Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Seul(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Seul(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:27

Lorsque Yuna agitait ses mains pour amener un semblant de fraîcheur sur son corps en feu, elle entendit le rire de Tom et le regarda dans les yeux, avant de rire à son tour et d’arrêter sa ventilation quelque peu idiote. Heureusement pour elle, la chaleur s’abaissa sur son corps et cela lui faisait du bien de moins avoir chaud. Après tout, trop de chaleur tue, non? Mais bon, espérons que la prochaine fois elle ne soit pas en mode bouillante à cause d’une danse endiablée. La pauvre, elle risquait d’y rester sinon. La commande alors de Vodka fut passée et Tom sembla prendre pareil. Tiens, ça prouvait qu’ils avaient les mêmes goûts sur se point-là. Yuna, contrairement à Tom, ne supportait pas très bien l’alcool. Elle n’en buvait alors que lorsqu’elle se sentait bien et qu’elle était en bonne compagnie. Mais ça lui montait très vite à la tête et elle finissait bourrée en un rien de temps. Tom alors se mit à la faire rire en disant qu’il fallait pas le vanter. Yuna alors s’exclama, en riant:

- J’oubliais que tu prenais vite la grosse tête! Mais bon, en même temps je ne fais que dire la vérité.

Alors Yuna regarda Tom pendant un léger instant et finalement le serveur arriva avec la commande passée précédemment. Yuna alors remercia le serveur et regarda Tom. Elle fit santé avec lui et but une gorgée. Enfin, après un moment, elle se posa une question. Elle était un peu indiscrète, mais bon. Elle ne put s’empêcher de demander quand même à Tom cette chose, un peu gênée.

- Hum… Dis-moi Tom… Comment se fait-il que tu n’es pas avec Morgane en boîte? Elle travaille? Si c'est indiscret, tu n'es pas obligé de me répondre...

[Allez, un peu d'action en parole! x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:34

¤ Elle dit alors qu'elle avait oublier qu'il prennait vite la grosse tete, alors apres avoir rit a nouveau il fit un non de la tete souriant .... les boissons arrivas alors Tom prit sa vodka et trinqua avec Yuna avant d'en prendre une gorgée, il paya bien sur le serveur lui laissant un bon pour-boire.
¤ Il regardait le monde dansait quand cette derniere lui posa une question, la question etait "pourquoi Tom n'etait pas en boite avec Morgane ce soir?Est ce qu'elle travailler?" Bonne, meme tres bonne question sa! ... Alors Tom posant lentement son verre il lui dit


Bah ..... euh en faite je sais pas, je veux dire je sais pas ou elle est ... Sa va faire un bon mois que je ne la vois plus , j'ai plus aucunes nouvelles, je telephone c 'est repondeur, elle me donne pas de nouvelles pas de lettres ni rien, voila pourquoi je suis venu seul ici mais heureusement tu etais la ...
Et je sais pas si c est pour son travail tu sais comme elle est journaliste elle peut jouer les reporter mais elle peut me prevenir, sinon ces derniers jours j'opte plutot pour le fait qu'elle c est trouver un autre homme et elle me dit pour pas me faire de mal ... mais bon ....


¤ Il continua de la regarder et reprit sa vodka apres avoir dit tout sa hop il but une grosse gorgée de sa boisson et la reposa ensuite il regarder un peu par terre et de temps en temps Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Seul(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:42

Yuna regarda alors Tom qui soudainement se sentit un peu mal à l’aise à première vue, ou du moins troublé par sa question. Yuna alors se sentit à son tour mal. Sans doute qu’elle ne voulait pas infligé de la peine à Tom. Aurait-elle commis une gaffe sans le vouloir? Cela en avait tout l’air. Tom alors posa son verre et Yuna fit de même, l’écoutant avec attention. Elle se sentit affreusement mal alors, à la fin du récit. Elle le regarda avec compassion et dit ses mots, d’une voix sincère:

- Je suis désolée Tom… Je voulais pas… enfin je savais pas…

*Tu aurais mieux fait de te taire, Yuna!*


Elle baissa alors les yeux sur le sol et finalement releva la tête. Elle était triste pour Tom. Et puis, elle savait que l’amour faisait mal, étant dans la même situation difficile. Seulement, l’éloignement lui avait provoqué moins de sentiments vers Ben. C’était mieux, pour le moment. Elle s’assit alors un peu plus près de Tom et posa sa main dans son dos, faisant des vas et viens de haut en bas, comme pour lui montrer sa présence. Elle lui dit alors, d’une voix douce:

- Si… si tu as besoin de parler ou de quoique se soit… tu peux m’appeler, venir chez moi, ou n’importe et ce de jour comme de nuit.

*Maintenant que je suis seule, personne ne risque de criser parce que j’ai un garçon chez moi à des heures pas possibles…*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:49

¤ Yuna avait remarquer que la question troublée quelques peu Tom mais bon, elle ne devait pas s'excuser .... Mince elle s'excuser justement a ce moment, et elle lui dit qu'elle etait desolé d'avoir poser cette question en meme temps elle pouvait pas deviner ce qui ce passer en ce moment entre Morgane et Tom .
¤ Ensuite elle se rapprocha de lui et lui caressa le dos comme pour le reconforter, Alors il tourna lentement la tete vers elle et fit un petit sourire, surtout apres elle dit que si il voulait parler il pouvait aller la voir a n'importe qu'elle heure n'importe quand .... c'etait vraiment simpa de sa part de dire sa a Tom surtout qu'il en avait besoin, besoin de mot simpa, de tendresse de pleins de choses aussi ... mais y'a une chose qu'on citera pas :P xD il lui dit alors


Merci Yuna j'ai jamais douter que tu sois la pour moi ... je t'en remercie t'es vraiment quelqu'un de super et si jamais sa va pas je suis la aussi

¤ Il lui fit un leger sourire et ensuite ouvrit un de ces bras comme pour qu'elle vienne dedans
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Seul(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:58

Yuna était là pour Tom, comme il avait été là pour elle par le passé et dans le futur, cela était certain, ils seraient toujours là l’un pour l’autre. Tom tourna alors la tête en direction de la belle asiatique qui se voulait d’être réconfortante. Il afficha même un léger sourire que Yuna lui rendit tendrement. Il lui dit alors des mots qui la touchèrent sincèrement et elle eut presque les larmes aux yeux. Elle se contenta de dire d’une voix douce un simple merci. Puis, il ouvrit ses bras. Sans doute pour qu’elle lui fasse un câlin. Elle ne se fit pas prier et se blottit doucement contre le torse de Tom, tout en l’enlaçant de ses bars à elle. Elle murmura alors dans le creux de son oreille:

- Merci Tom…

Elle resta un moment sur son silence. Puis elle ajouta, d’une voix douce:

- Maintenant que je suis célibataire, je peux te faire pleins de câlins sans qu’on me râle dessus… Donc n’hésite pas, dès que tu en auras besoin!

Elle émit un léger rire. Il valait mieux rire de son célibat que d’en pleurer…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:23

¤ elle dit alors merci a Tom ou plutot a ce qu'il lui avait dit ... Tout ce qu'il avait dit il le pensait ... Ensuite quand ils se mient alors dans les bras l'un de l'autre celle ci dit qu'il pouvait lui faire des calins autant qu'il voulait car comme elle etait seule , il se disait que sa tomber bien car lui il avait enormement besoin d'affection depuis l'absence de Morgane ...
¤ Il gardait alors Yuna dans ses bras et sourit alors plus qu'il ne souriait avant .... Sa faisait vraiment plaisir d'avoir des moments comme sa surtout avec des personne qu'on le apprecier :]
Il l'avait entourer de ces bras pour etre contre elle et ensuite il lui dit aussi a son oreille


Bah, je te ferais pleins de calins alors ! ... J'aime bien les calins et les bisous donc si tu me donnes l'autorisation c'est okay !

¤ Il fit un sourire et ensuite il enleva un de ces bras et prit la main de Yuna pour la garder dans la sienne, il la fixa ensuite dans les yeux toujours aussi souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Seul(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:41

Yuna regardait alors Tom et était bien dans ses bras. Si les gens des alentours les voyaient, cela ne l’étonnerait pas qu’il y ait même un paparazzi dans le coin près à les prendre en flagrant délit, bien qu’il n’en s’agissait nullement. Yuna se fichait de ce que les autres pouvaient croire ou penser sur leurs comptes, ça lui était complètement égale. Ils avaient toujours été là l’un pour l’autre et ça ne changerait pas. Ils avaient besoin d’affection, de tendresse et de câlins, alors pourquoi s’en priver? Si il y avait une autre raison à cela, tant pis ou tant mieux, cela ne changeait rien au fait qu’ils s’adoraient vraiment et sincèrement. Peu importe l’avis des autres ou leurs jugements. Yuna alors se retrouva blottit contre le corps de son ami, Tom, et souriait. Ensuite, il parla un peu et Yuna continuait de sourire tendrement. Cependant, il avait parlé de bisous. Yuna ne savait pas comment le prendre, mais que cela soit n’importe comment cela ne la dérangerait pas le moins du monde. La jeune asiatique releva alors ses yeux et dit, d’une voix douce:

- Tu as mon autorisation totale, Monsieur Kaulitz!

Elle se mit alors à rire un peu et continua de se blottir contre lui. Il eut alors un geste inattendu. Le jeune homme lui prit la main. Yuna se demandait si c’était amicale ou plus, mais cela n’avait pas d’importance. Elle se sentait bien, à présent. Elle regardait alors Tom dans les yeux, avec son magnifique sourire aux lèvres. Puis elle murmura, d’une voix douce:

- Je suis bien avec toi, Tom… vraiment bien…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:12

¤ Tom adorait etre blottit contre elle comme sa, c etait un bon moment de tendresse et d 'affection en toute "amitié" ... Ensuite celle ci dit que elle lui donnait son autorisation totale, totale? ... Bon a savoir tiens :P ... Il lui avait donc prit la main et cette derniere murmura malgres la musique il entendait la magnifique voix de la jeune asiatique ....
Elle lui dit qu'elle se sentait bien avec lui, vraiment bien, alors il lui sourit d'une jolie maniere comme il savait bien le faire ... Il la fixait bien dans les yeux comme toujours, bien plongé dans son regard ^^
¤ Il lui dit a son tour de sa belle voix pour repondre a ce qu'elle vennait de dire, bien sur lui aussi s'en fouter de se que pouvez les gens qui les regarder, et puis comme Tom le dit toujours ceux qui ne sont pas content eh bah il regarde pas! ... enfin bref il lui dit alors li caressant la main qu'il tennait avec son pouce


J'suis tres bien aussi avec toi .... J'ai toujours etait bien avec toi de toute facon !

¤ Il continuait de lui sourire avec un sourire d'ange qui rester souvent dans les memoire des personnes qui avait la chance de le voir .... Tom adorait des moments comme sa avec notre jeune asiatique
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Seul(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:28

Yuna le regardait dans les yeux, fixement, avec se sourire d’ange qu’elle tenait toujours sur ses fines lèvres. Seulement, elle repensa à son bébé un moment et avait presque envie d’avouer à Tom qu’elle était enceinte. Cependant, elle ne le faisait pas. Pourquoi donc? Avait-elle peur qu’il prenne la fuite? Tom n’était qu’un ami, non? Alors pourquoi cette peur lui vint à l’idée? Yuna se sentit troublée à se moment là, une fois de plus. Mais elle chassa rapidement ses questions de sa tête lorsque Tom lui caressa doucement la main avec son pouce. La jeune femme sourit alors de plus belle et le regarda dans les yeux. Les paroles qu’il vint ensuite à lui dire furent vraiment très agréables et notre jeune femme se sentit alors d’autant mieux. Il avait toujours été bien avec elle… Faisait-il référence à la fois où ils s’étaient embrassés? Yuna ne savait pas et elle ne voulait pas savoir finalement. Du moins, pas se poser la question inutilement. Elle répondit alors, d’une voix douce:

- Merci… moi aussi… toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:16

¤ Tom la regardait et adorait chaques paroles de celle-ci ... Jolie voix , jolie yeux, tout de jolie que se soit interieur ou exterieur ^^
Il pensait a rien quand il etait avec elle surtout dans ce moment en ce moment d'affection sans personne pour les deranger, heureusement car Tom aurait pas aimer etre deranger dans se moment la!
¤ Il continuait de caressait la main de celle ci avec son pouce lentement, et il la fixait dans les yeux son si beau sourire aux levres, il allait lui poser une question peut etre belle, mais cette question on pouvait la prendre sous pleins d'angles different .... Il lui dit d'une jolie voix lentement


T'as envie de faire quoi?

¤ Bon elle pouvait se demander si il lui faisait une proposition, mais bon lui ne savait meme pas sous quel angle il voulait poser sa question xD enfin bref au moin il en avait poser une :P
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Seul(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:30

Comment ne pas adorer les moments qu’ils passaient, ces deux là? Sans oublier qu’il y avait toujours cette petite alchimie entre eux qui ne cessaient de grandir et d’être présente. Cependant, qu’est-ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre? C’était une bonne question dont eux seuls possédaient la véritable réponse, bien entendu. Yuna alors plongeait toujours ses yeux noirs intenses dans ceux de notre jeune garçon très séduisant avec se sourire aux lèvres. Elle adorait se visage d’Ange qui la faisait craquer. Eh oui, Yuna avait un petit faible pour mister Kaulitz, mais chute… Enfin, presque chute! Yuna alors entendit la voix de Tom s’élever et il lui posa une question assez pertinente avec plusieurs sens. Yuna ne savait pas trop comment le prendre, mais tant pis, elle voulait se lancer. Après tout, elle n’avait rien à perdre et puis… l’alcool lui montait un peu à la tête. Eh oui, elle ne tenait vraiment pas. Heureusement, cela avait pour effet de juste qu’elle se lâche un peu plus. Elle sourit alors tendrement et dit, d’une voix douce:

- De faire des choses que je ne devrais pas… comme toucher tes lèvres avec les miennes… Et toi?

Elle eut un léger sourire ensuite. Elle n’avait pas envie que de rester à l’embrasser, mais cela c’était un peu plus intime et elle allait pas lancer cela ici. Non, elle avait pas encore assez d’alcool pour cela! Elle le regarda alors dans les yeux, sans rien dire…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:44

¤ Il s'attendait pas a la reponse qu'elle vennait de lui dire la mais bon, a vrai dire Tom quand il entendit sa il leva legerement son surcil droit et sourit ..... Il la fixait bien dans les yeux et ensuite il lui repondit bien sur sous sa voix douce

A vrai dire je ne savais pas quoi faire mais ta proposition a l'air plutot allechante ..... Donc je penses que je vais faire, ce que tu as envie de faire ...

¤ Il lui sourit et ensuite se recolla bien a elle la fixant dans les yeux et il colla lentement son front a celui de la jeune asiastique, et il commenca a approcher ces levres des siennes ... Il fit un beau sourire et colla ces levres a celle de Yuna, il l'embrassait tendrement et ensuite commenca a mettre la langue toujours aussi trendrement ... La main qui tennait celle de Yuna vint se mettre sur la hanche de celle ci ,et il ferma les yeux tout en continuant ce doux baiser , des gens es regardés mais sa il s'en foutait royalement
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Seul(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:52

C’est vrai que cela pouvait un peu être choquant de la part de Yuna. Mais bon, je l’ai dit, elle ne supporte pas l’alcool du tout, faute de ne pas assez en avoir bu dans sa jeunesse, bien qu’elle était pas encore vieille. Elle regarda alors Tom qui sembla surpris. Avait-elle commis une gaffe? Eh bien, la phrase de Tom lui prouva le contraire et elle s’en trouva soulagée. Doucement alors, elle lui offrit un doux sourire et le laissa faire. Les deux corps se retrouvèrent très près l’un de l’autres, les yeux dans les yeux, et Yuna souriait autant que Tom. L’idée qu’ils allaient à nouveau s’embrasser comme au cinéma, cela lui faisait du bien. Elle laissa les lèvres de Tom toucher les siennes. Le baiser fut d’abord simple, mais finalement les langues se frayèrent un passage et se touchaient doucement pour laisser place à une tendresse infinie entre eux. Yuna fermait les yeux et savourait se baiser si somptueux qu’elle avait souvent attendu par le passé… Elle sentit la main de Tom sur sa hanche. La sienne alors vint se poser délicatement sur le torse de Tom, alors qu’ils s’embrassaient. Yuna était bien, heureuse à présent… Même si elle espérait qu’elle ne soit pas juste un coup d’un soir, car il y avait Morgane et elle, elle était enceinte… Les gens alors les regardaient, mais Yuna n’y prêtait pas attention non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 1:01

¤ Eh oui voila qu'ils s'embrassaient a pleines bouches dans cette boite de nuit ou il y avait des gens qui dansaient, d'autres qui buvaient et se saoulaient au bar, et des autres bien curieux qui regarder Yuna et Tom, et bien sur des garcons qui chercher des filles histoire d'avoir une aventure d'un soir ^^ .... Tom lui caressait lentement les hanches de Yuna de sa main poser dessus et sentit la main de Yuna se posait sur son torse, a vrai dire il se sentait merveilleusement bien a ce moment car Yuna lui apporter ce qui lui manquer.
IL continuait de l'embrasser et ensuite pour reprendre le souffle il decolla sa bouche de celle de Yuna ...Il la fixa dans les yeux et lui sourit, bien sur il a dut rouvrir les yeux qu'il avait fermés pendant le baiser ... Il caressa les cheveux de Yuna et ensuite approcha sa bouhe de son oreille et lui dit doucement


J'ai pas oublier notre baiser du ciné...

¤ Il disait sa pour lui faire remarquer a quoi il pouvait penser, il revint mettre son regard dans celui de Yuna souriant et ensuite la smacka vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Seul(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 1:08

C’est vrai que la relation qu’ils entretenaient était un peu spéciale, mais pas désagréable du tout. Après alors un long moment d’embrassade, ils vinrent à manquer d’oxygène, forcément! Ils se décollèrent après un petit moment et Tom lui murmura quelque chose à l’oreille… Elle eut un grand sourire et se laissa embrasser par le jeune Allemand pour qui elle ressentait beaucoup. Cependant, elle se devait de lui dire pour le bébé. Doucement, elle s’approcha de Tom et murmura ses mots, tendrement:

- Je ne l’ai jamais oublié, se moment là… jamais…

Elle eut un léger sourire. Elle pensa alors à Morgane. Il valait peut-être mieux mettre les choses au clair avec Tom, dès le départ, non? Après tout, si il aimait encore Morgane, et Yuna était enceinte mais pas amoureuse de Ben à présent, elle en était presque sûr. Elle espérait juste qu’il ne s’enfuirait pas devant Yuna qui allait avoir un bébé. Elle le regarda dans les yeux et prit son courage à deux mains et lança, d’une voix tendre et sincère:

- Tom… il faut que je te dise… Je suis enceinte de Ben… Mais je t’assure que je ne ressens rien pour lui. Je tiens juste à ce que tu saches que… je vais avoir ce bébé, même si je ne suis plus avec Ben… et puis, je voulais te demander… Morgane, dans l’histoire?

[Et vlan... xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:47

¤ "Je ne l’ai jamais oublié, se moment là… jamais…" Il sourit quand elle disait ceci au moin il savait elle non plus n'avait pas oublier ce qu'ils avaient vecus, .... Mais ensuite elle avait l'air de vouloir dire un truc mais elle hesiter, alors que Tom la fixait longueument dans les yeux elle prit a nouveau la parole pour dire " Tom… il faut que je te dise… Je suis enceinte de Ben… Mais je t’assure que je ne ressens rien pour lui. Je tiens juste à ce que tu saches que… je vais avoir ce bébé, même si je ne suis plus avec Ben" Bon sa il gardait le sourire il comprennait comment une mere pouvait tuer son enfant? Enfin bref... Mais les choses vint alors se compliquer quand elle dit "et puis, je voulais te demander… Morgane, dans l’histoire?" Pouah Tom l'avait toujours dit les filles complique toujours les chose, son sourire s"abaissa, c'est dingue comme elles veulent toujours prevoir l'avenir alors il lui dit en se decollant

Pourquoi, dit moi pourquoi vous voulez faire l'avenir et pourquoi toujours compliquer les choses?

¤ Il prit son verre de vodka et le but cul sec, il se leva et se dirigea vers la sortie de la boite essayant de passer entres les personnes presentes
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Seul(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:22

Yuna le regarda alors. Elle vit ses lèvres ne plus s’étirer pour laisser place à un visage presque froid et sans plus regard tendre. Il vint même à se décoller brusquement. Comme si il lui en voulait, il dit une phrase assez sombre et s’en alla, après avoir bu cul sec sa boisson. Yuna resta là, dans la boite de nuit, à le regarder partir. Elle venait de se reprendre un coup dans la tronche, elle n’y croyait presque pas en fin de compte. Qu’avait-elle dit de mal? C’était une femme et elle allait avoir un enfant. Elle ne voulait pas encore s’engager dans une relation qui ne mènerait à rien et jouer les presque maîtresses, d’autant que si Morgane revenait, on ne sait jamais. Elle voulait juste savoir. Mais apparemment, Tom en avait décidé autrement. Sans doute qu’il ne voulait pas d’elle, en fin de compte, ou juste pour une soirée. Yuna alors baissa les yeux devant elle et prit son visage entre ses mains, avant d’éclater en sanglots. Non, vraiment, elle était malheureuse…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:35

¤ Tom avait enfin reussi a trouver la sortie mais c'etait le parcour du combattant avant sa c etait sur ! .... Il etait donc dehors et la il soupira un grand coup , bon il se doutait que Yuna avait du mal prendre ce qu'il vennait de lui dire mais bon ....
¤ Arriver dehors il fouilla dans ses poche et prit son paquet de cigarette, il en sortit une du paquet la mit dans sa bouche et l'alluma , oui il parait que sa faisait passerr le stress mais bon la c etait pas du stress mais un peu d'angoisse .. Il savait pas comment Yuna l'avait prit et il se disait qu'il y avait sans doute eté un peu fort sur ce coup mais sa franchise et son impulsivité ne pouvait pas rester a l'interieur ... Il alla donc s'assoire sur un plot juste devant la boite de nuit et il passa une main sur son visage, ensuite il regarda par terre....
Il pensait a plein de chose qui devait encore hanter Tom ..... A vrai dire la soirée avait bien commencer et la elle tourner au desastre
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Seul(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:42

Yuna resta un bon moment, ainsi, à pleurer dans ses propres mains. C’était les seules qui pouvaient sécher ses larmes à présent. Elle avait tout perdu et en peu de temps. Sur qui pouvait-elle se reposer? Personne. Elle se sentait seule, à se moment. Malgré les paroles de Ziyi, qui lui avaient fait un bien fou, elle savait à présent que pourtant, elle était solitaire là. Ziyi était loin et vue l’heure entrain de dormir dans les bras de Bill. Tom venait de s’enfuire après lui avoir fait du mal. Quand à Ben, il n’était plus là, dans son esprit, car il fallait oublier et rester forte pour qu’il ne s’inquiète pas pour elle. Yuna se redressa alors quand même de la banquette, sous les regards de certains qui se posaient des questions. Yuna se devait d’être forte, de marcher et d’avancer. Peu importe ce qui allait se passer par la suite, elle n’était pas maître de son destin, de l’avenir, mais elle essayait de faire en sorte que celui-ci soit concret et que personne ne fasse du mal à son enfant par la suite. Triste mais courageuse, c’est avec une force digne d’une femme qu’elle releva la tête. Elle se dirigea alors vers la sortie, notre jeune asiatique, et finit par atteindre la sortie. Malgré quelques bousculades, rien ne lui arriva. Une fois dehors, ses yeux tombèrent sur Tom. Yuna ne savait pas qu’il fumait… Mais après tout, il semblerait que cela ne soit pas ses affaires. Yuna le fixa un moment, puis se contenta de tourner la tête et de marcher lentement. Rentrer chez elle ne lui disait rien, mais elle avait nul part ailleurs d’endroit où se reposer, même sans sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:54

¤ Tom vit alors Yuna que quand elle marchait car il n'avait pas remarquer qu'elle le regarda pendant un petit moment .... Il continuait de fumer la regardant s'eloigner lentement , bon elle devait surement rentrer chez elle, mais elle avait l'air si triste ....
Il jetta alors sa cigarette au loin et se leva, il frotta son baggy et remit sa casquette en palce, ensuite il prit son haut de pantalon dans sa main et il commenca a courir legerement pour rattraper Yuna, a sa hauteur il ralentissa et se mit face a elle pour la stopper de marcher .... Il lui dit alors en la fixant dans les yeux


Yuna, excuse ... Mais j'veux pas te faire souffrir, je trouves que t'es une fille genial , et que tu as un merite complet pour ton futur enfant j'espere que celui ci va ressembler a sa mere ... Je ... suis aussi un garçon tres compliqué ....

¤ Il la fiait dans les yeux avec un regard super attirant, le visage pas froid mais pas souriant .... Il attendait une reaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Seul(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:04

Yuna marchait simplement, avec le visage livide. Elle ne s’attendait à rien et puis, elle ne devait s’attendre à rien. Après tout, elle était seule et elle devrait apprendre à vivre en tant que tel pendant neuf mois environs, moins à présent quand même. C’est pourquoi elle ne devait pas compter sur les autres, même sur ses amis. Ca allait être plus que rude, mais bon, elle n’avait visiblement pas le choix, rien qu’à voir la réaction de Tom envers elle. Ce fut alors qu’elle entendit des bruits de pas rapides derrière elle, mais elle ne se retourna pas. Ca l’étonnerait que cela soit pour elle, à présent. Mais contre toutes attentes, ce fut Tom et il l’arrêta carrément en plein milieu de la rue sans prévenir et il se mit à lui parler un peu. Yuna le regarda alors dans les yeux, puis répondit à son tour de sa voix douce:

- C’est juste que je ne sais pas ce que tu veux. Je veux pas être avec toi et ensuite que tu retournes avec Morgane parce qu'elle revient dans ta vie subitement, ou qu’un bon jour tu me vois avec un ventre rond et que je te dise après six mois que je suis enceinte. Mais maintenant que tu sais tout cela, je te retiendrai pas. Tu m’as bien fait comprendre que j’étais pas vraiment pour toi parce que je veux juste m’assurer de mon avenir… Désolée Tom, je vais être maman et je peux plus faire mon futur au jour le jour… Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:18

¤ Tom la regardait et il comprennait totalement alors il lui dit toujours en la fixant dans les yeux

Je comprends Yuna ... J'aurait sans doute aimer quelques chose avec toi mais peur de te faire souffrir je pense qu'etres amis est mieux, et je te souhaite bonne chance pour ton avenir ... et , je serais la, pour toi, surtout maintenant je penses que tu vas avoir besoin de quelqu'un, et si un jour tu as un probleme avec ton enfant appel moi .

¤ Il lui fit un petit sourire, et ensuite il se rapprocha quand meme d'elle et il passa une main sur la hanche de celle ci, et alla mettre ces deux mains dans le dos de cette derniere, il se colla a elle et l'enlaca lentement ... eh ouai il lui faisait un calin que c'etait mignon tout sa ...
Il voulait qu'elle sache qu'il etait la et pour toujours, elle allait avoir besoin de quelqu'un pour son enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Seul(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:24

Yuna regardait simplement Tom et attendait qu’il s’exprime. Les mots qu’il employa dès le départ lui firent assez mal, mais elle resta là, droite et forte comme la vie, parce qu’elle n’avait pas le choix. Sans doute qu’avant, elle serait partie en courrant ou aurait éclaté en sanglots, mais non. Elle en avait terriblement envie, certes, mais ce n’était pas ce qu’elle devrait faire. Elle sentit alors une dernière fois la chaleur de Tom contre elle, la serrant tendrement dans ses bras. Elle avait la gorge nouée et les larmes lui montaient dans les yeux. Doucement alors, elle plaça ses mains dans le dos de Tom pour rester contre lui, comme si elle ne voulait pas le lâcher dans un sens. Elle murmura alors, d’une voix douce:

- La seule chose qui me fait mal, c’est qu’on en soit à nouveau là. Mais je ne t’en veux pas, si tu penses que c’est mieux ainsi, je respecte… je peux rien faire d’autre de toutes façons…

Elle s’arrêta là. Elle aurait peut-être pu continuer de parler, mais les larmes l’envahirent et elles coulaient sans que Yuna puisse les retenir. Alors elle se contenta de rester coller à Tom encore et encore. Une fois lâchée, elle savait très bien qu’elle rentrerait chez elle, seule, et que demain commencerait son combat, seule, contre l’envie d’hurler…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:32

¤ "- La seule chose qui me fait mal, c’est qu’on en soit à nouveau là. Mais je ne t’en veux pas, si tu penses que c’est mieux ainsi, je respecte… je peux rien faire d’autre de toutes façons…" Il avait bien entendut ces mots et ensuite il savait que Yuna pleurée... Elle se serra bien fort contre lui et elle l'avait entouré de ces bras, il ne voulait pas la lacher non plus car lui aussi apres rentrerait surement seul chez lui, et le lendemain il se reveillerait toujours autant seul .
Il etait toujours contre elle et il lui caressa lentement le dos .... il lui dit alors lentement dans son oreille d'une voix douce


Je suis vraiment desolé ... Je penses que l'amour c'est vraiment pas fait pour moi ....

¤ Il etait toujours dans les bras de celle ci , il ferma les yeux en lui caressant toujours le dos
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Seul(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:42

Yuna restait dans les bras de Tom et il lui caressait doucement le dos. Enfin, ce dernier parla, comblant le silence. Yuna l’écouta avec grande attention, et les paroles de Tom la désolère d’avantage. Elle aurait pu répliquer tout de suite, mais sa voix était encore bloquée par l’inondation qui ondoyait lentement sur ses joues fines et pâles. Après quelques instants, le tout fut moins violent et elle put enfin parler à Tom. Doucement, elle s’écarta de lui, le visage encore noyé par les larmes, mais elle resta très très près de lui, pour ne pas s’en aller car elle voulait pas le quitter. Elle posa sa main sur sa joue et la caressa, avec un sourire triste et pourtant très tendre. Enfin, elle murmura d’une voix magnifique:

- Tom, ne dit pas ça, c’est faux. Tu as vécu des choses pas facile, mais tu n’es pas le seul. Je crois qu’en fait, tu as peur d’aimer parce que tu sais que parfois ça fait mal… mais il faut savoir se lancer et risquer, sinon on arrive à rien dans la vie. Tu as tenté de monter un groupe avec ton frère, ça a marché… L’amour aussi comporte des risques… mais il faut aussi savoir tenter et si ça marche pas, passer à autre chose, simplement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout seul(libre)
» Au soleil (libre)
» Prendre l'air [libre]
» So neutral [libre 1/2]
» Popular Boy [libre 6/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Street • :: Boîte de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser