Seattle School Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle ! |
|
| Enfin un moment à deux [PV:Nathan] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott ♥ Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nombre de messages : 3482 Age : 34 Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ? Année d'étude/Job : 5ème année ... P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ... Date d'inscription : 12/10/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Perdu ... Relations:
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Mar 27 Mai 2008 - 16:44 | |
| Il savait bien qu'elle savait qu'il l'aimait, du moins il l'espérait, si après tout ce qu'ils avaient vécu elle en doutait encore ... lui même en était le premier étonné, et pourtant quand Haley était revenu il y a 5 ans il était persuadé qu'eux deux c'était terminé, quand elle lui dit que c'était pas assez il s'approcha d'elle et lui chuchota ...
Je t'aimeeee ! Ca te va là ?
Il rigola. Après lui avoir dit qu'il faudrait qu'un jour il se remarie, elle lui répondit volontier, qu'elle serait heureuse de se remarier, pour lui ce n'était pas si important car c'était tout comme, mais il savait que pour les filles c'était différent, elle tenait beaucoup au mariage. Quand elle lui dit de ne pas douter en son amour il souria ...
Je n'en douterais pas !
Puis en réfléchissant, il se dit que leur alliance était toujours dans l'armoire, pourquoi pas lui redemander maintenant, c'était un peu dingue, mais ils étaient tous les deux, dans leur grande maison, à prendre un ptit dej au lit et trouvait ce moment pas mal, et plutôt romantique, il se leva alors, alla vers l'armoire, prit l'alliance d'Haley, et retourna vers le lit, il s'asseya, prit sa main et lui dit ...
Haley James, tu sais à quel point je t'aime, et ce depuis toutes ses années, on a failli se séparer, on a eu des disputes, des hauts et de bas mais finalement on s'en est toujours sorti, et maintenant on a le plus mignon petit garçon qu'il soit ! Veux-tu redevenir ma femme ? | |
| | | Haley James Scott
Nombre de messages : 1979 Age : 32 Coté Coeur : ..:: Nathan et Jamie vous êtes les hommes de ma vie ::.. Année d'étude/Job : Ziyi , Tania , Lucas, Peyton , .... P'tit mot : Je vous aime plus que tout ! Lucas je suis là pour toi ! Tania aussi , je t'adore ma best ! Date d'inscription : 15/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (46/100) Humeur/Etat d'esprit: Super , mes études sont plutôt simple , en même temps je suis une intello ! Relations:
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Mar 27 Mai 2008 - 17:06 | |
| Quand celui ci lui chuchotta qu'elle l'aimait , elle souria puis celui ci lui demanda si ça lui allait , il sourit puis reprit la parole en souriant , et fit oui de la tête. Haley se mit à froncer les sourcils lorsque celui ci se leva pour alla dans leur armoire , elle s'asseya correctement , puis le regarda revenir , quand celui ci revint prés d'elle , tout en lui prenant la main , elle ria légèrement , à peine parler de mariage , que Nathan allait lui faire sa demande , enfin sa deuxième demande , elle la regarda et sont sourire s'agrandit , elle reprit la parole en souriant.
- Mais je croyait que même sans l'anneau à ma main , j'étais ta femme , tu sais vraiment plus ce que tu dis !
Elle lui dit des gros yeux puis se mit à rire , et avant que celui ci ne réplique , elle se jetta sur lui , enfin façon de parler et l'embrassa tendrement , un baiser qu'elle fit durer , mais le rompit par la suite reprenant la parole.
- On ne peux pas dire que tu es le roi des demandes en mariages ... MAis je pense que je vais accepter ! | |
| | | Nathan Scott ♥ Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nombre de messages : 3482 Age : 34 Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ? Année d'étude/Job : 5ème année ... P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ... Date d'inscription : 12/10/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Perdu ... Relations:
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Mar 27 Mai 2008 - 21:30 | |
| Haley avait une drôle de réaction, bon certe c'était super spontannée comme demande, mais quand elle lui dit qu'elle croyait qu'elle était sa femme même sans l'anneau et qu'il ne savait plus ce qu'il disait il répondit ...
Bien sur tu es ma femme même sans l'anneau mais je trouve ça mieux qu'on se remarie, en plus Jamie sera très heureux de participer à ça ...
Elle l'embrassa ensuite, puis après avoir dit qu'il était nul pour les demandes en mariage, elle accepta ...
Oui je sais, tu sais bien que c'est pas mon fort, mais normalement c'est notre dernier mariage non ? | |
| | | Haley James Scott
Nombre de messages : 1979 Age : 32 Coté Coeur : ..:: Nathan et Jamie vous êtes les hommes de ma vie ::.. Année d'étude/Job : Ziyi , Tania , Lucas, Peyton , .... P'tit mot : Je vous aime plus que tout ! Lucas je suis là pour toi ! Tania aussi , je t'adore ma best ! Date d'inscription : 15/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (46/100) Humeur/Etat d'esprit: Super , mes études sont plutôt simple , en même temps je suis une intello ! Relations:
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Mar 27 Mai 2008 - 22:03 | |
| Haley regarda en souriant son chéri , puis celui ci lui répondit que bien sur elle était sa femme même sans l'anneau à son doigt , mais il trouvait sa bien de se remarier , et il dit que Jamie sera très heureux d'y participer , elle souria , c'était vrai. Puis aprés l'embrasser , elle l'accepta , et lui dit qu'il était nul pour les demandes en mariages , mais normalement que c'était la dernière , elle ria puis reprit la parole , le taquinait.
- Bien sur mais tu connais le dicton ? Jamais deux sans trois ?
Elle ria puis regarda sa main reprenant la parole.
- Bon tu me met ma bague , elle me manque énormément !
Elle le regarda en souriant puis celui ci lui mit sa bague , elle l'embrassa de nouveau puis lui demanda où était la sienne il lui montra la table de nuit , elle sourit puis se retourna ouvrant le tiroire de la table de nuit , elle prit la bague qui était autour d'une chaine , puis referma le tiroire , et toute pressée elle enleva la bague de son mari de la chaine, puis la mit sur le doigts de son mari , elle releva une nouvelle fois la tête puis reprit la parole en souriant.
- Tu es l'homme de ma vie Nathan Scott !!
Elle lui souria puis passa ses bras autour du cou de son homme , l'embrassant tendrement tout en se laissant tomber sur le lit. | |
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Mer 28 Mai 2008 - 15:13 | |
| QUand elle lui répondit que le dicton disait jamais deux sans trois, il rigola, oui il rigola mais n'espérait vraiment se marier une troisième fois, déjà ca voudrait dire que leur couple aurait connu une crise à nouveau, et ça c'était hors de question, en plus y'avait Jamie maintenant, il ne fallait pas que ca arrive, et pis bon il ne comptait pas faire 10 fois une demande en mariage, deux c'était déjà une de trop, il répondit ...
Oui et bien j'espère qu'il est faux ce dicton !
Quand elle lui demanda de lui mettre la bague, il souria et lui mit bien sur, puis à son tour elle lui donna la bague, et bien il fallait juste passer devant le maire et tout redeviendrait comme avant non ? Puis quand elle lui dit qu'il était l'homme de sa vie, il prolongea le baiser et lui répondit en rigolant ...
J'espère bien ! | |
| | | Haley James Scott
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Mar 3 Juin 2008 - 13:16 | |
| Haley regarda Nathan en souriant puis ce mit à rire lorsque celui ci lui dire qu'il espèrait être l'homme de sa vie , elle le regarda en souriant puis reprit la parole en souriant.
- Et moi ?
Elle le regarda en souriant , puis reprit la parole le regardant dans les yeux , dans un air malicieux.
- Est ce que je suis la femme de ta vie ?
Elle le regarda en souriant , puis se mit à lui caresser les cheveux. | |
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Mar 3 Juin 2008 - 21:35 | |
| Nathan souria, il se doutait qu'Haley allait lui retourner la question, c'était obligé, et il la connaissait vraiment par coeur, donc elle le fit, il leva les yeux et fit semblant de réfléchir, il jouait très bien la comédie quand il voulait, il laissa quelques secondes de silence s'installer, puis après quelques instants il répondit ...
Hum ... Jsais pas encore, j'hésite ...
Elle le regarda ensuite avec son air malicieux, bon ok elle savait ses points faibles, il ne pouvait pas y résister, il finit par "céder" car finalement c'était vraiment la femme de sa vie et répondit ...
Bon ok tu es la femme de ma vie !
Il lui fit un clin d'oeil et l'embrassa ... | |
| | | Haley James Scott
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Ven 19 Sep 2008 - 20:23 | |
| Nathan venait de la redemander en mariage , une chose qu'elle voulait de plus au monde , elle lui avait poser une question par la suite , si elle était la femme de sa vie , celui ci fit style de réfléchire , elle fronça les sourcils , puis il reprit la parole , lui disant qu'il ne savait qu'il hésitait , elle lui donna un petit coup sur l'épaule , puis se mit à le regarder avec son air malicieux , celui ci craqua comme prévu , reprenant la parole " Bon ok tu es la femme de ma vie ! " Elle se mit à sourire , puis celle ci lui fit un clein d'oeil avant de l'embrasser , elle prolongea se baiser , passant ses mains dans le dos de son mari , lui caressant tout doucement , elle rompit le baiser puis reprit la parole.
- Même si tu es nul en déclaration de mariage , je trouve que ça te donne un air hyper sexy , t'es pratiquement irrésistible !
Elle se mit à sourire puis pour l'embetter , elle lui mordilla le lobe de l'oreille droite^^
[ Désolé j'avais perdu l'adresse ] | |
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Sam 20 Sep 2008 - 11:45 | |
| Nathan adorait la taquiner, d'ailleurs ça lui a valu un ptit coup à l'épaule, ... c'était comme ça entre eux, ils étaient amis, amants, mari et femme, etc ... Alors qu'ils s'embrassaient, elle l'arrêta afin de lui dire qu'il était nul en demande en mariage mais que ça le rendait sexy, il commencait à croire que sa demande était vraiment nulle, de toute façon elle était faite, il ne pouvait pas revenir en arrière ...
Ca aura eu au moins un point positif cette demande ! | |
| | | Haley James Scott
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Lun 22 Sep 2008 - 18:16 | |
| " Ca aura eu au moins un point positif cette demande ! " , elle se mit à rire , puis reprit la parole en la regardant dans les yeux.
- J'en ai trouvais un deuxiéme ... En faite il est très évident , tu m'as rendu encore plus heureuse que je ne l'étais déja !
Elle se mit à sourire puis déposa un baiser dans le cou de celle ci , remontant ses baisers jusqu'à la joue de celle ci , pour enfin l'embrasser tendrement et amoureusement , lui caressant la nuque. | |
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Sam 27 Sep 2008 - 10:16 | |
| Cette phrase n'était pas censé faire rire mais si ça le faisait tant mieux, en fait il se demandait si cette demande était une bonne idée, après tout c'était qu'un bout de papier, ils étaient déjà comme mariés, ça ne servait pas à grand chose ... Puis elle ajouta que ça la rendait plus heureuse, donc il se dit que c'était déjà ça, ...
Si ça te rend heureuse, je suis heureux ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] | |
| |
| | | | Enfin un moment à deux [PV:Nathan] | |
|