Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Je pense ... [PV Morgane chewi xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Left_bar_bleue100/100Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty
MessageSujet: Je pense ... [PV Morgane chewi xD]   Je pense ... [PV Morgane chewi xD] EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:01

Alors que Bill avait passé sa matinée a se preparer, oui oui vetement, maquilage, bijoux, coiffure .. Il n'arrivait pas a se decider sur le look qu'il allait prendre pour sortir .
Mais au final il decida de mettre un jean noir, des santiags de couleur noires, et ensuite un tee shirt noir a plusieurs motifs, et bien sur sa coiffure herisson, mais maintenant a preciser ces cheveux etait noir completement noir aucunes meches blondes.

Maintenant qu'il etait pret il prit une veste, qu'il reposa aussitot ouai il faisait asser chaud dehors .... Il sortit alors de sa villa, et partit en direction du terrain de basket en pensant a pleins de choses, a l'amour toujours compliqué il n'avait plus aucunes nouvelles de Ziyi et sa fille il la voyait de temps en temps ... Son frere etait distant et il n'avait plus beaucoup d'amis present, est ce que tout le monde l'eviter??
Il arriva enfin au terrain ... d'ailleur il y avait un ballon de basket abandonné, alors il le prit lentement et fit quelques tribles


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Left_bar_bleue100/100Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty
MessageSujet: Re: Je pense ... [PV Morgane chewi xD]   Je pense ... [PV Morgane chewi xD] EmptySam 27 Sep 2008 - 1:51

Le retour de Morgane (encore une fois) était beaucoup plus compliqué que la première. Son retour était frapant, contraignant, pleins de surprise et d'étonnement. Morgane se retrouvait dans un fauteuil roulant, ne sachant pas si un jour elle retrouverais l'usage de ses jambes. Elle n'avait même plus non plus la force ni l'envie de parler. Et encore elle n'était pas au bout de ces peines ! Elle se doutait bien que quelque chose c'était passé durant son absence mais quoi ? Celà elle l'ignorait complètement.
Morgane avait laissé un mot à Tom avant de partir, où elle avait écrit qu'elle passait a l'hopital pour chercher des médicaments traitant sa grossesse et qu'elle allait se balader un peu du côté de seattle natural. Désormais lorsqu'elle s'absentait elle laissait toujours un mot à Tom car vu ce qui lui était arrivé elle ne savait pas si elle rentrait ou non le soir. Même si Sophie, la fan histérique de Tokio Hotel était morte à présent, Morgane avait toujours une peur constante que ça recommance. Et de ce fait elle avait mis étrangement de temps à ressortir de chez elle.
Après être allé à l'hopital elle se dirigea alors vers le terrain de basket, ceci lui rappelait pas mal de choses.
Lorsqu'elle arrivea sur les lieux elle reconnu de suite la petite "touffe de cheveux" noirs. C'était le seul mec de la planette à s'habiller comme ça pour jouer au basket. Vous aurez bien reconnu monsieur Bill KAULITZ, le gars que Morgane qualifiait comme son meilleur ami. Mais qui était aussi a présent comme son beau frère. Enfain...lorsque Bill marqua un panier, le ballon de basket arriva juste aux pieds de la jeune handicapée. Morgane eu alors un petit sourir narquois et si elle avait pu parler elle se serais sûrement moquée plainement de lui, comme elle le faisait toujours. Elle ramassa alors simplement le ballon et lui lança en haussant les sourcils d'un air de dire "hey t'as perdu ça^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Left_bar_bleue100/100Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty
MessageSujet: Re: Je pense ... [PV Morgane chewi xD]   Je pense ... [PV Morgane chewi xD] EmptySam 27 Sep 2008 - 18:56

Le retour de Morgane etait un des sujets principal de l'université, d'ailleur Tom avait bien expliquer au telephone a Bill son frere ce qui c'etait passer et les consequences de tout sa ... Perdre l'usage de ces jambes et de sa voix etait horrible, Bill comprennais la douleur car bientot il allait perdre a son tour la parole pendant au moin 10 jours .
Il jouait donc et a un moment le ballon partit un peu mais voila que, une jeune fille blonde qui n'etait personne d"autre que Morgane vint lui relancer, meme en etant dans son fauteuil ..
Ceci fit sourire Bill qui rattrapa le ballon entre ces deux mains .
Mais ensuite il se dirigea vers Morgane et dit


Bonjour belle demoiselle =)

Il s'abaissa a sa hauteur et lui deposa un doux et long baiser sur sa joue, et ensuite il se redressa lentement avant de lui demander


Tu te promenes?

Il posait des questions simple pour qu'avec sa tete elle fasse un oui ou un non, meme si la elle allait surement faire un oui
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Left_bar_bleue100/100Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty
MessageSujet: Re: Je pense ... [PV Morgane chewi xD]   Je pense ... [PV Morgane chewi xD] EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:52

Rien que le fait de revoir Bill lui redonnait le sourir, l'envie de se battre et mieux de s'en sortir. Le fait de revoir Tom aussi d'ailleur ! Mais lui s'était son petit ami, donc différent et Morgane dépendait en quelque sorte de lui.
Enfain, lorsque Bill s'approcha d'elle et lui déposa un bisou sur la joue en lui disant "bonjour belle demoiselle", Morgane afficha un petit sourir sur ses lèvres puis le regarda.
Après celà, Bill lui demanda si elle se promenait. Morgane hocha alors la tête pour lui dire que oui. Puis elle releva un petit sachet contenant ses médicaments avec écrit dessus "pharmacie".
Puis elle s'avança en roulant légèrement sur le terrain. Elle regarda son ami en souriant de toute ses dents. Elle se devait d'être forte, de ne pas faiblir et rien que le fait de voir la petite tête toufu de Bill l'aidait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Left_bar_bleue100/100Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty
MessageSujet: Re: Je pense ... [PV Morgane chewi xD]   Je pense ... [PV Morgane chewi xD] EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:03

Bill alors souriant regarda le plastique enfin le sachet plastique ... Ah :/ Pharmacie ...
Il la regardait et ensuite fit rebondir un peu la ballon, en reculant il ne quittait pas la jeune blonde des yeux, et il se dit ensuite que peut etre de se degourdir un peu ne lui ferait pas de mal alors il lui demanda


Tu veux jouer un peu avec moi??

Oui elle pourrait faire des tirs francs pour essayer de marquer quelques paniers non?Bon si elle disait non il comprendrait bien sur ...
Alors le temps qu'"elle reponde il fit un lancer et d'ailleur la balle rebondit sur le rebord mais ne rentra pas dedans -_-' ... Qui a dit qu'il etait doué au basket? Non en faite il savait jouer ... AVANT !!
Il recupera le ballon et regarda sa belle soeur
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Left_bar_bleue100/100Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty
MessageSujet: Re: Je pense ... [PV Morgane chewi xD]   Je pense ... [PV Morgane chewi xD] EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:49

La jeune femme remis le sachet dans la poche du fauteuil roulant aprés l'avoir montré a son meilleur ami. Mais elle ne désespéra pas pour autant,elle gardait toujours son grand sourir habituel. Puis Bill lui prosa de jouer. Morgane était asser douée au basquet,du moins quand elle avait encore l'usage de ses jambes... Mais elle refusait totalement de ce laisser aller et ce faire plaindre,de plus elle détéstait ne rien faire! Alors,la jeune blonde pris son portable en main et commença a taper sur les touches. Ensuite elle tendit a son beau frère,c'était écrit.

Citation :
je veux bien jouer,seulement si tu m'aide a me lever pour que je fasse au moins un tir sur mes jambes?

Elle ne savait pas comment il allait réagir car Bill était le frère de Tom et elle se doutait bien qu'il lui avait demandé de prendre soin d'elle. Mais Morgane était une personne réfléchit et qu'elle ne faisait rien qui risquait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Left_bar_bleue100/100Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty
MessageSujet: Re: Je pense ... [PV Morgane chewi xD]   Je pense ... [PV Morgane chewi xD] EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:15

Bill la regardait faire, quand il lui fit cette proposition il vit Morgane tapper sur son portable ... et quelques secondes apres elle lui montra ce qu'elle avait ecrit dans la partie "message" de son portable ...
Apres avoir lu, Bill lui rendit son portable et ensuite il la fixait en reflechissant ... Devait il faire ce qu'elle lui demandait??
Mais apres mûre reflexion il avait envie de l'aider un peu pour qu'elle se remette vite , alors lentement il se mit sur le coté du fauteuil et placa ces mains pour lever lentement sa meilleure amie ..
Et la voila elle etait debout , et Bill juste derriere elle, et lentement il lui mit le ballon devant elle qu'elle prit de ces mains ...
Il avait ces deux mains sur les hanches de celle ci et la tennait bien droite, et bien sur se tennait pret au cas ou elle avait une faiblesse et ne tiendrais plus debout . Il avait un sourire de la voir debout comme sa, et c'etait un peu grace a lui et a son envie de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Left_bar_bleue100/100Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty
MessageSujet: Re: Je pense ... [PV Morgane chewi xD]   Je pense ... [PV Morgane chewi xD] EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:05

La jolie blonde en avait assez d'être considérée comme handicapée. Elle ne suportait pas le fait d'être dans un truc roulant et de devoir rester assise sans bouger. C'est pourquoi suite a la proposition de son ami,elle lui avait demandé en quelque sorte la permission de se metre debout. Suite a sa demande,Bill l'avait regardé mais n'avait finalement pas mis très longtemp pour se décider. Car quelques secondes plus tard il se métait juste derrière elle et l'a soutenait pour qu'elle se lève. La futur maman mis une main sur le bras de son meilleur ami et le tient fermement pour ne pas tomber. Une fois bien stable sur ses deux jambes,elle lacha tout doucement le bras de Bill pour pouvoir attraper le ballon que celui-ci lui tendait.
Une fois qu'elle eu attrapé la balle,un sourir vint s'installa sur son visage angélique. Rien que le fait d'arriver a se lever lui faisait du bien. Elle plaça progressivement ses mains au dessus de ses yeux et sans impulsiom venue des pieds elle lança le ballon. Elle ne marqua pas le panier mais elle s'en moquait,le plus important était qu'elle avait sentit ses jambes. La jeune femme,se tourna légèrement puis plaça une main sur son fauteuil et se réassis. Ensuite elle regarda Bill et lui souria vivement en guise de remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Left_bar_bleue100/100Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty
MessageSujet: Re: Je pense ... [PV Morgane chewi xD]   Je pense ... [PV Morgane chewi xD] EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:28

Bill avait aidé sa meilleure amie a se lever de son fauteuil pour pouvoir lancer le ballon ....
Elle le fit d'ailleur mais ne marqua pas mais quand elle se remit dans son fauteuil .. Il vit alors la figure illuminé de celle ci et le sourire qu'elle fit a Bill lui faisait un chaud a son coeur .. Oui il venait de lui rendre un beau service ou plutot un plaisir, oui le jeune androgyne qualifié sa comme plaisir et puis a vrai dire sa le rendait tout aussi heureux qu'elle ..
En allant reprendre le ballon il lui dit


Tu te repose bien quand meme??


Oui il fallait qu'elle se repose hein quand meme ... Bill ignorait que son amie etait enceinte . Mais bon Tom lui dirait certainement dans pas longtemps hein ? ...
Il la regardait souriant en faisait des rebonds avec son ballon
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Left_bar_bleue100/100Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty
MessageSujet: Re: Je pense ... [PV Morgane chewi xD]   Je pense ... [PV Morgane chewi xD] EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:51

Bien sur que Morgane avait un visage illuminé! Elle avait pour la première fois depuis longtemps réussit a tenir sur ses jambes plus de 3minutes. Et c'était en quelque sorte grâce à Bill.
Puis,une fois la jeune femme ayant repris place dans sa chaise,Bill lui demanda si elle se reposait quand même. Morgane ne savait pas si il était au courant qu'il alait avoir un neveu ou une nièce. Elle pensait que non,c'est pourquoi elle repris de nouveau son téléphonne et y réecrivit quelque chose,qu'elle retendit à son beau frère.


Citation :
Sa te plairait d'être tonton a ton tour un jour?
Elle restait hyper serieuse au niveau du visage mais rigolait vivement interrieurement
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Left_bar_bleue100/100Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty
MessageSujet: Re: Je pense ... [PV Morgane chewi xD]   Je pense ... [PV Morgane chewi xD] EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:33

Bill alors voyait ce sourire, mais ensuite son amie reprit son portable et elle retapait un message :/ qu'est ce qu'elle allait lui demander? XD
Il attendait alors, et le visage de Morgane devint serieux ... Il prit le portable en main et lu cette question, et bien sur y repondit


Tonton? Devant un enfant je resiste pas , et a vrai dire sa me plairait et puis...voir Tom papa sa pourrait etre amusant, pourquoi cette question??

Il lui fit un sourire, bah oui il avait dit la verité biensur avec a la fin un peu d'humour sa ne changer pas de Bill hein?! Et on l'aime comme sa notre Billouchou international =)
Il lanca alors le ballon et marqua =O wow wow wow ! xD ... Il fit encore un beau sourire et remit son visage sur Morgane sans aller rechercher le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Left_bar_bleue100/100Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty
MessageSujet: Re: Je pense ... [PV Morgane chewi xD]   Je pense ... [PV Morgane chewi xD] EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:01

La meilleure amie de Bill KAULITZ,adorait faire des devinettes par sous entendus. En posant cette question qui parraissait au premier abord plutôt banal ne l'était pas du tout en réalitée. Lorque son beau frère lui répondit d'abbord qu'il ne résistait pas aux enfants,elle hocha la tête,sachant parfaitement ceci. En effet, Morgane ne l'avait jamais vu si heureux que lorqu'il avait eu ses enfants.
Après il ajouta que ça serait drôle de voir Tom papa. A ce moment Morgane souria et pensait que ça allait effectivement être marant.
Puis Bill finit par lui demander pourquoi elle lui pausait cette question. Alors Morgane haussa un sourcil,un sourir et afficha un leger sourire du coin de sa lèvre et tapa pour la troisième fois sur les touches de son portable


Citation :
Et bien dans environ 7 mois tu va pouvoir te moquer de lui parsque je suis enceinte

Elle tendit de nouveau son téléphonne à son ami en souriant plainement, étant sur qu'il serait content d'apprendre cette nouvelle, qui avait été très joyeuse pour les futures parents.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Left_bar_bleue100/100Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty
MessageSujet: Re: Je pense ... [PV Morgane chewi xD]   Je pense ... [PV Morgane chewi xD] EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:03

Alors que Bill imaginait Tom papounet ... Morgane tappait sur les touches de son portable comme pour dire quelques chose a Bill ...
Ensuite celle ci montra le portable et Bill lisa ce qui etait marqué en deux fois O_o ... MEIN GOTT !!! Bill allait etre tonton et Tom papa, Morgane allait donc etre maman , Bill tout emerveillé et emu dit a Morgane les yeux petillants


Mais ... c'est merveilleux ... Je ... Je ...WOW je trouve pas les mots !

Il prit la main de Morgane souriant et ensuite s'abaissa pour la prendre dans ces bras et ensuite lui glisser ces mots a l'oreille :

Felicitation future maman .

Il se detacha d'elle lentement et lui fit un des plus beaux sourire qu'il pouvait faire pour montrer son plaisir qu'il avait en apprenant cette nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Left_bar_bleue100/100Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty
MessageSujet: Re: Je pense ... [PV Morgane chewi xD]   Je pense ... [PV Morgane chewi xD] EmptyLun 27 Oct 2008 - 3:30

Morgane comptait presque les secondes dans sa tête après avoir tendu le téléphonne à son best avec les mots qui faisait tout comprendr à son ami. Elle savait que Bill allait réagir vivement une fois qu'il aurait compris, et Morgane rigolait fortement interrieurement. Jusqu'a ce qu'elle voit Bill écarquiller les yeux d'une manière obsolète et assez drôle. Et qu'il suivit des mots suivant "c'est merveilleux...waou...". En effet, il avait enfain compris et réagit, d'ailleur apparement son expression était coupée. Il ne savait plus vraiment quoi dire en aprenant cette nouvelle. Morgane le regardait un sourir aux lèvres puis le pris dans ses bras lorsqu'il s'abaissa face à elle et lui souhaita les félicitations. Morgane après ce calin le regarda et lui fit un geste de la tête d'un air de lui dire "merci".


[désolée pas trop d'inspi...RALALA Vivement qu'elle retrouve la parôle celle là XD !]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Left_bar_bleue100/100Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty
MessageSujet: Re: Je pense ... [PV Morgane chewi xD]   Je pense ... [PV Morgane chewi xD] EmptySam 1 Nov 2008 - 21:25

Bill etait meme plus qu'heureux d'apprendre sa, bah oui un nouveau Kaulitz dans la famille sa allait se feter =P
Mais bon, Bill voulait aussi que son amie se retablisse parfaitement afin de pouvoir ensuite se consacrer qu'a son futur enfant. Tom dans le role de papa amusait Bill mais il savait que au fond celui ci serait parfait, il etait toujours la, il portait de l'attention, et de l'affection.
Il souriait, et ensuite par un signe de tete apres le calin sa meilleure amie le remercia ... Oui elle n'avait pas la parole mais Bill comprennait pas mal ces gestes. En la fixant dans les yeux il lui dit


Je suis sur que vous allez etre des parents merveilleux ...

Bah oui, enfin apres fallait voir le caractere de l'enfant =) Esperons pour Morgane que l'enfant n'est pas le caractere de Tonton Bill sinon l'adolescence allait etre dur =P

(oui car j'manque d'inspi aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Left_bar_bleue100/100Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty
MessageSujet: Re: Je pense ... [PV Morgane chewi xD]   Je pense ... [PV Morgane chewi xD] EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:47

La future maman avait réussit a prévenir son meilleur ami de sa grossèsse sans voix. Et celui-en était ravi,et lui avait redis plusieur fois. Maintenant il ne réstait plus qu'a attendre. Morgane sentit soudainement un gros coup de fatigue s'abatre sur elle, de plus Tom n'était pas au courant qu'elle était là. Alors la jeune blonde repris son téléphone entre ses mains puis tappa de nouveaux mots

Code:
Merci en tout cas mon Bill chéri. Je commence a fatiguer un peu et ton frère ne sait pas que je suis ici,alors je vais y aller,je t'aime mon Bill

Morgane tendit a nouveau son téléphone a Bill,puis le regarda. Une fois que celui-ci a lu le message, Morg posa ses mains sur les roues du fauteuil,s'approcha de lui pour lui faire un bisou. Puis elle s'en alla.

[voilà,c'est mieux qu'on arrète vu que l'inspi n'y ai plus :)]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Left_bar_bleue100/100Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty
MessageSujet: Re: Je pense ... [PV Morgane chewi xD]   Je pense ... [PV Morgane chewi xD] EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:08

[ TOPIC FNISH]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty
MessageSujet: Re: Je pense ... [PV Morgane chewi xD]   Je pense ... [PV Morgane chewi xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense ... [PV Morgane chewi xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens pour Morgane [ Morgane && Ziyi ]
» l'art du jeu [Morgane]
» Fume ... pense (libre)
» Morgane'_s topics
» Morgane'_s relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Natural Street • :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser