Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shopping, solo?(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping, solo?(Libre) Left_bar_bleue100/100Shopping, solo?(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Shopping, solo?(Libre) Empty
MessageSujet: Shopping, solo?(Libre)   Shopping, solo?(Libre) EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:18

J'avais decidé de faire quelques petites courses,pour ma maison dans le domaine de l'alimentation, et pour moi dans le domaine des vetements (A).
J'etais levé alors qu'il etait seulement 09h15, oui je suis un gros dormeur ^_^ ; et j'avais pris mon temps pour me doucher,manger un petit quelque chose et aller dans ma chambre pour savoir qu'elle tenue j'allais mettre.
Finalement j'avais juste mit un boxer (normal quoi!), un jean foncé, un t-shirt noir avec des motifs gris,une veste dorée mais pas flashy ^_^, et un bonne .Mes cheveux resteront lisses =) .
Niveau maquillage,j'avais mit du noir autour de mes yeux soigneusement,et un peu de gloss (H). Mes colliers,bracelets,bagues etaient mis aussi, donc j'etais pret pour partir de chez moi .
Yuna etait je ne sais ou mais pas dans le lit , oui ma petite amie oubliait de temps en temps de laisser un petit papier =), et ma jolie petite fille cherie que j'aime tant etait chez sa mere. D'ailleur je passerais surement les voirs apres si le temps ne passe pas trop vite .
Je monte doucement dans ma BMW 650i cabriolet style et la demarre doucement ... Je passe la vitesse et roule sur un fond musical =) De la bonne musique oui "Nirvana"...
Quelques minutes passent et me voila au centre commercial de Seattle,il y avait deja pas mal de monde alors qu'il etait aux alentours de 12h00, d'ailleur j'allais surement manger la dans un fast food =P. Je me dirige dans les galeries,et rentre dans un magasin de vetement ^_^. De suite mon attention etait attirée par des t-shirt aux motifs qui me ressemblait,j'allais vers l'etalage et en regardait quelques uns ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping, solo?(Libre) Left_bar_bleue100/100Shopping, solo?(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Shopping, solo?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, solo?(Libre)   Shopping, solo?(Libre) EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:45

  • 8h00 réveille en douceur pour les filles. Une grande et une petite tout deux au cheveux noir jet. On s'étire et on chatouille la petite bouille d'ange qui se trouve dans les drap blanc du lit de sa maman. Dans la nuit une petite sourit était venu se glisser la ou la protection et l'amour pouvais écarter tout danger et tout cauchemars.

    Ziyi encercla sa fille et lui fit un tonne de bisous partout. Dans le cou sur le petit bidon et sous ses petit pied encore tout chaud et doux comme de la soie. Ceci était le meilleur réveille dans la famille Zhang en "éclat de rire" sa ne pouvais mettre quand bonne humeur devant une journée bien remplie. Oui une journée entière entre filles. Le samedi de Ziyi était consacré a sa Fille chérie Lilly qui n'avais pas école. Et comme celle ci ne travaillais plus a l'hôpital elle pouvais se consacré entièrement a elle.

    La jeune femme se leva tout en portant sa fillette et elle alla tout deux dans la cuisine. Elle la posa sur le comptoir lui prépara deux tartine de patte a tartiner au chocolat avec un bol de chocolat chaud. Ziyi fit de même pour elle.


    -Shoping aujourd'hui ma puce, ont va allez t'acheter de nouveau vêtement pour le printemps qui arrive a grand pat et moi je veux me trouver une jolie robe pour ce soir. Maman sort avec Simon, tu sais le beau petit policier qui et souvenu avec nous au parc.

    Ziyi avais un large sourire quand elle parlais de lui et Lilly l'adorais. Lilly reposa son bol et demanda quelques chose a Ziyi.

    -Maman, je peu avoir un chien? j'ai envi d'un petit chien!

    Ziyi la regarda et ne savais plus quoi dire. Lilly l'avais beaucoup réclamer c'est temps dernier après un poison elle voulais un chien. Ziyi n'était pas contre mais elle ne pourrais pas s'en occuper quand Lilly serais chez son père. La jeune fille au grand yeux noir regarda sa mère et lui dit a nouveau.

    -Je m'en occuperai bien et il viendra avec moi chez papa!

    Ziyi ne voilais plus de grand problème a se sujet si il resterais toujours avec elle.


