aux articles, à par le sport il ne s'intéressait pas aux autres presses, il ne la connaissait donc pas et ne savait pas que c'était la copine de Tom Kaulitz !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Left_bar_bleue100/100Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Non vous ne rêvez pas ... [Morgane]   Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:14

Le jugement n'était pas la spécialité de Morgane. En tant que journaliste, elle s'était plutôt la critique. Malgrè son métier, Morgane arrivait encore à faire la part des choses, elle savait trouver les mots pour dire certaines choses. Mais juger ! Celà jamais ! Il était peut-êtr jeune et papa, mais s'il était heureux comme ça tant mieux ! De plus, il semblait véritablement heureux lorsqu'il parlait de son fils. Il avait l'air fière, n'ayant pas l'air de regreter quoi que ce soit. C'est ce qui plaisait à Morgane, et elle éspérait bien que Tom fasse de même avec son fils lorsqu'il serait né.

Le jeune homme après qu'ils aient légèrement rigolé en coeur, lui avoua qu'elle avait de la chance et que peut-être il le retrouverais dans la même équipe que son fils, la sienne ajouta-t-il. Ce qui interpella la jolie blonde. Alors c'était un basketeur ? Morgane savait bien qu'il lui disait quelque chose, mais elle n'avait pas su dire quoi et ou elle l'avait vu. Sans trop penser à qui était cet homme qu'elle croyait avour déjà vu, elle lui répondit avec un petit sourir.


"Basketeur...ouais ça pourait-être pas mal...j'aurais plutôt pensé à guitariste comme son papa mais...basketeur c'est bien aussi"

Fit-elle comme si elle pensait à haute voix. C'est vrai qu'étant plus jeune, elle avait déjà fait un peu de basket et avait assez apprécier puis avait gardé un bon souvenir de celà, alors pourquoi pas mettre son fils au sport plutôt qu'a la musique ?? Ou alors les deux !?
Puis elle se présenta finalement, il lui serra la main et fit de même. Enchanté, je suis Nathan Scott lui dit-elle. Ce prénom aussi lui disait finalement quelque chose. Sa main toujours dans celle de Nathan elle eu comme un arrêt suivit d'un flash.


*Le frère de Lucas le mari de Tania bien sur !!!!*

Pensa-t-elle. Tania Lee Scott, la femme qui avait su en première qu'elle était enceinte, une amie à elle, qu'elle n'avait pas vu depuis un bon moment maintenant ! C'était inévitable, c'était bien Nathan Scott son beau frère ! Elle lacha finalement sa main en sortant "de son rêve" puis un grand sourir lui demanda plus qu'bahit.

"Nathan Scott ??? Frère de Lucas Scott et beau frère de Tania Lee Scott ???"


Un peu trop de "Scott" prononcé en une seule phrase. S'il pensait qu'elle le trouvait idiot, que pensait-il d'elle à ce moment là ? Elle s'était tellement emballé qu'il aurait pu la prendre pour folle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Left_bar_bleue90/100Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Non vous ne rêvez pas ... [Morgane]   Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] EmptySam 3 Jan 2009 - 2:23

Son fils était sa plus grande fierté ! Comme la plupart des parents ... Auparavant c'était le basket, puis Haley et maintenant c'était son fils, et ça le sera surement à jamais ! Peu importe ce que les gens pensent ou ont pu penser, son fils était un garçon épanoui, intelligent, il le voyait comme parfait et l'était pour lui, il était vraiment adorable ! Et puis il avait eu l'exemple des parents à ne pas être et comptait bien ne pas leur ressembler une seconde, pour l'instant il s'en sortait bien de ce côté là ! Puis il partit dans son délire d'équipe de basket et sans se rendre compte se livrait à la jeune femme qui savait maintenant qu'il voulait être coach sportif ! Elle lui répondit alors qu'elle le voyait plus guitariste comme son papa mais que basketteur c'était bien aussi, il eut un flash, Tom Kaulitz, mais oui il avait vu une page de magazine sur eux, son visage lui revenait enfin ...

Alors guitariste et basketteur ! Il sera un champion dans les deux jsuis sûr !

Il rigola, après tout il ne faut pas se restreindre, autant faire le maximum de choses ! Puis quand il lui dit son prénom elle se stopa net, un bug presque, c'était bizarre, il avait dit quelque chose de mal, ou l'avait choqué avec son prénom xD, en tout cas ils avaient l'air bête immobile à se serrer la main ... Il rigolait de la situation se demandant ce qui lui arrivait, puis elle reprit ses esprits si on peut dire ça ! Elle la lacha sa main et lui demanda d'un air très étonné s'il était Nathan Scott, frère de Lucas et beau frère de Tania ! Il rigola, elle connaissait sa vie alors qu'il ne la connaissait pas du tout lui, il répondit étonné ...

Heu oui, c'est bien moi ! T'en sais des choses sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Left_bar_bleue100/100Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Non vous ne rêvez pas ... [Morgane]   Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] EmptySam 3 Jan 2009 - 2:54

Son fils serait certainement sa raison de vivre lorsqu'il serait né. Elle était prète à lui donner corps et âme, à se batre complétement pour lui et lui donner le meilleur qu'elle puisse. Rien que le fait d'imaginer son petit garçon à quatres ans en train de jouer avec un ballon de basket ou avec une guitare et un médiator en mains lui faisait savoir qu'il serait heureux. Morgane avoua donc qu'elle aurait plus vu son enfant guitariste comme son papa, mais qu'elle n'avait pas pour autant pensé à le faire basketeur et que ça ne lui déplaisait pas non plus. Nathan ajouta que se sera surement un guitariste en même temps qu'un basketeur. C'était une possibilité intérréssante. Alors en souriant elle lui répondit

"C'est un très bon projet. Un peu amdaitieux mais, une bonne idée. En tout cas son père et moi avons tout le temps d'y penser. Ce qui est sur c'est que je n'obligerais jamais mon enfant à faire quoi que ce soit. Je lui proposerait."

Après avoir parlé de leurs enfants, ils s'étaient finalement présentés l'un à l'autre. En entendant son prénom elle eu comme un tilt et dévoila presque toute la vie familiale du jeune garçon. Celui-ci fut légèrement étonné par ce qu'elle venait de dire. Morgane se sentit un peu bête et regréta soudainement d'être journaliste et si précise. Elle regarda cependant Nathan et répondit.

"euh...oui...enfin, Seattle est une petite ville pleine de ragots..je suis journaliste, j'aime les ragots..."

Elle le regarda les joues un peu rougits parce qu'elle était morte de honte d'avoir dit ça. Elle se sentait vraiment mais alors vraiment bêtd ! Pourquoi faire simple quand on pouvait faire compliquer ? Hein? Morgane aurait pu dire qu'elle était amie avec Tania mais non ! Elle ne l'avait pas dit. Ce qui rendait la situation des plus embarassante.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Left_bar_bleue90/100Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Non vous ne rêvez pas ... [Morgane]   Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:31

Elle devait surement le comprendre, elle était qu'enceinte mais dès que l'on sait qu'il est là, on l'aime son enfant ! C'était plutôt rare les jeunes de leur âge parent, généralement ils finissaient leurs études et un bébé n'était qu'un projet ! Son fils on se demande pourquoi était un passionné de basket et parlait déjà de devenir basketteur professionnel, Nathan ne le limitait pas, il devait avoir de rêves mais le fait qu'il veuille faire ça, ne le rassurait pas trop, il était passé par là jusqu'à sa maladie ... Puis elle parla de ce "projet" pour son enfant, elle lui dit que c'était ambitieux et qu'ils avaient le temps d'y penser, de toute façon il aura le choix ... Il répondit alors !

Mais non c'est pas ambitieux ! Oui vous avez le temps mais faites attention, ça vient vite, généralement ils veulent faire la même chose que leur papa, mon fils est déjà un passionné de basket et y joue à longueur de journée !

C'est clair qu'il était étonné qu'elle lui résume sa famille ici en quelques phrases, il ne pensait pas être célèbre à Seattle xD ou même victime des ragots, mais comme à son habitude c'était le cas ! Enfin bref, elle lui dit répondit qu'elle était journaliste et aimait les ragots !
Je ne savais pas que je faisais parti des ragots ^^ !


Il la vit rougir, il n'y avait pas de quoi, elle connaissait sa "vie" mais beaucoup le savait aussi, quand il y a deux frères du même âge dans la même fac ça fait souvent parler, la plupart était au courant de tout ça, d'autant plus qu'ils faisaient tous les deux partis de l'équipe de basket ! Ca n'aide pas à rester discret mais il était habitué aux rumeurs depuis le lycée et s'en fichait totalement maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Left_bar_bleue100/100Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Non vous ne rêvez pas ... [Morgane]   Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] EmptySam 10 Jan 2009 - 3:14

C'est vrai, Morgane comprenait parfaitement ce jeune Nathan Scott, qui avait fait le choix de devenir père assez jeune. Enfain...elle, elle était tombée enceinte assez rapidement et n'y avait pas tellement réfléchis. Mais dès lors qu'elle s'était fait enlever et séquestrer en étant enceinte, elle n'avait pensé qu'a une seule et unique chose, sauver ce bébé et parvenir à sortir du cauchemare. Elle avait vécue tellement qu'elle s'était promis de ne jamais obliger où infliger quelqu'un à faire quelque chose qui ne voudrais pas. Surtout pas son fils ! C'est pourquoi elle avait expliqué au jeune homme que c'était assez ambitieux et que c'était simplement des projets futurs. Nathan lui répondit qu'au contraire, ce n'était pas ambitieux de tout, que c'était bien d'avoir des projets et qu'elle devrait faire attention car le temps passait vite. Elle acquiesa. Elle s'en rendait compte que le temps passait vite. Celà faisait presque 5 ans qu'elle était à la fac et avec Tom et elle allait être maman et éspérait commencer ses projets familiaux. Du moins ceux de se fonder sa famille, car depuis le décès de sa mère il y a deux années, elle n'avait plus aucune famille a part Tom.
Après ça, elle lui raconta en deux temps, trois mouvement presque toute sa vie. Elle s'en rendit compte et se sentit très très bête. Nathan lui fit remarquer qu'il ne savait pas qu'il était un phénomène et qu'il faisait partit des ragots. Morgane répondit simplement.


"Comme je l'ai dit, Seattle est une ville ou tout ce sait^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Left_bar_bleue90/100Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Non vous ne rêvez pas ... [Morgane]   Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:41

(désolée pour la réponse jsuis pas motivée =s)

En fait il n'avait pas vraiment eu le choix de devenir père, disons que ce choix s'est imposé à lui ... Haley était venu ici lui annoncé qu'elle était enceinte et même si au début il eut besoin de quelques secondes nécessaires à digérer la nouvelle, il avait finalement toujours soutenu Haley dans le choix qu'elle faisait ! Il ne regrettait pas une seconde d'être papa si jeune ! Il avait l'impression que c'était encore hier alors que Jamie avait 4 ans maintenant ! Ces années étaient passées si vite, il n'avait rien vu passé, il était très heureux de sa vie de famille, enfin vie de famille qu'il n'aura plus dans pas longtemps mais ça c'est une autre histoire ... Il était venu ici il y a quelques années dans le but de tout recommencer à zéro, oublier ses erreurs, oublier sa famille, oublier son passé quoi ! Et même si certaines choses de son passé l'avaient rattrapé, il était très content de ne plus parler à son père, enfin pour connaitre tout ça il fallait savoir beaucoup de choses sur Nathan dont son passé, et ça peu de personne le connaissait ! Morgane lui dit alors que Seattle était une ville où tout se sait, oui peut être mais lui n'était jamais au courant des ragots quand même, et surtout il se demandait bien quels ragots pouvaient courir sur lui, enfin ça n'avait pas d'importance pour lui ...

Je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Left_bar_bleue100/100Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Non vous ne rêvez pas ... [Morgane]   Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:10

[tkt pas j'ai pas d'inspi non plus. On a qu'a le terminer ?.]

Et dire qu'en arrivant ici elle avait juste pour but de se balader un peu. Elle n'aurait jamais imaginé rencontrer quelqu'un, lui retraçer sa vie et raconter la sienne. C'était plutôt plaisant, ça la changeait de d'habitude. Nathan et elle avaient beaucoup discuté alors qu'ils ne se connaissait presque pas. Il était peut-être temps qu'elle rentre. C'est vrai, elle était enceinte et donc légèrement fatiguée. Après avoir plaisenté sur le fait que Seattle était une petite ville et que tout se savait, elle jeta un oeuil à sa montre et s'aperçut qu'il était pret de 17h, ce qui commençait à faire tard. Alors elle afficha un petit sourir après la réponse du basketeur.

"Tu est une très bonne compagnie, mais il commence à se faire tard pour moi. Je vais devoir y aller, contente d'avoir fait ta connaissance. A plus tard."

Elle lui souria, lui fit un petit signe de la main puis s'en alla vers le loin. Elle était contente, reposée mais fatiguée à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Left_bar_bleue90/100Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Non vous ne rêvez pas ... [Morgane]   Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:20

[topic fini]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Non vous ne rêvez pas ... [Morgane]   Non vous ne rêvez pas ... [Morgane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non vous ne rêvez pas ... [Morgane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens pour Morgane [ Morgane && Ziyi ]
» l'art du jeu [Morgane]
» Morgane'_s relationship
» Morgane'_s topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Street • :: Centre Commercial :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser