| Lucas' Relationship. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott ♥ Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nombre de messages : 1990 Age : 32 Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps... Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville. P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute. Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =). Relations:
| Sujet: Lucas' Relationship. Lun 8 Déc 2008 - 1:02 | |
| JE RECHERCHE :Amis ? Plus on est de fous, plus on rit !! Meilleurs Amis ? J'ai Haley comme meilleure amie, mais pourquoi pas UN meilleur ami ? Petit copain-copine ? J'ai déjà une femme qui se prénomme Tania Lee-Scott, donc non merci =). Connaissances ? / Ennemis ? Pourquoi pas ? J'ai besoin de me défouler sur quelqu'un ^^ !! Exs ? J'ai déjà Brooke et Peyton, donc bon... Amants ? Ca dépend... x) (C'est de l'ironie hein, désolé les filles :p) Autre ? / VOUS :Nom : Scott. Prénom : Lucas. Age : 23 ans. Métier/Etude : Etudiant en 5eme année de littérature et écrit des nouvelles et est serveur pour arrondir ses fins de mois. Lien vers présentation : https://seattle-school.1fr1.net/fiches-validees-f4/lucas-eugene-scott-valide-t2122.htm
Dernière édition par Lucas Scott le Mer 31 Déc 2008 - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Tania Lee Scott ♥ Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ? Année d'étude/Job : 5ème année. P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ... Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule. Relations:
| Sujet: Re: Lucas' Relationship. Lun 8 Déc 2008 - 19:25 | |
| A défaut d'être ta future ex Femme, j'peuux être ta maintresse s'tu veuuux =) . ^^ [ Ironiiie, bOuuuuh =P ] | |
|
| |
Nombre de messages : 1990 Age : 32 Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps... Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville. P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute. Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =). Relations:
| Sujet: Re: Lucas' Relationship. Lun 8 Déc 2008 - 20:34 | |
| Pourquoi pas mais... J'préfèrerais aller en terrain inconnu xD !! | |
|
| |
Tania Lee Scott ♥ Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ? Année d'étude/Job : 5ème année. P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ... Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule. Relations:
| |
| |
Casey Standford ♥ Journaliste & Pleine de Vie ♥
Nombre de messages : 197 Age : 32 Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥ Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie. Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D. Relations:
| Sujet: Re: Lucas' Relationship. Dim 21 Déc 2008 - 18:06 | |
| Amiie? On est dans la même année et t'es le "mari" de ma Tania alors... :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas' Relationship. Dim 28 Déc 2008 - 20:03 | |
| Je croyais qu'on était déjà amis mdrr... ^^ Bon bah d'accord, amis =) !! | |
|
| |
Casey Standford ♥ Journaliste & Pleine de Vie ♥
Nombre de messages : 197 Age : 32 Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥ Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie. Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D. Relations:
| Sujet: Re: Lucas' Relationship. Dim 28 Déc 2008 - 20:27 | |
| J'ai préféré m'en assurée x'D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas' Relationship. Lun 29 Déc 2008 - 21:02 | |
| Bon bah maintenant on est fixé x) !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas' Relationship. | |
| |
|
| |
| Lucas' Relationship. | |
|