Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perdu [Tonton Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu [Tonton Nathan] Empty
MessageSujet: Perdu [Tonton Nathan]   Perdu [Tonton Nathan] EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:41

Lyli était venue se promener dans le parc avec l'école. Ils avaient marcher durant un bon petit moment et elle avait vu un oiseau. Elle était rester pour les regarder, les institutrices qui gardaient le petit groupe d'enfants, ne virent pas qu'elle n'était plus là. Et elle resta durant un moment jusqu'à se que l'oiseau s'en vole et lorsque la petite se retourna, il n'y avait plus personne, elle marcha un peu pour les retrouvés et elle ne vit personnes. Elle fut inquiétée et elle se mit à pleurer! En entre deux sanglots!

Maman! Papa! Mon doudou!

Elle était toute seule dans se grand parc à pleurer et elle avait d'un seul coup peur des allants tours! Elle baissa la tête et elle se frotta ses petits yeux, en continuant de pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Perdu [Tonton Nathan] Left_bar_bleue90/100Perdu [Tonton Nathan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Perdu [Tonton Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Tonton Nathan]   Perdu [Tonton Nathan] EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:44

Nathan avait décidé de se promener au parc et si l'envie lui venait il pourrait courir ce qui lui ferait un ptit entrainement, il arriva donc au parc en tenue de basket comme toujours, il marchait pour l'instant, il avait envie de profiter de la nature qui s'offrait à lui, ce parc était plutôt magnifique, il regardait donc partout autour de lui quand il entendit des sanglots, il ne fit pas vraiment attention il y avait des tas d'enfants qui pleurait dans le parc, mais en s'avançant, il vit une petite fille brune au loin, il crut reconnaitre sa filleule Lily, il s'approcha et quand il la reconnut vraiment il alla vers elle ...

Ba ma chérie, qu'est ce que tu fais là ?

Il la prit dans ses bras pour qu'elle se calme et qu'elle arrête de pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Invité
Invité




Perdu [Tonton Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Tonton Nathan]   Perdu [Tonton Nathan] EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:59

{Hj:désoler Tom c'est un sujet avec Nathan, mais j'en fais un autre pour toi!}

Lyli entendit son oncle, elle fut alors un peut rassurer, mais elle continua de pleurer, jusqu'à se qu'il la prenne dans ses bras, elle l'entoura de ses petits bras et elle lui dit entre deux petits sanglots!


Je...J'étais avec mon école...et...et ils m'ont laissez toute seule!

Elle se blottit tout contre son parrain, comme pour se rassurer et elle ajouta!

J'ai eu peur de ne revoir, ni papa, ni maman, ni mon doudou et pas toi non plus!


Elle posa sa petite tête contre lui et elle le regarda, en se calmant doucement de ses émotions qu'elle venait de vivre et elle ajouta doucement!

Je suis contente de te voir! J'avais besoin de te parler en plus!

Dit elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Perdu [Tonton Nathan] Left_bar_bleue90/100Perdu [Tonton Nathan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Perdu [Tonton Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Tonton Nathan]   Perdu [Tonton Nathan] EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:36

Quand elle l'entoura de ses bras, il la regarda et lui souria en lui enlevant les larmes qui coulaient sur sa joue. Elle rajouta ensuite que son école l'avait laissé toute seule, là il sentit la colère montée, comment pouvait-ils laisser une petite fille seule dans un parc, ils étaient inconscient ou quoi ?

C'est pas grave ma chérie, je vais te ramener à la maison, et j'irais parler à ta maitresse après d'accord ?

Quand elle lui dit qu'elle avait peur de ne plus revoir sa maman, son papa, son doudou et lui, il souria ...


Mais ca n'arrivera pas, je serais toujours là pour ma filleule chérie !

Elle lui dit qu'elle avait besoin de lui parler, il la regarda se demandant bien ce qu'elle aurait à lui dire ...

Je t'écoute, racontes tout à tonton Nath' !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Invité
Invité




Perdu [Tonton Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Tonton Nathan]   Perdu [Tonton Nathan] EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:02

Elle le regarda et lorsqu'il lui dit qu'il voulait qu'ils rentre à la maison directement et qu'il irait parler à sa maitresse après, elle le regarda avec de grand yeux et elle lui dit d'une petite voix très douce.

Non, j'aimerais que l'on reste ici tout les deux et que l'on parle 5 minutes, car je voudrais savoir quelques choses, sur papa et maman! S'il te plais! Et si tu veux on n'ira voir ma maîtresse juste après?

Elle l'écouta pour sa phrase et lorsqu'il lui dit qu'il serait toujours là pour sa filleule chérie! La petite se serra contre lui avec un sourire et ensuite elle le regarda dans les yeux. Et elle lui demanda!

Papa et maman se sont disputer et papa vas partire de chez nous! Mais je pense que papa m'a mentit tu crois qu'il pourrais?

Elle le regarda d'une façon tendre, mais en même temps avec un grain de curiositer au fond de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Perdu [Tonton Nathan] Left_bar_bleue90/100Perdu [Tonton Nathan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Perdu [Tonton Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Tonton Nathan]   Perdu [Tonton Nathan] EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:24

Nathan souria, il avait oublié qu'ils devaient parler, c'est vrai, et pis de toute façon il ne pouvait rien lui refuser, il l'aimait trop cette petite, c'est comme avec son fils, du moment qu'ils leur parle avec leur petite voix toute mimi, il cède, il lui répondit donc ...

Oui on va parler ... t'en fais pas ! On ira voir la maitresse un autre jour d'accord ? ... Qu'est ce que tu veux savoir ?

Quand elle se serra contre lui, il la serra doucement dans ses bras, il était content de la revoir, ca faisait un moment que ce n'était pas arrivé ... quand elle commença à parler de ses parents il l'écouta et lui répondit ...

Non les papas ne mentent jamais ! Ta maman m'a mis au courant, tu sais c'est des choses qui arrivent, quand un papa et une maman s'entendent plus bien il faut qu'ils se séparent pour eux et pour leur enfant, comme toi, ... Ca sera pas facile de pas voir tout le temps ton papa mais tu le verras quand même, et quand tu le verras il sera rien que pour toi ! Et pis comme ça tu n'entendras plus jamais leur disputes, et en plus tu sais que ca te fera deux fois plus de cadeaux à noël ça ... dit-il en souriant, puis il reprit son air sérieux : tu sais mes parents sont séparés et c'est beaucoup mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Invité
Invité




Perdu [Tonton Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Tonton Nathan]   Perdu [Tonton Nathan] EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:18

Elle regarda son oncle avec des gros yeux tout rond et elle fit une petite grimace avec son nez, elle lui dit alors d'une toute petite voix en l'admirant calmement!

Oui, mais je vais être triste de pas les voir tout le temps et puis je préfère lorsqu'ils sont tout les deux, c'est pas juste! Pourquoi les papas et les mamans reste pas tout le temps ensemble, moi je croyait qu'il pouvait avoir de petites disputes qui s'arrange avec le temps, mais là s'en n'est une grosse tu es sur que ça ne vraiment pas s'arranger! Et puis j'aimerais pas que se soit par ma faute qu'il se sépare!

Dit elle en serrant son oncle dans ses bras!

Tonton j'ai peur qu'ils ne s'occupe plus de moi et qu'ils ne se remettent pas ensemble! Je veux pas!

Dit elle d'une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Perdu [Tonton Nathan] Left_bar_bleue90/100Perdu [Tonton Nathan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Perdu [Tonton Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Tonton Nathan]   Perdu [Tonton Nathan] EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:19

Il écoutait sa filleule, ému, ba oui il avait vécu la même chose, bon il était plus vieux donc il l'avait surement mieux vécu qu'elle, elle ne pouvait pas tout comprendre à son âge, il essayait comme il pouvait de la rassuer ...

Mais tu les verras toujours, t'inquiètes pas, c'est sûr que tu préfèrerais avoir tes parents ensemble, c'est normal, mais ils ne s'entendent plus, il vaut mieux qu'ils se séparent, tu sais y'a beaucoup d'enfants dans ton cas ... Des fois les papas et les mamans se séparent parce qu'ils s'entendent plus, ils font que se disputer, ... C'est possible que ca s'arrange mais tu ferais mieux de ne pas espérer ma chérie, tu comprendras quand tu seras plus grande et je peux t'assurer que ce n'est pas ta faute, jamais ca sera ta faute !

Il la serra et lui souria ...

Lily y'a une chose dont tu pourras être sur toute ta vie c'est que tes parents t'aimeront toutes leur vies, qu'ils s'occuperont toujours de toi, et même s'ils ne sont plus ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Perdu [Tonton Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Tonton Nathan]   Perdu [Tonton Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu [Tonton Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige et glace [tonton Tom]
» Nostalgique [ Nathan ]
» Nathan's relation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Natural Street • :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser