Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott

Féminin
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...

Feuille de personnage
Popularité:
On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] Left_bar_bleue90/100On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] Empty
MessageSujet: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] EmptySam 27 Sep 2008 - 17:28

(j'ai envie de changement ne t'inquiètes pas c'est normal ce que j'écris ^^)

Nathan était encore une fois parti s'isoler mais cette fois-ci c'était différent, Haley avait mis un frein sur son travail et lui consacrait beaucoup plus de temps, ... C'est bizarre puiqu'il ne se sentait pas mieux pour autant, pourquoi ? Il aimerait bien le savoir ... Il aimait Haley, et il aimait plus que sa vie leur fils mais il se lassait de ce train-train, il en avait marre de faire les même choses chaque jour, et en plus il ne pouvait plus faire ce qui était autrefois toute sa vie, le basket ! Tout ça le rendait triste et nostalgique, certains lui dirait qu'il n'est pas à plaindre mais il souffre quand même, et il ne sait même pas pourquoi, imaginez son état ... Ce jour là il avait voulu faire un footing mais s'était trouvé essouflé au bout de même pas 15min, c'est alors que la colère monta en lui, il prit la boite de médicaments qu'il avait toujours dans sa poche au cas où, se dirigea vers la mer et le balanca de toutes ses forces dedans en poussant un long cri afin de ressortir sa colère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott

Féminin
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...

Feuille de personnage
Popularité:
On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] Left_bar_bleue90/100On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:29

[ On va dire qu'il faiis beauu heiin' =P ]

* Seattle était ensoleillée aujourd'hui, un temps magnifique couvrait cette immense ville . Tania avait donc décidé d'aller nager un peu' , pour se détendre, profiter du beau temps et de la mer qui s'était réchauffée. Tania avait donc enfilait son maillot de bain deux pièce, marron && orange, qui allait bien avec sa couleur de peau, qui était légèrement mat' . En bref, elle était venue seule && avait posé ses affaires sur le coté droit de la plage, Nathan, lui était arrivé du coté gauche . C'est pour cela qui ne l'avait surement pas vu dans la mer && qu'il n'avait pas vu que quelqu'un était là car des affaires étaient posées ... Lorsqu'elle le vit arriver, elle souria && fit encore quelques nages, puis elle se déçida à sortir, c'est à ce moment là que Nathan jetta alors sa boite de medicaments dans l'eau en criant . Un cri qui était long && qui avait de la voix^^. Elle prit sa serviette && s'éssora les cheveux tout en marchant ... Puis elle s'avança vers Nathan && fut arrivé devant lui ... *

- Hé bé ... J'peux savoir ce qui t'arrives ?
Nathan Scott
Nathan Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:19

Nathan qui avait été pris par la colère n'avait pas fait attention aux gens autour de lui ni à ceux qui pourraient être dans l'eau vu le beau temps qui régnait sur Seattle ... Après avoir poussé son long cri, les gens le regarda bizarrement mais il s'en foutait, il tomba les fesses à terre comme si ses jambes l'avaient laché, après ce débordement de colère il avait l'impression de redevenir le Nathan du lycée, celui qui était méchant, manipulateur, et jamais satisfait ... Car oui, il avait une femme, un enfant formidable et il n'était pas heureux pour autant, il aimait Haley mais il sentait leur couple s'essoufflait un peu plus chaque jour et bizarrement ça le touchait moins qu'il aurait pensé ... Que devait-il faire ? Quitter Haley et risquer de perdre Jamie, continuer comme cela pendant encore des années, ou alors arrêter de prendre ce fichu traitement afin de vivre sa passion à fond quitte à risquer sa vie ? Il serait capable de faire ça ... Il devenait peut être fou après tout ? Il fut sorti de ses pensées par la voix de Tany qui lui demandait ce qui lui arrivait ...

Si seulement je le savais ... Tu vois je suis dans une impasse, je sais plus quoi faire ... Mon couple s'essouffle et l'idée de perdre Jamie en cas de divorce me rend malade, et ces putains de médicaments ... Ces trucs qui m'empêche de courrir plus de 15min sans que je sois au bord de la crise cardiaque, qui m'empêche de vivre ma passion, qui m'empêche de vivre tout court ... J'ai envie de tout plaquer, d'arrêter de les prendre et de partir loin, très loin ...
Je sais que tout ça est égoïste, j'ai une femme qui m'aime alors que tu es en train de divorcer, ...
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:48

* Tania le regarda && s'asseya à ses cotés ... Elle regarda la mer au loin afin de réfléchir à ce qu'elle pouvait lui dire. Que pouvait-elle lui dire afin de le rassurer, afin qu'il ne tombe plus bas qu'il ne l'est déjà etc . Finalement, elle inspira un grand coup && le regarda *

- Tu sais, on a tous nos impasses, sauf que certaines personnes le dissimulent plus facilement que d'autres. Ne t'inquiète pas Nathan, il y'a toujours des hauts et des bas dans un couple, tu dis sa parce qu'en ce moment Haley est très prise par son travail && par son enregistrement ... Mais elle t'aime, je le sais, && toi même tu le sais au fond, de toi, seulement je pense que tu as besoin de plus de preuves que ça de la part d'Haley, prend là à part et parles lui, mais ne t'en fais pas pour ça . Toi && Haley c'est une évidence, et vous avez entre vous deux un magnifique petit garçon, qui t'aime énormément aussi, Nathan ! Même si un jour, divorce il y'a, jamais Jamie ne t'exclura de sa vie, tu es son modèle, son idole ! Prends en conscience.
Pour ce qui est de ton traitement, je n'ai pas à te dire ce que tu as à faire, tu es grand, responsable && j'ai confiance en toi, je sais que tu prendra la bonne décision. Seulement, pense aux conséquences de tes actes ... C'est tout ce que je te demande !
Tu n'est pas égoiste Nathan, tu sais, tu crois qu'un malheur s'abat sur toi, mais ce n'est pas le cas, tu n'as rien fait pour le mériter " ce malheur " alors que moi oui ... Je n'ai pas à me plaindre, je suis la seule fautive de ma situation d'en ce moment !
Nathan Scott
Nathan Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:52

Tania s'asseya à ses côtés et essaya de le rassurer, c'était très gentil de sa part et il savait qu'il pouvait compter sur elle dans n'importe quelles circonstances ou qu'il pouvait lui demander un conseil, seulement là c'était différent, il avait vraiment envie de fuir, envie de tout quitter, etc ... Elle ne s'imaginait pas dans quel état il était surement, c'était bien pire que ce que l'on pouvait voir, il répondit à ce qu'elle essayait de lui faire comprendre ...

Il y a des hauts et des bas sauf que des fois les bas détruisent les hauts, depuis qu'elle est partie avec ce Chris Keller il y a quelque chose de cassé, j'ai beau essayé de me convaincre du contraire je n'y arrive pas ! Justement ces derniers temps elle travaille moins et ça ne va pas mieux pour autant ... Je sais qu'elle m'aime, elle me le prouve chaque jour et justement j'ai l'impression de lui mentir et je sais que tôt au tard je lui ferais du mal et ce n'est pas ce que je veux, elle mérite d'être heureuse, pleinement heureuse ... Si je lui parle je sais que ça va mal finir, je t'assure que ce n'est pas un coup de tête, c'était une évidence, tout le monde croit que ça l'est parce qu'on est ensemble depuis longtemps mais ça fait un moment que ça n'est plus une évidence ...
Je sais que Jamie m'aime mais si on devait divorcer, je le verrais plus énormement, c'est obligé, je sais pas si je le supporterais, et j'espère franchement qu'il ne me prend pas pour son modèle car je ne suis pas un exemple sur beaucoup de points ...
Je pense aux conséquences si j'arrêtais de prendre ce traitement, je sais que je risquerais d'y rester, que je risquerais de ne plus voir mon fils, de ne plus voir ceux que j'aime mais des fois j'ai envie de prendre ce risque, et même si personne ne le comprend, je préfère vivre ma vie pleinement pendant quelques années qu'à moitié pendant des décennies ...
Une situation n'arrive jamais par hasard, si cette situation m'arrive c'est que je dois le mériter ou que j'ai fait quelque chose pour le mériter ! Tu sais tout le monde fait des erreurs, j'en sais quelque chose, il finira par te pardonner ...
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:12

* Tania le regarda, il avait raison, dumoins, il argumenter bien le pourquoi du comment. Que lui répondre, dans ces situations là, on ne sait jamais quoi dire, ni quoi faire, il lui dit alors qu'il voulait vivre sa vie pleinement etc ... Elle l'écouta attentivement parler, il n'avait pas tort, sa ne devait pas etre facile de se sentir comme " attaché " à la vie grace à ce traitement, certe, sa ne lui permettait pas de vivre sa vie pleinement mais après tout, ça lui rendait la vie plus longue ... C'était à peu près la même chose non ? Elle ne le savait pas, && ne le saura surement jamais. Etre dépendante à un traitement, Tany ne l'était pas encore, && ne souhaiterai jamais l'être. Elle se leva && le regarda. Elle lui prit la main && le fit lever. A quoi bon, s'acharner sur son sort && parler comme ça durant deux heures ? A rien, si ce n'est à gacher le morale des deux personnes ^^ En tant qu'amie il fallait qu'elle lui fasse changer les idées ... Lorsqu'il fut lever, elle souria *

- Tu veux profiter de ta vie pleinement ? Suiis moi ... ^^

* Lui tenant la main, elle s'élança vers la mer && tous deux courèrent afin de passer un bon moment dans l'eau ... Nathan était comême tout habillé xD *

[ Un peu d'action =P ]
Nathan Scott
Nathan Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:05

Tania ne répondait à tout ce "discours" qu'il venait de faire, c'était plutôt inquiétant, si si, quand Tania ne répond pas c'est qu'elle réfléchit et quand elle réfléchit et ba ... elle réfléchit quoi ! Il se demandait bien ce qu'elle pouvait mijoter dans son cerveau ... En tout cas elle essayait de l'aider et rien que pour ça c'était super, et pourtant c'était pas facile parce que la situation dans laquelle il était, était très spécial, il faut le vivre pour le comprendre complétement, et d'un côté il était bien content que Tania ne le comprenne pas, ça voulait dire qu'elle allait bien, et c'est tout ce qu'il souhaite à ses amis ... Puis Tany se leva, prit sa main et donc l'obligea à se lever à son tour ... Puis elle fit ce sourire, vous savez le sourire qu'on a quand on a une idée démoniaque, et c'est alors qu'elle lui demanda s'il voulait profiter de sa vie pleinement, il fit un "oui" de la tête bien entendu, c'est alors qu'il fut emporter par Tania vers la mer, il se laissait faire quand même car s'il voulait ne pas y aller il n'irait pas, c'est pas la mince Tany qui pourrait l'en empêcher, mais il se laissa trainer, il atterit dans la mer, complétement habillé (avec ses baskets aussi), entre deux éclats de rire il lui dit ...

T'es définitivement folle toi, mais ... merci ! Enfin ma vengeance sera terrible !

Après cette phrase il attrapa Tania afin de la faire couler, non mais il allait pas se faire dominer par une femme quand même xD
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:58

* Qu'insinuait Nathan ? Insinuait-il que Tany était une blonde écervellée ? Que quand elle réflechissait c'était vraiment en cas de force majeur && que cela pouvait alors demeuré comme inquiètant ? ^^ =P ( Je " lol " ). Puis elle l'emporta avec elle dans la mer. Oui, elle ne voulait pas qu'il se lamente plus qu'il ne le fit alors déjà ! Elle lui prit la main && le fit allez dans l'eau... Qui allait croire que Tania allait faire ça ? Personne. Tania n'était pas folle non loin de là, elle avait tellement souffert ces derniers temps, qu'elle ressentait cette enviie de " Revivre " , de s'éclater et de profiter. Nathan allait la prendre pour une folle furieuse ou une évadée d'hopital psychiatrique, mais bon, maintenant elle s'en fiché des préjugées, elle était elle même, et c'était devenu son centre d'interêt à elle. Après être passé pour une fille facile, et pleins d'autres trucs de ce genre qui avait circulait sur elle, elle n'était plus à sa prêt.. Lorsque Nathan, dit alors à Tany qu'elle était définitivement folle, mais qu'il la remerciai, elle souria, il n'avait pas à la remercier, Tania était son amie && en tant qu'ami, elle ne faisait que remplir son rôle, && ça, ça lui plaisait vraiment, elle se sentait utile && vivante ... Puis il lui dit que sa vengeance allait etre terrible, elle ria && à peine eut-elle finit de rire aux eclats que son rire fut arrété par une " masse de 75 kg " s'approcha && la fit couler . Puis Nathan, la laissa respirer et revenir à la surface. Elle le regarda et souria en remettant ses cheveux en arrière. Puis elle reprit ... *

- Et moi la mienne sera plus que terrible ! Tu n'est pas pret de l'oublier' !

* Elle lui souria && s'empressa de se jetter sur lui, elle mit ses bras autour de son coup && essaya de le faire couler ... Mais en vain. Après tout, elle allait encore se faire couler, mais ça elle s'en fichait, le principal était qu'elle passe un bon moment aux cotés de Nate' . *
Nathan Scott
Nathan Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:19

En tout cas la technique de Tania marchait, car pendant qu'il était trempé de la tête aux pieds, il ne pensait pas à Haley, à Jamie, ou à son traitement, non il pensait à rien ... Il profitait seulement du moment présent, d'un moment avec son amie quoi, rien de mieux que ça non ? ... Il ne croyait pas du tout en tout cas qu'elle était folle, elle était comme lui, enfin dans le même état d'esprit, elle avait juste besoin elle aussi de s'amuser et d'oublier ... Comment pourrait-il penser ça d'elle de toute façon? Leur passé fait qu'il ne penserait jamais ça, et malgré ce qu'elle pourrait faire à l'avenir aussi ... Et il espérait franchement qu'elle ne puisse pas penser une seconde qu'il puisse la juger, il était très mal placé pour cela de toute façon ... Pour lui c'était normal de la remercier, elle ne s'en rendait pas compte mais elle l'aidait énormément, et même si c'est le rôle d'un ami, il n'y a aucune obligation là dedans, surtout sa situation ... Il vit Tania rigoler quand il voulait se venger, un rire qui fut vite étouffer par le bruit de l'eau, il n'essayait pas de la tuer, il chahutait alors forcement il la laissait respirer (trop sympa ce Nathan xD) ... Puis elle le menaça à son tour et là c'est lui qui rigola ...

Tu me ferais presque peur avec tes petites cuisses qui font la taille de mes bras !

Puis elle se jeta sur lui afin de la faire couler mais c'est pas avec son petit poids qu'elle y arriverait, et il faut pas oublier qu'il a un fils, et Jamie prend un malin plaisir à sauter sur son dos d'un seul, il avait l'habitude ... Il attrapa les bras de Tania (délicatement, c'est pas une brute) afin de l'enlever de son dos mais ne la coula, quelle gentillesse ...
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] EmptySam 4 Oct 2008 - 22:42

* Elle ria lorsque Nathan lui dit alors que le tour de ses cuisses à elle, était le tour de ses bras à luii . C'est vrai enfin bon, elle n'avait pas de très grosses cuisses && puis lui, ses bras étant musclés, logique pour un joueur de basket' ^^. Elle passait un moment tellement agréable, qu'elle ne voulait pour rien au monde qu'il ne s'arrête . Elle se sentait bien, heureuse et elle ne pensait à rien' . Elle revenait en arrière comme avant, dirons nous, cet age de l'insouscience de l'adolescence même . Car oui, il fallait le dire, ils avaient l'air de deux adolescents ' ! Mais, c'était tellement peu commun, que s'en était marrant && non ridicule, nuance. Lorsque Nathan lui attrapa les bras, elle se retrouva en face de lui && il la tenait dans les bras, elle rigolait, puis à ce moment, il y'eut presque un silence dirons nous total' . Juste le bruit des vagues c'était apaisant. Tania ressentit une étrange sensation, elle était très proche de Nathan, ses bras tenaient les siens, cette sensation, lui manquait . Celle qu'un homme soit là pour elle, avoir ce toucher etc . Elle regarda Nathan, dans les yeux, puis baissa la tete . Elle reprit alors pour romper ce silence ... *

- J'crois qu'on est les seuls sur la plage, c'est désert à cette heure ci ^^

* Il devait etre sur les coups de 20h30 ... *
Nathan Scott
Nathan Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] EmptySam 4 Oct 2008 - 22:56

En tout cas Tania avait le don de faire oublier, il ne pensait à rien, pas même à Haley ou Jamie qui étaient sans arrêt dans ses pensées, plutôt normal étant donné que c'est sa famille et qu'ils les aiment ... Il s'amusait tout simplement, comme avec un pote, comme au lycée où il était très doué pour faire les trucs les plus fous (dans le bon comme le mauvais) ... En tout cas on avait du mal à croire que ces deux là étaient mariés et même papa le concernant, ... Mais à vrai dire ce que pouvaient penser les autres il s'en foutait royalement et d'ailleurs il n'avait même pas remarqué que la plage était déserte ...Quand il enleva Tania qui avait sauté sur son dos, les deux jeunes gens étaient proches, involontairement de la part de Nathan, cependant une atmosphère étrange s'installa à ce moment, et tout d'un coup il se replongea dans le passé alors que le silence s'installait entre eux, il croyait revivre un moment où ils étaient encore ensemble ... Il la regarda puis fut sorti de son "délire" quand Tania lui dit qu'ils étaient seuls, il regarda alors autour de lui et vit qu'en effet il n'y avait personne, puis il baissa la tête, se sentant coupable d'avoir osé repenser à leur relation, non seulement vis à vis de sa femme mais vis à vis de Tania aussi ... Il lui répondit quand même ...

Oui, on est les seuls dingues à être dans l'eau à cette heure-ci, d'ailleurs t'as pas froid ?
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] EmptySam 4 Oct 2008 - 23:12

* On pouvait appeley ça comme un Flashback . C'est vrai qu'on se serait presque cru 4-5 ans en arrière ... Depuis tout ce temps, il s'en était passé des choses ! Deux mariages, une naissance && prochainement surement un divorce ... A l'époque ou ils étaient ensemble aucun des deux n'aurait pensé qu'il allé finir comme ça , marié etc ... C'est dans ces moments là qu'on se dit, que la vie est faite par le destin && que on ne peut pas échappé à ce destin ... Tania se sentait mal à l'aise, mais elle se sentait bien au fond d'elle. Une précense masculine, lui faisait retrouver cette part de féminité quil s'étaient envolée depuis un bout de temps en même tant que Lucas d'ailleurs .. Bref, elle ne voulait pas y penser arrivera ce qui arrivera, même un divorce s'il le fallait . Elle écouta alors Nathan, elle était toujours dans ses bras lorsque celui ci lui demanda si elle n'avait pas froid. Elle le regarda && souria *

- En me tenant tes bras, aussi gros que mes cuisses me tiennent à peu près chaud ^^
Nathan Scott
Nathan Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] EmptySam 4 Oct 2008 - 23:25

Oui flashback était le mot ... Cependant ce n'était qu'un flashback car oui chacun était marié même si leur mariage n'allait pas très bien ces derniers temps, c'était d'autant plus vrai pour Tania d'ailleurs ... C'est clair qu'il y a quelques années il n'aurait jamais cru être là avec Tania à ce moment parce que son couple allait mal, parce qu'il avait peur de perdre son fils, ... C'est surtout d'être papa qui étonnait le plus sur le cas Nathan, lui le jeune homme immature, manipulateur, méchant, etc ... il y a quelques années, heureusement il avait changé et faisait tout pour bien élever son fils ... Enfin bref, les deux se sentaient mal à l'aise, ça se voyait et ça se sentait, plutôt bizarre comme situation ... En tout cas maintenant il essaierait de vivre au jour le jour, carpe diem, car il se rendait compte que la vie était bien plus simple dans ce cas là ! Il la regarda ensuite lui répondre que dans ses bras de la taille de ses cuisses elle n'avait pas froid, pourtant c'est qu'il faisait pas chaud, et il savait qu'elle était frileuse ... Il ne savait pas trop quoi lui dire à présent ...

Tout va bien alors, mais si tu as froid dis le ...
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] EmptySam 4 Oct 2008 - 23:45

* Bizarre comme moment ... Trop bizarre d'ailleurs. Tania était tellement perdue en ce moment, elle se demandait si attendre Lucas était une bonne solution, peut être qu'à cause de ça, elle passait à coté de beaucoup de choses, enfaite ce n'était pas peut etre, c'était même sur ! Elle regarda Nathan, il était tellement gentil, tellement génial comme garçon. Il était devenu " Grand ". C'était un Nathan différent de lorsqu'ils étaient sortis ensemble, il avait parcouru un énorme bout de chemin, il avait grandi, murit && elle était fière de ce qu'il était devenu. A présent, elle ne savait plus tellement quoi dire, elle le regarda alors de nouveau, puis regarda la plage, leurs affaires etc. Elle commençait à avoir froid, Nathan la connaissait bien pour le savoir, elle était frileuse s'était vrai . Elle reporta de nouveau son regard sur lui && elle souria, une idée se cachait derrière sa tête encore^^ Elle se mit alors à dire ... *

- Le premier qui arrive à gagneey' !

* Elle ria && commença à courir, même si elle savait que Nathan allait la rattrapé, mais bon, elle avait prit de l'avance comême vu que Nathan, était pris par surprise ^^ Alala, de vrais " gamins " diront nous ... *
Nathan Scott
Nathan Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] EmptySam 4 Oct 2008 - 23:58

Leur relation amicale n'avait jamais été "bizarre" pourtant, enfin si on enlève le moment "après rupture", pourquoi maintenant ? pourquoi tout court ? Enfin il venait de se promettre de ne pas trop se poser de questions et c'est ce qu'il faisait la minute qui suivait ... Stop ! Certes Nathan avait muri et d'un côté il n'avait pas eu le choix car quand il y a 5 ans Haley lui a dit qu'elle était enceinte il devait prendre ses responsabilités et devenir adulte afin de subvenir aux besoins de sa famille et élever un enfant, mais il n'était pas le seul, Tany aussi avait changé, pas en mal, malgré ce que pense certains, oui elle avait fait une erreur mais elle le payait bien assez maintenant pourquoi en rajouter ?, en tout cas ce n'est pas lui qui la jugerait, ce serait déplacé de sa part, surtout vis à vis de leur passé ... Enfin bref, les deux avaient changé depuis qu'ils se connaissaient ... En tout cas il était heureux qu'ils soient toujours amis même si cela avait demandé un certain temps à Nathan ... C'est alors que Tania reprit la parole, ce silence devenait très pesant, en lui proposant de faire la course et en partant dans la seconde qui suivit en courant, c'est clair que là il n'avait rien compris sur le moment mais il la suivit afin de rattraper son retard, arrivé sur le sable il rattrapa peu à peu Tania et lui attrapa les jambes pour la faire tomber ...

C'est pas sportif ça mademoiselle !
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] EmptyDim 5 Oct 2008 - 0:14

* Tania qui avait prononcé rapidement le " Le premier qui arrive à gagneey' ! " afin de s'empresser de prendre de l'avance sur son " adversaire " s'était finalement comme c'était sur d'ailleurs fait rattraper par ce dernier. Elle était arrivait sur le sol && touchait presque du bout des doigts la victoire après cette lutte épuisante && acharnée [ ^^ ] lorsque celui ci la fit tomber en lui attrapant la jambe. Nathan après avoir fait tombé Tania s'était empressait d'aller chercher sa serviette pour s'éssuyait ... Huum, qui a dit que la vengeance était un plat qui se mangeait très froid ? Tania en avait aucune idée mais avait bien pour seul && unique but de se venger, elle arriva donc par derrière, puis qu'il prenait sa serviette, par conséquant il était dos à elle && elle le poussa par terre && là il tomba presque la tete la premiere. Sachant qu'il était mouillé, il allait avoir du sable partout sur lui =) . Tania souria, assez fière d'elle, nan mais oh, elle ne se laissait pas faire, même si elle savait que vouloir gagner contre un gars comme Nathan, battant && qui détestait de perdre, c'était presque de l'iréel ! *

- && Je n'ai pas dit mon dernier mot =)
Nathan Scott
Nathan Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] EmptyDim 5 Oct 2008 - 0:23

Elle devait se douter que Nathan la rattraperait, il avait surement plus l'habitude de courir avec son entrainement qu'elle, enfin si elle le défiait sur un marathon elle n'aurait pas de mal à le battre, saleté de maladie ... Tany était presque la gagnante, oui elle l'était avant que Nathan la fasse tomber, puis la laissant à terre, il alla attraper sa serviette et il fut bête, oui car il se mit de dos à Tania, quelle bêtise il avait fait ... Et oui car quelques secondes plus tard il fut poussé par Tania qui avait surement décuplé ses forces car il tomba nez contre terre, enfin nez contre sable exactement ... Bien sur le sable devint tout de suite son meilleur ami et s'empressa de se coller à lui, mais quel pot de colle celui là, ... Il se retourna alors et vit Tania super fière d'elle, et oui elle avait réussi à le faire tomber, plutôt étonnant vu sa force xD, c'est alors qu'une idée démoniaque lui vint, il se fit alors à mettre la main sur le nez, comme si elle lui avait fait mal, bien entendu il n'avait rien, mais il espérait bien qu'elle croirait qu'il souffrait afin qu'elle s'inquiète quelques secondes ...
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:02

* Lorsqu'elle vit alors Nathan de dos, elle le poussa, sans même pensé aux conséquences, elle ne pensait qu'à se venger (^^). Puis elle le vit qui tomba nez contre terre, le sable lui colla alors de partout. Autant vous dire, que là elle était éclatée de rire, elle n'en pouvait plus ! Elle riait, && riait encore ! Puis Nathan se releva, elle avait hâte de voir sa tête, elle était fière d'elle, oh que oui sa elle en était fière ! Après s'être relevé, Nathan se tint alors le nez, sur le moment, elle continua de rire, puis par la suite, son rire ralentissa pour s'arreté définitivement. Elle s'approcha de lui && le regarda, il avait l'air ( Je dis bien, il avait l'air d'avoiir mal ), Tania naive comme pas deux, arqua un sourcil, culpabilisant presque ! Elle mit alors sa main, sur la sienne qui se trouvait sur son nez *

- Nathan, ça va pas ?

* Dit-elle, commençant déjà à culpabilisé ... *
Nathan Scott
Nathan Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:41

Comme dit le dicton : jeu de main, jeu de vilain ... Et oui c'était ça avec les gosses, ça se bagarrait, ça jouait mais au final ça finissait toujours par des pleures parce que quelqu'un se faisait toujours mal ... On peut dire que c'est la même chose pour les adultes ... Tania qui rigolait, et elle ne se retenait pas c'est sur, mais elle s'arrêta vite quand elle vit que Nathan s'était peut être fait mal, ... Il savait à 99% qu'elle tomberait la tête la première dans son piège, elle était assez naïve et il le savait, ... Enfin là c'était pour "jouer" ce n'était pas grave mais dans la vie ce n'est pas toujours une qualité ... Enfin bref, il commençait la culpabilité l'envahir et intérieurement il était mort de rire, mais il se décida d'arrêter de la torturer, d'un côté ce n'était pas très sympa de lui faire peur comme ça, surement un côté de Nathan le méchant qui ressortait, enfin bref, quand Tania mit sa main sur la sienne, il lui attrapa la main se leva en vitesse et l'attrapa comme un sac à patate ...

Alors qu'avez vous à dire maintenant madame ?
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:05

* Après que Tania ait mis sa main sur celle de Nathan, elle sentit alors la main de Nathan sur la sienne, elle n'eut le temps de réalisé, qu'elle se trouvait déjà comme un sac à patate sur l'épaule de Nathan qui la tenait par la taille. Han, il avait osé abusé de sa naiveté ? Le traitre ... Elle ria, au fond, elle prenait tout ça avec entrain && sourire. Des moments comme ça c'est pas tous les jours qu'on en passe... Lorsque Nathan, l'apella Madame, sa lui a fait drole, généralement on l'apellait Mademoiselle etc, mais là Madame, ben oui tout de même il fallait l'avouer, elle était marié maintenant, bientot divorcée mais marié tout de même ! Elle essaya de se débattre mais en vain, elle se contenta de répondre à Nathan ... *

- Huum, la madame qui est ta belle soeur par la même occassion, souhaiterai que tu la laisses déscendre ... ^^
Nathan Scott
Nathan Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:20

Et oui quand il s'agissait d'attraper une fille comme un sac à patate Nathan était très rapide, à croire qu'il s'entraine pour faire ça ... Le fait qu'elle riait rassurait Nathan, elle ne lui en voulait pas d'avoir menti et d'avoir abusé de sa naïveté, sa gentillesse ... Nathan qui tenait Tania par la taille essayait de rester debout car la jeune femme ne se laissait pas faire, elle se débattait, ce qui est plutôt normal d'ailleurs non ? C'est vrai qu'il l'avait appelé madame mais c'était vrai en même temps, elle était mariée, et il était sûr que ça s'arrangerait avec Lucas, elle resterait madame Scott, et pis en plus il n'y avait pas vraiment fait attention, c'était comme Haley qu'il appelait madame Scott alors qu'ils ne sont pas officiellement remariés ... C'est alors qu'elle lui demanda de la faire descendre en disant que madame était sa belle soeur, il rigola et lui répondit ...

Etre ma belle soeur ne te donne aucun droit !

Puis il la descendit quand même de son épaule, elle finirait par avoir mal à être perchée là haut !
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:42

* Lorsque Nathan lui dit alors qu'être sa belle soeur ne lui donnait aucun droit, elle souria && Nathan finit par la faire descendre ... Elle le regarda arquant un sourcil ... *

- Oui après tout, etre ta belle soeur ne me donne aucun droit ... Tu peux avoir l'esprit tranquille, ton " Grand frère " ne viendra pas pour me défendre ... A présent, il s'en fiche éperdument de ma vie ...

* Elle s'asseya alors sur le sable en mettant sa serviette sur elle, il fallait dire qu'elle était tout de même en maillot de bain, alors elle commençait à avoir froid ... Elle regarda la mer, elle avait pensée à Lucas && à vrai dire, elle ne pouvait pas le cacher, à chaque pensée vers lui elle souffrait. Qui pouvait l'en blâmer ? Personne... Bizarre de passey d'un était à l'autre ,, il y'a quelques minutes, elle rigoley à n'en plus finir && maintenant elle était presque frustrée. Elle releva la tete vers Nathan && reprit ... *

- Si tu savais à quel point il me manques ... J'me demande comment je fais pour avancer jour après jour, pour trouver cette force de vivre au fond de moi ... J'ai l'impression de m'enfoncér chaque jour un peu plus ... Mon destin, notre destin me fais peur...
Nathan Scott
Nathan Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:08

Dès que Tania reprit la parole il vit que l'ambiance ne serait plus à faire "joujou", et oui à peine l'avait-il reposé par terre qu'elle parlait de Lucas, ... Mauvaise idée, surtout qu'elle faisait plus de mal qu'autre chose en parlant de ça, cependant elle disait de drôles de choses auxquelles Nathan n'était pas d'accord ...

Tania t'as pas le droit de dire ça, quand tu as eu ton accident il était là et crois moi il était très inquiet même si je suppose qu'il ne te l'a pas montré ... Certes il veut divorcer pour l'instant mais ça ne l'empêche pas de te considérer comme une personne importante dans sa vie, d'être là pour toi et de t'aimer car oui il t'aime malgré ce qu'il veut faire croire ! Je le connais par coeur, il ne peut pas me mentir ...

Un changement d'ambiance violent, passer des rires au divorce ça fait un choc, ... Cependant il l'écoutait, il savait ce que c'est de se faire plaquer, il sait aussi ce que c'est de souffrir, et il sait qu'elle souffre, et cette idée le rendait triste d'ailleurs ... Les deux souffraient dans leur coin, certes être trompé est une chose très dure à accepter mais Lucas finirait par le faire, il aimait trop Tania pour la laisser partir ... En tout cas la "détresse" de Tania lui faisait mal ...

Je le sais Tany et tu lui manques aussi .... Ne t'en fais pas je suis sûr que vous finirez par vous remettre ensemble, il faut lui laisser du temps, c'est tout ... Vous êtes fait l'un pour l'autre ! N'y penses pas et laisses faire les choses, ça s'arrangera tout seul !
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:59

* Tania le regarda && reprit ... *

- Tu sais pourquoi il était là lorsque j'ai eu mon accident, sentiment de pitié ou de culpabilité j'en sais rien, mais même aujourd'hui si il est revenu à l'appart pour veiller sur moi, c'est pas pour passey d'avantage de temps avec moi, il est transparent Nathan, j'ai l'impression de vivre avec un inconnu' !

* Elle soupira intérieurement, personne ne pouvait comprendre ce qui lui arrivait, personne. Personne ne pouvait ressentir, une culpabilité telle que la sienne. Mais elle était touchée par les efforts que Nathan, même étant persuadée du contraire de ces propos ! Elle se mit face à lui && le regarda *

- Peu importante ce que tu penses, && ce que je pense, l'avenir nous le dira ... Tu n'as pas faim ?
Nathan Scott
Nathan Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:01

(j'avais pas vu la réponse xD)

Nathan savait que quoi qu'il lui dirait elle ne le croirait pas de toute façon ... Il savait bien ce que c'était, quand on est mal on ne veut croire en rien et pourtant elle se trompait, Lucas faisait le fière, comme un mec normalement constitué il avait sa fierté et elle avait disparu le jour où il s'est senti trahi, ... Il faisait aussi l'homme froid pour ne pas montrer ce qu'il ressent et d'un côté Nathan le comprenait car il était comme lui, d'ailleurs beaucoup de gens sont ainsi, ... Il ne répondit donc pas à Tania, pourtant il aurait aimé pouvoir la convaincre, l'aider, la faire sourire, enlever tout ce mal être qu'elle avait mais il ne pouvait pas ... Puis elle se mit face à lui et lui demanda s'il avait faim, à vrai dire pas vraiment car l'appétit lui manquait quand il n'allait pas très bien mais il se dit qu'il allait dire "oui" pour passer du temps avec Tania, ça lui permettait d'oublier et seulement elle aussi ...

Oui l'avenir te le dira ... Oui j'ai un ptit creu, et toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]   On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany] Empty

On prend les mêmes et on recommence xD [PV Tany]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant