Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une pause ne fait de mal à personne [Bill]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*

Feuille de personnage
Popularité:
Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 18:46

Quand le jeune fille cherchait comment dire "obese" il ne put s'empecher de laisser echapper un petit rire a ceci ...
Il la regardait ensuite et souriant il lui dit

Je finirais obese, vieux et moche de toute facon =) et je plairais a personne je serais rejeter a cause de mon physique ...

Il sourit toujours essayant d'imaginer au fond ce que sa lui ferait a liui et son entourage si il prennait a peu pres une centaine de kilos =O ..
Ensuite la jeune fille lui dit que non sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu le jeune dreadé, et ensuite elle demandait si il mettait toujours ces pantalons larges , toujours souriant et en pensant a son frere il lui dit

Oui toujours habillé pareil =) mais sa lui va tellement bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler

Féminin
Coté Coeur : Haha! Is it a Joke?
Année d'étude/Job : 3e Année - Mannequinat/Rockeuse =P
P'tit mot : Wtf?

Feuille de personnage
Popularité:
Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Party now! ;)
Relations:

MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:01

En effet, imaginer Bill avec 100 kilos en plus pouvait dégoûter, car avec son corps tout mince, il était loin d'être obèse. Ninon avait du mal à imaginer cette vision, pour elle ça paraissait impossible de voir le jeune homme autrement qu'il ne l'était à ses côtés aujourd'hui.

"N'impörte quöi... T'es nül!"

Dit-elle en se dressant sur la pointe de ses pieds pour lui ébourriffer ses cheveux noirs en pagaille. Dire que plus tard, personne ne l'aimerait à cause de son physique était idiot, tout le monde l'aime quoi qu'il fasse ou quoi qu'il soit. Même l'imaginer dans les vêtements de son frère était étrange. Le dreadeux avait un style bien à lui, et malgré ses remarques amusées, Ninon devait bien avouer qu'elle adorait sa façon de s'habiller. La jeune fille leva les yeux en l'air en souriant sceptiquement.

"J'avoue...J'avoue...! Il vä bien au fait?"

Elle n'avait pas pris de ses nouvelles depuis bien longtemps.
http://crush-crush-crush.forumactif.org
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:05

Il rigolait et ensuite la jeune fille lui ebouriffa les cheveux =)
Il sourit toujours et ensuite lui dit

Oui je suis nul on me le repete souvent sa

Il sourit en la regardant et ensuite tourna la tete pour regarder les passants enfin ceux surtout qui les devisagés ...
Il lui dit en regardant devant lui

Aux dernieres nouvelles oui sa va , mais la ont bossent dur , et puis je vais bientot me faire operé donc il est plutot en stress et en moment d'inquietude ... Il y a eu aussi le retour de sa petite amie, Morgane et comment dire elle est en fauteuil roulant donc ...

Il vennait de lui expliquer en quelques sortes de ce qui se passé dans la vie des jumeaux, operation, retrouvailles tumultueuse, pensées, absence ... =)
Il lui sourit
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:18

Au fil du récit que Bill lui disait à propos des nouvelles qui concernaient lui-même et son frère jumeau, Ninon ouvrit la bouche de plus en plus. Ses sourcils avaient du monter d'un cran, tant de choses s'étaient passé en son absence. Et pas des petites choses, des trucs énormes. Au final, elle regarda par terre, méditant un peu sur les paroles du jeune homme.

"J'espère que toüt va bien se pässer...Vraiment...Je n'ai päs été au courant de tout çä..."

Même si elle avait du mal à comprendre pourquoi la petite amie de Tom était dans un fauteil roulant, elle n'osait pas demander d'avantage, ce n'était à près tout pas ses affaires. En tous cas, elle espérait que ce n'était pas très grave et que c'était juste permanent. Un peu embarassée du silence qui suivit, elle continua de marcher aux côtés de Bill, les bras croisés et le regard rivés sur les pavés du sol, comme avant qu'il ne fut arrivé lorsqu'elle buvait son milkshake.
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:26

Bill ecoutait ce que disait la jeune fille, et oui c'est dingue tout ce qui peut se passer en si peu de temps ... et avec peu de personnes dans un recit =) Bill ensuite aller la renseignait sur le fait de sa future operation

Oui j'espere aussi mon operation me fait peur , une kyste dans la gorge ... Je peux perdre ma voix a tout jamais et ne plus jamais rechanter , mais deja il m'ont dit enfin la medecine, que je ne parlerais plus pendant une dizaine de jours apres l"operation et rien que sa, sa me stress je suis un vrai moulin a parole

Il sourit amusé oui il se rendait compte lui meme qu'il ne cessait pas de parler, et sa tout le temps c'etait dingue quand meme qu'il dise toujours pleins de choses ...
Il tourna la tete sur la jeune fille qui regardait a terre, il avait un petit sourire meme si il s'inquietait pour toutes ces choses
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:44

Un Kyste dans la gorge...Aie...Sans vraiment s'en rendre compte, Ninon porta sa main à sa gorge en fronçant les sourcils, ses yeux verts toujours rivés sur le sol. Ne plus jamais chanter...Pour elle, et peut-être aussi certainement pour Bill, ça paraissait absurde, impossible; inacceptable... Elle fit une moue qui se transforma en un sourire amusé quand le jeune homme lui avoua qu'il était un vrai moulin à paroles. Ce détail ne dérangeait pas la jeune modèle, ça la faisait même rire. Elle secoua la tête de gauche à droite en levant les yeux au ciel, le sourire pétillant.

"Mais dis-töi que si l'öpération réüssit, ce qui serä le cäs j'en süis süre, tü pourräs rechanter cömme avant, sans te préöccüper de rien. Ne t'inquiète päs, je süis persüadée que tä vöix sera encöre plüs magnifique qu'elle ne l'est aujourd'hüi...Si c'est pössible bien sür...!"

Elle lui tira la langue: ce qu'elle disait était totalement vrai. Il n'avait pas d'inquiétude à se faire sur ce point-là.
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:54

"Mais dis-töi que si l'öpération réüssit, ce qui serä le cäs j'en süis süre, tü pourräs rechanter cömme avant, sans te préöccüper de rien. Ne t'inquiète päs, je süis persüadée que tä vöix sera encöre plüs magnifique qu'elle ne l'est aujourd'hüi...Si c'est pössible bien sür...!"
Il fit un sourire et ensuite lui dit

Je veux garder cette voix c 'est la mienne, et si elle change est ce que les fans vont aimer?Est ce que j'arriverais a donner ce qu'ils souhaitent? ... Enfin pour le moment je prefere pas penser a sa, j'ai d'autres problemes et je veux pas t'ennuyer avec toi .

Il tourna la tete vers elle et lui fit un beau sourire ... Ils passerent devant un magasin de bonbons et Bill sortit un petit rire en pensant a la seance photo, et l'image des deux avec le fil revennait en tete chez l'androgyne, et si ils avaient continuer a manger le fil?
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 20:05

Wooow...Ninon ne savait pas qu'une seule personne pouvait se soucier de tant de choses en même temps. D'un autre côté, sa vie à elle était d'un calme plat, presque ennuyant. Ses études se passaient très bien, elle arrivait à faire un peu de musique et bien sûr, du mannequinat. Ce qui lui plaisait fortement. Sa vie sociale était peut-être à un niveau bas, mais elle en avait l'habitude et avait appris à ne pas s'en plaindre. Des moments comme celui qu'elle venait de passer avec Bill étaient des moments à ne jamais oublier, des moments qui réchauffaient son coeur. Savoir qu'elle pouvait passer du temps avec quelqu'un en s'amusant la réconfortait quelque peu, elle devait l'avouer. En conclusion, la douce sourit à Bill, sincèrement.

"Tes fäns t'aiment pour ce que tü es, Bill. Ca ne changerä päs, fais-möi confiance."

Alors, Ninon aperçut elle aussi la vitrine d'un magasin de bonbons. Elle fit une tête genre => x___x, et colla son front sur l'épaule de Bill en plaquant sa main à ses yeux.

"Je vais me pässer de bonbons pendant un boüt de temps...!"

Elle émit un léger rire nerveux.
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 20:14

Bill alors entendit la premiere phrase de Ninon qui le toucher enormement ... Bah oui c'est vrai on l'aimait pour ce qu'il etait et il esperait d'ailleur que tout le monde le voyait comme il etait et pas comme un modele ... Il regarda ensuite Ninon qui vint ce plaquer contre l'epaule de l'androgyne ... Il rigola aussi ensuite quand elle dit qu'elle se passerait de bonbon pendant un long moment maintenant alors pour l'embeter il lui dit

Ah j'allais justement t'en acheter ...

Il rigola et ensuite , pour une raison inconnue il posa sa tete doucement contre celle de Ninon qui etait sur l'epaule du jeune chanteur ... d'ailleur il lui demanda car il s'interessait a la vie de la jeune mannequin

Et niveau professionnel tu fais juste mannequin?
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 20:37

Si elle voyait encore un bonbon à proximité de sa bouche, il serait possible qu'elle vomisse tous ceux qu'elle a avalés haha. Alors à la plaisanterie du jeune chanteur, elle émit un bruit de dégoût.

"ürgh...Tü veux me rendre mäläde ou quoi..."

Elle étouffa un rire tout de même amusé en même temps que celui de Bill, puis sentit la tête de ce dernier contre la sienne. Etonnée, elle enleva sa main froide et pâle de ses jolis yeux verts et leva ces derniers vers le jeune androgyne qui lui posa une question sur sa vie professionnelle. Un peu déconcertée de cette proximité, la jeune Ninon baissa les yeux sur ses pieds.

"Heu...Ca..Ca m'ärrive d'aller chanter dans des cäfés ou des bärs...J'aime bien...Mais c'est plüs un pässe-temps, mä vie de ...euh...Mannequin...est plüs sérieuse..."

Elle hésitait à lever ses yeux clairs, mais elle les posa finalement sur le trottoir. En effet, on ne pouvait pas appeler un truc professionnel le fait qu'elle chante juste devant des personnes. Ca lui arrivait d'organiser des petits concerts pour les jeunes, mais rien de plus.
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:09

Bill laissa bien sur sa tete contre celle de Ninon .... Mais il avait l'impression de l'avoir deconcentré a faire sa mais a vrai dire il adorait il l'imaginer entrain de rougir encore la xD
"Heu...Ca..Ca m'ärrive d'aller chanter dans des cäfés ou des bärs...J'aime bien...Mais c'est plüs un pässe-temps, mä vie de ...euh...Mannequin...est plüs sérieuse..." Elle vennait de dire sa a vrai dire elle avait eu un peu de mal hein? ^_^ ... Il lui repondit alors

Sa te tenterait pas de, approfondir ta carriere de chanteuse?

Bah ouai chanter dans des bars et des cafés Bill avait connu sa avec Devilish c est sur que c 'est cool mais au bout d'un moment ... c'est barbant !!
Il fixait devant lui et puis, pour etre mieux mit, il passa un bras derriere le dos de la jeune mannequin un peu collé a elle .
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:28

En effet, quand elle ne pensait pas vraiment à ce qu'elle disait, elle bégayait souvent. C'était un réel problème, et elle ne savait pas d'où ça venait. Ca avait commencé depuis l'orphelinat...Peut-être était-ce un problème de stress ou de timidité? Elle ne savait pas, mais rien n'était plus embarassant. Sauf peut-être le bras de Bill dans son dos. Elle se mit à rougir de plus belle, ce qu'elle ne pouvait pas s'entêter à cacher à cause de son teint blanc et lumineux. A la question du jeune homme, elle prit un air intrigué et rentra un peu sa tête dans ses épaules. Approfondir sa carrière de chanteuse? Que voulait-il dire par là? Comment pourrait-elle aller plus loin, elle, qui n'avait pas confiance en elle? Ce serait dur haha. Elle leva enfin ses yeux vers Bill, un sourcil arqué.

"Je ne sais päs si je süis ässez ...douée poür aller plüs löin"

C'était vrai que les cafés et les bars étaient barbants, mais vraiment, elle restait sceptique envers son talent. Elle resta là, les joues rosies, un peu raide mais le regard fixé sur Bill.
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:41

Bill voyait qu'elle etait pas a l'aise mais il ne bougeait pas pour autant non non .... Il regardait devant lui jusqua ce qu'elle venait de dire, elle n'etait pas sur de son talent, alors la ... x)
Bill se mit juste devant elle et lui monta un eu son menton et la fixa dans ces yeux et ensuite lui dit

Ninon ... Je sais , je suis meme sur que tu as un talent extraordinaire ! ... J'ai enormement confiance en toi, et je serais ton premier fan ...

Oui il avait envi de lui montrer que qu'importe ces choix il la suivrait ! ... Il la fixait dans les yeux et fit un beau sourire a cette derniere .
Ensuite meme si sa la rendrait surement plus rouge qu'elle ne l'etait, il deposa un baiser tendre sur la joue de la jeune chanteuse =) .
Il la fixa alors ensuite dans les yeux et lui prit ces deux mains en restant face a elle
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:07

Ninon fut pour de bon contrainte à le regarder. Elle haussa les sourcils en écoutant ce qu'il lui dit ensuite. Les paroles du jeune homme la touchèrent beaucoup, car son manque de confiance était là 24h/24, et savoir que quelqu'un la soutenait était simplement bon à savoir. Ca lui réchauffait le coeur et à sa dernière phrase, elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire amusé, et reconnaissant.
    Ses joues s'empouprèrent encore plus quand les lèvres de Bill se posèrent sur justement les joues froides de Ninon, qui le regarda avec de grands yeux perplexes, gardant ses mains dans celles de Bill. Elles lui parurent alors plutôt chaudes, par rapport aux siennes, qui étaient presques glaciales. Il ne faisait même pas froid x')!

Un sourire timide figé sur ses lèvres noires, la jeune modèle fut reconnaissante de l'amitié que lui portait Bill.

"Merci Bill. Mais cömment pourrais-je m'y prendre?"

Elle inclina la tête sur le côté, toujours aussi perplexe.
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:01

Bill la regardait elle rougissait toujours autant ... Mais a un moment elle lui posait une question elle demandait a Bill la maniere pour faire qu'elle soit chanteuse reconnue ... Le jeune androgyne lui dit alors

Bah, pour lancer ta carriere tu pourrais enregistrer une chanson avec un chanteur ou une chanteuse connue, et si sa marche , hop un producteur te propose un contrat et tu te lance ...

Il lui souriait toujours autant a la jeune chanteuse devant lui, bien sur en chanteur connu il voulait lui dire en quelques sortes que c'etait lui =) .
Enfin apres libre choix a Ninon il l'obligeait a rien ... Il la fixait dans les yeux en souriant, esperant que celle ci accepte de relever un tel defi , bah oui c'etait pas facile mais bon elle devait connaitre pleins d'amis connus non?
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:48

Ninon écouta attentivement Bill et trouva son idée excellente. En effet, elle adorait relever les nouveaux défis. Peut-être parce que quand elle les reussissait, son estime pour elle-même remontait un tout petit. Pourquoi ne pas se lançer cette fois-ci encore? Ca ne lui coûterait rien, et elle s'amuserait certainement.
    La jeune fille observa le chanteur pendant un instant avec une petite moue.

"Le pröblème, c'est que niveau müsicäl je ne cönnais que töi et Töm je cröis. Töm ne chante päs, il ne reste que töi, seulement je ne veüx pas mettre ta santé dans un étät critique."

Elle haussa une épaule, la tête toujours penchée sur le côté. En effet, Bill devait se faire opérer dans pas longtemps, et pour rien au monde elle ne voudrait mettre sa santé à rude épreuve. Elle s'en voudrait trop si quelque chose arrivait.
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:51

"Le pröblème, c'est que niveau müsicäl je ne cönnais que töi et Töm je cröis. Töm ne chante päs, il ne reste que töi, seulement je ne veüx pas mettre ta santé dans un étät critique."
Il la regardait toujours etant en face d'elle et ensuite lui dit

Tu sais, l'operation et pas encore totalement programée... Sa peut etre dans une semaine comme dans un mois, mais pas dans les jours qui arrivent ...
Et puis, chanter ne me feras pas de mal, donc si tu veux en trois jours ont peut reussir a enregistrer et tout mettre sur pied =) et si sa marche bien a voir prochainement un clip ..

Oui il avancait vite mais il avait tellement confiance en elle, et en lui normal en tant qu'artiste, ... Il la fixait et lui fit un sourire , il avait toujours les mains de Ninon dans les siennes, ils etaient la a ne plus marcher ...
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:13

Wow, quel investissement, quel défi.
    Cela relevait presque de l'impossible, de dire cela comme ca. Pourtant, Ninon s'en sentait à peu près capable, surtout si Bill l'aidait, ce serait plus facile et elle se sentirait plus en confiance. Un clip, carrément. Ninon ne put s'empêcher de faire un sourire magnifique, mais cependant la santé de Bill la titillait toujours. Elle avait peur que quelque chose coince, qu'il ait mal ou quoi que ce soit. Elle ne savait pas exactement ce qu'un kyste pouvait faire, mais elle craignait quelque chose de grave. Malgré cela, elle lui fit naïvement confiance quand il la rassura en lui disant qu'il ne craignait rien en chantant. Avec une petite moue hésitante, elle aquiesça. Enfin, elle lâcha une main du jeune homme pour remettre une de ses mèches longues et noires derrière son oreille; puis elle dit mi-timidement, mi-ironiquement:

"Ök. Mais s'il te plait, ne prend päs peur quand tü entendräs mä vöix. D'accörd?"

Elle lui tira la langue; pourtant ce qu'elle venait de dire était vraiment sincère: elle avait peur que sa voix ne coince pile devant Bill. Elle serait vraiment ridicule haha.
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:21

Bill la regardait et la jeune demoiselle alors lacha une main et remit une meche en place avant de dire qu'il ne fallait pas qu'il prenne peur quand elle allait chanter ... Il fit un petit sourire et ensuite lui dit

Hum ... Je t'assure pas mais au pire je prendrais des boules caisse =P

Il rigola et ensuite ne lachant pas la derniere main qui lui restait , il se mit a coté d'elle, bien sur le coté de la main qu'il tennait et il se remit en marcha accompagné de la jeune mannequin ..
Des gens continuaient de les regarder a cause de leur allures mais sa faisait toujours autant sourire Bill qui lui, s'en foutait pas mal car il avait pas mal l'habitude ...
Ensuite pour rentrer un peu dans les questions il demanda

Et sinon, les amours?
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:33

Ninon lâcha un rire qui se répandit en bruit de clochettes dans l'air, quand Bill dit qu'il allait mettre des boules caisses s'il le fallait. Sceptique, elle lui répondit.

"C'est foü ce que tü as le dön de me rassürer Bill...!"

Ils se remirent donc à marcher ensemble quelque part où d'ailleurs ils ne savaient pas, alors que les gens les fixaient drôlement. Timidement, Ninon rougit en voyant tous ces regards. Elle aurait définitivement du retirer cette fichue robe, et encore...! Son maquillage attirait presque plus le regard que son accoutrement, notamment son rouge à lèvres. Ninon était habituée à ces regards presque moqueurs, mais elle n'arrivait pas à les comprendre et à leur faire face. Embarassée, elle jeta un regard à Bill, qui lui posa une question à laquelle elle n'avait pas pensé depuis un bon bout de temps. D'ailleurs, elle avala de travers et toussa un peu. Sa propre maladresse la fit rire, elle rougit tout de même.

"Les amoürs? Franchement tü me vöis ävec quelqu'un? Möi persö plüs tärd je me vöis vieille fille, chez möi à manger dü chöcölät...Ou des bonbons..."

Elle leva des yeux rieurs et résignés vers lui. Elle n'avait jamais pensé à cette question, mais cette vision horrible venait de la saisir héhé. A présent, le jeune homme devait encore plus la prendre pour une pauvre fille. ;)
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:36

Bill regarda la jeune fille et rigola a sa premiere phrase, ensuite quand il la questionna sur ces amours la jeune fille prit le risque de s'etouffer =)
Il tourna la tete vers elle et ensuite expliqua
"Les amoürs? Franchement tü me vöis ävec quelqu'un? Möi persö plüs tärd je me vöis vieille fille, chez möi à manger dü chöcölät...Ou des bonbons..."
Il rigola, serieusement ? Bon il allait encore plus lui demander une chose

Tu es serieuse?? Tu n'as pas envie de connaitre ce que c'est l'amour ?

Il lui fit un petit sourire et en regardant devant lui il lui dit

Moi Ziyi n'est plus la depuis un long moment , et je sais pas si c'est comme avant entre nous ... Alors je vis comme un celibataire mais la sensation de l'amour me manque enormement :/

Bah oui il etait sincere dans ce qu'il disait la, ...
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:50

Ninon vit l'expression presque étonnée de Bill qui lui demanda si elle n'avait jamais eu envie de connaître l'amour. Ah ce mot...L'amour, avec un grand A. Son propre cas lui donnait envie de rire. En effet, 20 as, jamais connu ce mot. C'était rare, et pourtant possible. Elle qui ne s'ouvrait presque jamais aux autres, elle avait vraiment du mal à se faire des amis...donc plus que des amis, vous imaginez tous l'impossibilité de cette chose. ^^
    Avec un petit sourire gêné, et pourtant amusé et confiant, elle répondit à Bill, sans rougir cette fois. Après tout, elle s'était habituée à ne jamais recevoir de l'affection, depuis la mort de ses parents.

"Jüsqu'ici, j'ai réüssi à vivre sans. Mais je süppöse que cä doit être üne bönne chöse, l'ämöur. Je sais päs."

Elle parlait comme une petite enfant naive, mais elle l'était. Ses paroles pouvaient paraitre horrifiantes, mais elle ne disait que la vérité. Un jour ça viendra, petit à petit elle apprendra à aimer et porter de l'affection. Quand Bill lui raconta que la douce Ziyi n'était plus la depuis un bon moment, Ninon fronça légèrement les sourcils et le regarda. Pour lui, l'amour était une chose indispensable, peut-être que quand on y prenait gout, c'était dur de s'en détacher. Elle ne connaissait pas ce sentiment.

"Tü ne sais päs oü elle est? Mais..."

Il fallait vraiment qu'elle se mette au courant de tout. N'avait-il pas une petite fille? Etait-elle avec Ziyi? Et puis....Arh, toutes sortes de questions tournèrent autour de sa tête, elle ne comprenait plus vraiment grand chose.
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:25

Bill la regardait parler en marchant a ces cotés et en lui tenant toujours la main , oui c'est sur quand on ne connait pas l'amour on ne sait pas exactement ce que c'est hein? ...
Il lui fit un petit sourire et ensuite elle posa une question sur Ziyi , bah ouai mais bon bref il savait pas du tout mais du tout ou elle etait . Alors il dit a Ninon pour confirmer

Non aucunes nouvelles d'elle ... Mais j'ai ma fille qui est chez sa grand mere en attendant, une la mere de Ziyi habite a Seattle . Je la vois tout les jours, elle grandit =)

Heureusement qu'elle grandissait hein? Parceque sa serait plutot inquietant ... Bill alors lanca un regard sur un gothique qui passait la et qui les regardaient, Bill aimait plutot ce style , mais aucune envie pour le moment de l'adopter .
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:58

C'était étrange, n'étaient-ils pas mariés? Peut-être avaient-ils divorcé...Mais cette idée lui parut si bizarre, qu'elle s'efforça de la chasser de son esprit rapidement. Ninon avait loupé beaucoup de choses, visiblement. Cependant, elle eut les réponses à ses questions précédentes concernant la petite de Bill et de Ziyi. Ninon ne l'avait jamais vu, mais si elle avait pris de son père ou de sa mère, elle devait être d'une beauté étourdissante. La jeune fille s'amusa à l'imaginer pendant qu'elle écoutait aussi Bill. Nini lui sourit d'un air attendrit, l'imaginer papa était plutôt...drôle.

"Cömment s'appelle-t-elle? Tä fille?"

Elle continua de sourire en regardant devant elle. Un gothique en effet les observait, il sembla s'arrêter sur le rouge à lèvres extravagant de Ninon qui tourna la tête, timide.
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:11

Bill pensait toujours a sa fille mais la il y pensait encore plus ... Il tourna la tete vers Ninon qui demandait comment se prenommait la jeune fille enfin la fifille de Bill .Il lui dit alors souriant

Lyli, elle s'appelle Lyli ...

Simple mais tres jolie comme prenom enfin aux yeux de Bill .
Oui il adorait le prenom de sa fille, et l'aimait elle plus que tout =)
Il n'etait plus marié nan .... Ils avaient divorcés avec Ziyi et ne pensaient pas se remarier maintenant .
Il tourna la tete vers le gothique qui s'eloignait petit a petit, ensuite il vit une terasse de café qui faisait des capuccino, ou coffee italien, ce qui donnait une certaine envie a Bill alors il lui demanda

Tu veux te poser un peu a ce café?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pause ne fait de mal à personne [Bill]   Une pause ne fait de mal à personne [Bill] - Page 2 Empty

Une pause ne fait de mal à personne [Bill]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant