Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nostalgique [ Nathan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Coté Coeur : Célibataire.
P'tit mot : Parfois, il faut savoir affronter les conséquences de nos actes ...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Nostalgique [ Nathan ] Left_bar_bleue100/100Nostalgique [ Nathan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit:
Relations:

Nostalgique [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Nostalgique [ Nathan ]   Nostalgique [ Nathan ] EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:19

* Brooke commençait à reprendre ses repères depuis son arrivée. Elle se ré-approprié les lieux, en songeant au passé... Le passé, cette période lui manquait énormément surtout en ce moment, dans ses moments de pire Solitude. Elle n'arrivait pas à aller vers les gens, elle n'y arrivait pas ... C'était plus fort qu'elle, beaucoup de personne d'ailleurs lui ont tournées le dos dès son arrivée, surement car comme tout le monde, certaines personnes n'ont pas accepté, son départ précipité, un départ sans adieu. Okey, il fallait le dire, elle avait beaucoup manqué de tact', mais si ils savaient ... Elle arriva donc au terrain de basket, afin de songer au passé, de revivre par le biais de ces souvenirs, des moments qu'elle avait pu passé ici avec Nathan, Lucas et les autres ... En y repensant, elle en souriait. Grâce à ces souvenirs, elle avait oublié pendant une fraction de seconde, cette sensation si lassante telle que la Solitude. Dieu, que c'était bon et agréable. Mais la réalité vous rattrape toujours ... Elle alla s'assoir, sur l'une des tables en bois, et regarda autour d'elle, elle baissa la tete et joua instinctivement avec sa bague. La Bague de Fiançailles que Nathan, lui avait offert, elle s'en était jamais séparé. D'ailleurs pourquoi ? Avait-elle oublié Nathan comme elle le prétendait ? Même elle, ne le savait pas, elle le pensait en effet, mais depuis qu'elle l'avait revut dans les couloirs de l'université, toutes ses pensées étaient tournées vers lui ... *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Nostalgique [ Nathan ] Left_bar_bleue90/100Nostalgique [ Nathan ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Nostalgique [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique [ Nathan ]   Nostalgique [ Nathan ] EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:47

Nathan était complétement perdu ces derniers temps, il n'avait jamais été aussi peu sûr de lui, non seulement sur son avenir professionnel mais aussi et surtout son avenir amoureux, il y avait Haley qui ne voulait pas divorcer, Casey cette personne très attachante et Brooke ! Il s'en voulait d'être aussi perdu, en plus il se sentait très mal de devoir "choisir" entre ces 3 filles qui d'une façon ou d'une autre avait marqué sa vie ! Et que fait Nathan s'il est perdu ? Du basket biensûr ! Il attrapa donc un ballon, sortit de chez lui et se dirigea vers le terrain de basket à pied, le seul lieu vraiment apaisant pour lui même s'il était rempli de différent souvenir ! Il arriva donc et ne fit pas attention aux gens qu'il y avait autour, il commença à faire rebondir le ballon et jouer ! Il se donnait vraiment à fond car il avait vraiment besoin d'évacuer, alors qu'il lança le ballon, celui-ci se dirigea vers les tables qui se trouvaient sur le côté du terrain ! Il alla donc dans cette direction pour aller chercher son ballon et vit Brooke, qui semblait bien dans ses pensées, son retour ne devait pas être facile, elle devait expliquer à tout le monde son départ, etc ... Il alla donc vers elle et la sortit de ses pensées !

Hey toi ! Plongée dans les souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Coté Coeur : Célibataire.
P'tit mot : Parfois, il faut savoir affronter les conséquences de nos actes ...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Nostalgique [ Nathan ] Left_bar_bleue100/100Nostalgique [ Nathan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit:
Relations:

Nostalgique [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique [ Nathan ]   Nostalgique [ Nathan ] EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:26

* Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas vu Nathan arrivait. Le fait d'entendre le ballon rebondir, l'aidait à se replongeait dans des soirées passés ici, avec Lucas, Tania et les autres ... Elle se revoyait dans les bras de Nathan, d'ailleurs, depuis ils avaient pris un sacré coup de vieux ^^ Brooke faisait plus femme, le changement primordial était ses longs cheveux, qui avaient laissés place à son carré plongeant... Ses pensées furent interrompus par la présence de Nathan, qui lui demanda si elle était plongée dans ses souvenirs. Elle hocha la tête, et le regarda en souriant. Il n'avait vraiment pas changé, toujours cette même passion, le basket. D'ailleurs, elle était contente qu'il ai toujours le basket dans sa vie, aumoins, elle était sûre qu'il ne serait jamais seul, le basket était toujours là pour lui, toujours aussi fidèle à Nathan et jamais il ne l'abandonnerait ! Elle baissa la tête, assez confuse et la releva en regardant Nathan ... *

- Parfois, on est bien obligée afin d'avoir la force d'affronter notre présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Nostalgique [ Nathan ] Left_bar_bleue90/100Nostalgique [ Nathan ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Nostalgique [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique [ Nathan ]   Nostalgique [ Nathan ] EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:33

C'est clair qu'ils en avaient des souvenirs ici, ils en avaient passé des soirées ici, seul, avec Lucas et Tania, ou encore avec d'autres personnes ... Mais bon c'est du passé tout ça, rien n'est comme avant, tout a malheureusement ou heureusement changé ! Nathan était devenu responsable même s'il avait encore tendance à n'en faire qu'à sa tête, Brooke une femme d'affaire, épanouie, etc ... Finalement ils s'en sortaient pas si mal tous les deux ... Il attendait la réponse de la jolie brune qui lui dit tout simplement qu'elle y était obligée pour affronter le présent ... Ce présent était-il si dur que ça ? Pour tout dire il ne comprenait pas trop pourquoi elle disait cela, quand tout le monde aura digéré la nouvelle tout sera comme avant pour elle, à quelques détails près, et pis le passé ne donne pas toujours de la force ... Nathan ne s'y était pas replongé depuis exactement 4 ans et voilà le résultat quand il ressurgissait dans sa vie ... Laissons le passé là où il est parfois ... Mais si elle arrivait à y trouver de la force, tant mieux ! Nathan alors la regarda et lui répondit ...

Si tu le dis ! Tu sais si tu veux parler, je suis là, je sais que c'est pas forcement facile mais on doit pouvoir être ami non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Coté Coeur : Célibataire.
P'tit mot : Parfois, il faut savoir affronter les conséquences de nos actes ...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Nostalgique [ Nathan ] Left_bar_bleue100/100Nostalgique [ Nathan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit:
Relations:

Nostalgique [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique [ Nathan ]   Nostalgique [ Nathan ] EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:49

* Brooke était toujours assise sur le banc, d'ailleurs Nathan s'était installé à ses côtés. Nathan, devait voir que Brooke n'était pas " en forme " mentalement, qu'elle n'avait la pêche nécessaire à son quotidien ... C'est pour cela qui lui dit, tout en précisant que sa ne devrait se montrer facile, mais qu'elle pouvait se confier à lui, si elle le voulait . Elle eut envie de lui avouer, que si elle était vraiment confuse et perdue à ce point c'était en partie parce qu'elle l'avait revu, parce qu'il était re-rentré dans sa vie. Alors sa serait plutot ironique de confier à quelqu'un, les " soucis " bien que Nathan, n'y soit pour rien, qu'il nous provoque ! Nathan, ajouta donc par la suite, cette phrase qu'elle redoutait tant, et biensûr qu'elle s'attendait à entendre. " On peut être ami non ? ". Raaa, si il savait ... ! Brooke se leva, elle ne pouvait pas rester, c'était au dessus de ses forces. Mais où se trouvait Brooke, la femme qui d'ordinaire est forte, à de l'audasse et qui sait affronter tout obstacle ? Même elle ne le savait, mais une chose est sûre, à ce moment, elle était très loin ! Elle resta dos à lui, elle avait les bras croisés, n'ayant la force de le regarder dans les yeux ... *

- Désolé, je crains qu'être ami soit au dessus de mes forces ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Nostalgique [ Nathan ] Left_bar_bleue90/100Nostalgique [ Nathan ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Nostalgique [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique [ Nathan ]   Nostalgique [ Nathan ] EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:42

C'est clair qu'elle n'avait pas l'air en forme mais quand on part comme ça le retour est souvent difficile mais tout finit par s'arranger un jour ou l'autre ... Le temps est toujours la solution ! Bon il lui proposait de se confier à lui mais il se doutait bien que la jeune fille n'allait surement pas le faire ! Malgré le fait qu'il lui dit qu'ils pourraient être amis il savait que c'était pas si facile, pour lui comme pour elle ! Il ne se doutait pas du tout qu'il était la cause de son "mal-être" ! C'était bizarre les relations qu'il y avait entre eux à ce moment-ci, c'était ni de l'amitié, ni de l'ignorance, ni de l'amour, ce n'était pas qualifiable disons ! Quand il lui dit qu'ils pourraient être amis, en fait c'était pas facile du tout pour lui de dire ça, ça lui demandait un vrai effort, ça n'allait pas être chose facile de faire comme s'il n'y avait rien eu, mais il pensait que c'était la chose à faire pour que Brooke ne sorte pas complétement de sa vie ! Celle-ci se leva, il ne comprenait pas cette réaction, elle restait dos à lui tout en lui parlant, il se leva alors et se mit devant elle car il n'aimait pas parler aux gens sans les regarder ...

Et pourquoi ? c'est pas ce que tu veux ? Je sais que c'est pas facile pour moi le premier, mais je fais cet effort pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Coté Coeur : Célibataire.
P'tit mot : Parfois, il faut savoir affronter les conséquences de nos actes ...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Nostalgique [ Nathan ] Left_bar_bleue100/100Nostalgique [ Nathan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit:
Relations:

Nostalgique [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique [ Nathan ]   Nostalgique [ Nathan ] EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:02

* Après s'être levée, Nathan s'était alors mis devant elle. Elle ne le regardait pas, elle n'y arrivait pas, elle ne voulait pas ... Elle savait qu'elle allait s'emporter sinon. Lorsqu'elle lui dit qu'être ami avec lui était au dessus de ses forces. Lui, il lui répondit en lui demandant pourquoi ? Ce n'était pas ce qu'elle voulait ? Elle souria, un sourire plus que nerveux. Si il savait ce qu'elle voulait, ah, si le savait. Il tomberait de haut ... Il lui dit alors que pour lui, non plus, ce n'était pas facile, mais qu'il faisait les efforts pour lui, pour elle, pour eux. Elle le regarda alors dans les yeux. *

- Mais Nathan, j'sais pas c'qui m'arrive j'suis perdue ... Je .


* Elle s'approcha et l'embrassa, puis elle se recula et le regarda *

- C'est ça que je veux, je sais j'nai pas le droit de te demander ça, mais depuis que j'suis rentré, que je t'ai revue, je ne pense qu'à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Nostalgique [ Nathan ] Left_bar_bleue90/100Nostalgique [ Nathan ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Nostalgique [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique [ Nathan ]   Nostalgique [ Nathan ] EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:13

Brooke ne le regardait même pas, c'est comme ça que ça allait être entre eux maintenant, pouvoir à peine se parler, même pas pouvoir se regarder, non mais il y avait 4 ans de passé quand même mince ! Ils étaient adulte non ? Ils pouvaient faire face à ça, ils avaient vécu bien pire que voir leur ex ! Nathan n'y croyait qu'ils aient cette conversation, c'est elle qui lui avait dit de laisser le passé derrière, que maintenant elle était là, elle avait déjà oublié ses belles paroles ? Elle se mit alors à faire un beau sourire forcé, Nathan soupira, cette situation était vraiment de pire en pire, il fallait vraiment que tout s'arrange avant qu'il ne craque ! Elle lui dit alors qu'elle était perdue, si seulement elle savait les choses qui étaient passés dans la tête de Nathan ces derniers temps ...

Mais moi aussi qu'est ce que tu crois ? Et moi je te rejette pas pour autant ...


Il vit alors Brooke s'approcher et l'embrasser, alors pour inattendu ça l'était vraiment, elle se recula alors, il baissa le regard, non mais sa vie était déjà assez compliqué non ? il fallait maintenant ça, c'est pas possible il est maudit, il était perdu et perdu le mot est faible ... Des sentiments incontrôlables refaisaient surface ...

Non tu n'as pas le droit Brooke, tu m'as abandonné et que ça soit pour ton bien ou le mien tu l'as fait ! J'ai souffert à un point, j'ai essayé de t'oublier en croyant avoir réussi jusqu'à ce que tu reviennes, là tout s'est chamboulé dans ma tête et jme suis forcé à penser que tu ne pensais plus à moi, comment veux-tu que j'arrive à être clair maintenant ? J'en peux plus de tout ça ! Qu'est ce que tu attends de moi ? Pourquoi être partie dans ces cas là et surtout pourquoi être revenue alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Coté Coeur : Célibataire.
P'tit mot : Parfois, il faut savoir affronter les conséquences de nos actes ...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Nostalgique [ Nathan ] Left_bar_bleue100/100Nostalgique [ Nathan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit:
Relations:

Nostalgique [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique [ Nathan ]   Nostalgique [ Nathan ] EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:14

* Après l'avoir embrasser, elle culpabilisait déjà ... Mais elle se sentait saoulagée de l'avoir fait. Au fond, elle en mourrait envie depuis qu'elle l'avait revu. Après que Brooke lui ai dit qu'elle était perdue, il lui répondit que lui aussi, et que ce n'était pas pour autant qu'il la rejettait. De là, elle l'embrassa, s'excusa alors par la suite. Il lui dit alors que non, en effet, elle n'avait pas le droit, qu'elle l'avait abandonné. Qu'il avait souffert etc ... Il luii demanda alors pourquoi était-elle partie, si c'était pour reveniir . *

- Mais Nathan, je suis partie, j'étais obligée ! Pour toi, pour Jamie, j'ai pensé à ce bonhomme qui allait vivre sans l'un de ses parents ... Et puis j'ai pensé à toi Nathan, oui sa t'étonne mais je n'ai cessé de penser à toi !
Je suis partie, croyant que la vie, ma vie qui se trouvait ici ne me correspondait pas, croyant que ce n'était pas la bonne tournure de ma vie. Je suis partie, j'ai fait carrière, oh sa oui, jai fait carrière, mais sans toi, ça n'avait aucun sens, je n'ai pas cessé d'avoir une pensée pour toi Nathan, chaque jour, je pensais à toi, et je pensais que tu était heureux ... ! Ne le nie pas Nathan, il y'a un peu moins de deux ans, j'étais de passage à Seattle, il y'avait un match, je t'ai vu toi, Lucas et tous les autres ... Je suis resté à la fin du match, je t'ai vu, toi Haley et le petit ! Vous m'aviez l'air si heureux !


* Elle baissa les yeux et releva son doigts où se trouvait la bague de fiançailles que Nathan lui avait offert *

- Je ne l'ai jamais enlevée, ça te suffit comme preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Nostalgique [ Nathan ] Left_bar_bleue90/100Nostalgique [ Nathan ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Nostalgique [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique [ Nathan ]   Nostalgique [ Nathan ] EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:15

Nathan ne se sentait ni coupable ni soulagé, juste complétement perdu ! Il manquerait plus que Haley arrive et franchement ça serait le top, surtout vu la réaction de Haley en apprenant le retour de Brooke ! Il valait mieux qu'elles ne se croisent pas pour le moment ! Bref, il était en plein doute ! Il ne comprenait plus rien : les sentiments de Brooke, les raisons de son départ, son intention, etc ... Le "discours" de Brooke ne le rassura pas vraiment au contraire ...

Dans tous les cas il aurait vécu sans l'un de ses parents vu qu'on va se séparer ! On est jamais obligé de faire quelque chose ! C'est quelque chose que je comprendrais jamais Brooke, tu auras beau me l'expliquer des milliers de fois !
Ta vie ne te correspondait pas ? Content de l'apprendre ! Tu aurais dû dire non à ma demande en mariage alors !
Tu pensais à moi ? Ca n'avait aucun sens ? Ce que je crois c'est que tout ça n'a pas de sens ! Ce retour, tout ça, n'a aucun sens ! Qu'est ce que tu veux ? dis le moi !
Je ne nie pas avoir été heureux, oh non, j'ai été très heureux sans toi, mais apparemment le bonheur c'est pas pour moi !


Nathan vit ensuite Brooke qui lui montrait sa main et la bague de fiançailles qui était toujours sur son doigt, il resta bouche bée et la regarda !

Une preuve ? Mais qu'est ce que tu veux me prouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Nostalgique [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique [ Nathan ]   Nostalgique [ Nathan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgique [ Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan's relation !
» Que va t'on faire ? || Nathan
» Nathan's fiche !
» Perdu [Tonton Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Natural Street • :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser