Bill Kaulitz ♥ Artiste ♥
Nombre de messages : 658 Age : 37 Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L) Année d'étude/Job : Artiste P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles* Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Hum ... Relations:
| Sujet: Re: Le temps. [Bill & Morgane?] Lun 6 Oct 2008 - 19:30 | |
| (si tu veux, sinon on a encore un sujet au terrain =) ) | |
|
Morgane Foster ♥ Journaliste & Poète ♥
Nombre de messages : 425 Age : 33 Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui... Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre Relations:
| Sujet: Re: Le temps. [Bill & Morgane?] Lun 6 Oct 2008 - 19:39 | |
| [Vi je sais,d'ailleur jvai y rep de suite. Bon alors comme jme souvien plus des idées que j'avais pour ici on a qu'a arreter suis là et continuer l'autre] | |
|
Bill Kaulitz ♥ Artiste ♥
Nombre de messages : 658 Age : 37 Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L) Année d'étude/Job : Artiste P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles* Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Hum ... Relations:
| Sujet: Re: Le temps. [Bill & Morgane?] Lun 6 Oct 2008 - 19:40 | |
| [ OK donc je l'annonce TOPIC TERMINE] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps. [Bill & Morgane?] | |
| |
|