Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Fume ... pense (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Fume ... pense (libre) Left_bar_bleue100/100Fume ... pense (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Fume ... pense (libre) Empty
MessageSujet: Fume ... pense (libre)   Fume ... pense (libre) EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:27

Bill en cette journée chaude mais grise (ce qui annoncait l'arrivée de l'orage) avait envie de s'isoler mais pas chez lui non ... Penser a ce qui c'etait passer ces derniers temps et ce qui allait arriver dans quelques jours, semaines, et mois ... Il se promenait alors seul , en jean, basket et tee shirt ... esperons pour lui que l'orage n'arrive pas dans quelques minutes sinon .... Oui car il etait bien coiffé et bien maquillé !
Il marchait les mains dans les poches en pensant .. Heureux papa, mais malheureux celibataire?! Eh oui c 'est la vie .
Il se demandait ce qu'il avait fait de bien ou de mal dans sa vie amoureuse, il etait persuadé de ne pas etre l'epoux ideal mais est ce qu'il etait si mauvais? Bon, en pensant a sa il retombait dans une deprime pas possible alors lentement il se posa sur un tronc d'arbre couché ... c'etait triste de couper ce qui nous fais respirer hein? Bill alors tendit la jambe en mettant sa main dans son jean et sortit son paquet de cigarette ... ce n'etait pas bien de fumer avec un kyste dans la gorge mais bon Bill s'en fichait un peu ... Il prit son briquet et alluma une cigarette, et ensuite imaginait une vie ou il serait grand pere, ce qui le fit rigolait , la seul dans cette foret , mais etait il vraiment seul??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Fume ... pense (libre) Left_bar_bleue90/100Fume ... pense (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

Fume ... pense (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fume ... pense (libre)   Fume ... pense (libre) EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:51

* Tania était venue pour s'ahéré un peu les idées, elle en avait tellement besoin en ce moment, de bougey, de rigoler ... Mais bon, comme tout le monde, elle avait ses moments de déprime à elle && généralement elle venait se calmer dans un endroit neutre ... Comme içi, elle avait aperçu Lucas ce matin, il ne s'était adressé que quelques mots, pas assez à son gout, mais après tout que pouvait-elle y faire, elle n'allait pas le forcer à lui parler non ? Elle s'approcha alors, car elle avait remarqué une coupe de cheveux au loin qui lui était famillière ... Elle souria lorsqu'elle vit que c'était Bill, cela faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu d'ailleurs, elle avait appris, dernièrement, qu'il n'était plus avec Ziyi, décidément, tous les couples mariés de Seattle était entrain de perdre pied ... Lucas, && elle, Nathan && Haley etc ... *

- C'est pas bien de fumer ... ! Mais bon, apparement c'est l'un des remède après une rupture, j'devrais peut etre m'y mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Fume ... pense (libre) Left_bar_bleue100/100Fume ... pense (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Fume ... pense (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fume ... pense (libre)   Fume ... pense (libre) EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:01

Bill pensait toujours mais bien sur avait arreter de rire imaginez quelqu'un arrive? ....
Il commencait lentement a enlever sa cendre du bout de sa cigarette et ensuite tira une taffe pour relacher la fumée en fermant les yeux comme si il desirait sa cigarette .. Mais il entendit quelques pas derriere lui , alors discretement il regarda qui arriver non loin, et reconnue Tania, Oh ...Sa faisait longtemps tiens . Mais meme sans lui parler souvent il savait ce qui arrivait dans sa vie car toute l'université parlée sur tout le monde ... surtout sur les couples qui partaient eux comme la fumée de cigarette ... A croire que sa rendait heureux les autres :/
Et voici que cette derniere quand elle fut proche de Bill lui adressa quelques mots, et en souriant il leva les yeux vers elle comme il etait assis et lui dit


Crois moi, ne tombe pas dans le tabac, c'est dur de se detacher .... Si tu veux te detendre et penser a autre chose fais du sport

Il lui sourit , et ensuite demanda

Que fais tu dans cette si belle foret? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Fume ... pense (libre) Left_bar_bleue90/100Fume ... pense (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

Fume ... pense (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fume ... pense (libre)   Fume ... pense (libre) EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:22

* Tania souria à Bill et s'asseya à ses cotés, afin de pouvoir être à ses côtés etc. Lorsqu'il dit alors qu'il ne fallait pas qu'elle commence à fumer car c'était dur de se détaché de ça etc, elle ria légèrement, se rémémorant rapidement quelques anecdotes ... *

- Hum, même en cas de dépression, je ne toucherai plus une seule cigarette, j'mle suis promis la dernière fois que j'ai failli mettre le feu avec ma meilleure amie dans la maison d'ami de mes parents ' ^^


* Puis, elle regarda Bill, qui lui demandait alors pourquoi, elle était venue içi, elle haussa les épaules ... *

Je pense la même chose que toi, j'suis venue m'ahérer ... && essayer de me sortir Lucas d'la tête. Toi j'pense pas que ce soit Lucas , mais Ziyi ,, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Fume ... pense (libre) Left_bar_bleue100/100Fume ... pense (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Fume ... pense (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fume ... pense (libre)   Fume ... pense (libre) EmptyMer 8 Oct 2008 - 3:13

Cette derniere vint se mettre aux cotés du jeune androgyne et ensuite elle lui racontait pas mais fit un breve resumer d'une experience vecue et dit alors qu'elle ne toucherais plus a la cigarette ... Le jeune androgyne sourire en lachant la fumer qu'il avait aspiré quelques secondes au par avant ... et finissa par mettre la cigarette ou plutot ce qu'il en restait par terre , et lentement l'ecrassa sous sa basket ... Quelle triste mort XD
Il tourna la tete vers Tania qui expliquait pourquoi elle etait la et qui ensuite pensait que Bill etait venu la pour oublier Ziyi ... Il dit alors en regardant par terre


Oui, j'suis venu la pour l'oublier, mais a vrai dire .. Sa reste impossible . C'est dur , je me dit que c'est un cauchemard que je vais me reveiller ... Mais cest la triste realité

Il fit un petit sourire et ensuite il remit ces yeux dans ceux de Tania , Il ne comprennait pas Lucas mais en meme temps il ne savait pas ce qui c'etait passé, Tania avait l'air d'etre super comme fille, et plutot mignonne meme belle =) Il lui demanda ensuite

Tu reussi toi, a l'oublier?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Fume ... pense (libre) Left_bar_bleue90/100Fume ... pense (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

Fume ... pense (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fume ... pense (libre)   Fume ... pense (libre) EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:45

* Tania l'écouta attentivement parler, deux amis dans la même situation, c'était plaisant pour eux deux, ils allaient pouvoir se comprendre, se libérer, se confier etc ... Cela ne pouvait qu'être bénéfique pour eux, surtout vu au point où ils étaient, pire ne pouvait être ! Elle le regarda à nouveau, && le comprenait totalement lorsqu'il disait qu'oublier l'etre aimé était impossible ,, qu'il nager en plein cauchemard et qu'il ne demandait qu'à se réveiller ... C'était totalement ça ! Totalement dans l'état qu'elle se trouvait ! Elle hocha la tete négativement lorsqu'il lui demanda si elle l'avait oublié ... De toute fason, ce n'était pas un scoop que non, elle reprit alors, tenant une feuille dans ces mains && s'amusant avec à enlever chaque partie de celle ci ... *

- Oui, dans ces moments là, tu ne demande qu'à te réveiller && tu as cette impression désagréable de ne plus controler ta propre vie, c'est tellement frustant !
Te dire que je l'ai oublié serait te mentir ... Tu sais Lucas est mon premier grand amour, je croyais avoir aimé avec lui, mais j'me rend compte que ce n'était rien, face à l'amour que je lui porte .. C'etait tellement fort . Même si j'le veux, j'pourrais jamais l'oublier ...


* Elle plongea son regard dans le sien ... *

- On avait entre nos mains deux perles rares && ont à tout fait foiré ...
Excuse moi de te poser cette question, mais que s'est il passé entre toi && Ziyi ? Vous aviez l'air si ... heureux ' !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Fume ... pense (libre) Left_bar_bleue100/100Fume ... pense (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Fume ... pense (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fume ... pense (libre)   Fume ... pense (libre) EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:57

" Oui, dans ces moments là, tu ne demande qu'à te réveiller && tu as cette impression désagréable de ne plus controler ta propre vie, c'est tellement frustant !
Te dire que je l'ai oublié serait te mentir ... Tu sais Lucas est mon premier grand amour, je croyais avoir aimé avec lui, mais j'me rend compte que ce n'était rien, face à l'amour que je lui porte .. C'etait tellement fort . Même si j'le veux, j'pourrais jamais l'oublier ... " Tout a fait ils se comprennaient sur tout c'etait comment dit, incroyable ... Mais bon il etait tout a fait dans la meme situation ....
Bill toujours en la regardant sans la quittait des yeux une seconde, il ecoutait ; Elle demandait alors a Bill pourquoi lui et Ziyi c'etait fini alors qu'il avait l'air si heureux .... Il lui dit en baissant un peu les yeux mais les relevant pour devoiler :


Bah je sais pas ... Elle m'a dit qu'elle c'etait eloignée qu'elle n'avait plus de sentiments, qu'elle preferait pas continuer et comme je l'aime et je respecte tout a fait son choix ... J'ai approuvé, j'ai dit oui a tout ...

Il soupira un peu et ensuite il dit enfin ajouter

Mais ma perle rare, j'arrive pas a m'en passer :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fume ... pense (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fume ... pense (libre)   Fume ... pense (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fume ... pense (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pense ... [PV Morgane chewi xD]
» So Funny [libre 5/5]
» Protected [libre 1/4]
» Rebel's [libre 5/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Natural Street • :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser