Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seul(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seul(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:50

¤ " Tom, ne dit pas ça, c’est faux. Tu as vécu des choses pas facile, mais tu n’es pas le seul. Je crois qu’en fait, tu as peur d’aimer parce que tu sais que parfois ça fait mal… mais il faut savoir se lancer et risquer, sinon on arrive à rien dans la vie. Tu as tenté de monter un groupe avec ton frère, ça a marché… L’amour aussi comporte des risques… mais il faut aussi savoir tenter et si ça marche pas, passer à autre chose, simplement…" Il la regardait et sentait ces caresses sur sa joue, elle avait certainement raison il fallait savoir ce jeter a l'eau et Bill lui avait deja dit "Si tu fais quelques chose et que sa rate, releve toi tu es un Kaulitz apres tout" ... Il la fixait et ensuite passa une main sur les joues e celle ci pour essuyer les larmes qui avaient coulées et il colla son front au sien .... Il fit un petit sourire ... Il remit sa main sur la hanche de celle ci ... Il ne savait quoi rajouter, la il pensait presque plus a rien .... il apprecier juste le regard de celle ci et son corps contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Seul(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:59

Yuna avait tenu un discours dans lequel elle croyait. C’était vrai que la seule force qui permettait d’avancer, c’est de ne pas rester sur un échec. Lorsqu’un enfant saute dans l’eau pour la première fois et qu’il manque presque de se noyer, il faut savoir l’aider par la suite et le faire entrer à nouveau dans l’eau. Après cela, l’enfant n’aurait plus peur de l’eau et recommencerait même à l’apprécier. Cependant, c’était une thérapie assez dure, mais présente et qui avait été utilisée contre Yuna lors de son enfance, bien que ce n’était pas le problème de l’eau à l’époque, mais ça, c’était une autre histoire et elle ne la contait que dans ses souvenirs les plus profonds. Elle regarda alors les yeux de Tom et elle sentit sa main venir contre sa joue lui essuyer les larmes qui ne coulaient plus à présent. La jeune asiatique resta là, un long moment, à ne rien dire. Puis, enfin, elle se lança. Elle enleva sa main de la joue de Tom pour la placer auprès dans son dos, légèrement… Elle souriait tendrement. Puis, enfin, elle prit la parole:

- C’est étrange… j’ai pas envie que tu partes, même si je sais que tu vas le faire d’ici peu… J’ai une boule au ventre à l’idée que… que tout sera comme la dernière fois… Sans doute que j’imaginais pas que nous deux, ça referait la même chose… c’est la vie…

*Mais merde, pourquoi je l’aime moi… pff, je suis trop bête. Il n’est qu’un ami, du moins quand il me regarde il me voit comme cela… j’ai tout gâché, une nouvelle fois… je veux plus jamais tomber amoureuse, ça fait trop mal…*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seul(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:07

¤ "C’est étrange… j’ai pas envie que tu partes, même si je sais que tu vas le faire d’ici peu… J’ai une boule au ventre à l’idée que… que tout sera comme la dernière fois… Sans doute que j’imaginais pas que nous deux, ça referait la même chose… c’est la vie" ... Il la regardait donc encore dans les yeux et avait bien entendut chaques mots de ce qu'elle vennait de lui dire alors il lui dit sincerement
j'ai pas envie de partir , et de rester seul non plus ...
Mais bon , je penses que c est ce qui va se passer ont peut pas rester collés comme sa toujours?! ....
Pourtant c est ce que je voudrais ...


¤ il la regardait et pensait * Pourquoi c est si compliquer aussi? ... Tom, s'il te plait arrete de toujours te poser des centaines de questions" ... Il la fixait toujours coller a elle front contre front
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Seul(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:16

La jeune femme le regardait en souriant tendrement et essayant de garder le maximum de son être dans le positif. Mais même malgré cela, elle ne pouvait s’empêcher d’être enivrée par la mélancolie de ses deux êtres dont un était amoureux alors que l’autre, peut-être ou pas, elle ne pouvait pas le deviner. Avant, il l’embrassait encore avec envie et semblait la désirer encore maintenant, mais il restait distant dans un autre sens… Enfin, il prit la parole. Les mots qu’il dit étaient doux et pourtant avaient un tranchant un peu étrange. Mais bon, c’était la vie. Yuna resta donc coller contre lui à lui sourire, les fronts l’un contre l’autre. Enfin, elle parla, d’une voix douce:

- J’aimerais rester avec toi toute ma vie mais… mais c’est pas possible apparemment…

*T’es vraiment une nouille pas cuite toi…Quel insulte… c’est vraiment minable…*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seul(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:38

¤ Il l'ecoutait elle dit alors qu'elle voulait rester avec lui pour toute la vie mais cette chose etait impossible, il la regardait et baissa les yeux .... il ne savait quoi repondre a sa , il voulait dire moi aussi mais non , ne pas crée de faux espoirs pour pas la faire souffrir .... Il remit ensuite son regard sur celui de Yuna et fit un petit sourire, il passa une main sur la joue de cette derniere et ensuite lui deposa un tendre baiser sur sa joue .... Il aurait voulu l'embrasser sur sa bouche mais , il ne savait pas si elle le desiré alors il ne fit rien ..... Il la fixa a nouveau dans ses yeux et n'avait pas envie de briser le silence, et puis il ne savait pas ce qu'il pouvait ajouter maintenant .
¤ Il ne pensait a rien de precis , juste si il pourrait rester avec elle mais comme elle disait c etait sans doute une chose impossible malgres le desir que Tom avait ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Seul(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:58

Yuna regardait Tom qui resta silencieux malgré tout ce qu’elle venait d’avouer en une part d’elle-même. Cependant, il restait là à ne pas réagir, comme si il s’amusait avec elle dans le fond. Elle eut alors une sourire triste à se moment précis et elle le regarda dans les yeux. Elle sentit son corps s’approcher du sien et lui déposer un baiser chaud sur sa joue froide à présent, légèrement encore humide par les larmes versées peu auparavant. Il se contentait de jouer à un jeu qu’elle n’appréciait pas. Cependant, Yuna était incapable d’être méchante volontairement, c’était une chose qu’elle regrettait. Le tempérament de feu ne l’habitait pas. Yuna était plus comme l’eau, calme mais trompeuse tout de même car elle se pouvait d’être mortelle et pareille à une chute d’eau. Mais elle pouvait aussi se transformer en glace. Elle regarda alors Tom dans les yeux et prit son courage à deux mains. Non, elle ne voulait pas se taire pour une fois. Il fallait parfois savoir se vider pour ne pas avoir de regrets…

- Tom… Je ne sais pas ce que tu veux. Je ne sais rien enfaîte! Tu cherches quoi? A te faire un coup? Tu m’aimes ou pas? Je ne sais pas. Tu restes toujours très effacé sur ça. Tu veux me protéger, mais de quoi? De toi? C’est complètement idiot. Cependant…

Elle eut un léger silence qui restait tout de même dur et solitaire. Elle ne voulait pas lui faire de mal, mais mettre les choses au clair…

- C’est malsain de jouer avec les sentiments des autres. C’est bien une chose que je supporte pas. Tu es loin d’être très franc pour le moment et d’avouer ce que tu penses sincèrement. Ca me fait plus de mal qu’autre chose. Moi, je sais que quand je t’ai vu, j’ai eu des sentiments pour toi. Maintenant, tu me troubles vraiment parce que en agissant ainsi, je me perds aussi.

Elle se tut et se décolla de lui, le regardant dans les yeux. Ses magnifiques yeux noirs qui pleuraient presque, brillants comme les étoiles de notre monde.

- A toi de voir. Tu as toutes les cartes en main… Mais je ne veux pas jouer à ce jeu là…

Elle recula alors de quelques pas, les larmes un peu aux yeux mais ne pleura pas le moins du monde. Finalement, elle lui tourna le dos et s’apprêtait à rentrer chez elle. Même si elle ne voulait pas, elle ne désirait pas souffrire d’avantage, alors elle partait à présent.

*Je veux plus aimer… Ca fait tellement mal…*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seul(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:03

[Suite chez toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul(libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tout seul(libre)
» Au soleil (libre)
» Prendre l'air [libre]
» So neutral [libre 1/2]
» Popular Boy [libre 6/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Street • :: Boîte de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser