Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au revoir Seattle?(PV Morgane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Au revoir Seattle?(PV Morgane) Left_bar_bleue100/100Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) EmptySam 20 Déc 2008 - 18:24

Apres deux claques sur la plage Tom , les larmes coulantes sur ces joues rentra douceent a son appartement ...
Enfin la il etait sur le parking il regardait sa cadillac escalade en se isant qu'il allait reprendre la route ... Il alla ensuite a l'interieur de son immeuble et monta a son appartement ..
Il ouvrit la porte et regarda si personne n'etait la,bah quoi Bill avait un double et Morgane avait peut etre couru pour rentrer avant histoire de lui mettre en prime une claque non? Il alla directement dans la chambre ... Il regardait tout les cadres autour de lui, des photos de lui, Morgane et lui, Morgane, ... Ensuite il regardait un cadre avec son frere et lui,la il se disait qu'il pouvait pas le laisser ici ... Non il n'aait pas la force de rester la,il reviendrait les week end il a dit ... Une larme coula quand il prix le cadre dans ces mains ....


Spoiler:
Il le reposa lentement, et alla prendre un valise assez grande, oui il allait prendre le plus possible mais tout serait pour le moment impossible ...
Les guitares il laisserait Bill les prendres chez lui, il prendrait que sa Gibson lui .
Il ouvrit la valise sur le lit , et lentement commenca a mettre ces affaires dedans en faisant des aller retour a l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Au revoir Seattle?(PV Morgane) Left_bar_bleue100/100Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) EmptySam 20 Déc 2008 - 19:11

Après avoir eu l'attention de Yuna, Morgane était rentrée chez elle. Elle ne pensait pas trouver Tom en train de ranger ses affaires. Elle pensait qu'il serait partie sans rien, parce qu'il en avait peut-être besoin.
C'est en méttant sa clé dans la porte que la femme bléssée se rendit compte qu'il était là. Elle s'arreta alors ne savant pas quoi faire... Devait-elle rentrer ? Rester dehors ? Repartir ? Avant qu'il ne la voit ? Peut-être que si elle ne le voyait pas s'en aller elle souffrirait moins ?... Mais non ! De toutes las façons possibles elle souffrait et allait souffrir. Yuna aussi d'ailleurs ! Et Tom ? Pourquoi faisait-il ça maintenant ? Alors qu'ils avaient presque faillit être heureux ? Morgane ne comprenait pas...
Enfin, elle entra finalement dans l'appartement qui allait bientôt être vide. Elle le savait, rien ni personne n'arreterait Tom, pas même elle. Elle entendit en entrant des bruits de pas. Les yeux rouges sang et la gorge sérée elle entra sans bruit dans la chambre. Enfin pas dans la chambre, mais a l'entrée de celle-ci. Elle regarda et vit Tom faire des allez et venues vers l'armoir et une valise posée sur le lit. Elle posa une main sur son ventre, serra les lèvres pour se retenir de pleurer encore plus qu'elle ne l'avait fait. Et elle demanda simplement, sans haine, sans voix, sans vie, sans émotion


"Alors tu t'en vas ?...c'est finit ?"

Elle voyait qu'il préparait ses affaires, et cette question était peut-être débile mais elle ne comprenait pas. Pourquoi était-il obligé de partir comme il l'avait dit sur la plage ? Il fuyait, et ça ne servait à rien, elle et lui même en avait déjà fait l'expérience, le passé les avaient toujours ratrapé.

Les mains de la jeune femme enceinte tremblait, ainsi que ses lèvres, elle n'osait même plus le regarder dans les yeux par peur de faiblir et de se jetter sur lui en le suppliant de ne pas partir et risquer d'être faible.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Au revoir Seattle?(PV Morgane) Left_bar_bleue100/100Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) EmptySam 20 Déc 2008 - 19:18

Tom faisait toujours ces aller retour vers l'armoir,vers la valise, vers l'armoire ...
Ensuite il entendit quelqu'un dans l'appartement, Bill?Morgane? ... Mais voila qu'a la prote de la chambe il vit enfin que c'etait elle ... Elle pleurait , les yeux rouge, la main sur son ventre, elle demanda simplement a tom si tout etait fini,si il partait .
Il se stoppa et la regarda et ensuite lui dit


Je,pense deja avoir fait trop de mal ici ! ...

Il soupira fortement pour pas pleurer non plus car il avait arreté depuis qu'il faisait sa valise ...
Il la regardait toujours apres avoir dit sa et ensuite il lui dit


Je n'est rien a dire,de toute facon rien n'y changera,mais je suis vraiment desolé ...

Il regarda par terre,et ensuite repartit a l'armoire et prit tous ces tee shirts enfinil en restait surement dans l'appartement mais bon,il les mit dans sa valise .. Il alla saisir sa guitare et la mit a coté de la valise,pour penser a la prendre meme si il etait certain qu'il ne l'oublierai pas.
Il ne savait plus ou il en etait ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Au revoir Seattle?(PV Morgane) Left_bar_bleue100/100Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) EmptySam 20 Déc 2008 - 19:32

Debout au pas de la porte, prête à éclater elle le regardait faire sa valise. Elle ne pouvait rien dire si ce n'était lui demander de préciser et de répondre à la question qu'elle lui posait. Il la regarda et lui répondit qu'il pensait déjà avoir fait trop de mal ici. Puis il soupira, Morgane sentait qu'il était tout comme elle au bord des larmes. Après ça elle lui répondit alors simplement toujours sur le même ton, ni agressif ni rien simplement perdue.

"Et tu crois qu'en t'en allant tu n'en fera plus ?"

S'il croyais ça c'était bien tout le contraire. S'il l'abandonnait une autre fois, il lui ferait beaucoup plus de mal qu'il ne lui en avait fait. S'il quittait la ville et qu'il ne reviendrait que quand le bébé sera né il perderait beaucoup plus que s'il restait et faisait face à ses problèmes.

Enfin, il la regarda et lui dit qu'il n'avait rien a dire et que rien ne changerais mais qu'il était vraiment désolé. Morgane fuit alors dirrectement son regard, ne supportant pas de le voir faire ça. Elle serra les lèvres encore plus fort, presque en les mordant tellement la douleur était puissante. Puis ne pouvant s'empêcher de le regarder, le regarda dans les yeux. Puis tellement impuissante elle craqua. Elle se jetta par terre sur la valise pour l'empêcher de ranger ses affaires, le regarda et en fondant en larmes lui dit d'une voix beaucoup plus touchée, tremblante que toute a l'heure.


"Je te pardonne Tom, je te pardonne de m'avoir cacher ça...c'est pas grave..."

Elle se releva le regarda dans les yeux, lui attrapa la tête déséspérée, faible et lui fit plusieur bisous sur les lèvres tout en continuant de parler assez affolée.

"Je t'aime..je veux pas que tu partes...je peux pas..vivre sans toi"

Le déséspoir parlait, elle avait tellement peur de le perdre, elle redoutait qu'il s'en aille qu'elle était de nouveau prête à tout éffacer et essayer de recommencer. Mais apparement c'était trop tard...elle le sentait et le savais...Et pourtant elle n'avait rien fait, elle était juste prête à tout faire, a se faire passer pour fautive, a effacer, a faire ce qu'il voudrait pour ne pas qu'il la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Au revoir Seattle?(PV Morgane) Left_bar_bleue100/100Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) EmptySam 20 Déc 2008 - 20:08

Elle lui dit alors que en faisant sa en quelques sortes il en ferait bien plus qu'il ne le croit .
Il la regardait toujours, mais elle, elle semblait fuir le regard de notre jeune guitariste ... Tout a coup,Tom ne comprit pas tout, elle se jetta legerement sur la valise comme pour l'emepcher de remettre des choses dedans ou meme de la fermer pour partir, ensuite celle ci vint se mettre face a Tom, comme affollée elle prit son visage et l'embrassa plusieur fois sur les levres, en disant qu'elle le pardonnait.
elle voulait plus qu'il parte, elle l'aime, elle peut pas faire sans lui ... Qu'elle mouche venait de la piquer? ^_-
Il la fixait et dit


Arrete, c'est impardonnable ...

Bon,il lui prit ces deux mains,et lui dit

Je t'aime aussi, mais je supporte pas de te faire souffrir,et la je l'ai trop fait ...

Il mit correctement la valise sur le lit apres lui avoir laché les mains, et il la ferma lentement,... il regardait en direction du bas,il ne savait vraiment plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Au revoir Seattle?(PV Morgane) Left_bar_bleue100/100Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) EmptySam 20 Déc 2008 - 20:22

Non, ça n'était pas impardonable, enfin c'est sur, Morgane ne mesurait peut-être pas assez l'étendu des dégats. Elle commençait à peter littéralement un cable. Elle lui disait qu'elle lui pardonnait, que ce n'était pas grave. Elle s'était même presque jettée sur lui pour essayer de l'empêcher de partir. Elle n'avait même pas résisté à l'embrasser encore une fois, malgrè tout ce qu'elle venait d'apprendre. Une seule explication a tout ça, l'amour et le desespoir de celle-ci.
Après qu'elle est "son petit coup de folie", Tom lui pris les mains et lui qu'il l'aimait aussi mais qu'il ne supportait pas de la faire souffrir et que là il l'avait trop fait. Morgane avait les mains qui tremblait encore et ses larmes coulaient. Après lui avoir dit celà, il la lacha et ferma sa valise. Elle fit un leger pas en arrière pour le laisser passer et mettre sa valise sur le lit. Elle mis ses mains sur son visage et repoussa ses larmes mais celles-ci sans qu'elle ne le veuillent continuait de couler. Tom regarda par terre il n'avait pas l'air de totalement savoir ce qu'il faisait. Morgane le regarda ne sachant plus rien elle non plus et ne tenta rien de plus vu comme elle s'était fait presque ignoré juste avant en tantant quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Au revoir Seattle?(PV Morgane) Left_bar_bleue100/100Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) EmptySam 20 Déc 2008 - 20:32

Il avait toujours les yeux posaient vers le bas ... Il reflechissait,non c'est sur on ne pouvait pas pardonner ce qu'il avait fait la .
Il tourna lentement la tete vers la jeune blonde quand meme , et il voyait qu'elle n'arrivait pas a ne plus pleurer, sa lui faisait tellement de mal, se dire que tout sa c'etait a cause de lui ..
En plus de sa plus de portable,il allait devoir s'en racheter un --' .
Il tennait la valise avec une main,et la posa maintenant par terre, elle etait lourde mais bon il n'avait pas tout pris,juste le neccessaire,ces vetements,papiers,argent meme si avec sa carte il en retire quand il veut ou il veut ...
Il se demandait si tout etait vraiment terminé,si Seattle resterais un lointain souvenir par la suite . Repartir en Allemagne,est ce que sa allait changer quelques chose?Non mais bon ...
Il lacha la valise lentement et ensuite en regardant fixement Morgane il lui dit


J'ai pas envi de partir ...


Il l'aimait trop pour sa, mais en meme temps,la elle avait mal,et rien n'y changera,il se demandait comment Bill allait reagir a l'annonce de son depart,bien sur ce ne serait pas Tom qui allait lui dire .. Il le sera quand Tom sera surement tres loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Au revoir Seattle?(PV Morgane) Left_bar_bleue100/100Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) EmptySam 20 Déc 2008 - 20:42

Morgane avait envie de disparaitre à ce moment précis, elle aurait voulu tout effacer, ne pas exister, comme ça elle ne souffrirait pas. C'est sur que Tom lui avait fait du mal mais il lui avait apporté tant de bonheur égualement, elle ne pouvait pas croire que tout s'arrête comme ça... Alors qu'elle avait son enfant en elle. Comment allait-elle survivre à ça ? Quand sa mère était morte, Tom l'avait soutenu il y a deux ans, quand il était malade c'est elle qui l'avait soutenu, quand il ne savait plus sur ses sentiments envers Ziyi elle l'avait laissé choisir, quand elle s'était fait enlever, il avait pris soin d'elle.L'histoire de Morgane et Tom étaient un tableau si parfait. Comment celà pouvait-il ne plus exister ? Coment allait-elle faire sans lui ? Comment son fils ferait sans lui ? Comment son frère ferait sans lui ? Et même Yuna...comment ferait-elle sans lui ? Morgane ne voyait pas d'avenir a sa vie sans Tom. Avant qu'il n'arrive elle était si sure d'elle, de savoir qui elle était. Mais depuis qu'il était là, a ces côtés elle se sentait tellement dépendente de lui. S'éloigner de lui était comme si on lui arrachait le coeur.
Tom lacha sa valise lentement, et la regarda. Contrairement au moment où elle était entré dans la chambre, elle n'arrivait plus a le quitter du regard. Elle devait bien imprimer son image car d'ici peux elle ne le reverais peut-être plus jamais... Si ce n'est a la télé pour Tokio HOtel ou en photos... Mais Tom lui dit qu'il ne voulait pas partir. Morgane lorsqu'il lui dit ça le regarda droit dans les yeux, elle fronça le front pour encore se retenir mais ce n'était pas la peine, les larmes continuait de s'échapper, ses mains de trembler, et sa respiration d'accelerer. Elle lui répondit en serrant les dents et la gorge, en pleurant.


"Alors ne part pas !"

Elle le regarda toujours droit dans les yeux éspérant du plus profond de son coeur qu'il retrouve la raison et qu'il reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Au revoir Seattle?(PV Morgane) Left_bar_bleue100/100Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) EmptySam 20 Déc 2008 - 20:55

Tom la fixait, elle lui dit alors "ne part pas" ... Il ne savait vraiment plus, il avait peur, oui peur d'affronter ces problemes a Seattle .. Le fait que Bill aller apprendre ce qu'il avait fait a sa meilleure amie.. Tom passerait surement un sal moment, et peut etre meme une autre claque venant de son jumeau eh oui c'est la vie .
Il la fixait toujours dans les yeux a ce moment la .. Il craquait a son tour, les larmes recoulaient assez vite,oui il pleurait a sanglots la . Il se rapprocha d'elle et la sera dans ces bras lentement en faisant attention a son ventre rond . Quand celle ci etait dans les bras du jeune guitariste il lui dit doucement en pleurant


Je t'aime ... J'ai jamais voulu sa ... J'me sent tellement bete ...

Il pleurait,les larmes tombaient dans le cou de la journaliste lentement ... Lentement il se recula doucement, mit son front contre celui de Morgane, et en la fixant dans les yeux il lui dit

J'te merite pas tu es si ... merveilleuse avec moi ... Je gache tout

Il s'en voulait tellement,il la fixait toujours dans les yeux, mais les ferma de temps en temps sous l'affut des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Au revoir Seattle?(PV Morgane) Left_bar_bleue100/100Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:34

La jeune femme était toujours debout face a lui, impuissante, totalement désarmée. Elle s'était reculée d'un tout petit pas en arrière pour le laisser passer. Mais alors qu'elle le regardait en larme, complétement hors d'elle, il craqua à son tour. Morgane ne supportait absolument pas de le voir dans cet état elle se sentait extrêmement mal et savait qu'elle ne lui falicitait pas la tache. Mais en même temps elle l'aimait et ne voulait pas le laisser s'en aller, elle n'y survivrait pas. C'est alors qu'il se rapprocha doucement d'elle et la pris dans ces bras. La jeune femme désemparée le laissa faire, puis même ses mains dans son dos et posa sa tête sur une épaule de celui-ci en ne céssant pas de pleurer. Puis elle entendit Tom lui dire qu'il l'aimait, qu'il n'avait jamais voulu ça et qu'il se sentait bête. Morgane ne pu rien répondre a ça, elle pleurait trop. Son coeur, sa gorge et ses dents étaient sérrées comme jamais. Elle sentit les larmes de Tom glisser dans son cou à elle. Quant à les siennes elles s'échapaient sur le tee-shirt du jeune guitariste. Puis, Tom se recula lentement pour la regarder, ce qui la fait relever la tête à son tour. Il mis sa tête contre son front et la fixa dans les yeux en lui disant qu'il ne la méritait pas, qu'elle était si merveilleuse avec lui et qu'il gachait tout. Il la regardait toujours, et quelque fois fermait les yeux car les larmes prenaient le dessus. Morgane essayait de faire de même, mais sa respiration et était accélérée, son coeur battait à vive allure et les larmes ne s'arrétait pas de couler. Elle renifla un coup pour essayer de repousser tout ça. Avec beaucoup de mal elle réussit à dire quelques mots.

"Moi aussi...je t'aime tellement...Part pas je t'en supplie..."

C'est tout ce qu'elle pouvait lui dire à ce moment précis, elle avait tellement peur qu'il parte vraiment. Qu'elle ne pouvait dire autre chose pour le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Au revoir Seattle?(PV Morgane) Left_bar_bleue100/100Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:53

Il etait toujours la, front contre front a la fixait comme il le pouvait ... Lentement quand celle ci lui disait qu'elle l'aimait tellement,qu'elle ne voulait pas qu'il parte , le jeune guitariste posa lentement une main sur le ventre de celle ci ...
Il lui caressait lentement,au fond il ne voulait pas partir et la sa raison aller faire qu'il resterait... Il la fixait toujours dans les yeux et ensuite il lui dit doucement en essayant de calmer ces pleures


Je ... Je reste .

Oui il avait bien dit qu'il restait la,a ces cotés,...
Non il avait un fils a voir evoluer dans le ventre de Morgane, et apres a voir grandir,oui il devait etre pres de lui,pres d'elle .
Il baissa un peu les yeux et demanda alors a ce moment


Je peux, t'embrasser?

Oui il demandait si jamais il le faisait et que celle ci ne serait pas d'accord avec le jeune allemand . Mais en tout cas, si sa reponse etait positif il lui offrirait sans doute un de ces meilleurs baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Au revoir Seattle?(PV Morgane) Left_bar_bleue100/100Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:09

Toujours debout à le regarder sincèrement droit dans les yeux, Morgane avait encore une petite lueur déspoir. Elle ne pensait plus a ce qu'elle avait vu ce soir là, elle ne pensait qu'a rester auprès de Tom et lui même en retour également. Elle lui avait plusieurs fois d'affilée de ne pas partir. Elle sentit une autre main que la sienne sur son ventre caresser celui-ci. Puis en la regardant toujours droit dans les yeux il lui avoua qu'il restait. Un battement de coeur beaucoup plus vite ce fit en Morgane. Elle n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'entendre ! Elle se demanda quelques secondes si elle n'avait pas rêvée mais Tom qui la regardait toujours avait l'air sérieux. Elle eu alors un grand soupir de soulagement qui lui sortit du plus profond d'elle même. Les larmes qui s'étaient presque calmées repartèrent à flots. Mais cette fois-ci d'une manière différente. Elle était soulagée et non plus perdue ou inquiète. Bien que tout n'était et ne ouvait pas passer maintenant...
Tom la regarda alors encore et lui demanda doucement s'il pouvait l'embrasser. Morgane haussa alors les sourcils, il y a quelques secondes a peine elle s'était presque jettée sur lui en l'embrassant et celui-ci l'avait quelque peu repoussé. Elle compris selement maintenant que s'il avait fait ça s'était pour se proteger et la proteger aussi. Pour ne pas qu'elle souffre encore plus. A l'entente de cette question elle fronça le front et plissa les lèvres sentant les larmes de joie arriver en elle. Puis elle regarda finalement Tom, posa une main sur sa joue, la lui caressa avec le pouce et répondit d'une voix douce.


"tu peux.."

Elle avança doucement sa tête et posa ses lèvres légèrement sur la bouche de Tom et attendit qu'il fasse le reste comme il le lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Au revoir Seattle?(PV Morgane) Left_bar_bleue100/100Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) EmptyJeu 25 Déc 2008 - 9:35

Tom, le jeune guitariste des Tokio Hotel vennait de demander la permission pour pouvoir embrasser Morgane, celle ci ne tarda pas alors a lui dire qu'il pouvait .
Lentement celui ci voulait lui offrir le baiser qu'elle n'avait jamais eu, tout simplement le meilleur qu'il pouvait lui donner. Il s'approcha lentement,leurs deux corps etaient collés a presente ; Tom mit une main sur la hanche de la jolie blonde, et l'autre passait lentement dans les cheveux de celle ci en la fixant dans les yeux.
Il avait cette facon de la devorer des yeux , comme si c'etait la premiere fois qu'ils allaient s'embrasser, oui vous savez le regard qu'un garçon vous lance pour vous faire comprendre qu'il a envie de poser ces levres contre les votres? Eh bah Monsieur Kaulitz.T avait cette chose dans ce regard. La il avait oublié tout ce qui se passait autour de lui, il ne pensait plus qu'a ce qu'il allait faire la .
Lentement sa main passa sur la joue de la jeune fille et il approcha son visage, voila les levres frolaient celle de Morgane, et lentement il les posa doucement ...
IL ferma les yeux et donnait le plaisir qu'il pouvait, de la tendresse et de l'amour . Il bougeait doucement les levres, et ensuite fit passait la langue ^^ Oui il vennait de mettre un peu sa langue dans la bouche de la journaliste, et lentement les deux se touchaient :D
Ce baiser tendre,amoureux devenait la par la meme occasion , un baiser langoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Au revoir Seattle?(PV Morgane) Left_bar_bleue100/100Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) EmptySam 27 Déc 2008 - 4:18

Beaucoup trop d'émotions en une seule soirée, en si peux de temps ! Morgane avait vu quelque chose qu'elle n'oublierais pas, entendu des choses aussi qu'elle n'oublierais pas, mais avait beaucoup plus eu peur et éspéré qu'autre chose. Etait-ce réellement finit ? Apparement oui, car Tom après une étreinte dans laquelle ils ne pouvaient plus se lacher, et s'étaient pardonnés, avait demandé s'il pouvait l'embrasser. La jeune femme enceinte n'avait pas tardé à lui répondre que bien évidemment ce qu'il demandait lui était permis. Alors, il posa sa main sur la hanche de celle-ci, l'autre dans ses cheveux blonds puis posa ses lèvres sur les siennes. Ensuite il l'embrassa, Morgane ressentit d'un coup le même sentiment qu'elle avait pu épprouvé il y à 5 ans lors de leur premier baiser, tant inatendu, si doux et passionné. Puis le guitariste glissa doucement sa langue dans la bouche de la journaliste. Il voulait apparemment lui donner tout l'amour qu'il lui portait, d'ailleur Morgane le ressentit bien. Puis méla sa langue à celle de Tom passionnément. Elle posa doucement tout en l'embrassant sa main sur son torse, à plat en métant l'autre dans la nuque de celui-ci et en le lui caressant. Le baiser langoureux continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Au revoir Seattle?(PV Morgane) Left_bar_bleue100/100Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) EmptySam 27 Déc 2008 - 20:49

Pendant ce tres bon baiser, Morgane posait lentement sa main sur le torse, et ensuite une dans la nuque de notre jeune guitariste pour prolongeait ce baiser .
Ce dernier alors continua mais apres quelques grosses secondes se dernier se decolla d'elle, et il la fixa dans les yeux .
Il fit un petit sourire, Tom revoyait ce matin ou Morgane lui avait annoncée qu'elle etait enceinte, et aussi que c''etait un petit garçon, a vrai dire les moments de bonheur qu'il avait eu dans sa vie; c'etait avec Morgane, ou Bill . Le jeune guitariste avait toujours ces yeux posés dans ceux de Morgane pendant ces pensées. Ensuite il sortait de cela et il lui dit


Je... je voulais savoir si tu as reflechis pour un prenom

Bah oui car meme si ils leur restaient quelque mois devant eux il preferait savoir si elle avait deja reflechit a un prenom pour le petit qui allait arriver.. Tom ne savait pas trop lui,quelques prenoms etait dans sa tete mais bon,il se disait que peut etre Morgane voulait un prenom special.
Il la fixait dans les yeux, avec ces deux mains sur les hanches de celle ci.Il colla son front a celui de la jeune blonde et l'embrassa lentement sur le nez
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Au revoir Seattle?(PV Morgane) Left_bar_bleue100/100Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) EmptyLun 29 Déc 2008 - 1:38

Plus de départ, plus d'adieu, une simple et magnifique réconcilliation. Morgane était soulagée, elle avait céssé de pleurer et se sentait si l'on puis dire bien. A part qu'elle ressentait légèrement de fatigue à cause du bébé et des déplacements non conseillés qu'elle avait éfféctué ce soir. Après leur tendre et doux baiser langoureux, Tom s'éloigna très légèrement d'elle, continuant de la regarder comme au premier jour et lui demanda si elle avait réfléchis pour un prénom. Soudain Morgane eu le souvenir où un matin, seule dans son lit elle avait pris une feuille et un crayon et y avait noté tous les prénoms succeptibles de lui plaire. Elle n'avait pas la force de retrouver le papier ou de se souvenir où elle l'avait mis, mais elle se souvenait à peut pret de ce qu'elle avait noté ce jour là. Alors ne lachant pas Tom du regard elle répondit.

"J'y réfléchis un peu tous les jours, j'ai noté les prénoms qui était succeptibles de me plaire, mais je ne sais pas où est passé cette liste. En revanche je me souviens des prénoms que j'ai écris."

Avant de commencer son récit entre guillemet, elle pris la main de Tom, la caressa et se recula pour s'assoir sur leur lit ressentant la fatigue s'appuyer sur elle. Puis elle leva la tête vers Tom, posa sa main sur son ventre et répondit.

"D'abord, j'aime beaucoup les prénoms commençent pas les lettres "J", "T", "N" ou "E". Dans le genre de James, Jordan, Jackson, Tommas, Tomy, Nathan, Nathanaël, Nate, Evan, Ethan...Mais ce ne sont que des hypothèses, des choses qui pourraient me convenir..."

Elle regarda Tom se demandant si les prénoms qu'elle aimait lui plaisait aussi ou alors s'il était totalement d'avis contraire et qu'il détestait. Puis elle repris soudain une dernière fois.

"J'aime aussi beaucoup Billy et Mathis. Il nous faut un prénom original, qui nous plaise à tout les deux et qui soit hors du commun."

La jeune journaliste ne s'était pas tellement rendu compte à quel point elle avait parlé et n'avait pas laissé la parole à Tom. Cependant il lui avait posé la question, alors elle avait répondu simplement et honnetement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Au revoir Seattle?(PV Morgane) Left_bar_bleue100/100Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:37

Alors que le jeune guitariste attendait les reponses de sa petite amie pour l'enfant qu'elle portait dans son ventre celle ci alors se mit assise sur le lit en lui disant que oui elle effectuait une liste,mais elle avait l'air fatiguée alors elle lui dit a peu pres .
Tom ecoutait les prenoms et raisons pour lesquelle elle aimait ces prenoms.Il faisait des oui de la tete en la regardant et a la fin de sa parole il alla se mettre assis a coté d'elle .
Il touna lentement la tete vers elle avec un sourire et il lui dit


J'avou,c'est dur de choissir car tous les prenoms sont magnifique . J'aime enormement les prenoms en "T" et "B" on se demande pas pourquoi ^^

Oui le fait que le sien et celui de son jumeau commencait comme sa .Il la fixait dans les yeux et ensuite il lui dit

J'tombe facilement sous le charme du prenom Billy, mais a vrai dire Tommas, ou Tomy me tente bien. Et la Evan me reviens en tete. c'est un joli prenom aussi. Apres nous allons devoir faire des comparaison avec son nom de famille

Il avait un grand sourire et ensuite il caressa lentement les cheveux de sa bien aimée, et lui demanda


Tu es fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Au revoir Seattle?(PV Morgane) Left_bar_bleue100/100Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:57

Il y avait du boulot, Morgane avait osé donner enfin son opinion à propos des prénoms qu'elle pourait donner à leur enfants. Elle s'était assise resentant une légère fatigue, parce qu'il se faisait tard, qu'elle était enceinte, avait marché...donc fait beaucoups d'efforts. Tom l'avait dirrectement rejoint sur le lit, il l'écoutait attentivement. Une fois qu'elle eu finit d'énnoncer tout les prénoms qu'elle aimait, il lui répondit que c'était dur, qu'il aimai énormément les prénoms en "T" et "B". En entendant celà, Morgane eu un sourir. On se demande pourquoi effectivement ! Elle compris de suite que c'était en référance à son prénom mai également celui de son jumeau. Ensuite il la regarda dans les yeux et ajouta qu'il tombait facilement sous le charme de Billy, Tommas, Tomy ou Evan. Les trois premiers prénoms, Morgane avant de les annoncer était sure que ça lui plairait, c'était tout bonnement une référence à Tom t Bill, il n'y avait rien à dire à ce sujet. Morgane savait que Tom tenait énormément à son jumeau, rien de plus normal ! Mais elle tenait de toute façon égualement à Bill, alors déjà qu'il était le futur parain, donner un prénom similaire à son bébé ne serit pas une mauvaise chose. En plus c'était jolie ! Tom ajouta aussi qu'il fallait faire des comparaisons avec son nom de famille. Son nom de famille ! Voilà un autre "problème", Morgane et Tom n'était ni mariés, ni fiancés, ils avaient leur deux noms de familles. Au jour d'aujourd'hui on pouvait soit metre le nom de la mère, soit le nom du père, soit les deux. Il fallait donc également se décider sur ce point. La jeune journaliste regarda alors le guitariste et avec un sourir répondit.

"Effectivement, il faut faire ses comparaisons, mais...ce sera quoi son nom de famille monsieur le génie ? Tu sais qu'aujourd'hui on a le droit de metre celui de la mère, du père ou les deux ? Alors que préfère tu ?"

Après ça, il lui caressa les cheveux et lui demanda si elle était fatiguée. Morgane le regarda alors puis afficha un petit sourir, qui la fit bayer. Elle rigola et répondit.

"Oui un petit peu..."

De plus, elle adorait qu'il lui touche les cheveux. Elle baissa doucement sa tête sur l'épaule de son conjoint et ferma les yeux doucement tout en l'écoutant. Elle sentait égualement l'odeur de celui-ci, ce qui la rendait on ne peux plus paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Au revoir Seattle?(PV Morgane) Left_bar_bleue100/100Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) EmptySam 3 Jan 2009 - 15:44

Tom ecoutait ce qu'elle avait a dire, la elle etait tombée sur le deuxieme probleme .. Oui le nom de famille car Bien sur Tom voulait que Kaulitz apparaisse, une sorte de descendance pour sa famille , et enfin sa ne le derangeait pas qu'il y est Foster aussi ... Mais si il prennait l'exemple de la fille de Bill Kaulitz ne figurait pas tellement quel vulgaire "K" glissé dans son nom complet enfin bref ...
Le jeune guitariste etait entrain de reflechir , oui sa n'arrivait pas souvent je sais >< enfin quand meme il eut une idée, enfin apres peut etre qu'elle ne serait pas tellement d'accord mais il proposait, la communication dans un couple vous connaisez?


Bah ... Pour le nom de famille, on peut mettre Kaulitz a sa naissance, et euh ... Quand nous serons fiancés ou mariés meme, nous afficherons Foster qu'en penses tu?


Oui il avait en tete les fiancailles surtout, mais pas maintenant car avec ce qui se passait en ce moment il fallait attendre, mais le couple etait quand meme ensemble depuis des années donc... Enfin bref, il prennait la main de sa petite amie qui dormait a moitié sur son epaule et dans sa tete il se passait les different prenom suivit de son nom de famille :D
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Au revoir Seattle?(PV Morgane) Left_bar_bleue100/100Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) EmptySam 3 Jan 2009 - 18:27

Les yeux fermés, la tête posée sur l'épaule de Tom, pas tout à fait endormie mais presque. Morgane écoutait attentivement la réponse de celui-ci à propos du nom de famille de leur enfant. Il lui proposa finalement de metre Kaulitz à la naissance et Foster une fois qu'ils seraient mariés. Ce n'était pas une demande en mariage. Loin de là ! Simplement une alusion à celui-ci. Même s'il ne lui demandait pas de l'épouser il lui faisait quand même comprendre qu'un jour il avait l'intention de le faire. La jeune femme ayant toujours son sens de l'humour dit avant de répondre à sa question en se décalant et relevant la tête pour le regarder.

"Et qui te dis que j'accepterai un jour d'être ta femme hein ?"

Il n'avait rien dit c'est sur, mais Morgane cherchait toujours LE trait d'humour. Elle le regarda toujours amusée, puis en se remetant sur son épaule et posant sa main sur son torse elle ajouta finalement.

"De toute façon Kaulitz-Foster ou Foster-Kaulitz c'est tout bonnement moche...alors qu'on soit mariés ou pas ça sera Kaulitz. En plus si on se mari j'aurais le même nom que toi et lui l'aura aussi mais en plus d'un autre "étranger". On reste aux bonnes vieilles choses traditionnelles et on lui donne le même nom de famille que son père."

Il aurait paru qu'elle ne lui laisse pas le choix mais de toute façon elle était sur qu'il serait ravi de sa décision. Elle eu un nouveau baillement qui lui fit metre sa main devant la bouche. Elle leva de nouveau la tête, le regarda et lui demanda finalement de ses yeux fatigués.

"Et si on dormais maintenant ? Demain est un autre jour dt qui sait, des tas de jolie prénoms peuvent me revenir ?."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Au revoir Seattle?(PV Morgane) Left_bar_bleue100/100Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) EmptySam 3 Jan 2009 - 20:20

Alors qui les ecoutait
"De toute façon Kaulitz-Foster ou Foster-Kaulitz c'est tout bonnement moche...alors qu'on soit mariés ou pas ça sera Kaulitz. En plus si on se mari j'aurais le même nom que toi et lui l'aura aussi mais en plus d'un autre "étranger". On reste aux bonnes vieilles choses traditionnelles et on lui donne le même nom de famille que son père."
Il sourit alors, oui Kaulitz c'etait ce qui fallait pour son futur filston
Ensuite sa petite amie demandait si ils devraient pas dormir , et qui sait dans la nuit des autres prenoms leurs viendraient en tete ... Il fit un oui de la tete ^^
Il alla ensuite se devetir pour etre en simple boxer ... sa petite amie etait a motié allongé sur le lit, il alla se mettre a coté d'elle et lentement il lui fit des baisers dans le coup, et dans le dos aussi et lui dit ensuite


Allons dormir ^^

Il fit un petit sourire alors a sa bien aimée et passa ses doigt dans le dos de celle ci se qui pouvait provoquer quelques frissons a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Au revoir Seattle?(PV Morgane) Left_bar_bleue100/100Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:03

Aprés avoir discuté avec Tom, Morgane sentit la fatigue monter légèrement en elle. C'est pourquoi elle avait proposé à celui-ci de dormir. Il l'avait embrassé et était aller metre son boxer. Tandis qu'elle enfilait son éternelle nuisette beige et se glissait sous les dras blancs. Elle mis sa tête sur ses deun mains et se mis en position de chien fusil. Puis Tom arriva derrière elle et lui dit d'un air enjoué "alors dormons". Puis il commença à lui caresser délicatement le dos. C'est vrai que sa avait tendance à faire tréssaillir la belle et la remplir de frissons. Elle afficha un petit souire comprenant qu'il n'avait pas l'intension de dormir avant un petit calin. Alors elle se retourna sur le dos, le regarda, souria, mis sa main sur le cou de celui-ci, et tirant sa tête légèrement vers elle, elle l'embrassa finalement en métamdt la langue délicatement. Puis elle se retira en souriant malicieusement.

"Bonne nuit Tom !"

Il pouvait peut-être prendre mal le fait qu'elle rentre dans son jeux et lui fasse croire qu'elle allait lui donner ce qu'il l'atendait et lui pose une sorte de vent juste après. Mais elle était réelement fatiguée et n'avait plus de force pour ça... Elle se remis en position de chien fusil dos à Tom, pris la main de celui-ci, mis ses doigts dans les siens et les posa sur son ventre. Puis sourir malicieux aux lèvres elle ferma doucement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Au revoir Seattle?(PV Morgane) Left_bar_bleue100/100Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:14

Tom alors regarda sa jolie blonde, a vrai dire elle se retourna et l'embrassa en mettant lentement sa langue, et ensuite bonne nuit TOM ah oui meme pas de petit surnom... Bon bah tant pis
Ensuite il mit sa main avec ces doigts entrelaçés avec ceux de morgane et les posa sur son ventre rond..
Le jeune guitariste joua un peu avec son piercing et lentement ferma les yeux, hum le sommeil ,n'arrivait pas ... Bon il rouvrit les yeux et regarda un peu sur le coté ... Il soupira doucement bon
Il lacha lentement la main de sa petite amie endormie et se leva du lit, toujours en boxer , mais il enfila vite un jogging qu'il prit dans son armoire.
Ensuite il alla dans le salon, ouvrit la fenetre et alla cherchait au fond des tiroir son paquet de cigarette.Il mit lentement une cigarette entre ces levres et l'alluma en regardant dans la rue sombre .. Il cracha la premiere taffe de fumée et pensait en meme temps.
Il attendait l'arrivée de son petit filston avec impatience a vrai dire ... Il avait un sourire en pensant a ce jour ou il l'aurait dans ces bras pour la premiere fois . En fumant sa cigarette il pensait a son passé, son present et son futur ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Au revoir Seattle?(PV Morgane) Left_bar_bleue100/100Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:17

[terminé pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Au revoir Seattle?(PV Morgane) Left_bar_bleue100/100Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:19

[ terminé pour moi aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Seattle?(PV Morgane)   Au revoir Seattle?(PV Morgane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Seattle?(PV Morgane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens pour Morgane [ Morgane && Ziyi ]
» finale seattle-DC united
» Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]
» l'art du jeu [Morgane]
» Morgane'_s topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Zone Résidentielle :: • Sunset Street • :: Studio de Tom Kaulitz && Morgane Foster.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser