Seattle School Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle ! |
|
| Tout seul(libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tout seul(libre) Sam 12 Avr 2008 - 13:08 | |
| Johannes savait bien que c'etait la rentrée bah oui qui ne le savait pas??Alors il se rendait au lac histoire de profiter du calme et de la nature avant de retrouver ses cahiers et l'odeur des salles de cours, pffff franchement a quoi sa servait autant de cours dans l"année??Mais bon lui il voulait apprendre plusieurs langues ... Il arrivait lentement au lac une main dans une des poches, et l'autre qui passait de temp en temp dans ces cheveux en pique derriere ... Il trouvait se coin calme surtout que la il n'y avait que des amoureux allonger profitant de ce temps asser ensoleillé pour passer un bon moment ensemble .... Lui il se mit au bord du lac et il regardait l'eau pensant, ..... Il se demandait comment aller se passer cette nouvelle année surtout avec quelques personne ... genre Bill ... Il ne regardait pas autour de lui .... |
| | | Tania Lee Scott ♥ Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ? Année d'étude/Job : 5ème année. P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ... Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule. Relations:
| Sujet: Re: Tout seul(libre) Sam 12 Avr 2008 - 13:15 | |
| * Tania était venue courrir, elle autour du Lac, histoire de se défoulé et surtout de ne penser à rien... Elle pensait trop en ce moment, beaucoup trop et çà ne l'arranger pas ! Au contraire ... Elle était en tenue de Sport, son jogging favoris, marron && Turquoise avec la veste qui allait avec. Elle avait les cheveux coiffés en queue de Cheval, pour ne pas qu'ils la gêne. Elle courrait donc, biensur toujours entrain de voir les couples qui se baladaient entre eux, les couples qui étaient allongés dans l'herbe, ou encore des couples qui s'embrassaient, rien de tel pour foutre le cafard .. Elle essaya de les ignorer de ne pas y preter attention, sinon là c'était la déprime assurée ^^. Elle courra donc, et son regard se porta sur Johannes. Un jeune garçon qui est scolarisé à la même université qu'elle && qui est dans sa classe. Tania le connaissait depuis plus de 4 ans, ils se parlaient de temps en temps, c'était des copains coi'. C'est vrai que Johannes avait l'air très sympathique, Tania n'avait jamais prit le temps de le connaitre vraiment. Pourquoi pas le faire maintenant c'est vrai ? Au fond, rien ne l'attendait chez elle, elle était libre. Elle s'arreta donc près de Johannes, et s'asseya à coté de Lui... *
- Hé Johannes, tu vas bien ? J'espere que je ne te déranges pas ... ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul(libre) Sam 12 Avr 2008 - 13:34 | |
| Alors que Johannes pensait en etant assis tranquillement une jolie demoiselle qui etait sa camarade de classe vint s'assoire a coté de lui et elle lui demandait si il allait bien, et elle esperait qu'elle ne le deranger pas, souriant, il tourna la tete vers elle et lui repondit alors
Bonjour Tania, ca va tranquille et toi? ... Non non tu me deranges pas t'inquiete ...
Il lui sourit alors en lui disant ceci , c est vrai qu'ils ne se connaisaient pas plus que sa mais bon la si ils n"avaient rien a faire a deux c'est le moment?! ... il repassa sa main dans ses cheveux de derriere pour les remettre en pique meme si ces cheveux l'etaient deja .... c'etait une grosse manie de notre Allemand, ... il attendait alors une reponse de la jeune fille |
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ? Année d'étude/Job : 5ème année. P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ... Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule. Relations:
| Sujet: Re: Tout seul(libre) Sam 12 Avr 2008 - 13:48 | |
| * Tania souria à Johannes, entre temps, elle regarda l'eau du lac ... Puis, elle reporta son regard Sur Johannes, pour lui répondre, il avait l'air ravie de la voir, elle aussi d'ailleurs, elle avait était beaucoup trop seule ces temps ci, il fallait qu'elle voye du monde, sorte etc ... *
- Ben écoutes, disons que j'suis pas au plus haut de ma forme, mais je remonte doucement ... mais sûrement ...
* Elle le regarda et souria, puis baissa la tete, et pensa une fraction de seconde à Lucas, allez il fallait qu'elle arrete de penser à lui, qu'elle le sorte pendant une heure de sa tete ^^... Elle reporta son attention sur Johannes et le regarda *
Tu as passé de bonnes vacances ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul(libre) Sam 12 Avr 2008 - 13:59 | |
| Il l'ecoutait, ah oui il avait entendut parler de l'histoire entre le couple Lucas&& Tania mais bon lui il voulait pas rentrer dedans, car deja sa ne le regardait pas mais si jamais Tania voulait se confier elle pouvait le faire; il serait la pour l'ecouter ..... Ensuite elle demandait si il avait passait de bonne vacances, a vrai dire elle etait parfaite ces vacances, alors repensant a sa il lui sourit et lui dit la regardant dans les yeux
Ah les vacances etaient merveilleuse, j'ai revus mon frere, et je suis partit avec lui et deux amis en Espagne, franchement je me suis bien amuser et la je trouve bete que la rentrée arrive aussi vite mais en meme temps Seattle me manquer ....et toi?
Mince la bourde, bah oui il demandait si elle avait passer des bonnes vacances alors qu'elle avait des problemes de couple, il est bete lui aussi a des moments mais bon justement si elle lui parler de ces problemes il pourrait l'ecouter; .. sa lui ferais sans doute du bien |
| Sujet: Re: Tout seul(libre) Sam 12 Avr 2008 - 14:05 | |
| * Tania lui souria, il avait l'air vraiment heureux,surement du à ses vacances. Sa pensée se confirma puisque Johannes, lui annonça alors que ses vacances étaient plus que parfaite, il avait vu son frère, il avait vu également deux amis d'Espagne, c'est vrai que ces vacances étaient tellement attendues qu'elles ont étaient bonnes pour la plupart des personnes ... Lorsqu'il lui demanda comment s'étaient passé ses vacances, elle baissa la tete, remit une mèche de cheveux derrière l'oreille et le regarda ... Bon allez, elle n'allait pas non plus exposer sa vie à tout le monde, et puis zut, il fallait qu'elle se reprenne et pourquoi pas oubliez Lucas ? Elle regarda Johannes et lui souria *
- Mes vacances, n'étaient pas aussi bonne que mes dernières, je te l'avoues, mais j'ai passés deux mois formidables aux cotés de ma famille, retrouvez ma vie d'avant avec mes amis de New York m'a fait énormément de bien ... Il me manque énormément. Enfin... Et tu as trouvé quelqu'un en Espagne ? Je me rapelles de t'avoir parlez avant ton départ && tu était bien motivé pour trouver la fille qu'il te fallait ^^
* Elle le regarda et lui fit un clein d'oeil amical ... * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul(libre) Sam 12 Avr 2008 - 14:11 | |
| Il l'ecoutait bon bah si elle etait quand meme contente d'avoir retrouver sa famille c 'etait le principal ... il la regardait dans les yeux et celle ci demandait alors si il avait trouver la fille qu'il lui fallait il rigola et dit alors
Eh bah ... non rien de serieux j'ai eu , une amourette de vacance mais rien d'autre et , je sais pas mais les filles n'ont pas l'air de vouloir d'un mec comme moi .... Pourtant j'adore faire des calins , je suis un vrai nounours mais rien a faire
il rigolait alors a nouveau et repassa une main dans ses cheveux pour se recoiffer OH mais Jo' t'es bien coiffer punaise mdr ..... Il regardait toujours Tania reprennant le sourire, bah oui il allait pas avoir son fou rire pendant des heures hein ..... il demanda alors aussi a celle ci Mais toi tu veux faire quoi ?coté professionnel ... |
| Sujet: Re: Tout seul(libre) Sam 12 Avr 2008 - 14:17 | |
| * Tania le regarda et souria, il avait tout de même trouver quelqu'un pour les vacances, elle était contente pour lui, c'est vrai que c'était un garçon qui avait tout pour plaire, joyeux, gentil && intelligent. Et puis, il était beau garçon ! Elle le regarda et souria *
Ne t'inquiètes pas, tu trouveras quelqu'un... Tu sais que fut un temps tu me plaisait énormément ! Mais bon Lucas est arrivé et tu imagines la suite ... T'inquiètes pas tu la trouveras celle que tu veux, sa se trouve tu la vois tous les jours, mais il suffit que tu la connaisses mieux !
* Elle regarda le lac, puis regarda Johannes lorsqu'il lui demande ce qu'elle comptait fort, oulà si c'était coté coeur, elle n'avait pas fini de lui raconter, puis il rajouta coté professionel, ouf, elle fut saoulagée xd *
Heu bien poursuivre mes études et garder mon job de vendeuse pour arrondir mes fin de mois et toi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul(libre) Sam 12 Avr 2008 - 14:25 | |
| Il l'ecoutait, QUOI???il lui plaisait, m*rde pourquoi Lucas etait arrivé lui? ... Car Tania plaisait aussi a Johannes mais bon ... Il la regardait et regardait aussi de temps en temps le lac ... ensuite celle ci lui dit qu'elle ces etudes et qu'elle essayer de garder son poste de vendeuse pour arrondir ces fins de mois, .... lui il lui repondit alors
Bah a vrai dire je poursuit aussi mes etudes car je compte realiser mes projets et je vit toujours de ma passion ,je suis encore chanteur dans mon groupe meme si je ne m'en vante pas toujours, car mon groupe est pas trop connus ici ... et c'est cool quand meme car je veux pas des dizaines de filles qui me poursuit dans les rues de Seattle comme les Kaulitz .....
il lui sourit |
| Sujet: Re: Tout seul(libre) Sam 12 Avr 2008 - 15:09 | |
| * Tania lui souria, c'est vrai qu'il avait raison, au moins son groupe n'était pas connu comme les Kaulitz un avantage puisqu'il peut lui au moins sortir dans la rue en toute tranquilité. C'est vrai il a également beaucoup de chance, il peut suivre sa passion, comme il l'entend comme il le souhaite pas de producteur quii pourrais l'énquiquiné etc. Il avait l'air étonné lorsque Tania lui avait appris que pendant un temps il lui plaisait, encore un garçon qui n'a pas tellement confiance en lui, en le charme qu'il dégage... Elle lui souria *
- Oui, tu as raison, même si ton groupe n'est pas très connue, je suis sure qu'il est très bon, d'ailleurs j'aimerais bien voir une de tes repet' cela fait longtemps que je n'en ai pas vu. La dernière me semble t-il était pour la fete de fin d'année de l'année derniere ... Tiqnuiète pas je suis sure que même si ton groupe n'est pas connu, certaines filles n'hésites pas a te poursuivre, tu sais entre filles on se confie beaucoup et j'en connais certaines qui ne refuserait pas de t'avoir ...
* Elle lui souria, c'est vrai qu'à l'université, elle avait déjà entendue des jeunes filles parlant de Johannes comme leur idéal masculin ! * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul(libre) Sam 12 Avr 2008 - 15:31 | |
| Il l'ecoutait et ensuite il lui dit pour son groupe
Bah bientot mon frere et mon bassiste vont venir a Seattle pour visiter, la ont pourra faire un petit quelques chose histoire que tu decouvres mon groupe dans toute sa splendeur ......
Ensuite il l'ecoutait et elle dit aussi que elle connaisait plusieur fille enfin qui en pincer pour lui, il avait l'air aussi un peu etonner mais il sourit a cette idée, c'etait pas mal quand meme .... mais bon la elle savait la passion de johannes mais lui ne connaisait vraiment pas la sienne alors il lui dit ....
Euh excuse mais toi , c'est quoi ta passion? .....
il voulait decouvrir ce qu'elle aimait ... |
| Sujet: Re: Tout seul(libre) Sam 12 Avr 2008 - 18:40 | |
| * Tania lui fit un clein d'oeil lorsqu'il lui dit que son frère et son bassiste allait venir à Seattle && qu'elle pourra découvrir le groupe dans toute sa splendeur. Bonne idée, surtout que Tany était libre tous les soirs maintenant, alors elle pourrait réserver une soirée pour Johannes! *
- Y'a aucun problème, tu n'auras qu'à me dire le lieux && l'heure, je serais au rendez vous !
* Elle le regarda, il était vraiment gentil, && c'était très agréable de passer du temps avec lui. Lorsqu'il lui demanda sa passion, elle baissa la tete, puis reporta son regard sur lui ... Sa passion, ouaa que sa faisait mal de lui en parler, son rêve envolé ... Elle reprit *
- Ma Passion, c'est la danse. J'ai frolé de très près la célébrité concernant la danse. J'ai passé une audition, j'étais surement la meilleure de toute, mais je me suis blessée, j'ai du arretez car mon genoux n'allait pas tenir le coup ... C'est pour cela que j'ai décidé de venir içi, histoire de changer de vie, d'oubliez New York, car la majeure partie à New York, je la passait à danser, à enchainez les bals ou les représentation ... Il y'a quelques temps, l'été dernier, un producteur qui voulait crée sa compagnie m'a contactée, pour savoir si je voulais la superviser, j'ai refusée, car mon mariage avait eu lieu ... Au fond j'aurais du y'allez, j'ai laissé passé la chance de ma vie, et pour combler le tout, mon mariage s'est envolé dirons-nous... Voilà, maintenant tu connais ma passion, mais pas un mot à personne, peu de personnes le savent, c'est un secret ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul(libre) Sam 12 Avr 2008 - 19:29 | |
| Il l'ecoutait oh quelle passion , la danse, c 'etait magnifique une fille qui se dehancher qui faisait bouger son corps au rythme d'une musique , en tout cas sa passionner notre jeune allemand . Il lui sourit alors et lui dit
ne t'en fait pas je le dirais a personne, tu peux me faire confiance mais bon tu sais meme si tu dit que tu aurais du prendre cette chance, tu pouvais pas savoir pour ton mariage moi j'aurais etait a ta place j'aurais fait la meme chose ......
Il la regarde , bah au moin il lui disait le fond de sa pensée .... il trouvait cette jeune demoiselle super, il ne savait pas pourquoi Lucas avait prit cette decision mais bon , il ne vivait pas avec eux en meme temps |
| Sujet: Re: Tout seul(libre) Sam 12 Avr 2008 - 19:34 | |
| * Elle vit que Johannes souria, étais-ce car il trouvait ça assez beau comme histoire ou pour se moquer d'elle. C'est vrai, c'était compréhensible vu sa situation, s'était tout à fait normal qu'on en rigole, elle a tout fait pour rester avec Lucas et un seul acte à tout gachez ... Dans le genre c*nne y'a pas pire xD. Lorsque Johannes lui dit alors qu'elle pouvait avoir confiance en lui, qu'il ne dirait rien, elle souria, cela ne l'étonnait pas, de toute façon, si elle s'était confiée à lui, c'était qu'elle savait qu'il n'allait pas le répéter, tu sais quand une personne en est une de confiance ou non ! Lorsqu'il lui dit qu'elle avait bien fait et qu'il aurait fait la même chose à sa place, elle fut un chouilla rassuré, au moins une personne qui lui démontrait qu'elle n'était pas si bete que ça, c'était assez rassurant ! Elle reprit alors ... *
- Tu es bien gentil de me dire ça ... Mais tu sais si j'avais une machine à remonter le temps, il y'aurait beaucoup de chose à changer ...
* Elle regarda alors le lac, pensant à deux trois choses qui la chagrina puis regarda Johannes *
- Et toi, c'est quoi ton secret ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul(libre) Dim 13 Avr 2008 - 2:28 | |
| Il lui sourit , ensuite celle ci demander ce qu'etais le secret de Johannes, alors le faite qu'il chante et joue de la guitare c est plus un secret, apres qu'il fait du skate non cest plu un secret non plus euh .... ah oui il y avait un secret qu'il n'avait pas dit , il regardait alors la jeune fille dans les yeux mais baissa avant de dire
Mon secret c 'est que .... je dessine ..... j'adore le dessin.
Pas etonnant comme secret, mais pourtant il etait tres doué en dessin , il leva le regard pour remettre ces yeux dans ceux de la jeune fille et attenda sa reaction |
| Sujet: Re: Tout seul(libre) Dim 13 Avr 2008 - 11:09 | |
| * Après que Tania ait posé sa question, elle n'avait qu'une hâte qu'il lui réponde, pour voir si elle allait etre surprise ou non. C'est vrai, les secrets ont toujours la particularité de surprendre les gens non ? Tania attendait à ses côtés qu'il lui réponde, il avait l'air assez hésitant ... Puis lorsqu'il lui apprit, qu'il dessinait, Tania le regarda, elle, elle n'avait jamais vraiment était douée pour cela, mais elle avait une réelle fascination pour cet art. Elle le regarda et lui souria ... *
- C'est vrai ? J'ai toujours voulu qu'on me fasse mon portrait, sa te dirait ?
* Elle souria, c'est vrai qu'elle avait toujours voulu qu'on lui fasse son portrait; quelque chose de beau, elle trouvait que c'était. Si il acceptait, elle l'emmenerait chez elle, pour qu'il lui fasse son portrait au calme ... * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul(libre) Dim 13 Avr 2008 - 16:41 | |
| Il la regardait elle avait l'air asser fasciner et ensuite cette derniere demander si, il accepterait de lui faire son portrait alors souriant il lui repondit sans hesitation
Je veux bien essayer de te faire ton portrait .... mais je te garantit aucun resultat ....
oui il esperait bien le reussir mais bon en meme temps il reussisait presque tous ces portraits justement dans sa voiture pas loin de la residence, dans son coffre se trouver une malle avec ces dessins et aussi ces instuments pour dessiner ..... alors si jamais elle voulait qu'il la dessine dans les minutes qui suivent il devrat passer d'abord a sa voiture |
| Sujet: Re: Tout seul(libre) Dim 13 Avr 2008 - 16:51 | |
| * Elle le regarda et souria, depuis le temps qu'elle voulait avoir son portrait, elle ne se doutait pas qu'il avait ses outils dans sa voiture, mais bon un vrai bon dessinateur avait toujours ses outils sur lui, içi c'était le cas. Tania le regarda alors assez contente && exitée par cette idée. *
- On va chez moi alors ? Je pense que c'est plus calme et puis je voudrai que le dessin soit fait là bas, pour une représentation plus vraie ... * Elle le regarda, étant venue en courant, elle n'avait pas de voitures, ignorant que sa voiture à lui était non loin de là, elle se leva *
- On est bon pour rentrer à pied par contre ^^ =S. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul(libre) Dim 13 Avr 2008 - 16:55 | |
| Il se leva lui aussi en frottant son pantalon, et ensuite il la regardait, hum a pied?non non sa va aller il tenait a ses jambes mdr ... sa voiture n'etait pas loin , il sortit ces clefs de voiture et les montra a Tania, il lui prit alors la main .... et il marchait vers sz voiture sans un mots. Arrivait a celle ci souriant il ouvrit les porte, et ouvrit celle bien sur de Tania coté passager ... quand elle fut montée dedans souriant il alla de son coté et demarra la voiture, il la laissa chauffer un peu et ensuite il dit
Par contre tu me diras ou tourner .... pour aller chez toi!
il sourit et hop passa une vitesse et partit avec tania en direction de chez elle .....
[on continu ici? ou sinon crée chez toua :p] |
| Sujet: Re: Tout seul(libre) Dim 13 Avr 2008 - 17:04 | |
| * Tania souria quand il sortit les clefs de sa poche, c'est vrai elle était assez saoulagée, si elle ne s'était pas arrété, elle aurait pu continuer sa route && rentrait en courant, mais là sur le coup, elle n'avait plus envie de rentrer à pied ou encore moins en courant. Elle marcha alors avec Johannes en direction de sa voiture lorsque celui ci, lui montra sa voiture. Elle monta donc dans celle ci, après qu'il lui est ouvert la porte, tel un gentleman, puiis il lui demanda par ou il fallait passer. Tania venait d'attachez sa ceinture, puis regarda la route. *
- Hum, tu vas tout droit, arrivé au feu, tu tournes à gauche puis ensuite à droite.
* Ce n'était pas compliqué, non, mais il fallait passé par la grande avenue de Seattle, voilà pourquoi il fallait allez tout droit. Enfin, environ 15 minutes, plus tard, il était arrivé devant la résidence où était l'appartement de Tany && tout deux montèrent là haut *
HJ : Post' a mon Appart' pour la suite.
[ Topic Terminé ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout seul(libre) | |
| |
| | | | Tout seul(libre) | |
|