    -Ok ma puce on ira a la fourrière au dans le centre animalier au centre commerciale.

    Après le petit déjeuner douche pour les deux nanas et elles se prépara pour partir. Jean bleu stone, Pull blanc, flot dans les cheveux et petite chaussure verni au pied Lilly était magnifique et prêt a partir. Quand a Ziyi Jean trouer sous les fesses Pull blanc découvrant ses épaules, Bote a talon haut beige. Maquillé les cheveux relever par un foulard noir. Les anneau en or accrocher a ses oreille bracelet et bague misse la voici prêt aussi a partir au centre commerciale. Elle pris le manteau de Lilly qui était beige avec de la fourrure au couture externe broder sur les poche une écharpe c'est petit gant, Puis le grand manteau de Ziyi beige aussi très élégant et aussi très chère une grande écharpe et son sac. Les deux nanas alla a la voiture et parti au centre commerciale.

    Arriver la bas la première chausse que Lilly voulais faire c'était trouver une robe pour Ziyi. Elle mis une heure dans le magasin le plus chic du centre Lilly adorais la robe blanche fine et en voile qui lui arrivais jusqu'au genoux. La rouge qui était très sexy rempli de pierre précieuses et la noir qui ne cachais aucune parti de son dos et lui arrivais bien au dessus des genou. Comme elle n'arrivais pas a se décider Ziyi pris les trois et sorti avec une note de 8000$. Ensuite direction dans un magasin pour enfant pour rhabillée Lilly. Tout était dans les tinte rouge blanc un peu de vert beaucoup de Jean de jolie robe et une superbe salopette quelques veste des flot et des chouchou qui allais avec chacune de ses tenue Ziyi sorti de se magasin la avec une note de 2000$ Elles avais les bras rempli de sac Elle rigolais beaucoup tout les deux. Il était 11h30 quand leur ventre cria famine. mais sa ne décourageais pas Lilly, elle voulais aller a l'animalerie qui était juste a coter d'un magasin pour homme. Elles se stopa toutes les deux devant la vitrine ou il y avec plein de chiot de différente race. Ziyi adorais les charpet et Lilly aussi mais elle aimais aussi beaucoup de le petit golden.


    -Oh regarde comme il et beau maman ...

    Ziyi n'avais pas vu Bill qui n'était pas loing d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping, solo?(Libre) Left_bar_bleue100/100Shopping, solo?(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Shopping, solo?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, solo?(Libre)   Shopping, solo?(Libre) EmptySam 28 Fév 2009 - 10:34

Je n'arrivais pas a me decider sur quoi acheter ...
J'avait dans les mains un petit pull a col roulé noir, un t-shirt blanc avec un coeur rouge dans le dos entouré de fil de barbelé, un jean noir genre slim . Je me dirige lentement vers la caisse, d'ailleur la caissiere n'etait pas mal, plutot jolie meme mais non j'avais deja une femme dans ma vie, enfin deux , ma cherie et ma petite fille =) .
Bon alors le compte final etait de = 290 € . Oui je n'ai pas fait fort mais j'ai encore toute l'apres midi pour depenser plein d'argent ^_^ .
Mon sac a la main je sors du magasin et j'entend une voix familiere ... Je tourne ma tête et la, illumination , je vois ma fille devant une vitrine avec des chiots, et bien sur mon premier amour .
Souriant je vint me mettre derriere elles discretement et j'affirma alors ce que l'amour de ma vie disait .


Oh oui, lui il est tres joli =) .

Ma petite fille ce retourna bien sur , quand on est jeune on est curieux xD. Et quand elle vit que c'etait son papa, j'ouvris mes bras et elle vint ce jeter dedans avec un "Papaaaaaaaaaa!" ... J'adorais tellement quand elle vient de cette façon dans mes bras .
Quelques secondes passent et elle redescend, ... Je regarde Mon ex femme, et je souris et m'avance vers elle pour lui faire la bise, d'ailleur sa fait bizarre de faire la bise a une femme qu'on avait l'habitude d'embrasser ^_^. Mais les temps changent, les gens evoluent .
Je la regarde dans les yeux et jette des coups d'oeil a ma fille qui etait en admiration devant les chiots, avait elle envie d'un chien? ^_- .
Je demande alors a Ziyi


Ca va toi? ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping, solo?(Libre) Left_bar_bleue100/100Shopping, solo?(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Shopping, solo?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, solo?(Libre)   Shopping, solo?(Libre) EmptySam 28 Fév 2009 - 13:21

  • Ziyi regardait sa les chien il y en avais plusieurs différent. Des chien qui allais du plus petit au plus gros. Ziyi avais l'impression que Lilly en voulais un gros. Sa faisait peur a la jeune femme astique. Mais bon elle avais envie de faire plaisir a sa fille. En oubliant complètement que Bill était allergique.
    D'ailleurs se dernier fit apparition derrière elles. Il confirma la penser de Lilly qui celle ci se retourna et se jeta dans les bras de son père. Puis reparti aussi illico presto devant les vitrine regarder toute c'est belle petit boule de poile.


    -Ma chérie tu devrais penser aussi que ces petite peluche vont grandir. Il serons bien plus grand que toi ou plus même .


    Ziyi regarda Bill, elle ne s'attendait pas a le voir, de si tôt même si sa faisait plusieurs mois déjà. Elle le regarda toujours jusqu'à se qui s'approche et qui lui face la bise. Ziyi avais eu peur sur le moment avais reculer légèrement mais c'était légèrement détendu ensuite. Il lui demanda des nouvelles.


    -Ça va très bien comme tu peu le constater, Lilly et moi faisons du shopping sur sa elle tien bien de moi. Et elle veux un chien alors je vais lui en offrir un.

    Ziyi détourna la tête pour regarder Lilly entouré de tout c'est sac d'achat de différent magasin, comme Prada Dior ext...

    -Et toi comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Invité
Invité




Shopping, solo?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, solo?(Libre)   Shopping, solo?(Libre) EmptySam 28 Fév 2009 - 14:28

  • C'était samedi, pas d'école pour Lyli. Se qui était une bonne chausse car elle adorais le shopping et comme sa mère aussi, elle allais passer une super bonne journée.
    La jeune fillette asiatique demandait depuis plusieurs jour a sa mère d'avoir un chien. Oui après avoir regarder Peter Pan et Beethoven elle était tomber amoureuse des gros chien, un des meilleur ami de l'homme. Lyli rabâchais sans cesse qu'elle en voulais un jusqu'à se que sa maman disent oui. La petite fille avais trouver les bon argument ^^.

    Après avoir fait plein d'achat dans les magasin elle se stoppa toutes les deux devant l'animalerie. Les deux petite mains poser sur les vitre froides.


    -Oh regarde comme il est beau maman!

    La fillette regardait un golden. Bien sur se n'était que des beau petit chiot. Une vois masculine retenti dériére elles. Lyli avais reconnut la voix de son papa. Elle parti en courant se jeter dans c'est bras en criant:


    -Papaaaaaaaaaaaaa !

    Puis après un bisous vite fais elle reparti directement a la vitrine regarder les autre chien. Laissant c'est parent discuter entre eux. C'est a se moment la que Lyli avais trouver le chien qu'elle voulais depuis toujours. Celui ci avais deux petite de fourrure épaisse sur la vitre et il la léchais de toute ses force en regardant la petite Lyli.


    -Oh comme tu est mignon toi!


    Lyli caressait le dessous du cou sur la vitre froide. Le chien avais adopter la fillette d'un simple regard. Puis elle mis son doigt en le pointant et dit


    -C'est celui la que je veux, ont sera les meilleur amis du monde.


    Si on baissait un peu les yeux on pouvais lire sur la pancarte Saint Bernard 800$. Il était déjà leur puce électronique, vacciné, plus nourrie ext... Ensuite il y avais une autre pancarte écrit en plus petit qui donnais tout les renseignement sur les saint Bernard.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping, solo?(Libre) Left_bar_bleue100/100Shopping, solo?(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Shopping, solo?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, solo?(Libre)   Shopping, solo?(Libre) EmptySam 28 Fév 2009 - 19:29

J'etais content de voir ici deux femmes importantes pour moi .
Lyli aurait donc un chiot d'apres ce que disait mon ex femme, sa ne me derange pas loin de la . Je suis pas allergique aux chiens, c'est plus aux insectes =) .
Bref, Ziyi me dit alors qu'elles allaient bien , et elle me retourna la question, lentement je lui dis


Oui, je me suis remit doucement de mon operation, mais je n'ai pas chanté depuis disons que j'ai peur de voir le resultat . Mais a part sa tout va bien .

Je souris alors a Ziyi qui ce tennait devant moi, et jetait comme toujours des coups d'oeils a ma fille . Elle avait l'air interessée par ce chien, qui allait devenir enorme. Vous savez, celui de Bethoveen? Bon voila c'est le meme mais en chiot =) . Si fallait je mettrais la moitié de l'argent avec Ziyi en meme temps c'etait un cadeau pour ma fille =) .
Ensuite en remettant mes yeux sur Mon ex femme je dis


Enfin, Tom est absent ces derniers temps, depuis que Morgane est enceinte je ne le vois plus .

Alors que je racontais mes soucis de famille mon ventre ce mit a faire des petits bruits, oh, ma faim avait vraiment pris place, alors une idée me vint en tete, et j'en fit part tout de suite .

Euh ... Vous n'avez pas encore mangées? Car , ont pourraient manger ensemble non?comme avant ...

Le temps la me manquais mais a la longue il fallait s'y faire non? Mais sa ne me ferait pas de mal de refaire un petit repas en petite famille .
Et de voir ma fille si heureuse me donner envie de profiter un peu d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping, solo?(Libre) Left_bar_bleue100/100Shopping, solo?(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Shopping, solo?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, solo?(Libre)   Shopping, solo?(Libre) EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:25

  • [Si bill a rechanter le concert tu l'oublie ? c'était après l'opération pas avant ! =) ]

    Ziyi regardais Lilly et Bill qui lui parlais de ses problème de famille. Avec Tom et Morgane Celle ci devais bien tôt accoucher normalement, d'un fils même. C'était elle même qui lui avais annoncer qu'elle allais avoir un bébé Tania en était même présente a se moment la.


    -Tu n'a pas avoir peur l'opération a été une réussite tout et remise en place ont n'a pas toucher a tes corde vocale elle re fonctionne normalement puisque tu parle. Si tu a bien suivit chacune des séance prescrite de ré initialisation il n'y a aucun problème !

    Ziyi connaissait le sujet sur le bout des doigt elle ne pouvais pas faire une seul erreur. Bon même si aujourd'hui elle n'avais plus le droit de pratiquer après cette opération pars que Bill était son ex mari et qu'elle avais mentit a se sujet qu'elle n'était plus un vrais médecin. Elle continuais c'est études tout de même. Bill ne savais rien de cette histoire il n'y avais que Simon son petit ami et personne d'autre.

    Lilly avais finalement trouver un chien. Quand elle dit "c'est celui ci que je veux" Ziyi regarda et fit de gros yeux elle alla près de sa fille et dit un peu perplexe.


    -Un... un Saint Bernard rien que sa ?.....Oh ma puce se chien va devenir énorme il sera encore plus grand que toi !

    Ziyi regardait Lilly qui lui faisait de jolie petit yeux. Vous savez ce ou aucun parent ne peu succombé a la tentation de dire non. Lilly avais l'aire d'aitre sur de se qu'elle voulais et Ziyi se sentirais peut être moins seul avec un chien comme celui la chez elle. La jeune femme ne voulais pas que son ex mari paye quoique se soit sur se chien. Non car il serais a sa fille et a elle, et a personne d'autre.

    -Bon et bien c'est d'accord ont va acheté son chien, je l'aime déjà se toutou.

    Le gros nounours la regarder et léchais la vitre comme si il avais déjà compris qu'il avais devant lui sa nouvel famille d'adoption. La chien était a 800$ et elles devais encore acheter tout se qu'il aurais besoin les gamelles ext... Sa serais surement le dernier magasin qu'elles feraient.
    Le ventre de Bill se mis a grogner d'un force que la tête de Lilly et de Ziyi se tourna en même temps vers lui. Est d'un seul coup il leurs fit une proposition pour déjeuner ensemble. Ziyi se redressa et alla face a lui laissant Lilly face a son nouveau compagnon. Bill avais dit quelque chose qui ne lui plaisait pas. Elle parla d'une voie base que lui seul pouvais entendre mais pas Lilly.


    -Se n'est plus comme avant Bill... il est fini se temps.... et puis c'est une journée entre fille !

    Ziyi fini sa phrase a vois normal et se tourna vers Lilly pour lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Shopping, solo?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, solo?(Libre)   Shopping, solo?(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping, solo?(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En solo[Yuna]
» Shopping [Tania]
» Rebel's [libre 5/6]
» Retour....(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Street • :: Centre Commercial :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser