Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Complétement perdu [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Complétement perdu [Lucas] Left_bar_bleue90/100Complétement perdu [Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Complétement perdu [Lucas] Empty
MessageSujet: Complétement perdu [Lucas]   Complétement perdu [Lucas] EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:42

Nathan devait absolument réfléchir et faire le vide dans sa tête, son premier réflexe fut d'aller sur le toit de la fac, un endroit normalement tranquille ... Ces derniers temps tout était étrange, bon certes son couple allait mal mais ça il s'y était fait à cette idée mais Brooke était de retour à Seattle ... Comme si le sort s'acharnait sur lui ... Il ne pouvait pas le cacher, ce retour chamboulait un peu sa vie, ça se comprend aussi, il l'a aimé, vraiment, et finalement il ne savait toujours pas s'il l'avait oublié enfin il le devait ça c'était sûr ... En plus de ça son fils lui manquait énormément, à force de fuir l'appart il ne le voyait plus beaucoup et il commençait à se poser des questions comme tout enfant le ferait ... Comment lui expliquer que son père et sa mère ne vont plus vivre ensemble, ne s'aiment plus, etc ... Enfin bref alors que des tas d'idées se chamboulaient dans sa tête il essayait de comprendre vraiment ce qu'il ressentait, et en même temps il en avait tellement marre de cette situation, il avait envie de partir, où ? comment ? pourquoi ? Il avait juste envie de craquer ... Les larmes lui montaient aux yeux, plutôt étrange pour Nathan Scott ...


Dernière édition par Nathan Scott le Lun 8 Déc 2008 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 32
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Complétement perdu [Lucas] Left_bar_bleue90/100Complétement perdu [Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

Complétement perdu [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Complétement perdu [Lucas]   Complétement perdu [Lucas] EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:41

Après 5 longs mois d'absence, Lucas était revenu à Seattle avec la ferme intention d'affronter tous ses démons - et surtout celui nommé Tania ^^ -. Bien sûr, pendant son absence, il avait régulièrement donné des nouvelles à son frère et à sa meilleure amie, pour ne pas qu'ils s'inquiètent. Lucas était revenu il y a deux jours, il était resté chez lui à régler quelques trucs avec Tania puis était venu en cours le lundi, c'est à dire aujourd'hui. Sa rentrée s'était plutôt bien passée, il retrouvait ses potes, son équipe de basket et toutes ses habitudes. Cependant, de nouveaux visages apparaissaient et d'autres étaient absents. Il lui avait semblé apercevoir Brooke au détour d'un couloir, alors que Nathan et Haley semblaient avoir disparus de la circulation... C'est vrai que la situation n'était pas parfaite ces derniers temps pour eux, mais Lucas espérait que ça allait s'arranger, ils étaient faits pour être ensemble et Jamie avait besoin de ses deux parents... Enfin bref, il passa sa journée avec l'équipe de Basket et tenta, lorsqu'il était seul, de chercher Nathan ou Haley. La journée passa plutôt lentement et les cours venaient de se terminer. En se dirigeant vers la sortie, le blondinet entendit quelqu'un dire qu'il avait vu Nathan se diriger vers le toit. Ah, enfin une nouvelle de son frère ! Et donc, il fit demi-tour et prit, à son tour, la direction du toit. Quelques instants plus tard, Lucas ouvrait la porte du toit et le vent fit voleter ses longs cheveux devant ses yeux. Il plissa des yeux et croisa les bras contre lui, il faisait plutôt froid et sa fine veste ne lui portait pas vraiment chaud. Il s'avança de quelques pas et vit la silhouette d'une personne de dos. En se rapprochant il reconnut son petit frère. Il continua de s'approcher de lui...

« Nate ? Ca va pas... ? »

Pour que Nathan vienne s'isoler ici c'est que non, ça n'allait pas bien. Une fois près de lui, Lucas s'assit à ses côtés et tourna la tête vers lui, il vit alors une larme glissée sur la joue de son frère. En relevant le regard, il vit que les yeux de son frère étaient trempés de larme, mais qu'il les retenait. Il se mordit la lèvre inférieure et se contenta de tapoter le dos de son frère avant de le tenir par l'épaule, restant silencieux... Il connaissait son p'tit frère, il valait mieux qu'il lui parle de sa propre volonté, plutôt que de le forcer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Complétement perdu [Lucas] Left_bar_bleue90/100Complétement perdu [Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Complétement perdu [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Complétement perdu [Lucas]   Complétement perdu [Lucas] EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:13

Nate était perdu dans ses pensées et espérait bien être seul ... En tout cas s'il y a bien une personne sur laquelle il ne pensait pas tomber c'était bien Lucas, certes il lui avait donné de nouvelles et Nathan comprenait son envie de retourner mais il ne s'attendait vraiment pas le voir ... Des fois il avait envie de faire pareil, retourner à Tree hill, mais pour faire quoi ? revoir son père ou sa mère, non merci, ces problèmes étaient déjà assez nombreux, au moins lui avait une vraie famille et il espérait vraiment que ce retour à TH lui faisait du bien, lui aussi vivait une période difficile, même si parfois il aurait aimer pouvoir se confier à lui ... Il devait penser à son bonheur avant tout c'est normal ... Il était donc là assis, à regarder devant lui avec ses yeux remplis de tristesse ... Lucas avait loupé pas mal de choses ... Mais il était bien entendu au courant pour Haley et lui ... Il n'entendit pas Lucas arrivé car il était à ce moment précis complétement coupé du monde, mais il fut coupé de ce monde en étant cette voix, cette voix qu'il reconnaissait dès la première note bien entendu, c'est son frère quand même, il se retourna alors vers Lucas ... Mince il avait changé, passé ce détail, Lucas avait surement vu dès le premier regard que Nathan n'allait pas bien car celui ci passa son bras autour de ses épaules pour lui montrer son soutien en quelques sortes, ils faisaient souvent ça quand ils se soutenaient entre eux, de toute façon il ne pouvait pas lui mentir là, comment pourrait-il dire qu'il va bien alors qu'il est sur le toit de la fac les yeux remplis de larmes ... Et puis pourquoi cacher cela à son frère ? Il le regarda et lui répondit d'une petite voix ...

Hey Lucas, ça fait plaisir de te voir ... On fait aller mais t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 32
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Complétement perdu [Lucas] Left_bar_bleue90/100Complétement perdu [Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

Complétement perdu [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Complétement perdu [Lucas]   Complétement perdu [Lucas] EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:20

* Lucas s'était installé aux côtés de Nathan, il avait glissé un bras dans son dos et l'avait tappoté légèrement, signe de soutien. Il le tint ensuite par l'épaule, avant de le lâcher et de poser ses mains sur ses jambes (les siennes hein, à Lulu' ^^), tout en continuant de regarder son petit frère. Ce dernier, bien qu'avec les larmes aux yeux, tenta de lui répondre gaiement. Tout d'abord en lui disant que ça faisait plaisir de le voir, puis en disant qu'il faisait aller. Il avait la voix qui tremblait... Lucas se mordit la lèvre inférieure, il regrettait d'être parti, il aurait du rester et prêter main forte à Nathan, qui sait depuis combien de temps il était dans cet état ?! Lucas sembla chercher ses mots quelques secondes, avant de parler doucement... *

" Je suis heureux de te revoir aussi Nate... Et, Tania m'a déjà expliqué, pour toi et Haley... Le divorce... Tu veux en parler ? "

* Le basketteur regarda le brun avec crainte, il savait que Nathan avait parfois du mal à parler de lui, de ses problèmes, de ses peurs, de ce qui n'allait pas... Pourtant ils étaient proches, mais plus les problèmes de Nathan étaient gros, plus ce dernier avait du mal à se confier et à en parler, plus il se braquait et s'énervait rapidement. Bien sûr, Lucas arrivait toujours à le rassurer, et Nathan finissait par parler, mais souvent ils passaient d'abord par la case " cris, engueulades et larmes " ... Il se massa la nuque, avant de poser une main réconforte dans le dos de son frère. Nathan avait déjà divorcé, et Lucas avait déjà connu cette situation, donc ils pouvaient parler, ils savaient de quoi ils parlaient... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Complétement perdu [Lucas] Left_bar_bleue90/100Complétement perdu [Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Complétement perdu [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Complétement perdu [Lucas]   Complétement perdu [Lucas] EmptySam 3 Jan 2009 - 1:24

Il sentait le soutien de Lucas et ça le rassurait d'un côté ! Et d'un autre ça ne changeait rien à ses problèmes, à sa tristesse, à sa vie quoi ... Lucas s'installa alors près de lui, Nathan évita de le regarder, il n'aimait pas se montrer vulnérable, même avec Lucas ! La fierté des mecs ! Il savait garder bonne figure même si ses yeux le trahissaient ! Il savait que Lucas culpabiliserait, il était parti quelques mois et en revenant il tombait sur Nathan dans cet état ! Il n'avait pas à le faire pourtant, sa présence n'aurait rien changé ! Il lui dit alors qu'il était aussi heureux de le voir et lui demanda s'il voulait parler du divorce ...

Non, de toute façon y'a rien à en dire, c'est fini, c'est tout !


C'est vrai il n'y avait pas épilogué sur son cas, il divorcait voilà ! Certes c'était pas facile mais il restait convaincu que c'était ce qu'il fallait, ou alors il essayait de se convaincre ! Et puis il n'avait pas envie de parler et il savait que Lucas ne lui en tiendrait pas rigueur car il le connaissait par coeur ... Un divorce de plus ! Il en avait déjà deux au compteur à 22 ans, c'était pas mal non ? Il s'en serait bien passé mais la vie en avait décidé autrement, il décida de changer de sujet, un sujet plus joyeux ?

Alors comment va Tree Hill et ses habitants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 32
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Complétement perdu [Lucas] Left_bar_bleue90/100Complétement perdu [Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

Complétement perdu [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Complétement perdu [Lucas]   Complétement perdu [Lucas] EmptySam 3 Jan 2009 - 12:37

* Et oui, la fierté des mecs... Nathan en avait une belle ! Et encore, il s'était calmé hein ! Et oui, il fut une époque où Nathan était LE mec par excellence x) ! Meilleur basketteur de sa génération, populaire, Dieu du sexe, etc. Mais Lucas était venu faire de l'ombre, basketteur tout aussi doué, bien vite populaire, doué au lit ET intelligent par dessus le marché x) ! Enfin bref, il proposa à son frère de parler du divorce. Celui-ci répondit catégoriquement " non ", avant de rajouter que - de toute façon - il n'y avait rien à dire. " C'est fini, c'est tout ! " étaient les termes exactes qu'il avait utilisé. Lucas poussa un soupire, non ce n'était pas " tout "... On ne mettait pas à plusieures années de mariages comme ça, encore moins avec un gamin au milieux ! Lucas ne lâcherait pas le morceau, quitte à s'engueuler, tant qu'il n'aurait pas de vraies réponses ! *

" Non Nathan, ce n'est pas aussi facile... ! Que s'est-il passé ? Ca allait bien entre vous il y a cinq mois, quand je suis partis ! En si peu de temps, il ne se passe pas une chose si grosse qui peut faire rompre un couple comme toi et Haley ! Nathan, vous êtes ensembles depuis le lycée merde !! Et Jamie ? Non sérieux, vous en avez parlé ? Du divorce et de Jamie ? Que s'est-il passé ? Elle a rencontré quelqu'un ? Tu as rencontré quelqu'un ? "

* Bon okay, Lucas avait mis le tact de côté et rentrait purement et durement dans le sujet. Nathan n'allait pas apprécier, pas du tout, mais bon, il s'en accomenderait ! Lucas n'avait pas peur de son frère, enfin là, il avait juste peur de se prendre un coup et/ou de tomber du toit ^^ ! Juste avant que Lucas ne commence son récit concernant le divorce " Naley ", comme beaucoup se plaisaient à les appeler, Nathan lui avait demandé des nouvelles de Tree Hill. *

" Et bien, ma mère et ma soeur vont très bien. Ta mère se porte à merveille et vous lui manquez, toi Haley et le petit. Je n'ai pas eu de nouvelles de Dan et je n'en ai pas demandé. Skils, Micro et la bande continuent leur chemin sans nous... Enfin voilà quoi, là bas comme ici, on avance du mieux qu'on peut en essayant d'oublier le passé, on prend tous des chemins différents et voilà quoi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Complétement perdu [Lucas] Left_bar_bleue90/100Complétement perdu [Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Complétement perdu [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Complétement perdu [Lucas]   Complétement perdu [Lucas] EmptySam 3 Jan 2009 - 16:38

C'est sur qu'au lycée il était champion internationale de la fierté, enfin laissons ce Nathan où il est, il était méchant, idiot, haineux, bref, rien de positif dans ce Nathan ! Heureusement qu'Haley avait changé sa vie et l'avait changé tout court, vous imaginez un garçon pareil à 22 ans ? L'horreur quoi ! Il se doutait que Lucas essaierait de le faire parler, il était aussi têtu que lui de toute facon ! C'est sûr que parler de la fin d'une longue histoire par "voilà c'est fini c'est tout" est pas ce qu'il y a de mieux, mais il n'avait pas envie d'en parler, il le vivait déjà au quotidien, s'il pouvait y échapper deux secondes il le faisait ... D'ailleurs le soupire confirma tout cela, il se mit à lui parler "violamment", il essayait peut être de le faire réagir ou changer d'avis mais il n' arriverait pas, sa décision était prise et définitive !

Je sais très bien que c'est pas aussi facile, tu crois quoi ? On ne s'entend plus, on s'engueule à longueur de temps, ça peut changer vite tu sais? Je le sais très bien, tu crois que j'y ai pas réfléchi peut être, c'est pas un caprice, je sais très bien ce que je fais, pour elle, pour Jamie et pour moi ! Bien sûr on en a parlé et ça n'a rien changé, de toute façon depuis son départ avec Chris Keller c'est différent et ça ne reviendra pas comme avant maintenant ! Les sentiments diminuent avec le temps c'est tout ! Je ne sais pas si elle a rencontré quelqu'un, quant à moi peu importe, de toute façon j'ai trop souffert et fait souffrir !

Il n'était pas au courant pour le retour de Brooke ? Surement pas, à moins que Tania lui ai dit ! Il savait très bien ce qu'il faisait, tout le monde semblai croire qu'il avait fait ça sur un coup de tête, non mais il est adulte il sait qu'on ne brise pas une famille pour rien ! Puis il parla de Tree hill, et même de Dan, tiens ça faisait longtemps qu'il en avait entendu parler ...

Au moins il y en a qui sont heureux et avancent !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 32
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Complétement perdu [Lucas] Left_bar_bleue90/100Complétement perdu [Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

Complétement perdu [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Complétement perdu [Lucas]   Complétement perdu [Lucas] EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:32

* Lucas n'avait terminé que depuis quelques secondes à peine, et pourtant Nathan lui répondit en haussant, lui aussi, le ton. Par ce qu'il disait, et comment il le disait, Lucas comprit que cette rupture faisait bien plus de mal à Nathan qu'il le pensait, et le voulait... Il lui avoua qu'Haley et lui passaient leur temps à s'engueuler, et qu'ils avaient atteint un point de non-retour. Il lui dit ensuite qu'il avait beaucoup réfléchi, que ce n'était pas un caprice, qu'il en avait parlé avec Haley mais que le résultat était le même... Que depuis l'épisode Chris Keller tout était différent... Son petit frère termina qu'il ne savait pas si elle avait rencontré quelqu'un, mais que lui, il avait beaucoup trop souffert et fait souffrir... Luke se mordit la lèvre inférieure, avant de regarder son frère, désolé de l'avoir mis dans cet état... Au moins maintenant, il savait que Nathan avait pris une décision en y réfléchissant, et pas sur un coup de tête... *

" J'suis désolé Nate... Et puis dis pas ça, tu rencontreras bien l'âme soeur un jour ou l'autre, même si c'est pas facile en attendant... Puis tu sais, tu pourras toujours compter sur moi. J'veux dire, si vous vous séparez, vous allez peut-être revendre l'appart', et si tu veux tu peux venir chez moi... D'ailleurs tu viens chez moi quand tu veux Nate, tu pourras toujours compter sur moi, okay ?... "

* Lucas fit un petit sourire en direction de son frère, pour lui montrer qu'à présent il était là pour lui, et qu'il le soutenait. Puis Nathan changea de discution, revenant sur celle de Tree Hill. Lucas haussa des sourcils aux paroles de son frère... Il ne fallait pas qu'il reste si pessimiste, si défaitiste... *

" Tu dis n'importe quoi Nate... Tu fais encore du basket, tu suis encore tes études, tu as de nombreux amis sur qui tu peux compter, tu as un fils, et il n'y a pas si longtemps ta vie de couple allait très bien. Là tu traverse une mauvaise passe, mais tu vas t'en sortir, on en a connu des bien pires, et on a toujours réussi à nous en sortir... Regarde, ça nous a même conduit jusqu'à Seattle ! " * Termina-t-il en souriant légèrement, espérant que son frère se détende grâce à son humour... ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Complétement perdu [Lucas] Left_bar_bleue90/100Complétement perdu [Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Complétement perdu [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Complétement perdu [Lucas]   Complétement perdu [Lucas] EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:28

Lucas l'avait provoqué et Nathan avait répliqué ... Quoi de plus normal après tout, et c'est sûrement ce qu'il recherchait non ? Il en avait marre que personne ne le croit assez responsable pour prendre les bonnes décisions ! Tout le monde semblait croire que divorcer lui faisait plaisir, ah c'est vrai que deux divorces avec la même femme en plus c'était super réjouissant ! Non mais sérieusement, il avait l'air heureux ? Personne ne le comprenait vraiment, il se sentait seul et incompris ! Sa réputation le précédait encore, une réputation qui date du lycée quand même ... Il avait fait des erreurs et les assumait pleinement mais il fallait arrêter de le juger ainsi, il faisait encore des erreurs c'est clair et il y a de nombreuses choses qu'il regrette mais il est humain, il se trompe, comme tout le monde non ? Puis Luke le regarda, désolé, il lui parla alors d'âme soeur et malgré le fait qu'il avait envie d'y croire encore il n'y arrivait plus ... Puis son frère lui témoigna de son soutien en lui disant qu'il pourrait s'installer chez lui, c'était gentil de sa part, mais il avait déjà pas mal de choses à régler de son côté, il n'allait pas en plus s'imposer comme un problème dans la vie de son frère ...

Je le sais Luke et je t'en remercie mais je veux débrouiller tout seul ! J'ai déjà vécu ça et je m'en sortirais encore une fois ...


Il ne répliqua pas sur l'âme soeur, certes il n'y croyait plus mais sa tête était déjà préoccupé par quelqu'un d'autre ! D'un côté il s'en voulait, si peu de temps après leur séparation et en même temps ça faisait de nombreux mois que tout était écrit d'avance, leur séparation, ... Bref ! Lucas essaya de lui remonter le moral comme il pouvait mais il avait du boulot ! Il tenta même une pointe d'humour ...


Je suis conscient de tout ce que je possède et je ne m'en plains pas mais tous mes rêves s'envolent un par un, d'abord jouer au basket en professionnel puis avoir une vie de famille ... Je sais que c'est qu'une passe et ça passera comme toujours, mais je me demande si le fait de venir jusqu'ici était une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Complétement perdu [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Complétement perdu [Lucas]   Complétement perdu [Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complétement perdu [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu [Tonton Nathan]
» Lucas' Relationship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle High School • :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser