Seattle School Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle ! |
|
| Enfin un moment à deux [PV:Nathan] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Haley James Scott
Nombre de messages : 1979 Age : 32 Coté Coeur : ..:: Nathan et Jamie vous êtes les hommes de ma vie ::.. Année d'étude/Job : Ziyi , Tania , Lucas, Peyton , .... P'tit mot : Je vous aime plus que tout ! Lucas je suis là pour toi ! Tania aussi , je t'adore ma best ! Date d'inscription : 15/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (46/100) Humeur/Etat d'esprit: Super , mes études sont plutôt simple , en même temps je suis une intello ! Relations:
| Sujet: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Sam 19 Avr 2008 - 22:54 | |
| Enfin un moment à deux ! Depuis quelques semaines , les moments entre ex-mari et femme se fesait rare , bin oui Nathan et Haley ne s'étaient pas encore remariés , enfin pas grave le principal c'est qu'ils soient ensemble et amoureux. Tout aller pour le mieux chez les Scott-James , enfin à part Lucas , tout allaient bien. Haley adorait son fils , non elle ne l'adorait pas elle l'aimait , elle l'était folle de son petit bout de choux , mais ça n'avait rien avoir comparé à Nathan , enfin bref , il était 11h00 , on est été samedi , Haley avait laissé Lucas prendre Jamie pour le restant de la journée , pour qu'elle se retrouve avec Nathan. Néanmoins elle se leva tôt vers 8h00 , bin oui elle devait lavé , habillé Jamie , elle avait laissé Nathan faire la grosse mat'. C'est vers 11h00 qu'Haley entra sans faire de bruit dns la chambre conjuguale , elle s'asseya à côté de Nathan qui formait profondément , elle passa sa main sur le torce de Nathan , puis dit d'une voix douce , lui soufflant à l'oreille.
- Il est l'heure mon chéri ! | |
| | | Nathan Scott ♥ Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nombre de messages : 3482 Age : 34 Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ? Année d'étude/Job : 5ème année ... P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ... Date d'inscription : 12/10/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Perdu ... Relations:
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Dim 20 Avr 2008 - 0:11 | |
| Nathan dormait profondemment, il faut dire que les longues nuits se faisaient très rares ces derniers temps, il y avait toujours un ptit gars qui venait tôt le matin les réveiller Haley et lui ... Ca fatigue la vie de famille, qui l'aurait cru. Enfin il était très heureux, sa vie lui convenait parfaitement, finalement après de nombreuses discussions Haley et lui formaient à nouveau un couple, et avaient même eu la surprise d'avoir un fils, il y a 4 ans déjà, il continuait ces études et finalement continuait à s'orienter vers le sport malgré sa maladie. Tiens sa maladie, parlons en, rien n'avait changé depuis tout ce temps, elle était au même point ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Le seul point négatif était peut être le fait qu'il s'inquiétait pour son grand frère Lucas qui n'était pas du tout en grande forme depuis sa séparation avec Tania, ce qui était compréhensible, en tout cas lui faisait tout pour l'aider. Il dormait donc profondemment quand il sentit une main sur son torse, il entrouvrit les yeux et vit Haley qui le réveillait doucement, enfin si ca ne teait qu'à lui il serait encore au lit pour un moment, il prit donc la main à Haley et lui dit ...
Viens on reste au lit toute la journée | |
| | | Haley James Scott
Nombre de messages : 1979 Age : 32 Coté Coeur : ..:: Nathan et Jamie vous êtes les hommes de ma vie ::.. Année d'étude/Job : Ziyi , Tania , Lucas, Peyton , .... P'tit mot : Je vous aime plus que tout ! Lucas je suis là pour toi ! Tania aussi , je t'adore ma best ! Date d'inscription : 15/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (46/100) Humeur/Etat d'esprit: Super , mes études sont plutôt simple , en même temps je suis une intello ! Relations:
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Dim 20 Avr 2008 - 0:17 | |
| Haley ria légérement lorsque celui ci lui proposa de rester dans le lit toute la journée , elle le regarda puis déposa un baiser sur les lèvres de son mari , bin oui , mais si aucun papier lui disait , Haley avait toujours gardé son alliance , elle prit la parole tout en souriant.
- Non ... C'est pas raisonnable , mais par contre je te proposes de me mettre dans tes bras quelques minutes !
Haley sourit puis retira ses chaussures vite fait , puis se mit de son côté , enfin du côté gauche , puis se blottit dans les bras de son chéri , elle laissa sa main sur le torse de son chéri , reprenant la parole.
- Qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui ? | |
Nombre de messages : 3482 Age : 34 Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ? Année d'étude/Job : 5ème année ... P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ... Date d'inscription : 12/10/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Perdu ... Relations:
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Dim 20 Avr 2008 - 0:40 | |
| Il vit Haley rire, ca laissait prédire sa réponse, ca serait surement "non Nathan lèves toi", il n'en avait vraiment pas le courage, enfin il allait faire plaisir à sa Haley, mais espérait toujours qu'elle dise "oui". Il prolongea le baiser qu'elle lui donna et entendit la terrible réponse qu'il prédisait, et oui ce n'était pas raisonnable, enfin si, passer une journée au lit avec sa femme c'est raisonnable, surtout qu'il était épuisé, quand elle proposa de se mettre dans ses bras il souria et tendit ses bras, attendant qu'elle se mette contre lui, quand se fut le cas il l'entoura de ses bras et la regarda, quand elle demanda ce qu'il voulait faire il répondit ...
C'est très raisonnable de rester dans son lit avec sa femme je trouve, enfin bon comme tu veux ... C'est toi qui choisit, on fera ce que tu veux ! | |
| | | Haley James Scott
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Dim 20 Avr 2008 - 0:47 | |
| Aprés s'être mit dans les bras de son mari , Haley leva la tête vers Nathan quand il reprit la parole , elle le regarda en souriant , bon dans un sens il avait raison , car quand on était dans le lit conjugual , on n'avait nullement envie de partit , elle reprit la parole en souriant.
- Bon maintenant que je suis dans tes bras au chaud , j'ai qu'une seule envie rester le plus longtemps possible ... Alors tout compte fait , je veux bien rester dans le lit toute la journée , mais seulement si je reste dans tes bras !
Haley sourit puis se redressa légérement , embrassant son mari tendrement , rien ne vaut la tendresse pour se réveiller en douceur. | |
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Dim 20 Avr 2008 - 0:59 | |
| Et oui c'était bien trop tentant de rester au lit, surtout que Jamie était épuisant, et oui les enfants de 4 ans ont tellement d'énergie à dépenser, c'est impressionnant, Nathan n'arrivait pas toujours à suivre et Haley qui s'en occupait bien plus que lui devait être fatiguée aussi, c'était l'idéal cette proposition, quand elle répondit qu'elle resterait bien dans ses bras, il souria, il était contente il avait réussi à la faire changer d'avis, elle imposa une seule condition rester dans ses bras s'ils restaient au lit, il l'embrassa et répondit ...
Ah tu vois, rien de mieux qu'une journée au lit. Je suis content que t'aies changé d'avis, je suis pas contre que tu restes dans mes bras, bien au contraire ... | |
| | | Haley James Scott
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Dim 20 Avr 2008 - 1:06 | |
| Bon c'est vrai que Jamie était un garçon dynamique , il ne lui fallait que quelques minutes pour retourner toute sa chambre , enfin bref il était hyper actif , fallait mieux ça qu'une personne restant dans son coin , jouant tout seul. elle regarda toujours son mari lui répondre qu'il n'était contre à l'idée qu'elle reste dans ses bras , et qu'elle ai changé d'avis , elle sourit puis déposa un baiser sur le torse de celui ci ajouttant en souriant.
- Tout le plaisir est pour moi très chére !
Haley le regarda dans les yeux puis passa sa main droite sur le visage de son mari , lui caressant les cheveux en souriant. Elle ne voulait qu'une chose , c'était resté dans les bras de son mari rien d'autre , même pas voir son fils , chose surprenant pour Haley , qui passait tout son temps avec celui ci. | |
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Dim 20 Avr 2008 - 18:28 | |
| Même si Jamie était un petit garçon très dynamique Haley ne se plaignait jamais, elle adorait tellement son fils, jamais elle ne se plaindrait, et en même temps leur petit garçon était vraiment un enfant génial, très intelligent pour son âge, très drôle, et toujours plein d'entrain. Ils en étaient tous les deux très fières. Quand elle lui répondit que le plaisir était pour elle, il souria et l'embrassa tendrement. Ca faisait un moment que des moments comme ça n'était pas arrivé, Jamie était leur centre d'attention, ils en oubliaient parfois leur vie de couple, mais ils donneraient tous pour leur petit garçon.
Oh non pour moi chérie. | |
| | | Haley James Scott
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Dim 20 Avr 2008 - 18:50 | |
| Nathan sourit lorsque celui ci l'embrassa tendrement et lui dit que le plaisir était pour lui , elle ria légérement puis reprit tout en s'aaseyant sur lui.
- Non non non ! Le plaisir est pour moi !
Haley ria légérement puis se penchant déposant ses lèvres sur celle de son mari , l'embrassa passionnément , puis elle ajoutta tout en souriant.
- Mais qu'est ce qu'on vas faire toute la journée dans le lit ?
Haley lui souria puis l'embrassa dans le cou. | |
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Dim 20 Avr 2008 - 18:56 | |
| Il souria quand Haley insista et lui répondit que le plaisir était pour elle, il se contenta de sourire comme réponse, on dira que leur plaisir était partagé, ca irait plus vite disons, quand elle l'embrassa passionnément il prolongea et quand elle lui demanda ce qu'il pourrait bien faire toute la journée, il fit semblant de réfléchir et répondit d'un air sexy ...
Qu'est ce qu'on pourrait bien faire toute la journée dans ce lit ? T'as pas une idée ?
Il rigola ensuite et lui répondit sérieusement ...
Ce que tu veux, si tu veux on va se balader, on va finir par s'ennuyer dans ce lit ! | |
| | | Haley James Scott
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Dim 20 Avr 2008 - 19:23 | |
| Haley regarda Nathan aprés le baiser qu'il lui répondit avec un air sexy " Qu'est ce qu'on pourrait bien faire toute la journée dans ce lit ? T'as pas une idée ? ", emme roa légérement puis celui ci ajoutta qu'ils pouvaient sortirent pour se ballader , elle sourit puis reprit la parole tout en prenant un air sexy.
- Oui peut être mais je suis sur que si on trouve une bonne occupation on ne vas pas s'ennuyer !!
Haley ria légérement puis se pencha à nouveau l'embrassa comme le baiser précédent , avec beauoucp de passion. | |
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Dim 20 Avr 2008 - 23:17 | |
| Il la regarda prendre son air sexy, le truc qui le faisait fondre à coup sûr, d'ailleurs elle le savait très bien, elle en jouait beaucoup avant, au lycée il jouait énormement à ce jeu mais maintenant c'était plus rare, la routine peut être, de toute façon le fait d'avoir une vie posée ne le déranger pas bien au contraire, il en était très heureux, il la regardant donc répondre et lui répondit avant de prolonger son long baiser ...
Ah c'est sûr ! On fait ce que vous voulez mademoiselle James-Scott, tu as le monopole aujourd'hui ! | |
| | | Haley James Scott
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Dim 20 Avr 2008 - 23:21 | |
| Aprés ce baiser , Haley se mit à regardit Nathan tout en souriant , puis l'écouta , cool ! Elle avait le monopole aujourd'hui , elle pouvait donc faire ce qu'elle voulait , elle le regarda puis reprit la parole avec un sourire plein de sous entendus.
- Tu n'aurais pas dut dire ça mon chéri !
Haley ria légérement puis se mit de nouveau à l'embrasser avec de la passion , et de l'amour , toujours elle le fit basculé pour qu'il se retrouve sur elle. | |
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Dim 20 Avr 2008 - 23:24 | |
| Il la regarda faire un sourire plein de malice et de sous entendus qui le fit sourire à son tour, quand elle lui dit qu'il n'aurait jamais dû dire ça il rigola, de toute façon il l'avait dit c'était trop tard, et pis il assumait complétement, même si elle lui demandait d'aller faire les courses il irait, il voulait juste passer une journée tranquille, rien de plus rien de moins, quand elle le fit basculer et qu'elle l'embrassa passionnement il souria et prolongea...
Cette idée me convient tout à fait ! | |
| | | Haley James Scott
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Dim 20 Avr 2008 - 23:29 | |
| Elle se retrouva donc sur le dos , et Nathan au desus d'elle , puis écouta son beau brun lui dire que cette idée lui convenait tout à fait , elle sourit puis ajoutta tout en approchant ses lèvres de Nathan.
- Enfin un moment à deux !
Elle sourit puis l'embrassa de nouveau se mettant à lui caresser le dos d'un geste doux. | |
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Dim 20 Avr 2008 - 23:33 | |
| Quand elle lui dit que c'était enfin un moment pour tous les deux, il fit "oui" de la tête, non pas que Jamie le dérangeait bien au contraire, il l'aimait son fils, mais se retrouver entre eux n'était pas arrivé depuis longtemps et ca lui avait manqué même s'il ne disait rien, sa femme lui manquait tout simplement, enfin non ca n'était pas sa femme, du moins il n'y avait aucun papier qui le prouvait mais en les regardant vivre on pense le contraire ... Il prolongea son baiser et lui dit ...
Oui enfin ... J'aime Jamie de tout mon coeur tu sais, mais ca m'avait manqué, ... | |
| | | Haley James Scott
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Dim 20 Avr 2008 - 23:36 | |
| Haley regarda Nathan reprendre la parole qui lui dit oui , bien qu'il aimait son fils énormément , leurs moments à deux , les moments intimes leur avait manqué. Elle sourit puis ajoutta le regardant dans les yeux.
- Oui je sais ... Pourquoi pas profité de ses moments rare mon chéri ?
Haley regarda Nathan dans les yeux se mettant à lui caressait les cheveux. | |
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Lun 12 Mai 2008 - 15:06 | |
| Nathan avait tendance à être raisonnable maintenant, il pensait même à son fils quand il était pas là, faut dire qu'il l'aimait ce petit, comme il aimait Haley, qui aurait que leur amour résiste à autant de choses, comme quoi c'était bien la femme de sa vie, il l'avait toujours su mais en était persuadé maintenant, il devait donc profiter des rares moments avec elle au lieu de réfléchir pour rien, il fit donc un ptit "oui" de la tête à Haley et lui répondit après l'avoir embrassé ...
Tu as raison profitons de cette journée ! | |
| | | Haley James Scott
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Lun 26 Mai 2008 - 22:06 | |
| Haley regarda son mari , puis quand celui ci approcha son visage du sien pour l'embrasser , elle prolongea automatiquement le baiser que lui offrait son mari , tout en continuant de lui caresser les cheveux , puis celui ci fit un signe positif de la tête , lui disant qu'elle avait raison , qu'il devait profité de cette journée , elle sourit , puis l'embrassa de nouveau , un baiser qu'elle rompit quelques secondes plus tard.
- C'est la meilleure chose à faire je trouve !
Elle laissa échapper un petit rire , avant de l'embrasser une nouvelle fois , en mettant une de ses mains sur le torce de celui ci , lui caressant du bout des doigts.
[ Désoler du retard ] | |
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Lun 26 Mai 2008 - 22:13 | |
| Nathan prolongea le baiser que lui donnait Haley, quand elle lui répondit que c'était la meilleure chose à faire il souria et l'embrassa de nouveau, puis il interrompit leur baiser pour dire quelque chose qui n'avait rien à voir mais il ne voulait pas oublier ...
Au fait pendant que j'y pense Ziyi nous invite chez elle samedi !
Il la regarda et souria, puis après avoir dit cette phrase qui n'allait pas du tout dans le contexte il lui dit ...
Revenons où on en était ! Tu m'as toujours pas dit ce que tu voulais faire aujourd'hui ?
Il la regardait, attendant une réponse, car finalement rester chez eux n'allait pas vraiment les changer de d'habitude, bien qu'il adore y être en famille, bouger un peu ne le dérangerait pas ... | |
| | | Haley James Scott
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Lun 26 Mai 2008 - 22:18 | |
| Haley regarda Nathan en souriant , puis celui ci rompit le baiser pour lui dire que Ziyi les invités chez elle , le samedi qui arrivait , elle fit oui de la tête puis ria légèrement. Ca n'avait aucun rapport , elle la regarda en souriant puis celui ci lui demanda ce qu'elle voulait faire , il prit la parole en souriant , un sourire plutôt malicieux.
- Je vais commencer par profiter du corps de mon mari , puis nous allons manger , et enfin faire une petite ballade en amoureux , enfin c'est mes projets , tu n'y vois pas d'inconvénients ?
Elle se mit à le regarder dans les yeux , tout en souriant. | |
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Lun 26 Mai 2008 - 22:36 | |
| Nathan était plutôt tête en l'air, au moins il n'allait pas oublier, et pis ca la faisait rire, c'était toujours ça, quand elle lui annonca son programme, il l'encercla de ses bras et lui répondit d'un air malicieux aussi, tout ça s'annoncait plutôt bien ...
Non, ca me parait un bon programme, même un très bon programme !
Il souria et l'embrassa sur le front, c'est dingue qu'après tout ce temps rien n'avait changé ...
Vous savez que je vous aime Mlle James Scott ? | |
| | | Haley James Scott
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Lun 26 Mai 2008 - 22:45 | |
| Haley se mit à sourire lorsque celui ci l'encercla de ses gros bras musclés dont elle était folle également puis lui dit que ce programe était très bon , elle ria légèrement , puis ce beau brun de chèr mari l'embrassa sur le front , lui demandant si elle savait qu'elle l'aimait. Elle sourit puis d'un air malicieux elle reprit la parole en souriant.
- A vrai dire je pense que je commence à le savoir , avec ces tas d'années dans tes bras , je ne m'en lasse pas , mais je dois dire que tu ne me le dit pas très souvent ... Elle le regarda en souriant puis reprit la parole aprés quelques secondes de silence ... Mais je dois avouer que j'ai le béguin pour toi ! ... Et puis c'est pas Mademoiselle mais Madame
Elle se mit à rire bien sur , ce n'était pas qu'un simple béguin , Nathan était l'homme de sa vie , et par conséquent l'amour de sa vie. | |
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Mar 27 Mai 2008 - 16:06 | |
| Nathan savait qu'Haley était très taquine, comme lui, alors quand il lui demanda si elle savait combien il l'aimait, elle prit son air malicieux et lui répondit qu'elle commencait à le savoir, qu'après toutes ces années elle ne se lassait pas, et elle aurait pu, elle rajouta qu'il ne lui disait pas assez souvent d'ailleurs il répondit alors ...
Et oui toutes ces années, qui aurait cru hein ? Ah bon ? tu trouves ? Pourtant il me semble que je te le dis presque tous les jours non ?
Il lui rendit son sourire, puis quand elle lui dit qu'elle avait le béguin il rigola, elle parlait comme s'ils étaient encore au lycée, puis quand elle lui dit que ce n'était pas mademoiselle mais madame il répliqua ...
Je dois avouer que moi aussi j'ai le béguin pour toi ! Et tu sais que tu n'es pas officiellement Madame James Scott, il faudrait y remédier un jour !
Et oui ils ne s'étaient pas remariés, pour eux tout était comme s'ils étaient mariés, mais pas au nom de la loi ... | |
| | | Haley James Scott
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] Mar 27 Mai 2008 - 16:15 | |
| Haley regarda Nathan avec un large sourire , bien sur qu'elle savait ses sentiments qu'il éprouver pour elle , quand celui ci lui dit qu'il lui disait tout les jours , elle sourit puis reprit la parole.
- Oui je sais , mais c'est passé à mon gout !
Elle ria légèrement puis aprés avoir reprit la parole , celui ci lui répondit qu'il avait le béguin pour elle aussi , elle se mit à rire , puis celui ci la reprit lui disant qu'elle n'était pas encore madame Scott , enfin officielement , qu'il faudrait remédier à ça , elle souria puis reprit la parole en souriant.
- Volontiers ... Je serai très heureuse de me remarier avec toi !
Elle le regarda en souriant puis l'embrassa tendrement , reprenant la parole en souriant.
- Je t'aime n'en doute jamais ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin un moment à deux [PV:Nathan] | |
| |
| | | | Enfin un moment à deux [PV:Nathan] | |
|