Bill Kaulitz ♥ Artiste ♥
Nombre de messages : 658 Age : 37 Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L) Année d'étude/Job : Artiste P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles* Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Hum ... Relations:
| Sujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill] Dim 19 Oct 2008 - 0:38 | |
| Alors que Ninon faisait mine qu'elle cherchait un stylo et fit un signe comme quoi elle en avait pas Bill fut un grand sourire amusé... Mais bon , ensuite l'ambiance ce calma quand Bill s'apperceva qu'il devait partir la et la laisser travailler . Il la fixait dans les yeux et celle ci lui avoua qu'elle prefererait marcher plutot que d'aller a ce rendez vous, il allait lui dire bah vient marcher avec moi mais elle pouvait pas malheureusement ,alors il lui fit un minuscule sourire .... celle ci lui dit = "Je sais que je süis irrempläcäble mais tü n'es pas öbligé de faire cette tête, tü sais!" Il rigola une nouvelle fois et ensuite il lui dit Non mais c'est que j'ai passé un merveilleux moment mais le temps passe trop vite ..
Il lui fit un joli sourire et ensuite mit une main sur la hanche de la jeune mannequin et s'approcha lentement pour lui faire la bise .... deraperait il au dernier moment? :P XD | |
|